Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'épreuve du Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Oct 11, 2017 3:38 pm

Pendant longtemps Zélod III était restée une planète isolée, en retard technologiquement, mais à l'abri des menaces galactiques... Mais tout a changé depuis qu'Arachitz avait été récupéré par son peuple d'origine. Désormais le peuple des Zélodiens et malgré lui impliqué plus ou moins à son insu dans les plans à l'échelle galactiques des autres races et il apparaît probable qu'en dépit de leur magie, les Zélodiens finissent par se retrouver écrasé par le prochain envahisseur, trop peu nombreux et ignorants pour pouvoir faire face à toute invasion. Et cela était même sans parler des troubles internes que pourrait finir par causer la découverte de l'existence d'autres mondes, qui avaient déjà amenés plus d'un élément prometteur parmi les Zélodiens à quitter leur planète d'origine, et c'était sans parler des divers rois qui n'étaient pas forcément d'accord sur la façon de réagir à cette situation. Bien sûr, la planète disposait de protecteurs puissants qui pourraient la préserver quelques temps, mais il lui fallait plus.

Il lui fallait un guide.

Il lui fallait un Kami.

C'était la pensée qui traversait l'esprit du dernier des Kaioshin. Il était peu être le dernier encore en vie, toujours à craindre le retour de Buu, mais il lui fallait pour autant continuer à accomplir sa tâche, et il s'agissait en cet instant de désigner un Kami pour Zélod. Mais qui ? Le choix était trouvé. Cette personne, cette... Anomalie qui avait déjà protégé Zélod III en faisant montre d'une puissance incroyable, incompréhensible même. A vrai dire, cette même personne aurait probablement pu mettre un terme direct au conflit qui couvait entre l'empire des démons et la nouvelle fédération galactique, mais c'était sans compter sur Dydraker et les conséquences qu'aurait un affrontement entre les deux...

Il aurait néanmoins été dommage de laisser une telle puissance inexploitée. De fait... Oui, préserver une planète encore neutre de la guerre serait un bon usage de ses facultés, certes quelque peu limités, mais toujours mieux que rien. Cependant, il ne contacta pas directement l'intéressée. Cela aurait été vendre la mèche un peu trop vite, et il ne fallait pas qu'elle agisse en sachant exactement ce qui était en cause. Pour cela il fallait mieux passer par... Des intermédiaires.

Et ainsi, Pan reçut un jour un message de la part du bibliothécaire lui demandant de le rejoindre à la bibliothèque. Elle connaissait probablement déjà les lieux, mais nul ne pouvait nier que c'était toujours à la fois un honneur fascinant et une visite des plus cordiales. Les rayonnages de livres, aux seins desquels étaient consignés l'intégralité des sorts jamais imaginés par les Zélodiens s'élevaient jusqu'à en être vertigineux, et au centre le cristal blanc luisait d'une lumière apaisante, alors même qu'au pied de ce symbole de Zélod, le bibliothécaire, figure vénérable, était en train de rédiger un nouvel ouvrage, qui viendrait rejoindre les autres au sein de la bibliothèque, avec un peu de thé en guise de compagnie, mais avec une chaise confortable, vide, en face de lui, montrant l'accueil cordial qu'il réservait à ses hôtes.

Et il ne dérogea pas à sa réputation, refermant sans plus tarder l'ouvrage alors que Pan s'approchait de lui. Mais il ne la laissa pas s'asseoir, se levant avant qu'elle n'atteigne le siège, pour se rapprocher d'elle.

"Dis moi Pan... Tu es parmi nous depuis bien longtemps maintenant, mais tu n'as jamais exactement pénétré dans la forêt noire non ? Si c'est le cas tant mieux, ça sera un plaisir pour moi que de te montrer un nouvel endroit de ma planète... Car oui, c'est pour ça que je t'ai fais venir, je dois me rendre à la lisière de la forêt noire afin de rencontrer mon... Reflet, pour une affaire délicate, et j'aurai besoin que tu m'accompagnes. L'affaire est d'importance , et touchant à la sécurité de notre monde, je crois qu'elle te concerne."

Il avait une façon de présenter la chose qui la faisait passer pour assez anodine malgré les mots employés. Pourtant, le simple fait qu'il quitte sa tour pour aller aussi loin confirmait le fait que l'affaire était d'importance. Après tout il était très rare que le bibliothécaire délaisse la surveillance du cristal et du savoir du peuple Zélodien...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeJeu Oct 12, 2017 2:47 am


Mirai Son Pan





  Zélod n'avait pas du tout changer depuis tout ce temps, tout comme les gens vivants sur son sol. La seule planète ou je me sentais chez moi dans cet univers loin du mien. J'avais passer du bon temps depuis mon retours de chez Beerus-sama, explorant un peu le monde Zélodien que j'avais finalement eu bien peu le loisir de visité calmement. 

Je logeait chez Maeko le temps de me trouver un chez moi, c'était aussi là que logeai Pina alors ça leurs avait sembler naturel que je finisse là. Cependant aujourd'hui, mon adorable petite Zélodienne miniature m'avait faite parvenir un message qu'on lui avait donner pour moi. Une invitation du bibliothécaire ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ce vieux monsieur et j'étais curieuse de savoir ce qu'il me voulait. j'avais crue comprendre qu'il n'était pas courant qu'il demande à voir quelqu'un, j'espérais qu'il ne se passait rien de grave.

Je m'étais rendue dans sa tours en volant, car il était impossible de percevoir le Ki du vieux Kitsune dans sa tours, le champ magique protégeant l’édifice bloquant tout moyen d'intrusion. Pour y accéder il fallait s'y présenté et y être accepter, je l'avais apprise lors de ma première visite ici.

j'avais donc mise peu de temps a rejoindre l’honorable Zélodien à qui j’offris mon plus respectueux et protocolaire ... 

« Osu ! Vous vouliez me voir ? J'espère que tout vas bien pour vous ! »
Le vieille homme m’accueillis comme il l'avait fait la première fois. Avec familiarité et aisance, sauf que cette fois il n'y avait aucune trace de froideur et de dédain chez moi pour lui répondre, juste une réelle inquiétude quand au événements qui se profilaient ...

« Non, je n'y suis jamais aller. J'aime Zélod pour sa chaleur, son calme et sa beauté et j'au crue comprendre que cette forêt n'était pas l'endroit le plus accueillant du monde de ce qu'on m'en as décrit. »

J'avais été tentée de lui demander s'il était bien sur de lui en quittant sa tours ? Si c'était une bonne chose de se mettre en danger à l’extérieur et en laissant l'endroit sans surveillance ? Finalement je n'en fit rien, il était le bibliothécaire et il savait ce qu'il faisait. D'autant qu'il ne risquait pas grand chose au milieux de son peuple ... avec moi à ses côtés qui plus est.

« En tout cas si ça touche a la sécurité de Zélod je me ferais un plaisir de vous aider. montrez le chemin et dites moi simplement ce que je dois faire. »

J'étais volontaire et motivée, après tout Zélod c'était chez moi maintenant et j'aimais pas qu'on foute le bordel dans ma maison. 


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeVen Oct 13, 2017 2:08 pm

L'ancien Zélodien semblait satisfait de la façon qu'eut Pan de l'aborder, semblant bien moins présomptueuse qu'elle ne l'avait été lors de leur première rencontre... Quoi que de toute façon il était très rare que le bibliothécaire se défasse du sourire cordial avec lequel il accueillait toujours ses interlocuteurs. Mais pour autant, malgré son sourire, il y avait une lueur dans son regard qui trahissait l'importance de la situation. malgré cela, il répondit d'une voix cordiale à Pan cherchant à dissiper ses inquiétudes premières.

"Oh ne t'en fais pas ! Tout va bien pour moi, disons juste qu'il y a certaines choses qui doivent être faites, même si elles ne sont pas toujours plaisantes."


Bien que ces propos énigmatiques laissaient présager d'un réel problème, il ne semblait pas non plus particulièrement alarmé, et ce fut avec une certaine sérénité qu'il tendit une main vers son bâton, qu'il attira sans peine à lui par télékinésie, avant de s'appuyer dessus. Il y avait quelque chose de troublant à voir cet être aussi puissant en terme de magie avoir besoin d'un support de ce genre pour se déplacer... Mais il était vrai aussi que le bibliothécaire se plaisait d'une certaine façon à jouer sur les apparences, et puis, malgré ses pouvoirs, il ne s'agissait pas de les exhiber, mais bien de les préserver, et c'était une façon pour lui de conserver une certaine humilité que de reconnaître cette "aide". Pour autant, sa voix elle, ne tremblait pas et c'est avec clarté qu'il poursuivit ses propos.

"Et parmi ces choses, il est, je pense, bon que tu connaisses cet endroit de Zélod, tu as tant fais pour nous déjà, et il serait dommage que tu ignores tout de ce lieu qui nous est si important, autant que cette tour..."

