Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oti

Oti


Masculin Messages : 11
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide. Empty
MessageSujet: [PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide.   [PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide. Icon_minitimeDim Nov 19, 2017 5:06 pm

Malphas
Si vos sens vous trompes, il ne vous reste plus qu'à mourir...
Malphas|| Castlevania
"Mon nom est Malphas et je suis une démone de 1200 ans. Mon principale défaut est ma passivité et ma qualité majeure est ma sagesse."

  ► Prénom: Malphas
  ► Surnom: La Sorcière-Corbeau
  ► Taille: 1.70 mètres
  ► Poids: 35 kilos
  ► Planète d'origine: Makaï
  ► Groupe : Démon
  ► But :   Conseiller Oti dans ses plans
 
La sorcière n'est physiquement qu'une longue silhouette de fumée noire sur laquelle est déposée une paire d'ailes et un crâne en guise de tête, la sorcière étant aveugle et muette (cf. histoire) elle communique par la pensée et voit à travers les yeux de son crâne grâce à une enveloppe magique invisible et intangible toujours présente dans un grand périmètre autour d'elle, la sorcière peut, à l'aide de ses illusions, se vêtir de presque n'importe quelle apparence, cependant, sa réelle apparence et celle qui est physiquement présente reste limitée à un crâne et une immense paire d'ailes noires.
Description Physique


 
La sorcière est extrêmement calme et discrète et bien qu'elle puisse communiquer dans l'univers entier à l'aide de sa magie de télépathie, elle reste silencieuse pour la majorité des êtres ne l'ont jamais entendu, Malphas ne parle qu'à Oti et aux autres membres du cercle avide, en étant le chef, elle apparaît comme étant la plus dangereuse, pourtant, personne dans l'empire démoniaque comme en-dehors ne saurai dire comment elle se bat. Les rares l'ayant vu faire ont perdu la mémoire ou font partie du cercle avide.
Description Mentale


 
Malphas est une créature démoniaque créée par Oti dans le cadavre d'un oiseau maléfique à l'apparence de corbeau, le corps de la créature étant connu pour son incroyable potentiel anthropomancien, il conféra à la démone une magie innée extraordinaire, dès la naissance elle possédait son apparence actuelle et savait déjà précisément ce qu'il se passait tout autour d'elle, même lorsque ses yeux étaient fermés ou n'avaient pas accès à certaines zones, ni sorts, ni murs ne pouvaient l'empêcher de voir. Malphas semblait posséder toutes les capacités des oiseaux maléfiques auxquels s'ajoutait un contrôle sur ces derniers, malheureusement, elle n'était pas et n'est toujours pas douée de la parole, les seuls sons qui lui échappe étant des croassements stridents, une juste contrepartie en quelques sortes. Bien entendu, Oti profita énormément des capacité de la créature qu'il avait créé, gardant la sorcière près de lui en tout instant, les capacités de la sorcière lui permettait aussi de supprimer son existence des esprits de ses alliés alors que ses ennemis, eux, étaient toujours abattus sans qu'elle n'ait à intervenir. La sorcière resta donc pendant des siècles dans l'ombre de son créateur, se limitant à le conseiller en lui offrant des informations sur la position et la puissance de ses ennemis. Mais comme toute création, il lui fallait une rébellion, un jour vînt une bataille où la sorcière refusa les ordres de son créateur, ayant vu l'ouverture du sceau d'Oti et la personnalité distincte qui s'en échappait lentement, elle fut submergée par la peur et refusa d'obéir aux ordres du Makaïoshin, pensant à la vue du symbole ésotérique qui brillait sur son front que l'esprit de son maître était sous le contrôle de cette autre personnalité qu'elle pensait à cette époque à l'opposée de celle qu'elle connaissait jusque-là, chose vraie en partie. Pour la punir, Oti, après avoir refermé le sceau, arracha les yeux de sa création, lui murmurant une phrase qu'aujourd'hui encore la sorcière entend résonner dans son esprit :

"Tes yeux, ils ne font que te mentir... Je vais les prendre, remercie-moi !"

