Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Libre] Avènement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Libre] Avènement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   [Libre] Avènement. - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 21, 2018 11:01 am

Gray sourit. Bien. Tout se déroulait donc comme prévu. Les ennemis d'hier semblaient être calme et l'autre taré de Sayajin semblait contente que Gray lui laisse un voeu ou deux. Bien. Raijin pourrait profiter du paradis pour s'entraîner convenablement. Qui sait, peut-être aurait-il droit au Kaïoken, lui ?
Le Rayden fit un geste du bras et son armure revint à lui, le recouvrant. La tension de l'Imperator baissa considérablement une fois son armure à nouveau sur lui. Il l'avait depuis si longtemps qu'elle en était une deuxième peau. Elle lui avait sauvé tant de fois la vie que c'était désormais comme une partie de lui.

"Alerte utilisateur Imperator. Votre tension indique un relâchement trop important. Veuillez vous ressaisir."

Et il avait eu cette idée d'y foutre une intelligence virtuelle dedans pour améliorer ses performances et gérer l'armement de la bête. Quel con.
L'impérator se tendit un peu et se posa devant le chef des Nameks, reprenant sa composure de chef galactique.

"Bien. Passons donc aux voeux. Je vais également faire commencer la construction d'une balise de ki ici. En cas d'attaque, l'armée Rayden et moi-même pourrons intervenir immédiatement. Si Freeza ou un autre arrive... Comptez sur nous. De la même manière, les vaisseaux de terraformation arriveront dans les plus brefs délais, comme promis."

Ilias de son côté, soupira...

"Pan ? Si je peux t'appeler Pan, hein... Si vos dieux dans cette dimension ne vous protège pas, ne vous guide pas et n'interviennent pas pour vous diriger vers la grandeur... Tu peux me dire ce qu'ils branlent ? Ils croient qu'être un dieu c'est juste un titre, un état d'esprit et non un travail ? Car je suis d'accord avec Gray. On n'a pas trop l'impression de les voir au front ces gars là..."

De son côté, Brassica... Et bien elle ripostait au calin d'Elwen sur Gray par un câlin venant de nulle part sur Elwen... Toute contente et souriante.

"CAAAAAALLLLIIIIIIINNNNNN"

Gray soupira, mais il attendait la réponse de Pan avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Libre] Avènement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   [Libre] Avènement. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 12, 2018 10:33 pm

Elwen s'écrasa sur l'armure de Gray comme une mouche sur un pare brise, mais elle ne ressentit aucune douleur. Mieux encore, Brassica vient la caliner dans la plus grande fourberie tandis que Gray annonça au doyen qu'une balise allait être déployée. Le chef fronça alors les sourcils.

« Nous préférerions éviter que de tels dispositifs soient éparpillés sur notre belle planète : ça gâcherait le paysage... cependant, j'imagine que – pour éviter que les incidents du passé ne se répètent - ce sera un mal nécessaire. »

Le feu vert était donné, il était temps de procéder au rituel.

« Tneluev sli'uq ec sruessihavne'd sniatup sec à rennod tneiv te, agnurop, siarappa ! Tnaniluogéd sup ed sat ed ecépse sdnetne'm ut. Niap not rengag tneiv te esèbo ecamil ednarg ed ecèpse ici cnod sneiv. »

Le ciel s'assombrit alors que les orbes s'illuminèrent dans un clignotement erratique. Soudainement, un flash aveugla la population et du rassemblement de sphères s'érigea un gigantesque dragon au torse fort musculeux.

« Ségnoc ses tnadnep agnurop dnarg el regnaréd eso iuq ?
-  Xiap al etuof suon no'uq te tneluev sli'uq ec ruel ennod, lanoitan tnorf ud ecirtcerid etnassiup etuot al ed mon ua . Pesto enneibsel etop ruel renemar tneluev tnerid neir snas aç emmoc rinev tneso iuq sneg sec !
 »

Les yeux du dragon s'illuminèrent alors un instant

« Emirép xuodnias ed sama, rednamed em à esohc ertua sa uT? Tiaf tse'c. »

Le doyen se tourna alors vers l'assemblée.