Tout en disant cela il se dirigea vers la sortie de la tour, l'invitant à le suivre. Une fois la porte franchie et refermée, il se retourna et incanta les sors de protections les plus puissants qu'il connaissait sur l'unique entrée de la bibliothèque afin d'en protéger l'accès, et Pan pouvait sentir que bien peu de choses pourraient venir à bout d'une telle défense, et encore, en y passant du temps, largement assez pour être repéré avant d'y parvenir, sans même parler des mauvaises surprise magiques qui attendaient quiconque essayerait de forcer l'entrée. Cependant, le bibliothécaire n'avait pas tout à fait fini de s'expliquer, et ainsi une fois cette précaution prise, il clarifia un peu la situation, juste un peu.

"Oh... La sécurité de Zélod, pas exactement, plutôt son équilibre. Tout les Zélodiens n'en ont pas conscience, mais notre monde, notre magie même, ne repose pas sur un unique cristal, il a un jumeau... Tout comme moi. Enfin, pas au sens littéral, mais je pense que tu saisis l'idée. Si tu as des questions n'hésite pas, la route sera longue, mais en attendant... Et bien allons à l'Est, ce sera le chemin le plus simple. De toute façon toute les routes nous y mèneraient comme la forêt noire est à l'opposée de la planète."

Et sur ces mots il commença à marcher d'une démarche assez lente, s'appuyant sur son bâton et qui semblait promettre un long voyage. Pourtant, au vu de son savoir magique, il était évident qu'il connaissait des moyens de s'y rendre plus rapidement, mais si c'était le cas il n'en fit rien, continuant simple de parler, toujours sur un ton cordial malgré l'importance du sujet.

"Ce deuxième cristal donc, est le cristal noir... Et à l'image de la forêt il est réputé comme étant maléfique, et ne parlons même pas de son gardien. Mais ce serait s'arrêter aux histoire pour enfants, la réalité est bien plus complexe... Mais avant que je n'en parle davantage, au vu de ce que tu sais de notre monde, que penses tu TOI de ce qu'il en retourne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeDim Oct 15, 2017 2:08 am


Mirai Son Pan





Une tâche ingrate donc pour le vénérable bibliothécaire ? Bah, cela ne me dérangeait pas de lui filer un petit coup de main, c'était qu'il se faisait pu tout jeune le bougre ! Et puis si cela me permettait d'en apprendre plus sur Zélod et bien tant mieux ! Je levait les bras pour les croiser derrière ma nuque en lui emboîtant le pas, mais je me ravisa bien vite en le voyant quelque peu ralentis par l'age dans sa démarche.

« Vous voulez un coup de main ? »

Je tendis l'avent bras vers lui pour qu'il s'appuis dessus au besoin. Après tout on m'avait décris ce vénérable Zélodien comme étant avent tout un puis de savoir. Et le fait qu'il soit une pointure en magie ne lui épargnait pas l'age, contrairement a ceux qui comme moi portaient le sang des Saiyan en eux et pour qui l'age n'allait être ni un soucie ni une excuse pour continuer à combattre quasi jusqu’à mort naturelle. 

Il me décrivis a mesure que nous avancions l'endroit ou nous nous rendions. Un endroit aussi important que sa propre tour. Il me parlait de l’équilibre magique de la planète, d'un cristal jumeau du siens et d'un jumeau à lui ... Ou pas tout a fait ... J'étais un peu larguée moi. C'était bien moins difficile de penser avec ses poings ...

Néanmoins, je l’écoutais attentivement, cherchant a coller les pièces ensembles du complexe puzzle dont beaucoup d'élément me manquait pour en faire une image complète et pleinement lisible. Jusqu'au moment ou il me demanda mon avis ...

« je ... Disons que pour moi la magie est un concept un peu compliqué à saisir. J'ai toujours apprise a compter sur le Ki dont les règles sont complètement différentes. c'est un peu comme ci je vous mettais face a de la technologie Terrienne ! Je suis un peu perdue, mais je pense avoir comprise que contrairement au Ki qui n'est pas une énergie manichéenne, sans un équilibre parfait entre bien et mal la magie sur Zélod ne peu pas exister ? Et que du coup comme vous être le représentant du bien sur la planète et que vous devez d'une façon ou d'une autre être lié au cristal de la tour, le cristal maléfique rééquilibre les choses de son côté non ? »

Une explication hasardeuse, mais cela me rappelait un peu Kami-sama sur Terre qui avait purgé son âme de Piccolo Daimao pour prendre la fonction de Kami. Peu être le vieux Zélodien avait fait de même ici ?

« Enfin, je dis sans doute de grosses âneries ! ahah ! Je suis un peu niaise sur le sujet, mais j'essaye de m’instruire comme je peu. »


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeLun Nov 06, 2017 9:58 pm

L'aide proposé par la Saiyan fut accepté avec un sourire par le vénérable bibliothécaire, qui posa ainsi une main sur le bras offert par la jeune femme, s'y appuyant autant que sur son bâton pour avancer à pas lent. Cela permettait d'accélérer un peu leurs déplacements, mais ça n'allait pas faire une grande différence au vu des difficultés du vieux Zélodien pour se déplacer... Pour autant son esprit, ainsi que ses sens demeuraient aiguisés, et il ne pouvait avoir aucun doute possible quant au fait qu'il suivait avec attention la réponse de Pan quant à son interrogation, hochant doucement la tête, phrase après phrase, semblant étrangement pensif... Et alors que Pan finissant ses propos sur une excuse quant à sa probable ignorance, le bibliothécaire rit légèrement, reprenant la parole d'une voix docte.

"Je comprends que le concept de magie te soit étranger, mais cela fait un certain temps que tu es parmi nous, alors cela n'est pas tout à fait une excuse ! Cela étant, la plupart des Zélodiens ignorent tout quant aux sources de leur magie et sur le fragile équilibre qui existe sur notre planète... Un équilibre qui n'est pas exactement celui que tu évoques. Vois tu quand je disais que la réalité est bien plus complexe concernant le cristal noir, ce n'est pas parce que son aspect maléfique aurait une utilité sur notre monde, c'est surtout qu'en vérité il n'a rien d’intrinsèquement mauvais, pas plus que le cristal dont j'ai la garde est par essence "bon"... Ce sont avant tout des sources d'énergies, mais là où tu as raison c'est que ces énergies sont différentes et en opposition, seulement les concepts qui les régissent sont différents. Comment les formuler simplement ? Je... Je dirai plutôt que le cristal noir est chaotique alors que le cristal blanc est source d'un pouvoir plus ordonné et régulier."


Mais à cet instant son ton professoral céda le pas à une voix plus amusée, alors qu'il jetait un regard en coin à Pan, bien que cela se percevait qu'à cet instant il ne plaisantait qu'à moitié.

"Mon collègue est déjà bien assez déplaisant comme cela, si en plus il était totalement voué au mal, il serait décidément insupportable, et surtout Zélod ne serait pas aussi paisible car. Surtout que pour être honnête j'ai toujours considéré qu'il ne fallait pas faire de compromis avec le mal, pourvu qu'il soit avéré et sincère, et non pas un masque par dessus des sentiments plus troubles."

Il sembla s'abîmer un bref instant dans ses pensées, marquant une pause dans l'échange, durant lequel Pan put observer qu'autour d'eux, aucun village n'était en vue, il n'y avait qu'une plaine au sein de laquelle ils marchaient depuis plusieurs minutes... Mais ce silence ne dura guère, le bibliothécaire ne tardant pas à clarifier ses propos.

"Un exemple de pourquoi ce manichéisme ne peut s'appliquer. Une boule de feu peut aussi bien servir à réchauffer quelqu'un qu'à le tuer, et dès lors d'où vient sa source, sachant que c'est le même sort et que l'usage qui en est fait n'a pas d'influence sur la source de l'énergie puisée ! Ainsi en vérité, une boule de feu tire principalement son pouvoir du cristal blanc, pourquoi ? Car c'est tout simplement la manifestation par cet énergie d'un phénomène qui existe naturellement, ici le feu, qui suit les règles du monde tel qu'il est sans l'intervention de la magie, alors que réanimer un mort ? Cela est une magie affiliée au cristal noir, non car cela est intrinsèquement mauvais, mais car réanimer un corps et le soumettre à la volonté du nécromancien est un phénomène qui n'existe pas naturellement... Mais l'effet du sort n'est pas le seul élément, il y a aussi la façon dont il est exécuté, et on peut distinguer deux méthodes différentes. Ainsi il y a les sorts qui sont le fruits d'un formalisme précis qui amène à produire un effet précis, dont seul l'amplitude variera en fonction de la personne qui effectuera le formalisme, l'effet premier restant le même. Ce sont là les sorts que je retranscris aussi bien dans mes livres que dans ma mémoire, et qui puisent dans l'énergie du cristal blanc, car ils découlent d'une règle inhérente à un certain ordre au sein de la magie. Quant à la seconde méthode... C'est la magie instinctive, les mages dont les sorts découlent purement et simplement de leur volonté et de l'énergie qu'ils sont capable de canaliser, cette énergie est dès lors issu du cristal noir qui ne s'encombre pas de formalisme pour pouvoir être utilisé, mais dont les occurrences sont bien moins prévisibles d'un individu à l'autre !"

