-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques explications [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeSam Juin 04, 2016 3:24 pm

Volant dans le ciel de sa planète natale, la Terre, encore en bon état. Le jeune Demi-Saiyajin, Trunks, revenait de sa rencontre avec Kodaïan. Un Saiyajin très intéressant et très prometteur pour l'avenir de la planète. Cependant, les méninges du jeune guerrier chauffaient depuis un bon moment, réfléchissant dors et déjà à une stratégie pour les temps à venir.

"Demander de l'aide à Kodaïan-san était une bonne idée, mais je dois tout de même faire attention à ne pas trop modifier le passé avant le retour de Son Goku-san. Quant à mes parents, je connais assez bien ma mère, et je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle ne rencontre pas Kodaïan-san lors de notre rencontre afin de garantir ma naissance. Je présenterai Kodaïan-san à Son Goku-san loin des autres, ainsi, Kodaïan-san sera lui aussi au courant de ma venue du futur. Cela permettra sûrement de lui donner des réponses à des questions qu'il pourrait se poser à mon sujet"

Tout en passant dans les nuages en profitant du vent soufflant sur son visage et dans ses cheveux, le fils de Vegeta semblait s'être trouvé une bonne stratégie pour l'avenir de ce monde, du moins c'est ce qu'il pensait, il espérait bien que son plan se déroule comme prévu. Il s'était déjà dit que son entraînement avec le Saiyajin Kodaïan lui permettrai peut être d'obtenir la puissance nécessaire afin de défaire les cyborgs dans son époque, mais il ne pouvait pas laisser ce monde se faire dévaster par les androïdes, surtout que ce monde se fera sans doute attaquer par ce mystérieux Cell. Ce que Trunks désirait, c'est qu'il existe au moins une histoire ne finissant pas comme la sienne, que le Gohan et le Trunks de cette époque aient droit à une vie tranquille et heureuse.

Sur ces pensées, le jeune Demi-Saiyajin commença à se rapprocher du sol lorsqu'il aperçu au loin la ferme de la terrienne Valéria. Il se posa dans l'herbe à quelques mètres du bâtiment et monta les quelques marches grinçantes permettant de monter sur la petite terrasse de la ferme, grinçante elle aussi. Le jeune homme posa sa main sur la poignée de la porte et rentra dans le bâtiment en poussant la porte.

« Je suis de retour. Désolé d'être parti ainsi sans prévenir, j'espère que je ne... »

Trunks arrêta sa phrase de manière assez directe. En effet, quelque chose avait retenu son attention. Enfin, c'est plutôt quelqu'un qui avait retenu son attention. Parmi les personnes présentent dans la salle, il y avait la jeune femme que le Saiyajin Radditz lui avait présenté comme étant la petite fille de Son Goku venant elle aussi du futur. Il exprimait, au départ, quelques doutes par rapport à cette information, jusqu'à ce que cette dernière se mise à appeler Trunks par son prénom en lui donnant brièvement les mêmes informations délivrées par le Saiyajin aux cheveux longs, sans oublier la ressemblance qu'elle possède au niveau du visage avec Gohan-san. Bien que surpris de la voir aussitôt sur pied, le Demi-Saiyajin voulait en profiter pour en apprendre plus à son sujet. Il traversa la pièce afin de s'approcher de celle qui serait donc une Saiyajin elle aussi. En tout cas, ses cheveux noirs pouvaient également laisser penser qu'elle possédait les mêmes origines que le Demi-Siyajin.

« Eto... Je suis désolé de paraître aussi direct, mais... Le fait que tu connaisses mon prénom... Et ce que tu as dit par rapport à Son Goku-san... En fait, j'aimerais que tu m'expliques certaines choses si cela ne te dérange pas. »

Le jeune guerrier se mit à regarder brièvement autour de lui, tournant sa tête vers la droite puis vers la gauche. L'endroit était spacieux, mais il y avait beaucoup de personnes ici, ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour parler de voyage dans le temps et de tout ce qui s'y approche de loin ou de près.