La sorcière était pliée de douleur, son crâne entier lui brûlait alors que son don de clairvoyance faisait souffrir son esprit, elle n'avait jamais autant souffert, à vrai dire, elle n'avait jamais souffert du tout avant cela, ce qui rendait cette action d'autant plus cruelle d'apparence. Ayant perdu la vue, la sorcière ne pouvait plus se reposer que sur son don, dans un premier temps, elle se mit à haïr Oti pour ce qu'il lui avait pris, elle cherchait sa faiblesse afin de pouvoir se venger sur lui en lui prenant quelque chose de même valeur et c'est lors de cette quête qu'elle remarqua que la puissance de son don avait été grandement accrue depuis la perte de ses yeux. Elle se prosterna alors de nouveau devant son père, s'excusant profondément de ses pensées douteuses avant de lui jurer pour la première fois une fidélité sans faille.
Depuis ce jour, le soutien qu'apporta Malphas à Oti fut bien plus grand, en plus de ses cercles, il pouvait compter sur la clairvoyance de Malphas pour lui indiquer ses propres failles auxquelles il pouvait ainsi trouver des solutions dans des temps records et dans toutes les situations, de plus, la sorcière étudia les arcanes illusoires afin de plonger les ennemis d'Oti qui ne voulaient se soumettre dans de complexes illusions desquelles certains ne sont toujours pas sortis. Malphas n'est pas une guerrière, mais sa maîtrise des psychés est telle, qu'elle est capable de surpasser les sens de ses adversaires pour réellement leur faire combattre ses illusions, chaque coup qu'elles assènent à ses victimes, ces dernières les ressentent comme si elles étaient réelles, profitant de cela pour immobiliser ou tuer les ennemis d'Oti les plus puissant.
Le rôle de la sorcière dans le Cercle Avide est très important, elle est la décisionnaire principale du cercle, conseillant directement Oti et ayant choisie chacun des autres membres du cercle avant de le créer, Malphas est vue comme étant e membre le plus puissant du cercle, gouvernant 40 légions démoniaques, majoritairement des sorciers et des créatures occultes, et étant l'architecte de tout le domaine d'Oti. Selon les rares démons aillant garder mémoire de Malphas, le simple battement de ses ailes fait s'élever la terre pour la transformer en immenses tours et citadelles inexpugnables alors que ces mêmes battements renversent les remparts ennemis.
La sorcière connaît, et répond aux questions d'Oti sur le présent.
En outre Malphas, en plus de son rôle de maîtresse du Cercle Avide, est la protectrice psychique d'Oti, sa conseillère ainsi que l'architecte de son royaume et elle allait devenir l'architecte principale du nouvel empire démoniaque qu'Oti allait créer en prenant le contrôle.

Avant de rejoindre son maître dans l'invasion de Freezer 79, Malphas était occupée seule dans le makaï à renforcer les légions démoniaques du Duc de l'avidité en créant de nouveaux majins purs, bien sûr, elle ne pouvait pas savoir s'ils obéiraient, mais en les envoyant dans aléatoirement sur les planètes de l'empire elle savait qu'ils finiraient par se demander d'où ils venaient et que tôt ou tard, ils rejoindraient l'armée du Duc Avide. Pourquoi Oti lui avait-il attribué cette tâche ? Et bien parce qu'il savait qu'avec l'effondrement de l'empire galactique, l'empire démoniaque serait trop dispersé pour pouvoir le soumettre en ne prenant que la capitale, il comptait beaucoup sur le caractère chaotique des Majins purs pour éliminer les garnisons les plus faibles des autres ducs dans l'empire. Malphas était à l'origine de ce plan et c'était donc à elle de l'honorer. Malheureusement, la création de ces créatures semblait plus complexe que Malphas ne l'avait imaginé, elle décida donc de n'envoyer qu'une poignée de Majins, préférant rejoindre son maître avant de finir ce travail si complexe.
Malphas atteignit Freezer 79 peu de temps après que Freezer fut enfin débusqué, elle fut la première du Cercle Avide à arrivée sur place.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Gusoyn
Vous ne voudriez pas manquer d'honneur n'est-ce pas ?
OC || Inconnu
"Mon nom est Gusoyn et je suis un Majin de 700 ans. Mon principale défaut est mon orgueil et ma qualité majeure est ma loyauté."

