Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yosh, je suis son goku [test rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Empty
MessageSujet: Yosh, je suis son goku [test rp terminé]   Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Icon_minitimeSam Aoû 12, 2017 1:30 pm

Son Gokû
Je suis un Saiyan venu de la terre pour t'exterminer ... J'étais plutôt paisible mais la colère a éveillé en moi quelqu'un d'autre, un guerrier légendaire. Je suis Son Gokû, le Super Saiyan.
Goku || dragon ball reborn
"Mon nom est Son Goku et je suis un garçon de 25-26 ans. Mon principale défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma bonté."

  ► Prénom: Gokû/ Kakarotto
  ► Nom: Son
  ► Taille: 175 cm
  ► Poids: 62 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyen
  ► But :  devenir fort et affronter de puissants adversaires
 
Comme tout les héros de shonen Goku a un physique qui rend sa silhouette unique. Dans le cas du saiyen de la Terre le point qui le démarque de plus des autres est sa coupe de cheveux : des cheveux noirs et hérissés qui lévitent naturellement, fait spécial aux saiyen bien que beaucoup de personnages du manga aient aussi cette coupe (Goten enfant, thalès, Bardock, etc...) mais chacun d'entre eux ont un détail qui les éloigne des autres physiquement que ce soit un accessoire, leur taille ou simplement leur couleur de peau. Lorsqu'il se transforme en super saiyanjin les cheveux de Goku se mettent en pic tout en continuant à léviter et bien sûr, ils se colorent en jaune.

Goku possède "trois visages", son visage niais qu'il a les trois-quarts du temps, son visage lorsqu'il est sérieux, la plupart du temps lors de ces combats et son visage lorsqu'il est énervé qui a été vu (je crois) deux fois dans le manga, une fois contre Freezer et une contre Picollo Daimao. Commençons par son visage niais qui s'effaçait de plus en plus au fil de la série mais qui a été repris dans dragon ball super: les yeux grands ouvert presque ovale sans parler de la bouche grande ouverte faisant beaucoup penser à un visage d'amusement. Son visage sérieux est, comme je l'ai dit plutôt, celui qu'il prend le plus souvent lorsqu'il se bat. Lorsqu'il a ce visage son regard est beaucoup moins expressif et il a l'air de défier quelqu'un du regard, ses yeux font alors un triangle perpendiculaire et il garde la bouche close. Finalement arrive le visage représentant la facette la plus caché de son Goku: lorsqu'il est en colère ses yeux deviennent vide, uniquement blanc et son visage fait comprendre aux gens autour de lui la rage qu'il ressent.

La musculature de Son est aussi plutôt impressionnante mais c'est normal qu'il ait du muscle avec tout les entraînement qu'il a mené au cours de sa vie, d'ailleurs lors de ses transformations et principalement kaioken sa musculature augmente jusqu'à ce que Goku devienne un tas de muscle pur à la façon de Kame sennin ou Freeza cent pour-cent. En parlant de muscle, c'est assez étrange mais comme la plupart des saiyens malgré les kilos voir tonnes de nourriture qu'il mange tous les jours Goku ne prend jamais ne serait-ce qu'un peu de graisse.

La tenue de Goku est généralement composé de la tenue de la tortue que portait le héros de dragon ball lors de son entraînement au début de la première série. Cette tenue est orange unie et porte au niveau du poumon de celui qui la met le gi noir et blanc de la tortue, il met également un T-shirt bleu foncé en dessous et porte une ceinture de la même couleur que son T-shirt à la taille. Pour finir avec son habituel tenue Goku porte également des bottes bleus foncés avec un trait jaune et un lacet rouge. De nombreux mystères circulent autour de cette tenue : certains disent qu'elle s'adapte à la taille de son propriétaire ce qui explique que Goku, qui n'a pas bougé du palais du tout-puissant a pu garder la même tenue, d'autre disent qu'un couturier en a fait des millions ce qui expliquent pourquoi à chaque fois qu'elles sont détruites ou abandonnées on les retrouve comme neuve et certains vont même jusqu'à dire qu'il s'agirait d'une seconde peau que Son Goku enlèvent à l'occasion. Bien qu'il porte le plus souvent la tenue de la tortue, on voit parfois goku dans d'autres vêtements comme sa tenue sur yardrat qui est la tenue que tout le monde porte là-bas. Une tenue de combat lui a également été équipée lors de l'arc Cell game quand il était parti s'entraîner dans la salle de l'esprit & du temps.

