Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça faisait longtemps [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeDim Juil 16, 2017 5:32 pm






Ça faisait longtemps


Feat Pan





« AAAAAAH ! »

Une explosion secoua la plaine, soulevant un nuage de poussière tandis qu'une fille aux cheveux noirs attachés se protégeait le visage en plaçant son bras gauche devant ses yeux et qu'une autre fille à la queue touffue se cachait derrière pour se protéger également.

« Essaie de pas trop endommager le Paradis Ara'... »

La poussière se dissipa tandis que je sortis du cratère que j'avais créé, je passais ma main dans ma chevelure de Super Saiyan et me grattais l'arrière de la tête :

« Héhé ! Je pense pas que le Paradis puisse être détruit si facilement Ceruly ! »

Machiko sortit alors la tête de derrière la Saiyanne d'un air boudeur :

« Ouais 'fin toi si on te dit pas de t'arrêter... tu serais foutu de le détruire le Paradis ! »

J'eus un rire nerveux face à la remarque :

« Nan mais sérieux ! T'es pas encore assez fort ?! »

Ne comprenant pas, je fis les yeux ronds et elle s'expliqua :

« Je veux dire... t'es déjà tellement plus fort que lorsque... tu es mort. Tu devrais pouvoir ralentir sur l’entraînement je pense... »

Je baissai la tête et un faible sourire se dessina sur mes lèvres :

« Laisse-moi te montrer quelque chose. »

Je serrai les poings et alluma mon aura dorée avant de fléchir les jambes et d'augmenter ma puissance, me transformant au niveau deux du Super Saiyan :

« Tu vois ça ? C'est le Super Saiyan 2. » je me mis à regarder mes mains, des éclairs vibrant autour de mes bras « Dans cette forme, je me sens invincible, et tu le sens à la puissance que je dégage que j'ai de bonnes raisons. Mais cette force, aussi écrasante puisse-t-elle être, n'est pas la plus grande force de toutes ! Tu le sais, tu l'as vu sur Zélod, je n'ai toujours pas égalé la force de ce monstre qui m'a tué. »

« Tu l'as toujours en tête ? »

J'écarquillai les yeux de surprise, la voix de Machiko s'était adoucie, mais ce n'était pas la source de ma surprise :

« Bien sûr que je l'ai toujours en tête ! Je me souviens de TOUT ! Le combat contre les mages, votre intervention, ta mort... »

J'avais bien entendu les autres événements en tête, mais je m'étais arrêté là, Ceruly de son côté s'était faite toute petite tandis que Machiko parla :

« Dis... tu m'as déjà dit que le secret de tes transformations résidaient dans la colère, mais tu ne m'as jamais dit comment tu t'es transformé en Super Saiyan sur Zélod... Je ne l'ai pas vu moi, j'étais morte. »

Je ne répondis pas, j'avais cette fierté Saiyanne latente qui m'interdisait d'ouvrir la bouche :

« Moi je crois que je sais. »

La voix de Ceruly s'était faite entendre, nous tournâmes alors la tête vers elle :

« Quand moi je me suis transformé c'était dans l'Autre Monde après qu'un ami se soit fait tuer une deuxième fois, son âme a alors disparu. Si Arachitz n'était pas un Super Saiyan avant ta mort c'est que c'est probablement à cause de toi qu'il l'est devenu. » elle tourna la tête vers moi « J'ai raison ? » demanda-t-elle avec un sourire

Il y eut un léger silence, puis je répondis avec un faible sourire :


« Tu as raison. »

Le visage de Machiko s'éclaircit alors :

« Je ne veux pas qu'un épisode comme celui-là se reproduise. Même mort on peut avoir besoin de moi, et je veux être prêt quand ça arrivera. »

La Zélodienne se contentait de me sourire bêtement :

« Euh... Quoi ? »

« Non rien ! Je suis juste contente ! »

« Ah... Oh ! D'ailleurs en parlant de devenir plus forts ! »

Je plaçai mon index sur le nez de Machiko :

« Il me semble que tu t'es pas mal relâchée dernièrement ! » dis-je avec un sourire en coin

Le sourire de Machiko se changea alors en un air hébété :


« H... Hein ! »

Le visage assez comique de la Zélodienne arracha un petit rire à la Saiyanne, je tournai la tête vers elle :

« Ça te concerne aussi ! »

Ceruly se retrouva avec le même air que son amie :

« Hein ?! »

Je plaçai mes poings sur mes hanches :

« Hinhin ! Il faut vous remettre dans le bain ! Vous allez m'affronter dans cette forme ! Et je vous préviens, je vous ménagerai pas ! »

Ceruly hésita :

« Ara'... tu sais que moi et les combats... »

« Oh aller ! Ça fait longtemps ! Pour me faire plaisir ! »

Son air hésitant se changea peu à peu tandis qu'elle poussa un soupir de résignation :

« Bon... c'est vrai que ça fait longtemps, et j'ai déjà perdu de la puissance la dernière fois... »

Elle se transforma alors en Super Saiyan et me fit un sourire en coin, mon regard se tourna alors vers Machiko qui était très incertaine en me regardant :

« Machiko. » dis-je d'un ton plus sérieux

Elle se figea sur place tandis que je plongeai mon regard dans le sien :


« Tu penses que tu ne seras pas à la hauteur ? Moi je pense que si. Lors du combat contre les envahisseurs et leurs monstres, ils m'avaient vaincus une première fois, et vous êtes venues à mon secours, à ce moment précis, vous étiez bien plus puissantes que moi. Ce potentiel je l'ai vu il y bien longtemps, mais c'était à ce moment là qu'il s'est manifesté le plus clairement. VOUS, toi et Maeko, pouvez devenir plus puissantes que moi ! »

Je plaçai ma main sur son ventre :

« C'est dans tes tripes, quelque part, j'ai tout essayé pour faire sortir cette puissance... sauf de mettre ton corps à rude épreuve. »

Machiko écarquilla les yeux, elle n'était vraiment pas rassurée :

« C'est pour ça qu'à partir de maintenant, j'arrête de me retenir avec toi. Montre-moi que tu es la guerrière Zélodienne au sang bouillonnant que tu fanfaronne être ! »

Son visage s'éclaircit de nouveau et un sourire déterminé se dessina sur son visage :

« Je vais pas ma laisser distancer par un blond débile ! »

Elle se transforma également, formant une aura visqueuse bleue autour de son corps et s'éloigna un peu, accompagnée de Ceruly pour se mettre en position.