  ► Prénom: Gusoyn
  ► Surnom: Le dévoreur
  ► Taille: 2.15 mètres
  ► Poids: 150 kilos
  ► Planète d'origine: Makaï
  ► Groupe : Majin transformé (Démon)
  ► But :   Commander les légions de Oti.
 
Gusoyn apparaît comme un grand démon à tête de Lion munie de cornes de bouc, ses yeux sont injectés de sang et il porte en permanence son arme et son armure, il possède aussi une longue queue de serpent, cette apparence le rends très intimidant même chez les démons, il possède une voix très grave et est le deuxième membre du Cercle Avide, en tant que tacticien et maître stratège. Gusoyn peut faire apparaître deux grandes ailes de griffon dans son dos, par-dessus son armure, elles ne lui servent pas à voler mais il les utilise pour intimider ses ennemis ou motiver ses troupes. Les rumeurs racontent que son armure a été forgée dans le même acier que celui du trône démoniaque.
Description Physique


 
Gusoyn est un démon possédant peu de vices, presque aucun si ce n'est son orgueil immense et son mépris des autres démons corrompus par les péchés, c'est un être très loyal et surtout empli d'honneur. Il a été choisi comme membre du Cercle Avide pour ces raisons, mais aussi pour ses compétences de tacticien renommées et sa capacité à connaître le passé. Ainsi, rencontrer un être lui permet de tout savoir sur son passé et ainsi d'en tirer la stratégie la plus efficace possible.
Description Mentale


 
Gusoyn est un démon ayant gagné très rapidement en force, il était dès sa création, extrêmement violent et efficace au combat, c'est lors d'une conquête qu'il rencontra Oti, ce dernier observait le démon alors qu'il tuer un par un ses adversaires, avec une précision folle et une vitesse impressionnante pour la taille qu'il fait que Gusoyn éliminait ses adversaires, même lorsque les attaques l’atteignaient, il ne semblait pas en tenir compte, les encaissant sans jamais tressaillir. Il se fichait d'être seul et alors même qu'il était surpassé de loin en nombre, ses ennemis semblait ne jamais pouvoir arrêter de se battre contre lui un par un, jamais ils ne venaient à plusieurs contre lui, se faisant chaque fois vaincre sans vouloir fuir le combat. Gusoyn inspire un honneur immense et empoisonné à ses ennemis les forçant à se battre contre lui encore et encore jusqu'à la mort. Aucun n'en réchappe jamais. Et c'est ainsi, que seul, le démon avait prit une place-forte sous le regard inquisiteur d'Oti qui s'empressa de le rencontrer.
Gusoyn défia le Makaïoshin qui tentait de le corrompre à l'aide de sa magie. S'en suivi un combat entre les deux entités démoniaques, cependant, pour la première fois, le démon ne voyait dans le passé de son adversaire que des victoires, et malgré que la sorcière qui l'accompagnait ne l'aidait pas, il parvenait à esquiver chaque assaut. Oti semblait se jouer de Gusoyn, esquivant toutes ses attaques sans répliquer, il ne faisait que lui murmurer après chaque esquive, de le rejoindre. Gusoyn refusa encore et encore, jusqu'à ce que finalement, le Makaïoshin n'attrape le visage du démon pour l'écraser au sol, l'immobilisant avant de lui ouvrir entièrement son esprit. Gusoyn eut alors une vision de tout le passé du Makaïoshin, c’est là qu'il vit pour la première fois le Sceau, il semblait dégager une énergie colossale, et son but était des plus ambitieux... Malgré tout, le démon ne semblait pas plier, au contraire, il avait encore plus envie de triompher de cet adversaire qui semblait si puissant. Oti finit par céder, apposant la marque du Majin sur le corps de Gusoyn, le forçant, tout en relâchant son étreinte à jurer loyauté à sa personne. Le démon lui jurait donc loyauté, et malgré la majinification, il lui imposa une unique condition, preuve de sa grande force d'esprit : pouvoir se trouver à ses côtés le jour où il prendrait le trône démoniaque. Un marché qu'Oti accepta, un sourire sur son visage.

