Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un démon du froid, du nom de Polar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeDim Nov 20, 2016 7:28 pm

Polar Artic
J'écraserais les Cold
Frost (recolorisé) || DBS
"Mon nom est Polar Artic et je suis un démon du froid de 270 ans. Mon principal défaut est mon physique et ma qualité majeure est mon ambition."

  ► Prénom: Artic
  ► Nom: Polar
  ► Taille: 1m30 sous forme de réduction
  ► Poids: 35 kilos sous cette même forme
  ► Planète d'origine: Freezer 79
  ► Groupe : Démon du froid
  ► But :  Devenir l'être le plus puissant de l'univers et
 
Un village en proie aux flammes ... la destruction est omniprésente. Partout aux alentours, des êtres inférieurs courent pour tenter d'échapper à l'un des être les plus terrible de l'univers. Il appartient à la race des démon du froid, ceux qui sont connus comme des tyrans à cause de la dynastie Cold.
Un nuage de fumée se dissipe et contre toute attente c'est un tout petit "monstre" que l'on aperçoit. Il est vraiment d'une taille ridicule et semble même frêle à cause de l'épaisseur de sa musculature presque inexistante. Ne payant absolument pas de mine, il garde tout de même sur son visage l'arrogance et le caractère hautain de sa race. Peu expressif, il est sans aucune hésitation un représentant des démon du foid.

N'ayant pour l'instant aucune maîtrise de ses autres formes de réduction, Artic n'utilise que la plus basse, la forme qui canalise au maximum sa puissance. Ainsi, il possède une corne noire de chaque coté de la tête et sa peau est d'un bleu profond. Le bas de son corps est plus noir et sa queue est de la même couleur. Ses petits yeux rouges sont tout aussi caractéristique de son appartenance tout comme son faciès.

Peu expressif de ses émotions, il n'a pas grand chose qui pourrait le démarquer à première vue si ce n'est son gabarit ridicule ou encore le fait qu'il est, tout comme Freezer assez feignant et qu'il préfère voler à marcher. Cependant, il ne le fait pas comme son homologue à bord d'un engin, mais simplement en lévitant comme le kaïoshin de l'est.
Il arrive ainsi tel un monstre prêt à tout détruire et c'est évidemment le cas. Il pointe nonchalamment son doigts dans la direction de l'un des fuyards, puis, en un instant le rayon mortel part. D'une douce lueur bleu il arrive à toute vitesse et transperce celui qui tentait de sauver sa peau, le laissant s'effondrer tel une poupée de chiffon.
Description Physique


 
Comme la plus part de ses congénères si ce n'est tous, Artic est difficile à cerné. Ils sont très peu expressif et cela leur permet de garder leurs plans pour eux. Il est cependant conciliant, sait faire des concessions et obéit comme il le faut aux différents dirigeants de l'Empire Cold. Il semble voué à l'expansion et à la domination de sa race sur le reste de l'univers et pourtant il n'en est rien du tout.


De part son passé il a prit une décision fondamentale, il se doit de devenir l'être le plus puissant de l'univers. En effet, sa faible constitution et naissance dans une famille d'aucune renom on fait de lui un "roturier", un déchet aux yeux des grandes familles.                      
On a donc ici un démon du froid plus calculateur que jamais et déterminé comme peu l'ont été avant lui. Sa fierté a trop souvent été mise à mal et il sait faire des concessions, bien qu'il s'égare de temps à autre à s'énerver lorsqu'on se moque de sa taille.                              
En fait, Artic est quelqu'un d'intelligent et bien que très ambitieux, il est patient et laisse les choses se faire. Il prend son temps et est prêt à attendre encore des siècles avant d'atteindre son objectif s'il le faut.

Légèrement tyrannique, il est surtout dénué de morale, tous les moyens sont bon pour lui. En fait, il pense que la fin justifie les moyens et n'a pas forcément tord. Seulement, il est capable de se taire, de courber l'échine et de prendre son mal en patience.
Enfin, Artic est assez attaché à la tradition des démons du froid et la genèse de sa race, il cherche donc les écrits de ses ancêtres afin d'en apprendre plus. Car selon lui, outre l'entraînement qui permet la progression la plus rapide, se retourner vers son passé est un bon moyen pour faire de grands pas en avant.
Description Mentale


 
Tout commença il y a de cela presque 300 ans sur Freezer 79. Dans un lieu reculé de la planète, un démon du froid accoucha d'un petit œuf qui éclot rapidement. Il s'appelait Frigid de la famille Polar. Enfin, famille était un bien grand mot car contrairement à d'autres, eux n'étaient pas reconnu au sein de leur peuple. C'était donc une famille de "faible", qui n'a jusqu'à présent eu vocation qu'à la servitude dans l'armée de l'Empire. Bien qu'étant une forme d'élite au sein de cette armée, ils n'ont toujours été que des soldats et jamais ils n'ont goûté à la noblesse.

