Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2019 7:19 pm

Usaï avait suivit le petit groupe, qui allait à l'infirmerie, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire. Il bailla, un peu fatigué et fit signe à un de ses camarades, dans le couloir. Il regarda les deux étrangères, intrigué, puis passa son chemin. Les voilàs dans l'infirmerie, un infirmier pensa d'abord que c'était pour Usaï, qui avait encore joué à l'idiot, mais non. Il laissa la place à Sorbet, qui commença des analyses... Aucun sens, cela n'avait aucun sens pour le Saiyan, c'était trop compliqué. Est-ce que Karô comprendrait tout ceci ?


Tout ce qu'Usaï pouvait à peu près comprendre, c'était les images. Tel un enfant. Il patienta en faisant quelques tours dans l'infirmerie et en regardant les différents blessés, quand ensuite Sorbet l'appela pour qu'on l'analyse à son tour. Tout semblait plutôt normal, à part quelques blessures internes assez mal guéries.


Il lui donna une ordonnance après avoir parlé aux deux femmes... C'est évident qu'elles vont refuser, même si ça serait une surprise, que ça soit le contraire. Etaient-t'elles si puissante que ça ? Quand Sorbet lui conseilla, voir lui ordonna d'aller dans une cuve de soin après leur visite, il ne pu s'empêcher de penser à un combat, avant qu'elles ne partent. Quand il parla d'aller rencontrer l'empereur, il interrompit Sorbet.

-Désolé, mais je crois qu'elles ne sont pas d'accord. Je leur ai déjà fait la proposition, mais leurs pouvoirs ne leur servent pas à se batre, mais uniquement à soigner. La seule combattante est dans un piteux état, et est contre l'idée de rejoindre Frieza, d'après ce que m'a racontée Karô. E.En revanche, je pense qu'on pourrait leur soutirer quelques informations, ou leur demander de l'aide pour quelques missions, histoire de nous rembourser ce repas offert, et les soins pour leur amie !

Il soupira, puis se tourna vers les filles. 

-D'ailleurs, on avait quelque chose de prévu, pas vrai ? Je vous attendrais là où on a dit qu'on irait ! Si vous vous perdez, demandez votre chemin !

Le sang-mêlé quitta la salle en courant, histoire de ne pas entendre la réponse de Sorbet, et d'oublier rapidement cette situation. Il rangea l'ordonnance dans une poche, puis alla dans une salle d'entraînement, où il attendait Penne et Elwen. Elles leur avait promis un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 12:14 am

Ouais, le monsieur n'était pas venu pour plaisanter... Elwen se sentait mal à l'aise à l'idée d'avoir déplu à un membre des forces militaires du vaisseau... seulement, la kitsune ne savait vraiment pas ce qu'on pouvait lui reprocher. C'est bien pour ça que Penne avait pris l'initiative de répondre à la place de la Zélodienne : elle était bien plus posée et prompte à redresser la situation si ça tournait au vinaigre.

Première étape, accepter le test médical. Quelques baragouinements plus tard, l'homme sortit une étrange caméra et la braqua sur Penne qui observa l'engin d'un air interrogatif... la Shinjin n'avait jamais vu pareil engin.


« Bon, ne bougez pas, cela pourrait amoindrir l'efficacité du scanner. »

Un scanner ? Bon, en tout cas, il ne fallait pas bouger... l'engin, par contre, il bougeait... et il projetait une étrange lumière sur Penne. L'homme observait un écran avec le même sérieux... puis il braqua l'engin vers Elwen qui se fit scanner à son tour. Toujours avare en information, il fit passer le même examen au Saiyajin. Enfin, après ce troisième examen, il en vint aux résultats :

« Bonne nouvelle, vous semblez être en bonne santé. J'espère que je ne vous ai pas trop incommodées. D'ailleurs hum...cherchez-vous du travail? Il n'y a aucune discrimination sexuelle ici, les femmes sont aussi utiles que les hommes.  »

Du travail ? Penne observa l'homme, songeur. Non pas qu'elle s'interrogeait sur quoi répondre, mais plutôt sur comment formuler ladite réponse..

Ce moment d'hésitation fit qu'Usaï lui coupa l'herbe sous le pied.


« Désolé, mais je crois qu'elles ne sont pas d'accord. Je leur ai déjà fait la proposition, mais leurs pouvoirs ne leur servent pas à se batre, mais uniquement à soigner. La seule combattante est dans un piteux état, et est contre l'idée de rejoindre Frieza, d'après ce que m'a racontée Karô. E.En revanche, je pense qu'on pourrait leur soutirer quelques informations, ou leur demander de l'aide pour quelques missions, histoire de nous rembourser ce repas offert, et les soins pour leur amie !
- Hmm... eh bien... tout a été dit : nous ne cherchons pas à intégrer votre armée mais... si vous avez besoin de quoi que ce soit qui soit dans nos moyens pour vous remercier pour les soins apportée à notre amie, nous n'hésiterons pas. »

De toute façon, la Shinjin était bien au courant qu'Elwen et Pesto oeuvraient déjà pour une autre force militaire un peu plus recommandable que celle de Frieza. Heureusement qu'elles ne portaient pas d'uniforme, sinon elles auraient eu des ennuis à ce sujet là. Enfin, à priori, la kitsune et la Terrienne n'étaient pas vraiment en service... quoiqu'elles passaient régulièrement à la flotte Rayden pour prendre des nouvelles et voir si elles pouvaient se rendre utiles, surtout depuis que le cas de Yuzua était réglé.

