Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]   Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 14, 2017 12:42 pm


Mirai Son Pan



Pina était plus détendue qu'au départ. Visiblement personne ne lui voulait de mal ici bien au contraire. Elle avait pris la peine de lire le cœur de Arcadia lorsqu'elle avait usée de sa magie sur elle quelques instants plus tôt et elle n'y avait trouver aucun signe d'une quelconque imputé, c'était troublant d'ailleurs. La petite Zélodienne était habituée a toujours percevoir ne serais-ce qu'un fragment de mal en toute personne. Normalement personne, pas même Pan qui était sans aucun doute la personne la plus pur de cœur qu'elle avait croisée jusqu’à maintenant n'était exempt de posséder une part d'obscurité.

La petite fille se demandait bien comment cela était possible, cependant elle se doutait bien qu'il y avait une bonne raison à cela. Après tout Pan ne l'aurait jamais laisser avec quelqu'un de dangereux. Elle tiqua un peu en entendant la Shinjin poser un lien familial entre elles ... Ceci-dit elle n'avait pas tors quelque part au train ou ça allait. Pina battit un peu des oreilles lorsque Arcadia lui avoua qu'elle n'avait jamais eu d'enfance ... Hein ?! C'était possible ça des gens qui naissent adulte ?! pour le coup elle était comme qui dirait choquer. C'était deja dur a imaginer que quelqu'un sorte d'un citron, alors deja adulte ... ça devait être un très gros citron ...

La suite, elle ne s'y serrai jamais attendue. Elle fut tirée de ses rêveries par quelque chose qui la souleva pour la poser sur les genoux de Arcadia, sur coup elle ris une teinte proche de celle de sa robe ... Puis elle sentis quelque chose se glisser d'abord autours de sa taille, puis des doigts dans ses cheveu, Elle ne fit plus tellement attention a ce que Arcadia put dire après avoir fait ce geste si lourd de sens pour un Zélodien. Il fallut peu de temps pour que la mayonnaise monte ... Et ce fut le drame.

« KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! YAMETEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!»

La petite fille, se replia d'un coup sur elle même. Se réfugiant dans le cocon protecteur formé par ses neufs queues qui s'étaient pour le coup refermer autour d'elle.

Pour ma part je m'étais réellement sentie a l'aise avec Ryanne. Elle avait fini par cloturer cet echange avec son entrain habituel et m'avait entraîner a sa suite, main dans la main. Le Cris de Pina me fit légèrement soupirer ... J'aurais peu être due les prévenir ... Arrivant a leurs hauteur, je pris dans mes bras la petite boule de poile qui mis quelques minutes a s'ouvrir ...

« Ah ... Ne t'inquiète pas Arcadia. C'est juste que pour une Zélodienne, la tête n'est pas trop un endroit a toucher ... C'est très intime pour eux tu comprend ? En général ce sont les amants et les parents qui se touches là ...»

Je lâchai un grand sourire a la Shinjin alors que Pina se blotissai contre ma poitrine en se cachant plus que jamais derrière ses queues, rouge de honte.

« C'est ce qu'on appel la barrière culturel ! Rien d'insurmontable rassure toi .. ça vas lui passer !»





Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]   Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 14, 2017 10:18 pm


Du côté d'Arcadia et de Pina, un cri à la voix haut-perchée retentit à travers la forêt. Nul besoin de se creuser la tête bien longtemps pour en connaître la si jeune propriétaire. Néanmoins, en prenant considération du caractère posé et affectueux de ma shinjin bien-aimée, cela me sembla très curieux, un peu troublant devrais-je plutôt dire.
Je me tournai vers Pan pour m'enquérir de sa réaction, un peu étonnée de ne pas la sentir lâcher ma main pour aller retrouver raidement sa fille adoptive et juger de son état. Je lus sur son visage un sang-froid impeccable et une absence totale de surprise. Contrairement à moi, cette réaction explosive provenant de la puissante gorge de Pina ne l'étonnait pas par outre mesure. Un simple soupir las quitta les lèvres de la Demi-Saiyajin.
Reportant mon attention sur le petit cocon de fourrure qui se trouvait avec Arcadia, je me permis un petit commentaire amusé :


- C'est drôlement pratique pour faire un petit somme, mais pas vraiment pour se protéger, gloussai-je en relâchant la main de Pan.

