-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeLun Mai 01, 2017 2:27 pm

La ville semblait comme toujours bien mouvementée, c'était le début de l’après-midi et tout le monde vaquait à ses occupations, les habitants partaient travailler, faisait les boutiques, jouait et s'amusait, bref une journée banale dans une ville banale, excepter qu'a un endroit un peu a part, aux abords d'une ruelle sombre, on entendait des geignements et des plaintes. Une femme aux cheveux verts portant un masque noir empoignait par la gorge un homme faisant le double de sa carrure, ce dernier était maintenu contre le mur et se tordait de douleur, de son pied, elle maintenait une seconde personne en lui écrasant le torse alors qu'autours gisait trois autres personnes inconscientes. La femme aux cheveux verts était accompagnée d'un homme, ce dernier affichait un sourire de satisfaction, les cheveux blonds en bataille dont un liquide sombre et graisseux coulait de ses mèches chaotiques.
Les passants qui circulé aux abords de la rue accélérait le pas en voyant la scène ne voulant pas être mêlé alors que l'homme arrogant s'approchait de celui maintenu par sa collègue.

-"Et bah alors mon gros ? C'est tout ce que tu peux faire ?! Pourtant, il y a quelque minutes, tu étais en train de te moquer de moi non ? Attends-je réfléchis... Qu'est-ce que tu m'as dit déjà ? Ah oui ! Quelque chose comme "Hé demi-portion ! Tu te sens plus pisser ? Tu veux qu'on te fasse le portrait devant ta meuf ?" Tout sa parce que, je vous ai demandé de me filer tout votre blé...Alalala je te jure faut toujours tout apprendre à ses imbéciles, les attardés comme toi ne servent qu'a une chose, travailler pour les génies comme nous, je me suis bien fait comprendre ?!"

Et sur ces mots, il donna un joli coup de clef a molette sur la tête de l'armoire a glace, commençant ensuite à le boxer au ventre en s'amusant comme si qu'il s'agissait d'un jeu puis quand il fut lassé et fatigué, il donna un très jolie coup de pied au visage de celui maintenue au sol. Sa partenaire, quant à elle, restait immobile, le regard fixé sur celui qu'elle maintenait contre le mur, elle ne se décida à réagir uniquement quand son collègue lui annonça avec 5 portefeuilles à la main "C'est bon, tu peux me débarrasser de ses deux derniers dégénérés !" Aussitôt dit, Aussitôt fait, la jeune femme donna un très rapide coup de poing dans le nez du colosse qui se brisa laissant un magnifique flot de sang se perdre en même temps que sa conscience alors qu'elle enchaîna avec un joli coup de pied dans la nuque de celui a terre, les mettant ainsi tout deux K.O.

-"Hahaha ! Ils avaient pas mal d'argents les bougres ! Ça me donne envie d'aller au restaurant ! Aller vient Lucy, on déguerpit !"

La femme répondit avec une voix semblant mécanique
"A vos ordres Maîtres" avant de suivre ce dernier, restant a une courte distance de lui tel un garde du corps, les deux se dirigèrent donc lentement vers la sortie de la ruelle laissant cinq personnes blesser, inconsciente et sans argents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeLun Mai 01, 2017 4:00 pm

Arcadia était de retour en ville dans sa tenue des plus classiques. Elle ne tenait jamais à se faire remarquer, déjà que les miracles dont elle était capable l’étaient déjà bien assez. On pouvait facilement remarquer, qu’elle n’était pas tellement du coin avec sa peau pâle comme l’ivoire, ses marques naturelles en des symboles cabalistiques. Elle avait de ses regards qui étaient capable de transpercer jusqu’à l’âme, et c’était presque vrai, mais qui pouvait imaginer ce dont elle était capable ? Elle n’était qu’une jeune femme, loin de sa mère pour une fois, dans une de ses villes mouvementées où rien n’y personne ne semblait être à l’arrêt. L’extraterrestre était comme hors du temps à se balader un petit peu au hasard, ce n’était pas comme si elle avait des choses précises à faire. Il était le début de l’après-midi, tout semblait être calme, mais, elle entendit de drôles de bruits. Elle commença à marcher doucement dans sa cape avec une capuche sur son visage, seul le bruit de ses chaussures claquait contre le béton de la petite ruelle sombre. Elle tourna doucement son regard en voyant une femme aux cheveux verts tenir par la gorge en homme bien plus imposant, et un autre sous le talon. La shinjin n’était pas tellement impressionnée, elle était surtout inquiète que cela ne dégénère. Elle se doutait que cette femme ne devait pas être une simple humaine. Elle n’était pas du genre à juger sur l’apparence, et vu ce qu’il se passait, il valait mieux.

Arcadia s’approcha alors d’une des trois personnes à terre, elle posa une main sur son torse et une lumière si blanche et pure commença à luire autour d’elle, alors qu’un sourire apaisant naquit sur ses lèvres pâles. L’homme était vivant, elle n’eut alors qu’à faire attention à soigner de petits équimoses sans importance. Ils se réveilleraient sans doute bien vite. La shinjin se concentra alors tour à tour sur les deux personnes qui semblaient être les agresseurs pour le moment, du moins, les plus dangereux. Elle commença alors à lire leurs pensées, tandis qu’elle s’occupait des personnes inconscientes sans un mot. La blanchette soupira légèrement en entendant ce qu’il se disait, tout cela pour de l’argent. Elle trouvait que c’était bien puéril, même si elle ne pleurait pas sur la bande aux gros bras.

L’extraterrestre se dirigea alors ensuite vers la personne qui venait de se prendre un coup de clef à molette sur la tête. C’était une blessure assez simple en somme, autour de ses mains, elle fit luire une lumière douce et apaisante, et très rapidement plus aucune blessure n’était visible. Elle avait tout de même la curieuse impression que la jeune femme aux cheveux verts était comme utiliser peut-être même contre son gré. Elle ne servait que de force de frappe pour l’homme clairement malfaisant. Elle chercha alors à soigner celui qui avait le nez brisé, toutes les blessures et autres maux disparurent afin de reprendre un état normal. Arcadia faisait tout cela avec une étonnante facilité.