Description Physique


 
Connu pour sa constante bonne humeur Goku est ce que l'on pourrait appeler un idiot heureux, il semble être joyeux dans presque toutes les situations. Apparemment, jamais dans tout dragon ball Goku n'a été vu triste et il exprime la plupart du temps un regard joyeux qui est aussi fréquent que le kaméhaméha.


Tout à l'heure j'ai dit que Goku était un idiot heureux ce qui signifie non seulement qu'il est en constante situation de bonne humeur mais également qu'il n'est pas très malin dans la vie de tout les jours : au début de dragon ball Goku ne connaissait pas les règles de la société est devait utiliser une technique plutôt atypique pour définir la sexualité de quelqu'un, il ne savait pas compter écrire ou lire mais suite à son entraînement avec tortue géniale le saiyen, à cette époque encore très jeune avait pu apprendre les bases des connaissances nécessaires.

Goku a des origines de saiyen mais a vécu sur Terre durant la majorité de sa vie et il est fier de ces deux faits bien qu'au début il ait voulu nié faire partie du peuple saiyen à cause de la sauvagerie et la monstruosité de ce dernier. C'est finalement sur Vegeta que Goku commença à être fier de son peuple non pas pour sa monstruosité mais pour sa fierté.

Bien qu'à l'époque il ait été un ennemi Goku admire Vegeta pour sa fierté et ceux depuis l'arc Namek. C'est à ce moment que Vegeta avait dû avouer qu'il était plus faible que Goku et que ce n'était pas le prince des saiyens le super saiyen millénaire mais Goku tout en ravalant sa fierté avant de mourir, bien que ce fait soi erroné puisque le vrai super saiyen légendaire est Broly .

Krillin est celui que Goku considère comme son meilleur ami voir comme un frère il a été à la fois le premier rival mais également le premier ami de Son Gokû et les morts du chauve obligèrent goku à se surpasser pour le venger. Ayant vécu la plupart de son adolescence en compagnie du petit Terrien Goku connaît la plupart des techniques de Krillin mais le contraire est également valable.

Sur le côté de sa famille, Son Gokû quelqu'un de très doux, il aime avant tout sa famille et ses amis et ne vit que pour les défendre, s'amuser et se battre. Sa femme lui reproche d'ailleurs souvent de s'amuser plutôt que de s'occuper des études de son fils qui devrait devenir un savant. En parlant du fils de Goku, Gohan. Pendant toute l'enfance du demi-saiyen Gokû a voulu apprendre l'art du combat à son fils qui avait de toute évidence un grand potentiel mais à cause de Chichi qui ne voulait que faire étudier son fils Goku n'a jamais pu développer le potentiel de combat de son fils. Maintenant que Gokû a vu la puissance de Gohan sur namek il sait que son fils à un meilleur potentiel que quiconque dans la Z-team et il veut l'entraîner pour prendre la relève de la défense de la Terre à son retour sur Terre.

Une des mauvaises manies de Goku est son habitude à oublier des connaissances mineurs, enfin comme leur nom l'indique elles sont mineurs donc dans tous les cas c'est assez rare qu'elles réapparaissent. Gokû a par exemple oublié le gang pilaf puis dans GT il s'est souvenu d'eux mais ne s'était pas rappelé que c'étaient des ennemis.

Le saiyen est également connu pour sa naïveté sans borne qui va parfois jusqu'à lui coûter la victoire voir pire, la vie (cf: combat contre Radditz) néanmoins il arrive à passer outre les erreurs de sa naïveté grâce à sa puissance et à son génie en combat.