Aaah ! Ce contact me manquait déjà !
Je me fis violence pour ne pas y penser et, conformément à mon statut de tutrice accrochée à sa protégée, repris immédiatement position auprès d'Arcadia. Tout en observant Pan provoquer "l'éclosion" de Pina, ce retour à la réalité tout à fait charmant, je tapotai affectueusement l'épaule de la shinjin pour la réconforter. Notre interlocutrice riche de ses innombrables connaissances en matière d'extraterrestres eut la sagesse de nous expliquer le pourquoi de cet éclat hystérique.


- Ah ha ha ! J'aurai probablement commis la même erreur que toi, Arcadia, dans d'autres circonstances. Par exemple si Pan était une Zélodienne, j'aurais très certainement été, au bout d'une poignée de seconde, attirée par ses jolies petites oreilles de féline ! Je repris avec un timbre un chouïa plus discret : Et nul doute que j'aurais réitéré mon acte après cet incident, non sans en demander la permission à ma si fantastique victime~

J'adressai un clin d’œil complice à Pan pour ponctuer ma supposition légèrement saugrenue, les joues rouges l'espace d'un instant fugace - heureusement, hé hé hé ! Un message codé visant à lui donner matière à réflexion sur mes nouveaux sentiments si férocement ancrés en mon cœur en proie à un irrépressible élan d'affection.
Enfin, comme le disait si bien notre enseignante aguerrie, Pina n'allait pas tarder à s'en remettre. Rien de bien méchant.
J'esquissai un sourire réconfortant à l'intention de Pina, en secouant innocemment la main pour attirer son attention du même coup.


- Arcadia et moi avons encore beaucoup à apprendre à vos côtés, c'est une évidence ! ajoutai-je en tapotant une énième fois l'épaule de la concernée. Mais pas seulement ! Il nous reste encore bien d'autres choses à vivre ailleurs, sur la surface de notre belle planète bleue gorgée de mystères. Entraînements draconiens, rencontres inopinées, repos bienvenus... Tout ça, tout ça !

Je promenai mon regard dans les environs, les yeux pétillants d'allégresse et d'un plaisir palpable de découvrir des nouveautés capables de me transcender. Cette forêt me paraissait désormais féerique ! Jamais je ne pourrais oublier cette ambiance familiale, entourée de tous ces arbres aux feuillages ballottés par de doux courants d'air, en présence de notre quatuor de rêve.
Un soupir de satisfaction démontra mon état d'âme inchangé depuis le début de cette journée - voire amélioré suite à l'apparition d'Arcadia et Pina.
Puis j'éclatai d'un petit rire enfantin, fascinée par l’œuvre du destin. Ah ! Il se débrouillait vraiment bien, ce fourbe ! Destin, petit coquin ! Pourquoi t'en prends-tu ainsi à mon âme ? Je te dois une montagne de remerciements, cousin éloigné de Cupidon.
Mille mercis ne suffiront jamais à régler mes dettes à ton égard.
Je relâchai Arcadia en lui adressant une dernière petit tape sur l'épaule, puis je m'approchai de Pan en la dardant de mes grands yeux mauves. J'avais conscience que rares étaient les personnes disposant de pupilles de cette teinte. Moi, je les chérissais depuis toujours !
Impossible pour moi de réprimer ce sourire un tantinet intimidé par la Demi-Saiyajin.


- L'heure est venue de nous séparer - provisoirement, je l'espère sincèrement ! entonnai-je en glissant un regard en coin vers Pina, histoire de lire son expression à ce moment précis.

Son don d’Empathe avait sans doute décelé quelque chose de fort au fil de notre discussion "privée". Hé hé hé ! Ravissante petite Zélodienne, ne va pas tout cafter trop vite !
Je repris la parole en me dressant doucement sur la pointe des pieds, toujours devant Pan :


- Fais bon usage de cette technique, même si je ne doute pas de ton bon sens. Nul doute que tu ne vas pas mettre longtemps à en acquérir la maîtrise, Pan !

Je levai une main pour écarter les épaisses mèches de cheveux sur le front de la Demi-Saiyajin, le frôlant légèrement de mes doigts fins, et, sans attendre trop longtemps, lui déposai un baiser empli de tendresse - sur la zone dégagée au préalable par mes soins, bien entendu.
Une fois chose faite, je me détournai de trois pas en direction d'Arcadia, tout sourire.