« Lorsque l’on a de grandes capacités, il faut les mettre au service du bienêtre, et non le mal. Vous devriez rendre cet argent à ses gens, je pense que ça serait plus juste ainsi. Qu’en pensez-vous ? »

Dit alors d’une voix douce et neutre la shinjin juste derrière le couple infernal, qui sortait à peine de la ruelle. Les personnes qui venaient juste d’être tabasser et dépouiller semblaient se relever un peu perdue, mais comme indemne. Elle croisa ses mains contre son ventre en affichant un doux sourire apaisé, son regard perçant en se concentrant sur le mental de l’homme. Il était maintenant évident à la jeune femme que c’était lui la clé pour le moment. Elle se demandait alors comme il allait réagir, sans doute mal, mais elle y était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeLun Mai 01, 2017 4:40 pm

Le duo était parti pour continuer leur méfait quand quelque chose les arrêta au milieu de leurs marches, le blond entendit des gémissement provenant de derrière lui, comment etait-ce possible ? Ils s'étaient occupé des cinq comment l'un d'eux pouvait se relever ? Se retournant, le duo remarqua la présence d'une bien étrange femme, cette dernière semblait soignait les cinq déchets, utilisant une bien étrange lumière qui sortait de son corps, évidemment lâche comme ils étaient les cinq demeurés ne tentée rien et se contentèrent de rester à proximité de cette femme au visage immaculé. Les bras croisés, le blond toisa la femme, n'aimant pas beaucoup voir son travail être salopé par d'autre, lui qui avait mis tant d'engouement dans les coups qu'il leur avait donné voilà que tout était à refaire ! Et puis pourquoi elle se mêlais de ça celle là ? Elle ne pouvait pas continuer sa route en faisant semblant de ne rien voir ? Non-non, il fallait qu'elle se prenne pour une héroïne et qu'elles viennent aux secours de la veuve et de l'orphelin ! Saloperie de dégénérer !

La femme répondant au nom de Lucy restait légèrement en avant, prête à réagir aux moindres mouvements suspects que l'inconnue tenterait a l'égard de son maître, ce dernier quant à lui écouta les propos de cette étrange demoiselle et éclata de rire quand elle eut fini, rigolant à vive voix la regardant de haut et la méprisant. Cela le faisait rire, tellement rire. Le bien et le mal ? Rendre l'argent ? La Justice ? Tout cela était hilarant ! Cette femme était vraiment tout ce qu'il détestait ! Un condensé de naïveté et de stupidité affligeante ! Elle se laissait avoir par les pièges les plus évidents que la société avait mis en place, ce genre de personne ne réfléchissait pas du tout a ce qu'ils disaient et c'est pourquoi l'homme répondant au nom de Légenda lui annonça d'une voix goguenarde.


-"Hahaha ! Tu me fais bien rire petite idiote ! Tu parles de bien et de mal, mais tu n'y connais rien ! La seule personne pouvant parler de ça, c'est moi ! Et je peux te dire que la personne mauvaise ici, c'est toi ! L'Intelligence prône sur la force ! Ces imbéciles me sont inférieurs par conséquent, je récupère mon dû ! La Justice ? Quelle connerie ! La Justice a était crée par les faibles pour les faibles ! Te rend, tu comptes que tu t'opposes a ton dieu ? Aux dieux de ce monde... Que dis-je ! De tout cet univers ! Alors si tu ne souhaites pas que le châtiment divin te foudroie, je te conseille de te mettre à genoux et de demander pardon ! Peut-être alors qu'on pourra reconsidérer ta situation... Qu'en penses-tu ma chère Lucy ?"

-"Vous êtes trop bon maître. Votre générosité ainsi que votre compréhension sont une véritable bénédiction. Si vous désirez que je l'épargne, je le ferai, car absolue est votre volonté mon seigneur et je serai honorée de pouvoir la servir."

Le blond s'approcha de l'inconnue, arrivant a une dizaine de centimètres d'elle, ce regard plongeant dans le sien alors qu'il affichait un rictus digne du Marquis de Sade, il lui murmura ses simples mots "Et bien qu'attend-tu ? Agenouille-toi et prie le dieu que je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeVen Mai 05, 2017 8:44 am


Arcadia lançait à ceux qu'elle venait de relever et de soigner des sourires bienveillants et apaisés. Elle était parfaitement conscience de ce qu'ils avaient fait pour se retrouver là. Elle n'était pas ici pour juger, juste pour les aider, mais elle ne manqua pas de leur faire la leçon quant à de futurs actions, qu'ils devaient s'améliorer car la prochaine fois, elle ne serait pas là. Ces hommes n'étaient pas vraiment méchants ou mauvais, ils étaient perdus dans leur propre colère. Ils avaient besoin d'être guider jusqu'à des cieux plus cléments, mais c'était bien différent pour l'homme qu'elle avait sous les yeux. Elle ne perdit pas son sourire au mauvais regard que lançait le blond à son égard. Ce n'était pas ce genre de choses qui la touchait. Elle était naturellement bonne et douce, totalement innocente, alors il était normal d'aider des personnes dans le besoin à ses yeux. Elle était incapable de simplement fermer les yeux. Elle se sentait naturellement investie par une mission, car sans trop savoir pourquoi, elle avait quelques capacités, alors elle devait l'utiliser pour le bien commun.

La shinjin avait bien remarqué la mise en protection et en garde de la jeune femme aux cheveux verts de l'homme blond. Cependant, elle ne commencerait jamais d'elle-même un combat, elle respirait la bienveillance et la bonté. Elle était même persuadée qu'elle pourrait améliorer les choses en parlant. La garda son sourire en entendant rire l'homme à ses propos, mais étrangement elle en répondit légèrement sans avoir compris ce qu'il se passait.