En parlant de génie des combat, Goku en est un comme il l'a de nombreuses fois démontré mais revenons sur la définition d'un génie du combat ou guerrier de génie: les guerriers de génie sont généralement reconnus pour leur incroyable ou leur puissance native, il se démarque même parfois avec un instinct très proche voir supérieur à celui des bêtes qui a par exemple été présenté dans le premier combat entre Goku et Beerus.

Comme la grande majorité des saiyens Goku aime se battre et à un grand sens de l'honneur, par exemple pour lui une victoire à plusieurs n'est pas une réelle victoire. Faute de son grand sens de l'honneur Goku préfère mourir plutôt qu'avoir besoin d'aide durant un combat (hormis le cas où des gens sont menacés autre que lui).

La plus grande qualité de Goku est aussi son plus grand défaut, il s'agit de sa bonté. Il est toujours prêt à croire que tout le monde peut se racheter et bien que cela lui a déjà permis d'obtenir de nouveaux alliés (Vegeta, Picollo) ça lui a aussi très souvent joué des tours (Freezer, Radditz). Comme on l'a déjà vu avec le nuage magique ou avec Diableman Goku n'a aucun vice en lui, tout comme des êtres sont purement maléfique et n'ont pas un grain de bonté d'autre sont quant à eux purement bon.

La plupart du temps Goku est calme, il a appris à contenir ces colères et cela fait de lui un combattant très "gentil" néanmoins il est déjà arrivé dans des cas très uniques que Goku se mettent en colère, dans ce genre de situation il ne s'agit pas d'une petite colère du dimanche mais d'une rage infinie qui lui a permit par exemple d'atteindre le super saiyan et donc de battre Freezer.

Description Mentale


 

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Son Goku
  ► Tu as quel âge? l'âge que j'avais l'année dernière plus un
  ► Tu nous a trouvé où ? publicité de tien
  ► Comment tu trouve le forum? bien foutu quand même, ça change des autres forum dbz
  ► T'as un autre compte? Lequel? non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? non
  ► Code du règlement: j'ai du poulet je crois, à nan je l'ai mangé, une pizza, non plus.
Voilà! J'ai des  nouilles instantanés!!!

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Kyûbei le Sam Oct 14, 2017 6:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yosh, je suis son goku [test rp terminé]   Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Icon_minitimeLun Sep 18, 2017 4:06 am

Yosh Ojichan o/ Je m'occupe de toi :3

Pour commencer le point négatif sur ce début de prez se trouve être la quantité. Ceci-dit pour moi "Point négatif" reste quelque chose de très relatif dans le cas présent. pour une autre prez la quantité aurait été un peu juste pour valider un personnage du niveau de Goku, cependant il s'agit de Goku et je sais à quel point il est difficile de travailler sur un personnage officiel et de le de décrire avec justesse sans faire chier les lecteurs. Ici Je ne me suis pas ennuyé, la longueur limité y es sans doute pour quelque chose puisque la narration est ont ne peu plus classique et retrace décris simplement avec citation à l'appuis, néanmoins cela prouve que tu connais le sujet et que tu dispose des connaissances nécessaire sur le personnage pour l'interprété. Cela me suffis.

Cependant il me faut deux autres chose pour te laisser interpréter Son Goku. La première, l'assurance de ta motivation. c'est un personnage très important a la fois pour la trame du forum, mais aussi qui se trouve lié a beaucoup de personnage pouvant être interpréter ou qui le sont déjà (genre moi) Chaque action de Son Goku vas influé sur beaucoup de gens, ce n'est donc pas le style de perso qui peu être jouer deux jours puis laissé de côté.
Ensuite, comme pour n'importe quel perso officiel, les connaissances sur le personnages ne suffisent pas, il faut que l'ont puisse jauger ta faculté à interpréter le personnage, ses émotions, ses réaction avec justesse. c'est donc pour cela que je vais te donner ton petit test Rp si tu est toujours chaud pour te lancer :3