C'est donc dans la haine que vouait Frigid envers les Cold et les Glacius que fut élevé Artic. N'ayant pas une très grande puissance à la naissance, il fut cependant "aimé" de son géniteur. En fait c'était bien plus compliqué que cela, il était selon son père, l'arme qui lui servirait de vengeance envers la famille de tyran. Pourquoi tant de haine ? C'est bien simple. Il y a de cela un siècle environ, le frère de Frigid, un fier démon du froid du nom de Powder Polar se fit assassiné par le père de Freezer. Il s'était lancé dans la politique et dans un combat idéologique avait été éliminé par la grande dynastie qui représente la race.
Ainsi, durant les premières années de sa vie, Artic montra ses premiers signes de faiblesse. En effet, il était anormalement chétif, même s'il était sous sa plus basse forme de réduction. Son pouvoir était grand mais son gabarit assez ridicule. Voilà qui n'arrangeait pas son père qui voulait faire de lui une arme apte à éradiquer les Cold. En tout cas, bien qu'il désespérait un peu de voir son fils ainsi, il fit attention à l'élevé correctement, et surtout dans la haine de leur "ennemis ancestraux".

Au bout de plusieurs années, lorsque qu'Artic devint en âge de combattre son père l'emmena sur une autre planète: Freezer 31. Sur celle-ci ils purent s'entraîner sans que leur ki puissent avertir les terrible tyran. Ainsi c'est là que le jeune démon du froid reçu ses premiers coups et qu'il donna ses premiers par la même occasion.
Père et fils se battait déjà jour et nuit, faisant en sorte de toujours s'en sortir indemne tout de même. Chaque jour Frigid faisait en sorte de pousser son rejeton à bout afin qu'il tente de se surpasser. Seulement, il découvrit par la force des choses que la puissance de son fils était en adéquation avec son physique. Effectivement comparé à beaucoup des membre de sa race, il était assez faible et ça ne s'arrangeait guère mieux au fil du temps.

Cependant, sans jamais qu'il n'abandonne, Artic était à l'écoute de son père. Il faisait tout pour suivre ses recommandations, ses conseils et s'acharnait à devenir meilleur le plus rapidement possible. Bien qu'étant dès lors très jeune, le démon du froid développa par instinct et
habitude une philosophie de dépassement de soit et d'obstination. Il fallait qu'il y arrive et peu importe le temps que ça devra prendre. Enchaînant les entraînements encore et toujours en y mettant toujours plus d'ardeur. Les mois, les années passèrent et bien qu'il était fort, il ne l'était malheureusement pas assez pour les Cold. En fait, c'est eux qui étaient trop puissant, ils surpassaient tous leurs homologues et Artic n'y faisait pas exception. Sa haine envers cette dynastie augmentait au fil du temps, pendant que la manipulation de Frigid s'intensifiait. Il avait réussit, son fils n'avait que 70 ans et c'était déjà son jouet, bien que ce soit assez subtile. A vrai dire, Artic pensait avoir un libre-arbitre et pourtant, bien qu'il ne s'en doutait pas, chacune de ses décisions était influencée par son géniteur.
Sortant de la surveillance de ses homologues, Artic progressait de manière lente, mais tout de même constante. Son père lui menait la vie très dur et parfois, la mort n'était pas vraiment très loin. Il passa de longs moment entre la vie et la mort, son esprit flottait déjà vers un autre monde mais à chaque fois, il s'en sortait. Son père dosait assez bien ses coups et faisait tout pour maintenant son fils en vie

La première partie du plan de Frigid fonctionnait bien, celle qui consistait à entraîner son fils pour qu'il devienne plus puissant. Après, il n'avait pas atteint le niveau nécessaire, même après plus de 100 ans d'entraînement. Cela pouvait sembler ridicule pour d'autre, mais pas pour le père Polar, lui avait ses idées et savait ce qu'il avait à faire.            
Artic lui pensait qu'il faisait ça pour, en partie, ses idées était loin de la réalité. Il n'était qu'un outil en somme et ce secret que gardait Frigid pourrait causer d'énormes troubles si jamais il venait à être découvert.
Par la suite, après leur exil les deux Polar prirent de nouveau la direction de Frieza 79 afin de rentrer chez eux. Artic fut envoyé au palais des Cold afin de s'engager comme un homme d'élite de l'armée des tyrans galactiques. Il se devait de passer pour un dévoué au régime pour en tuer les dirigeants. Ainsi, il se fit engagé et pu donc partir en mission pour sa race. Arpentant l'univers, allant de planète en planète il ne faisait que répandre la désolation et la suprématie de ceux qu'il souhaite éradiquer. Ainsi, envoyé parfois en solitaire, parfois avec des bataillons de faiblard, le Polar partit de nombreuses fois en expédition. Tout cela dans l'unique but de s'approprier une planète qui ne servira qu'à être vendue et à accroître la domination de ses ennemis. C'était une situation très étrange pour lui, et il faut bien le dire peu de gens de part l'univers auraient agit comme Artic. Lui pensait le faire pour ses idéaux, pensait acquérir de l'expérience afin de détruire les Cold pour son propre désir mais ce n'était que du vent. Lors des expéditions de son fils, Frigid jubilait à chaque fois. Il pensait et imaginait de nouveaux plans pour que son rejeton rattrape son retard en terme de puissance. Il pensait aussi à des stratagèmes pour toujours mieux manipuler son fils. Le démon du froid voulait que jamais, ô grand jamais, sa progéniture n'apprenne la réalité des faits. C'était l'une des pièces maîtresses de ses plans car il n'était pas dupe, si Artic venait à prendre connaissance de la vérité, tout s'écroulerait immédiatement.

