Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Solo] Chargeons ensemble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Solo] Chargeons ensemble [Terminé] Empty
MessageSujet: [Solo] Chargeons ensemble [Terminé]   [Solo] Chargeons ensemble [Terminé] Icon_minitimeSam Juin 17, 2017 12:39 pm

Il était prêt... Il était présent... Flambant neuf ! Envoyé par les anciens collègues du rayden argenté pour son service après toutes ses années de travail acharné ! Les membres de la charge sautaient de joie et hurlaient tellement ils étaient heureux d'enfin avoir leurs propres vaisseaux ! De ne plus être contrait de rester sur cette station abandonné immobile. Les barbares qui constituaient la ''famille'' de l'argenté était heureux, mais ce n'était pas encore prêt ! Il fallait avant toutes choses...

-Vérifié les moteurs ?

-Faire un test ?

-Voir comment ça marche ?

Nan, la charge est chtarbé ne l'oubliez pas, un trouduc avait déjà dessiné une femelle raydenne dans une position aguicheuse sur la carcasse du navire de guerre, chaque Rayden du groupe se ruaient vers le vaisseau afin d'ajouter sa touche personnelle, un véritable navire pirate ! Des insultes, des dessins provocateurs et moqueurs, et une custom d'enfer ! C'est bon cette fois le vaisseau était entièrement prêt ! Maintenant il fallait déménagé ! Les soldats de la charge transportaient les aménagements présents dans la station, meuble, équipement, magazine ect...Une fois cela prêt, nous étions prêt à prendre cap vers une nouvelle horizon ! Explorer l'univers comme c'était notre objectif à la formation du groupe !


Sur le pont, avant que le vaisseau ne démarre, l'argenté prit place.

« Il y a eu des hauts et des bas ces derniers temps, beaucoup de nos camarades nous ont quitté... C'est vrai que ces derniers jours étaient particulièrement triste, mais l'arrivée de ce navire de guerre... Cela change entièrement la donne ! Nous allons pouvoir nous faire connaître dans toute l'univers, nous les mercenaires du capricorne, nous allons montrer à tous l'univers ce qu'est un rayden ! Pour la gloire de la charge ! »


L'argenté se chargeait lui même de l'affectation des postes, ils connaissaient la cinquantaine de soldat sur ce navire comme les recoins de ses poches, donc il avait affecté chaque soldats à un poste qui lui convenaient parfaitement.

Des pilotes avaient été trouvé, comme des concierges, enfin ça ça avait été tiré à la courte paille, donc les plus malchanceux allaient se retrouver avec une semaine de corvée, communication check, pilote check, salle des machines check, moteur check... Les resserves de la charge étaient encore pleine, oui les Raydens pouvaient maintenant quitter cette station et voler de leurs propres ailes. Les moteurs commençaient à s'allumer poussant un doux vrombissement aux oreilles des mercenaires de la charge. Et le vaisseau bougeait ! Des rires et des hurlements joyeux résonnaient. Tout le monde était content car cela signifiait l'évolution de la charge.

Pendant que les Raydens faisaient péter le champagne, Rékon lui faisait le tour des lieux, visitant son nouveau vaisseau avec le sourire coincé aux lèvres, jusqu'à qu'il perçoive des salles de gravité, similaire à celle de son entraînement de soldat sur sa planète natale, ce genre d’entraînement avait l'air de marcher, mais pour des raisons de sécurité, même si la gravité imposé était forte, les supérieures n'avaient jamais osé dépassé la limite imposé par les agents de sécurité, il ne fallait quand même pas envoyer les soldats au casse pipe de suite ?


« Haha... Même un coin pour m’entraîner... »

Une phrase tournait en boucle dans la tête du rayden argenté : Plus jamais je ne laisserais cela ce reproduire. Cette phrase avait rendu triste Rékon pendant quelques temps, avant que ce dernier lance un regard déterminé vers la salle de gravité.


Le rayden s'avançait vers la salle d’entraînement et retirait sa veste argenté, jetant cette dernière avec Gamma au sol, un ordinateur semblait se dresser au milieu de la salle, sûrement pour régler la gravité, mais au moment ou Rékon appuyait sur l'écran un fois s'élever.

« Bonjour sur Arold... Ma mémoire à été transféré dans ce navire de guerre. »
Rékon souriait, il avait même pensé à rajouter Arold, Arold cette machine que Rékon à crée.

« Arold ? Arold ! Ça fait plaisir de te retrouver! »

« De même Monsieur, vous êtes ici pour vous entraîner je présume ? »

« Oui, bien vu... Alors tu as quoi ? »

« J'ai plusieurs corps qui peuvent vous servir d'adversaire, et je peux modifié la gravité de la salle, et des poids sont à votre disposition. »


Rékon souriait, cette fois il allait se mettre à l’entraîner, un véritable entraîner. Il comptait devenir plus fort afin d'éviter la même situation que sur végéta ! Pas question d'encore une fois se faire sauver par L'imperator.

« Bien ! » L'argenté commençait à installer les poids sur son corps, au niveau des jambes et des bras. Immédiatement il sentait la différence, son corps devenaient plus lourd, un sourire toujours fier de lui aux lèvres.

