Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le M Malheureux ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Le M Malheureux ! [Solo] Empty
MessageSujet: Le M Malheureux ! [Solo]   Le M Malheureux ! [Solo] Icon_minitimeSam Nov 05, 2016 11:44 am

« GNIA HA HA HA !! »

Ce rire, il sonnait dans ma tête de manière assez étrange, je n’arrêtais pas l’entendre… C’était énervant est gênant… Comme à mon habitude et par devoir, j’étais tranquillement assis sur ma petite planète dédié au ex-membre de la Ouranios, à épier l’univers à la recherche d’un problème à régler.

« Brûlez-les tous !  Mangez-les tous ! »


Encore cette voix insupportable, qui a le magnifique don de m’irriter au plus profond de mon être. Puis après ces paroles assez étranges de puissant hurlement et explosion semblait ce faire entendre… Et en même temps je sentais dans cette partie de mon secteur plusieurs vies s’éteindre en même temps, c’était assez anormale vue que ses énergies provenaient tous du même monde, je pense que je vais devoirs intervenir.

-Komainu-

Nous rentrions à peine d’une bonne chance, le gibier encore suspendu sur ma lance qu’une énorme explosion surpris tous mes accompagnateurs.
« Komainu c’est quoi ça ? »

« J’en sais rien, mais ce n’est pas normal ! »
Hurlais-je avant de lâcher mon repas pour m’élancer d’un vol rapide vers la provenance des multiples explosions,  Suivit de deux chasseurs armé de hachette et autre. Après avoir volé une bonne distance nous étions enfin arrivé aux villages et en quelque seconde j’eu un rictus horrifié en découvrant l’épouvantable spectacle sous mes pieds, des démons… Encore, ils massacraient tous les habitants de notre village. En une fraction de seconde je me laissé tombé dans la bataille sous les yeux étonnés de mes confrères pour atterrir entre mon peuple et ces foutues démons qui ricanaient encore et toujours, comment pouvait t-il prendre du plaisir en propageant la mort et la destruction autours d’eux ? Je tourne ma tête vers les gens de mon peuple pour
« Vous allez  tous bien ? » Ils me répondirent tous d’un signe de la tête tandis que mes confrères chasseurs venaient eux aussi d’atterrir en face de nos futurs adversaires qui abordaient tous des rictus meurtrier.

« Komainu, merde… La dernière fois une seule de ces créatures à détruit la moitié du village et mis hors d’état de nuire la moitié de nos guerriers… »

Je savais que je ne pourrais pas faire long feu… Mais autant tenter le tout pour le tout… Je ne voulais pas désespérer ma petite équipe, donc je répondis d’un grognement presque inquiet qui eu l’effet inverse, oui, car il montrait clairement mon  état d’esprit, totalement perdu face à la situation.

« FU HU HU ! N’oubliez pas de manger les gamins… J’adore leurs magnifiques os qui craquèlent sous mes dents… »

Enfoiré, ils disaient ça pour effrayer encore plus nos pauvres villageois, déjà qu’ils savent que la mort est peut-être proche… Je serre les dents, je ne sais pas quoi faire…


« Allez, poussez vous et laissez nous détruire deux trois truc, peut-être que nous vous laisserons la vie sauf. »


Keo était comme moi, il ne pouvait plus supporter ça et s’éjecta littéralement vers ses adversaires dégainant sa hachette et enfonça de toute ses forces son arme de fortune dans la gorge d’un démon, Nous y avons tous cru jusqu’au moment ou le bois tranchant que nous avions taillé explosa contre la nuque de notre destructeurs, et le monstre répliqua d’un puissant coup de talon au crane de Keo qui s’retrouva littéralement enfoncé dans le sol, le corps totalement immobile. Putain il était mort. Derrière nous, les deux chasseurs… La femme de Keo qui pleurait toute les larmes de son corps. Et merde…

« Alors, si vous voulez terminer comme votre misérable pote ! »
Il s’arrêta pour prendre le cadavre de Keo par la gorge et lui asséner une énorme morsure, il le dévorait juste devant nous, la peur parcourait le corps de n’importe qui présent ici… Je ne vois pas comment nous pourrions sortir vivant de cet endroit… Mon camarade chasseur tenta le tout pour le tout en fuyant comme un lache dans les forêts… C’était le seul ayant eu le courage, ou la lâcheté de fuir sans se battre… Se battre… Nous sommes tous coincé ici, paralysé par la peur… Immobile alors que les larmes, les flammes, et leurs rires résonnent…