Je me mis en garde aussi, un sourire aux lèvres. Rien ne se passa durant quelques secondes jusqu'à ce que Ceruly ne place les doigts sur son front et ne disparaisse pour réapparaître derrière moi, je me baissai pour éviter un coup de pied et en donna un pour contre-attaquer mais Ceruly avait déjà disparu. Elle réapparut devant moi et déploya son aura au maximum, son Ki étant plus éblouissant que la moyenne, je fus momentanément aveuglé. Je sentis qu'elle en profita pour me frapper dans le ventre avant de me frapper dans le dos pour me propulser en avant, je fus alors parcouru d'éclairs magiques. Je connaissais bien cette technique, Ceruly m'avait donc propulsé sur Machiko qui m'avait lancé un ThunderDeath, pas mal comme travail d'équipe, mais pas suffisant pour me blesser. Je me laissai néanmoins emporté par la technique qui me fit heurter un plateau qui s'écroula sur moi.
Je fis sauter les débris et me dégageai facilement, indemne.


« A mon tour ! »

Je tendis ma main vers Machiko et lançai un kiai explosif mais Ceruly se plaça devant elle, les bras croisés devant son visage et encaissa l'attaque, j'en envoyais donc un autre, puis un autre, et encore un, les attaques étaient assez faibles comparées à ce que je pouvais faire, mais cela suffisait à faire transpirer Ceruly qui reculait à chaque impact.
Au bout d'un moment, elle laissa ses bras tomber le long de son corps, et des gouttes de sang glissèrent le long de ceux-ci pour s'égoutter par terre. Elle était essoufflée, je lançai un ultime kiai avec un sourire en coin, celui-ci explosa à la figure de la Saiyanne qui fut projetée au sol, laissant Machiko dans ma ligne de mire.

La Zélodienne envoya un ThunderStrike qui n'eut aucun effet tandis que je disparus de sa vue pour apparaître devant elle, main tendue vers son visage, elle eut un sursaut de surprise. Je lançai alors un autre kiai qui l'envoya valser plus loin tandis que je sentais du mouvement derrière moi...
Ceruly se releva avec un air déterminé sur le visage, bien qu'elle semblait toujours essoufflée :


« AAAH ! »

Elle fit exploser son aura éblouissante et concentra de l'énergie dans ses deux mains :

« aaaaaAAAAAH ! »

Les boules de Ki crépitaient d'énergie, prêtes à fondre sur moi, un immense sourire ornait mon visage tandis que je campai sur mes positions. Ceruly joignit alors ses deux mains devant elle :

« Prend ça ! AAAAAAAH ! »

Une immense vague d'énergie fondit sur moi, je la bloquai avec une main et celle-ci explosa au contact. La poussière dissipée révélait alors mon corps toujours indemne, la main légèrement fumante. Un faible sourire se dessina sur le visage de Ceruly :

« Ah... Ah... C'est... pas vrai... »

« Eh tu sais à un moment donné tu savais te transformer en Super Saiyan 2 toi aussi ! Sauf que tu t'es relâchée ! »

Je me pris alors une attaque dans le dos, une boule de feu qui avait explosé derrière mon crâne, en me tournant je vis Machiko avec quelques égratignures et les mains tendues gorgées d'énergie magique :

« AAAAH ! »

Elle fit exploser son aura et me bombarda de boules de feu, Ceruly profita de l'occasion pour faire de même. C'était inutile, mais mon but avec cet entraînement n'était pas qu'elles me battent mais de leur faire faire un peu (beaucoup) d'exercice.
Je fis à mon tour exploser mon aura et déploya un kiai protecteur qui dissipa le bombardement. Sans attendre, je me déplaçais rapidement vers la Saiyanne pour lui asséner un coup de poing dans le ventre et un autre au visage, elle fut projetée en arrière et ses cheveux redevinrent noirs.
Une fois cela fait, je me déplaçai vers la Zélodienne et lui assénai un enchaînement de coups largement retenus mais suffisants pour la blesser et finis par la projeter d'un coup de pied au ventre. Elle s'écrasa lourdement au sol :


« Tu ne m'as toujours pas montré ton plein potentiel ! Ce pouvoir que tu utilises je l'ai déjà vu ! »

Machiko passa sa main sur son visage et en récupéra du sang avant de serrer le poing et de frapper le sol, créant un petit cratère :

« T'es vraiment un enfoiré sous cette forme ! »

Je tendis alors l'index et le majeur joins et tirai un kiai concentré en direction du front de mon amie, cela donnait l'effet d'un petit coup de poing qui l'envoya rouler sur deux ou trois mètres :

« Cette forme je l'ai obtenue grâce à ma sueur, mes larmes et mon sang. Toi tu saignes, tu transpires, mais tu ne pleurs toujours pas. »

Machiko poussa alors un petit rire et se releva en titubant :

« Moi je pleurs pas ! J'suis pas comme toi lopette ! »

Elle avait un sourire carnassier sur le visage et je lui rendais :

*C'est ça ! Sois déterminée ! Montre-moi ce que tu sais faire !*

« AAAH ! »

Elle me surprit alors en chargeant pour m'engager au corps-à-corps, utilisant les mouvements qu'elle avait appris de moi pour frapper un coup de pied dans ma nuque. Le coup n'eut aucun effet, mais je ne dissimulais pas le fait que je ne m'y attendais pas. De son côté, Machiko, voyant que le coup n'avait rien fait, décida d’enchaîner, elle tournoya gracieusement pour frapper mon plexus du même pied, sauf que cette fois j'évitais le coup en me déplaçant sur le côté, elle décida alors d'attaquer à coups de poing, coups qui furent également esquivés. Au bout d'un moment, je disparus pour réapparaître sur le flanc de la Zélodienne et la frappai d'un coup de poing au visage qui la renvoya au sol.
Encore une fois elle se releva et tenta de m'attaquer avec ses boules de feu, je les déviais aisément, elle tenta alors de foncer vers moi et m'en lançant deux à bout portant au visage, une dans chaque main.
Ce fus tout aussi inutile et je lui envoyai un coup de genou dans le ventre et l'envoyai au sol d'un coup de coude dans la nuque, elle perdit également sa transformation...


*Merde ! Je l'ai peut-être frappée un peu trop fort...*

Machiko ne bougeait plus, oui, je l'avais probablement assommée...

« AAAAAAAAH ! »

Un hurlement me tira de mes pensées, Ceruly s'était relevée et avait fait exploser son aura, elle se transforma à nouveau en Super Saiyan au prix d'un gros effort. Bien, elle y mettait de la bonne volonté malgré le fait qu'elle n'aimait pas se battre. Elle fondit sur moi afin d’enchaîner des coups de poings et de pieds, je les bloquai et contre-attaquai à la même vitesse pour avoir un corps-à-corps équilibré avec elle, nous nous déplaçâmes rapidement à travers notre « arène », nos coups créant de formidables ondes de choc à chaque impact. Au bout d'un moment, je voyais bien que Ceruly commençait à réduire le rythme, elle s'épuisait encore. Je la dégageai d'un coup de pied au visage et l'envoyai au sol d'un coup de poing, elle forma un cratère au fond duquel elle perdit sa transformation, cette fois elle était KO pour de bon.

