Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battle for Zélod 2 - Fear and madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 4:37 pm


Mirai Son Pan


Il était rare que je sois sollicitée en tant que kami de Zélod III. En réalité, le travail était très reposant,l'activité calme. À Part Elwen et son petit groupe pour l'affaire Yuzua, rien ne venait troubler le calme de la planète et je me contentais de jouer mon rôle, à savoir me balader et faire savoir aux Zélodiens que j'étais là pour eux.

Aujourd'hui, cependant, Maeko était venue me donner des nouvelles du Bibliotéchaire. Le vieux Zélodien m'avait convoquer et cela semblait être urgent ! Quelque chose qui nécessitait mon intervention aussi vite était préoccupante, d'autant que je n'avais senti aucune menace ... J'avais donc demander à Ceruly de s'occuper de Pina le temps que je règle cette affaire, requète que la Saiyajin avait accéptée sans rechigner le moins du monde, bien qu'elle aurait bien voulue m'accompagner. Cependant, elle avait clairement cerné mon inquiétude et avait décidé de soulager un peu ma conscience de jeune maman inquiète.

C'était donc sur ce fond de malaise que je m'étais rendue en compagnie de Maeko à la tour du Bibliotéchaire. Celui-ci avait semblé en pleine discutions avec Deimos, le Zélodien gardien du cristal noir. J'échangeai un regard préoccupé avec Maeko qui semblait autant dans le vague que moi, mais nous savions toutes deux que si Deimos était impliqué dans l'histoire l'heure était sûrement très grave.


« Vous m'avez fait demander Bibliotéchaire ?»

« Ah, Pan, te voila, nous t'attendions »

« Bien, maintenant qu'elle est là, on va peu être pouvoir avancer ! Qu'elle vienne et qu'elle élimine tous ces gêneurs !»

Encore une fois, je nageai dans le vague, mais j'étais étonnée de voir tant d'impatience dans le comportement de Deimos, lui qui se montrait si détacher et insouciant d'habitude ...

« Avent que j'élimine qui que ce soit, je peu savoir quel est le problème ? On nous attaque ? Je n'ai rien senti ... »

« La menace est plus insidieuse que cela, elle viens bien de l'extérieur, mais commence à se rependre de l'intérieur ... »

« Ce sont des Zélodiens qui posent problème ? Que s'est-il passé ? »

« Du clame jeune Maeko, l'heure est grave, mais pour que vous compreniez l'ampleur de la menace il va falloir que je vous explique d'ou elle viens. C'est quelque chose que plus aucun habitant de Zélod ne se souviens aujourd'hui, mais nos premier visiteurs n'ont pas été des Saiyan ... »

« Oui ... et il s'ils n'étaient pas venu pour nous causer des ennuis au départ, il as des chances pour ce qu'ils ont laisser derrière eux puisse causer la fin de Zélod III. Que tu sois là où pas, Kami-sama !»

Quelque chose de suffisamment dangereux pour me poser problème à moi ? Fus un temps, j'avais hurlé de joie et demander ou signer, mais là la situation était effectivement préoccupante. Si quelque chose se trouvait déjà sur Zélod, quelque chose qui puisse réellement signifier la fin de la planète malgré ma présence, alors il fallait éliminer cette menace avent qu'elle ne devienne impossible à arrêter.

« Tu Connais bien Beerus-sama, le Hakaishin, Son Pan. Tu sais à quel point il peu être d'une froide impartialité et qu'il est bien futile d'essayer de lui résister. Il se trouve que finalement le Dieu de la Destruction a jadis détruit la planète d'un peuple qu'il n'aurait pas dû mettre en colère. C'était une civilisation avancée, très mystique. Des gens pacifiques jadis, mais capable de réaliser d'incroyables prodiges ... »

« Des prodiges de quels genre ? »

« Crée par la simple force de leur esprit collectifs. Crée des choses sans commune mesure, un don particulièrement puissant, normalement réservé à certains Kaïoshin. Cela doit être la raison de leurs destruction part Beerus-sama »

« Laissez moi deviner ... Berrus-sama a eu un coup de barre et est partis se coucher sans finir son travail, laissant une bande de Mystique très en colère se balader et qui cherche aujourd'hui à se venger à tout prix ?»

Un silence pesant se posa sur la pièce emplie de livre et d'odeur d'encens. J'avais effectivement vue juste et aujourd'hui ces pauvres types vengeurs se retrouvaient sur Zélod à mettre en place leur machination, menaçant de nous attirer les foudres du hakaishin ...

« Nous devons les trouver. Si Beerus les trouve ici, il risque de/...»

«  Ils sont tous morts depuis longtemps. Ils s'étaient installés, il y a quelques milliers d'années près de la tour du Cristal noir, mais ... Disons que les conditions de vie ici ne sont pas très adaptés à un organisme sain ... Je n'ai jamais sus pourquoi ils étaient venus ici en particulier, mais au vu de ce que j'ai aperçue près de mon édifice, il y a fort à parier qu'ils se sont servis de l'énergie magique résiduel du Cristal noir pour créer quelque chose ... Quelque chose de terrible qui arrive à maturité après tout ce temps de gestation. J'ai vu des Zélodiens pratiquer des rituels magiques étranges, d'une nature que je n'avais jamais vue, mais même pour moi cette magie est une pure horreur. La chose qui a été laissée par ces Mystique a visiblement échappé à tout contrôle et cherche a gagner en force. Elle a corrompu certains de mes adeptes du jour au lendemain et sa présence se fait de plus en plus imposante de minutes en minutes. Je ne peu pas gérer cela ... J'ai besoin que la Kami de Zélod vienne honorer sa fonction, Maintenant.»

Je restais bouche bée. Il avait très sérieusement l'aire de penser que ce groupe avait réussi a crée une entité capable de mettre à mal un Hakaishin. Si c'était effectivement le cas, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire pour lutter contre ce Truc ?! Je n'étais toujours pas capable de combattre Beerus aujourd'hui. Ceci-dit, je n'avais pas vraiment le luxe d'y réfléchir. J'étais la Kami de Zélod III. Si une menace de cette ampleur pesait sur la planète, mon devoir était de tout tenter pour l'enrailler, peu importe mes chances ...

« Très bien. Dans ce cas, j'arrive de suite.»

À peine ma phrase eu fini d'être dite que je me retrouvai dans l'autre tour d'un Shunkan Ido. L'endroit était tout à fait l'inverse de la tour du bibliothécaire. Il n'y avait pour ainsi dire aucune ouverture vers l'extérieur et l'endroit était plongé dans une obscurité quasi-totale. Pour ne rien aider à la vision, l'endroit était envahi d'une épaisse brume. Deimos se trouvait là, près de toi, très étonner. Il ne s'était pas attendu a ce que je puisse entrer ici sans son concours, mais cela n'avait rien d'étonnant. Le Shunkan ido était une technique tout à fait capable de franchir les barrières séparant les mondes. Une barrière magique, aussi puissante soit t'elle, n'aurait jamais suffi à m'empêcher d'entrer ici.

« Et bien ... Puisque tu es là ...»

Le gardien du cristal noir coupa le lien avec le bibliothécaire sèchement alors même que Maeko s'apprêtait à prendre la parole. J'étais donc seule avec le sombre Kitsune qui s'apprêtait visiblement à me donner quelques indications.

« Laisse moi mettre en place un petit lien magique très simple. Cela me permettrait de te parler et de te guider vers le lieu ou se regroupe mes anciens disciples. Sache simplement que lorsque tu les verras, tu ne devras pas hésiter à les détruire. Ils ne sont plus Zélodiens et obéissent a un pouvoir bien trop grand pour être pris à la légère.»

J'acquièçai simplement d'un hochement de tête et tenta de ressentir quelque chose autours de la tours noir. Il y avait bien quelque chose. C'était très diffus, mais il y avait effectivement un peu d'énergie qui émanait d'un endroit isoler, une énergie de nature divine qu'il m'était même a présent que je savais ou regarder, difficile de percevoir. J'allai donc me mettre en route rapidement.




Dernière édition par Mirai Son Pan le Ven Fév 15, 2019 6:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 5:38 pm


Mirai Son Pan



Deimos me guida efficacement vers l'endroit. Ces Terres, qui entouraient la structure du cristal noir étaient désolés. Sombre, la Terre était cendreuse et les arbres semblaient tous morts. L'influence du Cristal noir était clairement présente et corrompait les lieus sur des Kilomètres à la ronde. L'endroit était lugubre, mais ce n'était pas a présent ma préoccupation.

«  A ta droite .. Regarde ... »

Tournant les yeux, je fus surprise de trouver quelque chose qui se déplaça non loin de moi ! Je n'avais pas senti sa présence et sans Deimos qui, grâce à son petit sort qui me liait à lui, surveillait mes arrières sans doute ne l'aurais-je jamais sentis !

«C..c'est quoi ce .. Truc ?»

Le gardien Zélodien restait silencieux, nul doute qu'il n'en savait pas plus que moi. Cette chose était immonde, indescriptible et sa structure corporelle, si on pouvait appeler ça comme cela, n'avait rien de cohérent ou logique. On aurait dit une sorte de boule de matière organique bardée de bouches et de tentacules parsemer d'yeux qui me fixaient ... J'eu un mouvement de recul, instinctif. Je sentais le danger et surtout que je ne l'avais pas détecté au premier abord, car son énergie était de nature divine. Alignant mes perceptions sur le plan divin, je sentis son pouvoir ... C'était malaisant. Perturbant et écœurant.

« Il y en as d'autr../ !!!»

«Deimos ? ... Dei../ ??!»

Quelque chose était en train de raisonner dans ma tête ! Comme une .. Voix ? Une langue étrange que je ne comprenais pas ... Dans tous les cas, cette chose était loin d'être naturelle et surtout pas a sa place !

Une onde d'énergie se répercuta d'elle à moi et me repoussa fortement en arrière, m'envoyant percuter un arbre mort dans un fracas de bois fendu.

Le choc avait été plus violent que je ne m'y serrais attendue ! Ces choses étaient imprévisibles et diablement puissantes ! J'avais été repoussé avec force sans savoir quant réagir ! J'époustais mon manteau rouge tout en me relevant et en retenant un juron que je finis par lâcher en regardant autour de moi.

« Fait chier ...»

Deimos avait eu à peine le temps de prévenir un instant avent, mais il avait eu raison, car a présent il y en avait bien huit qui m'encerclaient. Leur énergie, outre le fait qu'elle soit divine, n'avait rien d'anodin ! Si je ne réagissais pas très vite, j'allais être tuée sur place sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit !

Mon aura illumina la zone lorsque mes cheveux virèrent au doré à l'instant même ou une nouvelle vague de pression allait percuter l'endroit où je me trouvais. Dans une détonation de flammes dorées, je pris de la hauteur dans un saut rapide qui me mis hors d'atteinte. Une myriade de faisceau d'énergie tranchants comme des rasoirs eurent tôt fait de m'entourer, m'obligeant à esquiver largement à chaque fois pour éviter d'avoir à les encaisser, chose qui serrait sans nul doute la tire idée qui soit !

« J'ai aucune envie de frapper dans ces truc dégeux ! »

Tout en pestant, je me préparai à lancer un Kikoha bien charger en directions des plus proches. Dans un large mouvement du bras, j'envoyai mon attaque vers l'avent, mais jamais il ne put aboutir. Quelque chose venait de me bloquer sur place ! Je n'avais aucune idée de la force qui était en train de m'entraver, mais j'avais beau tenter tout ce que je voulais, pas moyen de bouger le petit doigt !

C'est alors que je vis dans ma vision périphérique, une bonne trouve de Zélodiens ... Il avaient l'aire étrange, comme vider de leur âme, pâle comme des linges, réellement lugubre. Leurs énergies n'avaient en outre plus rien de Zélodien .. Ils étaient plus proches de ces truc informes que d'autre chose ... En tout cas, j'avais la réponse à ma question sur l'origine de mon entrave, car ils n'étaient pas moins d'une dizaine les bras levés vers moi à user de leurs télékinésie Zélodienne pour me bloquer sur place !

Les créatures immondes avaient, bien entendu profiter de l'ouverture pour se lancer a l'attaque une fois de plus. Il était assez évident qu'il allaient me tirer dessus. Leurs corps avaient beau être complètement hors de toute cohérence, ils n'étaient pas vraisemblablement taillés pour le corps-à-corps et pour le coup l'attaque ne tarda pas à venir. Toute une série de sphères noirâtre se formèrent près d'eux et furent tirer dans ma direction.

Devant l'impossibilité d'esquiver, je n'eu pas d'autres choix que de passer une vitesse ... Les attaques me percutèrent, levant un nuage de poussière saturer d'énergie, mais quelques secondes plus tard, je fus de nouveau visible. Je n'avais aucun dégâts a déplorer tandis qu'a présent mes cheveux rougeoyant ballottaient au grée de mon aura flamboyante.

« Je suis désolée, mais comme l'a dit Deimos, vous n'avez plus grand chose de Zélodien ... J'espère que Enma serra sympas avec vous ... »

Il avaient l'aire amusée, peu impressionner par la Super Saiyan God que j'étais ... C'était curieux ... Pourtant avec la nature divine de leurs Ki il devraient pouvoir sentir l'écrasant écart qu'il y avait entre nous a présent ? Est ce qu'ils n'avaient pas peur de mourir ? Non ... S'ils cela n'avait été que cela il n'auraient pas l'aire si ... oh ...

«Parfait ... C'est tout ce dont nous avions besoin pour l'appeler»

«Quoi ?»

«Notre vrais dieu à tous, Usurpatrice de Zélod. Tu n'est pas une déesse, rien qu'une mortelle qui joue à la divinité. A présent notre vrais seigneur as enfin put être réveiller grâce à tes pouvoirs ... Ils viens pour toi ...»

«Mes pouvoirs ? C'est ma pression dégager par mon Super Sayan God qui l'a réveiller ? »

«Tout à fait. Et maintenant notre victoire est déjà total. Nous n'avons plus besoin de nous battre, car à lui seul appartiens la gloire de jeter à bas la pitoyable créature que tu est pour prendre ta place ! »

Le sol se mit à trembler ... J'avais commis une belle boulette apparemment. Seulement tous ces abrutis ne semblaient pas vraiment comprendre à quel point la leur dépassait la mienne.

«Vous êtes complètement fou ! Ce truc n'est pas un dieu ! C'est une créature qui as été crée pour abattre les dieu ! Vous mettez en danger toute la création en réveillant ce machin !!! »

Ils ne me répondirent pas. Étais-ce parce qu'ils ne me croyaient pas ou parce qu'ils réalisaient leur erreur ? Aucune idée, ils restaient impassibles. Même face a la terre qui se fendait sous leur pied et au grondement d'outre-tombe qui s'élevait dans les airs, aucun d'entre eux ne broncha.

Je pris de mon côté un peu d'altitude pour bien saisir l'ampleur du danger et mes perceptions étaient en train de s'affoler comme jamais ... Le paysage se soulevait comme si une montagne s'était subitement mis à pousser au milieux de la forêt d'arbre mort et je me disais que c'était une bonne chose que cela se passe ici, loin de tout, car il y avait peu de chance que quoi que ce soit puisse survivre aux alentours, ne serais-ce qu'au réveille de cette créature millénaire ...




Dernière édition par Mirai Son Pan le Ven Fév 15, 2019 6:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 12:26 am


Mirai Son Pan



Petit à petit, les environs s'étaient retourné sous l'émergence d'une chose bien trop dangereuse pour exister. J'avais eu du mal à l'identifier dans un premier temps, mais j'avais clairement pu voir a travers les blocs de terre et de roche de gigantesque tentacules fouettant l'aire en dispersant les nuages de poussière que son éveil titanesque soulevaient un peu partout.

Le pouvoir dégagé par cette chose était incroyable ! Je n'avais jamais été confrontée à un danger pareil et j'avais du mal à voir comment j'allais bien pouvoir lutter contre un truc aussi gros ! J'avais certes été déjà confrontée à des ennemis géants, mais jamais d'une dimension pareille et d'une puissance aussi colossale !

Un demi-sourire fendit mon visage alors que je contemplais la fin de l'émergence de mon adversaire sans trop savoir quoi tenter contre lui. J'étais a la fois heureuse de tomber sur pareil défi, mais aussi pas mal anxieuse pour la planète sur laquelle nous nous trouvions ... Un faux pas et elle allaient partir en petits confettis stellaires ...

Le monstre s'immobilisa quelques secondes, savourant ses premières bouffées d'air et poussa finalement un hurlement terrible ! Enfin, je ne savais pas trop comment interpréter ce cri. Dans tous les cas, il fut assez puissant pour me pousser a me boucher les oreilles et a serrer les dents !

Il n'y eu pas de sommation, ni même de pourparler. Cette chose avait été créée dans le seul et unique but d'anéantir les dieux ... Et bien, oui, j'en étais une ... La preuve étant que dans un boucan pas possible sa main énorme balaya d'un large geste de droite à gauche pour me frapper comme s'il essayait de chasser un moustique. Dans une gerbe de flammes rougeoyante , je me propulsai en l'air pour passer au dessus de la titanesque main pour faire face a la créature tout droit sortis de je ne savais quel auteur de fiction horrifique ...

Dans le même instant, je tentai de déceler un point faible, mais j'avais bien du mal à savoir ou frapper ! Ce truc était tellement gros que je doutais de pouvoir lui causer le moindre dommage, et même s'il avait vaguement l'aire humanoïde, aucune idée de la validité des points faibles humains ... Tant pis, j'allais tenter ma chance à l'aveugle !

«DAAAAAAAAAAAAAAAH !!!»

Chargeant à pleine vitesse, mon pied percuta sa tête dans une onde de choc à en fendre les cieux. La créature poussa un grognement qui n'inspirait guère plus qu'une gêne et recula la tête de quelques mètres. Mon attaque l'avait touché et il l'avait senti, mais je ne lui infligeai pas assez de dégâts.

La riposte ne se fit pas attendre.

Il dégagea une onde de choc étrange, un peu a la façon de ce qu'avait produit la créature bizarre plus tôt, mais en bien plus vaste ! L'attaque me repoussa violemment et contre toute logique, je fus au bout de quelques mètres repousser vers le sol par une force invisible, mais diablement efficace ! Je parvint a me rétablir et mes pieds rencontrèrent la terre avec fracas, creusant un cratère de plusieurs mètres sous l'impacte.

Mes jambes tremblaient encore du choc !

«B..bon sang ! Je comprend rien à ce qu'il fait ! C..c'est de la Télékinésie ça ?!»

La réponse ne se fit pas attendre puisque dans la seconde, cette force invisible me souleva du sol pour m'envoyer directement ... Vers la paume de sa main qui à cette distance ressemblait plus à un mur qui m'arrivait dessus. Je ne pouvais pas m'arrêter ! Je tendis les mains pour amortir le choc et encaissai du mieux que je pus, mais bien que mes bras tenaient, je sentais qu'ils avaient manqué de se briser sous l'impact d'une violence inouïe !

Je poussai un gémissement de douleur étouffé et vis sa main qui, s'étant refermée en un poing aussi massif qu'une montagne m'arrivait dessus à pleine vitesse. Ne pouvant bloquer dans ma position, la frappe me frappa et m'envoya cette fois m'écraser au sol dans une explosion de débris a la mesure de la violence du choc.

Je me relevai difficilement. J'avais accusé le choc avec beaucoup de difficulté et je me rendais bien compte que sans mon entraînement intensif, le renforcement constant que mon corps avait endurer et l'incroyable pouvoir que la forme divine des Saiyan m'octroyait, je n'aurais jamais survécue a ne serrait-ce que le premier impacte ...

La créature marchait lourdement vers moi et haletante, je constatai qu'effectivement, il en avait réellement après moi. Il ne chercha pas à aller ailleurs ou une autre cible. Il me voyait clairement comme sa cible, car à aucun moment, il ne me lâchait des yeux.
C'était a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne car je n'avais a me soucie de rien d'autre que de mon propre combat et mauvaise parce que ... Pour m'en sortir j'allais devoir employer les grands moyens et je ne savais toujours pas quels dégâts j'allais bien pouvoir provoquer à mon plein potentiel ... Mais tant pis, je n'avais pas trop le choix.

«O..Oh Put..// !!!»

Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit de plus que l'implacable télékinésie du monstre colossal me bloqua sur place et qu'une multitude de sphères d'énergie noirâtre me foncèrent dessus ! Incapable d'esquiver je fis exploser mon aura le plus fort possible, ce qui, étrangement, me libèra de son emprise ... Intéressant ... Ce n'était donc pas de la télékinésie Magique ?

Surprise de ce fait, j'eu quand même a encaisser quelques boules d'énergie noir qui me causèrent quelques dégâts notables, mais je pus m'en sortir d'un Shunkan Ido quim'amena derrière lui. Je tendis les mains vers le haut, je chargeai un Kikoha de grande ampleur que j'envoyai rapidement entre ses deux ailes. La sphère de Ki rougeâtre percuta le montre et le fit tituber vers l'avent, chose qui me mit en confiance !