 « C'est bien de rire, c'est très bon pour la santé, mais en tout cas, il ne faudrait pas causer de dommages physiques permanent ou dégradant à des formes de vie, s'il vous plaît. »

Ajouta alors l'extraterrestre avec son parlé scientifique, toujours de sa voix douce avec un sourire apaisé sur les lèvres. Le mépris ne semblait pas avoir réellement d'accroche sur la shinjin, elle ne semblait tout simplement pas le comprendre, mais en lisant les pensées de l'homme en blond, elle sentit bien que ce n'était fait que pour blesser.

 « C'est juste que je ne suis pas bien grande, mais je pense que les capacités cognitives n'ont pas à souffrir d'une quelconque tare à ce niveau. Je n'ai qu'une année de vie, et on peut extrapoler que les connexions entre les neurones ou matières grises vont continuer à être complexifier avec le temps pendant quelques années avant de déparaitre, mais il me semble que ce sera dans un long moment. Je vous remercie de votre mensuetude quoi qu'il en soit. »

Répliqua alors sur la suggestion qu'elle était stupide. Elle ne se sentait pas en manque d'intelligence, mais de toute manière, elle ne se comparait jamais avec d'autres formes de vie. Cela ne l'intéressait pas, chacun avait sa manière de réagir, de construire et d'améliorer le monde. Il était évident qu'à la regarder, elle ne semblait pas bien forte physiquement, mais visiblement, elle n'avait pas peur de la situation face à ces deux là.

 « Je peux ressentir le mal chez les formes de vie, comme rayonnement si vous voulez. Je ne pense pas être mauvaise, je suis ici pour aider les opprimés et si jamais ce n'est pas possible avec ma magie ou mes mots, alors je devrais attenter à vos capacités de contrôle de votre corps pour vous restreindre de faire le mal, mais j'en conviens que ce genre de notion peut être suggestif. Je serais en tout cas heureuse de pouvoir vous entendre parler à ce sujet. »

Dit alors Arcadia lorsque le blond dit qu'il était le seul capable de parler du bien et du mal. Elle tourna légèrement son regard en arrière vers les pauvres diables qui restaient à distance.

 « En effet, en capacité de combat pure, vous êtes supérieur à ces personnes. C'est bien pour cela qu'il faut se montrer d'autant plus intelligent à ne pas utiliser vos capacités contre eux. Je suis entièrement d'accord avec vous, l'intelligence est plus forte et importante que la force brute. C'est totalement puéril de l'utiliser pour un quelconque bénéfices purement matériel. Je suis certaine alors que vous conviendrez de rendre l'argent qui ne vous appartient pas. »

Arcadia releva un peu son visage en frottant un peu sa joue afin de mieux réfléchir lorsque le blond parla de justice.

 « Je dirais que la justice amène l'ordre, amène la prospérité, le développement et améliore la vie de chacun. Tout le monde a le droit à être traité de la bonne façon et avec égalité. C'est amusant, je me suis toujours demandé à quoi pouvaient ressembler les dieux. Cependant, je doute que vos formes de vie en soient réellement, mais je peux me tromper évidemment. Je n'ai jamais rencontré de dieux. Malgré tout, pourquoi un dieu aurait besoin d'argent ? N'est-il pas omniscient, au-dessus de tout ? Des biens purement matériels devraient être le cadet de ses soucis. Vous allez donc rendre l'argent j'imagine ? »

Fit alors sa petite démonstration la jeune femme nouvellement née, même si à voir son corps adulte, c'était bien étrange. Elle resta bien évidemment debout malgré les menaces de châtiment divin. Elle était toujours souriante et bienveillante, comme si rien ne pouvait avoir d'accroche sur elle. Elle regarda alors la jeune femme apparemment sous la totale domination de l'homme. C'était presque comme si les mots que prononçaient la femme aux cheveux verts n'étaient pas les siens. Elle en serait presque peinée de la voir ainsi, mais chacun était libre de servir quelqu'un à ce point si c'était de sa propre volonté. Il restait alors à savoir s'il n'y avait pas une forme d'asservissement magique ou mental à l'œuvre ici. Elle laissa alors l'homme s'approcher de sa personne extrêmement proche tant à être capable de sentir son parfum. Elle soutint le regard sans grande difficulté avec un sourire toujours aussi doux et calme. Elle regarda alors un bref instant la femme aux cheveux verts, avant de revenir vers l'homme face à elle.

 « Je me demandais ce que vous aviez pu lui faire pour l'avoir à votre service. Si c'est une forme de contrainte psychique, magique ou autre, je le découvrirais. »

Répondit alors à sa façon la shinjin. Elle était concentrée sur l'esprit de l'homme, en lui parlant de ma jeune femme, elle espérait bien qu'il y pense ne serais-ce qu'un court instant. Elle allait en apprendre sans doute bien vite à ce propos.

 « Je vous en prie Monsieur, rendez donc cette menue monnaie. Ces pauvres diables ne recommenceront plus. Je suis certaine qu'ils suivront un meilleur voie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeVen Mai 05, 2017 1:51 pm

Légenda perdait patience, plantent son regard dans celui de son interlocutrice avec insistance, il écoutait ses propos d'un air dédaigneux ne voyant qu'a travers cette femme aux cheveux d'argent une simple idiote manichéiste a la naïveté affligeante ! Elle justifiait absolument tout ses propos, parlant de sa taille, de son intelligence, rebondissant sur sa demande de récupérer l'argent des déchets, elle ne cessait d'exprimer sa pseudo-bienveillance avec des expressions se voulant scientifique alors qu'au final, elle ne raconter que des inepties. Son comportement avait le don d'irriter Légenda, la jeune femme au cheveu vert ressentit l'agacement de son maître et les propos blasphématoires de l'inconnue qui semblait refuser de reconnaître le blond comme dieu, ajoutant même une sorte de sarcasme vis a vis du faite qu'un dieu n'aurait pas besoin d'argent.
Le coup parti. En quelque seconde la main de Légenda gifla la joue gauche de son interlocutrice, affichant un regard noir remplit de dégoût.