Le silence était retombé sur la plaine, je flottai tranquillement à quelques mètres du sol, des éclairs parcourant mon corps. J'étais... un peu déçu que rien ne se soit passé. Je tournai la tête vers Machiko avec cette pensée en tête et voyais qu'elle bougeait légèrement.



Tout à coup, son aura s'activa violemment, provoquant un courant d'air qui plia l'herbe autour d'elle et ce n'était pas que de l'esthétique, son énergie était en train de grimper en flèche ! Sans m'en rendre compte, j'avais un immense sourire sur le visage :

« Il lui reste autant d'énergie en elle après tout ça ?! »

L'aura bleue de Machiko illumina la plaine, l'énergie dégagée réveilla même Ceruly qui rampa hors du cratère pour regarder son amie, des ailes d'énergie bleues apparurent derrière son dos tandis qu'elle se releva lentement. Elle se tint droite puis déploya son énergie dans un hurlement :

« AAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Son aura doubla de volume et déchira le sol à ses pieds, sa puissance était largement supérieure à celle qu'elle avait tout à l'heure ! Ça y était ! J'avais enfin réussi à lui faire déballer ses tripes ! Son regard empli de détermination se posa sur moi et elle tendit son doigt :

« Hey j'en ai pas fini avec toi beau blond ! » s'exclama-t-elle avec un sourire en coin

Je disparus alors de sa vue, à sa grande surprise et réapparus devant elle, Machiko eut un mouvement de recul, tout à coup moins sûre d'elle. Elle n'eut pas le temps de s'éloigner que je me jetai sur elle et la serrai dans mes bras :


« T'as réussi ! Tu vois je t'avais dit que tu pouvais le faire ! J'avais raison ! Hahaha ! »

De son côté la Zélodienne se débattit :

« Je... peux... pas... res... pi... rer... ! »

Ah... oui, j'étais toujours en Super Saiyan 2...

« Désolé ! » m'exclamai-je en la lâchant

Elle reprit désespérément sa respiration avant de prendre un air boudeur :


« Pff ! Tu n'as aucune délicatesse... »

En réponse, je poussai un petit rire nerveux en me grattant l'arrière du crâne. La Zélodienne leva les yeux au ciel et s'envola délicatement vers Ceruly, je la suivis et nous l'aidâmes à se relever :

« Ça va aller ? »

« Oui... j'ai l'habitude... »

« On va aller vous faire soigner toutes les deux ! Bon, c'était pas trop mal hein ? »

Je perçus un petit rire sortir de la bouche de Ceruly. Je repris ma forme normale, Machiko fit de même et nous allâmes nous requinquer un peu... Il fallait dire aussi que j'avais faim...

Quelques instants plus tard, nous nous retrouvâmes à un restaurant du Paradis, de nouveau à 100% et les vêtements réparés. Un Oni vint nous apporter le menu, même s'il nous connaissait déjà pas mal et savait ce que les deux Saiyans allaient répondre :


« Tout sur le menu en double ! » m'exclamai-je en même temps que Ceruly

« Un plat de poisson pour moi... » déclara ensuite Machiko avec un air résigné en sachant comment les Saiyans mangeaient

Les plats arrivèrent et la table fut envahie de vaisselle mais une odeur alléchante se dégageait, je me frottai les mains en me demandant par quoi j'allais bien commencer :


« Bon ben... »

« Bon appétit ! » s'exclama notre trio avant que nous ne commencions à tout dévorer




HRP : Machiko débloque le Super Zélodien sa seconde transfo




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeDim Juil 16, 2017 6:30 pm


Mirai Son Pan



Quelques jours après Iron Man Attack



«Pina ? Tu viens manger ?»

«Hi Okaasan !»

J'apportais sur la table de la sale à manger les petits plats que j'avais cuisiner avec amour pour ma petite Pina. Depuis mon passage sur Terre ou j'avais enfin put mettre la main sur cette maison, je me plaisais a jouer ce rôle de maman tranquille pour la petite Zélodienne. Cette dernière par ailleurs, avais été intenable lorsque je lui avais montrer l'endroit. Mais je la comprenais.

Cette maison avait beau être une maison capsule, elle restait d'un calibre honorable, même celons les critère Terriens. Assez spacieuse, les trois chambres qu'elle comptait à l'étage et tout ce qu'il fallait de commodités au rez de chaussé, cette maison était complètement auto-suffisante comme le voulait les maisons capsule grâce à une multitude de système lui permettant de l'auto-alimenté en énergie. L’alimentation en eau, elle, était assurée par une pompe intégrée directement reliée sous le sol a la rivière voisine de l'endroit ou j'avais décidée de placer mon logement.

Pina avait découvert une multitude de choses curieuses et inconnues au Zélodiens. l’électricité entre autre, l'eau courante et le plaisir de pouvoir prendre un bain chaud quand on en avaient envie. Pour elle, elle vivait dans le grand luxe et la voir heureuse était une récompense largement suffisante pour moi. A ses côtés j'avais la sensation d'avoir ma place ici, le petit quelque chose qui me manquait pour me sentir enfin tranquille, rattacher à quelque chose.

La petite fille n'avait pas traînée pour venir a table. il fallait dire que ma cuisine avait été pas mal pratiquer. De plus je cuisinais à la Terrienne, des plats bien plus sophistiquer et travailler que ce qu'on pouvait trouver sur Zélod et avec les produits locaux je faisais des merveilles ! C'était presque meilleurs que ce qu'on trouvaient sur terre ! je n'osais imaginer ce que Bulma-san ou Chi-Chi-Obachan pourrait faire avec ce genre de matière première sous la mains.

Je cuisinais en bonne quantité. même si je en mangeai plus autant qu'a l’époque, je consommais toujours presque trois fois les nutriments d'un Zélodien standard. Avec une petite Pina en pleine croissance, il en fallait des fritures ! mais comme celui-ci, tout les repas se passaient dans la bonne humeur. Généralement, c'était après le repas que Pina me demandait de jouer avec elle et le plus claire du temps, elle voulait que je l’entraîne.

Je ne le lui refusais jamais, même si elle n'était pas en age d'apprendre a se battre ... En age Zélodien j'entend. Elle n'avait rien d'une Saiyajin, mais elle y mettait du cœur et elle arrivait presque à contrôler son ki ! Elle avait du potentiel, mais cela faisait un moment que j'avais constatée le pouvoir lattant des Zélodiens. En parlant de pouvoir ... ça se battait dans l'autre monde ! et pas qu'un peu !