«A mon tours ! »

Mon aura divine se mit à irradier avec force et tendant les deux mains vers l'avent, je me mis à tirer de véritables salves de Kikoha en chaîne sans discontinuer. Le fracas des impacts et les explosions retentirent sur des kilomètres alors que la véritable montagne de muscle et de puissance face a moi se retrouvait obligé d’avancer pas après pas pour ne pas tomber à la renverse. Je maintenais la pression, mais je n'arrivais pas a faire plus que le pousser en réalité ! Pour le moment en maintenant l'offensive je ne subissais plus les assauts, mais j'allais m'épuiser à attaquer comme cela en lui infligeant aussi peu de dégâts ! Pour la première fois, le Super Saiyan God ne suffisait pas !

Un Immense faisceau d'énergie perça d'un coup a travers la fumé dégager par mes tirs ! Je l'avais vue venir, mais i était trop vaste pour être esquivé comme cela ! Mes deux mains tendues dégageaient une vaste vague de Ki pur qui forma comme un mur devant moi, ce qui empêcha son attaque de porter, mais je n'avais pas pu bloquer la suite. La main colossal de la créature était venue se placer juste au-dessus de moi et venait de me frapper à paume ouverte, m'emmenant vers le sol.

Il y eu une onde de choc terrible. Des pans entier du vaste bois d'arbre mort se décrochèrent et se soulevèrent du sol a l'impacte. Son autre poing massif vint rencontrer le sol encore une fois, puis l'autre. Il martela le point d'impact à quartes reprise avent de frapper une ultime fois les mains jointes dans un hurlement de rage.

J'avais été sonnée par les coups de poing répéter et je sentais mon corps souffrir comme jamais de ce traitement qui était sur le point de me briser en mille morceaux ! juste avent qu'il ne porte son ultime coup, je pus me dégager encore une fois grâce à ma technique de téléportation. Je fut néanmoins souffler par le souffle dégager suite a cette frappe dévastatrice qui vue d'ici, m'aurait clairement achever sur place, Super Saiyan God ou pas ...

Passant à travers deux arbres, je finis ma course dans le flanc d'une falaise escarpé donnant sur un ravin crée au cours de l'affrontement. Bon sang ... Je n'avais pas une minute à moi pour réfléchir ... peu être que le temps de la réfection était arrivé à terme ? ...

Oui.

À présent il fallait cesser d'avoir peur, de mon propre pouvoir et des dégâts que je pouvais causer. Cela serrait de toute façon sans doute toujours bien moindre que ce que ce truc immonde pourrait faire !


Je me relevai, me dégageant des décombres difficilement. Le manteau rouge de ma tenue abîmée ballotta doucement au vent alors que je forçai mon esprit à se calmer ... Ralentissant le rythme des bâtiments de mon cœur pour optimiser le flux de mon Ki a travers mon corps.

De nouveau, l'immonde colosse avança vers moi, mais je n'y prêtai que très peu d'attention. La libération de tout mon pouvoir était une opération délicate ...

Le vent se mit à tourbillonner atours de moi et mes cheveux rouges se relevaient sous le souffle de cette colonne venteuse désormais parcourue d'une myriade d'éclairs pourpres. Je soupirai, anxieuse, mais prête ... Et ouvris les yeux.

Au même moment, mon aura rougeoyante monta vers le ciel comme une colonne de flamme brûlante qui chassa les nuages le hurlement du vent se fit plus intense, couchant les arbres autour de moi sans aucun mal. La créature cessa d'avancer, jaugeant le phénomène sans comprendre ...

«K..kk..kaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..........»

De mon côté, l'aura divine du Super Saiyan God s'opacifia, forment un épais voile d'énergie rouge qui gagnait en taille alors que je commençai à donner de la voix sous l'effort. La foudre se mis a frapper au hasard dans la zone, fesant sauter de larges bloc de roche à chaque impacte, l'un d'eux fesant même reculer le tueur de dieux qui dut encaisser un choc à l'épaule.

La créature rugie de douleur tandis que mon hurlement s'intensifiait encore, ma voix portant en écho de plus en plus fort et loin. L'opaque colonne d'énergie brûlante s'éclaircit peu à peu, prenant une teinte rosâtre parcourue de la même dangereuse foudre pourpre et a présent de vagues et de particule de Ki divin d'un blanc immaculé.

La Terre se mis à trembler sous la pression, un tremblement qui s’étendait de plus en plus a travers le pays et devait de plus en plus violent. Des failles s'ouvrèrent dans le sol, profonde desquelles s’échappaient de nombreuses roches s'élevant vers le ciel dans un fracas assourdissant. La colonne de Ki cessa de monter au ciel et l'énergie qui se dégageai de moi formait à présent une sphère parfaite d'un rose immaculés autours de laquelle les arc d'énergie plasmique dansaient toujours.

«Haaaaaaaaaaaaaah .........»

Gagnant en intensité de seconde en seconde, mon pouvoir commençai à s'étendre, ravageant les environs proches. La fallait dans laquelle je m'étais encastrée n'était plus qu'un souvenir et la crevasse qui avait été creusée en dessous serrait parue bien petite à côté de la plaie béante présente à présent sous la sphère d'énergie Rosé qui m'entourait.

Il y eu un silence uniquement rompu par le sifflement mysthique de mon aura et par les grésillements statiques émis par l'aire saturer d'énergie statique ... Puis le choc ...

«UAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
»

Un hurlement de rage et d'effort bestial raisonna dans l'air, se répercutant peu à peu sur toute la planète accompagner par un flash d'énergie d'un rose pourpre aveuglant. La planète Zélod III accueillit l'éveil de ce nouveau pouvoir en tremblant toute entière sous la pression incommensurable exercer par la divine Super Saiyan qui venait de relâcher toute sa puissance.

La sphère de Ki qui m'entourait explosa dans un grondement de tonnerre qui masquait à peine mon propre cri et vaporisa au passage des hécatres entier de la forêt d'arbre morte déjà durement retournée par l'affrontement. Au sein d'une aura pourpre et rougeâtre, se tenait ma personne, révélée peu à peu par une fine couche de Ki Rosé qui s'évaporait au sein de mon aura sifflante parcourue de fine particules dorée et d'énergie statique flashant occasionnellement en son sein.

Mes yeux d'une gris pâle qui ne laissaient plus planer aucun doute sur la véritable nature de Super Saiyan de ma transformation fixaient implacable le montre terrifiant qui se trouvait a présent lui aussi face à un véritable montre d'une puissance terrible. Mes cheveux, brillant vivement d'un rose pâle, ballottaient doucement au rythme de mon aura, dresser comme l'exigeait mon état de Super Saiyan ... Super Saiyan, oui... Mais Super Saiyan totalement infuser de Ki divin.

Je fixai mes mains un instant, songeuse ... Ne devrais-je pas être bleu sous cette forme ? Cela ne faisait au final aucune différence, je la trouvait même plus jolie dans un certain sens. Peu être l'influence de Ryanne. Dans tout les cas, le pouvoir était là et il affluait en moi, abondait et chaque fibre de mon être ressentait se pouvoir du Super Saiyan élever a un tout autre niveau par mon ki divin réclamer son lot de combat violent et brutal.

«Rose ? Pourquoi pas ... Ce serra donc le Super Saiyan Rosé ... »

Je poussai un long soupire, détendue. J'étais en confiance avec ce pouvoir. Je le sentais sous contrôle, presque parfait, mais néanmoins trop imposant pour pouvoir être confiné dans mon corps indéfiniment. Je devais en finir sous cette forme, je n'aurais pas de seconde chance, car mon pouvoir ne tiendrait pas un nouveau changement de forme sans en accuser les conséquences.
Je serrai les poings, pris ma posture de combat, calmement alors que a contrario, le continent fut pris d'une nouvelle série de secousse alors que je rassemblai mon énergie, prête à la charge et que le tueur de dieux se préparait à recevoir ...

«Ikuso ...»

Son Pan Super Saiyan Rosé: 1 022 249 700 000 pl

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 9:52 pm


Mirai Son Pan



Le combat repris sur une nouvelle explosion de puissance pourpre qui me propulsait droit vers la créature qui si elle me surplombait toujours de très loin, n'était plus tant en confiance que ça ! C'est peu dire, car pour le tueur de dieux, la surprise fut totale et un poing irradiant d'énergie divine d'un rose étincelant s'écrasa droit dans sa tête dans un fracas des enfers ! L'impact se répercuta derrière le monstre alors que son crâne subissait le choc et qu'il partit loin en arrière, emportant même le reste de son corps massif avec lui !

J'en étais moi-même surprise !

Le coup avait été si puissant que j'avais envoyé voler au loin une créature de près de trois-cents mètres de haut ! La créature racla le sol et s'immobilisa à bonne distance alors que je freinai ma course comme je pouvais ! Surprise par ma vitesse et l'explosivité de mon attaque ! Tournant la tête, je m'aperçus des dégâts causer part mon simple bond en avent. La pression avait été tell qu'un pan entier d'une bonne centaine de mètres de roche avait été arracher et n'avaient pas encore fini de se détacher du sol tant j'avais été rapide !

Un sourire de confiance illumina mon visage alors qu'a présent, je tournais un regard prédateur vers la chose qui m'avait semblé si dangereuse plus tôt. Un éclair rosé frappa le monstre alors que je m'étais élancé sur lui une nouvelle fois et fichai mon pied dans son torse à toute vitesse alors qu'il était encore couché au sol ! Une cascade de gravas fut expulsée sur ses flancs accompagnés d'un opaque voile de poussière lourde.

Prenant un peu d'élan, je me réparai à lui rendre au centuple les coups qu'il m'avait donnés ! Un premier poing se logea dans sa chair, puis un second soulevant toujours autant de débris et enfonçant littéralement la créature dans le sol coup après coup ... Puis se fut le déluge. Un martèlement continue de frappes dévastatrice fusa, éparpillant la roche et ne laissant plus que place a des violents coups de tonnerre et des rafales de vent à arracher des maisons du sol ! Je partis vers sa tête et saisi un de ses tentacules avent de partir vers le ciel, tirant de toutes mes forces, j'emmenai son corps massif suffisamment haut pour le faire tourner et finalement l'envoyer vers le haut.

Mes deux mains se joignirent au-dessus de mon front et une volée d'éclair rosâtre se dispersèrent autour de moi brutalement alors que j'illuminai toujours le carnage ambiant de mon aura divine.

«MASENKO !!!»

Envoyant mes mains vers le monstre, un rayon d'énergie massif d'une couleur dorée partit s'écraser contre le monstre et l'emmena de plus en plus haut alors qu'il hurlait de douleur et se débattait au sein de la déferlante d'énergie qu'il subissait.