« J'ai pris la liberté de commencer par le vœu de résurrection de votre amie, puisque c'est ce que vous souhaitiez. Que dois-je demander ensuite au puissant Porunga ? »

Elwen regarda alors autour d'elle, excitée.

« Je vois pas Pesto ! Elle est où ? Elle est où ? »

***

Pendant ce temps, dans l'au-delà...

« ... et donc au final, ce qui s'est passé, c'est qu'elle a chié dans la douche ! »

Grand éclats de rire. Pesto prenait le thé par terre en compagnie d'un vielle homme à moustache, portant un bonnet et une tenue chinoise traditionnelle.

« Ohohohoho ! Ca me rappelle mon petit fils, tout ça. Il n'était pas très à l'aise avec les technologies, lui non plus. Je me demande ce qu'il devient... 
- Je vous comprends. C'est si terrible de se séparer de ses proches.
- A qui le dites vous ? D'ailleurs je... »

 « Pop ! » Pesto disparut, laissant le vieux tout seul avec son thé.

« Ah, la fougue de la jeunesse... incapable de tenir en place... »

***

Et donc, sur Zelod, Pesto se réveilla soudainement, un drap sur la tête...

« Hein ? Où j'suis ? Où est mon thé ? Monsieur Gohan ? Vous êtes la ? »

Et les bruits alertèrent une jeune Kitsune qui jurera plus tard à sa maman qu'il y a un fantôme dans la maison qui arrête pas de parler de thé et de Gohan...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Libre] Avènement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   [Libre] Avènement. - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13, 2018 6:40 pm


Mirai Son Pan



Le moment des vœux était venu. Des vœux, comme le voulait la coutume, allaient être souhaités en langue Namek. Ryanne semblait à l'aise dans son rôle de ... de .. bah je savais pas trop a quoi elle jouait, mais tant qu'elle s'amusait, c'était le principal. Vint ensuite naturellement la question de Ilias sur les divinités de notre univers. Cette question était en quelque sorte le payement pour notre propre vœu, il me fallait donc y répondre avec le maximum de justesse. 


« Les dieux de notre univers ne sont pas fondamentalement des guerriers. Ils sont des créateurs qui veillent avant tout à l'équilibre galactique. Moi aussi, je pensais jusqu'à récemment qu'ils ne faisaient rien, mais il faut savoir qu'en réalité, ils font face à une menace plus grave encore et qu'ils n'étaient pas vraiment prêts pour y faire face après avoir été en grande majorité décimée par Majin Buu il y a quelques millénaires.

La tâche de protéger physiquement des monde et de guider leur peuple, c'est plutôt la tache des "Kami", les divinités comme moi. Nous sommes chapotter par les Kaïo qui se trouvent dans l'autre monde et qui de temps a autre lorsque quelque chose d'inquiétant se passe nous demande d'aller voir, comme je l'ai fais là. Les Dieu "Suprême" sont les Kaïoshin, qui s'occupent de crée la vie, organiser l'univers, surveiller l'écoulement du temps, ce genre de chose. Le plus puissant d'entre nous est le Hakaishin, qui lui as pour tâche de faire place net en détruisant les mondes les moins florissants pour que quelque chose de mieux soit créé à la place. 

Voilà, dans les grandes lignes, c'est ainsi qu'est organiser l'univers. Sache aussi que le grade ne reflète pas la puissance, par exemple moi qui suis tout en bas de l'échelle, je me trouve en terme de puissance juste en dessous du Hakaishin. Être un dieu ici signifie avent tout avoir un devoir bien définis à accomplir et nous ne demandons pas à être vénéré ni louer par qui que ce soit, c'est tout. 
 »

Le temps que j'explique un peu tout ça, les Dragon ball furent rassembler et les vœux furent demander. Pesto avait été ramenée a la vie, comme promis et Elwen fut surprise de ne pas la voir ici. Normal, elle avait été ramenée a la vie, elle devait actuellement s'être réveillé chez moi, là ou je l'avais laissé. 