-"Espèce de petite m*rde ! Comment oses-tu me tenir tête ! Comment oses tu me Blasphémer, te moquer de moi et oser soutenir le regard de la sorte ! Tu te permets même de me menacer ? Pauvre folle, tu n'as plus toute ta tête ! L'argent de ses déchets m'appartient ! Lucy est le bras armé de ma colère et tu vas bientôt t'en rendre compte ! Occupe-toi d'elle Lucy ! Je veux que tu lui brises les membres et que tu la laisses agoniser sur ce sol crasseux ! Peut-être qu'elle réfléchira à deux fois la prochaine fois !"

D'un simple claquement de doigts, la partenaire du blond approcha, marchant avec lenteur et calme vers cette dernière, ses yeux exprimait toute l'animosité qui animé son corps cybernétique, elle avait reçu l'ordre de faire beaucoup de mal a l'inconnue et elle comptait bien mettre ses ordres a exécutions alors que Légenda reculait, croisant les bras pour mieux savourer la scène qui allais se dérouler sous ses yeux.

-"Vous avez fait preuve d'insolence à l'égard de Maitre, vous pouvez vous estimer heureuse qu'il n'est pas ordonné que je vous exécute ! Maitre Légenda fait preuve d'une grande sympathie à votre égard, je vous conseille donc de vous livrer gentiment à votre châtiment divin ! Ne tentez pas de répliquer et je, vous briserez les os rapidement, Répliquez et votre torture n'en seront que plus douloureuse !"


Lucy termina sa mise en garde à moins d'un mettre devant la condamnée, brusquement, elle dirigea sa main en direction de sa gorge, voulant l'attraper et la soulever au-dessus du sol pour mieux lui briser les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeDim Mai 07, 2017 5:23 pm

Arcadia continuait à observer avec un doux sourire le soit disant Dieu. Elle avait plutôt l’impression de quelqu’un qui essayait de se donner de l’importance, sans chercher à le mériter. C’était foncièrement de dommage, mais c’était surtout le problème de cet homme. La shinjin était clairement une personne innocente en tout point, mais elle tenait ferme à l’idée d’une justice simple et intraitable. En lisant dans les pensées de l’homme, elle sentit bien la haine qu’il portait à son égard, mais elle ne sembla pas changer d’attitude. Elle dégagea lentement sa capuche afin de laisser libre à la vue sa longue crinière d’argent. L’extraterrestre portait un étrange signe sur le front en guise de décoration sans doute. Une attaque était en préparation, enfin un assaut, une brimade ? Bon, une simple claque en fait, mais elle n’était pas très décidée à se la prendre, alors elle se baissa juste à temps pour l’éviter comme si elle savait. Elle l’avait lu dans ses pensées après tout, il lui serait facile d’éviter une attaque si faible.

« Une défécation est composée des différents produits intraitables ou non nécessaire d’un corps vivant après digestion. J’imagine que c’est votre méconnaissance qui vous fait dire cela, mais ce n’est rien. Je pourrais bien entendu développer mon propos, mais j’engage qu’il y a des sujets plus intéressant. Vous comprendrez alors que je ne m’épande pas sur le sujet. »

Petit à petit, son visage perdait de son sourire pour prendre un visage ferme peu commun pour la shinjin. Elle était alors devenue de plus en plus sérieuse, alors que les menaces devenaient de plus en plus présentes. Son énergie divine irradiait autour d’elle de plus en plus fortement, jusqu’à éclairer les alentours de cette lumière blanche pure.

« Je ne menace pas, je me contente d’être juste, mais peut-être sentez-vous une quelconque crainte d’avoir fauter ? J’imagine que cela est moins facile avec moi qu’avec eux. J’imagine que vous ne reviendrez pas sur votre désire de garder cette argent, très bien … »

Arcadia regarda alors la Lucy, ou alors la personne que cet homme utilisait. Elle la plaignait vraiment, c’était triste pour elle et encore d’avantage pour lui. Elle concentra son pouvoir de lecture de la pensée sur la femme, qui allait devenir malheureusement son opposante entre justice et malveillance.

« Je vais vous libérer de son jouc si jamais vous choisissez une autre voie Lucy. Ne vous en faites pas, je ne vous ferais aucun dommage corporel. »

Répondit alors à la haine et à la colère, une certaine bienveillance. Elle n’avait jamais rencontré de cyborg dans sa vie, peut-être avait-elle entendu parler de cela uniquement dans des films à la télévision. Alors, elle ne se doutait pas du tout de la nature de sa rivale. Elle remarqua alors l’homme qui reculait, il n’était visiblement pas décidé à combattre de lui-même. Sans doute était-il certain du résultat du combat, cette Lucy n’avait dû jamais affronter d’ennemi sérieux jusqu’à ce jour. Elle garda ses bras le long du corps, alors que la cyborg se mit en position de combat. Elle n’était pas du tout une combattante au poing, et elle ne voyait pas trop l’intérêt de ce genre de poses.

« C’est étrange …. Je ne ressens pas d’énergie ou d’aura en vous Lucy … »

Se contenta alors de dire l’extraterrestre, qui commença à s’envoler rapidement dans les airs en arrière, tandis que Lucy était très proche d’elle. Arcadia n’avait pas trop envie de finir attraper par cette femme visiblement très forte physiquement. Elle était apparemment très rapide malgré sa frêle stature visible. Elle commença alors par de rapides mouvements de main dans les airs à comme écrire des symboles étranges dans les airs de couleur blanche.

