-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monstre vert venu d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 412
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le monstre vert venu d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Le monstre vert venu d'ailleurs.   Le monstre vert venu d'ailleurs. Icon_minitimeSam Juil 28, 2018 12:50 am

Lors de la septième nuit, on entendit un petit cri, celui d'un monstre. Tout le dortoir s'était tourné vers Usaï, il dormait, habituellement, ils se tournaient vers Usaï qui provoquait de nombreux bruits le soir, dû à sa faim. Mais cette fois-ci, ce n'était pas lui.. Le bruit d'un récipient qui venait de se brisé tel du verre venait d'être entendu. Des bruits de pas minuscules, comme ceux d'une énorme araignée se faisait entendre. L'un des adolescent qui résidait dans la salle alluma la lumière...
Un monstre vert, tout petit et tout rond, avec des pattes très courtes et des yeux qui semblaient injectés de sang.
Tout le monde se jeta sur lui pour tenter de l'écrasé, de le tuer. Mais... Lorsqu'ils se retirèrent, Usaï était au sol, recouvrant de son corps la créature toute née.




-Attendez ! Il vient de naître ! Et son ki est super faible ! Il a encore rien fait. Leur hurla t'il.

-Il s'est infiltré dans notre dortoir ! C'est suffisant !


-Il était là depuis le début.    Usaï avait compris que ce monstre était le fruit de la graine qui traînait dans son pot depuis déjà quelques semaines.

-Pfff.. Si tu le surveille, on veut bien te le laisser pour l'instant, demain on ira en parler avec les vétérans.

Usaï récupéra la créature. Il la garda auprès de lui pendant le reste de la nuit, il n'avait plus besoin de dormir.

Le lendemain, Karô se réveilla et lui et son ami au sang-mêlé se dirigèrent vers le terrain d'entraînement afin de faire leurs courses du matin. Mais non-sans stupéfaction de la part du Raven pur-sang lorsqu'il repéra l'alien rond qui semblait être une grosse graine.
Avant de commencer, ils discutèrent un peu.

-C'est quoi ce truc Usaï ?


-Il appartenait à mon père je crois... Son ki est pas si mal.

-Ouais..


-Désormais ça sera mon familier ! Oui !! TU SERA JERÔME !! Cria t-il en soulevant la créature de la terre qui lui vomit un peu d'acide sur la tête.


-... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MAIS CA BRÛLE !! Il le déposa assez violemment au sol avant de s'essuyer le visage, il n'en avait aucune trace..
Le monstre vert venu d'ailleurs. Unknown
Au sol, le petit monstre avait un petit rictus semblable à un léger sourire. Karô était au sol "mort de rire".
Usaï se reprit rapidement. Il alla vers Jérôme.

-Écoute ! Si tu veux rester en vie, il va falloir que tu m'écoutes !

-Kikiii !

-Le dialogue ne sera pas incroyable.. 

Usaï reprit son entraînement avec Karô, suivit de son familier.
La journée se passa assez normalement, Usaï discuta avec plusieurs haut gradés et leur expliqua les origines du monstre vert. Il eut une autorisation pour le garder et une cage assez grande pour le contenir, pour le transporté ou le garder la nuit..
Aujourd'hui, comme les autres jours, Usaï et Karô avaient travailler la dispersion de leurs auras en certain point. L'un d'entre eux attaquait un certain endroit du corps de son adversaire en concentrant une partie de son aura dans son poing, l'autre concentrait son aura à l'endroit où on l'attaquait et ainsi de suite.

Le soir, plusieurs personnes discutaient comme d'habitude, mais Usaï eut entendu une information assez intéressante. 

-C'est la lune de sang demain !



-*Hein.. ? La lune de sang ?*


-Ouais, la lune sera pleine ! Et en plus de ça elle sera toute rouge.. C'est flippant.


-*Pleine ? Papa m'avait toujours interdit de la regarder et sans aucune explication, c'est p'têt l'occasion de le faire..*

Plus tard, alors qu'encore une fois, tout le monde étaient réuni, un soldat annonça l'événement du lendemain..

-Demain soir la lune prendra une teinte rouge ! C'est la fête du dieu Hiragi ! La journée en elle-même sera différentes mis-à parts qu'entre vingt-heures et minuit, vous aurez la possibilité de rester dehors ou même de vous promener hors du domaine royal !!


Tout le monde criait de joie, enfin un peu de liberté, l'événement est souvent à regarder entre amoureux ou entre amis, mais moi, je pense que je la regarderais seule, que je la regarderais enfin.
Je me dirigeais alors vers ma chambre, déposais Jérôme dans sa cage avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre vert venu d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orage monstre [Solo]
» Dans l'antre du monstre [RP Solo]
» Trunks Brief, le fils de Vegeta et Bulma venu du futur
» [RP MJ] Le Majin vert
» L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-