-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Incomplète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Incomplète Empty
MessageSujet: Fiche Incomplète   Fiche Incomplète Icon_minitimeMer Mar 07, 2018 4:32 pm

Vindice
« Je me méfie de tout et ne sous-estime rien, même le pire des pouilleux a un ange gardien. »
vendicare ||Katekyoshi Hitman Reborn
"Mon nom est vindice et je suis un Makaioshin d'un age indéfinie . Mon principale défaut est souvent ennuyer,et flemmard et ma qualité majeure est d'etre débrouillard."

   ► Prénom:vindice
   ► Nom:/
   ► Taille:1m93
   ► Poids:75Kg
   ► Planète d'origine:Makaï
   ► Groupe:Indépendant
   ► But:Ressentir des sensation forte et pour lui rien de mieux q'un combat loyal.
Vindice, est un ancien gardien des enfers, Il a un corps maigre mais bien dessiner (musclé), celui-ci est aussi mutilés par des trace de brulure des cicatrice énorme de coupure et d'autre blessure, c'est pour ça qu'il le cache sous deux couche de bandage blanc qui l'enveloppe de la tete au pied sans laisser aucune partie de son corps a découvert , et pour sublimer le blanc de ces bandage il porte un énorme manteau noir  bien centré sur lui avec le colle ouvert et dresser vers le haut pour cacher les coté de son cou , ainsi qu'un chapeau noir haute-forme,une paire de chaussure noir classique et pour finir un collier qui symbolise une tétine entièrement recouverte de bandage qu'il cache sous sa veste  .
Description Physique

 
Vindice est cruel et impitoyable et ne montre aucune pitié pour ces ennemies et ces alliés,pour lui tout le monde es un pion dans les main d'un manipulateur qui lui meme ce fait manipuler et ainsi de suite,il a le sang chaud et s'emporte facilement mais c pas une faiblesse car meme dans un état de rage il arrive a se controler,il a une trés grande confiance en ces capacité par conséquent  il méprise ces adversaire et les triate de déchet mais c pas pour autant qu'il les sous estime, il ne se donne jamais a fond tant qu'il voit que son adversaire n'en vaut pas la peine mais prend toujours des précaution au cas ou,avent qu'il ne soit autant blesser et qu'il se bande la totalité de son corps il été souvent vue avec un sourire enjoué et apathique a la souffrance des autres il s'adresser souvent au gens en étant directe et arrogant, il éprouve une très grande haine envers les peureux les traitre les gens qui s'attaque a plus faible et surtout les kaioshin, cependant ce qu'il aime par dessus tout c'est de voir la déchéance d'un etre des plus haut plateaux au plus bas des fond c'est pour ça qu'il hésite pas a fracasser la gueule au gens qui se croit au dessus des autre , mais malgré tout cela il reste loyal et parfois clément envers les autre.
Description Mentale

 
  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage

 
  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
   ► Tu as quel âge? réponse
   ► Tu nous a trouvé où ? réponse
   ► Comment tu trouve le forum? réponse
   ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
   ► Code du règlement: réponse

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Fiche Incomplète Empty
MessageSujet: Re: Fiche Incomplète   Fiche Incomplète Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 9:54 pm

Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Incomplète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Baddack
» La fiche de Shiriaru
» Fiche Modèle
» Fiche de Majin Kaz
» Fiche de Woost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-