Test :
Son Goku, le Suppa Saiyajin. Considérer comme un véritable héro et comme un espoirs par tout tes proches et tes amis. Tu as traverser des épreuves terrible et tu as toujours mis ta vie en jeu pour protéger la Terre. Pourtant depuis peu les choses semblent t’échapper. Des forces sorties de nul part passent sur la planètes bleu, parfois quelques secondes, minutes, mais jamais assez longtemps pour que tu puisse y faire quoi que ce soit. Parfois elles restent, mais tu fini bien vite par perdre leurs traces. étrangement, quelques fois aussi de brefs combats ou échanges semblent avoir lieu, mais sans conséquences pour la planète , cependant une chose est certain, très souvent ces Ki que tu peu ressentir ressemble beaucoup trop a l'explosion de pouvoir caractéristique de Suppa Saiyajin pour celons toi, ne pas en être. Tu as bien du mal à comprendre ce qui peu bien se passer, mais tu n'a jamais trouver le temps de trouver une réponse à ces questions. 

D'autant plus que d'autres viennent encore se poser, entre autre ce médicament que tu as reçu des mains de Piccolo qui d'après ses dires lui as été confié par un curieux jeune homme venu du futur. Et puis il y as cette histoire de Fédération qui as foutu un beau bordel sur la planète a présent en proie à l'anarchie. Tu peu affronter les menaces les plus graves de la galaxie pour défendre la Terre, mais comment défendre la Terre contre elle-même ? 

Tu n'a jamais été bien malin quand il s'agit de réfléchir intensément sur une situation qui n'implique pas de casser la bouche d'un gros méchant, ceci-dit cette fois il vas falloir faire quelque chose. Que vas tu faire ? Vas tu essayer d'arranger les choses sur Terre ? Ou plutôt te concentrer à essayer de savoir ce qui se passe à ton insu sur la planète ? Qui sont ces gens à la puissance démesuré, ce potentiels Super Saiyan qui apparaissent et disparaissent sans laisser de trace ? Seul toi est libre de choisir ta voie.

Détails HRP:
- L'histoire diffère ici de DBZ à partir de l'attaque des Saiyan par Vegeta sur Terre qui as été remporté par la Terre avent que tu ne puisse intervenir, Tu n'a donc jamais vaincu Vegeta. Cependant tu t'est entraîner chez Kaïo plus longtemps et tu en est sortis bien plus fort.
- La Bataille de Namek as bien eu lieu comme dans le manga au détail près que Vegeta n'y était pas. N'étant pas blesser al'issu de la  bataille de la Terre, tu as donc put y aller en même temps que Bulma, Gohan et Kuririn, compensant donc très largement l'absence de Vegeta. Cet eepisode s'est cependant soldé, commen dans le manga par l'éveil de ton Super Saiyan et la défaite de Frieza avec la destruction de Namek à la clef et ton passage sur Yardrat.
- Ici c'est Piccolo qui t'a donner le médicament pour ta maladie cardiaque qui ne s'est pas encore déclarée. Il ne t'a décrit qu'un jeune Super Saiyan venu d'un futur apocalyptique pour te sauver la vie. Il t'a aussi donner toutes les indication sur l'arrivée de deux cyborg meurtries censé détruire le monde. les mêmes que dans l'oeuvre original.
- Vegeta n'est toujours pas sur Terre, tu n'a pas de rival a ce niveau là, cependant toutes ces forces immense que tu ressent de temps  autre est une motivation bien suffisante pour te pousser a continuer à t’entraîner. 
- Le Power lvl de Son Goku est de 7 000 000. il dispose de toutes les techniques qui lui sont propre dans le manga avent l'arrivée de C-19 et C-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yosh, je suis son goku [test rp terminé]   Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Icon_minitimeSam Oct 14, 2017 6:32 pm

Test rp de Son goku


Test rp: bataille, super saiyen contre kaioken




Étalé sur l'herbe, Son Goku regardait le ciel. Avec la nouvelle paix le saiyajin élevé sur Terre n'avait plus rien à faire et même s'il continuait de s'entraîner pour protéger la planète d'une éventuelle attaque les journées de Goku étaient parsemées de nombreux temps vides pendant lesquelles il ne faisait absolument rien.