« J'aimerais bien que l'on continue cette conversation dehors afin d'éviter d'être dérangé ou d'éveiller des soupçons. Si cela ne te dérange pas, bien évidemment. Quoi que tu répondes, je respecterais ta décision. »


Dernière édition par Mirai Trunks le Lun Juil 04, 2016 3:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeDim Juin 05, 2016 12:53 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50





Je l'avais échappée belle sur ce coup là ... Un peu plus et s'en était réellement fini. Il aurait été plutôt stupide que la plus puissante détentrice du Sang Saiyajin meure de cette façon a cause d'une petite fermière terrienne non ? Mais au final c'était comme ça. Même si mon cœur s'était quelque peu obscurcit, je gardais cette bontés propre à ma famille en moi. Ce désire de protection des faibles et des innocents brulant maladivement dans l'âme de chaque Son de génération en génération.

Finalement je ne devais mon salut qu'a un coup de chance. Trunks, Mirai Trunks en avance. Et puis encore une chance que la maladie de Marissa avait été exactement la même que celle que le Brief du Future était venu soigner pour Ojisan. Un petit sourire se dessinai sur mon visage alors que je me tenais au calme dans un coin de la pièce ou les discutions allaient bon train. Je ne voulais pas vraiment me mêler de quelque chose pour le moment, d'autant que je me sentais encore relativement faible.

J'aurais presque trouvée dommage de ne pas avoir put parler a Trunks avent qu'il ne se volatilise au dire des autres, mais il se trouvai qu'il n'avait été que parler à quelqu'un ... Quelqu'un de fort et de pas terrien ... Ou du moins qui ne disposait pas du Ki de quelqu'un censé se trouver sur terre pour un tel niveau. Il revint dans la pièce et coupai sa phrase lorsqu'il croisai mon regard. Celui-ci était dur, mais compatissant. Au final il n'avait pas grand chose voir avec le Trunks que j'avais connue chez moi ... Il me rassemblait beaucoup.

Il m’invita à le suivre pour discuter tranquillement, chose que je fis sans rechigner ni laisser échapper un seul mot, dans le plus grand des calmes.


Trunks ... Tu est .. Très différents de celui que j'ai connu. Tu est plus mature ... frapper par la vie ... on as le même regards tout les deux, tu sais ? Celui de ceux qui ont déjà pratiquement tout perdu et qui cherchent désespérément quelque chose à qui s'accrocher, un peu d'espoir pour eux même et leurs proches a défaut d'avoir pût en donner à leurs monde ...

C'était peu être faux, je n'en savais rien, mais je sentais une certaine ... Empathie se crée envers lui, comme-ci je le comprenais. C'était étrange, je ne connaissais de lui que ce que la Toki no Kaïoshin avait bien voulue me raconter de son intervention dans la time line, pourquoi il était venu d'ici. Je ne connaissais aucun détaille sur sa vie, le pourquoi du comment, pourtant il paraissait a mes yeux comme un reflet de moi même au couleurs moins ternes. Avec un cœur encore totalement épargner par la folie à défaut d'avoir put être épargner par la douleur.

Je haussai doucement les épaules d'un mouvement las et finie par croiser les bras, attentive.


d'après ce que je sais tu sais ce que tu fait et tu connais les risques qu'encourt ceux qui ne se trouvent pas dans leurs époques. J'ai donc aucune raison de te cacher quoi que ce soit. Je t'écoute, qu'est ce que tu veux savoir ?


Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeSam Juil 09, 2016 4:04 pm

La supposée fille de Gohan venue du futur n'avait pas hésité une seule seconde à suivre Trunks. Elle affirma avoir déjà connu le Demi-Saiyajin, cela pouvait être lui dans le futur ou bien son alter-ego du futur de la jeune femme. Quoi qu'il en soit, cela expliquait qu'elle ait pu reconnaître le fils de Vegeta. Mais elle semblait tout de même savoir certaines choses sur Trunks. Elle le disait plus mature et plus frappé par la vie que celui qu'elle avait connu. La supposée petite-fille de Son Goku semblait donc à peu près connaître l'histoire du jeune guerrier. Mais comment ? C'était impossible à expliquer, cette jeune femme était très étrange et retournait le cerveau du jeune Brief.

