-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ZCI] Sus à la couronne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Sus à la couronne ! Empty
MessageSujet: [ZCI] Sus à la couronne !   [ZCI] Sus à la couronne ! Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 8:50 pm

Le Gardien m'avait vu arriver. Alors que ses mains chatouillaient les flammes vertes de l'éternel brasier, son masque de bois et les lumières qu'il renfermait s'étaient tournées vers moi.

- Vous n'y êtes pas allé de main morte avec le prince ! J'en garde un souvenir peu ragoûtant. Chaque rediffusion me donne la nausée. Souvent, je me vois obligé de couper avant la fin.

- Menteur ! répliquai-je. Je suis sûr que vous êtes du genre à succomber à la fascination morbide. Vous qui, avec votre expérience, avez dû en voir des plus vertes et des moins mûres encore.

- ...C'est pas faux.

Je m'arrêtai à sa hauteur, amusée par notre petit échange.

- Je sais aussi que vous êtes content de me voir. Votre masque dissimule votre visage aux yeux de tous, c'est un fait, mais j'ai pu voir les vôtres s'illuminer à mon approche~

Comme perturbé par ma remarque, il reporta vivement son attention sur les flammes en ramenant les mains dans le dos.

- Euh... Je...

L'air amicale, je penchai légèrement la tête de côté en croisant moi aussi les mains dans le creux des reins.

- Qui ne nie pas consent ! Mais il n'y a aucune honte à savoir, vous savez ? Je trouve que je suis plutôt bonne à vivre~ dis-je en me fendant d'un plus grand sourire. Mais trêve de palabres, Gardien ! J'ai bien envie de faire sonner les clairons à l'annonce d'un combat royal !

D'un mouvement de main en direction des flammes à la couleur surnaturelle, je les fis s'agiter de façon spectaculaire. La Gardien Intemporel recula vivement la tête mais sans pousser le moindre cri de surprise.

- Royal ? répéta-t-il en ramenant son regard luminescent sur moi.

- Absolument ! Mes cibles du jour sont toutes désignées - votre « petite » liste m'est restée en tête.

- Attendez une minute..., fit-il en agitant un index devant son masque. Laissez-moi deviner : après le prince, voilà que vous envisagez maintenant de taper sur le paternel !

- Oui ! m'exclamai-je, excitée comme une puce, les poings serrés contre ma poitrine.

Je m'interrompis toutefois pour déplier un index à son attention :

- Mais ce n'est pas tout : je veux aussi affronter Monsieur Baddack~

- « Monsieur » ? s'enquit le Gardien. Vous me donnez la curieuse impression de le connaître...

- C'est bel et bien le cas ! Il est venu sur Terre, nous avons combattu des morts-vivants et un nécromancien ensemble, et je ne l'ai jamais plus revu depuis notre dernière rencontre.

- Vous vous sentez nostalgique ? Sachez qu'il ne vous reconnaîtra pas dans cette temporalité que je vais créer.

- Vous ne m'apprenez rien, même si c'est gentil à vous de me prévenir, répondis-je en baissant la main.

- Résumons : vous souhaitez donc vous confronter au Roi Végéta et à Baddack ?

- Vous avez tout compris~

Sous le masque de mon interlocuteur, je crus reconnaître l'éclat de la malice.

- Pour un petit billet de plus, vous pouvez avoir droit à une surprise, me proposa-t-il. Ça vous tente ?

- Dans le cas où ça pimenterait l'évènement, j'en suis ! Sinon je passe.

- Je me porte garant de votre satisfaction, m'assura-t-il avec une petite courbette. Et puis... le client est roi, à ce qu'on dit.

- Tout à fait! Surtout quand il paye bien, en temps et en heure, ajoutai-je tout en lui fournissant de tête l'argent nécessaire à mon exutoire du jour. Le compte est bon ?

- Il y est, dit-il après avoir vérifié et rangé ses gains. Je vous souhaite une excellente rencontre.

J'eus de nouveau droit à son petit rituel avec les flammes dansantes qui, très vite, me rendirent la tête légère avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Sus à la couronne ! Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Sus à la couronne !   [ZCI] Sus à la couronne ! Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 8:51 pm

...de me transporter dans un tout nouveau monde où la gravité était plus importante que celle de la planète Terre. Mais tout comme dans les montagnes rocheuses, la végétation laissait fortement à désirer ici. Une terre presque brûne s'étendait sous mes pieds, et par-delà ses limites - pas si éloignées de moi pour le coup - une surface métallique et hautement technologique me faisait de l'oeil. L'énorme bâtiment qui en était constitué me laissait béâte d'admiration. Il se trouvait vraisemblablement au sommet d'une falaise - au bord du vide donc. Des tours magnifiquement ornées s'élevaient de l'édifice et, quand on se tenait à son pied, forçaient le regard à se lever bien haut pour en voir la pointe.