Je percevais des vibration connues émaner avec force jusqu'ici que je fut la seule à sentir. A part peu être Maeko, j'étais la seule dans l'univers exception faite des dieu et des Kaioshin à ma connaissance à avoir une sensation de Ki suffisamment fine pour sentir des vibration venant du monde des morts.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Arachitz cependant et d'après ce que je savais, impossible d'utiliser les Dragon Ball ... ils allaient impatienter là haut.

Après le repas, je fis un brin de vaisselle et pina vain à ma rencontre, toute guillerette.

«Okaasan ! on vas jouer dit ?!»

«je vais aller voir Arachitz dans l'autre monde juste après ça,
désolée ma Pina. Ceci-dit je vais essayer de le ramener sur Zélod, ça te dira de jouer avec lui ce soir pendant que je ferai le dîné ?
»

«Wiiii ! Et y Aura Machiko aussi ?! Dit ! Dit !»

Je lui offris un sourire tendre en posant la dernière assiette sur le côté de l’évier, puis je m'accroupis a sa hauteur pour lui déposer un doux baisé sur le front et lui donnant quelques grattouilles entre ses oreilles qui se mirent à battre joyeusement sur son crane.

«Sans aucun doute qu'elle serra là aussi ! Et on invitera Maeko,
la famille de Arachitz et puis ta copine Isis aussi ! Tu verra, on vas bien s'amuser !
»

Je posai mes deux doigts sur mon front et regardant la petite Zélodienne partir en sautillant vers sa chambre en jubilant de joie. Et finalement, toute sourire, je me redressai et exécutait la technique pour me retrouver dans l'autre monde.

J'apparus finalement devant le petit groupe de Arachitz toujours sur leurs repas.

«Toujours au taquet sur les heures de repas de Zélod à ce que je vois Arachitz ? Machiko ? Vous allez bien , vous avez l'aire en forme ... pour des morts ...»

Je leurs fis un large sourire amuser en me grattant niaisement l'arrière de la tête avent de poser mes yeux vers Ceruly ... Aaaaah Ceruly. Elle était exactement comme dans mes souvenirs, un peu moins puissante cependant.

«Yo !»

Je marquait une pause en l'observant, recasant un peu tout ce qui s'était passer avec elle, les épreuves que l'on avaient traverser pour en arriver là. Ma Ceruly qui m'attendait dans mon univers avec toute ma famille. J'étais heureuse de ne pas avoir abandonner.

«Toujours chauds pour revenir à la vie ? Les dragon Ball sont indisponibles encore pour un moment, du coup comme j'aime pas faire attendre mes amis j'ai décider de venir vous donner un coup de main pour aller vous balader dans l'outre monde.
Si vous êtes motiver vas falloir vous échauffer sec, parce qu'il vas y avoir du sport !
»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeMer Juil 19, 2017 6:31 am






Ça faisait longtemps


Feat Pan





« OM NOM NOM »

C'était la seule chose qui se disait actuellement. Une conversation riche oui, tout comme le repas que nous étions en train d'avaler !
Les deux Saiyans avalaient la plus grande quantité évidemment, mais Machiko n'était pas en reste non plus, elle n'était pas aussi précieuse qu'elle voulait le faire croire !


« Hmm ! Ché bon ! » dis-je la bouche pleine et une immense cuisse de viande à la main

C'est alors que je sentis un Ki familier apparaître, je levai la tête par dessus la montagne de nourriture qui était sur notre table et vis Pan ! Oh la vache ! Ça faisait presque un an que je l'avais pas vue ! Elle commenta mon timing parfait sur l'heure de repas ! Je souris et prononçai des paroles incompréhensibles à cause de la bouffe que... je bouffai !
Machiko, moins gavée que moi sauta hors de la table :


« Pan ! »

Elle lui sauta dessus et lui fit un câlin. Ceruly quant à elle, fit un vif coucou de la main qui ne tenait pas de nourriture, sans rien dire, la bouche aussi pleine que la mienne mais un air fort sympathique sur le visage.
Elle demanda alors si nous souhaitions toujours revenir à la vie, je fis les yeux ronds quelques secondes, le temps de réfléchir et finis ma cuisse de viande à grande vitesse. Une fois cela fait je fis un bond hors de la table et passai par dessus Pan pour atterrir derrière elle. Je me mis alors à distribuer quelques coups dans le vide et parlai :


« Ouais... je crois qu'un an ça suffit pour nous ! Moi je commence à m'ennuyer ici ! »

« Moi je t'avoues que rentrer à la maison ça me ferait pas de mal... »

« Oh moi je devrais finir la mienne en rentrant ! »

« Ouah... c'est vrai, tu vas avoir du ménage à faire ! »

« Ouais... » dis-je en croisant les bras « Oh mais au fait ! »

Je me tournai vers Ceruly qui finissait son repas lentement en nous regardant :

« Tu vas venir avec nous ? »

Les yeux de la Saiyanne s'élargirent et elle resta figée, la bouche pleine, dans un sens c'était une tête assez comique. Finalement elle avala sa nourriture et parla d'un air hésitant :

« Euh... honnêtement j'en sais rien... Ça fait si longtemps que je suis ici... »

« Ouais, vu ton âge j'imagine que t'es morte sur Vegeta... J'y ai passé un moment tu sais ! Comparé de là où je viens cette planète est tellement moche ! M'enfin j'imagine que Machiko t'en a déjà parlé ! »

La Zélodienne acquiesça avec un grand sourire :

« Tu devrais venir avec nous ! Tu pourras vivre avec moi si tu veux ! Je te montrerai la planète, y'a des grands lacs, des prairies, des forêts, des montagnes, avec des créatures et des entités magiques différentes ! Mais bon tout ça tu le sais ! »

« Et puis... » je m'approchai, posai ma main sur la tête de Ceruly et lui ébouriffai les cheveux « Ce sera l'occasion pour toi de grandir un peu ! HinHin ! »

J'avais un grand sourire moqueur et un ton plaisantin, Ceruly tiqua et me montra du doigt d'un air furieux :

« Hey ! Je suis plus vieille que toi je te rappelle ! »

« Justement mamie faut se mettre en route ! » répondis-je

« C'est pas la question... comme je t'ai dit ça fait longtemps que je suis là... c'est ma maison, je n'ai pas de maison chez les vivants... »

Je repris un ton plus sérieux mais toujours en souriant :

« C'est pas un problème. »

Je me tournai alors vers Pan et me plaça à côté d'elle :

« Je ne crois pas que les présentations aient été faites ! Voici Pan ! Pan, voici Ceruly, notre amie de l'Autre-Monde ! »