Je me préparais à le suivre alors que les décombres dégagés par ma première attaque venaient tout juste de toucher le sol ... Tout semblait a présent si facile. Le Super Saiyan Rosé m'offrait un pouvoir tell qu'il m'aurait été facile de me sentir grisée par une si grande amélioration de mes appointements. C'était là une fâcheuse tendance que j'avais toujours eue, mais aujourd'hui, avec un peu plus d'âge et d'expérience je savais très bien que c'était ce genre de comportement qui pouvait coûter très chère.

C'est pourquoi je me ravisai à suivre le tueur de dieu dans le ciel ou je l'avais envoyée avec force, préférant restée prudente et jauger la situation. L'éloigner du sol avait été une bonne idée, cela limiterait les dégâts sur la planète, mais d'un autre côté, à Terre je pouvais avoir une meilleurs vision des répercutions des attaques.

Ce combat était compliqué ...C'est à ce moment que je sentis les Ki de plusieurs personnes se diriger part ici a mon grand damne. Elwen Pesto et Ceruly ?! Mais pourquoi est ce qu'elles venaient là ?! Elles n'avaient pas compris la menace ou elles étaient devenues complètement folles ?!

Une ombre se mit soudain à planer sur toute la zone alors que je regardai dans la direction d'ou elles venaient et un pied massif me percuta de plein fouet. Le temps que je regarde ailleurs ce truc immonde en avait profité pour me retomber dessus ! J'eu cependant le temps de lever les bras pour bloquer, et même si le poids de mon adversaire lui avait permis de m'enfoncer dans le sol en creusant un profond cratère sous son pied, je n'avais aucun dégât à déplorer. Je porta donc un puissant coup de poing droit dans le talon du monstre divin qui, dans une onde de choc titanesque partis en arrière sous l'impact pour se renverser au sol de nouveau.

«Tu as du mal à comprendre hein ?»

Mon aura pourpre se matérialisa de nouveau autour de moi alors que je saisis son bras pour l'envoyer en hauteur. Cette fois-ci, je le suivis et me mis a graviter un peu partout, autour de lui, le frappant à de multiples endroits. Le tueur de dieu, complètement dépasser se faisait bousculer en tous sens par des frappes puissantes et précises, bien trop rapides pour qu'il ne puisse réagir. Pire encore, même sa puissance brute n'avait pas suffi à me mettre a mal. Cependant, il n'était pas encore a cours d'option ...

Au sol, ayant miraculeusement survécu à tout ce carnage, restait un adepte, précisément celui qui m'avait adresser la parole plus tôt. En proie au doute après avoir vu l'incroyable démonstration de puissance et surtout son dieu qu'il croyait invincible se faire massacrer par la Kami de Zélod, son esprit était plus vulnérable que jamais ...

Mon pied partis pour placer un coup supplémentaire droit dans la tête de la créature, mais cette fois-ci le tueur de dieu se vaporisa en une sorte de poussière sombre, ce qui me fit passer au travers.

«A non hein ! Y en as mare des monstres géants qui se vaporise !»

Pour le coup, à ma grande surprise, celui-ci ne se reforma pas ailleurs, non. La brume noir qu'il avait formée se dirigea vers son adepte présent plus bas et en un bref instant, sans rencontrer de résistance surtout à cause de la surprise, il s'insuffla dans le corps du pauvre Zélodien qui payait le prix de sa dévotion ...

Les yeux du Kitsune devinrent blanc et vitreux, son poil et ses cheveux noir et luisants comme du goudron alors que sans crier gare une aura noir comme la nuit qui n'était pas sans me rappeler ce que j'avais déjà vue chez Elwen et Maeko se formai autour de lui. Ses ailes horribles poussèrent dans le dos de ce qui était devenu son hôte et je compris la manœuvre.

Cet enfoiré venait de copier mon Super Saiyan Rosé ... Il s'était changé en essence divine pour prendre possession du corps de son adepte et augmenter son pouvoir avec les capacités des transformations Zélodiennes, de la même façon que mon Super Saiyan Rosé était simplement ma forme de Super Saiyan couplé a mon potentiel divin.

Le combat allait prendre un tout autre tournant, car à présent, il était presque exactement à mon niveau en plus d'être dans le corps d'un mage accompli au potentiel racial exceptionnel ...

Son Pan Super Saiyan Rosé: 1 022 249 700 000 pl



Dernière édition par Mirai Son Pan le Lun Fév 18, 2019 11:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeDim Fév 17, 2019 10:58 pm

Précédemment dans une série alternative mais canon : Elwen et Pesto ont fait la rencontre de Ceruly et ont vaincu Yuzua. Pendant ce temps, une certaine Shinjin observait le combat de la Kami de Zelod de loin et, sonnée par l'énergie divine qui émanait de ce combat Dantesque, était littéralement plongée en plein bad trip hallucinatoire qui éveillait de vieux souvenirs en elle...

Et maintenant, la suite de votre feuilleton :

Pesto avait filé comme le vent et rattrapé la Saiyajin. Elwen était toujours accrochée à son dos comme une cavalière à sa monture. Il manquait plus que les « Yah ! Yah ! » et on se croirait dans un mauvais western... Bref, une fois la Saiyajin rattrapée, Pesto lui annonça qu'elles allaient l'accompagner.


« D'accord ... Bon sang, si seulement nous avions des Senzu ! Si je sentais le Ki de Pan j'aurais put me téléporter a la tours Karin pour en récupérer auprès de Karin-sama et revenir sur elle, mais je ne sais pas pourquoi, pas moyen de capter quoi que ce soit !
- Elle s'est surement transformée en Super Saiyajin God. On ne peut pas capter le ki divin si on n'est pas habitué. Même moi je peux pas la sentir... mais en gros, tu aimerais avoir des Senzus de la part de Karin ? C'est quoi un Senzu exactement ? »

ZIP ! Alors que Pesto voulait y aller posément et demander des renseignements à Ceruly, elle sentait soudainement son dos plus léger.

« Elwen ? Bon sang, où elle est encore passée ? »

***

Sur Terre, à la tour Karine, le vieux chat observait tranquillement l'horizon lointain. Depuis quelques temps, les choses étaient plutôt calmes sur la planète bleue. A croire que les ennuis avaient enfin choisi de s'attaquer à un autre caillou de cet univers. Bref, tout était tranquille. Yajirobé, de son côté, faisait une petite sieste.

ZIP !


« ... Aurais tu l'amabilité de descendre de ma tête ?
- Oups ! Pardon ! Ca m'arrive tout le temps quand j'utilise cette technique ! »

Elwen descendit de la tête de Karine, non sans tituber. Elle était encore assez épuisée après tout, même si passer quelques petits instants sur le dos de Pesto lui a permi de récupérer un peu.

« Bonjour, Mr Karine.
- Bonjour Elwen... tu es dans un sale état, dis voir.
- Moui... on s'est battu contre une démone. Pesto est dans un meilleur état que moi, mais...
- Mais vous avez besoin de toute urgence de quelque chose pour vous remettre parce que le combat n'est pas fini, hmm ? C'est toujours comme ça. Que ça soit avec Goku ou les autres... tiens. »

Le chat blanc attrapa une petite bourse et la balança à la renarde qui la saisit et l'ouvrit. Il y avait des petits haricots dedans.

« C'est quoiiii ?
- Quoi ? Ce n'est pas pour ça que tu es venue ?
- Ben... Ceruly a dit qu'elle avait besoin de Senzu, mais je sais pas c'est quoi en fait. Je sais juste que c'est vous qui en avez vu que vous en aviez parlé la première fois qu'on est venu.
- Bon... une explication vaut mieux que mille mots. Tiens, avale ça. »

Le chat lui lança un autre de ces haricots. Elwen le réceptionna et le mangea. Ca croquait, ça n'avait pas de goût – une honte pour l'art culinaire. Mais sitôt le haricot ingéré, elle se sentit totalement repue – même pas de place pour un cookie en dessert ! - et, surtout, ses blessures étaient parties et son énergie complètement restaurée.

« Ooooh ! C'est super génial ! Mieux que ma magie !
- N'est-ce pas ? Mais ne t'avise pas de venir trop souvent pour en chercher. C'est une plante très rare, il est difficile d'en produire et je connais des gens qui passent en récupérer bien trop souvent à mon goût. C'est une fleur que je te fais pour cette fois.
- Merci Mr Karine ! Je vous revaudrais ça !0 »

ZIP ! Elwen disparut comme elle était arrivée.

« ... elle reviendra... pour plus de Senzus... il va falloir que j'envisage d'acheter plus de pots... »

***

ZIP ! Elwen réapparut sur le dos de Pesto et s'agrippa à elle.

« J'ai les Senzus ! Vite Pesto ! Fonce !
- MAIS AU NOM DES PETITES CULOTTES DE PAN ! Vous allez me dire ce que c'est un Senzu ? »

Elwen semblait partie pour répondre mais... en regardant autour d'elle, elle reconnut à peine sa planète. Son peuple était terrorisé, la grande forêt des T2nèbres était dévastée par des débris. Chaque échange de coup entre la kami de Zélod et son adversaire se faisait ressentir jusque là.

« C'est... c'est terrible... »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 3:03 pm


Mirai Son Pan



Le combat avait repris sans un mot de plus, sans une provocation, comme s'il ne s'était jamais arrêté. Je commençai à douter que cette chose que j'affrontais depuis maintenant plusieurs minutes était douer d'une quelconque raison, mais dans tous les cas le danger qu'il représentait était bien trop grand. Il m'avait sauté dessus et, attentive, j'avais réceptionner sa première frappe en bloquant son poing ma paume ouverte. Mon aura pourpre et la sienne noir fluctuèrent violemment et se repoussèrent mutuellement vers l'arrière alors que le sol s'affaissa de nouveau sous la violence du choc, faisant s'élever une multitude de gravas en l'air qui exposèrent sur place sous la pression. Je levai mon genou pour le frapper dans les côtes et mon coup porta.

Comme je l'avais prévue, j'avais encore la domination martiale sur le tueur de dieu qui, peu habituer a son nouveau réceptacle et n'ayant subis aucune formation au combat, peinait à tenir le choc face a moi. Plaçant la paume contre son torse, je poussai un hurlement de rage, expulsant une vaste explosion de Ki dorée qui fait sauter quelques kilomètres de la feu forêt des ténèbres en emportant mon adversaire avec. Celui-ci avait subi des dégâts, mais il tenait beaucoup mieux le choc que lorsqu'il était sous sa véritable apparence.

