Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMar Juil 18, 2017 1:06 pm






De retour à la maison


Feat





« Ben alors ! Mets-y du tien ! »

Les bras croisés, j'esquivai facilement les attaques de Nazgul bien que celui-ci n'y allait pas avec le dos de la cuillère !

« AAAAH ! »

Je disparus finalement de sa vue et réapparus derrière lui et le projetai à l'autre bout de la salle de gravité d'un coup de pied dans la nuque. Il ne bougea pas pendant quelques secondes et se releva lentement :

« Ah... J'y crois pas ! Depuis que tu as absorbé Biwa j'arrive même pu à te toucher ! »

Depuis ce jour dans cette dimension bizarre où nous avons affronté ces... ombres, Biwa avait été sérieusement touché et aux limites de la mort, Nazgul avait été mis mal en point et j'avoue que moi aussi j'avais eu beaucoup de mal, alors au lieu de laisser Biwa mourir j'avais dévoilé un de mes dons caché : l'absorption. J'avais absorbé Biwa et étais devenu tellement plus puissant ! Mais aussi tellement plus intelligent ! J'avais pris conscience de beaucoup de choses, notamment de ce que j'étais capable d'accomplir !
Je savais également ce que Biwa mijotait dans son laboratoire depuis tout ce temps, il y avait une petite cuve d'ADNs divers : Démon, Namek, Alien, tout ce qu'il avait pu récupérer ! Tout cela était conservé dans une mixture afin de créer le guerrier ultime.
Ce guerrier devait servir son ancien maître, mais étant mort, j'avais une idée pour convertir son rôle.
Je haussai les épaules face à Nazgul :


« Hey qu'est ce que tu veux ?! J'y peux rien si je suis trop bon ! »

Un bip retentit alors dans le vaisseau :

« Arrivée sur la planète Namek dans une heure. »

Namek... Biwa connaissait ses coordonnées mais je savais que celle-ci avait sauté lors du combat de ce Super Saiyan contre Freezer. Devinant que les Nameks auraient probablement ramené leur planète, j'avais toutefois décidé de revenir aux anciennes coordonnées, mais je n'avais trouvé qu'un champ d'astéroïde. Nous passâmes donc des semaines à explorer l'espace et la trouvâmes enfin ! Namek ! Ou plutôt la Nouvelle Namek... Enfin on s'en fou !
Je regardai la planète verte par le hublot et ne pus m'empêcher de sentir un peu de nostalgie... J'avais hâte de retrouver le Grand Chef pour lui parler de mon projet !

« Tu crois qu'on pourra faire un vœux aux Dragon Ball ? »

Je me tournai vers Nazgul, l'air très surpris :

« Sûrement pas ! Les Dragon Ball sont des objets sacrés ! Leur puissance doit être utilisée à bon escient ! »

Nazgul eut l'air aussi surpris que moi :

« Quoi ?! »

Je pris alors un air embarrassé en me grattant l'arrière de la tête :

« Haha... Excuse moi ! C'est Biwa qui pète un scandale ! Nan mais je suis pas très chaud pour les Dragon Ball. »

« Ce serait pourtant le moins qu'ils puissent faire avec ce que tu vas leur proposer. »

« Non ! Je ne veux juste pas que Namek se fasse à nouveau envahir ! Le premier trou du cul qui pose le pied dessus alors qu'il n'était pas invité je le transforme en Carambar ! Ça va être un contrôle systématique aux frontières ! Tu vas voir ça va refroidir les immigrés cornus et leurs danseuses en armures ! »

« Et pour les autres Démons ? »

« J'aimerai bien les voir essayer tiens ! »

« Tu sais qu'ils vont bien finir par le faire ? »

« Oui et ben ça tombe bien j'ai jamais goûté un Carambar au Démon. »

Le vaisseau entra dans l'atmosphère, nul doute que les Nameks avaient détecté ma présence et celle de Nazgul, mais je ne me cachais pas. Je descendis tranquillement du vaisseau, ma cape flottant au vent, suivi par mon acolyte. J'avais un petit sourire en regardant le paysage. Je sortis une capsule et mis le vaisseau à l'intérieur :

