-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Karikuwaru Itō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Karikuwaru Itō Empty
MessageSujet: Présentation de Karikuwaru Itō   Présentation de Karikuwaru Itō Icon_minitimeLun Mar 20, 2017 1:41 am

Karikuwaru Itō
La vie est un combat, de notre naissance jusqu'à l'heure de notre mort.
Mamax.jpg || deviantart
"Mon nom est Karikuwaru Itō et je suis un garçon de 22 ans. Mon principale défaut est mon insolence et ma qualité majeure est ma loyauté."

  ► Prénom: Karikuwaru
  ► Nom: Itō
  ► Taille: 1,83m
  ► Poids: 77kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : A-
  ► But :  Aucun.
 
Physiquement il est parfaitement taillé pour le corps à corps, il possède de longues jambes musclés, ainsi qu'un haut l'étant tout autant avec de larges épaules et des bras tressés massifs. Il a un teint de peau légèrement bronzé, des cheveux noirs teintés de rouge au niveau des mèches et les yeux très foncés.
Pour le vestimentaire c'est une tenue noire qui est installé tout au long de son corps, accompagné d'une armure sayenne spéciale, des gants de combat, des chaussures de combat également et un bandana attaché sur le haut du front. Sur tout ça les couleurs arborés sont principalement du noir et ensuite un peu de rouge et de blanc.
Description Physique


 
Il a le potentiel d'être un vrai meneur d'hommes, c'est un combattant très porté sur la stratégie, également sur le sens tactique. Il a également beaucoup de fierté et face à ce qu'il va considérer comme la moindre injustice il peut commencer par se montrer insolent pour ne pas être violent directement grâce à ces poings car il a un coeur sensible caché tout de même. C'est quelqu'un qui est également observateur et analysiste. Il est froid surtout vu de l'extérieur mais c'est pas un enfoiré. Il voit la vie comme un combat. Et il tient à garder sa loyauté intacte envers son peuple. Cependant il est contre les actions néfastes surtout pratiqués par les siens.
Description Mentale


 
Karikuwaru Itō est né un 3 février dans un centre de régénération après que sa mère fût blessé lors d'une conquête que son groupe avait entreprît sous les ordres de Freezer. Il a grandi seulement avec sa mère sur Vegeta puisque son père est mort peu de temps après sa naissance et c'est en partie sa mère qui joua le rôle de père également notamment pour lui faire commencer l'entraînement au combat dès son plus jeune âge puisque il a débuté dans ce domaine à partir de 6 ans.
Elle a planifié beaucoup de son quotidien, notamment d'aller s'entraîner et courir dans les plaines dès le petit matin. La course le déplaisait un peu mais il adorait par contre le combat brute.
Il se comportera très bientôt comme un homme puisque il se retrouva quelques années après lorsque qu'il avait alors 12 ans complètement seul puisque c'était alors au tour de sa mère de partir (morte sous les ordres de Zabon mais ça il l'ignore encore.) Il chercha très rapidement à apprendre à lutter contre plusieurs adversaires, pour améliorer ses capacités au combat, et renforcer la puissance  et surtout la maîtrise de ses sens en s'entraînant les yeux fermés. Pleins d'entraînements différents qu'il exerça quotidiennement jusqu'à présent lorsque qu'il n'était pas en mission à l'extérieur ou même en excursion, il s'entraîna avec de très bons guerriers saiyans et tient tête à plusieurs reprises avec démons du froid plus puissants que lui par sa ruse et son fort sens tactique.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): NeveR, Amasis.
  ► Tu as quel âge? 19 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? Sympa
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non
  ► Code du règlement: Pas trouvé

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Karikuwaru Itō Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karikuwaru Itō   Présentation de Karikuwaru Itō Icon_minitimeLun Mar 20, 2017 1:19 pm

Bon alors déjà bienvenue ou rebienvenue on verra ça. Il y a plusieurs choses à adresser :

- Le groupe c'est le groupe Saiyan/Démon du froid/Namek etc...