« Je vous laisse encore le temps de fuir ! » En ouvrant la bouche pleine de sang, laissant tomber le cadavre de Keo à qui il manquait une moitié de la gorge au sol, et il orientait son visage vers le chasseur fuyant et en une fraction de seconde un fin rayon traversa le paysage pour exploser en sa direction, laissant son hurlement de douleur résonner aussi. Bordel... Et sans plus attendre un des autres démons s’élança vers moi et mis son coude de manière violente sur mon visage ce qui m’encastra au sol.
« C’est bon ! Maintenant à vous ! » Il tirait des rayons avec leurs bouches détruisant et tuant n’importe qui… Je ne vais pas les laisser s’en prendre à ma famille, à mes amis… Bordel…

« Komainu ! » Merde… Lève-toi, imbécile… Lève-toi !

« Non…L…Laissez la tran…Tranquille ! » Il faut que je me lève bordel, imbécile de corps… Allez bouge… Je suis trop affaiblie pour ça…Je ne vais quand même rester ici alors qu’il meurt tous… Crack… Il venait de lui briser la nuque… Oui la nuque… Et son visage même dans la mort abordait un regard effrayé…Comment…Oui comment ont t-il pu… Je… Mon aura explosa un coup autours de moi pulvérisant les rochers sous mon corps, je venais de me relever lentement le regard plein de rage, la terre tremblaient sous mes pieds et creusant un cratère qui s’élargissait de plus en plus en même temps que mon aura s’amplifiait.

« Bande de salaud ! »  Mon aura explosa une nouvelle augmentant la profondeur du cratère et mon corps poussé par la haine s’élança vers le démon qui venait de me prendre ma bien aimée sous mes yeux et j’enfonçais mon poing avec une telle ardeur dans son abdomen que mon avant-bras entier avait traversé son torse pour terminer leurs chemin de l’autre coté de son dos. Je retirais mon bras de son abdomen sans aucun remords regardant le démon se tordre de douleur devant moi. Plus que 3… Ces trois enfoirés qui venaient de la tuer devant mes yeux…

« Hey Atro, c’est quoi cette puissance ?! »

« La ferme et va voir ! » En quelque instant le démon s’envola vers moi, toujours avec son sourire amusé, amusé qui disparu lorsqu’il vue ma main droite pleine de sang et son pote au sol. Il eu le regard plein de colère et arriva en un instant devant moi pour me mettre un puissant coup de pied que je parais en formant un X avec mes bras, mon corps fut tout de même repoussé et il se projeta une nouvelle fois devant moi pour essayer de me mettre plusieurs coups de poing que j’esquivais avec faciliter,  Il était à portée et avait baissé sa garde, c’était le moment parfait ! Je venais de lui envoyer une volée de coups de poing et de pied en quelque seconde et son corps c’était déjà retrouvé loin du mien couvert d’égratignure, il eu une expression inquiète pendant quelque seconde avant de revenir à la charge toujours en volant, et à la dernière seconde il me feinta pour s’envoler haut dans les cieux à pleine vitesse, il était assez haut dans les cieux et m’attendaient, Sous la colère, je le rejoignit dans les cieux sans même réfléchir à un possible piège. Continuer de la charger même si il me repoussait à chaque fois de puissants coups de pieds. Je tentais à chaque fois de l’atteindre avec de puissant assaut, une seul avait fait mouche et je venais de lui mettre mon coude dans le ventre, il c’était pliée de douleur s’exposant encore plus, profitant du fait qu’il soit plié je remontais mon genou dans son menton l’envoyant en arrière. Au moment ou son corps partait en arrière je l’attrapais par les pieds pour le ramener devant moi et encastrer mon poing droit de manière tellement violente dans son torse qu’il fut étiré un peu en arrière. Il avait poussé un long hurlement de douleur, et je ne perdis pas une seule seconde pour continuer un long enchainement de coup de pied, et poing en visant chaque partie de son corps. Il n’en pouvait plus et n’arrêtait pas de gémir ou hurler de douleur. Il réussi tout de même à répliquer en m’envoyant un massif coup de boule alors que j’essayais de lui mettre un autre coup coude pour l’envoyer en arrière. Le coup m’avait repoussé de quelque mètre, m’ouvrant légèrement le crane, il profita de cet instant de déséquilibre pour me rendre la pareil en m’enchainant de multiple  façon ce monstre avait quand même une bonne puissance de frappe. Il violent échange de coup eu lieu entre le démon et moi qui me repoussa d’un lourd coup de pied dans les côtes, ce qui ma fait toussoter du sang et il continua d’un autre coup de pied qui m’envoya m’écraser au sol.