Des sphères d'énergie noire m'arrivèrent dessus sur les côtés, tirés sous couvert de ma propre attaque, mais attentive et concentrée, je les avais vues venir et les déviai d'un coup de pied et du tranchant de la main. L'une explosa contre un arbre dans un souffle violent tandis que la seconde corrigea sa trajectoire à ma grande surprise et vint détonner dans mon dos. Je fus expulsée vers l'avent dans un gémissement de douleur et vis mon opposant armé une frappe luisante de cette même énergie noire qui l'entourait. Je me réceptionnai dans un salto qui me permis de poser les pieds au sol et brisant la roche sur laquelle je m'étais reposée, je me réceptionnais en freinant le plus possible avent de dévier l'attaque du tueur de dieu dans un large mouvement de la main. Un saut papillon me permis de placer un grand coup de pied dans le menton du Zélodien possédé et de l'envoyer voler vers le ciel. Les pieds de nouveau au sol, je le suivis dans une puissante impulsion d'énergie rosé et l'échange de coup put reprendre avec toujours cette même violence.

Alors que le duel sans merci continuait, je me fis la réfection que la planète n'allait sans doute pas tenir le choc encore bien longtemps ... Pour l'instant, seul la foret des ténèbres avait accusé le coup, mais déjà toute la planète était régulièrement balayer de puissants courant aérien et parcourue d'onde de choc d'une violence encore jamais vue. J'allais gagner, c'était sûr. Le Super Saiyan Rosé me donnait toute la puissance dont j'avais besoin et ma supériorité martiale me conférait tout l'avantage dont j'avais besoin pour dominer largement mon opposant. Seulement, le temps que j'arrive a m'en débarrasser, qu'allait t'il advenir de Zélod III ? Il n'était pas de ces ennemis que je pouvais éliminer d'un seul coup et ses attaques étaient aussi dévastatrices que les miennes. Il ne se souciait pas comme moi des dommages collatéraux qu'il pouvait causer et un échange trop violent entre nous pourrait causer des dégâts plus désastreux encore !

Je n'avais pas de solution, pas d'idée et je donnais tout pour essayer de le mettre hors combat le plus vite possible !

POV Ceruly


La Saiyan et ses amies constataient la gravité de la situation. La planète toute entière était secouée de terribles séismes et la population en panique se réfugiait ou elle pouvait pour se protéger du déluge de violence qui secouait leur monde. Jamais Zélod III n'avait été aussi près de la destruction. Cela Ceruly, elle sentait et elle enrageai de vivre sans arrêt ce même scénario !

Déjà dans son monde, elle avait dû se battre dans des conditions similaires, elle comprenait parfaitement ce qui était en train de se passer et les éclaircissements sur la nature de l'énergie de Pan finissaient de l'assurée de la véracité de son raisonnement, raisonnement qu'elle partagea avec ses camarades.

« Bon sang ! La planète ne va pas survivre a ce combat ! Même si Pan gagnait, vue l'intensité du combat et le temps que ça dure elle ne vas pas pouvoir éliminer son adversaire assez vite pour que la planète encaisse le choc ! Fait chier ! »

La Saiyajin en rouge se sentait impuissante et alors qu'elle arrivaient sur place pour voir la Demi-saiyan nimbée de son aura pourpre et de ses cheveux roses, elle maudissait sa faiblesse en constatant toute l'ampleur du gouffre qui la séparait d'elle. pas besoin de sentir le Ki divin pour comprendre qu'elle assistait tant bien que mal, lutant contre les éléments déchaîner et percevant à peine le moindre mouvement lors des échanges de coups, a un combat entre deux vraies divinités, un monde dont elle n'aurait jamais osé imaginer l'existence. Elle échangea un regard anxieux avec Pesto et Elwen, cherchant désespérément une idée et tout en tendant la main pour avoir un Senzu ... Elle posa ses yeux sur Pesto et la dévisagea un moment ... Comme si elle venait de trouver l'inspiration ... C'était vrais qu'elle rassemblait un peu à Pan .. Les mêmes ...

« Mais bien sur ! Elle as besoin de plus de puissance ! Il lui faut plus de pouvoir pour tuer son ennemi d'un seul coup !!! Elwen ! Deux Senzu ! Pesto ! Tu devrait en manger un aussi ! et cachez vous bien les yeux surtout ! »

La jeune Saiyan, pressée par le temps, s'empara des deux haricots et en avala un. Dans la seconde, elle se changea en Super Saiyan et hurla vers Pan.

« PAN ! LE TAïYOKEN ! »

POV Pan

Je dominais toujours très largement mon opposant, mais il encaissait avec endurance mes frappes ! C'était désespérant ! Dans un nouveau hurlement de rage, je le martelai de coup-de-poing comme un damné avent de le saisir à la gorge et de lui envoyer un bon coup de coude dans le ventre.

Celui-ci riposta en fessant détonner son aura magique, ce qui m'obligea à m'écarter pour ne pas avoir a encaisser cela, étant ma faiblesse la plus évidente. Cela, il l'avait bien compris, puisque dans l'instant, des vagues de magie élémentaires mêlant foudre et feu me frôlèrent alors que j'esquivai avec souplesse les assauts. Les rayons d'énergie magique percutèrent le sol, créant quelques lacs de lave sur les points d'impact. Un des faisceaux ardents passa même au travers de la tour de Deïmos ! Fort heureusement l'édifice était protéger par le même champ de force que la tour du bibliothécaire et l'attaque passa au travers comme au travers d'un mirage pour aller créer un autre lac ardent plus loin.

Rassurée, je me préparai à lancer une autre attaque quand j'entendis raisonner la voix de Ceruly à ma gauche.

« PAN ! LE TAïYOKEN ! »

Il ne me fallut pas un instant d'hésitation pour lancer la technique. Si ceruly était venue ici et me demandait ça c'est qu'elle avait une idée, elle n'était pas le genre de personne à faire les choses au hasard et ce fut avec une totale confiance que je plaçai mes mains de chaque côtés de mon visage. Le tueur de dieu vit cela comme une ouverture et se lança sur moi pour me pourfendre d'une attaque magique à bout portant, mais ...

«Taïyoken !»

Mon aura explosa en un flash d'énergie qui se répercuta sur tout Zélod ! Le monstre, a quelques centimètres de moi subis de plein fouet le flash de lumière aveuglant qui lui brûla la rétine au point qu'il en fût sonné ! Chancelant, il se posa au sol et se mit à dégager beaucoup de puissance ... Beaucoup trop ... Que préparait-il ?

je me dirigeai vers mes amies, attrapant le Senzu que Ceruly me lança, reconnaissance, mais songeuse.

«mais qu'est ce que vous faites là ?! »

Pan Super Saiyan Rosé: 1 022 249 700 000 pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 3:37 pm



C'était le chaos total. La forêt était dévastée. Les frappes dégageaient tant d'énergie que le sol s'affaisaient sous l'impact, même s'il était porté dans les airs, les tirs d'énergies laissaient des lacs de lave sur leur sillage. La planète n'encaissera pas les chocs éternellement. Il fallait réagir, mais comment ?

En cet instant, Pesto se sentait impuissante. Elle peinait à suivre le combat qui avait lieu entre Pan – arborant une étrange aura rosée- et son adversaire... Un Zélodien ? Depuis quand un Zélodien était capable de suivre un rythme de combat aussi intense ?

Quelque chose n'allait pas... quelque chose échappait à Pesto. Même en ayant l'esprit ouvert, cette situation ne tenait pas debout.

En tout cas, Ceruly partageait les inquiétudes des deux autres pour l'avenir de la planète... la Saiyajin tendit la main vers Elwen qui, devinant où elle voulait en venir, fouilla dans la petite bourse pour lui donner un Senzu. Pesto observa le petit haricot sans vraiment comprendre ce qui se passait sous ses yeux – ben oui, on lui a toujours pas répondu, bordel de merde ! - et comprit qu'elle ne le saura pas pour le moment...


« Mais bien sur ! Elle as besoin de plus de puissance ! Il lui faut plus de pouvoir pour tuer son ennemi d'un seul coup !!! Elwen ! Deux Senzu ! Pesto ! Tu devrait en manger un aussi ! et cachez vous bien les yeux surtout !
- Mais enfin vous allez m'expl-MMMGNNN !
- Croque et avale ! »

Elwen venait de fourrer un de ces mystérieux haricots dans la bouche de Pesto, donnant la bourse à la Saiyajin. Pesto manqua de s'étouffer, mais parvint à macher le haricot et l'avaler. Elle se sentit alors soudainement repue. Son corps ne lui faisait absolument plus mal et la fatigue s'était envolée. Elle était en pleine forme !

« Wow...
- PAN ! LE TAïYOKEN !
- Taiyo-quoi ? HE ! »

Remarquant que Pesto ne se couvrait pas les yeux, Elwen venait d'enrouler sa queue autour du visage de la Terrienne, se cachant ses propres globes oculaires de ses mains.

Une vive lueur dorée parvint malgré otut à filtrer doigts et queue, mais ça restait moins grave que si elles l'avaient vu directement. Quand l'éclait se dissipa, Elwen ôta enfin la queue et ses mains, faisant face à Pan.


«mais qu'est ce que vous faites là ?!
- Longue histoire. Pour faire court, Yuzua est venue pendant que tu t'amusais ici et on l'a abattu et comme on a senti que tu te battais ici, on s'est dit qu'il valait mieux qu'on vienne voir si tu avais besoin d'aide.
- Et je suis allé chercher des Senzus quand Ceruly l'a demandé... Mais Pan, faut qu'on se débarrasse du méchant ! Vous détruiez la planète, là !»

Ouais, mais comment faire... Elwen ne pourra pas l'aider à combattre directement le monstre, il était bien trop dangereux. Le mieux qu'elle puisse faire, c'est la soigner en cas de besoin – sauf que l'ennemi est bien trop puissant pour que Pesto et Ceruly le retienne – et la soutenir avec ses sorts... en l'occurence, le mieux qu'elle puisse faire...

De nouveau, les ailes d'Elwen se déployèrent. La kitsune posa la main sur la tête de Pan et incanta. Aux lueurs pourpres de la kami s'ajouta alors celle vert émeraude de la Zélodienne. Son armure ne durera probablement pas éternellement, mais une protection restait une protection, quoi qu'on en dise. Ca pourra peut-être amoindrir un choc suffisamment pour laisser à la gardienne l'opportunité de placer un coup décisif.


« C'est tout ce que je peux faire pour toi... »

Renfrognée, Pesto comprit qu'elle ne pourra absolument rien faire pour sa part... tout au mieux parvenir à sonner l'ennemi avec une vanishing bomb – en supposant que l'autre ne bouge pas trop pour qu'elle puisse le prendre dans le rayon d'explosion – et c'était tout...