Gray allait aussi avoir le droit à son immortalité. Je n'allais pas l'empêcher de l'avoir, car d'une part pour le moment, il se battait contre les Démons et constituait un rempart de plus entre eux et Zélod, d'autre part .. L'immortalité était quelque chose de particulièrement mal compris en général par ceux qui la possédait. Immortel ne voulait pas dire imbattable et je connaissais quelques moyens de contrecarrer des immortels. Je n'avais qu'a m'entraîner un peu pour les voir entrer en ma possession.


« Bon, et bien je suppose qu'il est temps pour nous de rentrer sur Zélod, Pesto vas se demander ou elle est . Avent ça, j'ai encore une chose à te dire Gray.



Tu ne le sais peu être pas, mais Elwen ici présente est, d'un point de vue enfant certes, mais réelle, l'archétype parfait de ce qu'est le peuple Zélodien. C'est une race pleine de vie, curieuse, courageuse et infiniment loyale envers les leurs et leurs amis, avec un potentiel incroyable. Seulement, ils ne sont pas prêts à s'ouvrir à la galaxie. Venir forcer les choses sur Zélod comme tu l'as fait sur Terre ne ferra pas que reproduire ton erreur, elle plongera la planète dans la panique et la paranoïa. Les Zélodiens sont des êtres terriblement sensibles et il y a des chances qu'ils ne s'en remettent pas. 




C'est pourquoi je considérerais la venue du moindre Rayden ou émissaire de la fédération sur Zélod III comme un danger pour l'intégrité de mon peuple et je détruirais la menace sans sommation. Vu qu'il n'y a encore aucun véritable gouvernement Zélodien avec lequel traité, considère moi comme l'autorité suprême de la planète, tu peu donc me traiter en chef d'état. 




Zélod III est donc une planète absolument neutre, je ne pourrais donc absolument pas participer au moindre combat contre l'empire de Makyo sans risquer d'entraîner Zélod avec moi. Cependant, il y a deux cas de figure ou la Fédération pourra faire appel à moi. S'il y a cas de possession ou si un certain Dydraker apparaît sur le champ de bataille. Dydraker est le dieu démon du Makai et s'il s'éveille, il vous écrasera tous sans le moindre mal et la menace serra réelle pour Zélod. »




 Je posai mes deux doigts sur mon front et tendis la main vers mes deux petites camarades de voyage pour les embarquer avec moi. 




« Merci pour Pesto, à la prochaine o/. »




Techniques utilisés: ///



Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre] Avènement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   [Libre] Avènement. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 11:50 am

Nous y voilàààààààààà ! L'invocation du fameux dragon de légende, capable d'exaucer trois vœux - n'importe lesquels - d'un interlocuteur parlant la langue locale. Et quelle langue ! On aurait pu croire à s'y méprendre qu'il s'agissait d'une incantation maléfique, et non pas de paroles consacrées à l'appel d'une créature... aux dimensions vertigineuses !
Je levai les yeux pour me perdre en contemplation sur un reptile proprement gargantuesque  - et je pèse mes mots ! -, doté d'antennes identiques à celle des autochtones et dont les yeux rouges avaient quelque chose d'inquiétant. La moindre des choses qu'on puisse dire en observant pareille bête c'est qu'elle n'avait pas l'air d'avoir lésiné en terme d'efforts physiques. Le lézard géant disposait d'une musculature plus qu'impressionnante - carrément intimidante ! -, son buste et ses bras épais rendant les petits Nameks ridicules en comparaison. Moi aussi, je me trouvais aussi minuscule qu'une fourmi, d'ailleurs ! Le bas du corps du dragon se terminait en une longue queue de serpent, dont la base scintillait sous l'activité aveuglante des boules de cristal ayant servi à le conjurer.
Je baissai les yeux pour les ramener sur Pan, qui n’avait pas du tout l'air impressionnée par ce spectacle. Je me demandai si la toute première qu'elle avait vu le dragon, mon irrécupérable combattante née n'avait pas ressenti le besoin irrépressible de se mesurer à un colosse de cette envergure ? Sans doute que oui !
Entre-temps, la concernée en avait profité pour faire un petit topo à Gray sur la hiérarchie des divinités qui régissent l'ordre de l’univers. J'en connaissais une petite partie, énoncée dans les bois terriens de sa bouche-même, et je ne m'étais pas gênée pour parfaire mes connaissances sur le sujet en les écoutant échanger d'une oreille attentive.
En résumé, la composition de l’autorité céleste se traduit graduellement comme ceci : Kami < Kaïo < Kaïoshin < Hakaïshin. La puissance n'entrant pas en considération en ce qui concerne les responsabilités de chacun des protagonistes - sauf pour le dernier larron divin, à en croire les pouvoirs propres à celui-ci.
Jolie thèse, Pan. Très jolie thèse !
Je penserai à la consigner dans le petit carnet du Maître, juste au cas où~