Elle semblait cependant très... Triste ? Détruite ? Selon ses dires, la jeune femme aurait tout perdu, et serait maintenant à la recherche de quelque chose où il est possible de s'accrocher pour trouver ne serait-ce qu'un peu d'espoir. L'espoir... Ce mot se répéta plusieurs fois dans la tête de Trunks. Ce mot que lui-même avait décidé d'inscrire sur la machine à voyager dans le temps, cette machine qui était pour lui symbole d'espoir, un objet auquel il s'accrochait. Ce temps de réflexion avait permis à Trunks de mieux cerner la personne avec qui il était en train de dialoguer, une personne qui n'était apparemment pas si différente de lui. Le Demi-Saiyajin ne savait pas ce qu'avait dû endurer la jeune femme, mais peut-être que leurs situations respectives pouvaient sembler équivalente d'un point de vue moral.

La jeune femme finit par conclure en émettant la connaissance des risques de ceux qui voyagent dans le temps, avant de laisser la parole au fils de Vegeta.

« Je pense que ton discours en dit beaucoup plus sur toi que tu ne le penses. Je ne sais pas ce qui est arrivé dans ton époque, mais si tu es là, tout comme moi, c'est parce que tu sais qu'il existe encore de l'espoir, quelque part, et que tu n'es pas prête d'abandonner. Mais, même si la situation semble désastreuse chez toi, je suis quand même heureux de savoir qu'il existe un monde où tout le monde a survécu aux cyborgs. Ce Saiyajin, Radditz, il m'a dit que tu étais la petite-fille de Son Goku-san, tu serais donc la fille de Gohan-san ? J'aimerais connaître ton nom, par simple curiosité. »

Bon, c'était surtout parce que Trunks voulait associer un nom à ce visage si proche de celui du fils de Son Goku.

« Je pense pouvoir te dire une chose. Tu ressembles énormément à ton père, que ce soit pour ton visage ou pour ta façon d'agir, je reconnais bien celui qui fut autrefois mon mentor. »

Le jeune Brief sourit à la fille de Gohan, puis son regard commença à redevenir plus sérieux. Pour le moment, il restait encore des choses assez importantes à régler. Cette jeune Demi-Saiyajin connaissait Trunks, ceci était quelque chose de sûr et certain. Elle devait donc savoir ce qu'il s'est passé lorsque le fils de Vegeta est arrivé ici, et ce qu'il s'est passé plus tard, lors de l'affrontement des cyborgs. Une question lui restait en tête, sur une personne en particulier. Une des premières personnes qu'il a rencontré en arrivant à cette époque.

« Mais plus sérieusement, il y a quelque chose qu'il faut que je te demande. À vrai dire, tu n'es pas la première personne que je rencontre et qui vient aussi du futur. »

Le jeune guerrier fit une pause dans son explication, pour laisser le temps à la jeune femme de jauger l'importance de ses dires.

« J'ai rencontré... Quelque chose, qui semble être un cyborg, selon ses dires. Il ressemblait à une sorte d'insecte, avec des ailes noires dans le dos et une peau de couleur verte. Il a dit s'appeler Cell. »

Trunks fit une nouvelle pause pour laisser la fille de Gohan réfléchir sur cette description, peut être avait-elle déjà rencontrer cet individu ou du moins en avait-elle entendu parler.

« Quoi qu'il en soit, le plus important est ce qu'il m'a raconté à son sujet. Ce cyborg aurait apparemment tué un autre moi dans un univers alternatif, il serait arrivé dans une époque comme celle-ci et aurait tué l'entièreté de la Z-team, en plus d'avoir semble-t-il absorbé les cyborgs C-17 et C-18. Je n'ai jamais vraiment pratiqué de voyage dans le temps, et je pense que tu connais bien mieux l'histoire de ce monde que moi. Et à vrai dire, ce qu'il a dit... M'intrigue, j'ai l'impression que ce n'est pas normal. »

Trunks croisa les bras et ferma les yeux un instant, avant de lâcher un léger soupir.