Finalement, après avoir donné des consignes médicales à Usaï, Sorbet fit une dernière proposition aux jeunes femmes.


« -J'ai vérifié les disponibilités de notre empereur et il est libre en ce moment. Si vous désirez le rencontrer... »

Rencontrer Frieza ? L'idée était tout sauf réjouissante pour la Shinjin. Faire face à un tyran, ce n'était pas un exercice auquel il était bon de se livrer : Elwen était un peu trop impulsive, qui sait ce qui arriverait si elle faisait quelque chose de déplacé ? Comment réagirait Frieza ?

Là encore, Usaï prit les devants en « rappelent qu'ils avaient quelque chose de prévu ». Avant qu'elles n'éaient pu réagir, il paraît déjà en courant.


« On avait prévu quelque chose ?
- Je crois qu'il tient à son entraînement.
- Mais on a pas pu lui dire si on était d'accord ou non, Mr Sorbet est arrivé entre temps !
- Eh bien... lui est persuadé que si... »

Bon, l'occasion était toute trouvée pour éviter un désastre. La Shinjin se tourna vers Sorbet.

« C'est très gentil à vous de nous proposer de rencontrer votre Empereur, seulement... eh bien, comme vous l'avez constaté, nous avons déjà une promesse à tenir. Et puis nous ne voudrions pas l'incommoder par notre présence. Après tout, nous ne devrions pas déjà nous trouver ici. Celà étant, s'il souhaite vraiment nous rencontrer, nous n'hésiterons pas à le rejoindre. »

Elwen se leva alors et s'inclina devant le paraguin.

« Encore merci pour tout Mr Sorbet. Promis, je ne blesserais pas Usaï... et si ses blessures se rouvrent, je le soignerais. »

Et elle se rendit à la salle d’entraînement sans réel entrain et devant effectivement demander son chemin.

Elwen n'était pas vraiment une guerrière dans l'âme. Ce qu'elle savait du combat, c'était Pesto qui lui avait appris et... eh bien force était de constater que ça lui avait bien servi, finalement, mais se battre n'a jamais été son dada. Evidemment, jouer à la bagarre avec Brassica était toujours amusant, surtout depuis qu'elle avait enfin un niveau lui permettant de ne pas souffrir plus que de raison quand la demi-Saiyajin lui portait un coup, mais elles voyaient plus ça comme un jeu que comme quelque chose de vraiment sérieux, à l'instar d'Usaï.

Bref, là voilà enfin à la salle d'entrainement. La kitsune sourit au Saiyan alors que les runes de son manteau se mirent à briller. Puisque c'était un combat d’entraînement, autant vivre l'entraînement jusqu'au bout. Le sort contenu dans son manteau réprima un peu son énergie et commença à légèrement l'entraver comme le feraient des poids d’entraînement ou une tenue lestée.


« Bon, me voilà. »

Penne, elle, était restée à la cafeteria en compagnie du Paraguin et d'Aminari. Ca serait malpoli si elle aussi partait comme ça, surtout si le paraguin avait encore des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 19, 2019 1:27 pm

Usaï s'échauffait seul dans la salle depuis un bon bout de temps. Il en venait même à penser que les deux filles l'avaient oubliées ! Mais non, elles étaient d'accord après tout ! Enfin ça, c'est ce que sa tête de Saiyan a entendu... A chaque fois qu'il voyait quelqu'un passer, il l'agressait avec un "TOI LA §§§", avant de se rendre compte que ce n'était ni Elwen, ni Penne. Il ne s'excusait même pas, préférent retourner dans la salle d'entraînement. Et après presque vingt minutes d'attente, la Kitsune arriva enfindans la salle d'entraînement !

-Tu t'es perdu ? Ce n'est pas le plus important, battons nous 

Il commença à retirer quelques un de ses bandages, puis fit tourner ses bras pour vérifier qu'ils étaient toujours utilisables. Tandis que la magicienne fit briller ses runes pour alourdir sa tenue, Usaï libéra en partie son aura pour être prêt au combat.

-Qu'est-ce que tu fais ? Ouais, en fait ne répond pas à cette question, j'en ai une autre. Vous faites parti d'une autre organisation, c'est ça ? Est-ce que tu peux m'en parler ? En même temps qu'on se bat, ça serait parfait !

On dirait que depuis qu'il avait finit sa mission de réapprovisionnement pour les plantes qui permettent la fabrication du liquide de soin, il s'intéressait beaucoup plus aux autres organisations, ou autres camps que l'armée de Frieza. Puis soudain, il y'eut une coupure de courant. Pas d'chance, après quelques minutes, elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)   Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une audience mouvementée ? (Avec nyelwen :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» EVENT DU NOUVEL AN : La Mère Nyelwen !
» une pause mouvementée , la première âme
» [ZCI] Une visite bucolique, certes, mais une visite mouvementée tout de même !
» Entretien avec un coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-