De nouveau il afficha un sourire malicieux, et sans le moindre avertissement adressa une nouvelle question à Son pan.

"Maintenant à ton avis, que se passe t-il dans le cas ou un mage lancerait une boule de feu à l'instant, par réflexe, sans exécuter le formalisme prévue à l'origine ? Ou encore si un nécromancien réanime un mort en suivant un rituel conçu précisément pour accomplir cet objectif ? D'où vient alors l'énergie qui permet à ces sorts de se faire ? Ou même tout simplement, est ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Nov 08, 2017 5:10 pm


Mirai Son Pan





Le vieux Zélodien s'était finalement appuyer sur mon bras pour se déplacer. Son poids semblait complètement nul pour moi, ce qui lui permettait d'avoir un appuis solide et stable. J’écoutais les paroles du sage Kitsune qui dans un premier temps m'avait quelque peu repris. ses explications ensuite étaient quelque peu compliquer, mais pas totalement hors de porté de ma compréhension. Je me doutais très bien qu'un pouvoir n'était pas toujours bon ou mauvais par essence. le plus important était la personne qui le manipulait et ce qu'elle en faisait, les Suppa Saiyajin en étaient le meilleur exemple. Un pouvoir née du désespoir et de la rage, tout a fait utilisable malgré la négativité qui l'entourait, pour protéger les autres et faire le bien.  

« Pour ma défense, j'ai été éduquer à l'utilisation du Ki depuis mes 3 ans et mon sang fait partis d'une race dont la maîtrise en est innée et naturelle. on oublis pas plus de 20 ans d'apprentissage en moins de deux ans. cependant il est vrais que je commence a comprendre les mécanismes de ce monde, je commence même à ressentir quelque peu la présence magique de certains lieu particulièrement riche en énergie. »

Je ne savais pas bien depuis combien de temps nous marchions et cela n'avait que peu d'importance. De plus nous n'avions pas trop le choix, le Shunkan ido ne nous était d'aucun secourt ici, car je ne pouvais pas l'utiliser pour rallier des présences magique d’individus, présence magique que je ne ressentais pas d'ailleurs.

« Pour quelqu'un qui lance un sort sans l'incanté, je suppose que cela ne donnerait pas l'effet escompté ? Utiliser une attaque de Ki sans la préparer en réduit grandement la puissance, mais la magie as l'aire d'être quelque chose de bien plus pointu ! Il est possible que le sort échoue ? Que l'énergie utiliser soit gaspiller inutilement ?  »

A vrais dire je n'en savais strictement rien, je me contenais d’établir des hypothèse sur mes propres bases de connaissances. ce n'était pas une mince affaire, mais l'enseignement du bibliothécaire allait surement éclairer ma lanterne !

« Ce n'est pas un peu loin pour vos jambes ? A moins que l'on se se déplace par un procédé magique ? Les alentours ont changer si vite ! j'ai du mal à croire que nous étions il y as quelques minutes à votre tours, je ne la vois déjà plus ! »


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Nov 22, 2017 6:09 pm

Il était vrai que pour un adepte de cette énergie vitale qu'était le Ki, bien peu connue des Zélodiens, la magie devait être un concept compliqué à comprendre, d'autant que le bibliothécaire savait que les cristaux et leurs impact sur la magie était un phénomène propre à Zélod et qu'en conséquence les règles s'y appliquant au sein de leur peuple n'était pas forcément les mêmes que pour les mages d'autres horizons. Néanmoins, au vu des circonstances il était important que Pan comprenne au mieux de quoi il en retournait concernant la magie sur Zélod. Seulement, il ne s’agissait pas non plus d’une science d’exacte, ce qui la rendait d’autant plus complexe à appréhender. En effet Pan avait raison de dire que la magie était un domaine pointue, mais c’était aussi un domaine plein d’incertitude, un aspect que reflétait à merveille le cristal noir et la magie qui pouvait y être puisé.

"En vérité… Ca pourrait très bien donner l’effet voulu, pour peu que l’individu soit assez puissant et soit doté d’un mélange de volonté et d’imagination assez forte pour imposer à l’énergie qu’il est parvenu à canaliser à prendre la forme qu’il souhaite, sans avoir à la … Sculpter à l’aide du formalisme de l’incantation et des rituels. Seulement, c’est une chose qui ne s’apprend pas dans les livres ou même auprès d’un mentor, c’est une façon de faire qu’un mage doit découvrir lui même, mais qui est justement dangereuse et incertaine. Comme tu l’as supposé, le sort peut tout bonnement échouer et l’énergie puisée être simplement perdue, mais il ne s’agit là que de la conséquence la moins néfaste possible. Il peut en effet également arriver que le corps du mage canalise l’énergie en lui mais ne parvienne pas à la relâcher sous la forme d’un sort, ce qui peut meurtrir son corps… Ou encore le sort se réalisant peut ne pas être celui souhaité, voir même se retourner contre le magicien. En somme bien que pas forcément néfaste, c’est une voie dangereuse pour celui qui l’arpente..."

Mais alors qu’il concluait ses propos, Pan fit une remarque quant à leur voyage, une remarque a priori pertinente, qui arracha un léger sourire au bibliothécaire, qui adressa un regard malicieux à Pan.

"Oh… Si tu l’as remarqué je ne sais si je dois te féliciter pour ta perspicacité ou te morigéner pour ne pas t’être pleinement concentré sur ta leçon."

Bien sûr, il plaisantait plus qu’autre chose, mais son sourire s’effaça bien vite alors qu’une voix différente se fit entendre tout autour d’eux, visiblement agacée.

"Assez joué, Bibliothécaire, je suis las de maintenir cette illusion là et ta petite leçon personnelle a assez duré, il est temps de passer à la suite… On est là pour une raison précise..."

Là… Ce terme s’avérait plutôt vague, puisqu’alors que le décor se floutait de nouveau, ce n’était pas pour laisser voir les paysages de Zélod, au contraire même, autour d’eux, il ne semblait pas exactement y savoir d’horizon, de limite ou même de sol. Sous les pieds de Pan il y avait bien une surface solide, mais tout autour d’elle se distinguait des formes floutées aux couleurs variées, sans la moindre notion de profondeur, donnant l’impression d’un espace infini. Dans ce décor, un des éléments marquants étaient que si elles regardaient en haut ,elle pouvait voir un éclat d’un blanc intense, alors que sous ses pieds se devinait une noirceur insondable… Et elle était au milieu de cela, ce qui ressemblait à une sorte de tourbillon, d’œil du cyclone aux contours mal définis, sans être seule. Le bibliothécaire n’était plus à ses côtés, mais face à elle, avec près de lui un autre Kitsune. Ce dernier était vêtu bien plus sobrement et arborait un pelage d’une blancheur immaculé. Il semblait jeune, bien plus que ne l’était le bibliothécaire, et regardait Pan avec une certaine impertinence, une lueur moqueuse dans le regard. Mais le temps que la demi Saiyan prenne conscience de son environnement, le nouvel arrivant prit la parole.

"Voilà qui est mieux… Tout d’abord, je suis Deimos, gardien du cristal noir, mais avant d’aller plus loin, je vais tout de même me permettre de compléter la leçon. Bien sûr, l’énergie du cristal noire est dangereuse, mais pour ceux qui sont à même de la dompter elle est bien loin d’affaiblir leurs talents. Là où le cristal blanc nécessite un savoir, de longues études, voir des circonstances ou des ressources particulières pour pouvoir puiser dans son énergie, le cristal noir s’en passe très bien et surtout… Cela a été très rare qu’un nouveau sort ait été découvert au travers d’une incantation ou d’un rituel, d’ordinaire ces derniers sont toujours nés de tentatives pour copier les sorts qui sont nés du cristal noir, ose dire le contraire bibliothécaire !"

La voix de Deimos était, plutôt agréable à entendre, bien qu’empreinte de moquerie à l’égard du bibliothécaire, étant bien moins solennel que ce dernier, qui lui conserva son flegme face aux dires de son rival.

"Je ne répondrai pas à la provocation, mais je songe à tout ces sorts qui ont été créés et perdus par leurs auteurs, ce qui rend au final cela bien vain au regard de notre planète même."


"Oooh, ne sois pas hypocrite ! Tu l’as très bien dit à la demoiselle, nos deux cristaux sont complémentaires, ce n’est pas ma faute si le mien au moins permet à notre art de progresser et non juste de stagner !"

"Assez… Je ne suis pas venu pour subir une nouvelle fois tes moqueries, l’affaire est d’une bien plus grande importance."

Et après cet aparté tout deux se tournèrent vers Pan, la scrutant d’un regard intense, affichant un air grave, malgré le léger sourire qu’affichait encore Deimos, qui fut le premier à parler, s’avançant vers elle.

"Pourquoi… Ça doit être la question que tu te poses non ? Mais peu importe, nous, nous ne te demandons que des réponses."