« J'aimerais donc te demander ce que tu penses de cet individu. Si tu as des conseils ou quoi que ce soit d'autres à me donner, sache que je suis preneur. Ce cyborgs m'intrigue beaucoup et je ne compte pas laisser ce monde se faire dévaster comme l'est le mien en ce moment même. »

Le fils de Vegeta attendit donc la réponse de la fille de Gohan. Elle devait savoir ce qu'il faudrait faire. Il ne savait pas pourquoi, mais Trunks lui faisait confiance. Sûrement parce qu'il s'agissait de la fille de son défunt mentor. Le jeune guerrier à toujours était du côté de Gohan et l'appréciait énormément. Peut être voulait-il commencer cette même relation avec sa fille venue d'un autre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeDim Juil 10, 2016 12:47 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50





Trunks me parlai un peu de mon père, celui de son époque à lui tout du moins. Il disait que je lui ressemblai et c'était vrais au final que mon caractère avait toujours été bien plus roche de celui de mon père au fond, même si j'avais toujours essayer de davantage m'approcher de mon grand père. J'avais son visage paraissait t'il, rien d'étonnant là non plus, on me le disait souvent, mais j'avais crue comprendre que ceux qui portaient le sang des Saiyajin avaient tous tendance à beaucoup se ressembler.

Tu sait, tout le monde est très différents même d'une époque à une autre. Ceci-dit je e crois sur ce point, j'imagine que si j'avais connue mon père après qu'il ai vécu une catastrophe pareille je me serrais sans doute beaucoup reconnue en lui. M'enfin heureusement pour lui il n'a pas eu tellement le temps d'assister à la fin du monde chez moi.

J'avais toujours les bras criser avec un sourire amère coller au visage. Surtout qu'il m'avait aussi parler de ma sois disant détermination et d'un éventuel espoir pour moi ... hum ... quel espoir ? Il m'avait aussi demander mon nom, c'était vrais que je ne m'étais pas réellement présentée.

Je m’appelle Son Pan, je sis bien la fille de Son Gohan et ma mère s’appelle Videl, c'est une humaine. Pour le reste tu fait erreur, je ne suis pas réellement venue ici de mon plein grée, disons que j'ai été "convoquée" là par des gens qui se pensent être les dieux de l'univers et qui sont trop faignant pour faire la police eux même ... Mais je pense que pour eux je n'ai pas beaucoup plus d’intérêt qu'une arme à feu.

Il me parlait de Cell, bien le Cell censé lancer le Cell game dans quelques années, mais il était déjà là et en forme parfaite qui plus est. Ouai ... définitivement la time-line était bien trop endommagée pour être préservée. Je me contentai donc de rouler des yeux vers le ciel, songeuse et de répondre à Trunks le plus simplement du monde.

[color=#FEC301]Et bien ... pour ce qu'est Cell, c'est une création du Docteur Gero pour ce que j'en sais. Il est composer de l'ADN de Ojisan, Bejita, Piccolo-san, Frieza et de son père Cold. Je ne peu pas t'en dire beaucoup plus sur lui, je ne l'ai jamais rencontrée. Pour ce qui est de savoir quoi faire, je t'avoue que je n'en sais rien du tout. L'histoire n'est pas censée se dérouler comme ça, rien que toi tu est arriver bien trop en avance, mais on doit faire avec et je pense que le mieux qu'on as à faire c'est essayer de sauver les meubles ... [color]

D'ailleurs en parlant de Trunks ... Il y avait un détaille auquel je n'avais absolument pas fait attention, mais pour mon camarade c'était sans doute primordial.

ça me fait penser qu'il y as un truc qui me traquasse. Je n'ai pas sentis le Ki de Bejita sur Terre depuis qu'il est partis après la bataille de Namek. Normalement il aurait due revenir ... Je me demande bien ce qu'il doit faire, j'espère juste qu'il n'est pas rester régner sur la planète Vegeta, ce serrait problématique pour toi s'il ne s'attachait pas à Bulma-san ...

Je me grattai l'arrière de la tête en fixant le jeune homme. Il y avait des solutions pour ça , d'autant que Trunks était en avance, il avait sans doute tout le temps de réfléchir a une solution, mais moi je ne voyais pas trop quoi faire

Je peu faire autre chose pour toi ? après tout tu m'a sauver alors disons que je t'en dois une. J'espère qu'il y as toujours assez de médicament pour Ojisan d’ailleurs ? Si ce n'est pas le cas j'ai peu être une idée pour en retrouver.


Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeJeu Aoû 11, 2016 2:11 pm

Trunks ne pensait pas qu'il pourrait se tromper à ce point. Mais, après tout, il ne connaissait pas la personne en face de lui. La Demi-Saiyajin avait confirmé les pensées du fils de Vegeta. Son nom était Pan, son père était effectivement Son Gohan et sa mère porterait le nom de Videl. En cherchant dans ses souvenirs, le jeune guerrier n'arriva pas à se souvenir d'une terrienne ayant ce nom. Il ne l'avait certainement jamais rencontrée. Qui sait ? Peut être qu'elle aurait pu être une aide pour Gohan et Trunks également. Mais passons, bien que cela soit jolie, ce n'est pas ce qui intéressait Trunks. Bien que son monde ait l'air en danger, selon les pensés du jeune guerrier, Pan n'était pas venu de son plein gré. Elle aurait été amené ici par des "dieux de l'univers". Des Kaïos ? Gohan avait déjà parlé de ce genre de personne à Trunks. Autrefois, le père de Gohan, Son Goku, s'était entraîné avec le Kaïo du nord, et y apprit deux techniques, le Kaïoken et le Genki Dama. Peut-être existait-il des personnes au-dessus des Kaïos ? Le jeune homme venu du futur ne pouvait pas tirer de conclusion là-dessus, et il ne voulait pas embêter la petite-fille de Son Goku avec ça. Elle ne semblait pas très joyeuse à l'idée d'en parler.

Pour ce qui est de Cell, il avait lui aussi été créé par le Docteur Gero, tout comme C-17 et C-18. Le plus effrayant était qu'il possédait l'ADN des plus puissants membres de la Z-team, ainsi que l'ADN de Freezer et de son père. Le jeune homme aux cheveux violets réalisa à quel point cet individu était puissant. S'il avait été créé par le Docteur Gero, il ne pouvait être que dangereux, et cela voudrait dire qu'il y aurait également un Cell dans son époque. Mais, par la suite, Pan mentionna quelque chose... D'étrange...

"L'histoire n'est pas censée se dérouler comme ça"

Venant d'un futur encore plus lointain, Trunks comprenait qu'elle puisse savoir certaines choses par rapport à l'histoire de ce monde, surtout si ces "dieux" lui en ont parlé. Mais il semblerait que même Trunks fasse partie de ces "problèmes". En effet, il est arrivé trop tôt, il le savait, mais cet évènement n'était pas présent dans l'histoire de Pan, de même pour Cell, et qu'il ne restait plus qu'à limiter les dégâts. Quelque chose clochait avec ça. Le fils de Vegeta désirait en savoir plus, mais une information délivrée par Pan lui glaça le sang pendant quelques secondes. Vegeta, son père, ne se trouvait pas sur Terre en ce moment. Puis il se rappela ce dont lui avait parlé sa mère et commença à se calmer.

« En fait, c'est normal que tu ne sentes pas le ki de mon père sur Terre en ce moment. Ma mère m'a dit qu'il n'était pas resté très longtemps sur Terre avant le retour de Son Goku-san. Il avait volé un vaisseau à Capsule Corporation afin de le chercher dans l'espace, il devrait revenir juste avant que Freezer n'arrive. Cependant... J'ai appris que, dans cette époque, la planète Vegeta existait encore. J'espère juste que sa rivalité envers Goku-san est plus forte que sa fierté de Saiyajin l'obligeant à revenir sur sa planète. »

En y réfléchissant, le Demi-Saiyajin trouvait très impressionnant que Pan puisse ressentir le ki de quelqu'un sur toute la planète. Elle devait être extrêmement puissante. Mais quelque chose le préoccupait tout de même. Il croisa les bras et reprit la parole.