« Merde ! »

Sans perdre de temps il me bombardait de plusieurs kikohas qui me brûlaient assez, et atterrir de façon brutale sur mon torse en m’encastrant de plus en plus dans le sol en m’assénant de petit, mais puissant coup de pied et en prenant son appui sur mon pour ventre sauter il m’enfonça brusquement dans l’énorme cratère que j’avais déjà formé en chutant.

« C’est bon je l’ai eu je crois ! »

Répliqua le démon avec la bouche couverte de sang violet, avant qu’un autre démon plus massif que les autres, fit son apparition, accompagné d’un autre qui avait les mains couvertes du sang… du sang de mon peuple… Une nouvelle aura explosa autours de moi, réduisant en miette le paysage qui m’entourait. Le vent sifflait incroyablement fort et mes hurlements de rages résonnaient. Des marques sombres ce dessinait sur mon corps, et mes yeux était animé par une lueur violette.
« Enfoiré ! » …

« Enfoiré ! » …

« Je vais tous vous buter ! » Que mon corps s’expulsa du sol pour arriver devant le démon qui semblait commander cette petite troupe pour lui asséner un des coups de poing les plus puissant que je n’ai jamais donné. Un coup de poing avec le plus grands des regrets qu’il bloqua sans la moindre difficulté et rigola fortement…

« Nous allons utiliser sa rage… Nous allons la détourner vers ce qu’il essaye de protéger… »

Et il déposa main sur mon front qu’un flux d’énergie me parcouru dessinant un douloureux M sur mon front, je n’arrivais plus à me contrôler… Mon aura explosait de nombreuse fois dévastant le paysage encore une fois. La rage qui animait mon corps était tellement grande…

-Gecko-
J’avais enfin décidé d’intervenir quand une énergie plus grande que les autres fit son intervention, cette fois j’avais une raison de plus pour agir ! Après avoir pris mes équipements, c'est-à-dire ma nouvelle tenue… Je me téléportais vers la provenance de toute ses morts et… Un homme recouvert de tatouage étrange massacrait des innocents… Etrange l’agresseur semblaient identique ces êtres…


« Komainu, reprend t.. ARRG ! »
Il les tuait tous comme si il fracassait des jouets pour enfants… Et il me regardait, le corps couvert de sang… Il avait un regard perçant qui abordait une expression plein de rage, pour une fois que je rencontrais un autre adversaire à la rage intense, puis poussa un long hurlement de colère avant de faire exploser son aura autours de moi et de me sauter à la gorge, il était un peu plus faible que moi, mais avait de quoi me faire bien mal, c’était un homme assez petit qui avait une crinière aussi sauvage de ses vêtements… Vêtements qui recouvrait que la partie inférieure de son corps, il était couvert d’incroyable tatouage et possédait un M sur front. Son hurlement bestial résonnait dans toute la zone… Etrange il n’était pas l’être avec le Ki le plus élevé, oui j’arrivais à sentir le ki de trois démons dans les cieux qui se délectait du spectacle, j’allais commencer à affronter ses créatures du mal quand l’homme sauvage me sauta dessus en enfonçant son poing dans mon abdomen, j’avais été envoyé en arrière enfoncé dans une maison qui témoignait la violence des affrontements, le choc avait soulevé énormément de poussière.