Tout en disant cela Deimos, commença à tourner autour de Pan, rapidement imité par le bibliothécaire, tout les deux à la même distance, mais face à face, tournoyant autour d’elle, tout comme l’étrange paysage, troublant l’esprit de Pan.

"Pourquoi est tu venu pour la première fois sur Zélod ?"

"Pourquoi y es tu demeuré ?"

"Pourquoi avoir pris la jeune Pina sous ton aile ?"

"Pourquoi ta puissance ne t’es pas un outil de conquête ?"

Leurs voix enflaient à chaque question, adressée à tour de rôle, ne laissant guère de temps à Pan pour répondre, avant de brusquement s’arrêter, en un claquement de pas, leurs voix se mêlant alors, résonnant avec force autour d’eux.

"Pourquoi protèges tu ce monde ?!"

Apparence Deimos:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeJeu Nov 30, 2017 1:30 am


Mirai Son Pan





« Je vois, la magie as l'aire d'être une discipline dangereuse qui demande beaucoup d’investissement ! »

Tout cela faisait un peu peur aussi. la magie n'était pas une énergie naturel qui se contrôlait instinctivement comme le Ki; Cela était visiblement quelque chose d'infiniment plus volatile et dangereux, du coup je gagnait en respect pour les mages. 

Comme je m'en étais doutée le déplacement avait été quasi instantané, par procédé magique, je me contenta donc de répondre au honorable Zélodien.

« Ohw ! ne vous méprenez pas ! j'ai tout écouter, mais comme j'ai l'habitude des déplacements instantanés j'ai quelque peu tiquer voila tout ! Et puis, avec tout le respect que je vous doit, je vous vois très mal vous taper Six jours de marche dans la compagne. »

peu être que le Bibliothécaire aurait due se maintenir en forme avec un peu d'exercice quotidien ! Ou pas ... bah, il faisait ce qu'il voulait au final. L'apparition de l'homologue de mon honorable compagnon de marche apparut ensuite. Un Zélodien qui semblait avoir un grain de Bejita dans son esprit.  Je les laissa converser ensuite, spectatrice de leurs bataille d’ego dont je n'avais pas grand chose a faire. je me demandais surtout comment traiter le Zélodien face a moi. 

Il n'avait pas l'aire si mauvais que ça et puis, j'étais prévenue quand à sa nature.Cela n’empêchait pas que je n'appréciait pas la façon dont il parlait au gardien de la tours. Puis ensuite ils se tournèrent vers moi et me posèrent une question ... Pourquoi ? 

...
...
...
Pourquoi quoi ? 

Les questions précises me furent posé ensuite au seins d'un décor changeant et d'une mise en scène curieuse dont je ne comprenais pas grand chose. En réalité je ne comprenais pas du tout le but de la manœuvre et puis je ne me sentais pas en danger ... 

Néanmoins les questions étaient pertinentes ... il aurait juste fallut qu'ils ne me la hurlent pas aux oreilles quoi !

« C'est une question pertinente. Simple mais pertinente. ceci-dit la réponse est tout aussi simple ! »

je m'assise par terre tranquillement, posant mes mains sur mes genoux en prenant une légère inspiration. 

« Je viens de la planète Terre, pas celle de cet espace temps, une Terre très loin ne serrais-ce que de l'histoire qui se déroule ici. Quand je l'ai quitter, j'étais encore très jeune et je ne comprenais pas beaucoup de chose. Cependant quelque chose m'a frapper quand je suis revenu sur mon monde natale, en age de comprendre les dites choses et en me mêlant réellement a la population. 


La chose qui m'a frapper et que j'ai compris était l'indifférence des gens pour leurs prochain. les Terriens ont tendance à penser à leurs propre intérêts avent ceux de ne serrais-ce que ceux de leurs propre planète. Il n'ont pas de respect de la nature, de leurs prochain ni même de leurs protecteur. N'allez pas penser que je méprise les humains ou quoi que ce soit. Mais leurs nature égoïste et fausse m'a dégoutter. coupler à cela le fait que je ne pouvais pas revenir près de mes proches qui ne me connaissaient même pas, je ne me suis plus sentie chez moi sur Terre.


Quand je suis arrivée sur Zélod par contre, cela a été très différent; Les Zélodiens m'ont accueils parmi eux, il m'ont montrer leurs cœur et leurs bonté. ils m'ont montré qu'ils n'étaient pas contaminé par la folie des humains qui se pensent au dessus de tout. Ils m'ont prêter leurs force en toute confiance quand j'ai eu besoin d'eux pour les défendre et ils m'ont soigner quand j'étais blesser. Ils rient, ils souffrent, ils aiment et il haïssent ensembles, en toute franchise, ils partagent et en cela ils sont un peuple magnifique qui doit être protéger, dont la tranquillité doit être préservé de l'enfer qui se repend dans la galaxie. 


Aujourd'hui pour moi, Zélod est ma maison, je m'y sent a ma place parmi un peuple qui m'aime et à qui je veux rendre cet amour. C'est ça la raison ... c'est aussi simple que ça. »

Maintenant que j'y pensais, je ne m'étais jamais réellement demander pourquoi, sans doute parce qu'a mes yeux cela était évidant, mais cela faisait du bien de mettre de l'ordre dans sa tête en extériorisant les choses, l'occasion était bonne après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Déc 13, 2017 9:01 pm

Dès l'instant où Pan s'assit, le tournoiement des deux gardiens autour d'elle cessa soudainement, tout deux venant se placer de concert face à elle, l'un à côté de l'autre, la scrutant sans le moindre geste, telle deux statues impassibles. C'était une fois de plus quelque peu troublant, les deux individus contrastant intensément l'un avec l'autre, mais adoptant la même attitude neutre et perturbante, sans même parler de l'environnement atypique dont le mouvement permanent contrastait avec leur immobilité, comme s'ils étaient tous au sein d'un maelstrom sans en ressentir les effets... Si les propos de la Demi-Saiyan suscitèrent en eux le moindre intérêt ils le dissimulèrent parfaitement, pas un sourire face aux compliments fait à Zélod et à son peuple, pas une grimace à la mention des défauts des Terriens... Ils écoutaient, rien de plus, rien de moins, et quand elle eut finit de parler, alors seulement ils prirent la parole, encore une fois, l'un après l'autre, en une coordination parfaite, comme s'ils s'étaient entraînés à cela, et pourtant, cela semblait si naturel...

"Tu viens donc d'une autre dimension..."

"Où tout ce que tu connaissais t'as été arraché..."

"Et sur Zélod, tu as dans le fond retrouvé ce que tu as perdu une première fois..."

"Mais ce n'est qu'un ersatz, ce monde... N'est qu'une substitution, moins décevante que ne l'est la Terre tel qu'elle est en ce jour..."

"Tu as fais pour nous tant d'efforts et tu n'as eu de cesse de nous protéger..."

"Et pourtant tu ne seras dans le fond jamais une des nôtres, tu le sais bien, ça ne sera jamais qu'une mascarade, une pâle copie de ce que tu as connu. Zélod ne te rendra pas les tiens, pas ta famille, ni ton enfance."

"Pour autant tu seras toujours accueilli parmi nous si tel est ton envie."

"Mais nous... Nous pouvons te rendre ce que tu as perdu, notre magie est puissante..."

"Mais si tu dois rester, tu devras abandonner tes attaches passées, et toute trace de l'égoïsme qui te pousse à demeurer sur Zélod."

Resté cette fois côte à côte ils frappèrent simultanément dans leurs mains, à plat, juste en face de leur visage, et l'instant d'après, la vision de Pan se troubla, un bref instant où elle se sentit incapable d'agir. Mais rapidement ses sens et le contrôle de son corps lui revinrent. Le décor lui même ne changea pas, toujours aussi mouvant et troublant, mais elle faisait face à une sorte de portail dont on pouvait voir la destination... La maison de Goku, où ce dernier, avec toute sa famille se devinait, faisant face à Pan, la saluant même avec de vives mouvements de mains... C'était les siens tels qu'elle les avait connu avant de devoir les quitter. Tout les détails correspondaient à la perfection à ses souvenirs. A côté du portail se tenait Deimos, les bras croisés derrière lui, qui s'adressa à Pan avec une voix bien plus remplie de compassion qu'elle ne l'avait été jusque là.

"Pan, le cristal noir est assez puissant pour t'offrir la paix, la tranquillité... Pour tout recommencer à zéro, effacer tes erreurs, et vivre comme si aucun des malheurs qui t'ont amenés chez vous ne s'était produit... Ce sera une illusion, bien sûr, mais dans ton esprit, cela ne fera aucune différence, tu n'en auras pas conscience. Tu pourras enfin vivre en paix, heureuse, sans le moindre remords... "


De l'autre côté du portail, tout avait l'air si paisible, si tranquille... Il ne manquait personne, si ce n'était Pan que les siens semblaient attendre avec impatience. Leurs voix ne lui parvenaient pas, mais ils semblaient l'inviter à venir... C'est alors que la voix du Bibliothécaire se fit entendre, au loin, à l'opposé du portail, en direction d'une lumière éclatant qui empêchait de voir au delà d'une centaine de mètre, tel la lueur du jour au bout du tunnel... Le bibliothécaire lui même n'était pas visible, mais semblait à la voix se tenir juste à côté de la source de la lumière.