« Augmente la gravité... » Il sentait la différence, c'était plus lourd et manquait de se retrouver plaqué au sol. « Encore... » « Encore... » « Encore... » L'argenté avait trouvé la gravité parfaite, ses mouvements étaient presque impossible, il usait de toutes les forces de son corps pour ne pas tomber au sol, les poids étaient incroyable lourd maintenant, ses mouvements étaient tellement lourd, le rayden essayait de bouger, mais rien à faire.

« C'est trop dur monsieur ? »
Demanda Arold. Rékon forçait encore, il fit un pas devant lui, puis un autre, levait les bras c'était difficile, il n'avait fait qu'un pas et il transpirait déjà, bordel dire que des gens font ça chaque jours et de manière encore plus hardcore.

« Grrr... »
C'était un grognement, pas de rage ou de couleur, mais d’effort... Oui Rékon souhaitait quand même dépasser ses limites, cette entraînement allait être son premier entraînement intensif. Il avait déjà fait deux pas, mais il ne souhaitait pas s'accorder le temps de souffler. Première chose qu'il faisait c'était des pompes, oui. Un exercice basique, mais fait sur cette gravité incroyable difficile, il n'arrivait même pas à en faire, il devait limite forcer sur ses bras comme si il allait les arracher.

Il venait déjà d'en faire une dizaine, monter et descendre s'avérait être un véritable calvaire pour l'argenter, mais il n'abandonnait pas et son corps commençait à s'habituer petit à petit, il éprouvait toujours de la difficulté pour se déplacer, mais moins qu'avant.

Rékon commençait donc plusieurs exercices musculaires dans le but d'habituer mieux son corps à cette gravité pour pouvoir monter encore plus haut, il restait encore d'autres paliers bien plus élevés.
Après tout ces exercices, l'argenté se relevait pleins de sueurs, son front en dégoulinait d'ailleurs, il avait le souffle lourd d'épuisement.

« A...Arold, tu as autres choses ? »

« Oui monsieur... Je les programmes pour vous et j'arrive. »
L'argenté avait attendu cinq minutes, cinq minutes qui avaient été si longues pour lui. Des troues s'ouvraient dans le sol laissant sortir un robot, c'était la réplique parfaite d'Arold.

« Oh... Je pense que ça risque d'être plus difficile que prévu. » En effet la copie d'Arold se lançait vers Rékon qui n’eut pas le temps de bloquer, enfin il pouvait clairement, mais son environnement l’empêchait de bouger à pleine vitesse. Au moment ou le robot s'était approché de Rékon, son coude avait percuté le visage de l'argenté qui reculait, s'enfonçant de plus belle dans le sol avant de se relever avec difficulté.

« Grr... » Il essayait d'avancer vers la machine qui elle se déplaçait sans gène dans la salle, continuant de frapper l'argenté à plusieurs reprises, le clouant au sol plusieurs fois. Rékon n'arrêtait pas de pousser des grognements d’efforts, ou même de rage, c'était impossible de savoir. Au fond de lui il voulait vaincre ces limites, mais ce comportement avait été poussé par la haine des événements de végéta, et c'est cette même haine qui le motive en ce moment.

D'ailleurs lorsque le robot à forcé sur lui, cette fois l'argenté à bondit comme il le pouvait en arrière évitant encore une fois le coup de justesse, le robot continuait son assaut et l'argenté venait de se manger un puissant coup de poing au visage. Il s'écroulait, le coup avait été très puissant.

« Saloperie ! »

« Surveillez votre langage monsieur, j'ai eu aussi une fiche de vos défaut, nous allons essayer d'arranger votre problème de vulgarité. »
Un haut au cœur venait de prendre Rékon.

« Chaque injure que vous prononcez, j'augmenterais la gravité de la salle, et la puissance des robots. »

«Ah merde. »
Rékon retournait à la case départ, fallait se ré adapter, mais cette fois c'était pire, avec un robot à nos trousse. Rékon essayait de se mettre en position de combat, mais sa lenteur provoqué par la lourdeur de son corps de désavantageait beaucoup, il était beaucoup trop lent!Fallait qu'il travail ça, le robot profitait pour lui mettre des coups.

« Enfoiré ! »
Venait d'hurler Rékon en s'étant manger un coup dans le bide du robot, ce dernier enchaînait ensuite d'un coup de talon dans le crane de l'argenté qui fut projeté au niveau de ses affaires, comme une provocation du genre : Si tu n'es pas à la hauteur rentre chez toi...

« Grr... » Cette fois c'était un hurlement de rage et de plus la gravité était encore plus lourde, l'argenté saisit Gamma, enfin essayait de soulever sa lame, elle était terriblement lourde, du coup elle traînait lamentable au sol. Fallait qu'il arrive à porter Gamma ici. L’entraînement était aussi physique que morale, il fallait surpasser ses limites, et malgré la douleur continuer. Rékon ne comptait rien lâcher et commençait à lever sa lame, grognant d’effort. Gamma remontait légèrement dans les mains de son propriétaire.