« Par contre... Freezer... Gohan-san m'avait dit qu'il vouait une réel haine envers Son Goku-san. Mais, si la planète Vegeta existe toujours, il s'attardera peut être à la détruire avant d'arriver sur Terre, afin d'éviter la potentielle apparition de nouveaux Super Saiyajin... Cela donnera une marge d'avance à Goku-san pour qu'il puisse être sûr de se battre contre lui, cependant, si mon père se trouve sur la planète Vegeta et qu'il se fait tuer, cela pourrait avoir des répercussions terribles sur l'histoire... »

Le fils de Vegeta posa son regard sur la Demi-Saiyajin en face de lui et se mit à réfléchir quelques secondes sur ce qu'il pouvait faire. Peut être pouvait-il demander un peu d'aide à la petite-fille de Son Goku pour savoir dans quelle situation il se trouvait exactement.

« Désolé Pan-san, je pensais à voix haute. Je ne sais pas vraiment quel est ton rôle dans toute cette histoire, ni ce que ces soi-disant dieux voudraient que tu fasses, et je ne pense pas avoir à le savoir. Mais, penses-tu qu'il existe un moyen de savoir où se trouve actuellement mon père, Vegeta ? Concernant les médicaments de Son Goku-san, ma mère en avait prévu une certaine quantité. Elle sait que certaines personnes comme Yamcha-san et Chichi-san pourrait avoir peur de contracter la maladie qui t'a touchée, et donc que prendre le même médicament que Son Goku-san pourrait les rassurer. »

Le jeune guerrier attendit donc la réponse de son interlocutrice dans le calme. S'il y avait quelque chose d'important à faire pour éviter trop de changements dans l'histoire, il devait le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeLun Sep 05, 2016 11:49 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50





Trunks triait visiblement les informations que je lui avais donnée en rélechissant a haute voix. Cela m'arrivait souvent a moi aussi ce genre de chose. Je penchai légèrement la tête sr le côté en le laissant faire, sans le couper. J'étais bien placée pour savoir que c'était compliquer toutes ces histoires de time line. Une fois qu'il eus fini ce que je rettenu de sa phrase suivante fut prioritairement qu'il y avait suffisamment de médicament pour Ojisan. J'étais soulagée de constater que ce Trunks là était plus prévoyant et serrieux que celui de ma propre époque, un bon point. Ensuite il me demandai ou se trouvai son père. Je ne voyais pas d'inconveignant a lui répondre, après tout il savait ce qu'il faisais.

Etoooo ...

Je posai mes deux doigts sr mon front, usant de la technique du Shunkan Ido pour scanner l'espace a la recherche du Ki de Bejita. Cela pris par ailleurs plusieurs minutes. Le Ki de Bejita n'était pas particulièrement élever et puis, je ne connaissais pas l'emplacement de la planète ou il se trouvai, je ne savais donc pas ou chercher. Mais finalement je fini par mettre la mains sur lui.

Trouver ... Je pense que c'est la planète Vegeta, il y as beaucoup d'autres Ki qui me sembles Saiyajin d'après ce que je sais des moyennes de puissances chez eux avec tout ceux que j'ai rencontrer. Je pourrais t'y emmener de suite, mais je ne pense pas que ce serrai réellement une bonne chose que tu le rencontre maintenant ... Avent Ojisan je veux dire. Bejita est du genre ... plutôt fière, s'il s’aperçois que t'est plus fort que lui tu risque de passer un sale quart d'heure ... et puis ça ne t'aiderai pas vraiment au final

Je me grattai la tête en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire pour l'aider, mais malheureusement, pas grand chose ...

Je suis désolée, j'aurais bien voulu faire plus, mais je me suis rendue compte récemment que si je passais mon temps a trop arranger les choses pour tout le monde, plus personne ne serrai capable de se débrouiller seul, je n’aiderais réellement personne de cette manière. Je préfère largement donner les moyens au autres de régler leurs affaires eux même. Du coup si tu veux un sparring pourquoi pas, ce serra avec plaisir, mais en ce qui concerne les affaires de cette time line, je préfère ne plus trop m'en mêler. D'autant qu'en plus étrangement j'ai tendance à crée plus de soucie que j'en règle.



