-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre du maléfique shinjin Razzak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre du maléfique shinjin Razzak Empty
MessageSujet: Registre du maléfique shinjin Razzak   Registre du maléfique shinjin Razzak Icon_minitimeLun Oct 23, 2017 7:52 pm

Razzak
Ma rancune est profonde et ma haine incommensurable
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Razzak et je suis un garçon de 200 ans. Mon principale défaut est mon arrogance et ma qualité majeure est mon sens du bénéfice."
   ► Prénom: Razzak
   ► Nom:
   ► Taille: 1.80
   ► Poids: 64 kg
   ► Planète d'origine: Makai
   ► Groupe : Shinjin
   ► But :  Causer destruction et chaos et retrouver le shinjin qui l'a laissé cette cicatrice à l’œil
   
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's
   
X=Power level de Razzak       Y=Power level adverse
Techniques faibles:
Emprise de l'ombre:


Flèches noires:


Assaut noir:


Techniques moyennes:
Yeux maudits:


Lances du mal:


Technique ULTIME:
Tempête des épées apocalyptique:
Listes des techniques

   
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage
   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Razzak le Lun Oct 30, 2017 6:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre du maléfique shinjin Razzak Empty
MessageSujet: Re: Registre du maléfique shinjin Razzak   Registre du maléfique shinjin Razzak Icon_minitimeDim Oct 29, 2017 1:56 pm

Petit up
Registre finie
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Registre du maléfique shinjin Razzak Empty
MessageSujet: Re: Registre du maléfique shinjin Razzak   Registre du maléfique shinjin Razzak Icon_minitimeLun Oct 30, 2017 1:06 pm

Bon plusieurs choses Razzak.

Déjà, pour tes deux techniques d'immobilisation, clarifie un peu tes calculs, et je t'invite à les mettre également sous une forme littéraire pour plus de compréhension. Par exemple si la résistance magique de l'adversaire est égale à la magie de Razzak il est paralysée dix secondes.

Ensuite, tes deux techniques d'immobilisation me semble TROP puissantes, car elles durent trop longtemps (surtout en cas de puissance équivalente) en plus d'être très difficile à esquiver.

Enfin ta technique assaut noir crée un multiplicateur BEAUCOUP TROP élevé ! Déjà, on n'apprécie pas trop les techniques passives procurant un multiplicateur, mais en l'espèce, ça pourrait passer, seulement les multiplicateurs seraient à diminuer respectivement à X1,5 et X2

D'ailleurs, précisions rajoutée, tu ne prend en compte que le power level, en l'espèce je pense qu'il serait plus judicieux de considérer ta magie et la résistance magique de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre du maléfique shinjin Razzak Empty
MessageSujet: Re: Registre du maléfique shinjin Razzak   Registre du maléfique shinjin Razzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre du maléfique shinjin Razzak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinjin, Razzak le terrible [FINI]
» Boutique de l'empire maléfique.
» Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )
» Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]
» L'empire Maléfique : Présentation et Règlements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-