« Mir … Yah … Gron … Hun ! »

A chaque mot prononcer, elle poussait sur un côté, puis un autre le symbole, jusqu’à réunir les quatre symboles. Elle frappa de son poing les airs, ce qui eut pour effet de briser les écritures magiques, et des liens blancs pure s’élancèrent en direction de Lucy pour la saucissonner comme il convenait. Le but était évident, c’était de neutraliser en douceur la cyborg, pour qu’elle ne fasse plus aucun geste sans lui faire de mal. Les liens qui étaient en train de s’élancer dans les airs était de la magie pure, il n’y avait pas de ki. Elle savait évidemment en utiliser, mais ce n’était vraiment pas son style de combat. Elle n’aimait pas faire de mal aux gens, même à ses ennemis, sinon elle devrait les soigner par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeDim Mai 07, 2017 6:23 pm

Légenda regardais la scène se dérouler sous ses yeux, Lucy avait commencer son attaque, essayant d'attraper son opposant, le blond était confiant du potentiel de sa camarade jusqu’à ce que son opposant qui avait révéler des cheveux d'argent esquive l’assaut de Lucy et prononça d'étrange mot qui fit apparaître des liens de lumière.
Cela eut pour effet de surprendre Légenda qui ne s'attendait pas a ce que son adversaire sache se battre, et encore moins avec cette étrange technique ! Cette saloperie risquait d’être vraiment compliquée à affronter ! Lucy n'était pas faite pour les combats indirects sans décharge de ki surtout qu'elle était actuellement immobilisé ! Le dieu aux cheveux d'or se mit à réfléchir activement pour trouver une solution.
Tout à coup, l'assurance de Légenda s'estompa, il ne savait vraiment pas comment se sortir de ce genre de situation, il ne pouvait rien lui arriver de pire que d'affronter ce genre d'adversaire.


Puis une idée vint à l'esprit du blond ! Son opposant était clairement philanthrope, elle avait prouvé à plusieurs occasions que le sort des autres lui importait, de plus si elle se battait a distance cela signifiait qu'elle avait forcement de grande faiblesse dans les combats physique, chose ou Lucy excellait ! En faisant preuve de ruse et en gardant sa technique de combat secrète, il y avait moyen de la battre en un coup ! Légenda reprenait son assurance, et se mit a rire a la barbe de son adversaire et sortie une sorte de boîtier de commande.

-"Hahahaha ! Pauvre idiote ! Tu crois pouvoir la sauver de mon influence ?! Tu penses que l'attacher de la sorte est suffisant ? Bien puis-ce que tu tentes de la sauver, je vais te faire voir à quel point tu es incapable de sauver des innocentes ! Regarde donc je vais la libérer de mon emprise...Et la faire exploser ! Lucy possède une bombe que j'ai apposée sur son cœur et qui sera suffisamment puissante pour vous détruire toutes les deux ! Admire donc !"

À ce moment précis, il baissa son regard et commença a toucher sur les boutons de son boîtier de commande, il profita de cet instant pour activer la puce dans son cerveau a l'aide d'une commande prononcé dans son esprit ce qui eut pour effet d'activer l'inversion des esprits, celui de Légenda remplaça celui que Lucy qui se chargea de contrôler le corps du blond, Le visage baisser pour regarder le boitier l'inconnue ne pouvais constater que Légenda affichait une expression neutre et robotique, ne disant rien et continuant d'appuyer sur les boutons au hasard. Lucy quand a elle maintenant sous l'emprise de son maître fit volontaire une expression paniquer et énonça d'une voix tremblante.

-"Ah ! Non par pitié ne faite pas sa Légenda ! Par pitié libérer moi, je ne veux pas mourir ! Pas maintenant ! Je vous en supplie madame ne le laissez pas faire ! Je suis enfin libéré de son emprise, je veux pouvoir rattraper le temps perdu ! Si vous me libérez maintenant, je peux peut être l'attaquer avant qu'il finisse ses manipulations ! Si j'utilise le pouvoir qu'il m'a greffé, je peux aller bien plus vite que vous ! Dépêchez-vous, je n'ai plus beaucoup de temps !"

La jeune femme au cheveu verte semblait sincère dans ses propos, réellement paniquer et implorant l'inconnue de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeVen Mai 12, 2017 8:28 am


Sans doute que l'homme pouvait être surpris par sa capacité à se battre, c'était un petit peu comme si un homme qui voulait devenir dieu en rencontrait un pour de vrai ! Heureusement que sa mère n'était pas là, sans compter la seconde, Arcadia était bien plus douce et gentille dans ses combats. Elle gardait les liens de lumière autour du cyborg, alors que l'homme se décomposait face à une solution inextricable.

Puis malgré la situation délicate, l'homme rit aux éclats comme si de rien n'était. La shinjin regarda la sorte de télécommande que l'homme sortait. D'après les explications, cela pouvait s'avérer très dangereux pour la cyborg évidemment, mais également pour les environs direct. Elle eut un regard pour les mécréants, qui avaient pris de la distance, surtout à la révélation de la bombe. Que pouvaient ils faire de toute façon en un combat de ce niveau. Arcadia resta alors miette et sérieuse à la menace, elle devait trouver une solution pour tous les sauver. Certains auraient directement attaquer l'homme avant qu'il arrive à activer la bombe, d'autres encore se seraient sauvé rapidement, mais ce n'était pas du tout le style de la blanchette. Elle ne fit pas attention à la ruse de cet homme, et elle ne remarqua absolument pas l'échange d'âmes évidemment. Elle s'approcha au contact du cyborg maintenant contrôlé par un autre sans prendre le temps de briser les liens magiques. Elle posa une main sur son épaule et afficha un grand sourire rassurant pour la cyborg qui semblait paniquer.