"Désormais, ton honneur, ta loyauté et ta dignité m'appartiennent, tu les bafoueras pour moi si tel est mon désir."

Sans autres forme de procès, Gusoyn se releva, étant désormais devenu le second à suivre le Makaïoshin avide.
Alors qu'Oti gravissait les marches vers un rôle de grand Duc du monde des démons, Gusoyn le suivait, de plus en plus de démons et de majins sous ses ordres, chacun de ses soldats ayant en lui une confiance aveugle alors même qu'ils savaient que le démon était réputé pour causer suicides et folies chez ses amis. Pour eux, la victoire valait bien cela...
Et quand finalement Oti devînt le Duc de l'avidité, ayant démontré sa puissance aux autres Ducs et surtout à leur Roi, Gusoyn rejoignit Malphas dans la création du Cercle Avide, commandant 45 légions démoniaques personnelles, peuplées de lycans, de démons guerriers et autres démons à l'apparence animale, commandant toutes les légions avides, il était aussi général des 40 légions de Malphas pour un total de 85 légions démoniaques de sorciers, créatures et guerriers, il était devenu le général en chef des armée du Duc de l'avidité, plus tard, avec la venue du troisième membre du Cercle Avide, l'armée de Gusoyn s'éleva à 111 légions démoniaques lorsque les 26 légions de Beal s'ajoutèrent à l'armée avide qui comptait maintenant aussi des golems et des chimères. En plus de ce contrôle sur l'une des plus grandes armées du royaume des démons, il était devenu le maître tacticien et le stratège de l'armée d'Oti, lui offrant de précieux indices sur les faiblesses et les failles des planètes qu'il conquérait.
Utilisant toutes ses aptitudes et se lançant toujours en première ligne, Gusoyn est de loin le guerrier le plus féroce et le plus puissant de l'armée d'Oti. En plus de cette position, le démon guerrier est l'un des pères de la lycanthropie, créant d'un coup de griffe des créatures mi-démone qui se révélait êtres de puissants soldats bestiaux malgré leur faiblesse notable à la magie.

Avant de pouvoir rejoindre son maître Oti dans l'invasion de la planète Freezer 79, berceau des démons du froid, la mission qui fut attitrée à Gusoyn était la conquête d'une planète appartenant au Duc de la paresse. Ce n'était pas une attaque banale, la planète en question, avant d'appartenir au Duc de la paresse appartenait à une race de créatures à fort potentiel magique, et qui intéressait donc beaucoup le Makaïoshin avide. Et c'est suivit de ses 45 légions démoniaques de guerriers qu'il écrasa en 3 jours des légions de démons de seconde zone et d'élite, un blitzkrieg traumatisant pour les soldats du Duc de la paresse tant à cause de la linéarité de l'attaque que par l'organisation folle des soldats pourtant bestiaux du général Avide. C'est seulement après la conquête qu'il reçut de la part de Malphas une communication psychique lui ordonnant de joindre la planète-capitale des démons du froid afin de finir la première partie du plan de conquête de l'empire démoniaque de leur maître : la suppression de l'empire galactique des Colds.
C'est en même temps que Beal que Gusoyn arriva sur la planète, joignant Malphas et Oti pour compléter le quatuor Avide de l'empire maléfique.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia



Beal
Les découvertes nécessitent des expérimentations.
Viktor || League of Legends
"Mon nom est Beal et je suis un androïd de 200 ans. Mon principale défaut est mon manque d'éthique et ma qualité majeure est mon avance dans les domaines scientifiques."

