-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Krillin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Fiche de Krillin Empty
MessageSujet: Fiche de Krillin   Fiche de Krillin Icon_minitimeDim Mar 18, 2018 11:43 pm

Krillin
Kwaaaak !
Krillin || Dragon Ball FighterZ
"Mon nom est Krillin et je suis un garçon de 27 ans. Mon principale défaut est ma grande machance et ma qualité majeure est ma bravoure."

  ► Prénom: Krillin
  ► Nom:
  ► Taille: 1m53
  ► Poids: 48 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Z team
  ► But :  survivre ?
 
Pas de rp lancé dans l'immédiat
Ordre chronologiques des rp's


 

Stats :
3 500 000
Attaque : 1 175 000
Défense : 750 000
Vitesse : 1 175 000
Magie : 150 000
Résistance magique : 250 000

Transfos :

Sang froid : Power lvl x2, cumulable avec les autres transfos !
Concentration supérieure : Power lvl x20
Kaioken Power level X2 à x20 (distribuer le bonus entre attaque, défense et vitesse), cumulable avec les autres transfos

Techniques basiques
- Taiyoken : Technique consistant à faire briller son ki pour aveugler les personnes alentoures. Celles-ci ne peuvent plus rien voir pendant une période donnée, ce qui laisse le champ libre à Krillin pour attaquer... ou fuir ?
- Déviation : Si Krillin n'est pas le meilleure pour ce qui est de la force brute, il a montré plus d'une fois qu'il contrôlait parfaitement ses attaques. Il est ainsi capable de dévier ses projectiles de ki (que ça soit de simples kikohas ou des kamehamehas) pour prendre par surprise un adversaire qui a esquivé (ou simplement changer soudainement de cible).
- Zanzōken ou "image rémanente" : Krillin se déplace assez vite pour duper son adversaire en créant un ou plusieurs leurres qui ne sont guère que des mirages.
Techniques puissantes
- Kamehameha : l'attaque signature de l'école de Kame consistant à matérialiser son ki pour l'envoyer en un puissant rayon.
- Scattering Bullet : Krillin projette une sphère de ki au dessus de sa/ses cible(s) puis la fait exploser en une pluie de projectiles. Moins puissante qu'un Kamehameha, elle permet toutefois de couvrir une large zone, de toucher plus d'ennemis à la fois et de limiter les possibilités d'échappatoire de l'adversaire.
Techniques ultimes
- Kienzan : l'attaque signature de Krillin : il matérialise son ki sous la forme d'un disque particulièrement tranchant et le projette sur son adversaire. Possibilité, en se concentrant assez, de projeter une salve de six kienzan.
Spéciale
Dur à cuire : Krillin est un habitué des coups durs. Il a subi les attaques les plus puissantes venant des adversaires les plus monstrueux. Ca fait qu'il est particulièrement difficile à tuer. Une attaque supposée mortelle peut donc simplement le laisser inconscient UNE FOIS PAR RP.

Listes des techniques


 

Son Goku : son meilleur ami, difficile de pouvoir faire plus explicite.
Yamcha : un ami, également élève de Kame Senin
Tenshinhan : un ami, pratiquant le style Tsuru.
Chaozu : même chose.
Vegeta:  Krillin a encore du mal à faire confiance à ce tyran Saiyan. Il a du faire équipe avec lui sur Namek mais leurs relations s'arrête ici.
Frieza : la dernière personne en date à l'avoir tué... Krillin le hait autant qu'il en a peur.
Piccolo : bien qu'il s'agisse d'un ancien ennemi, il est devenu un peu plus amical dernièrement. Le légendaire "effet Goku", peut-être...
Gohan : le fils de Goku. Leurs péripéties sur Namek a pas mal rapproché Krillin et le demi-Saiyan.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Fiche de Krillin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Krillin   Fiche de Krillin Icon_minitimeMar Mar 20, 2018 11:41 am

La plupart des techniques étant issue du manga et liée au personnage, et les nouvelles étant cohérentes (*clin d'oeil au dur à cuir*) je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Krillin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corrections des RP de Krillin
» Krillin, the SpaceDuck !
» Fiche d'Amnesia
» Fiche Modèle
» Justice Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-