Bon... je savais que présenter Ceruly à Pan était un peu débile, mais il fallait bien jouer le jeu ! J'allais pas lui dire qu'elle venait d'un autre univers. Je passai mon bras derrière la nuque de Pan comme le ferait un bon pote :

« Elle non plus elle avait pas de maison ! Pi je lui montré la planète et elle a fini par rester ! »

Je retirai mon bras et m'approchai de nouveau de Ceruly pour lui murmurer :

« Pi bon... si jamais tu restes y'en a une à qui tu vas manquer. »

La Saiyanne regarda alors en direction de Machiko, je savais qu'elles traîné ensemble depuis leur première rencontre, elles se connaissaient très bien et je me doutai que Ceruly avait du apprendre à connaître la nature des Zélodiens. Elle eut un faible sourire :

« D'accord. Je vais venir. »

« Parfait ! »

Je me tournai vers Pan en ajustant mes brassards :

« Bon, je sais pas pour vous mais j'ai besoin d'exercice ! »

« Tu t'es entraîné y'a dix minutes... » commenta Machiko

« Ouais ! Mais j'ai besoin d'exercice pour de vrai ! Là on se prépare à l'Entre-Monde, j'ai entendu dire que c'était musclé là dedans ! »

Je fis craquer mes phalanges et fis quelques étirements en parlant à Pan :

« Bon ! On commence par quoi ? La routine ou t'as quelque chose de particulier en tête ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeMer Juil 19, 2017 10:06 pm


Mirai Son Pan



Ils avaient l'aire motiver ! tant mieux. Cependant comme je m'en serrais doutée, Ceruly fut un poile plus compliquée a convaincre. La Saiyajin avait toujours été assez indécise et avait tendance à rapidement se sentir de trop, mais il n'y avait aucune raison qu'elle ne se sente pas bien sur Zélod. je lui fis un large sourire en penchant la tête sur le côté lorsque Arachitz fit les présentations. Je ne voyais pas bien l’intérêt de lui mentir a elle sur mon origine, mais bon, je verrais cela plus tard.

Le Saiyajin avait cependant autre chose en tête actuellement. J'avais le sentiment qu'il voulait en découdre avec moi ... pourquoi pas, ce serrait une bonne chose de savoir à quel point il avait put augmenter son potentiel depuis tout ce temps. De plus, peu être que ce petit duel me permettrait de me remettre à jours sur certaines choses aussi.

«Je vois ... tu veux te battre ? Tu as l'aire confiant ...»

Cependant j'étais heureuse de constater qu'il ne semblait pas me demander ça par fierté. J'avais l'idée qu'il cherchait juste a se tester avent l’épreuve de l'entre monde et comme j'étais sans doute une référence pour lui en terme de pouvoir il devait penser que cela lui permettrait de savoir jusqu’où il pouvait aller.

«Mais sache que je ne me suis pas tournée les pouces non plus depuis Hirudegarn. Si tu t'attend a voir la même Pan qu'a l’époque, tu risque d'être surpris.
»

Marchant doucement vers lui, je tendis lentement le poing dans sa direction. Quelques arc Electrique léger parcouraient ma peau et mon corps alors que ma puissance jusqu'ici cacher s'élevait tranquillement jusqu’à son potentiel maximum.

«Je ne te frapperais pas aussi doucement qu'au court de notre premier accrochage ... Tu tiens toujours à aller jusqu'au bout ?»

Cela faisait une éternité que je n'avais pas affrontée un autre Suppa saiyajin réellement entraîner ... cela n'avais jamais été le cas en fait, à l'exception notable de Broly. Cette journée allait être intéressante !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeVen Juil 21, 2017 7:21 am






Ça faisait longtemps


Feat Pan





Pan me répondit en proposant un combat :

« Pourquoi pas ! Je t'avoues que je commence à m'ennuyer par ici... »

J'étais littéralement devenu le guerrier le plus fort de l'Autre-Monde, je ne trouverais plus aucun challenge parmi les morts, alors bon, affronter Pan serait amusant au moins ! Je fis quelques pompes en faisant le poirier tout en écoutant la métis Saiyanne, elle aussi s'était entraînée apparemment, tant mieux, la dépasser était un objectif, mais je ne voulais pas le faire trop tôt ! J'avais tant d'autres choses à apprendre ! Je donnais une impulsion pour me relever d'un bond et fixai Pan qui approchait avec un sourire en coin :

« C'est marrant, tout ce que tu viens de dire... » je fléchis les jambes et serrai les poing « … s'applique aussi pour toi ! »

Je fis alors exploser mon aura et me transformai en Super Saiyan, les pulsations d'énergie créèrent un courant d'air autour de moi tandis que je me redressai. Tournant la tête derrière moi, je vis que nous étions toujours prêt du restaurant :

« Hmm... Éloignons-nous un peu. »

Je décollai vers une plaine herbeuse déserte suivie par Machiko et Ceruly qui voulaient assister à ce combat. Me posant en face de Pan, j'eus de nouveau un sourire amusé :

« Ça tombe bien qu'on fasse ce petit duel, j'ai besoin de tester quelque chose. »

Je serrai de nouveau les poings et poussai un immense hurlement :

« AAAAAAAH ! »

Mon aura doubla de volume tandis que le sol se fissura sous mes pieds, mes cheveux se firent plus tranchants tandis que mon aura explosa à nouveau avant de se résorber pour pulser de nouveau de manière régulière, des éclairs parcouraient mon corps. J'étais directement passé au niveau deux, je savais que c'était inutile de se retenir contre elle, alors autant y aller à fond et s'amuser :

« Je n'a pas encore rencontré quelqu'un qui a pu me pousser au maximum sous cette forme, et j'aime bien connaître mes limites. C'est l'occasion rêvée. »

J'avais hâte de voir le fruit de mon année d’entraînement, un sourire impatient se dessina sur mon visage, mon sang bouillonnait, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi excité pour un combat !




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeSam Juil 22, 2017 6:28 am


Mirai Son Pan


Mon jeune comparse Saiyajin semblait plus que motiver. Visiblement il avait manquer de pas mal de challenge depuis le temps et j'en eu confirmation en très peu de temps. Ce dernier avait pris sa forme de Suppa Saiyajin, s’enveloppant de son éclat doré en me provoquant ouvertement. Il était confiant Arachitz, encore trop confiant.

Je le suivis sans un mots lorsqu'il m'indiqua de le suivre. bien entendu, quitte à saccager l'autre monde, autant saccager un endroit ou personne ne venait. Cette plaine était assez plate, un léger vent surnaturel soufflait sur l'endroit, ici ou il n'y avait pourtant aucun atmosphère tel était le royaume des morts, confortable, calme et paisible ... il n'était pas prêt à la violence qui allait se déchaîner ici d'ici quelques minutes.