Puis, après de longues années au service de l'armée des Cold, Artic décida de se retirer temporairement pour faire le point. Il avait encore incroyablement progressé et cela coulait de source, il avait vécu un très grand nombre d'année ... déjà plus de deux siècles qu'il était né et pourtant, il n'était pas plus fort que Freezer ou le reste de sa famille. Il était toujours en première forme de réduction d'ailleurs et c'est en partie cela qui lui valait tant de moquerie. En fait, son père lui avait toujours dit de conserver cette forme car, selon lui, il fallait mieux devenir extrêmement fort sous cette transformation avant de développer les autres et revenir à sa forme d'origine. Du coup, il paraissait depuis sa naissance petit et chétif, lui valant un complexe d'infériorité très fort. Prenant sur lui, il était près à passer à une nouvelle étape du plan d'éradication des Cold.  
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis étudiant
► Pseudo(s) fréquent(s): J'en ai pas ^^ on va dire Artic ... ou Polar en fait !
  ► Tu as quel âge? 18 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? Je le trouve plutôt pas mal, mais il manque un point primordial : moi
  ► T'as un autre compte? Lequel? Absolument pas
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? A mort les Cold
  ► Code du règlement: vous devez donner à manger aux admins

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Artic Polar le Lun Nov 21, 2016 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeDim Nov 20, 2016 8:48 pm

Dans un premier temps : bienvenu à toi sur Dragon ball Reborn, j'espère que tu te plaira. Et n'hésite pas à me mp ou un autre membre du staff pour poser des questions ^^

"J'écraserais les Cold" "A mort les Cold" "Devenir l'être le plus puissant de l'univers"

Mmh... Voilà donc un démon du froid qui a le sang chaud. Je vais m'occuper de ta fiche, et une fois que ce sera fait, j'ai hâte de voir comment tu compte me faire poser le genoux à terre.

Alors passons à l'analyse de ta fiche :

1.
Artic Polar a écrit:
Il est même arrivé qu'il lui manque un appendice de temps à autre, heureusement que les démons du froid ont pour capacité de se régénérer, sinon il aurait été manchot ou cul de jatte."

-> je rappelle que la régénération des démons du froid n'est effective que si tu te transforme (Mecha freezer qui ne regagne pas ses morceaux/ Blizzard (sur ce forum) qui s'est fait faire une queue mécanique)


2.
Ce n'est pas quelque chose qu'il faut que tu modifie, mais juste savoir que Freezer à entre 200 et 300 ans autrement dit, il est autour de ton âge.

3.
Ton vava étant celui d'un personnage existant dans la série DB (DBS) je te demande d'en changer ou je peux te proposer une recoloration de ce dernier, dans ce second cas je te demanderai simplement la couleur que tu souhaiterai.


Voilà voilà, sinon, ta fiche est vraiment sympa ^^
Et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeDim Nov 20, 2016 10:33 pm

Merci beaucoup de ton intervention rapide confrère (jetetuerai) !

Je m'occupe dès demain de modifier les incohérences dans mon histoire !
Aussi pour ce qui est de la colorisation, j'aimerais qu'il soit rouge et noir si c'est bien sûr possible.

Merci encore et à bientôt IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 11:45 am

Désolé pour le double post !

J'ai modifier ce qui devais l'être, j'espère que ça suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 12:22 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide avec 25 000 unités.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenu encore parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 12:42 pm

Très stylée la colo "o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 1:14 pm

Merci énormément à vous deux !
Je vais faire ça le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 7:26 pm

Bienvenue ! Tu es sur ma liste des gens à tuer , définitivement ! ( Ce n'est pas contre toi , plus contre ta race )
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 7:42 pm

Bienvenue, le cornu ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 9:11 pm

Merci à tous !
Ryukray on pourra voir ça irp alors ^^ (oui je provoque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 9:28 pm

Mais pas de soucis ! Tous ceux de ta race y passeront un jour , Gray ! Toi et eux seront quittes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon du froid, du nom de Polar Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid, du nom de Polar   Un démon du froid, du nom de Polar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon du froid, du nom de Polar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caold un démon du froid.
» Frost, le démon du froid
» Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle.
» Les écrits sur Artic Polar
» Diplomatie du froid [PV Cooler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-