« Bon... Le village le plus proche est par là ! Tu viens ? Ils savent qu'on est là mais je pense qu'on peut les presser un petit peu ! »

Je fis exploser mon aura et décollai en direction du village suivi par Nazgul... Mince, j'avais l'impression que rien n'avait changé sur cette planète... Bon en même temps tout se ressemblait pas mal !
Je finis par apercevoir des maisons, je reconnus évidemment l'architecture typique et descendis en direction du village.
J'atterris délicatement sur le sol, un sourire aux lèvres, le Démon atterrit à mes côtés, autour de nous les Nameks nous observaient avec des airs curieux et méfiants, certains étaient sur leurs gardes, d'autres avaient l'air un peu effrayés.
Je croisais les bras sans perdre mon sourire et pris la parole :


« Peuple de Namek, je souhaite parler au Grand Chef ! »

Je restai planté comme un arbre là où j'étais, je n'avais pas l'intention de bouger tant que l'on ne m'avait pas répondu. Évidemment, je laissai une grande partie de mon énergie non dissimulée afin de bien faire comprendre aux Nameks qu'ils n'étaient pas en position de force. Après, je savais que les individus comme les chefs de village pouvait sentir les intentions des individus, peut-être sentiraient-ils l'essence de Namek en moi. Peut-être sentiraient-ils que j'avais une bonne raison de voir le Grand Chef et que ce n'était pas juste pour troubler la tranquillité de cette planète.




Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim Nov 05, 2017 6:36 pm

Les Nameks étaient apeurés dans leurs demeures... Après Freezer, voilà que d'autres personnes venaient sur leur planète... Encore des personnes dont la puissance était telle qu'elle perturbait l'atmosphère.
Oh rage, oh vieillesse ennemie. Les Nameks n'auront-ils donc vécu que pour se voir imposer une nouvelle infamie ?

Muri déglutit. Il était le nouveau grand Chef Namek. Il était de son devoir d'aller au devant du danger afin de le comprendre... Et qui sait... Avec un peu de chance... Les étrangers ne seraient pas si terribles ?
Ses enfants le regardèrent, alors qu'il s'avançait vers la sortie... Leur promettant qu'ils se reverraient vite.
Ce n'était pas un mensonge. Si c'étaient de nouveaux Freezers, ils se reverraient rapidement au Paradis.

"Bonsoir étranger... Je ... Je suis Muri. Qui êtes vous pour troubler Namek ? Et oui, je suis également le Grand Chef que vous recherchez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer Nov 08, 2017 6:50 pm






De retour à la maison


Feat



J'attendais dans la même position, bras croisés, la cape flottant au vent, Nazgul regardait les Nameks autour de nous tandis que je gardais mon attention sur un seul point précis : les Nameks en face de moi. Ils étaient tous effrayés, je riais intérieurement, ils n'avaient donc rien appris de l'invasion de Freezer ?! Ils ne s'étaient même pas entraînés après avoir été ressuscités ?! C'était pitoyable ! Biwa lui-même savait que Namek ne pouvait pas être protégée par ses guerriers... c'est pourquoi il avait travaillé sur ce projet... Un projet qui devrait garder Namek en paix... à moins que ce projet n'échoue bien sûr.
Un Namek sortit alors du groupe, aussi peu rassuré que les autres et se présenta comme le nouveau Saichoro, mon visage prit un air franchement surpris :


« Muri ! C'est toi le nouveau Grand Chef ?! » je baissai alors les yeux l'air attristé « Alors... l'ancien Grand Chef est donc bien mort... »


Je relevai alors la tête et retrouvai mon sourire narquois :


« Ça tombe bien j'ai une bonne nouvelle ! » j'écartais les bras comme pour montrer un genre de bonne volonté « J'ai une proposition aux oignons à vous faire ! Je peux protéger Namek, ses habitants et ses Dragon Ball, je ne demande qu'une chose en échange... »