Le jeune Saiyajin fit augmenter sa puissance alors que j'étais restée silencieuse depuis. Il ne faisait aucun doute qu'il avait transcender le stade de Suppa Saiyajin et il me le montra rapidement. Les arc plasmiques nerveux et l'aura amplifier ne trompait pas. Que de pyrotechnie ...

«Je pensais t'avoir enseigner ce qu'était être humble Arachitz. On peu se permettre de provoquer son adversaire quand on as les moyens de mettre ses menaces à exécutions ... Soite, je me met a ton niveau, voyons jusqu’où tu est aller.»


Ma transformation en Suppa Saiyajin avait été si calme et posée qu'elle aurait put passer totalement inaperçue si mon pouvoir n'avait pas en un centième de seconde dépasser quelque peu celui d'Arachitz. Mes cheveux Doré dresser sur ma tête se tenaient tranquille sans qu'aucune aura ne vienne de moi perturber les environs et mon éclat brillait doucement alors que je m'étais baisser en posant ma main sur l'herbe, les yeux clos. Moi aussi j'allait en profiter pour m’entraîner.

«Attaque des que tu te sent prêt ... Je t'attend ... »

Je restais un genoux au sol, respirant doucement, calmement. Je ressentais chaque vibrations de l'aura de Arachitz, chaque once de Ki qu'il dégageait. Je mettais en place les enseignements de Whis et laissait mon corps prendre les commandes alors que je me redressais les yeux toujours clos, prenant ma position de combat Kame Kumite de la façon la plus naturelle du monde.


Statistiques :Suppa Saiyajin: 1 006 750 000PL

Attaque : 380 000 000
Défense : 167 500 000
Vitesse : 386 750 000
Magie : 2 500 000
Résistance magique : 75 000 000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeLun Juil 24, 2017 12:05 pm






Ça faisait longtemps


Feat Pan





« Et toi tu confonds se la péter et être content de pouvoir se donner à cent pour cent, chose que je n'ai pas fait depuis un an contre un autre adversaire ! Ne me dis pas que t'as jamais ressenti ça. »

Pan se transforma alors en Super Saiyan, le sursaut de puissance me donna un pincement au cœur, me rappelant la première fois que je l'avais « combattue » sous cette forme. Je souris intérieurement en sentant nos puissances très proches. Je sentais que j'avais franchi un cap bien qu'elle ne soit qu'au niveau un de la transformation.
Elle semblait prête, un genou à terre, avant de se redresser, les yeux fermés et se mettant en garde.
De mon côté, mon sourire s'effaça :




*Les yeux fermés hein ? Elle veut me repérer à mon aura.*

Comme moi lorsque je faisais mes entraînements à esquiver mes propres boules de Ki en les repérant à l'énergie. Devenu sérieux, j'avais les yeux fixés sur Pan, mon aura s'éteignit, seuls les éclairs de ma transformation parcouraient mon corps. Pour l'instant, je ne fis rien du tout, j'analysai la garde de Pan, me rappelant de son style de combat, le cerveau fonctionnant à cent à l'heure, la fixant droit dans ses yeux clos. Quelque chose n'allait pas, me combattre les yeux fermés paraissait bien présomptueux étant donné le peu d'écart entre nos deux forces, soit elle savait déjà ce que j'allais faire, soit elle avait quelque chose en tête... Dans tous les cas, elle suivrait uniquement mon Ki.
Une brise remua nos cheveux tandis que le reste de nos deux corps restaient immobiles.
Plus loin, Machiko et Ceruly étaient dans l'expectative, observant les deux statues dorées qui allaient s'affronter, elles étaient assez loin pour que personne ne les entende et pouvaient donc parler librement :


« Je ne pense pas que l'Autre-Monde soit prêt pour ce qui va suivre... » annonça la Zélodienne un peu tremblante

« Ces deux personnes sont puissantes, mais cette Pan a l'avantage, elle n'est qu'au niveau un. »

« Oui, mais n'enterre pas Ara' trop vite. »

Ceruly lança un regard interrogateur vers Machiko qui avait un petit sourire :

« Il n'en a pas l'air, mais chaque combat qu'il livre lui donne une leçon, et cette leçon, il la prend en compte lors du combat suivant, il apprend de ses erreurs. Il connaît Pan, bien qu'ils ne se soient pas vus depuis un an il s'est déjà battu avec et contre elle, Pan le connaît aussi et il le sait, c'est pour ça qu'il ne fonce pas dans le tas. Elle doit être un peu surprise d'ailleurs... ou contente ça dépend. Je ne sais pas si tu te rappelles mais après son combat contre l'autre Saiyan il a réussi à palier à son manque de vitesse face à lui en inventant une nouvelle technique en quelques heures. Là, il s'est s'est entraîné un an sans relâche... »

« Tu veux dire... »

« Ce n'est plus le même Ara' qui est mort sur Zélod. Celui-là a appris beaucoup ! Tu peux le voir, son corps est enflammé par le niveau 2 et n'a qu'une envie qui est de foncer sur Pan, mais son cœur est calme et concentré sur son adversaire. Je pense qu'il va donner du fil à retordre à Pan. »

« Comment tu le sais ? »

« Parce que je le connais mieux que quiconque. »

Elle avait gardé son sourire durant toute sa tirade, Ceruly croisa les bras et se contenta d'observer.
Je ne pouvais me permettre une attaque directe, j'avais besoin de tester les défenses de Pan.


Je tirai une Vague Déferlante sur mon adversaire puis bondis afin d'asséner un coup de pied venant du dessus, pour ensuite continuer ma lancée et donner un coup des deux poings dans le dos de Pan.



HRP :
Puissance (poids compris) : 8 178 331 x 100 = 817 833 100

Stats:

Attaque : 270 000 000

Défense : 180 000 000

Vitesse : 180 000 000

Magie : 7 833 100

Rési Magique : 180 000 000


Techniques utilisées : Vague Déferlante (faible)




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeMar Juil 25, 2017 6:01 am


Mirai Son Pan


- Poste très court, mais étant en fight, il y as des chances que je fasse beaucoup de petits post pour que l'action s’enchaîne vite '^' -



Arachitz n'avait pas attaquer de suite, il semblait plus prudent et c'était une bonne chose. J'avais ma petite idée là dessus, car j'avais espérer qu'en le dirigeait vers Ceruly elle lui permettrait de gagner un peu d'esprit technique. Cela avait été le cas, il avait bien progressé, mais il semblait tirer des conclusions hâtives. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car il n'avait encore sans doute jamais affronter d'adversaire usant de leurs sens primaire et de leurs instinct pur au combat, mais il semblait penser visiblement que j'allais juste le repérer au Ki, ce qui n'était pas le cas.