 « Ne vous en faites pas... Je vais vous aider, vous allez être libre. Un télécommande de la sorte doit avoir une portée limitée, pas davantage que quarente ou cinquante mètres, nous allons nous éloigner. »

Arcadia avait découvert ce pouvoir il y a peu, et il était temps de l'utiliser maintenant à bonne escient. Elle gardait un sourire apaisant et grand, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle était heureuse, elle allait pouvoir terminer ce combat sans faire de mal d'aucune sorte à ce cyborg. Elle commença à penser à être loin, le plus loin possible. En un instant, le duo disparut alors de la rue de la ville comme un mirage. Elles venaient de se transporter ailleurs, loin, très loin de la ville, même du plancher des vaches. Bon, c'était même peut-être un peu trop loin à vrai dire, mais elle ne maîtrisait pas bien ses pensées encore.

La shinjin et le cyborg étaient dans une sorte d'apesanteur, oui, elles flottaient réellement. Il n'y avait plus d'oxygène disponible, mais ce n'était pas bien grave, les cyborgs ne respiraient pas après tout. Quant à la shinjin, elle avait une aura lumineuse d'un blanc pure autour d'elle, et elle ne semblait pas affectée par la situation. Elle se tourna en direction de la Terre avec un grand sourire, et visiblement, elle commença à parler comme si son aura fabriquait ce dont elle avait besoin pour survivre.

 « Vous ne trouvez pas que cette planète est magnifique ? Je ne l'avais pas vu ainsi, mais je crois que j'aime beaucoup la vue. Quoi qu'il en soit, c'est merveilleux, vous êtes libre maintenant et il est bien trop loin pour pouvoir vous utiliser comme bombe. »

Arcadia avait évidemment brisé la technique de lien magique autour du cyborg, bien loin de penser du piège précédent, mais peut-être que cela allait se retourner contre son propre propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeSam Mai 13, 2017 10:19 am

Et voilà ! Tout se passait comme prévue... Encore mieux même ! Non seulement l'inconnue était tombée dans le panneau, mais en plus, elle avait garanti la protection de l'enveloppe charnelle appartenant a Légenda et actuellement au commande Lucy. Ainsi bien qu'étant trop haut dans le ciel pour être soumis a une quelconque gravité, les lieux étaient parfaits pour réduire l'inconnue à néant ! Cette dernière allait regretter de s’être mise en travers de la route des dieux ! 
Un peu plus bas,, du côté de Légenda... Ou plutôt de Lucy dans le corps de Légenda, elle s'était retrouvée seule face aux brigands qui voulaient en découdre, n'étant pas capables physiquement d'avoir le dessus contre les voyous, elle se mit tout simplement a détalé alors que les brigands la pourchassaient voulant clairement se venger !
De nouveau dans les cieux, Légenda continua sa comédie, semblant émerveillé par le paysage qui s'offrait a lui, maintenant libre des chaînes de lumière, il s'approcha de la femme au teint pales et au glyphe sur le front, une sincère expression de remerciement s'affichait sur son visage mécanique et alors qu'il tendait la main pour effectuer une poignée de main, la situation changea du tout au tout.
Lorsque l'inconnue se mit à saisir la main du cyborg, ce dernier afficha un sourire victorieux et annonça a voix haute alors qu'un bruit mécanique s'enclencha, un bruit semblable a un objet en pleine surchauffe.



-"God March : Imperium !"

Les capteurs d'absorption de ki de Légenda s'activèrent a plein régime, l'inconnue devait ressentir qu'on lui volait une grande quantité de Ki, ne lui laissant pas le temps de réagir pour éviter qu'elle ne répondent avec un énième sort d'immobilisation, Légenda tira sur le bras de la femme et enchaîna avec un puissant coup de genou dans le ventre suivi d'un violent coup de tête pour la projeter vers le bas, projetant une vague de Kikoha, s'acharnant sur elle avant de lui annoncer de manière hautain.

-"Pauvre idiote ! Comment a, tu pus penser un seul instant que Lucy m'appartenait sous ma contrainte ? Je l'ai créé ! J'ai fait d'elle une machine parfaite ! La création absolue qui permettra au dieu que je suis de me hisser au panthéon ! Je vais littéralement t'exploser ! Tu a beau manipulé la magie au corps a corps tu n'est qu'une enfant ! Tout ce qu'il me manque pour t'avoir, c'est de la vitesse ! Chose que je vais rapidement régler !"


-"Deus Duo Forma !"

Écartant les bras et les jambes, le corps du cyborg se modifia, des modules placés a l'intérieur ressortait, son apparence s'affinait, une succession de bruit mécanique s'opéraient afin de remplacer sa faible vitesse par sa grande défense.


(Nombres de Stack Ki-Netik = 4)
(Stat de Vitesse = 5 000 et Stat de Defense = 700)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeJeu Mai 18, 2017 8:35 am


Arcadia ne sembla pas bien comprendre ce qui venait de se passer, mais visiblement, la cyborg activa quelque chose de gênant. Elle sentait son Ki se faire aspirer, mais ce n'était pas du Ki classique loin de là. Si elle continuait à se rythme, cela pourrait bien détraquer son système, surtout qu'il lui restait une réserve encore bien plus grande. Elle reçut le coup de genou dans le ventre, mais visiblement, cela ne sembla pas l'atteindre outre mesure malgré son apparente faiblesse physique. Le corps de la shinjin paraissait extrêmement résistant au coup physique malgré le vol d'énergie. Elle eut juste le temps de croiser les bras pour contrer la vague de Kikoha en sa direction. Alors qu'il parla en utilisant la voix du cyborg pour se vanter, elle en profita pour s'éloigner rapidement avec seulement quelques traces de coups sur le corps, mais elle n'était pas atteinte sérieusement.