« On peut rien faire de plus, pas vrai ? A notre niveau, notre attaque la plus puissante – même en s'y mettant à trois – ça serait une pichenette pour lui, hein... »

***

A quelques mètres de là, une certaine Shinjin avait observé l'affrontement... enfin, c'est ce que dirait n'importe qui voyant la Shinjin, yeux rivés au loin... la vérité, c'est que l'énergie divines, distribuée vague après vague, avait plongé la dame dans une sorte de bad trip hallucinatoire mêlé à des souvenirs scellés par magie... et un récent Taiyoken – outre lui bruler la rétine – venait de lui faire l'effet d'une claque et la ramena à la réalité.

« Ah ! Où je suis ? Elwen ? Pesto ? Vous êtes là ? Punaise, mes yeux ! Elwen, je t'ai déjà dit de pas braquer la lumière de la lampe de chevet sur moi ! »

C'était violent... très violent... Elle dut user de sa perception du ki... quelle violence... OUI! Le ki divin ! Elle sentait Pan de plein fouet... avec Elwen et Pesto. C'est donc à l'aveuglette qu'elle voletait vers les énergies en se frottant les yeux...

« Bon sang, qu'est-ce qui se passe ? Où je suis ? Pan, c'est quoi ce délire ? Oh, mes yeux...
- AH BEN T'ETAIS LA !
- Longue histoire... reste près de nous. »

Pesto agrippa la main de la Shinjin encore aveugle pour un petit moment, semble-il...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 4:41 pm


Mirai Son Pan


Apparemment, elles avaient eu leur souci elles aussi ? Pour le coup, j'étais rassurée de savoir qu'elles avaient su faire face ensembles, c'était un peu pour ça que je les avais entraînées. Ceruly leurs avais ans doute filer un coup de main, mais elles en avaient fait du chemin depuis que j'avais remmener la petite Elwen dépressive d'avoir perdue Pesto chez moi.

L'heure n'était cependant pas à la nostalgie ! Le Taïyoken que l'autre affreux avait subi était certes puissant, mais il ne resterait pas éternellement paralyser par la douleur. D'autant que son énergie ne cessait de croître .. Il fallait que je trouve une solution.

«Je suis à court d'option ! Je vais finir par l'avoir mais ce truc est incroyablement solide ! Zélod vas partir en fumé avent que je ne puisse lui régler son compte !»


« PAN ! »

Je fixai la jeune Saiyan qui avait un regard dur poser sur moi. Elle posa ses mains sur mes épaules et m'offrit un large sourire.

« C'est fini maintenant, tu n'est plus toute seule. je suis là aujourd'hui ... Tu sais ce que ça signifie ? »

Je venais de comprendre ce qu'elle avait en tête. Ma petite Ceruly n'avait pas changé, elle avait toujours la solution à tous les problèmes !

«Que je ne suis pas à court d'option ... D'accord, faisons le !»

« Et comment ! Plus de "Je" qui tienne ! Il n'y as que nous ! Et cette saloperie vas très vite le comprendre ! Suis moi ! »

Je fis un petit signe au groupe de Pesto et repris ma forme normal, sentant toute l'énergie du Super Saiyan rosé s'évanouir en une flamme rose au-dessus de moi. Mon énergie avait violemment baissé au passage ! Le Super Saiyan Rosé n'était définitivement qu'a utiliser en dernier recours ! Fort, heureusement, grâce à la prévoyance de mon amie en rouge, j'avais au creux de ma main la solution !

«Il vas falloir que vous la remerciez après tout ça ! Ceruly viens juste de sauver le monde. Observez bien, vous allez assister à quelque chose qu'on ne vois pas tout les jours !»

J'avalai le petit Senzu qui rechargea mes batteries dans l'instant alors que je rejoignis ma camarade sur le plancher des vaches. Elle avait repris sa forme normale et nos énergies venaient de s'aligner parfaitement. Nous nous écartions l'une de l'autre de la bonne distance et prenions ensembles une bonne inspiration tout en regardant le tueur de dieu reprendre ses esprits peu à peu.

«Hey l'affreux ! On t'a pas appris le respect quand on t'a crée ? Bouge pas, on vas te l'apprendre en moins de dix secondes !»
«Hey l'affreux ! On t'a pas appris le respect quand on t'a crée ? Bouge pas, on vas te l'apprendre en moins de dix secondes !»

Dans un mouvement parfaitement synchrone, nous avions braqué du doigt le Zélodien posséder qui ne comprenait pas vraiment qui était cette seconde personne qui venait d'apparaître ... D'autant qu'elle était extrêmement faible.

«Fuuuuuuuu ..... !!»
«Fuuuuuuuu ..... !!»

Les quelques pas de danse auraient fait bien rigoler la créature si elle avait été conçue avec un sens de l'humour. Par ailleurs peu être que nous semblions ridicules vue du point de vue de Pesto, Elwen et Penne ... Si seulement elles savaient ...

«...sion !»
«...sion !»

Arrivant à la parfaite distance, un mouvement latéral de la jambe et les bras parfaitement tendus, nous placèrent comme un miroir ! Et alors que le monstre perdit patience et qu'il se mit à avancer, prudent, il était loin de se douter qu'il était déjà trop tard ...

«HA !»
«HA !»

Le dernier mouvement de la danse faut parfaitement exécuter ! Malgré les années et le temps qui nous séparaient de la première et seule fois ou nous avions Fusionner, Ceruly et moi étions toujours parfaitement accordées. Lorsque nos index se frôlèrent parfaitement, un flash de lumière aveuglant nous enveloppai en même temps qu'un sifflement mystique se mis à faire écho dans la plaine dévaster.

Les deux guerrière ne furent bientôt qu’énergie et se mêlèrent pour reprendre forme en une seule. La renaissance de Cerupan était totale.

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Cerupa11

«Et bien ! J'avais oublier a quel point il est étrange d'être deux en une ! J'aurais tout le temps d'en profiter ... Après les dix secondes de leçon matriarcales que je vais te donner cochonnerie ! ... Mais avent ça ! »

Cerupan s'éleva dans les airs en prenant un bon bol d'aire alors que le monstre se jetait sur elle, ne la stressant pour rien au monde ...

«ADMIRE CELLE QUI VAS TE RÉDUIRE EN POUSSIÈRE !!! HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! »

La fusion passa en un instant aussi violent qu’éphémère en Super Saiyan Rosé, soufflant le tueur de dieu par la simple force de son aura plus de six fois supérieur à ce qu'il avait affronté jusque-là ! La transformation de Cerupan put être sentis par toute entité pouvant percevoir le Ki divin dans l'univers, l'autre monde lui même fut secouer par les vibration du pouvoir terrible qui venait de naitre. Un pouvoir si grand que Beerus lui-même devait commencer à se poser des questions ... Nul doute qu'il viendrai en poser part ailleurs.

Cerupan se calmai, soupirant et tourna ses yeux gris acier vers le petit groupe de filles alors que la créature auparavant si terrifiante s'écrasai au sol lourdement dans une explosion de débris et de poussière en arrière plan..

«Finalement ... c'est pas un peu long dix secondes ? »

Cerupan Super Saiyan Rosé: 6 256 168 200 000 pl



Dernière édition par Mirai Son Pan le Lun Fév 18, 2019 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 5:18 pm

Le groupe était désormais au complet et parfaitement requinqué par les bienfaits des Senzus. Celà étant dit, il y avait toujours un cas assez dangereux à gérer et – même si avoir revigoré une certaine Kami était un avantage en soit – il n'était pas dit que les quatre guerrières non divines soient en mesure de faire quoi que ce soit.

Penne parvenait enfin à ouvrir les yeux et put donc découvrir la nouvelle venue qu'elle avait senti. Mais bon, pas le temps pour les présentations, fort malheureusement... en tout cas, la Shinjin commençait ENFIN à s'habituer aux vagues d'énergies divines. C'était violent, elle avait l'impression qu'un orchestre jouait dans sa tête en permanence – pas pour le son, mais pour les putains de migraines que ça engendre d'avoir un joueur de tuba à 5 millimètres de vos oreilles – mais enfin elle s'y faisait... qui sait, peut-être que la migraine partira avant la fin de l'affrontement.

Et – soudainement – Ceruly remotiva la Saiyajin dans une grande déclaration sur l'importance de l'amitié et des compagnons au combat... en tout cas, ça sonnait comme ça aux oreilles des trois femmes sur la touche, mais on dirait qu'elles ont finalement un plan qui est prévu...

Ouaip, il y avait clairement quelque chose qui s'était passé, là. Pan reprit sa forme normale – et la migraine cessa pour la Shinjin – mais... n'était-ce pas dangereux.


«Il vas falloir que vous la remerciez après tout ça ! Ceruly viens juste de sauver le monde. Observez bien, vous allez assister à quelque chose qu'on ne vois pas tout les jours !
- Nya ?
- Heu...
- Ah ?»

Le trio était largué – pour changer, tiens – alors que Pan avalait le Senzu. Pourtant, son énergie chutait, se calant sur celui de Ceruly... que diable avaient en tête ces deux Saiyajin ? Et les voilà qui provoquent l'ennemi, en plus... et de façon synchrone avec ça. Comme si elles l'avaient répété avant le combat...

« Mais qu'est-ce qu'elles font... ? »

Soudainement, les voilà qui se mettent à... danser ? Force était de constater qu'elles avaient un plan mais...

La chorégraphie, accompagnée d'un « fu-sion ha ! », s'acheva quand les doigts se touchèrent et... une lueur vive – moins que le Taiyoken, quand même – engloba le duo de guerrières. Leur énergie avait... disparu ? Non, elles étaient toujours là, mais c'était étrange, comme si leur ki ne faisait plus qu'un, comme si...


«Et bien ! J'avais oublier a quel point il est étrange d'être deux en une ! J'aurais tout le temps d'en profiter ... Après les dix secondes de leçon matriarcales que je vais te donner cochonnerie ! ... Mais avent ça !
- KEUUUWAAAAAAAAAAAAAAA ?
- Oh... PESTO ! FAUT QU'ON APPRENNE A FAIRE PAREIL ! C'EST TROP COOOOOOOL ! »

La kitsune était descendue du dos de la Terrienne pour mieux voir la danse et la voilà avec des étoiles plein les yeux.

« Heuu...
- C'est bizarre... j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose dans le même st- »

WOUUUUSH ! La dénommée Cerupan passa en rose et une nouvelle vague de Ki divin balaya les environs. Elwen et Pesto furent décoiffé, mais la plus atteinte restait Penne. La pauvre, qui venait tout juste de se remettre d'une très désagréable expérience, replongea aussitôt.