- Merci pour tout, Pan ! Ta technique, tes informations, ta bonté, tes mots... absolument tout ! A la revoyure, fis-je en toute gaieté, la tête tournée vers l'intéressée.

D'un geste réfléchi, empreint d'une grande volonté magique, je ramenai mon épée à moi tout en m'emparant de ma toge esseulée et pliée non loin du feu de camp éteint depuis belle lurette. Fin prête, je lissai ma tenue du plat de la main pour en retirer un peu de poussière et pris la main d'Arcadia juste après ce nettoyage éclair.

- Notre prochain destination va te faire plaisir, tu vas voir ! Maintenant que tu es revenue à moi par la seule force de ton esprit, autant en profiter pleinement. Je suis sûre que Mère comprendra mon entrain. Elle s'est toujours montrée très compréhensive avec moi. En route, mon Cadeau des Cieux ! m'exaltai en reprenant la route à grandes enjambées.

Et nous traversâmes les bois, pleines de vie, la tête emplie de douces pensées et de grands rêves. La vie, jusqu’ici, se montrait très clémente avec nous. Un jour, cela finira par changer, je ne me voilais pas la face. Mais avant ce fameux jour, cette séparation à m'en déchirer le cœur, rien ni personne ne pourra troubler notre voyage !
Considérez cela comme un serment adressé au destin lui-même.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Ven Fév 17, 2017 7:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]   Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 17, 2017 9:09 am

Si Arcadia lisait facilement dans les esprits des autres afin d'avoir certains avis sur des personnes, elle acceptait évidemment que l'on lise en son cœur. Elle n'avait rien à cacher, elle ne pensait qu'à faire le bien autour d'elle, et uniquement cela. Elle était certaine que Pina avec ses pouvoirs aurait tenté de lire dans le sien. Sans doute aurait-elle fait de même, alors pourquoi la blâmer d'une quelconque manière ? Sans doute que la petite Zelodienne pouvait être forte surprise de sentir chez votre servante la pureté absolue. Aucun mal n'habitait le cœur de la blanche de peau, elle en était incapable. Cela lui ferait bien trop de peine à son petit cœur de faire quelque chose de dommageable, sauf contre une personne réellement mauvaise, et là encore ses méthodes étaient peu dommageables sur le long terme. Alors que Pina la regardait plein de questionnements, elle lui sourit doucement simplement. Il n'y avait aucune tromperie, elle ne cachait pas le mal en elle, la shinjin était uniquement une grande boule de bienveillance.

D'après ses définitions, Pan et Pina étaient tout ce qui ressemblait à une famille. Ce n'était pas important qu'elles ne soient pas de la même race, du même sang, l'amour et le cœur étaient des raisons suffisantes selon la shinjin. C'était quelque part la même acceptation entre elle-même et Ryanne. Elle était sa fille adoptive elle veillait sur sa protégée extraterrestre, elle l'éduquait, bref ce que faisait une mère. Elle aurait aimé avoir la chance de vivre une enfance, mais elle était née comme adulte avec certaines responsabilités. Cependant, la vie lui avait joué un tour et quelque part pour une shinjin, elle vivait une sorte d'enfance, un prélude à sa réelle vie, son véritable devoir. Elle voyait bien que Pina était très étonnée sur le coup, mais elle n'avait que peu d'informations à lui donner sur le coup, car elle ne savait quasiment rien sur elle-même, uniquement ce que sa mère adoptive avait bien voulu lui dire.

Arcadia n'avait été guidée que par son instinct, elle ne cherchait qu'à faire de doux et gentils câlins à cette petite fille, rien de commun de leur entraînement entre Pan et Ryanne évidemment. Elle ne pensait vraiment pas à mal en la papouillant, même si elle rougit en riant au début. Cependant, dès qu'elle toucha les cheveux et une oreille par une douce caresse, Pina se mit à hurler sous les yeux éberlués de la shinjin. Elle ne comprit pas du tout cette terreur, ce mal-être et elle en fut évidemment très blessée. Qu'avait-elle pu faire de mal ? Elle voulait évidemment la soigner, l'apaiser, mais elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se releva légèrement de sa position en taille en agitant un peu ses mains se baissant un peu à distance sans oser rien faire du tout. Pina était dans les bras de Pan en se cachant à l'aide de ses queues, sans doute, était-elle trop tactile avec une petite boule de poils comme Pina, mais comment y résister ! Elle regarda Pan, qui ne semblait pas si étonnée que cela, ou réellement inquiète.