Il avait masquer son énergie pour aveugler mes perceptions, mais j'avais bien d'autres moyens de le repérer sans cela. Son tire d'énergie partis vers moi, parfaitement perceptible pour le coup, une diversion ? bonne idée, mais insuffisant face a une guerrière de mon calibre. Je me baissai, quasiment plaquée au sol pour que le faisceau d'énergie passe au dessus de moi et que je me mette aussi hors de porté de son coup de pied pourtant bien synchroniser avec son attaque précédente. Une esquive globale en un minimum de mouvement. Qu'est ce qui l'avait trahis ? Le simple son crépitant des éclaire d'énergie parcourant nerveusement son corps et le fait que ce genre d'attaque était bien souvent la base. Par la suite, j'en étais sur, il allait tenté une attaque dans mon dos ... Ils attaquent toujours dans le dos ... Malheureusement j'étais en place, plaquée au sol et vivement un appuis fut pris sur mes mains pour envoyer une jambe en arrière.

Il allait sans doute pouvoir bloquer, mais ce coup là avait pour but de relever sa garde pour que d'une impulsion des mains, je puisse partir vers lui et directement lui placer un pied dans le ventre. Pendant ce temps là, alors que je laissais mon corps agir par instinct, j'effectuait mon travail intérieur. Je ressentais chaque parcelles de mon Ki, mais comme je m'en étais déjà rendue compte il y avait de cela un moment, quelque chose manquait.

Une partie de mon pouvoir était en sommeil, endormis par un flagrant manque de pratique passé et gardé en léthargie par la pratique d'un tout autre état, celui du Divin. Cependant il était toujours là, je le sentais, comme une pièce d'un Puzzle manquant pour compléter un tableau et en révéler toute la grandeur.

J'aurais très bien put faire ce travail dans un environnement plus calme me direz vous ? Cela était peu être vrais pour un humain, mais pas pour quelqu'un comme moi. Le sang des Saiyajin bouillonnait en moi et comme n'importe quel Saiyajin, les plus grand progrès étaient fait dans la bataille. ce n'était qu'au cours d'un dur combat que les membres de la race des guerrier prenaient réellement la mesure de la limite de leurs puissance et qu'ils trouvaient un moyen de la surpasser. Il n'y avait que dans le combat que je pourrais trouver un moyen de faire appel de nouveau a tout mon pouvoir.


Statistiques :Suppa Saiyajin: 1 006 750 000PL

Attaque : 380 000 000
Défense : 167 500 000
Vitesse : 386 750 000
Magie : 2 500 000
Résistance magique : 75 000 000



Dernière édition par Mirai Son Pan le Mer Oct 30, 2019 5:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeMer Juil 26, 2017 2:41 pm






Ça faisait longtemps


Feat Pan





Pan avait éviter mes attaques en se baissant, pendant ce temps, j'étais « derrière » elle, la tête en bas et avais envoyé mon coup des deux poings qui avait lui aussi été esquivé. Elle envoya alors un coup de pied en arrière, rapide mais pas hors de ma perception, je croisais mes deux bras devant moi et résistais au coup qui fut suivi d'un deuxième plus puissant qui me repoussa en arrière mais ne fit pas tomber ma garde et... je me rendis compte que ces deux coups auraient du me gêner plus que ça... Mais, elle semblait avoir manqué de précision. Je me rattrapai de plusieurs acrobaties en utilisant plusieurs fois mes mains et mes pieds comme appuis et repris une garde en réfléchissant sur ce qu'il venait de se passer...

*C'est bizarre... si moi je peux arrêter et esquiver des boules d'énergie pouvant tenir dans ma main en les repérant au Ki, alors un individu de ma taille aurait du être facile à frapper pour Pan...*

Je ne disais pas que le coup ne m'avait rien fait, au contraire j'avais valsé sur plusieurs mètres et un individu moins résistant serait sûrement assommé ou mort, je disais juste qu'un expert en arts martiaux qui savait ce qu'il faisait n'aurait pas frappé à cet endroit, et ça me surprenait qu'elle fasse une erreur pareil.
Mais alors ça voudrait qu'elle n'a pas ma localisation exacte au millimètre prêt, et que donc... elle ne me repérerait pas au Ki ! Mais avec les yeux fermés c'était la seule manière de savoir où était son adversaire non ? Elle ne serait pas en train de me repérer en utilisant son ouïe ?! Mais pourquoi ?!
Un éclair de mon aura passa alors sur ma main :


*Hmm... essayons quelque chose.*

Je calmai les éclairs, contrôlant mieux mon énergie et armai lentement un coup de poing à destination du ventre en plaçant deux doigts sur mon front, je calmai ma respiration et lançai mon coup tout en me téléportant. Je réapparus juste en face de Pan, le bras déjà en direction du ventre, je comptais ensuite enchaîner des coup de poings et de pieds sans calculer mes coups de façon à frapper à des endroits aléatoires.


HRP :

Techniques utilisées : un coup de poing Shunkan Ido

+ Pan tu as oublié ton malus de 10% de tes poids sur ton PL '^'




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeJeu Juil 27, 2017 5:18 am


Mirai Son Pan


- Mes poids sont pas équiper actualy, je suis en Dogi Terrien '^'-


Je l'avais repousser comme je l'avais prévue, mais mon attaque n'avait pas portée avec autant d'efficacité que ce que j'aurais espérer. Se battre à l'instinct était quelque chose de terriblement ardu, privé de deux des quartes sens utiliser en combat, il était évident que je ne l'emporterais pas en me battant simplement à l'aveuglette.

Le son des éclair d'énergie se fit moins distinct, mais il était toujours là. Un Suppa Saiyajin 2 ne refrénait pas sa colère aussi facilement et le contrôle sous cette forme n'était pas aussi simple que dans la première. Cependant en me focalisant sur le bruit j'avais oublier un détaille qu'un sifflement strident pourtant typique d'une technique que j'utilisais tout le temps, me rappela qu'effectivement j'avais enseigner la dite technique au Saiyajin.

Le Shunkan ido lui permis de se rapprocher de moi assez vite pour que privée de mes pleines capacités de combat, le coup percute mon ventre sans que ne puisse me défendre à temps. L'upercut raisonna en une puissante onde de choc alors que mes pieds se décolèrent du sol. Une plainte audible échappa de mes lèvres alors que je savais pertinemment ce qui allait suivre. J'avais apprise le Kame Kumite à Arachitz et dans ce style de combat, j'étais une maîtresse ... Seulement ce n'était visiblement pas ce qu'il utilisa et alors que je m'attendais a recevoir une attaque précise a la jambe pour me déséquilibrer ou quelque chose dans ce gout là, c'est a la Saiyajin qu'il décida de réagir et un violent coup au visage me fut porté. L'attaque de Arachitz fit là aussi mouche, lui laissant une ouverture pour m'attaquer encore à de nombreuses reprises ... Bah, pas grave. Je ne m'attendais pas a pouvoir gagner dans ces circonstances de toute façon.