« Je vois, ce n'est qu'une machine sans âme selon vous, mais la vie trouve toujours son chemin. Une machine ne fait pas les Dieux, sinon je me demande une chose, même si tu gagnes, comment vas tu retourner sur terre sans mon aide ? »

Demanda alors avec calme et sérieux Arcadia en se concentrant pour le combat, qui finalement aurait bien lieu. Elle aurait préférée pouvoir léviter, pas qu'elle n'en était pas capable, mais surtout qu'elle ne désirait pas faire de mal. Ce fut alors très sérieusement avec un visage ferme qu'elle observa me cyborg faire des modifications dans son corps. L'argentée remarqua alors que le corps de son adversaire s'affina, elle venait sans doute de perdre en résistance physique, c'était sans doute un bon choix vu qu'elle ne frappait pas pour blesser, mais elle neutralisait.

« Très bien j'imagine que vous êtes prêt. »

Dit alors la shinjin tandis que son énergie prenait de l'ampleur autour d'elle. Arcadia ne ferait plus de cadeaux, elle se battrait au maximum maintenant, et elle n'allait pas tarder à en faire démonstration. Elle commença à se déplacer à une vitesse encore supérieure à celle du cyborg malgré ses modifications dans le but de s'éloigner à bonne distance. Elle commença alors en fuyant le combat au corps à corps maintenant une distance entre eux tandis qu'elle traçait des lettres de lumière dans l'espace.

« Joor... Feim... Zii... Ha ! »

La déesse brisa à nouveau toutes ses écritures, mais cette fois-ci, ce n'était pas des liens de lumière. Elle avait été assez patiente comme cela. Rien de visuel ne se produisit, mais elle venait de faire une attaque mentale en visant le sens de l'équilibre afin de le réduire à néant. Si jamais cela fonctionnerait, le cyborg serait bien incapable de réussir à viser quoi que ce soit ou réussir à évoluer dans l'espace sans aucune terre en plus pour donner un indice si jamais il était en haut ou en bas. Arcadia l'avait dit, elle ne ferait pas de mal au corps, mais elle avait bien des moyens de neutraliser quelqu'un.


Hrp : mes stats sont en signature

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeJeu Mai 18, 2017 3:14 pm

Damnation ! Elle résistait sacrément bien ! Beaucoup trop bien aux coups de Légenda, pourtant le cyborg avait une très bonne force physique et malgré l'aspiration de Ki voilà qu'elle s'en sortait avec quelque égratignure au lieu de s’écraser vers la terre ! Beaucoup auraient été Ko rien qu'avec le coup de genou qu'il avait placé avec force, néanmoins son adversaire semblait d'un tout autre niveau ce qui faisait enrager le mégalomane.
Cette femme continuait de papoter, se justifiant sur ses actes et semblant vouloir laisser une dernière chance à son adversaire de ce repentir ! Il en était hors de question ! Un dieu ne se rabaisse pas de la sorte et elle allait mordre la poussière des étoiles ! Elle souleva un point intéressant, comment Légenda redescendrait sur terre quand il terminera le combat ? Pendant quelque seconde, il semblait bloquer, n'ayant pas pensé à cette éventualité puis une idée vint a son esprit.
Il n'aurait qu'à se laisser tomber vers la mer, il n'aurait qu'a maximiser la défense de son corps de métal pour tenir face au frottement de l'air bien qu'il n'en sorte pas indemne, il pourra toujours reconstruire la carcasse de Lucy.

-"Oh ne t’inquiète pas pour ça ! Je sais très bien comment faire pour redescendre ! N'essaye pas de piéger, tu ne pourras rien face à mon intelligence hors norme ! Tu devrais plutôt t’inquiéter sur le sort que je te réserve, car tu risques de rapidement te brûler les ailes !"

Son adversaire s'éloigna extrêmement vite, filant a une vitesse folle que même Légenda n'aurais pas put atteindre malgré le corps de Lucy...Enfin dans sa condition actuelle évidemment ! La femme aux cheveux d'argent prépara une nouvelle technique, surement une attaque a base de lumière où je ne sais qu'elle matière issue de sa psyché ! Cela n’inquiéta pas Légenda le moins du monde ! Il n'aurait qu'a utiliser sa nouvelle vitesse pour l'éviter au bon moment ! Le sourire aux lèvres, il continua d’accélérer espérant lui mettre un coup-de-poing en plein face accentué par sa vitesse de pointe, un tel coup devrais cette fois lui faire très mal ! Son nez s'y briserait surement !
Son opposante semblait avoir fini son incantation une dizaine de secondes avant que son adversaire ne soit assez proche pour la frapper, les mots de lumière se brisèrent et...Rien n'en sortie ? Légenda s’esclaffa

-"HAHAHA ! Tu ne maîtrises même pas tes techniques et tu penses me battre ? C'est finit pour toi ! Prends-toi ça !!!"

À vitesse maximale, Légenda filait droit vers elle, bien destiné à la battre quitte à la tuer ! 5 secondes avant l'impact... 3 secondes... 1 seconde ! Le coup fut administré avec toute la force qu'il pouvait mettre continuant d'avancer plusieurs secondes après avoir mis le coup... "Comment ? ... Comment ai-je pu rater une telle frappe ?" Tel fut les pensées du blond dans le corps de Lucy, sa tête tournait, il n'arrivait plus à discerner le haut et le bas comme si que son oreille interne avait explosé en plein vol. seul sa vue lui permettait de se stabiliser pour essayer de rester droit, basculant de gauche a droit, n'arrivant plus a trouver de point d’équilibre, il comprit rapidement que c'était un tour de son adversaire ! Néanmoins, il était hors de question de la laisser fuir de nouveau, s'approchant une nouvelle fois vers elle, il tenta un nouveau coup... Nouvel échec, la femme aux cheveux d'argent n'avait même pas besoin de bouger pour éviter le coup. Tant pis, il fallait jouer la carte de l'aléatoire ! C'est ainsi qu'il enchaîna le plus de coups possible, lui balançant une salve de coup-de-poing dont la plus part ne touchait pas, néanmoins quelque coup touchèrent leurs cibles qui bien que peu puissant, réussissaient a absorber une faible quantité de Ki.