« Je... Je suis vraiment désolée... Je... Je ne voulais pas me montrer irrespectueuse... Il faut me pardonner petite Pina, si tu veux tu peux le caresser les cheveux ou le grattouiller une oreille ! »

Tenta alors de s'excuser la shinjin. Elle avait parfaitement compris ce que voulait dire Pan, c'était un petit peu comme si on la touchait à un endroit intime, même si elle n'avait aucun attrait pour ce genre de choses pour le moment. Elle ne ressentait aucun besoin ou envie de tentatives intimes quoi qu'elle puisse être. Elle était très loin de toutes formes de perversions. Elle sentit au grand sourire de Pan, que ce n'était pas grave, mais l'extraterrestre sentait que cela avait blessé moralement Pina, alors c'était suffisant pour s'en inquiéter. La petite boutade de sa mère adoptive la fit légèrement sourire, mais elle était inquiète pour la petite Zelodienne. Elle sentit l'approche de Ryanne à ses côtés, alors elle se redressa bien droite en sentant qu'elle lui tapotait l'épaule. Elle se pinçait une lèvre, mais fut un petit peu plus rassurée de sentir l'humaine si proche de sa personne.

« Hmmm oui sans doute, mais j'espère ne pas avoir trop blessée Pina, et qu'elle ne m'en voudra pas. D'ailleurs, j'espère que votre... Entraînement s'est bien passé. »

Dit alors Arcadia avec un pur sourire. Elle savait bien que ce n'était pas la vérité. Cependant, elle ne savait pas trop pourquoi Ryanne lui avait menti. On ne lui avait pas vraiment expliqué l'amour, qu'elle ne connaîtra sans doute jamais, du moins, jamais comme l'entendaient les amants humains. Elle gloussa légèrement en entendant l'aveu tendre rempli d'amour véritable pour la Demi-Saiyajin. Cela lui fit chaud au cœur de voir Ryanne avec tant de bonheur. Elle ne pensait pas du tout à elle-même d'ailleurs, heureuse pour les autres. Ryanne désirait montrer qu'elle aurait fait la même faute, et pire, elle aurait recommencé ! C'était sans doute rassurant quelque part, et elle s'en voulait un peu moins. Elle sentait qu'elle risquait de revoir Pan pas très loin de Ryanne dans le futur, c'était une évidence, et cela ne la dérangeait pas.

« Chaque nouveau pas apporte de nouvelles connaissances et de nouveau bien faites à accomplir. »

Conclu alors la shinjin avec des paroles chargées par de gros marshmallows roses et tendres. Il était une évidence qu'elle ne voyait le futur uniquement sur terre et nulle part ailleurs. Elle savait que de magnifiques futures aventures l’attendaient bientôt avec sa tendre et attentive mère adoptive. Elle ne comprit pas tellement le rire de sa mère alors qu'elle regarda la forêt. Elle avait beau regarder à son tour, elle ne voyait rien de drôle même si elle avait certaines difficultés avec l'humour par moments.

« Ce fut une agréable et enrichissante journée, je vous en remercie et j’ai déjà hâte de voir revoir toutes deux. »

Dit simplement comme adieu Arcadia avec un léger sourire. Elle regarda alors crédule les gestes tendres de sa mère adoptive pour Pan, après tout, elle pouvait avoir les mêmes pour elle, alors pourquoi serait-elle exclusive ? Elle devait avoir des tendances d’envie de palper, de toucher grâce à sa mère au final. Alors que Ryanne récupéra ses affaires, elle prit ensuite la main de sa mère adoptive pour le départ.

« Ha oui, vraiment ? Ca va me faire plaisir ? J'ai hâte de voir où l'on va aller ! »

Arcadia était du coup très pressé d'arriver, mais promis, elle ne se téléporterait pas cette fois-ci. Elle ferait cela à pied ou peut-être en volant au pire ! Elle ne connaissait pas du tout la région forestière. Elle écoutait le moindre bruit avec une certaine curiosité et délectation. C’était si merveilleux d’entendre cette vie perpétuelle. Elle aimait beaucoup le chant des oiseaux.