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitimeMar Jan 03, 2017 1:06 am

Suite à sa question, le Demi-Saiyajin vit son interlocutrice poser deux doigts sur son front pendant plusieurs minutes. Essayait-elle de ressentir le ki du prince des Saiyajins ? Peut-être, elle resta dans cette position pendant quelques minutes avant de répondre. Vegeta, le père de Trunks, se trouvait donc sur sa planète natale... Vegeta. Le problème étant que Pan ne voulait pas s'occuper de cette affaire. Elle ne veut plus s'en occuper, certainement de peur de faire trop de changement dans la ligne temporelle, ce qui est compréhensible. Il reste tout de même encore une solution à Trunks, il pourra toujours demander à la Z-team d'utiliser les Dragon Ball pour ramener son père sur Terre, ce qui pourrait être une bonne chose.

« Je comprends ton choix, j'espère seulement que la naissance du moi de cet univers aura tout de même lieu... Je sais que ça peut paraître égoïste, mais j'aimerais qu'au moins une version de moi puisse vivre dans un monde sans ces maudites machines à tuer. »

D'autant plus que, comme elle le disait, le jeune guerrier risquerait plus de frustrer son père s'il le rencontrait maintenant qu'autre chose, et il voudrait éviter de donner cette première impression de lui à son père. Il ne lui restait plus qu'à espérer que son père survive si Freezer venait à attaquer la planète des Saiyajins. En trois ans, la Z-team aura la possibilité de réaliser trois voeux grâce aux Dragon Balls, le jeune homme aux cheveux violets espérait que cela suffirait pour résoudre ce problème.

Après la réponse de Trunks, la fille de Gohan expliqua plus précisément la raison pour laquelle elle ne voulait pas l'emmener voir son père sur Vegeta. Cependant, plutôt que de modifier les choses elle-même, elle préférait aider les personnes concernées pour qu'elles réussissent de leurs propres moyens.

« Je vois, ça me semble être une bonne idée, de cette façon, tu aides la ligne temporelle à se rétablir sans pour autant la changer trop grandement. Même si, d'après ce que j'ai compris, il y a déjà eu beaucoup de changement. Cela te permet tout de même de limiter les dégâts, et je pense que c'est une bonne chose. »

Trunks lui répondit avec un sourire rassurant, voulant lui faire comprendre que ce qu'elle faisait était loin d'être inutile. Pour lui, Pan était une bonne personne, ce qu'elle faisait était honorable, et elle ne devait pas perdre espoir, elle ne devait pas perdre sa confiance en elle.

La Demi-Saiyajin lui proposa tout de même un petit combat d'entraînement à Trunks. Il se mit à réfléchir quelques instants. Etait-ce vraiment nécessaire ? Après-tout, le fils de Vegeta possédait toute une année devant lui pour s'entraîner, peut-être n'était-il pas nécessaire de commencer un combat d'entraînement maintenant. D'autant plus qu'il avait promis au Saiyajin qu'il venait de rencontrer, Kodaïan, qu'ils se retrouveraient aussi souvent que possible pour s'entraîner ensemble.

« En ce qui concerne l'entraînement que tu me proposes... Si j'ai bien compris, je suis arrivé en avance par rapport à ce qui est censé se passer normalement, et de toute façon je comptais profiter de cette année pour m'entraîner. Par contre, je peux te proposer une chose. J'imagine que tu sais donc quand je suis censé rejoindre Son Goku-san, et donc que tu sais à quel jour je suis censé repartir dans le futur. Ce que je te propose, c'est de me rejoindre après ma rencontre avec Goku-san. A ce moment, nous pourrons faire un petit combat amical et, si tu trouves que je suis trop faibles comparé à ce qui m'attend, continuer sur un entraînement. Ensuite, je repartirai dans le futur comme convenu. Qu'en penses-tu ? »

Cette proposition semblait favorisante pour Trunks et pour la ligne temporelle. L'entraînement qu'il compte effectuer le rendra plus puissant et, s'il le faut, Pan sera à ses côtés pour s'occuper de son manque de puissance, sans pour autant créer de changements dans l'histoire. Il ne lui restait plus qu'a attendre la réponse de la fille de Gohan, afin qu'ils puissent tous les deux se mettre d'accord sur les rôles que chacun d'eux allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques explications [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [PV Pan]   Quelques explications [PV Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De longues explications. (Mirai Pan x La Z-Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-