-"Tu ne t'en sortiras pas cette fois !"
[Nombre de Stack Ki-Netik = 5]
[Précision réduite de 75%]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitimeMar Mai 30, 2017 8:42 am


Il était certain que le cyborg même contrôlé avait de quoi être surpris quelque peu de la résistance hors norme de la jeune femme qu'il avait en face de lui. Arcadia était dotée d'une intelligence très élevée, surtout pour quelqu'un qui n'avait qu'une petite année de vie. Elle avait déjà compris à quoi jouait le cyborg, son ennemi était capable d'utiliser sa propre énergie contre son propriétaire. Cependant, il n'avait pas tellement de chance, car elle n'utilisait pas son Ki en vague d'énergie, elle ne voulait pas blesser physiquement ses adversaires. La shinjin cherchait à comprendre son adversaire, à lui ouvrir un voie vers la lumière, cependant, il ne semblait être que haine et colère. Elle capta ses pensées assez facilement, Arcadia pu alors sentir à quel point le cyborg n'était pas capable de plier le genou et d'accepter les règles de tous. Elle allait devoir se montrer se montrer encore plus convainquante.

« L'entrée d'atmosphère d'une planète comme la Terre n'est pas si aisée. Je vous déconseilles fortement d'essayer à la seule force de vos bras, sans compter qu'il faut connaître le bon angle de pénétration, sinon vous allez être détruit. Votre seule chance de rentrer, c'est moi, alors vous allez devoir accepter l'amour et la compassion en votre cœur. Je pourrais tout aussi bien vous laisser ici, vous ne risquerez pas de faire de mal à qui que ce soit. »

Commenta à haute voix la déesse en captant les filles idées du cyborg, qui lui passait dans son esprit. Elle ne se rendait pas compte tant c'était naturel de lire dans les pensées pour la shinjin, mais elle venait de vendre sa propre capacité. Arcadia venait également de se rendre compte qu'elle semblait en connaître malgré elle bien plus qu'elle ne pensait sur plusieurs sujets. C'était très étrange d'avoir des connaissances venant presque spontanément.

« Il est inutile d'essayer de mentir, mais je vous ferais remarquer que je n'ai pas d'ailes. »

Répliqua alors Arcadia ne comprenant visiblement pas bien l'expression. Elle n'était pas un oiseau, et elle volait grâce à son énergie, inutile d'avoir des ailes ! Elle sentit bien que le nouveau propriétaire de ce corps était extrêmement imbu de sa propre personne. La chute allait être rudement difficile sans doute, mais peut-être que ce sera pour le meilleur. La vitesse qu'était capable de prendre le cyborg pouvait être impressionnante pour un humain, mais Arcadia s'entraînait à combattre avec des êtres d'exceptions. Sa mère ou même Pan semblaient être tellement meilleure qu'elle ne sera jamais, mais ce n'était pas si grave. Elle ne souhaitait qu'apporter la paix, le bien être et la vie. L'argentée garda simplement un sourire lorsque le cyborg se moqua ouvertement, alors qu'il ne semblait pas avoir compris ce qui venait de se passer. Elle était une magicienne, c'était toute sa vie, et sans doute n'en avait-il aucune connaissance.

Arcadia put voir alors le cyborg ennemi déployé sa vitesse la plus impressionnante, elle n'avait pas eu à bouger, car le cyborg passa à côté en frappant le vide spacial, qui d'ailleurs, n'était pas si vide que cela, mais peu importe.

« C'est pourtant extrêmement simple, je vais désactiver petit à petit chaque capacité de percevoir de votre cerveau tant que vous aurez des désirs de combattre. Maintenant, passons au suivant. »

Le cyborg avec ses pensées lui donnait de lui-même ce qu'elle devait faire. Il semblait avoir compris ce qui venait de se passer, alors il était temps de poursuivre la descente aux enfers. Arcadia voyait bien que le cyborg essayait de s'adapter à sa nouvelle condition, et sans doute qu'être dans l'espace avec très peu de répère ne devait pas aider. Le cyborg continuait à essayer de la frapper, il était rapide, mais pas encore assez, surtout qu'elle n'essayait pas de venir au contact. Elle était une véritable anguille.

« Ce n'est pas ainsi que vous réussirez à me toucher... »

Confia alors Arcadia lorsque le cyborg essaya à plusieurs reprises de la frapper physiquement. Elle essayait de maintenir de plus en plus de l'espace entre eux pour forcer le cyborg à lancer une vague d'énergie. Plusieurs coups la touchèrent et bien qu'ils n'eurent guère d'impact physique, elle sentit son énergie diminuée très brièvement. Elle plissa les yeux en fuyant rapidement le contact à sa vitesse maximum laissant sur place le cyborg. Il ne fallait pas que le combat se poursuive très longtemps ainsi. La shinjin recommença à tracer des symboles de lumière dans les airs tout en se déplaçant très rapidement afin d'éviter tout contact.

« Slen... Aus... Diin ! »

Arcadia brisa de nouveaux les lettres lumineuses, et l'effet ne se fit pas attendre cette fois ci. La vision de son adversaire devait petit à petit se parer d'un voile de plus en plus sombre jusqu'à recouvrir totalement sa vision. Elle venait de neutraliser la capacité de vision de son adversaire, qui ne semblait pas être capable de se défendre de sa magie. Elle était consciente qu'il lui restait plusieurs manières de se repérer, mais les solutions commençaient sérieusement à diminuer. Elle ne préférait pas à avoir à utiliser sa magie ultime, qui dans les faits contre quelqu'un de si mauvais pouvait sans doute très bien fonctionner, mais c'était très dommageable et souvent définitif. Elle espérait bien être capable de le contraindre à abandonner, à choisir une meilleure voie, mais en était-il vraiment capable ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]   Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition d'un Dieu de Métal [Pv Arcadia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition mystérieuse.
» La sphère de métal.
» Saruwatari The Lightning Apparition
» Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]
» Le nouveau dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-