Dernière édition par Arcadia le Lun Mar 06, 2017 8:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]   Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 24, 2017 9:23 am


Mirai Son Pan



Arcadia semblait réellement inquiète pour Pina. La petite Zélodienne avait eu une réaction purement enfantine a se braquer ainsi, mais c'était tout à fait normal, à défaut d'être grave. Ryanne elle louait la praticité des queues Zélodiennes en émettant un doute cependant quand a l'efficacité d'une telle protection. Il était claire que dans le cas de Pina, cella se rapprochai plus de la protection de la couette d'une enfant apeurer par le noir dans sa chambre, par contre je me demandais si elle tiendrai le même discourt si elle essayait de frapper dans la queue de Maeko.

Elle m'avait lâcher la main et je due luter pour ne pas la reprendre de suite, car au fond je sentais le départ de la merveilleuse jeune femme au cheveux mauve. Celle-ci d'ailleurs vint se placer bien face a moi pour me dévisager avec insistance, chose qui me rit rougir de façon plutôt visible. Pina quand a elle, histoire d'avoir les idées bien net sur ce qui se passait ne put s’empêcher d'user de sa magie pour lire dans mon cœur, profitant du contacte actuel entre elle et moi. Elle ne put s’empêcher de rire un peu, ce qui me mis la puce a l'oreille, mais j'étais bien trop concentrée sur le visage de Ryanne très proche du mien pour adonner aux réprimandes.

Elle me demandai de faire un bon usage de sa technique, ce n'était pas vraiment la peine de le demander ça ! Evidement que j'allais l'utiliser a bon escient ! Même si je doutais de passer mon temps a seulement découper des tranches de gibier avec ...

La Terrienne passa alors ses doigts sur mon front pour en écarter les mèches et déposer un doux baiser a cet endroit, ce qui eu l'effet d'un électrochoc sur moi ! Le tout en me remerciant de façon tellement émouvante ! Nan ! Coucher Suppa Saiyajin ! Fini les crises de transformations sur les émotions fortes ! Seule ma peau avait le droit de changer de couleur toute seule a présent ! Et elle ne se gênait pas pour le faire ! Bon sang ! Kaïo-sama lui même aurait put croire que je venais de passer un stade de Kaïoken !

« J..je ! ... eto ... C... C'est normal ! »

Je posai la main sur mon front lorsqu'elle s'éloigna, comme pour capturer ce baisé et ne pas le laisser partir ! Je mis un moment a m'en remettre et a réaliser. En réalité la chose que me ramena à la réalité fut le moment ou je la vis s'éloigner, faisant manquer un battement a mon cœur.

Elle partait ... Et j'avais mal ...

Gardant une main sur mon front et portant l'autre a ma poitrine, serrant ma tunique au niveau du cœur, comme pour essayer de capturer la douleur et la chasser, je laissais quelques larmes couler sur mon visage. Cependant je gardais un grand sourire et pour ne rien gâcher, je fini par lancer derrière elle d'une voix forte et audible, a peine secouée par l'émotion.

« ON SE REVERRA RYANNE ! JE TE LE PROMET !! »

Je la laissa s'éloigner, le calme retombai sur la petit clairière et je regardai autour de moi, les vestige de cette grande soirée que j'avais passer ici en sa compagnie. Le Feu éteint a côté duquel je m'étais réveiller a ses côtés, les empreintes qu'elle avait laisser dans l'herbe ...

Pina me regardai avec ses grands yeux, humides eux aussi. Enfin, sa maman avait retrouver un peu de joie de vivre, une vrais raison de se battre et quelqu'un pour qui exister. Elle pausa doucement ses doigts sur ma jambe pour user de sa magie, mais doucement, je la pris dans la mienne en hochant négativement la tête de gauche à droite.

« Je veux le ressentir jusqu'au bout ... ce sentiment là ... »

La petite fille battis des cils et lâcha un vif« Hai ! Okaasan !», ce à quoi je répondis simplement d'un grand sourire en passant ma main entre ses oreilles qu'elle coucha en relevant la tête, les yeux clos pour profiter de cette petite caresse maternel à son égard. Je l'avais négliger elle aussi avec tout cet entrainement .. Ma petite Pina ... Elle était vraiment adorable pour ne pas me détester après tout ce temps ou je l'avais laisser toute seule .. ou alors assez désespérer pour s’accrocher à moi malgré tout. Peu importe, je ne la négligerais plus.