Soudain Goku eu le réflexe de se relever rapidement et fit un bond arrière pour voir ce qu'il pouvait bien se passer . À force de vivre dans un vide total le moindre bruit excitait tellement le saiyan qu'il se laissait bien souvent surprendre par de simples animaux sauvages mais cette fois c'était différent, ce n'était pas un bruit qu'il était entendu. Il avait senti un ki particulièrement redoutable apparaître mais quelque secondes après la puissante énergie, la sensation à l'apparition de ce ki laissait une impression de déjà vu à Goku qui n'arrivait néanmoins pas à savoir où il avait déjà senti ça. Sur le coup le saiyen aux cheveux en pics cru qu'il avait halluciné car quelques secondes plus tard le ki disparut


Plus tard, alors que Goku était en train de manger, ou plutôt d'envoyer du riz un peu partout dans sa maison, il sentit de nouveau cette étrange émanation et c'est à ce moment qu'il se rappela d'où il avait déjà bien pu voir cette émanation, lorsqu'il s'était transformé en super saiyen, bien que ces souvenirs précis sur ce jour-là soient plutôt confus à cause de la fureur dorée, il avait ressenti cette même sensation, tout d'un coup, alors que Chichi était en train de lui dire d'arrêter de se goinfrer comme ça, Goku disparut.


À la capsule corporation devant le docteur Brief qui était caché dans la vingt-cinquième cuisine de l'immense bâtiment en train de lire des magazines cochons, Goku apparut grâce au shunkan ido sous ses yeux à la grande stupéfaction du docteur qui frôla la crise cardiaque en voyant apparaître le saiyanjin.


-Désolé doc', je suis un peu pressé, est ce que vous savez où est Bulma? Demanda Goku


Le père de Bulma poussa un soupir de soulagement en voyant que celui qui était apparu chez lui n'était pas un voleur mais juste le pas si vieux que ça ami de sa fille. Reprenant lentement son souffle le scientifique répondit entre deux soufflement:


-Bien sur que je sais où elle est. C'est ma fille tout de même. Elle est partie réviser son vaisseau dans la cave de l'entreprise, d'ai.. 


Avant même que le vieux moustachu n'ait eu le temps de répondre Goku disparut de nouveau.Cette fois ce fut à Bulma de frôler la crise cardiaque quand elle vit Goku apparaître devant lui, d'ailleurs le saiyanjin cette fois ne s'excusa même pas auprès de Bulma tant il était pressé et excité comme un enfant à qui on va donner une glace.


-Bulma? As-tu le scanner des saiyens sur toi?


Bulma, qui avait l'habitude de voir Goku comme ça répondit instantanément après la demande du saiyanjin.


-Oui, je l'ai, pourquoi ? Tu en as besoin ? Demanda la Terrienne aux cheveux bleus, toujours aussi curieuse


-Oui et vite, donne le moi !


Demanda la Terrienne aux cheveux bleus, toujours aussi curieuse". Elle donna ensuite l'outil à Goku qui le mit devant son oeil droit et essaya vainement de l'allumer avant que Bulma ne décide d'intervenir en appuyant sur le bouton rouge qui se trouvait à la droite du détecteur d'énergie, une fois le bouton enclenché, goku eu un peu de mal à repérer tout les informations mais Bulma lui expliqua comment se concentrer sur seulement quelques détails et en quelques secondes il ne restait plus que les unités de puissance et la distance sur l'appareil.