Retour au dragon, donc ! A en croire la réaction l'agitation d'Elwen digne du enfant, Pesto était normalement revenue à la vie. Mais à en croire mes yeux partis en promenade sur les alentours, sa résurrection ne s'était pas déroulée en ces lieux. La logique voulait s'en doute que sa réanimation miraculeuse se soit produite là où reposait son corps.
Bref ! Le vœu suivant allait maintenant permettre à Gray d'obtenir l'Immortalité avec un grand «I ». Bonne chose pour lui... si une sorcier assez fou et assez doué ne disposait pas des connaissances idoines pour le piéger dans une dimension parallèle où sa bien-aimée immortalité deviendrait plus un éternel supplice qu'autre chose. M'est avis qu'il existe quantité d'autres méthodes nuisibles pour rendre un don de ce genre aussi « doux et chaleureux » qu'un bon gros virus !
En parlant de virus, les mises en garde de Pan à l'encontre de son géant d'interlocuteur avaient quelque chose de piquant. La Déesse du peuple Zélodien avait été clair sur ce point : elle ne tolérerait la présence d'aucun Rayden sur la planète de ses rêves, auquel cas le bougre finirait liquidé sur place sans le moindre scrupule.
Ouaip ! Pan prenait les choses très à cœur quant il était question de rendre justice à la tâche divine qui lui avait été confiée. Au moins autant que si un combat intéressant se profilait à l'horizon !
Quand elle eût fini de prévenir le titan-armuré-affublé-d'un-nom-qu'il-n'était-en-rien-difficile-de-retenir, je m'approchai d'elle pour lui passer un bras autour des épaules.


- Allons, allons ! Peut-être que ce sera à nous de faire appel à sa Fédération si jamais le très détesté « Dydraker » nous épie de son regard mauvais ? Mieux vaut ne pas cracher sur la possibilité d'une alliance entre camarades dignes de ce nom quand les heures sombres viendront à nous. Un adversaire puissant, ça se latte en équipe ! Et même si je n'aime pas ce fait-là, avéré un nombre incalculable de fois dans toute histoire qui fût : la guerre entraîne son lot de morts et de survivants.

Comment ça je jouais les gentilles interprètes ? Médiatrice en devenir ? Peut-être!~
Je décochai un sourire en quoi à ce bon vieux Gray, alors qu'Elwen nous avait rejoint, et le saluait d'un grand geste de la main.


- Prends soin de toi, Ô Grand Immortel ! Tu vas sans doute avoir du pain sur la planche avec tout ce que tu comptes entreprendre. Ah ha ha ! Vraiment, la vie ne doit pas être facile tous les jours quand on est un Chef ! ...je ne sais pas si je t'envie ! Allez, Ciao~

Et Zouh ! retour au bercail ! Fin de l'opération « Il faut sauver le soldat Pesto ! ».
Sans doute que les retrouvailles entre l’humaine et son amie Zélodienne allaient être aussi larmoyantes que chaleureuses ! Il allait falloir fêter ça en sollicitant Pan, que je n'aurai sans doute pas besoin de pousser derrière les fourneaux. M'est aussi d'avis que la Déesse n'allait pas se faire prier pour que la fête se termine à comité réduit, dans une pièce spécifique, avec des exercices.... spécifiques~
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Libre] Avènement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   [Libre] Avènement. - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 2:43 pm

Je déclare donc Avènement fini. Sérieusement, je pense qu'on en a tous marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Avènement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   [Libre] Avènement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Avènement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Libre] C-16
» [Libre] Frieza
» Yamcha [Libre]
» [Libre] Piccolo
» Chaozu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Maison du Grand Chef-