  ► Prénom: -Inconnu-
  ► Surnom: Beal
  ► Taille: 1.90 mètre
  ► Poids: 100 kilos
  ► Planète d'origine: Planète Rayden
  ► Groupe : Cyborg de type 2
  ► But :   Expérimenter librement.
 
Beal étant un ancien Rayden, sa taille est relativement élevé même si chez les rayden il reste relativement petit. Il ne lui reste presque rien d'autre que sa taille et ses cheveux, tout le reste de son corps, il l'a lui-même amélioré, se transformant en cyborg de type 2, il a réfléchit longtemps sur ce qu'il voulait devenir : il voulait être une créature mécanique parfaite. Mais loin des premières erreurs de Gero, il ne s'est pas limité, transformant son corps en un ensemble d'alliages lui donnant un aspect diabolique. L'armure qu'il semble porté est en réalité son visage et son corps.
Description Physique


 
Beal est un cas typique de savant fou, il aime expérimenté, peu importe le coup ou l'éthique, il essai et test tout sur tout, créant diverses créatures à l'aide de l'alchimie, de la science et de la mécanique. Il n'éprouve pas le moindre respect pour ses sujets ou ses créations, les détruisant simplement quand elles ne lui plaisent pas. Le cyborg est apathique, incapable d'éprouver le moindre sentiment pour les autres. Il a rejoins Oti parce que ce dernier comprenait son point de vue : payer n'importe quel prix pour avancer et surtout ne jamais stagner.
Description Mentale


 
Beal est née sur la planète Rayden, il a vécu comme tous les Raydens dans une guerre constante en tant que scientifique pour l'Angelus d'où il est renvoyé et punit pour manque d'éthique suite à des tests sur des soldats de l'Angelus sans leur accord. Démonius entrera quelques années plus tard en contact avec lui pour lui proposer un post, cependant, Beal détestait cette organisation, il refusa donc avant de s'exiler de lui-même de sa planète natale. Après des années de silence, il finit par s'installer sur la lune d'une planète non-habitée. C'est peu après avoir installer son laboratoire qu'il prit la décision d'"évoluer". Pendant le temps d'une vie, il échangea lentement ses organes contre des prothèses dans un premier temps pour allonger sa durée de vie, puis après des découvertes intéressantes sur le lien entre les armures Rayden et leur propriétaire, il finit par créer un cœur artificiel qu'il juge "sans défauts". Il se l'implante et décide de faire la même chose avec chacun de ses organes, trente ans plus tard, il n'avait plus le moindre organe organique.
Il s'attaqua ensuite à son apparence, à la fragilité de sa chair, de sa peau, l'échangeant contre la solidité et la longévité d'alliages Raydens. Après être devenu une machine à presque 90%, il jugeait avoir terminé son œuvre. C'est à partir de là qu'il reprit ses recherches sur les êtres vivants artificiels, cependant, quelque chose venait le perturber dans ses recherches : un Duc démoniaque s'était mis en tête de prendre la planète autour de laquelle tournait la lune du scientifique. Ce Duc, il s'agissait d'Oti, il avait découvert que sur cette planète se cachait des minéraux magiques qu'il pourrait utiliser pour divers plans.
Et alors qu'il pensait que les démons ne regarderaient pas vers sa lune, le Makaïoshin toqua trois coups contre la porte de Beal. Le scientifique cacha ses recherches avant d'ouvrir la porte au Duc démoniaque.
Dans un premier temps, il cherchait à sauver sa peau, le flattant, mais le chef démoniaque semblait impassible, il ignora le scientifique dans un premier temps, fouillant le laboratoire rapidement à la recherche des notes du scientifique avant de finalement se tourner vers lui pour lui faire une proposition, une note concernant son projet de chimère dans sa main.