Je croisai à nouveau les bras et fermai les yeux en baissant la tête :


« Je veux... » je relevai la tête et rouvris mes yeux bleus pour les planter dans ceux de Muri « … pouvoir utiliser les Dragon Ball. »


Je sentis à côté de moi Nazgul se tourner dans ma direction :


*Mais... il a dit qu'il ne voulait pas les utiliser... !*


Il devait probablement être surpris, c'était drôle, il était confus ! Mon vieux Nazgul tu baisses ta garde ! Tu prends ce que je dis au sérieux car j'ai absorbé un savant...
Ne faisant pas attention, je continuai :



« Oh ne vous inquiétez pas ! Je ne souhaiterai pas l'immortalité, la vie n'est pas drôle sans le risque qui l'accompagne ! Avec l'immortalité je m'ennuierai... à mourir ! HA ! »


Je ricanai franchement à ma blague avant de reprendre mon sérieux :


« Et donc en échange, je botterai le cul de ceux qui vous ennuieront, je songe même à vous préparer un petit cadeau ! » je tournai alors la tête vers des Nameks du clan guerrier « Une petite aide pour ces danseuses que vous appelez des guerriers ! » puis je reportais à nouveau mon attention sur le Grand Chef « Vous avez besoin d'un gage de ma bonne volonté ? Oh eh bien, je parle votre langue donc je peux tout aussi bien absorber tous les Nameks ici présents pour connaître l'emplacement des Dragon Ball et vous absorber aussi pour que les Dragon Ball soient liées à MA vie, ce qui... les rendrait en fait beaucoup plus en sécurité. »


Je décroisais alors les bras et plaçai mes mains sur les hanches :


« Alors ? Qu'est ce que vous en dites ? »






Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer Nov 08, 2017 10:37 pm

Le combat avec le singe géant fut vraiment intense, plus que tous ceux que Raïjin avait vécus jusqu'à maintenant. Bien qu'il ne fut pas en mesure de savoir les raisons de cette attaque gratuite, le Namek apprit que ce monstre n'était en faite qu'un Saiyajin transformé; Un membre de la même race que ce héros, ce Son Goku. Bref, il ne pourra plus faire de ravages maintenant que sa queue lui fut arrachée. L'ayant laissé pour mort, Raïjin repartie avec ses compagnons qui avaient réussis à défendre la ville et limiter les pertes en vies. Suite à cela, le trio repartie dans l'espace pour retourner sur Namek. Ils discutèrent de leur expérience pendant tout le trajet, ayant le sentiment d'avoir accompli de bonnes actions. Il faut dire que le sentiment d'être acclamé en héros s'était ancré en eux et ce n'était pas désagréable, franchement.

Bref, après le voyage, le trio retourna sur Namek et aussitôt que le vaisseau se posa, Raïjin ressentie aussitôt une présence maléfique d'une puissance déraisonnable. La présence suffit à donner des frissons aux trois guerriers qui se regardaient d'un air inquiet.Malgré le danger imminent, les trois prirent leur envol et se dirigèrent rapidement vers la source de cette puissance. Trouver ce qu'ils cherchaient fut très facile. Ils eurent un aperçut de l'individu qui dégageait l'aura en survolant un village, le village principal dans lequel se trouvait le grand chef. Un groupe de Namek s'était approché, peut-être par curiosité, mais la plupart des autres habitants s'étaient enfermés chez eux, effrayés. Ce comportement était intolérable! Les événements du passé et les génocides perpétrés par Frieza et ses sbires ne se reproduiront pas! Décidé, Raïjin fonça à toute vitesse vers la petite réunion.