Après avoir réglé les paramètres de la machine de détection Goku commença à patienter, il attendait la venue d'une de ces énergies mais après une dizaine de minutes à attendre, Goku, qui n'était pas du genre à attendre sans rien faire, commença à s'impatienter. Bulma était parti à l'intérieur du vaisseau pour continuer son inspection et avait laissé l'appareil au bon soin de Goku. Soudain, au moment où le saiyanjin comptait abandonner l'idée d'attendre il ressentitcette puissance et regarda du côté d'où elle venait pour remarquer que la force se trouvait à 40 KM et 126° de sa position. Sans pouvoir donner plus d'information le scouter explosa mais c'était suffisant pour Goku qui se téléporta là-bas. Quelques heures plus tard Bulma ressortit du vaisseau et vit le Scouter, explosé, par terre en se disant qu'elle ne donnerait plus jamais d'objets précieux à un saiyen.



Juste après avoir utilisé le déplacement instantané Goku se retrouva dans une zone déserte néanmoins les routes laissait montrer que cet emplacement aujourd'hui vide avait autrefois été une ville prospère.Goku regarda autour de lui et il vit, assit sur un immense trône de cadavre, un saiyan aux longs cheveux noirs, Goku avait deviné que le démon qui se trouvait face à lui était un saiyen en sentant le ki sauvage caractéristique de la race guerrière.

-Eh bien, Son goku le saiyen, tu en as mis du temps pour me montrer malgré tout les messages que j'ai envoyé. Commença le monstre

-Qui es tu et que veux tu à ma planète ? Demanda Goku sans faire attention à la phrase de l'autre saiyen.

-Je suis Kabu et je suis ici pour t'affronter, tu sais, ta puissance est connue universellement, tout le monde a entendu tes exploits toi qui as vaincu le tyran Freezer. J'ai envoyé tous ces signaux d'énergies pour que tu viennes m'affronter

Goku haussa le sourcil, la paix profonde dans laquelle sa planète someillait ne laissait pas voir qu'il était si connu et ce Kabu était le premier alien à être venu sur Terre pour lui parler.

-Je ne refuse jamais un combat, en revanche ce n'était pas une raison pour faire un tel carnage !

-Mh? Ah ça, je m'ennuyais juste en t'attendant alors je me suis un peu diverti.

Il n'en fallut pas plus pour que Goku comprenne la menace que ce saiyen était pour la Terre, s'il détruisait les villes pour le plaisir il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'il détruise la Terre à petit feu s'il continuait à se divertir de cette façon.

Comme dit plus tôt Goku ne refusais jamais un combat, c'est pourquoi il accepta d'affronter Kabu, de plus il n'avait pas vraiment le choix car s'il ne l'affrontait pas la Terre serait en grand danger avec un pareil psychopathe.

Kabu fonça sur Goku et enchaîna coup sur coup mais la différence de puissance était très visible, les coups du saiyen à la longue chevelure avait tous été esquivé sans la moindre difficulté de la part de Goku qui avait contre-attaqué en enfonçant son poing dans le ventre de son adversaire et en lui envoyant un puissant coup de pied qui l'envoya contre des rochers qui explosèrent un par un sous la pression de l'attaque.

Kabu se releva difficilement, deux coups de son adversaire avaient suffi à Goku pour le mettre aussi mal en point alors que lui n'avait infligé absolument aucun dégât mais il avait encore une botte secrète qu'il pourrait utiliser en dernier recours.





Kabu décida de retourner attaquer son adversaire, Goku compris alors que sa détermination au combat venait de ses origines car comme tout les saiyen et comme ce Kabu Goku n'abandonnait jamais un combat. Le saiyen aux cheveux longs s'éleva de plus en plus haut et une fois en hauteur il fit apparaître une grande boule d'énergie qu'il frappa pour qu'elle se dirige vers Goku, cette technique, du nom de ball smash était de l'invention de Kabu et n'était pas d'un niveau bien élevé, néanmoins si elle touchait la Terre elle causerait de grands dommages, elle causerait au moins la destruction de la région voir du pays dans le/laquel(le) ils se combattaient actuellement, pour remédier à cela Goku, qui n'avait pas le temps de charger son kaméhaméha, renvoya l'attaque d'un simple kiai.