J'étais pendant ce temps là entrain d'essayer de retrouver des sensations oublier en mon fort intérieur, quelque chose qui puisse me rappeler comme faire appel à ma réelle puissance, mais pour l'instant rien de probant. De plus Arachitz me donnait du fil a retordre, ce qui ne m'aidait pas vraiment a me concentrer, mais là était le but de l'exercice .. En chier pour être efficace.

Je me dégageait en forçant Arachitz à cesser son attaque et a s'éloigner d'un Kikaiho corporel plutôt violent, creusant le sol sous moi sans qu'aucun cris ne soit pousser.

«Tu as bien progresser Arachitz. Tu utilise tes capacités intelligemment et tu profite de mes forces, comme de mes faiblesses pour en tirer avantage ... Cependant, ce n'est pas encore assez pour me forcer à ouvrir les yeux et m'obliger à abandonner mon entrainement. Il vas falloir taper plus fort.»

Je repris ma posture de combat et posa mes deux doigts sur mon front a grande vitesse. J'étais sur qu'il allait voir cela. Le Shunkan Ido pour frapper dans son dos était évident, c'est pourquoi j'allais me téléporté au dessus de lui. Cependant, l'attaque n'allait pas venir de là. j'allais frapper en Zanzoken depuis le haut, laissant une image rémanente l'agresser alors que je viendrais lui décrocher un puissant coup de coude à la poitrine de pleine face, un genoux vers le visage s'il se pliait suivis d'un kikoha à bout portant en plein ventre devrait pouvoir l'envoyer s’écraser plus loin pour enfin détonner en plein sur lui ...

Nos niveau étaient similaire, mais maintenant qu'il m'avait un peu attaquer, je savais que je gardais toujours deux avantages sur lui ... J'étais toujours la plus rapide .... Et je tapais aussi plus fort.


Statistiques :Suppa Saiyajin: 1 006 750 000PL

Attaque : 380 000 000
Défense : 167 500 000
Vitesse : 386 750 000
Magie : 2 500 000
Résistance magique : 75 000 000



Dernière édition par Mirai Son Pan le Mer Oct 30, 2019 5:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeVen Juil 28, 2017 12:48 pm






Ça faisait longtemps


Feat Pan






Le coup se planta dans le ventre de Pan, la faisant décoller du sol, je n'attendis pas un seul instant avant d’enchaîner et de nombreux coups passèrent avant que je ne sois interrompu par un burst d'énergie qui m'obligea à reculer d'un pas tout en me protégeant le visage d'un bras.
Pan me félicita et me confirma qu'elle faisait actuellement un entraînement. Je souriais intérieurement, j'avais réussi à faire mal à Pan, il y a encore un an j'étais incapable de la frapper en forme normale et aujourd'hui j'arrivais à lui faire mal en Super Saiyanne !


C'est alors qu'elle se remit en garde et plaça deux doigts sur front, je me crispai en la voyant disparaître et sentis son énergie au dessus de moi, levant la tête, je croisai les bras devant mon visage mais Pan passa à travers moi, puis je sentis une intense douleur au plexus :

« Ouagh ! »

Je me pliai en deux, le coude de Pan planté dans mon corps, une image rémanente, évidemment...

« K... k... »

Elle leva le genou pour me frapper au visage, je partis en arrière et fus projeté d'un kikoha qui explosa plus loin. Je me relevai dans la poussière, un filet de sang s'écoulait de mon nez et j'avais le corps un peu roussi mais rien bien significatif. Je fonçai directement vers Pan tout en tendant l'index et le majeurs vers elle :

« AH ! »

J'envoyai un kiai explosif sur son visage avant de mettre les jambes en avant d'un acrobatie et de les utiliser pour ceinturer Pan par la taille. Je fis ensuite un salto arrière pour la projeter et mis les deux doigts sur mon front pou me téléporter sur le chemin pour l'accueillir. Sauf que je ne la frappai pas, au dernier moment je me baissai en arrière afin de la laisser passer au dessus de moi et la saisie à la jambe :

« AAAH ! »

Je la projetai ensuite sur le sol et, tout en lui tenant toujours le pied, lui explosai une Ki Ball en plein visage avant de prendre mes distances d'un bond.


HRP :

Techniques utilisées : Ki Ball (faible) si l’enchaînement a abouti jusqu'au bout




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2017 8:51 pm


Mirai Son Pan




Mon attaque avait porté, une bonne chose. plus le combat durait plus ma vision de l'action gagnait en précision. De plus mon contrôle sur mon ki s'affinait. J'y voyais claire dans les énergie qui constituait à présent mon être.

Mon Ki était à présent constituer de plusieurs énergies entremêler et fusionner entre elles. Elles étaient accorder comme les cordes d'un piano et résonnaient a mon désire, comme les cordes aux touches du dit piano. il ne me restait qu'a trouver le bon accord pour que la facette Mystique de mon Ki ne réponde. Cela allait juste demander un peu de concentration, mais pour l'heure, Arachitz revenait à la charge ... de .. face ?

Est ce qu'il m'attaquait de pleine face ? Je sentis de nouveau une énergie se diriger en plein sur mon visage. Il n'y eu pas de bruit, il ne s'agissait donc pas d'un kikoha ... Un kihai ? peu être. je levai les bras pour me protéger le visage et sentis l'énergie me percuter pour exploser au contacte de mes avents bras. Alors comme ça on pouvait faire exploser ses ondes de choc ? intéressant.

Cependant, bien que l'impacte fut douloureux, il me servis bien. Relâchant mes appuis vers l'avent au moment de l'impact, le recule me donna de la force pour basculer et donner de l’inertie à mon genoux pour percuter Arachitz en pleine charge. Mon genoux percuta quelque chose ... mais ... ce n'était pas la sensation que j'avais quand j'avais frapper son visage ... c'était ... ce ne serrait pas ...

Je fini par tomber sur le dos, en plein réflexion et ouvris les yeux. Je portais mon regard sur Machiko et Ceruly, interrogative et posai les yeux sur Arachitz en espérant très fort ne pas avoir toucher ce que je pensais avoir toucher ...




Statistiques :Suppa Saiyajin: 1 006 750 000PL

Attaque : 380 000 000
Défense : 167 500 000
Vitesse : 386 750 000
Magie : 2 500 000
Résistance magique : 75 000 000

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça faisait longtemps [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps [PV Pan]   Ça faisait longtemps [PV Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Paradis-