« Rhooooaaa ! »
C’était une vraie bête sauvage voulant combattre peut-être pour le plaisir ? Mais une chose me revint à l’esprit le M étrange sur son front, que j’arrivais encore à percevoir parmi la poussière soulevé dans la zone, je venais de faire le lien. Les démons… Et ça… Ouaip il venait de le majiniser, majiniser… ça existe vraiment comme mot ? Mais là n’est pas la question, fallait que je m’occupe de cette âme en pleine détresse. Je fis exploser mon aura faisant voler les débris autours de moi et en une fraction de seconde je me propulse vers mon adversaire qui fit de même en élançant ses poings vers l’avant, J’esquivait son attaque pour arrivé à sa droite afin de plaquer ma main droite sur son torse concentrant mon Ki, et en quelque seconde vague d’énergie frappa l’homme posséder en plein thorax l’enfonçant dans le sol alors qu’il hurlait de douleur comme pas possible, Il fallait juste que j’arrive à le mettre Ko si je voulais le Démajiniser. Porté par mon rayon l’homme bête était en train de s’écraser au sol et une violente explosion ce fit, j’avais mis un peu d’énergie dans cette attaque de façon à pas le tuer, Il continuait toujours de hurler, ce qui me prouvait qu’il n’était pas mort, ni Ko. Puis une autre explosion survint fracturant grandement le sol. La force de l’homme sauvage… Elle augmentait. Quand je pus à nouveau observer son corps, je remarquais qu’il se tordait de douleur en tenant sa tête avec ses deux mains, le M sur son front brillait, et une nouvelle vague d’énergie explosa enfonçant le corps du pauvre homme dans ce qui restait du sol, des veines sortaient même de son front. Il était clairement enragé. En une minute il venait d’apparaitre devant moi et de m’asséner un puissant uppercut au menton, ce qui me fit décoller littéralement du sol, bien sur la bête humaine me poursuivait et arriva dans ma dos, il me prit par les cheveux pour me lancer un peu plus loin vers une grande montagne. Et sans perdre une seconde il commença à me bombardait de kikohas étrange. Je repris mon équilibre dans les airs et je renvoyais les kikohas aussi difficilement que je le pouvais, les bras totalement brûlé.


« Merde ! Il lui arrive quoi ! » J’avais à peine terminé ma phrase qu’il était à présent devant moi à me mettre d’incroyable beigne, mon corps valsait dans n’importe quelle sens et devait marquer par une poignée incroyable de bleu, puis un important coup à la mâchoire laissa apparaitre une importante coulée de sang s’échappant de ma bouche. J’avais terminé ma course involontaire au sol porté par le coup de cette bête enragé. Il hurlait comme un loup à la lune. Et chargeait sans cesse son énergie.

« Il la eu ? C’était un Shinjin ? P’ff ils sont vraiment de plus en plus faible. »

Une explosion fractura le sol et fit voler tout les débris autours de moi, je poussais moi aussi un hurlement de douleur, suivit de colère. Un tremblement de terre parcourait la zone jusqu'à mon adversaire qui manqua de perdre l’équilibre, il était là à me regarder avec son expression haineuse, Des imposants vents faisait voler mes cheveux, la poussière et les quelques débris encore resté au sol. Tandis que deux bras de ki bleu de jaillir de mon dos créant une puissante bourrasque de vent qui repoussait chaque construction autours de moi, Pour une fois que je combattais sans être sous l’emprise d’une colère noir. Aucun d’entre nous parlait, nous nous fixions juste et d’un reflet de vitesse nos deux corps venait de se retrouver côte à côte en train d’échanger plusieurs coups sans s’arrêtait, il frappait fort et moi aussi, mais j’avais un avantage contrairement à lui, j’avais quatre bras maintenant et il prenait de plus en plus de coup de poing, pour bien l’achever j’enfonçais brusquement mon pied droit dans son flancs droit pour l’envoyer en arrière, malgré mes efforts ils se repris dans les airs, nous étions presque de force égale, il revient immédiatement à l’assaut d’un ki blast pour m’offrir une deuxième fois un échange de coup qui ce solda comme le précédant, l’homme bête fut éjecté mais dans les airs cette fois, tandis que mes deux bras de ki chargeait un puissant rayon, mes véritables bras eux bombardaient mon adversaire de kikohas, il arrivait quand même à en repousser quelques-uns quand même. Mais trop tard pour lui ma vague déferlante fonçait vers lui, il mit ses bras en X et fut projeté malgré ce geste loin en arrière, je sentais son ki… Il n’était pas mort. Je me focalisais sur son énergie et mon corps se retrouva immédiatement dans son dos. Je venais de me téléporter derrière lui quoi. Mes deux premiers bras s’enroulait autours de sa taille afin de l’immobiliser, tandis qu’avec mes bras de ki je lui touchais le crane en concentrant une énergie magique assez importante dans mes ses deux bras non organique. J’allais lui retirer toute énergie de corruption. Mais quelque chose d’incroyable ce produit et m’éjecta en arrière, son ki montait encore et une explosion ce produit, Sa crinière avait augmenté de volume et des flammes l’entourait, même ses cheveux était en feu. Son hurlement était de plus en plus bestial. Il s’envola haut dans les yeux et poussa un hurlement terrible en écartant les bras, libérant plusieurs et importante boule de feu dans toute la zone qui s’enflamma directe, j’avais l’impression de me retrouver en enfer. Il faisait terriblement chaud.