Par la suite ce fut une déferlante de technique de la part de Kabu , il commença par entourer Goku de boule d'énergie ronde hautement explosive à la façon Makuhoidan de Picollo dans une version contenant moins de boule de ki plus puissante, Goku parvint à se téléporter juste à temps alors que les boules se réunissaient et explosaient.


Kabu continua avec un canon garrik, Goku qui ne connaissait pas l'attaque n'ayant pas affronté Vegeta remarqua qu'elle ressemblait beaucoup à son kaméhaméha, c'est d'ailleurs
Cette technique que Goku utilisa pour affronter le canon garrik, finalement le rayon bleu engloutit le rayon violet et se dirigea à pleine vitesse vers Kabu qui se prit l'attaque de plein fouet. 


Alors que Goku pensait en avoir fini avec son adversaire il vit à travers la la fumée Kabu, ensanglanté et à moitié torse-nu mais toujours debout, au dernier moment le saiyen adverse avait fait apparaître un bouclier d'énergie qui lui avait permis de réduire en partie les dégâts du kaméhaméha.


Kabu avait compris qu'il était temps pour lui de montrer sa puissante transformation. La terre commença à trembler et des rochers lévitaient sous la pression du ki du saiyen au cheveux long, d'aillleurs sa chevelure commençait à changer de couleur pour passer du noirs profond à une couleur doré, la couleur de ses yeux et de son ki se rapprochèrent également de cette teinture. Kabu était passé en super saiyen.


À peine transformée Kabu fonça vers Goku et enchaîna des dizaines de coups surpuissants les uns après les autres. Goku, qui s'était pris les attaques de plein fouet se releva difficilement. La puissance de son adversaire avait tant augmenté que seul le kaioken de niveau dix pouvait donner une chance de victoire à Goku, Goku l'avait bien compris et utilisa cette transformation.


Le combat reprit, les deux combattants enchaînaient coup sur coup et les attaque s'entrechoquait, ils étaient tout deux de force égale ou du moins c'est ce que pensait Kabu. D'un coup la vitesse de Goku augmenta grandement, pour chaque coup-de-poing que Kabu enchaînait Goku en faisait cinq. 


Petit à petit Kabu ne put plus retenir Goku, il recula d'un coup et envoya une minuscule boule d'énergie sur Goku que ce dernier para d'un simple kiai avant de comprendre son erreur: devant lui Kabu avait préparé une gigantesque boule d'énergie et l'envoya vers Goku qui essaya en vain de l'arrêter avec ses deux mains avant de se faire avaler par l'attaque.


Alors que Kabu pensait avoir battu son adversaire il relâcha son super saiyen mais il vit à travers la fumée apparaître Goku, les vêtements en lambeaux passé en kaioken X20, il avait utilisé sa technique l'une de ces techniques les plus puissantes: le cho kaméhaméha et l'avait envoyé vers son adversaire qui fut projeté par la puissance de l'attaque jusqu'au sommeil, le meilleur ami de la Z-team!


Finalement l'histoire s'arrêta là, une fois de plus Goku avait sauvé la Terre et une fois de plus il avait sauvé le monde et une fois de plus il allait retrouver cette paix débordante.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yosh, je suis son goku [test rp terminé]   Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Icon_minitimeSam Oct 14, 2017 8:49 pm

Après un léger débats, le staff est unanime pour accéder a ta validation o/
Te voila donc Son Goku, 7 000 000 de Pl. Tu peu donc t'atteler à ta fiche technique et te mettre a Rp Ojisan o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yosh, je suis son goku [test rp terminé]   Yosh, je suis son goku [test rp terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh, je suis son goku [test rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis une démone, et j'm'appelles Olivia. Et ça va saigner ! >o< [PnJ - Terminé]
» Son Goku [E.C]
» [Libre] Son Gokû
» Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku
» Je suis Aza ! [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-