"Ou bien tu fais le choix de rester à jamais à Zélod, mais il te faudra alors te défaire de ton passé, abandonner une fois pour toute ce que tu as déjà perdu..."


Nulle autre explication ne fut apportée, mais ce n'était pas nécessaire, car entre Pan et cette lumière se dressait de multiples Silhouettes, toutes semblant prête à combattre... Encore une fois les fantôme de son passé, son père, sa mère, son grand père, ses amis... Tous semblaient attendre qu'elle s'avance, en position de combat, même pour ceux qui pourtant n'aurait eu aucune chance contre elle avant même la fin de leur monde, chacun placé à plusieurs mètres, constituant autant d'étape vers le tourbillon de lumière à proximité duquel était placé le maître...

"FAIS TON CHOIX !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeJeu Déc 21, 2017 2:35 am


Mirai Son Pan





Mes deux interlocuteurs ne semblaient pas broncher a mes réponses, comme si cela ne les intéressait pas. Ceci-dit je me doutais bien qu'il n'était en réalité pas tant que ça question d'un petit rituel du bibliothécaire, mais bien de moi. Plus la discutions avançait, plus j'avais le sentiment d'être en train de subir mon propre procès. Je les écoutais d'une oreille attentive, cherchant a comprendre ou ils voulaient en venir, mais cela n'était pas évident. Toujours assise par terre, je ne faisait que constaté mon désaccord avec les deux Zélodiens. 

Ce fut ensuite un des moment les plus étranges, troublants et difficile de ma vie. J'avais apprise a rester maîtresse de mes émotions, je n'écoutais plus l'appel sourd de la colère et j'étais capable de le museler. Mais de quel droit, aussi anciens et sage soient t'ils se permettaient t'ils de se servir de leurs image ?! PIRE ENCORE ! de Quel droit se permettaient t'ils de me demander de choisir entre ma planète d'attache et ma famille ?! 

Visiblement outrée, blessée et déçue, je me tournai vers les deux Zélodiens après avoir fait planer un silence, observant la scène et les deux tableaux. Je pris finalement la parole, d'une voix douce qui ne me rassemblait pas, de toute évidence un ton adopter pour masquer ma colère suite a l'outrage et faire mieux passer la pilule des reproche en approche. 

« Je ne sais pas si vous êtes en train de me tester, d'essayer de me cerner ou je ne sais pas quoi, mais je vais partir du principe que c'est le cas et donc faire mon possible pour ne pas le prendre pour moi. Cependant je vais jouer le jeu et vous répondre franchement.

J'ai appris beaucoup de chose au cours de ma courte vie, entre autre que rien n'est vraiment certain, sauf une chose. Ce qui est infaillible c'est la volonté que quelqu'un peu avoir de faire de ses rêves, ses espoir, sa réalité. Personne n'a le droit de juger une personne qui vis ses rêves ni de lui dire que ce qu'il ressent est faux ou réduire ses sentiments a un simple substitue pour remplacer ce qu'elle as perdue. 


Ma famille et mes amis ne pourront jamais être remplacés par qui que ce soit, mon amour pour eux est précieux et impérissable, comme mon amour pour Zélod et les gens qui envers qui j'ai des responsabilités. 


Ensuite pour ce qui est de l'égoisme, il y as une part d'égoisme dans chacun de nos actes. Même l'altruisme le plus profond est profondément égoiste puisque cette personne profondément altruiste ne se sentira pas bien a moins d'en faire preuve, il le fait donc aussi en partie pour lui même et sa propre conscience. je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais il ne faut pas ce voiler la face.


cependant vous, vous êtes actuellement ni entrain de faire preuve de sagesse, car vous m'auriez fait ce coup là il y as un certain temps cette belle planète aurait très bien put voler en éclat avent la fin de la discutions, ni d'altruisme, ni même d’égoïsme non. Vous êtes profondément cruels. 


Vous vous rendez compte que vous êtes en train de me faire volontairement du mal à me demander de choisir entre ma planète d’accueil que j'aime, ma fille adoptive que j'aime a en mourir aussi d'un côté et ma famille et mes amis si chère a mon cœur ? A aucun moment vous vous êtes dit que mon cœur avait assez de place pour tout le monde ?   »

Sur ces mots, je serra les poings et, mes cheveux se dressants sur ma tête et le tintant d'Or; je posa un regard émeraude plein de reproche et de détermination sur les deux Zélodiens qui étaient en train de marcher sur une ligne très fine. 

«  Mon choix et vite fait ! Aucune de vos deux solutions n'est envisageable ! Je choisis les deux ! Vous ne me forcerez ni a tirer un trait sur mon passer, ni à m'isoler dedans en oubliant tout ceux qui me sont chère ici ! Je forgerais MON futur de mes propres mains, avec les gens que j'aimerais et qui m'aimeront pour ce que je suis ! Zélodiens ou pas ! Si vous essayez de me forcer la main, alors préparez vous à la raclé de votre vie ! »


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeVen Déc 29, 2017 3:33 pm

Le silence de ces lieux était terriblement oppressant, et Pan put s'en rendre compte lors de son instant de réflexion. Si ce n'était sa voix ou celles des maîtres, il n'y avait pas le moindre bruit, même pas le souffle du vent, il lui semblait même que les battements de son cœur était inaudible. Un silence que seule sa voix troublé alors qu'elle blâmait les deux mages pour leurs méthodes à la moralité douteuse selon elle... Le bibliothécaire n'était pas clairement visible, dissimulé par l'éclat lumineux auprès duquel il se tenait mais le gardien du cristal noir, lui, affichait un sourire de plus en plus large au fur et à mesure des propos de Pan, même s'il était difficile de déterminer s'il s'agissait d'amusement ou bien d'une approbation... Toujours est il qu'elle fut écoutée jusqu'au bout, et sans la moindre interruption, aussi bien sur ses reproches que sa réponse pleine de défiance... Mais quand elle conclut Deimos l'applaudit avant de prendre la parole visiblement des plus enjoués.

"C'est là une réponse qui me PLAÎT ! Ne pas se laisser enfermer dans un carcan de choix limités, contester l'autorité quand on pense qu'elle à tort, aller jusqu'à renier des faits... Tu aurais dû me la présenter bien avant bibliothécaire ! "

"DEIMOS ! N'oublie pas ton devoir, notre rôle..."

"Très bien... Mais autant que ça me plaise, ton attitude est erronée sur un point ! Alors je vais me permettre une clarification... Ici il n'y a pas de troisième choix, quelques soient tes actions l'un des deux en pâtira, mais de quoi s'agira t-il ? De Zélod ? Ou des souvenirs que tu entretiens pour les tiens ?"

"L'entre deux paraît être la meilleure solution... Mais, elle est égoïste, il est des fois où à tenter de tout sauver ou à simplement éviter de se salir les mains, on ne fait que perdre davantage. Tu peux être confiante en ta puissance, tes capacités ou même tes rêves, mais ...Envisage cette situation comme si tout cela ne te servait à rien, comme si ce choix t'étais implacable sans autre issue... Telle est la réponse que nous attendons."

La voix du bibliothécaire semblait profondément peinée, désolé d'avoir à infliger cela à Pan, mais pourtant elle n'affichait aucune hésitation, peut être en partie à cause de ce devoir qu'il avait mentionnée...

Quoi qu'il en soit, dès qu'il eut conclut ses propos, le portail aux côtés de Deimos se rapprocha de Pan, tout comme, à l'opposé, le firent les silhouettes des siens, et ce sans discontinuer, s'avançant, encore et encore, afin de ne lui laisser aucun autre choix, se réfugier dans l'illusion du gardien du cristal noir, ou affronter les siens et plonger dans la lumière... Bien sûr il pouvait paraître aisée de chercher à fuir, à contourner, mais elle avait un ressenti en elle qui lui faisait comprendre que... malgré l'impression de vaste étendue elle était comme dans un couloir qui ne faisait que s'étendre en longueur, ne laissant que peu d'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeSam Mar 03, 2018 10:56 pm


Mirai Son Pan



Je m'en doutais, ils cherchaient quelque chose. Ils me demandaient de faire un choix sans issue et cela allait bien à l'encontre de tout ce qui faisait ce que j'étais. J'étais une Son et je vivais pour les miens, toujours. Aujourd'hui, les miens étaient les Zélodiens, mais pour autant, je ne voulais pas oublier les autres. 