« J'vais porter ma lame quand m...même! »
Il avait eu un moment de déséquilibre, mais ça allait bien. Il arrivait à porter Gamma mais si elle agisait comme un poids supplémentaire ! Maintenant l'argenté attendait le robot, il bloquait un coup assez difficilement avec le plat de sa lame, mais le second il venait de se le manger de plein fouet, le pauvre Rékon se retrouvait au sol. Le poids de Gamma était incroyable ! L'argenté usait de force surhumaine pour pouvoir ne serait-ce que garder Gamma en main.


« Grrr... Je suis un rayden... Un guerrier... Je ne me laisserais pas vaincre par une machine... »
Le robot se lançait une nouvelle fois vers Rékon, et ce dernier essaya de lui mettre à nouveau un coup de talon dans le crane, l'argenté attrapa le talon du robot avec sa main de libre, c'était une mauvaise idée, immédiatement il se retrouvait à vacillé avant de lâcher la machine.


« Sal... Fumier... »

« Y a du progrès, même si ça reste une injure. »
La gravité augmentait encore, c'était trop pour l'argenté qui se retrouvait à planter sa lame au sol pour pouvoir tenir debout, même ça le travaillait énormément.

« Augmente autant que tu veux... Peu importe, je vais m'adapter, mon objectif est de devenir plus fort... C'est le seul moyen pour parvenir à une paix durable dans cet univers, je deviendrais plus fort que je dominerais les autres mondes pour maintenir la paix, le fiasco sur Végéta ne se reproduira plus. »
Des flashs revenaient à Rékon, il voyait son mentor, son frère, et Nira.


« Plus jamais je me ferrais sauver par autrui... Car je deviendrais fort pour pouvoir compter que sur moi même... » L'aura de l'argenté se déployait, elle n'arrêtait pas d'augmenter tandis qu'il serrait de toutes ses forces sa lame.

« Je serais le seul capable de crée une paix durable dans ce monde, même si pour ça... Je dois faire régner la peur... » Venait t-il de dire en redressant son sabre, le robot fonçait vers lui, mais l'argenté découpa se dernier facilement en le frappant au torse. Un coup net et précis.


« Oh, bravo monsieur, dois-je déployer d'autres unités? »



L'argenté hochait la tête avec un large sourire affichant parfaitement ses doigts pointues, du sol plusieurs unités venaient de sortir et immédiatement elle se dirigeait vers lui. Il accueillait la première avec le plat de sa lame, le pauvre robot fut projeté loin de son corps, et sans se relâcher il collait immédiatement le second robot pour lui mettre un violent coup de sabre afin de le couper en deux verticalement.

Dans son dos un unité d’entraînement venait de le plaquer au sol pour le ruer de coup, il sentait bien le style de combat d'Arold dans les unités, ce qui le faisait sourire en ne pouvait que se rappeler les bonnes bagarres qu'il avait eu avec ce cyborg.

L'argenté pour faire valser le robot enfonçait son genou dans le thorax métallique de la chose, projetant cette dernière en l'air. Suivit d'un puissant saut pour maintenir le contact.

« Arold, j'ai une nouvelle technique... Regarde bien! »
L'argenté canalisait son ki dans son bras gauche qui était libre, ce dernier fut recouvert d'une fine couche d'énergie et de la manière la plus violente qu'il soit, il enfonçait son poing gauche dans les côtes de la machine, enfin ce qu'il pensait êtres des côtes. Le corps métallique n'avait pas tenu le choc et s'était immédiatement brisé. L'argenté retombait sur une autre unité, le sabre bien vers le bas pour trancher ce robot immédiatement, avant de s'appuyer au sol pour bondir vers l'autre machine qui avait été projeté au début du combat, le robot instinctivement se mit en position de garde, cette technique, l'argenté savait que cette garde serait difficile à passer, il devait donc trouver un moyen de rendre Gamma plus puissante rapidement.

La lame de son sabre se recouvrait d'une couche de ki, et l'argenté traversait la garde du robot comme dans du beurre, le coupant en deux, c'était le dernier. Une fois que sa carcasse mécanique s’effondrait au sol, la gravité de la salle revenait normal.

« Piouh... »
Venait de lâcher l'argenté, son corps était marqué par plusieurs bleus et il dégoulinait de transpiration, totalement essoufflé, l'argenté ne pouvait faire que s’effondrer au sol à cause de la fatigue, cherchant à trouver le repos, même si c'était assez difficile à cause des membres de la charge qui avait la mauvaise habitude de parler fort, même si les bruits qu'entendait Rékon n'avait rien d'une discussion.

« Ils sont aussi tombé sur les autres salles d’entraînement ? »

« Effectivement, ils semble que la charge entière souhaite aller de l'avant. »


C'était bon, l'argenté avait trouvé ses compagnons de guerre, ses frères armes, et il ne comptait rien lâcher, c'est sur cette pensée heureuse qu'il s'endormait.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Chargeons ensemble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Chargeons ensemble
» Détour imprévu [Solo terminé]
» Un nouveau départ ? [Solo terminé]
» Embuscade ![Solo Ashura Terminé]
» Première mission. RP solo. Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-