- C'est sans aucun doute la demeure d'un roi, soufflai-je, encore et toujours fascinée.

- Hé, toi ! m'interpella une voix qui m'était familière.

La surprise me laissa sans voix. Cette longue chevelure noire et hérissée qui lui arrivait jusqu'à l'arrière des cuisses et ce regard sérieux...
C'était Radditz ! Un peu plus jeune que ceui queje connaissais mais on ne ouvait pas se méprendre.


- Qu'est-ce que tu fais à révasser devant les portes du palais du roi ? Mais... pourquoi tu n'as pas de queue de singe ?! ...Et ces cheveux bizarres... Tu serais une intruse ?!

Il se braqua ausitôt tandis que, soudain intriguée, je baissais mon regard sur ma tenue qui étrangement ne me paraissait plus aussi ample au niveau des manches...

- Oh... où est passée ma jupe ?! Et mon épée aussi a disparu, tiens  ?

Je réfléchis à toute vitesse ; je n'avais ni payé pour rencontrer Radditz, ni dépensé des sous pour me retrouver dans une tenue de combat utilisée par les saiyans !
Mais alors pourquoi je... ?


- Ah ! tiltais-je enfin. La fameuse surprise à 100 zénnies, c'est donc ça...

Je méditais encore sur cet imprévu quand Radditz me bouscula rudement avec la paume de la main.



- Oh ! Je te parl-UuuaaRrRgh !

J'avais agi par réflexe - merci à ma petite expérience militaire - ; d'une rapide clef de bras, je le forçai à poser genou à terre.

- Soyez gentil avec les filles, Monsieur Radditz, lui recommandai-je avec autorité. Ah ! Et profitez-en pour me dire ce que VOUS vous faites ici. Et ne me dites pas que vous gardez ces portes, je ne vous croirais pas.

- Aarrh... Merde ! C'est quoi cette force ?!

Mais même dans cette position, il ne se laissa pas faire ; sa main libre se mit à irradier de Ki, qu'il fit passer au-dessus de sa tête avant de me tirer un kikoha ! Je n'eus qu'à bouger la tête pour éviter de la perdre tandis que la sphère d'énergie détonna contre les doubles portes que son prétendu gardien était censé protéger.
Je lui tordis le bras dans le bas du dos, prête à infliger une méchante torsion à son poignet.


- Belle gaffe, Monsieur Radditz ! Et la prochaine pourrait bien vous coûter un bras. Répondez à ma question où bien la sentence sera identique.

- Hrrrggh... J'ai pour ordre de garder ces foutues portes, que tu me croives ou non !

- Difficile de vous imaginer aussi servile, rétorquai-je tout en le relâchant. Venant de vous, je m'attendais à mieux. Enfin... il semblerait que la tâche ne vous tienne pas à cœur étant donné le trou que vous venez de faire dans vos magnifiques protégées.

- Q-Quoi ?! Non, c'est pas vrai !

Il se retourna vivement afin de déplorer les dégâts. Se faisant, désespéré, il se prit la tête en les mains.

- Les autres vont me tuer pour avoir fait ça !

J'esquissai un petit sourire amusé suite à cette replique. Son regard bascula sur l'index que je venais de lever.

- Je peux vous proposer un marché, Monsieur Radditz ; vous me montrez ce dont vous êtes capable au cours d'un combat à la suite duquel, si jamais vous sortez vainqueur, vous me présenterez à vos supérieurs comme la coupable et j'approuverais. Mais si d'aventure vous venez à échouer, alors vous serez forcé de me suivre comme un bon valet le ferait, ce jusqu'à ce que vous me guidiez jusqu'à la salle du trône où je rosserai votre roi.

- Tu te crois vraiment capable de soumettre le Roi Végéta ?!

Je rejetai les cheveux en arrière avec une certaine assurance.

- J'ai déjà écrasé son fils et son second - Nappa - dans une autre temporalité alors j'ai jugé bon d'aller défier son paternel dans celle-ci.

Il avait l'air franchement abasourdi.

- Je n'en crois pas mes oreilles... mais cette histoire est ridicule ! s'insurgea-t-il en me pointant du doigt. Tu n'es même pas des nôtres et tu prétends avoir fait la peau au prince et à son garde du corps ?! Pff ! OK. Va pour ton marché. Je vais te faire ravaler ton sourire et tes paroles, vermine inconsciente !