"Éloignez-vous du grand chef!!" Cria Raïjin, à la grande surprise de tous. Il fit reculer le grand chef de quelque mètres pour se placer entre lui et le monstre rose. Il savait qu'il courait à sa perte et qu'il allait certainement mourir, mais son honneur était en jeu et ce monstre n'allait pas s'en tirer comme ça. D'ailleurs, son apparence était quelque peu surprenante. Sa peau semblait très souple et on pouvait dénoter l'absence d'os dans le corps de la créature. Pour ce qui était de l'autre créature, elle aussi dégageait une aura maléfique, quoique moins importante. Raïjin prit la parole.

-J'ignore comment vous avez trouvé notre planète, mais vous n'y êtes pas la bienvenue. Les dragon balls sont des objets sacrés et vous n'en n'êtes pas digne! Vous ne voulez protéger la planète que pour garder ses trésors pour vous...je ne peux vous laisser agir comme bon vous semble. Osez vous en prendre à un seul des nôtres et je vous ferai passer un mauvais quart d'heure!


Raïjin savait qu'il ne pourrait rien face à cette entité, mais il avait prêté serment de protéger la planète et il ne reculerait pas maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen Nov 10, 2017 2:54 pm






De retour à la maison


Feat





Alors que j'avais annoncé ma proposition, Nazgul tourna la tête sur le côté, en direction du ciel, oui, il avait probablement senti ces trois énergies qui se rapprochaient. De mon côté, je gardais mon regard planté dans les yeux du Grand Chef. Trois guerriers Namek finirent par arriver et se posèrent entre moi et le Grand Chef. Oh ! Ceux-là étaient plus forts que les autres ! Le plus puissant du trio me signifia clairement son opposition, la tension au milieu du village monta alors d'un cran.
Ce qu'il dit était d'ailleurs assez drôle, mon sourire s'étira :


« Hinhinhin... parce que tu crois que les Dragon Ball se méritent ! Mais dites-moi dans ce cas ce qui vous en rend si... digne ! »

Je tournai le regard vers la plus grande maison du village, la maison du chef :

« Ce ne sont que des décorations ! Vous les conservez dans les maisons telles des décorations ! C'est une véritable insulte à leur pouvoir ! Ma proposition est plus qu’honnête et nous y gagnerions tous ! Comme je vous l'ai dit... »

Je décroisai alors les bras et perdis mon sourire :


« … je pourrais les prendre par la force, ce serait si facile… mais je ne suis pas Freezer ! Je suis beaucoup plus puissant, et tellement plus magnanime ! »

Je retrouvais mon sourire et m'adressai au guerrier Namek :

« Vous ne savez pas ce qui est sur le point de vous tomber sur la figure ! Une armée de Démons ? Les armées des Cold une seconde fois ? Des mecs avec des armures moches high-tech ? Des Saiyans blonds ? Peut-être tout en même temps vu l'importance de cette planète ! Vous aimeriez que Namek redevienne un champ de ruine ?! Moi j'étais là lors de l'invasion de Freezer et j'ai tout vu ! Les planètes indépendantes ne survivront pas à cette guerre... à moins qu'elle n'aient un protecteur qui puisse tenir tout ce beau monde en laisse. »

Je marquai une pause et continuai :

« Tu es fort certes, beaucoup plus fort que Nail à l'époque, mais c'est terriblement insuffisant contre les forces qui sont actuellement en mouvement. Et si tu as besoin d'une preuve eh bien vas-y attaque moi, mais je te préviens, je ne te laisserai qu'une chance de me faire mal. »

Ma position était claire et j'attendais la réaction du guerrier, ou du Grand Chef qui pourrait peut-être sauver cet imbécile en lui disant de réfléchir avant de m'attaquer...




Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam Nov 11, 2017 1:00 am

"RAIJIN ! STOP !"

Le chef tremblait... Il... Il sentait la puissance du majin en face de lui. Les histoires ancestrales de son peuple résonnait en lui.
Et Muri savait qu'il avait en face de lui un être qui égalait le légendaire Majin Buu en termes de puissance destructrice... Et comment avait-il pu absorber un Namek ?! A moins que cela n'en soit un qui se soit exilé... Merde...