"Travaillez pour moi. Vous aurez tous les matériaux et sujets que vous désirez et aucune limite. En échange, vos créatures se battront pour moi."

Le scientifique y vit une occasion unique de pouvoir tester certaines de ses hypothèses ainsi que de pouvoir créer des chimères à partir de créatures démoniaques. Il accepta donc de jurer fidélité à Oti. Certes, sa loyauté était douteuse, mais si le makaïoshin était sûr d'une chose, c'est que Beal ne se rebellerait pas tant qu'il pourrait travailler librement et sans limite éthique ou de moyens. La conquête de la planète ne fut plus très longue, ainsi une fois qu'elle fut entièrement sous le contrôle du Duc Avide, il pouvait rentrer au centre névralgique de ses opérations où le scientifique rencontra Malphas et Gusoyn. Maintenant qu'il faisait partie du Cercle Avide, le scientifique avait accès à bien plus de moyens pour ses expériences ainsi que de la présence de démons d'élite pour l'aider à mettre en action ses recherches, pour ces raisons, la création de ses légions fut relativement rapide, après quelques années de travail, 26 légions de golems, chimères et autres créatures artificielles étaient sous son commandement et celui de Gusoyn. Une armée puissante et remplaçable aisément qui de plus grandissait encore plus de jours en jour.
En plus de tout cela, les capacités du scientifique étaient impressionnantes, en effet, dans certains cas, il était capable, à l'aide de ses améliorations de modifier la nature même de certains éléments ou de certaines créatures vivantes. Il se prenait certes pour un Dieu, mais les résultats étaient là, il savait créer la vie, la prendre et surtout modifier la nature même des choses en plus d'être éternel et insensible aux magies de Malphas et des autres démons sorciers.

Avant de rejoindre Oti dans son invasion de la planète mère des Colds : Freezer 79, la mission de Beal était relativement simple, elle avait pour but d'étudier les réactions de l'organisme de majins purs à l'absorption de cellules divines de Makaïoshin ainsi qu'à d'autres cellules d'êtres non-organiques ou atypiques, tel que des cyborgs, des androïdes ou encore d'autres majins. Beal n'avait que quelques mains purs très faibles sous la main et les tests ne furent pas aussi concluant qu'il l'aurait voulu, à l'exception de l'absorption de cellules divines qui eut un effet encore non identifié, mais physiquement bien visible sur la créature. Malheureusement il fallait beaucoup plus de temps au scientifique pour étudier cela et il reçut une communication télépathique de la part de Malphas lui ordonnant de joindre Freezer 79 pour rejoindre Oti dans sa destruction de l'empire galactique des Colds.
Il quitta donc son laboratoire pour rejoindre la planète-capitale des démons du froid où il arriva en compagnie de Gusoyn qui l'avait rejoint sur le chemin. Ensemble il rejoignaient Oti et Malphas complétant le Cercle Avide alors que mort et destruction étaient semés sans pitié sur un champ de bataille sous eux. Une guerre qui était de façon plus qu'évidente à sens unique.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

[PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide. Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide.   [PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide. Icon_minitimeVen Déc 29, 2017 3:35 pm

Validé à 50% de ta puissance pour les 3

Désolé du retard, examens + Fêtes

Amuse toi bien avec ces monstres !
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJs] Malphas, Gusoyn et Beal : le Cercle Avide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenshi, l'homme avide de connaissances.
» [PNJs] L'Ombre et l'Enfant [En cours - 85% / 70%]
» Liste des PNJs importants de Rayden
» Liste des PNJs importants de Namek
» Liste des PNJs importants de Zélod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-