Ici, le choix était absolu, pas de retour arrière ou de demi-mesure. Il fallait abandonner un côté pour un autre. J'avais beau hésité, je savais de quel côté il fallait que j'aille. Il n'était pas seulement question de tirer un trait sur mon passé ou de préférer Zélod a tout le reste, mais aussi une question morale. Otosan, Okasan, Ojisan, tout mes amis, même Ryanne, Pina ... Aucune de ces personnes chère à mon cœur ne permettrait que je sacrifie une belle planète peuplé d'innocents pour eux, aucun d'entre eux ... Et c'est pour ça que je savais que les fantômes qui me bloquaient ne m'attaqueraient pas, tout comme leurs doubles dans ce portail obscur ne perdraient pas leur sourire en me voyant m'éloigner.

« Je sais où est ma place. Vous me l'avez demandé quand je suis arrivée ici vous vous souvenez ? Vous m'avez demandé ce que je voulais vraiment au fond de moi ... Je n'ai pas sus vous donner la réponse cette fois-là, mais je l'ai aujourd'hui. »

Je me mise à marcher tranquillement vers la lumière de Zélod, posant une main sur l'épaule de chacun de mes amis au passage, leurs souriant en confiance tandis que mes cheveux reprirent leur teinte sombre naturel. 

«  Je veux simplement la même chose que toutes les petites filles. Que ma famille soit fière de moi, avoir une maison et une famille dans un monde paradisiaque où je pourrais être heureuse. Un endroit peuplé de gens merveilleux a qui je pourrais donner de ma personne avec pour seule prétention, une petite place au coin d'un bois, à flanc de falaise, près d'un lac pour pêcher et ou ma petite fille pourrait être heureuse.

Zélod est ma maison, les Zélodiens sont mon peuple et ils pourront toujours compter sur moi s'ils en ressentent le besoin.
  »


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeJeu Mar 29, 2018 4:01 pm

Dans le fond, Pan était une idéaliste, et elle en fit montre une fois encore, visant encore et toujours ce compromis qui lui permettrait de ne pas avoir à faire un choix, de garder à la fois sa famille et Zélod. C'était là le choix d'une personne brave et gentille, un choix qui avait bien des mérites...

Mais un choix qui n'avait pas sa place ici, un choix naïf... Certes ses connaissances, alors qu'elles étaient prêtes au combat, ne réagirent pas à son passage, se contentant de la regarder sans grande émotion alors qu'elle passait à côté d'eux, ayant quitté son état de Super Saiyan... mais ça ne serait pas aussi simple que cela, malheureusement pour elle. Elle était face à une épreuve, et la fuir n'était qu'une signe d'échec.

Mais les gardiens de Zélod lui laissèrent une chance, une dernière chance... Ainsi, sans la moindre réponse à ses propos, qui justement avaient la candeur de ceux d'une jeune fille, ils concentrèrent leur énergie... Et toutes les personnes que Pan venait de dépasser sans les affronter, se téléportèrent, formant un véritable mur entre elle et la lumière, presque une petite armée qui lui barra la route. Leur regard luisait à cet instant d'un désir de combattre, d'une envie de tuer...Et à l'unisson, dans une coordination parfaite, ils préparèent leur plus puissante attaque, Goku était en train de faire son Kamehameha, Krilin créait son Kienzan, Vegeta son Final Flash, Piccolo son Makakasenpo... Tous, même ceux qui a priori ne maîtrisaient pas de telles techniques accumulé leur puissance et s'apprêtait à la déchaîner sur Pan.

Le tout en attaque assez puissante pour la détruire a priori si elle ne défendait pas, mais qui ne serait qu'un jeu d'enfant à dévier si elle se décidait à résister... C'était là une épreuve difficile, et cruelle, mais les gardiens savaient tout deux ce qu'ils faisaient, le bibliothèque attristé par la situation alors que Deimos affichait un large sourire, tout les deux dissimulés derrière leurs illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeVen Mar 30, 2018 6:49 am


Mirai Son Pan



Ils étaient revenus face à moi, tous autant qu'ils étaient. Impossible pour moi d'y couper alors. Je savais bien qu'il ne s'agissait pas de mes vrais proches, mais au final, j'y voyais une belle allégorie. Comme une image d'un passé qui cherchait constamment à me rattraper et à m'empêcher d'aller de l'avent. Je ne savais pas ce que le Papy Kitsune et son camarade chelou me voulaient ou espéraient à me mettre dans cette situation, mais au final, c'était un problème qui me regardait moi avent tout. Je voyais bien le regard du Bibliothécaire ... À l'instant, je me demandais surtout où il voulait en venir réellement ...

« Ne me regardez pas comme ça ... Ce serrait très hypocrite de me demander poser devant un choix aussi difficile pour au final ne pas assumer les vôtres. Ne détournez pas les yeux, vous pourriez voir quelque chose d'intéressant, quelque chose que même votre Bibliothèque et vos connaissances ne vous auraient peu être pas préparé à voir ... »

Les fantômes de mes proches préparaient leurs attaques. J'aurais facilement pu les dévier, les esquiver ou autre chose, mais si tout cela se voulait réaliste, je ne pouvais pas en cas réelle laisser ces attaques frapper le sol de Zélod. Le risque de voir la planète se changer en lune ou pire était réel. Je serrai doucement les poings, laissant mon énergie grimper ...


« ... Ceux qui ont eu l'occasion de voir mon plein pouvoir doivent se compter sur les doigts d'une main. Encore moins qui sont encore en vie pour en parler.  »

Forcément, stopper tout cela sans avoir recourt à mon pouvoir divin était un challenge ... Intéressant. Néanmoins, j'avais aussi un message à faire passer. J'avais mûri, j'étais devenue une jeune femme plus sage qui savait contenir ses émotions, dominer sa colère. Cependant, il était bon de rappeler qu'un tigre domestiqué as beau avoir le pelage doux et de grand moments de tendresses ... Ses griffes en restent tout autant affûtées et ses sens à vif. 

Mes cheveux se levèrent légèrement sur ma tête alors que les attaques massives de Ki fusèrent sur moi. Une aura d'un bleu glacial se forma autour de mon corps, teignant mes cheveux et mes yeux d'une teinte azur. Les puissantes attaques me percutèrent en rayon continu d'une puissance qui aurait largement pu inquiéter de terribles adversaires. Marchant sans aucune gêne, je remontais le rayon vers mes camarades, laissant l'attaque glisser sur mon aura comme un vulgaire jet d'eau contre un bloc de béton.


« Vous me demandez un choix, mais il est fait depuis longtemps. Pour quoi croyez-vous que je me bats depuis que je suis ici ? Le pouvoir ? La reconnaissance ? Un univers déjà mort qui m'a confié une mission que de toute évidence, il m'est impossible de réussir ? Mon futur ne peu être changé en changeant le passé, en revanche, je peu encore écrire mon avenir ici et mon avenir est lié au destin de Zélod III. »

C'est lorsque j'arrivai juste devant Goku, en plein milieux de tous que le tire cessa. Le Saiyan tenta une frappe du poing qui percuta mon front sans causer le moindre dégâts. Une nouvelle frape au ventre, du genou n'eu pas plus d'effet. Une nouvelle tentative de crochet a la tempe fut cette fois-ci accueillis par ma main qui saisit le poignet de mon grand-père, l'enfermant dans une inextricable prise qui n'augurait rien de bon. 


« Les adieux ne se feront pas face à des ombres ... »

Sans un mot de plus, une puissante explosion d'énergie engloba la zone dans laquelle je me trouvais avec les répliques de mes proches, vaporisant une place tout ce qui se trouvait dans l'air d'effet ...


« Vous êtes contents ? Vous voulez que j'aille faire sauter la Terre peu être ? Ou alors que j'aille me battre contre Beerus-sama ?  »

Non, je n'étais pas contente du tout. Cependant, la pointe de sarcasme dans ma voix pouvait rassurer les Kitsune sur l'humour, bien que noir, qui émanaient de mes propos. J'espérais juste qu'ils ne s'attendent pas à ce que je sois aimable avec eux après ça ....


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMar Avr 03, 2018 7:03 pm

Face à la pique de Pan, Deimos répondit par un rire qui sembla comme résonner dans l'étrange espace où ils se trouvaient, contrastant avec le bibliothécaire qui se murait dans un profond silence.

"Oh mais je ne compte pas détourner les yeux ! Le spectacle est déjà for intéressant, mais n'en veut pas trop à mon semblable, je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà su, ou du moins expérimenté, ce qu'était que choisir..."

Mais après ce commentaire il se tut tout comme son semblable, seul se faisant entendre le grésillement de l'énergie accumulée par les ombres du passé, et les paroles de Pan, qui se dressait seul face à la déferlante d'énergie qui se préparait. Une attaque qui aurait détruit un monde, fait tressaillir la galaxie... Une chose qui n'était rien pour elle, alors que, comme dit, elle montrait l'étendue de sa puissance en se transformant. Une puissance écrasante et rarement vue dans l'histoire de l'univers. une puissance telle qu'elle suffit pour ignorer tout bonnement l'attaque d'énergie. Une puissance telle qu'un revers de la main fut tout ce dont elle eut besoin pour détruire chacune des pales copies de son passé. Une détonation, une véritable explosion... Puis un silence que seuls ses paroles brisèrent, rapidement répondu par le bibliothécaire.

