Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fiche technique d'un saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique d'un saiyen Empty
MessageSujet: Fiche technique d'un saiyen   Fiche technique d'un saiyen Icon_minitimeLun Mar 26, 2018 11:06 pm

Caberroge
" La légende du super guerrier n'est qu'une foutaise, soit réaliste. "
Inconnu  || Oc
"Mon nom est Caberroge et je suis un garçon de 27 ans. Mon principale défaut est l'arrogance et ma qualité majeure est ma fierté."

   ► Prénom: Caberroge
   ► Race: Saiyen
   ► Taille: 170 cm
   ► Poids: 75 Kilos
   ► Planète d'origine: Végéta
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :   Devenir le Saiyen le plus puissant de tout les temps.

  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


  



Faible :


Kankousen

Le Kankousen est similaire au rayon de la mort, sauf que son apparence est en forme de triangle.


shining shot

Caberroge lance une splendide sphère d'énergie de couleur violette et rosée sur son adversaire. Cette sphère paralyse l’ennemie lorsqu’il est touché.

Coup de poing d’énergie

Caberroge entoure ses poings d’énergie, lorsque l’ennemi est touché, cela créé une explosion et provoque des dégâts. L’énergie concentrée dans les mains peut-être envoyé tel un rayon d’énergie.

Moyenne :


Flèches Étoiles

Premièrement, Caberroge met sa main droite vers le haut et charge une sphère d'énergie orange.Ensuite, celui-ci lance plusieurs puissants Kikoha vers l’ennemie tel des étoiles.Ces boules d’énergies suivent l’ennemie visé.


Cabe Fire 

Le Cabe fire  est une technique très polyvalente qui peut être tirée d'une main ou deux. Il peut être utilisé comme une vague d'énergie à pleine puissance régulière ou une sphère d'énergie géante.

Forte :


Galaxy explosion

Caberroge lance des Kikoha de couleur orange, jaune, sur son adversaire. Les Kikohas se collent sur la cible, avec un geste de la main le Saiyen peut faire exploser les Kikohas sur l'adversaire.


Listes des techniques


  



Résistance à l'environnement. : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.

Aura oxygénante : Votre aura génère de l'oxygène, vous permettant de respirer là où il n'y en a normalement pas.



Capacités


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique d'un saiyen Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un saiyen   Fiche technique d'un saiyen Icon_minitimeLun Mar 26, 2018 11:30 pm

Fiche terminée, je ne savais pas si devais garder les achats de piccolo, donc j'ai mis les techniques achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Fiche technique d'un saiyen Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un saiyen   Fiche technique d'un saiyen Icon_minitimeMar Mar 27, 2018 7:31 pm

Eh bien, pour ce qui est des techniques achetées, si tu en as soustrait la somme déjà dépensée avec Piccolo tu peux les conserver. Dans le cas contraire, il faudra les retirer. study 
 Ta Fiche Technique est validée, mais juste un petit conseil d'une erreur déjà commise par un membre aujourd'hui disparu : le fait que tu ne disposes d'aucune résistance magique implique qu'un simple sort basique peut te One Shot si jamais ce dernier te touche et s'avère empli d’intentions meurtrières. Je t'invite donc à réfléchir au placement de tes points pour éviter ce genre de regrettables déboires. Razz
 Ceci n'a évidemment aucune incidence sur ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique d'un saiyen Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un saiyen   Fiche technique d'un saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique d'un saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche technique d'un saiyen d'élite
» Fiche du souverain Saiyen
» Fiche du saiyen blanc
» Fiche technique de Reinhart
» Fiche Technique de Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-