Suite à son petit discours, il se mit en garde, la mine renfrognée et les poings serrés.
Bien ! Parfait ! Le voilà qui avait mordu à l'hameçon~
Je fis donc de même, une main détendue à hauteur des jambes tandis que l'autre me frôlait la joue du bout des doigts, paume tournée vers l'extérieur. Pour battre un Radditz de mon niveau, il allait me falloir user de stratégèmes tout en exploitant autant de ma technique que de ma vitesse.
Alors que Radditz m'observait, je fendis l'air avec plusieurs signes de le main. Le « B » de Berkano produit sa lueur verdâtre avant de virer au mauve quand il s'imprima sur le dos de ma main gauche.
En voyant ça, mon adversaire fronça les sourcils.


- Je ne sais pas ce que tu mijotes mais tu ne m'auras plus par surprise. HAAAAA !

Il fondit sur moi en hurlant, toute aura déployée !
Ses gestes étaient rapides mais guère assez pour me surprendre - ceux du Maître étaient décidément d'un tout autre niveau et d'une précision plus terrible encore. Par contre, la gravité me gênait un peu aussi dus-je parer les coups le temps de m'y accomoder. Néanmoins le processus d'acclimatation ne fut pas bien long, l'absence du poids de ma Tenue en Tisse-Rune y aidant beaucoup.
Alors que je reculai en contrant coup sur coup, je finis par en recevoir un entre les côtes. Je me tordis en deux avant de comprendre que la suite allait s'avérer autrement plus douloureuse : un upercut à hauteur du menton !
Je dus me reculer brusquement pour éviter d'en faire les frais, ce qui ne le surprit pas autant que le coup de pied qui le cueillit juste au-dessus du genou. Sa jambe ploiya sous son poids quand il voulut prendre appui dessus, mais cela ne l'empêcha pas de se focaliser sur moi. Il voulut me frapper du tranchant de sa main et je me fis fort d'utiliser son élan à ses dépends en déviant le coup !
A son contact, une petite lueur verte se propagea dans l'air pour s'éteindre aussi vite qu'elle était apparue.
Je m'écartai en pivotant à demi sur un pied pour le regarder chanceler vers l'avant.


- Votre jeu de jambes laisse à désirer. Si vous voulez mon avis : tout ça, ça manque de souplesse.

- Arrête de jacter !

Après avoir tourné la tête dans ma direction et s'être stabilisé, il tendit la main en arrière pour me tirer un rayon de Ki. Sa puissance n'ayant rien de fantastique, je répondis par une attaque tout aussi basique. Quand l'explosion eut lieu entre nous et interrompit notre joute, j'utilisai le Shunkan Ido pour apparaître dans le dos du Saiyan.

- Où est-elle passée ?! grogna-t-il quand la fumée et la poussière eurent disparu.

- Juste ici~

Par le biais de la Télékinésie Zélodienne, je l'envoyai paître d'une simple impulsion. Il se réceptionna sur les mains, manifestement plus doués avec ses dernières qu'avec ses pieds.

- Espèce de... !

- Faites bien attention à ce que vous allez dire.

Je claquai des doigts en indiquant du bout d'un index sa main gauche.
A sa grande surprise, la magie végétale que j'y avais apposée lors de notre dernier contact se mit à éclore ! Pareil à une toile d'araignée, le lierre s'étendit au point de faire de lui son prisonnier. Je savais bien que ça n'allait pas durer mais c'était juste ce qu'il me fallait pour placer mon prochain coup.
En écartant violemment les bras, Radditz fit jaillir son aura de plus belle ! Il brisa alors ses chaînes au prix d'une garde complètement ouverte.


- Nous y voilà~

Je décollai du sol pour lui foncer dessus comme une torpille !
Ses yeux s'arrondirent au moment où il se rendit compte de notre trop grande proximité.
L'aura qui m'enveloppait s'opposait durablement à la sienne.


- M-Merde !

En un mouvement circulaire, je lui balançai mon coude en travers du bras gauche - suffisament fort pour le lui neutraliser durant la minute qui suit. Il jura une nouvelle fois pendant que je tournais sur moi-même tout en bondissant. Pa réflexe, il voulut lever le bras pour contrer mon coup de pied circulaire mais n'y parvint pas. Son visage accusa le choc, projeté sur la droite.
Il dut reculer d'un pas pour conserver ses appuis.
Je retombai au sol.


- Et le bouquet final...

Je tendis les doigts de ma main gauche en invoquant la gangue tranchante du Discidium.
A l'aide d'un enchainement de coupes fines millimétrées, je réduisis l'armure sombre de Radditz en plusieurs morceaux qui se sépararèrent une à une de son impressionnante stature.
Il ne lui restait plus que ses gants, ses bottes et son caleçon moulant. Le bras plié devant moi et la Lame de Ki à quelques centimètres de mon épaule, je lui adressai un clin d'oeil amusé.