"Il n'y a nulle autre satisfaction que celle du devoir accompli ma petite, et même ce dernier peut être teinté d'amertume..."


"Oh parle pour toi vieillard ! C'est un sacré spectacle qu'elle nous a montré, je comprends un peux mieux pourquoi elle a été choisie ! J'avais entendu et senti des choses, mais c'est autre chose d'être aux premières loges."

"Tu parles encore trop... Il est temps de passer à la dernière épreuve..."

Le choix de Pan avait été fait, et elle n'eut même pas à s'y avancer que déjà la lumière vers laquelle elle se dirigeait l'englobait...

Et elle se retrouva sur Zélod, une attaque d'une puissance écrasante menaçant de la détruire. Qui en était l'auteur ? Elle l'ignorait, tout ce dont elle avait conscience c'est qu'elle allait devoir dédier toutes ses forces à repousser cette si elle voulait y parvenir, sauver Zélod et tout ses habitants...

Mais il n'y avait pas que cela... Elle le sentait aussi, ailleurs, loin, son aimée était en danger, et elle seule pouvait la sauver.

Et surtout, dans son esprit, il n'y avait rien, plus rien qui pourrait ramener ce qui avait été détruit.

Il y avait juste ce choix, qui devait être pris en une fraction de seconde, sans compromis possible, elle était seule et n'avait qu'elle face à ce dilemne.

Le passé est lourd à porter, mais le présent peut l'être tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Avr 04, 2018 5:58 pm


Mirai Son Pan



J'avais complètement lâché l'affaire après les premiers mots du Bibliothécaire. Bien que je sache ce qu'il voulait de moi, je n'avais toujours aucune idée de la raison de ses actes et ses mots raisonnaient comme un large tissu de connerie à mes oreilles. Je commençais à douter du caractère sage du vieux Kitsune, ou plutôt à l'étendue de sa sagesse. Peu être que pour les Zélodiens, il l'était, mais c'était un critère bien restreint compte tenue de la paix de cette planète. Peu être avait t'il la connaissance, mais l'expérience ? ... Clairement pas.

Encore une fois, le décor changea. Je me retrouvai au sein du petit village dans lequel j'étais arrivée à ma première venue sur la planète. Cependant, l'endroit était illuminé d'une lueur orange malsaine alors qu'un projectile de Ki d'une ampleur sans précédent fondait à toute vitesse vers le sol. 
Sur Terre, je sentais le Ki de Ryanne diminuer. Pourquoi ? Je n'en savais rien, l'important et qu'elle allait mourir et que je n'avais pas le temps de m'en soucier. Le choix était évident, car Ryanne ne me pardonnerait pas de sacrifier Zélod juste pour elle et elle savait très bien que je ne le ferais pas. 

Levant les mains devant mon front, je concentrai rapidement l'énergie dans mes paumes avent de l'envoyer vers l'avent, droit sur l'attaque qui ne se trouvait qu'a quelques mètres du sol. 


« Masenko !  »

Un vaste faisceau de Ki doré partit de mes mains pour percuter l'attaque, mais si un véritable Kamehameha à pleine puissance aurait été assez puissant pour faire le travail, un Masenko lancer dans l'urgence était loins de l'être. j'avais tout juste assez de pouvoir pour le tenir en place, mais je ne tiendrais pas indéfiniment. Il me restait une solution, dangereuse, mais c'était tout ce que j'avais actuellement, d'autant plus que le Super Saiyan Blue brûlait mon énergie à une vitesse effrayante. 


Serrant les dents et raffermissant mes appuis, je vis mon aura bleutée cesser de siffler et disparaître pour se muer en une lueur pourpre dégageant une chaleur étouffante. 


Je savais que ce n'était qu'un test, que je ne jouais pas réellement ma vie ou celle de Zélod sur cette attaque, mais finalement, si cette situation avait été réelle ? C'était bien ce que j'aurais fait non ? Il fallait donc que je reste loyale à ce que j'étais et que je donne tout ce que j'avais ici. La confiance de Ryanne, la confiance des Zélodiens placés en moi, tout cela n'aurait aucun sens si je n'étais pas capable de tout donner n'importe quand ! Les Enjeux étaient au final bien plus grands que ce que je pensais au premier abord, c'était l'âme des Son qui était mis à l'épreuve. 
« HAAAAAAA ! »

Une aura rougeâtre explosai autours de moi, exultant de larges vagues de chaleur brûlante alors que mon pouvoir doublai d'un seul coup. 

« KAÎOKEN ! »

Le Masenko doubla en volume à son tour, bousculant violemment le projectile face auquel il était opposé. Mes muscles se contractaient sous une terrible douleur à cause de l'intense pression qui leur était imposer. J'avais l'impression que mon corps entier allait se déchirer par le pouvoir qui émanait de moi. Je donnais tout, poussant de toutes mes forces en hurlant sur mon Ki, espérant que cela allait suffire.


Pan SSJblue Kaioken: 2 013 500 000 000 pl

Technique Utilisé:


- Suppa Masenko // Super Masenko:
L'épreuve du Kami 324675Suppamasenkoentantquobjetdynamique1
- version tout aussi rapide, mais sérieusement dopée du Masenko, le rayon est tout aussi rapide, mais bien plus vaste et puissant.


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMar Avr 10, 2018 12:02 am

"... Votre sort n'a pas parfaitement fonctionné..."

"Non, en effet, mais le choix demeure."

"Et même si elle n'y a pas résisté activement et avec l'effet de surprise, ce n'était pas possible d'outrepasser aussi aisément sa résistance magique... Dommage ! Mais que voulez vous, tout ne peut pas se passer selon les règles..."

Les trois individus, tout en échangeant suivaient avec attention l'ultime épreuve à laquelle était confronté Pan. Ce choix, dans lequel elle n'aurait pas dû aussi consciente de l'aspect illusoire de la situation. Cela faussait toute l'épreuve, et la rendait même caduque si on devait apprécier la chose strictement...

Certes la jeune femme déployait toute son énergie pour protéger Zélod, mais... L'épreuve n'était pas dans cet acte, aussi difficile et épuisant soit il selon sa perception, que dans le choix même qui ici paraissait évident, puisque sa bien aimée n'était pas réellement danger, tout comme Zélod en vérité, mais comme il s'agissait d'une épreuve mise en place par les Zélodiens...C'était évident.

De fait... Le Kaioshin de l'est était dubitatif... Oui Son Pan était puissante, et elle le montrait une fois de plus, mais confrontée à une situation réelle similaire à ce qu'elle percevait, aussi peu probable cela soit, saurait elle faire le bon choix ? Rien ne le lui prouvait. Cependant simplement traiter cela comme un échec manquerait de diplomatie et pourrait avoir de fâcheuses conséquences... Il allait devoir se montrer lui même, tant pis. Il aurait préféré éviter cela et simplement faire transmettre le message par les deux zélodiens, mais ces derniers en avaient déjà assez fait et la situation faisait qu'il devait se passer d'entremetteur...

Et ainsi, quand Pan parvint finalement à repousser l'attaque titanesque qui s'abattait sur elle et Zélod, l'illusion se rompit. Elle se retrouva en fait toujours au pied de la bibliothèque dont elle avait tout juste franchit les portes avant d'être happé dans la première des illusions des deux mages Zélodiens, qui l'attendait, Deimos avec son sourire et le bibliothécaire embarrassé. Les deux se trouvaient de par et d'autre du Kaioshin de l'Est qui regardait Pan d'un air neutre, semblant la scruter.

"Ne tiens pas trop rigueur aux gardiens des cristaux, ils n'ont fait qu'appliquer mes consignes, afin de savoir si tu étais digne de devenir Kami de Zélod... Le problème est cependant que je ne parviens toujours pas à me décider. Tu as certes passés les épreuves, mais tu as douté plus d'une fois et ta résistance magique naturelle t'as rendu par trop conscience de ce qui se passait pour que je sois certains des choix que tu aurais réellement fait."

"Si je puis me permettre Kaioshin, au vu des souffrances que les tests lui ont déjà infligés, je crois que c'est suffisant."

"Oh et pour ma part je l'aime bien, je la verrai bien Kami de cette planète, à condition qu'elle garde cette touche d'impertinence ehehe..."

"Silence vous deux, je sais ce que vous pensez, mais vous n'êtes pas objectifs...C'est à elle que je m'adresse... Pan, Zélod a besoin d'un Kami et mon attention s'est tourné vers toi pour cela, mais j'ai besoin de savoir...Te penses tu digne pour cette tâche ? Et si oui, pour quelles raisons ?"

Tout en lui adressant cette question il plongeait son regard dans le sien, un regard si perçant qu'il ne faisait aucun doute décèlerait tout mensonge et tout doute dans les propos de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Avr 18, 2018 2:35 am


Mirai Son Pan

 


Les mains vers l'avent, projetant toujours mon Ki sous forme d'un faisceau d'énergie continue, je tenais le front tant bien que mal en déchaînant ma puissance. Finalement, le bras de Fer ne dura que quelques minutes qui m'avaient paru une éternité. L'attaque menaçant Zélod fut fendu en deux et la planète fût sauver de justesse. Et oui, de justesse. 