"Nous en sommes dignes, car nous n'en abusons pas. Nous préférons obtenir par nous-même ce que nous voulons. Quand notre planète s'est rebellée ? Nous avons survécu. Quand nous avons voulu revoir nos forêts ? Nous l'avons fait de nos mains.
Les Dragons balls sont la solution de facilité... Et les Nameks ne sont pas un peuple facile.
"

Muri soupira...

"Mais je ne serais pas le chef qui présidera notre extinction... Pas sans une bonne raison. Oui, vous voulez les Dragons balls. Mais je ne peux pas les laisser pour vous permettre de faire n'importe quoi avec. Nous avons tenu tête à Freezer pour cette raison... qu'est ce qui nous empêcherait de recommencer ?
Non. Vous pourrez utiliser les dragons balls... Mais seulement si nous savons ce que vous voulez en faire, peu important votre offre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim Nov 12, 2017 5:27 pm






De retour à la maison


Feat





Enfin le Grand Chef décida d'arrêter la mascarade en stoppant son précieux guerrier de foncer vers le hachoir... Comme je l'avais prévu il m'exposa sa vision hippie des Dragon Ball... Ugh ! Que c'était lourd à écouter !
Au moins, il était raisonnable.
Je haussais les épaules avec un sourire détendu :


« Hey, chacun sa vision de la chose ! Je suis pas là pour faire une bataille idéologique ! »

« Tu m'as surtout dit que tu voulais pas utiliser les Dragon Ball... Espèce de lunatique ! » murmura Nazgul pour lui-même

« Ce je veux des Dragon Ball est très simple ! Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas l'immortalité, c'est pas drôle, ce n'est pas non plus le pouvoir absolu, c'est pas drôle non plus d'être cheaté, c'est même horriblement chiant ! Être le maître de l'Univers ? Chiant aussi, on a pu une minute à soi ! Non... je sais exactement ce que je veux... enfin pour les deux premiers vœux en tout cas... »

Je me raclai la gorge et comptais sur mes doigts en parlant :

« Pour le premier, je veux une planète forteresse capable d'entreposer la fortune de l'être le plus riche de l'Univers, cette forteresse j'ai les plans dans ma tête, le Dragon sait lire dans l'esprit des gens, j'aurai juste à lui dire de créer la planète comme je l'imagine. J'ai également le lieu en tête... »

J'avais pensé à une petite étoile sans planètes devant laquelle nous étions passé il y a quelques mois...

« Pour le deuxième, je veux devenir l'être le plus riche de l'Univers car j'ai des projets d'achats ! »

Des étoiles digne d'une loli faisant du shopping étaient apparues dans mes yeux en disant la fin de ma phrase :

« Et pour le troisième... Hmm... »

Je réfléchis cinq bonnes minutes... et un sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres :

« Ah je sais ! Je veux tout le savoir scientifique de l'Univers ! »

Je marquais un temps de pause pour que ces informations entrent dans la tête du Grand Chef et me frottai l'arrière de la tête :

« Oh boy ! Je vais avoir un sacré travail d'archivage à faire moi ! »

Peut être que je construirai des robots assistants pour m'aider à ranger toutes les notes que je ferai sur ces connaissances... Oui, ce serait sûrement plus facile !

« Voilà, en échange Namek sera protégée, j'ai prévu le coup j'ai construit des balises à distribuer aux chefs de villages, vous appuyez et je saurai que vous aurez besoin de moi. Oui je ne resterai pas sur Namek, vous n'aurez même pas à subir ma présence ! Oh et bien sûr vous avez juste à réunir les Dragon Ball à un endroit désert et plat, je parle Namek, je me chargerai des vœux, si quelqu'un s'approche à moins de deux kilomètres il sera tué sans somation, je ne voudrais pas qu'on essaie de me voler un vœux. Une fois que tout sera réglé je vous ramènerai les Dragon Ball, vous remercierai, vous donnerai les balises et m'en irai. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, le retour.
» De retour !
» Le Retour !
» Le retour du Frère.
» Amnésia le retour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Villages-