«Finalement ... c'est pas un peu long dix secondes ?
- Heu...
- C'est déjà fini ? »

***

Une nouvelle journée se levait au Kaioshinkai. Au loin, au sommet du mont, l'épée plantée dans le rocher semblait si paisible. Penne était assise en tailleur devant une table basse. Deux potalas étaient posées en son centre et deux épées sur le côté. Devant elle, son maître la toisait avec cet éternel regard froid.

« Tu as bien compris, CFinale?
- Ca ne fait que la cinquième fois que vous me l'expliquez, maître. J'ai bien saisi le pouvoir des Potalas et la responsabilité qui incombent leurs porteurs.
- Dans ce cas tu sauras me répéter mot pour moi la leçon que je viens de te faire. »

Toujours aussi barbant, décidément... L'apprentie Kaioshin soupira, inspirant un grand coup. Tout était si calme et paisible, ici... si rebelle soit-elle, elle trouvait toujours la paix ici et arrivait même à passer outre le caractère strict de son mentor.

« Les potalas sont la marque de notre statut dans cet univers. Les Shinjins destinés à devenir Kaio ou Kaioshin se les voient attribués en fonction de leur statut, mais le pouvoir qu'ils contiennent restent le même et impliquent une grande responsabilité dans leur usage. Deux personnes peuvent fusionner en portant chacun un potala de la même paire à une oreille différente. Retirer un potala mettra fin à l'union. Ce pouvoir est puissant mais dangereux, il a déjà été fait mention de personnes restant éternellement coincée dans une fusion. De ce fait, il est vivement recommandé de ne pas user et abuser de ce pouvoir.
- Bien... je suis ravi de voir que tu as retenu la leçon.
- Maître... pourquoi vous me l'avez répété cinq jour d'affilée ?
- Car il y a toujours des petits malins qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit et qui finissent par faire les idiots avec les potalas... Je ne tiens pas à ce que tu suives la même voie. »

La shinjin baissa la tête... oui, ça se comprenait, en fait...

***

Dans le monde réel, Penne observait la fusion divine, le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 11:03 pm


Cerupan



«Fini ? Bien sur que non ... je n'ai pas encore commencer à attaquer ... »

Cerupan était sereines, limite joueuse. Grisée par l'effet de son pouvoir et part le peu de fierté enfantine qui restait quelque part dans le cœur de Pan, elle était cependant freiner dans ses ardeurs part son expérience, sa maîtrise et surtout par le sérieux et le sens du devoir de Ceruly.

La Saiyan fusionnée fouettait l'aire de sa queue lorsqu'elle reposa le regard sur sa cible qui peinait à se relever. Celui-ci, par dépit se prépara dans un rapide mouvement a crée une sphère d'énergie noir qu'il comptait lancer vers le sol .. Comptait-il faire sauter la planète ?! Sans l'ombre d'un doute. Au moment ou j'avais cessé de l'attaquer après l'avoir aveuglé avec le Taïyoken, il avait charger de l'énergie pour ce moment ... Mais Cerupan .. Elle, il ne l'avait pas prévue.

Avent même qu'il ne puisse bouger le bras vers le sol la guerrière fusionnée lui avait fermement attraper le poignet .. Quand avait-elle bougé ? Comment ? Elle ne pouvait pas être là puisqu'elle était toujours là-haut ! ...

«Surpris ? Du ne devrait pas, ma vitesse est un de mes gros points fort ... »

La voix raisonnante et dédoublée de Cerupan s'était faite entendre aux deux endroits a la fois ! Comme si elle s'était clonée sur place ! Cependant il n'en était rien, elle avait laisser une image rémanente d'elle-même sur place tant elle avait été vite ! Et cela n'avait rien d'un Zanzôken intentionnel, de la vitesse pur, si rapide que la lumière se répercutait encore sur son image qui par ailleurs commença à se dissiper peu à peu.

«Actuellement je mettrais plus de temps a lever les doigts vers mon front qu'a me déplacer de moi même vers toi ... je pense qu'on peu dire que je suis plus rapide qu'un Shunkan ido .. oui. Mais je ne suis pas que rapide tu sais ? »

Le poing de Cerupan partis comme une balle, percutant le Zélodien posséder dans un coup direct au ventre qui lui fit cracher immédiatement une longe gerbe de sang alors que l'onde de choc du coup lui passa à travers le corps pour détruire encore une bonne partie de la zone.

«Je suis aussi très - très forte .. Encore en vie ? Parfait ... Tu as admirablement encaisser ta première seconde ... »

Puis ce fut le drame ! Cerupan expédia le tueur de dieu dans les aires d'un violent uppercut droit dans le menton et le suivis de nouveau. Elle envoya son pied dans son ventre, ce qui le fit partir vers l'arrière dans un vacarme de tous les diables ! Il eu à peine parcouru dix mètres que l'ultime guerrière apparut derrière lui pour le faire repartir dans l'autre sens d'un coup de coude assassin droit dans la colonne ! Ce nouvel impact précéda un nouveau, puis un suivant !

En vérité pesto et ses amies pouvaient suivre le combat de part le fait que Cerupan laissait des images d'elle et des traces de son aura partout ou elle apparaissait, mais ce qu'elles ne savaient pas, c'est que ce qu'elles voyaient était déjà passé depuis longtemps tant les informations étaient perçues en retard par les jeunes filles par rapport à la vitesse de Cerupan.

«Cela fait Trois secondes ! Tu tiens toujours le choc sac à merde ? »

Le coup suivant fut un direct droit dans le crâne qui fit, sous le choc, fendit une partie du crâne du Zélodien qui était l'hôte du monstre. Celui-ci partis vers le sol et Cerupan se posa à proximité, tiquant de gêne ...

«Désolé pour toi camarade Zélodien. Sois sur que pan qui est en moi s'en veux énormément pour ne pas avoir sus te protéger et te remettre dans le droit chemin. Je ne peu rien pour toi, a part t’oblitérer avec le truc affreux que tu prend pour un dieu ... »

Cerupan était prise d'une colère froide, elle fixait sa cible qui, paniquer, ne savait plus que faire alors que l'aura de Super Saiyan rosé qu'elle dégagea s'intensifia encore. Cerupan prit une posture stable, posant ses mains contre son flanc tandis qu'une sphère bleuté parfaite apparue entre elles.

Une volée d'éclair doré jaillirent de la sphère de Ki concentrée et frappa la zone tandis que par-dessus le pourpre de son aura, une dorure se mis à briller. La prochaine attaque serrait décisive, car visiblement, la guerrière fusionnée n'avait pas eu la patience de compter jusqu'à dix.

«T'a été conçue pour tuer les dieux hein ? Dans ce cas laisse moi te prouver à quel point tu est très loin du compte ! »

La planète se mit de nouveau a trembler toute entière alors que Cerupan chargea son attaque. Actuellement, le pouvoir contenu dans ses mains serrait suffisant pour rayer n'importe quel pan de la galaxie de la carte en un instant, mais elle savait ce qu'elle faisait. Ainsi comprimer, l'explosion serrait très concentrée ... Mais elle ne devrait pas rater son coup.

La créature horrible, sous la pression sortis du corps du Zélodien qui ne tenait plus debout que part l'endurance de l'esprit divin qui le parasitait. Le corps sans vie et démolis du pauvre Kitsune tomba au sol, raide mort alors que le tueur de dieu apparaissait de nouveau sous son véritable jours, à savoir une monstruosité terrifiante plus autre qu'une montagne.

Il chargea de son côté aussi une attaque, le rayon le plus puissant qu'il put. Une attaque d'un pouvoir colossal d'un noir profond, dans un hurlement de rage, il tira dans la direction de la fusion sans sommation et sans se soucier du sort de la planète Zélodienne ! Pan de chance, Cerupan était sur le trajet ...

«BLAZING KAMEHAMEHAAAAAAAAA !!!! »

Cerupan envoya ses mains vers l'avent et resta planter au sol pour absorber le recule de sa propre attaque ! Le sol derrière elle partis a l'état de petite roche et se fendit de large failles tandis que devant elle, tout ce qui se trouvait sur le chemin du rayon d'énergie doré parcouru d'éclair bleuté fut pulvérisé sans ménagement. Les deux attaques se rencontrèrent et contrairement a ce qu'on aurait pu s'attendre, il n'y eu même pas d'opposition entre les deux faisceau d'énergie. L'attaque noire, bien que vaste, fut fendue en son centre comme un morceau de beurre et le monstre colossal croisa les bras devant lui.

Peine perdue, car lorsque le Blazing Kamehameha rencontra sa chaire, il fut proprement effacé sur place par l'attaque brûlante. Dans un coup de boutoir à peine forcé, Cerupan renforça son attaque qui gagna en amplitude, englobant à présent tout le monstre et détruisant jusqu'à la moindre de ses cellules. D'un mouvement de poignet, la Super Saiyan divine fusionné fit remonter son attaque vers l'espace ...

Observant devant elle en gardant la pose, Cerupan put voir la faille creusée par son attaque qui se remplissait de l'eau de l'océan se trouvant plus loin ... Peu être que cet endroit allait finir par refleurir plus tard ? Peu importe, elle avait fini son travail.

Dans le ciel de Zélod, une nova d'un pouvoir monstrueux explosa a des années-lumières d'ici, les résidus de l'attaque de Cerupan avaient fini par sauter, mais elle était clairement visible encore depuis le sol de la planète sur laquelle elle avait été lancé.

«Et c'est une première victoire pour Cerupan ! »

La guerrière fusionnée, reprenant son apparence normale tendit deux doigts vers ses camarades qui se trouvaient en l'air non loin d'elle, toute fière comme une gamine. À la regarder, on aurait juré qu'a aucun moment elle n'avait donner tout ce qu'elle avait ... Cela ne pouvait pas être le cas ?! Si ?!

Cerupan Super Saiyan Rosé: 6 256 168 200 000 pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeMar Fév 19, 2019 12:05 am

Une fusion... une fusion entre Pan et Ceruly... bon sang de... wow... juste... wow ! Pesto était sonnée. Tant de révélations, tant de... ah... bon sang, mais... mais... Pan la surprendra toujours, décidément. Soupirant, la Terrienne digéra doucement ce surplus d'informations, au moins rassurée de se dire que la Kami avait de sérieux atouts dans sa manche.

Elwen, de son côté, était totalement excitée par ce qu'elle voyait. La fusion... c'était tellement génial, une technique trop cool ! C'était décidé, elle voulait apprendre la fusion elle aussi !