Mon corps avait à peine supporté le pouvoir que j'avais dû déployer pour venir a bout de cette menace, et même après la disparition de l'illusion, je tombai genoux à terre. Je gémissais, terrassée par de violentes pointes de douleur qui étaient facilement devinable de visu grâce à ma peau rougie et parcourue d'arc d'énergie rougeâtre. Je tentai de me maintenir à genoux au moins, mais le moindre petit effort n'eu pour seul effet que de me faire hurler de douleur et m'effondrer au sol. 

C'est à ce moment-là que Shin apparue et que tout devint claire comme de l'eau de roche ...

« K.. je .. je vois ..c..ça explique tout ...  »

Même allonger au sol, en position de faiblesse et a bout de force. Mon regard envers ce psedo. dieu se faisait défiant. Je détestais les Kaïoshin et j'avais de bonnes raisons pour cela. Le manque de respect qu'il eu envers le Bibliothécaire me fit froncer les sourcils, d'autant plus que toute cette mascarade était son œuvre et qu'il avait clairement voulu se cacher derrière le noble Zélodien pour se dédouaner du mal qu'il aurait pu me faire.


« Je vous serrais .. grée d'être correcte avec des âmes nettement supérieurs à vous en tout point .. Shinjin. C'est vous qui n'êtes pas objectif ... Vous êtes faibles et Terrorisés. Bon sang vous êtes là à me demander si je suis digne de veiller sur un peuple que je considère comme le mien ... Mais vous vous êtes pas demander un instant si vous vous êtes digne d'occuper votre fonction à vous ?  »

Après ce court discourt de défiance, je me relevais, chancelante et à bout de forces, poussant un gémissement strident à chaque cruelle pointe de souffrances que j'avais à endurer au moindre mouvement.


« Vous êtes où pendant qu'on souffre et qu'on se bat pour préserver un sans blanc de paix dans cette galaxie ? Il y as peu encore, une faille vers une autre dimension s'est ouverte sur Terre à cause d'un Makaïoshin ! Et croyez moi c'est pas un des sois disant dieu protecteur de la galaxie que vous êtes qui êtes venu régler le problème. A la place vous préférez venir ici et vous cacher derrière des gens bien qui n'ont rien demander, au risque de briser l’estime que je peu avoir pour eux, pour me faire du mal plutôt que de venir me voir et me poser la question clairement en face à face ! Et ne me parlez pas du bien fondé de votre test parce que vous me connaissez ! Au pire vous auriez put aller demander mon avenir à Chronoa et elle vous aurait donner votre réponse sans toute cette mascarade !  »

M'emporter de cette façon n'avait pas arranger mon état. De nouveau, je m'écroulai au sol après avoir tenté un pas en avent vers le Shinjin. Ma force avait très largement décru aussi, le prix à payer pour avoir laissé le pouvoir du Super Saiyan Blue m'échapper. Cependant, je n'en avais pas fini.


« J..Je ne suis pas une déesse moi ... Je ne suis qu'une simple mortelle que les dieu ont envoyé faire leurs travail à leur place. Vous ne devriez pas .. me demander si je suis digne d'être Kami, vous devriez plutôt me supplier d'accepter de l'être. »

La frustration parlait, peu être étais-je un peu dure avec lui, mais je voulais qu'il se rende compte de la cruauté dont il faisait preuve et de l'arrogance du comportement des dieu. Arrogance qui leur coûtait chère à travers toute la galaxie ...


« Ecoutez .. Vous êtes en train de perdre une guerre galactique contre Dabura, un des vôtres ... Vous n'avez qu'à faire un tours par mon univers pour voir ce qui vous attend. Que vous fassiez de moi une Kami ou pas je ferais de mon mieux pour protéger Zélod, car ils sont mon peuple, cette planète est ma maison et si elle doit disparaître, ce ne serra pas avent que je ne meure sur son sol. Alors soit vous me donnez les moyens de pouvoir tenir cette promesse en tout circonstance, soit vous partez et je ne veux plus jamais entendre parler de vous. Vous m'avez déjà assez fait de mal comme ça ...  »


Pan Normal (-70%): 287 642 pl

Technique Utilisé: ///


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitimeMer Mai 30, 2018 12:19 am

Malgré toute la défiance de Pan, que cela soit dans ses propos ou dans son attitude globale, le Shinjin ne cessa à aucun moment de la fixer avec attention, à l'observer pour déceler tout trouble qui la rendrait indigne de sa fonction... Mais si c'était pour percevoir de la colère il n'avait pas besoin d'une telle concentration pour se faire, la Saiyajin se faisant particulièrement virulente dans ses propos à l'encontre du dieu, des propos qui avaient une part de vérité, mais qui choquèrent tout de même quelque peu le Bibliothécaire, qui respectait pour sa part ces entités, et amusait grandement Deimos au vu du large sourire qu'il affichait... Cependant au vu des difficultés qu'éprouvait la jeune femme, tout deux s'approchèrent d'elle et commençèrent à la soigner, Deimos l'aidant par sa magie étrange à récupérer un peu de son énergie tandis que le bibliothécaire soignait ses blessures plus physique et atténuer sa douleur, mais même cela ne suffit pas pour troubler la concentration du Shinjin dont le regard se faisait toujours aussi intense, soutenant encore et toujours celui de son interlocutrice malgré sa hargne... Et ce ne fut qu'une fois qu'elle eut finit ses reproches qu'il prit la parole, d'une voix très calme malgré les injures qu'il avait essuyé tout au long des propos de la jeune femme.

"Je comprends ta colère et ce sur ces différents aspects. Certes l'épreuve que je t'ai fais passé a été cruelle, et à tes yeux non nécessaires, mais ... En effet je pourrai demander à Chronoa quel serait ton futur, mais tu le sais bien, le flot du temps n'est pas sans pouvoir être altéré, et obtenir de la sorte de telles informations est le meilleur moyen de causer ce genre d'altération qui, comme tu le sais sans doute, sont à éviter, quand bien même j'ai cru comprendre qu'elles étaient déjà nombreuses désormais..."

Une chose qu'aurait dû éviter Pan justement, mais il n'insista pas sur la question, et se contenta de continuer ses propos, les bras croisés derrière son dos.

"Et je ne peux que le reconnaître... Oui je suis faible, sans doute plus que toi, et oui j'ai peur, peur de ce qui peut arriver à cette planète comme au reste de la galaxie, mais là où tu te fourvoies c'est qu'il ne s'agit pas QUE d'un jeu de puissance et d'actes directs. Nous les shinjins avons un rôle de régulation, et pendant que cet incident que tu mentionnes est survenu sur Terre je devais régler des problématiques dont tu n'as pas conscience ! J'aimerai pouvoir en faire plus, mais je sais reconnaître mes limites et établir mes priorités...Et cela est sans même parler du fait que nous avons un devoir de ne pas trop ingérer dans vos affaire. Vos difficultés et vos épreuves sont vôtres tout comme votre force et votre liberté... Et ce n'est pas en nous jetant à corps perdu dans cette guerre que nous en inverserons le cours."

Il semblait quelque peu amer en disant cela, comme s'il s'en voulait de cette faiblesse, mais cela ne dura pas longtemps, il ne devait laisser transparaître aucun doute, aucun trouble...

"Pour en revenir à l'épreuve... Je suis passé par ces Zélodiens car c'est ... En quelque sorte leur fonction également, et je ne voulais pas influencer par ma présence tes décisions. Tu aurais su de quoi il s'agissait et cela aurait biaisé tes choix face aux épreuves... Mais puisque nous y sommes maintenant, qu'il s'agit de savoir si tu acceptes de devenir Kami, d'obtenir les moyens de défendre cette terre que tu sembles tant chérir... Je t'en supplie."


Malgré les mots exacts son intonation était aussi digne que possible tout en disant cela, maintenant son regard dans celui de Pan...

"Tu dis avoir été traité comme un outil, et pour cette raison je ne cherche pas à t'impliquer dans cette guerre. Te contrarier serait plutôt fâcheux... Mais tant qu'une planète subsistera, libre, les démons n'auront pas gagnés, et si cela est Zélod de par ta présence en tant que Kami... Ainsi soit il."

Il haussa brièvement les épaules...Et d'un claquement de doigt il opéra au transfert de fonction et Pan put se sentir...Différente, doté de pouvoir qu'elle ne possédait pas auparavant, sans pour autant pouvoir exactement mettre le doigt dessus.

"Te voici Kami de Zélod... Fais bon usage de tes responsabilités..."

Et alors qu'il l'annonçait le bibliothécaire adressait un large sourire à Pan, tandis que Deimos s'inclinait bien bas, clairement de façon exagérée et ironique, saluant chacun à leur manière la nouvelle Kami de Zélod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'épreuve du Kami Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du Kami   L'épreuve du Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épreuve du Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers Namek? Recherche de Kami! [PV: Ferliost & MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-