« Mais merde… Putain… Va falloir que je m’occupe des démons si j’veux libérer ce gars ! »


Ouais, un truc que j’aurais du faire depuis longtemps, mais l’homme bête maintenant en feu m’empêchait d’approché ses trois monstres. Il était devenu clairement plus puissant que moi, et je ne vois pas comment le battre. Si ce n’est que de tuer ses misérables démons. Sans perdre une minute je m’éjectai dans les airs, et comme un prédateur qui guettais sa cible, l’homme bête me suivait du regard, d’un clignement de yeux il ce retrouvait devant moi et m’attrapais par la gorge, il venait de me toucher que j’étouffais déjà de chaud. Et porta son front à mon front avec une telle puissance que je traversais en chutant tout le paysage pour m’écraser au fond d’un lac. Il me pointait du bras droit et une imposante boule de Ki semblable à un mini soleil me suivait déjà… Et merde… Le soleil s’écrasa littéralement sur le lac provoquant une énorme et puissante explosion, brulant mon corps et abimant mes vêtements.

Merde !

Merde !

« Merde ! » Mon hurlement résonnait depuis l’eau du lac devenue bouillante à cause de l’explosion et je venais de sortir du lac en hurlant comme un malade, une aura rouge, plus rouge et claire que celle de la colère semblait m’entourer étrangement. Je sentais mes forces ce décuplé, et même mes bras de Ki était eux aussi prit d’une teinte rouge, Ce n'était pas le Kaioken, mais la rage divine. Oui… Enfin… Une lumière rouge approchait à grande vitesse l’homme à la chevelure enflammée, une fois devant lui j’enfonçais tous mes poings dans son corps de façon multiple, et pour terminer mon enchainement je pris avec ma main droite de ki la gorge de l’homme pour foncer en piquet sur le sol ayant pour but de l’enfoncer de manière violente, Je réussi d’ailleurs, son corps était plaqué contre la roche dure du sol. Et sans perdre une seule seconde je continuais de le frapper avec mes trois autres bras disponible jusqu'à qu’il s’évanouisse de douleur. Son évanouissement avait causé l’étonnement des démons derrières moi qui avait presque les yeux qui sortaient de la tête. Je déposai ma main droite sur le front du pauvre gars et une vague importante de magie effaçait le M sur son front.

« Bien… Maintenant à vous… »


Sans même me retourner, j’envoyais de mes deux bras d’énergie deux kikohas puissant frapper les deux démons mineurs. Et d’un appui de mes deux pieds au sol je me propulsais vers lui. Arf, il venait d’esquiver de justesse mon assaut et atterrissais devant l’homme qui commençait à perdre les flammes dans ses cheveux. Sans attendre ou même me proposé un truc il tira un kikohas assez puissant le corps inanimé de mon adversaire, son ki venait de s’éteindre. Merde. Je ne piquais pas de crise cette fois… Mais j’arrivais devant le démon et j’enfonçai ma main droite de ki dans sa mâchoire de telle sorte que mes doigts traversaient sa bouche pour ressortir par son menton en le transperçant de manière assez violente. Il hurlait de douleur et en concentrant une forte dose d’énergie dans ce bras, le démon explosa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le M Malheureux ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]
» La vie en Rose [RP Solo Elwen]
» Retrouvaille avec le Mal . [Solo]
» Le début [SOLO]
» A lot of thing to do. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-