- Est ce que ta fiche est finie ? Si oui elle n'a aucune chance d'être validée actuellement parce que... ben y'a rien en fait

- Ensuite l'entrainement au combat chez les Saiyans aurai plutôt tendance à se faire dés que le gosse sait marcher et aussi bien par le père que par la mère, donc 6 ans c'est un peu tard pour "commencer l'entrainement"

- Après pourquoi Zarbon se serait embêté à tuer ta mère ? Je veux dire, il s'en fou des Saiyans lui '-'

- D'ailleurs il n'a aucune raison d'ordonner sa mort car Freezer et les Saiyans travaillent encore ensemble à cette époque là

- Enfin un singe qui vient provoquer un Démon du froid en général s'il survit c'est soit qu'il est plus puissant soit qu'il est très chanceux, alors en affronter plusieurs... Surtout que bon, c'est facile de dire "Oui j'vous défonce parce que j'suis plus intelligent !" mais tu le montre même pas dans ton histoire.

- J'ajouterai d'ailleurs que les Démons du froid n'affrontent pas n'importe qui sur demande, ce serait d'ailleurs plutôt l'inverse. La rivalité Saiyan/Démon du froid n'existe techniquement pas, c'est une rivalité Freezer/Saiyans, les autres DDF n'en ont rien à péter des Saiyans. La plupart en tout cas.


Enfin, et ça n'a rien à voir avec la fiche mais le style d'écriture et le fait que ton IP soit bizarrement situé au Brésil me fait suspecter que tu es quelqu'un qu'on a déjà fichu dehors. Car ils prennent la mauvaise habitude de revenir en planquant leurs IP. Tu ne connaîtrais pas un certain Potota ou un certain Ryuk par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Présentation de Karikuwaru Itō Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karikuwaru Itō   Présentation de Karikuwaru Itō Icon_minitimeLun Mar 20, 2017 1:21 pm

Alors, tout d'abord, bienvenue.

Ensuite : Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, et me sort pas que le tutoriel que je t'ai filé est mal expliqué ou ne fonctionne pas. On l'a testé maintes fois et divers nouveaux ont réussi à le faire.

Secundo : Je me doute que ta fiche n'est pas encore finie, mais on peut déjà te pointer les défauts de celle-ci.

Ta partie description physique est... Comment dire... C'est le strict minimum. Je sais que c'est pas le plus marrant, mais là, c'est quand même un record de taille. Dans le mauvais sens du terme.

Ta partie description mentale, ce n'est pas mieux. C'est court, il y a des contradictions et cela manque de détails. Tu dis qu'il a un gros potentiel de meneur d'homme et un grand sens tactique. Soit, mais comment ? Il se ferait respecter de ses hommes en les connaissant par coeur et en ayant gagné leur respect suite à des combats en groupe ? Il les terroriserait après leur avoir botté le cul ? Ses hommes seraient des amis ?
Ensuite, un grand sens tactique... Développe. Oublie pas que ce n'est pas parce que tu dis qu'un personnage a 200 de QI qu'il les aura forcément. De même, si ton personnage est un grand stratège mais que toi même tu ne l'es pas, tu ne pourras pas prétendre utiliser ce trait de caractère pour faire un "Just as planned" et faire genre que tu avais tous prévu en sortant des personnages venus de nul part et qui n'ont pas été référencé plus tôt dans tes posts.
Citation :
Il a également beaucoup de fierté et face à ce qu'il va considérer comme la moindre injustice il peut commencer par se montrer insolent pour ne pas être violent directement grâce à ces poings car il a un coeur sensible caché tout de même.
Trop de il. Essaie de varier, de mettre des points et des virgules. Honnêtement. Plutôt qu'insolent, préfère le terme sarcastique, puisque insolent signifie un manque d'empathie et/ou une volonté d'emmerder l'autre.
Ensuite t'es un sayajin mec. A moins que le mec en face soit réellement plus fort que toi, et que tu le saches (Car non, tu ne sais pas mesurer les puissances sans détecteur), tu vas vouloir lui coller un taquet. C'est dans la nature des sayajins. Tu es violent. Même Radditz l'est au fond de lui... Un sayajin non violent... Ca peut exister, je dis pas. Mais il fait pas long feu sur Vegeta.

Citation :
C'est quelqu'un qui est également observateur et analysiste. Il est froid surtout vu de l'extérieur mais c'est pas un enfoiré.
Développe : quelles sont les qualités qui font de lui "pas un enfoiré ?" Car jusqu'à présent, on ne sait pas réellement. On connait ses caractéristiques intellectuelles et qu'il peut être sarcastique face aux injustices. C'est peu.