Et revoilà Cerupan partie au combat... attends, non, elle était encore devant elles... non ? Non, elle était aussi en bas, face au méchant Zélodien... Incroyable, elle se déplaçait bien trop vite pour que même l'univers puisse suivre ! Et la violence des coups... rien que l'impact laissait deviner que le Zélodien prenait cher... tellement cher que les spectatrices seraient réduits en poussière très très très fines si elles prenaient un coup de cette ampleur, même en dégageant tout leur puissance... c'était vraiment de la folie, ce qui se passait sous leurs yeux et ça faisait relativiser Pesto sur ses progrès. Elle qui pensait avoir vraiment progressé, elle se rendait compte du chemin de malade qui lui restait à parcourir. Démotivée ? Pas vraiment, c'était le genre de défi qui lui plaisait, même si elle était plus tempérée qu'au début de sa folle aventure.

Finalement, alors que Cerupan préparait son ultime coup – Ohlalalalala ! Ca allait être violeeeeeent – le Zélodien libéra quelque chose... quelque chose de monstrueux... Ce n'était pas Zélodien, ni humain... alien, peut-être ? Mais putain que c'était moche ! Terrifiant ! Jamais Pesto ni Elwen n'avaient vu pareille monstruosité... ça faisait décidément beaucoup de choses inimaginables vues et vécues en une journée...

Pesto attrapa Elwen et recula un peu avec elle et Penne... ne remarquant pas vraiment l'état de la Shinjin en fait, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux la coupait un peu du reste du monde, là...

La Saiyajin et le monstre préparaient leur dernier coup... puis ce fut enfin le duel... enfin, si on pouvait appeler ça un duel : Cerupan domina haut la main et atomisa la monstruosité avec son attaque finale qui finit en feu d'artifice au dessus de leurs têtes.


«Et c'est une première victoire pour Cerupan ! »

Cerupan relâcha enfin sa forme divine et Penne sursauta alors, dégrisée d'un coup sec.

« Q... que...
- C'ETAIT TROP COOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!! »

La kitsune fila à toute allure comme une comète pour finir contre Cerupan, telle une gamine qui rencontre son super héros préféré... à l'exception près que le super héros était généralement un employé payé pour porter un costume dans lequel il crevait de chaud, le pauvre bougre...

« Faut que tu nous apprenne à fusionner ! Tu nous apprendras à fusionner, Pan, Hein ? Tu nous apprendras, dis ? »

Pesto rejoignit les deux autres, suivie par une Penne totalement paumée et prise de migraines... ohlala... elle avait besoin de calme, la pauvre Shinjin.

« Je... wow... c'est fini ? Je veux dire... Il n'y a pas d'autre menaces ?
- J'espère pas ! De toute façons, le méchant il est mort, regarde ! »

Elwen s'approcha du cadavre... ce qui sapa un peu sa joie en fait... un Zélodien était responsable ? Pourquoi il avait un tel monstre en lui ? Qu'est-ce qui s'était passé en fait ? Elle s'approcha alors et un détail attira son attention... la kitsune fouilla un peu et en sortit un livre... le genre de livre qu'on trouve surtout à la bibliothèque de Zélod, sauf que celui là était... bien plus sombre.

La Zélodienne feuilleta alors... au plus elle parcourait les pages, au plus elle blémit. A la toute dernière page, elle referma le livre, l'air grave et sérieux qu'elle n'affichait guère que quand elle était témoin d'un désastre.


« Ce livre... on doit le donner au bibliothécaire. Ce qui se trouve à l'intérieur c'est... c'est inhumain, c'est dangereux ! Je sais pas où ce type a eu ce livre, mais... »

La kitsune secoua la tête. Il n'y avait pas de mots, tout simplement... Quel imbécile voudrait invoquer des entités aussi puissantes et dangereuses ? Qu'espérait-il accomplir ? Bordel, la première chose qu'on vous apprend sur Zélod, c'est les dangers de la magie et pourquoi il ne faut pas faire n'importe quoi avec !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeMar Fév 19, 2019 2:07 pm


Cerupan


«Oula ! »

Cerupan ne s'était pas attendue à l'attaque de la petite Kitsune survoltée et beaucoup trop enthousiaste ! Cependant, le poids plume de Elwen ne suffis pas à renverser la puissante fusion pourtant bien affaiblie. Elle subissait le contrecoup du Super Saiyan rosé et maintenant que la transformation s'était envolée, son pouvoir avait diminuer encore en dressa de celui d'à peu près tout le monde sur place. Cela n'avait pourtant que peu d'importance étant donné que la menace était éliminer. Elle prit donc la petite Elwen dans ses bras en riant quelque peu. Cerupan avait définitivement l'aire bien plus enfantine dans sa façon de se comporter que pan et Ceruly séparées, curieux trait de caractère.

«Ahahah ! C'est un peu technique, mais je veux bien t'apprendre les mouvements si tu veux. »

Surement au grand damne de Pesto, mais que celle-ci se rassure, la fusion entre elle et Elwen ne serrait pas vraiment possible. Trop de différence physiologique et de taille entre les deux. La petite Kitsune partit voir du côté du cadavre du Zélodien alors que Cerupan se retourna vers Pesto.

«Non ! Plus de menace ! On as fait un beau ménage ! »

Se retournant de nouveau vers la petite Kitsune, Cerupan l'observa extirper un drôle de livre des affaires du pauvre Kitsune.

«Il n'était pas vraiment méchant, il n'a juste pas compris qu'un dieu n'était pas forcément quelque chose qui réclamait une adoration. Beaucoup de Zélodiens pensent comme lui et croient en Pan comme une véritable déesse qu'il faut vénérer ... c'est assez gênant d'ailleurs, les gens ne comprennent pas pourquoi elle leurs dit de ne pas le faire a chaque fois. Enfin, toujours est t'il que celui-là pensait que la divinité se limitait a la force ... ça ne lui as pas vraiment réussi. »

La petite Elwen venait de blêmir en feuilletant le bouquin qu'elle avait trouvée. Peu être était-ce le support qui avait servi à la création de cette horreur ? Dans tous les cas, elle avait raison, cet ouvrage ne devait pas rester dans la nature.

«Je vais m'en occuper. Si ce truc as réellement servie a crée ces choses on ne sais pas quel effet ça peu avoir sur l'esprit de quelqu'un. »

Cerupan tendit la main pour récupérer l'ouvrage. Le mettre en sécurité serrait sa mission a présent et elle ne voulait courir aucun risque avec ça.

Cerupan normal: 125 123 364 pl (-70%) 1 787 477 pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeMar Fév 19, 2019 2:41 pm

Le projectile vivant que fut Elwen et réussit l'exploit de surprendre Cerupan avec son calin surprise, réclamant l'apprentissage de cette technique.

Pesto espérait de tout cœur que la réponse serait un bon gros « nope ». Qui sait de quoi serait capable Elwen si elle tentait de fusionner ?


«Ahahah ! C'est un peu technique, mais je veux bien t'apprendre les mouvements si tu veux. »
*Et merde !*

La Saiyajin semblait bien plus joyeuse et enfantine que ne l'étaient Pan ou Ceruly... A croire que Ryanne avait secrêtement de l'influence sur la kami et que ça se ressentait surtout au cours d'une fusion...

« Nous voilà bien. Elwen va tenter de fusionner avec nous... Lâcha la terrienne à l'intention de la Shinjin.
- Il faut reconnaître que c'est assez impressionnant... réussir un tel exploit sans magie shinjin. Rien d'étonnant à ce qu'elle veuille apprendre une telle technique.
- Pardon ?
- Oh, heu...je... je t'expliquerais... »

En fait, Penne espérait surtout pouvoir parler avec Pan de ces étranges visions. Elle saura sans doute lui en dire plus sur ce qu'elle venait de voir et pourquoi c'est arrivé...

Puis Cerupan annonça que – enfin ! - le ménage était fait. Zelod avait bien souffert de ce conflit, mais la planète était sauvée. A en juger les dégats, il s'en était quand même fallu de peu. Pourvu qu'un nouvel assaut ne se représente pas avant que la planète n'aie pansé ses plaies...

La Saiyajin se lança ensuite dans un récit expliquant ce qui a poussé le Zélodien a invoquer cette abomination : un simple fanatisme. Les esprits arriérés étaient si superstitieux qu'ils ont une vision étriquée de ce qu'est une entité divine et les voilà à faire n'importe quoi avec des forces qui les dépassent...

Puis Elwen trouva le livre. Quelle horreur... écrit avec du sang, contenant les descriptions de rituels abominables pour invoquer ce genre de monstres... c'était à en vomir...


«Je vais m'en occuper. Si ce truc as réellement servie a crée ces choses on ne sais pas quel effet ça peu avoir sur l'esprit de quelqu'un.
- Ouais... »

La kitsune remit l'objet entre les mains de la déesse. Mieux valait que ça soit elle qui s'en charge. Si vraiment cet objet était capable de pervertir les esprits faibles... eh bien Pan sera parfaitement capable de remplir ce rôle. C'était la kami, après tout, elle saura ce qu'elle faisait. Elwen doutait pouvoir résister indéfiniment à cet ouvrage.

« Bon... on devrait peut-être se poser au calme. Il y a pas mal de choses à se dire, certaines plus importantes que d'autres... »

Rien ne pressait vraiment, à dire vrai. Yuzua était morte, après tout... mais Dark Elwen a survécu, malheureusement... et si la démone a préféré la sauver en priorité avant de sauver sa propre peau, c'était pas sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitimeMar Fév 19, 2019 5:30 pm


Cerupan


La guerrière fusionner n'avait plus grand chose à faire ou a dire. Elle saisit tranquillement le Codex auquel elle ne prêtait pas plus d'attention que cela. Elle avait le sentiment que c'était mieux comme ça de toute façon. Elle se gratta tranquillement le haut de sa tignasse et réajusta son nœud avent de s'étirer et de pousser un grand soupire.

«Pour ma part je vais de suite remettre ça à la tours. Si vous voulez vous reposer et vous ravitailler vous n'avez qu'a passer chez Pan. Elle vas avoir du travail je pense une fois que la fusion aura cesser pour expliquer aux Zélodiens ce qui s’est passer et les rassurer.

Bref, je vous laisse tranquille ! Ja na !
»

Cerupan prit le large en fessant détonner son aura, partant comme une boule de flammes blanche vers sa dernière mission avent qu'elle ne se sépare de nouveau, chose qui allait arriver incessamment sous peu. Elle n'en était pas inquiète. Elle avait fait son travail et sauver Zélod ! C'était tout ce qui comptait !

Cerupan normal: 125 123 364 pl (-70%) 1 787 477 pl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle for Zélod 2 - Fear and madness Empty
MessageSujet: Re: Battle for Zélod 2 - Fear and madness   Battle for Zélod 2 - Fear and madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle for Zélod 2 - Fear and madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battle for Zélod [Pv Arachitz]
» La boutique de Zélod III
» Liste des PNJs importants de Zélod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Forêt des Ténèbres-