« Tu as faim Pina ? je fini mon entrainement et on rentre sur Zélod manger un morceau ! ça te vas ? »

« Oui ! Tu m'apprendera des choses a moi aussi ?!»

« Bien sur ! Je vais t'apprendre deux ou trois petites choses tu verra ! »

La petite fille bondit de joie et fini par s'écarter du côté du feu éteint pour me laisser tranquille le temps que je finisse. Je n'en avais plus pour longtemps, j'avais déjà compris les bases de la technique de Ryanne. Sa structure, le comportement de sa lame, sa taille ... Mais La lame de Ryanne était celle de Ryanne et c'était bien pour cela que je ne pouvais pas l'apprendre comme elle aurait voulue me l'enseigner.

Le contrôle du Ki était quelque chose de très personnel, personne ne faisait les choses pareil. On pouvaient apprendre a l'utilise de façon brute semblablement au autres, mais pour un exercice aussi fin que de la modélisation structurel de son énergie sous sa forme la plus pur, faire corps avec elle et la comprendre jusque dans son fondement pour la manipuler au mieux avait été nécessaire.

Je restais tranquillement debout là je j'étais restée et gardais les yeux ouverts, fixant une feuille devant moi qui tombait doucement, ballottée par le vent. Je fis apparaître la base de ma lame de Ki argentée au couleur de mon aura qui bourdonnait autour de ma main et la tendis dans la direction de la feuille. Je soupirai et d'une impulsion d'énergie, le Ki s'en échappa pour aller frapper la feuille, la désintégrant sur place ... ce n'était pas du tout l'effet escompté.

Je regardai l'aura de Ki qui pulsait doucement en épousant la forme de mes doigts et de ma paume. Cela n'était pas une lame ... une nouvelle forme de Kikoha contrôler peu être oui, mais pas du tout une lame. Et si ... plutôt que d'essayer de verrouiller une structure de Ki stable je le faisais simplement tourner ou vibrer ? un peu comme le Kienzan de Kuririn ? Il y avait de l'idée.

je fronçai légèrement les sourcils en fixant le Ki pulsant autour de ma main. ce dernier accélérant le mouvement, se mettant à vibrer si vite qu'il en parut immobile ... Bien .. A présent c'était sous contrôle ... maintenant restait a savoir ce que ça donnait !

Je jetai un œil à l'arbre couper la veille par Gekko et décida qu'aucun autre arbre ne tomberai aujourd'hui dans cette clairière ! je tendis la main vers le cadavre feuillu au sol et la lumière jaillis de plus belle ! Le Ki fondi de mes doigts jusqu’à l'arbre coucher au sol en un éclair argenté, passant au travers sans effort et lorsque je relevai la main, le trait d'énergie suivis le mouvement, solide et propre, taillant à travers le bois si proprement et facilement que l'arbre ne bougea même pas !

« Oh ! Tu l'a couper tout net Okaasan ! c'est ça que Ryanne t'a appris ?! C'est beau ! Moi aussi je peu apprendre a le faire ?!»

« Quand tu serra plus grande ma Pina ! c'est trop compliquer pour toi ça, mais t'inquiète pas, j'ai d'autres choses aussi super cool à t'apprendre, tu verra ! Alors ? on vas manger ? »

« Hai !»

La petite fille me sauta dans les bras et posant mes doigts sur mon front, je me rappelai que quelques minutes plus tôt, c'était les lèvres d'une jeune Terrienne qui avait fait chavirer mon cœur qui s'y étaient trouver. je poussais un long et chaud soupire en fixant le ciel de la Terre ...

« A très vite ... Ryanne Hilaris ... »

Un sifflement et c'est le ciel de Zélod qui s'étendait a présent devant mes yeux, a des années lumières de mes pensées ...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]   Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le repos vient l'entraînement ! [PV Mirai Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repos bien mérité! | PV Gray - Naraki - Ferliost
» Encore une personne qui vient du futur ?
» Salut minus vient voir ma présentation [en cours]
» L'Univers Mirai
» Plus tôt que prévu~ [PV Mirai Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-