Citation :
Il voit la vie comme un combat. Et il tient à garder sa loyauté intacte envers son peuple.
Je croyais qu'il était pas violent ? De plus, on met pas de points avant un "et", sinon ce dernier n'a aucune raison d'exister.

Citation :
Cependant il est contre les actions néfastes surtout pratiqués par les siens.
C'est à dire qu'il est contre le fait que les Sayajins recherchent la baston à tout bout de champs ? Autrement dit, ce qui fait d'eux des sayajins ? Alors pourquoi il veut conserver leur loyauté ? Il a des buts ultérieurs ?

Pour ton histoire :

Ca nous sert à quoi de savoir qu'il est né un 3 février ? Est ce que les sayajins ont même un calendrier ?
Ensuite, ta mère était enceinte d'a minima 6 mois pour que t'ait pu survivre, même en étant prématuré. Même les Sayajins sont pas cons au point d'envoyer une femme enceinte se battre. Personne ne serait littéralement assez con pour ça, surtout pas Zarbon, vu qu'apparemment c'était son supérieur, qui est montré dans le manga comme ayant un minimum de cervelle. Oui c'était un enfoiré, mais il n'était pas idiot.

Deuxio : T'apprend à marcher vers tes 3-4 ans. Goku a été envoyé sur Terre en tant qu' "entraînement" à 4 mois à tout péter. Je doute que ton entraînement ait commencé à 6 ans seulement. C'est tard !

Ensuite comme entrainement : Courir et se battre ? Genre, t'apprend pas plutot à voler, balancer des kikohas, maitriser ta forme de macaque géante, soulever des poids, des rochers, affronter des sabaimens... Non, toi tu cours et tu "t'entraînes" sans plus de précision. Ok.

Ensuite, quelques années, c'est pas 6 ans. C'est genre 2-3 grand max. Pas 6, surtout quand t'en as 6 au moment où tu commences à t'entraîner. C'est littéralement ta vie exact jusqu'à maintenant.

Ensuite : Redondance : un excursion pour l'Empire ou Vegeta C'EST UNE MISSION A L'EXTERIEUR.
Ensuite, je veux bien que certains guerriers sayajins t'entrainent. Mais que à 22 ans, là, comme ça, tu arrives à en égaler plusieurs en même temps ? Heu... Sachant ensuite que ça s'arrange pas... Affronter et vaincre DES démons du froid ? Plus puissant que toi de surcroît ? Sachant qu'ils ont juste à faire péter la forme de base pour te 1v1 en mode easy ? Même Batman il fait pas des tactiques aussi bonnes.
Ensuite, encore une fois, tu reparles de ta ruse, de ton grand sens tactique... Sachant que c'est un entraînement, ça a probablement lieu ou à l'intérieur d'une salle à gravité, donc simple, sans environnement à utiliser, va falloir que tu m'expliques comment tu ruses sans rien pour... Soit en extérieur... Le démon du froid transformé est capable de tanker littéralement toutes tes attaques. Même par surprise... Suprise qui n'a pas lieu puisque vous avez tout deux des détecteurs. Si tu lui détruit, comment tu t'y prend ? Nan car une attaque visant le détecteur, c'est genre un truc qu'il va voir venir. Sur Namek, cela avait fonctionné car c'était un vieillard pacifiste qui leur a fait le coup et donc ne s'y attendait pas. Là, il s'agissait d'un combat d'entraînement...
Ensuite de manière plus simple, t'es un soldat de base coco. Les démons du froid, ils en ont pour ainsi dire... Rien à faire de toi ? Encore moins à t'entraîner...


Vala, je crois que j'ai fait le tour....


Ps pour rejoindre mon collègue sur l'IP : Bizarre qu'un mec de Rio de Janeiro soit localisé DANS LA FORET AMAZONIENNE. Je suis quasiment sûr qu'ils captent pas là bas... Et le coup des IP en rase campagne, c'était bien leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Karikuwaru Itō Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karikuwaru Itō   Présentation de Karikuwaru Itō Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Karikuwaru Itō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Megadeath
» [Présentation] Miyuki [100%]
» Présentation d'un Kaioshin
» [Présentation] Son Goten [100%]
» ► Haruka • Présentation ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-