- Discidium ! soufflai-je victorieusement. Epluché comme une orange~

Bouche-bée, Radditz se laissa choir sur les fesses. Il se rattrapa avec ses mains de sorte à ne pas finir étaler sur le dos.

- Vous avez perdu, lui annonçai-je tout en lui tendant la main.

Il déglutit avant de baisser les yeux dessus. Son regard se fit alors plus dur.

- Oui, et alors ?!

Il la repoussa et se remit debout tout seul.
...Comme un grand garçon ? Cette remarque me chatouillait la langue.


- Ce sera pas la première fois, de toute façon, ronchonna-t-il en se massant la joue.

- Peut-être. Mais je sais qu'au fond de vous, vous avez les capacités de progresser.

- Pfeuh ! Et c'est pour ça que tu ne m'as pas tué ?

Je lui fis un petit sourire.

- Je vous aime bien. Et plus encore j'aime ce que vous pourriez bien être amené à devenir... Enfin, bref ! J'en ai trop dit. Nous avions passé un marché, Monsieur Radditz, vous vous souvenez ? Si je gagne - et j'ai gagné ! - vous...

- Ca va, je le sais. Inutile de me le rappeler, me coupa-t-il. Je ferai ce que je pourrai pour te guider auprès du roi... C'est toujours mieux que de servir de chien de garde pour Sa Majesté, persifla-t-il, en articulant bien les deux derniers mots.

- Impeccable ! Alors en route, camarade. ! Le roi va en avoir pour son trône~

Bien qu'il ne m'intéressait pas le moins du monde de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Sus à la couronne ! Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Sus à la couronne !   [ZCI] Sus à la couronne ! Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 8:52 pm

Nous débouchâmes dans une longue galerie après avoir évité le gros de la garde. Je talonnais Radditz depuis un petit moment déjà, parfois même en trotinnant - principalement en raison de la différence de taille entre nous et nos foulées. Mon guide se baladait en caleçon moulant et ça n'avait pas du tout l'air de le gêner, pas plus que l'échymose que je lui avais infligée au niveau de la joue gauche. Je lui avais bien proposé de le soulager de cette plaie à l'aide de ma magie mais il avait laissé s'exprimer son orgueil et refusé mes soins...
Alors que nous évoluons sur un interminable tapis rouge bordé par une tout aussi interminable succession de piliers, une voix on ne peut plus familière nous parvint :


- Qu'est-ce que vous faites ici, tous les deux ?

Elle provenait d'en face, et son propriétaire, d'abord immergé dans la pénombre, pénétra dans la lumière et s'avança vers nous sans avoir l'air particulièrement pressé. Je reconnus Baddack autant grâce à sa coiffure ébourriffée si atypique que par la cuirasse qu'il portait.
Je remarquai que lui et Radditz se regardaient en chien de faïence.


- Et surtout qui vous a permis d'entrer ? C'était trop te demander de garder une simple porte, Radditz ?

Le concerné ne répondit pas. Au lieu de ça, il se contenta de hausser les épaules et de détourner les yeux.

- Tcheuh ! fit Baddack, visiblement exaspéré par l'attitude de mon compagnon de route. Pathétique. Tu dois forcément tenir ça de ta mère...

Je vis le regard de Radditz s'embraser et son poing droit se serrer. Cependant, sa colère contenue n'alla pas plus loin que ça. Bien que révoltante de mon point de vue de spectarice, c'était une attitude avisée venant de lui.

- Quant à toi, continua Baddack en fronçant les sourcils à mon attention. On peut savoir ce que tu es ? A ma connaissance, Il n'existe aucun Saiyan sur cette planète qui a les cheveux de cette couleur. Pas plus qu'il existe des membres de notre race qui ne portent pas de queue de singe.

Le regard de Radditz s'était tourné vers moi. Lui aussi se demandait bien ce que j'étais.
Je haussai les épaules à mon tour avant de sourire le plus poliment possible, ce malgré la tension que mon interlocuteur créait à lui seul.


- En quoi est-ce si important, Monsieur Baddack ? Et poser trop de questions revient à noyer la première sous les dernières ! Laissez-moi donc vous éclairer sur la plus intéressante, fis-je en tapotant le dos de mon Radditz de compagnie, qui émit un bref grognement. J'ai vaincu votre fils aîné et je compte bien vous battre vous aussi~

Dans un silence de cathédrale, il me toisa un instant sans piper mot comme pour m'étudier, puis son regard bascula de nouveau sur Radditz dont les machoires étaient cripsées.

- Tu m'as l'air bien informée sur moi... Je me demande pourquoi, commenta-t-il sans cesser de cribler du regard son fils. Mais je ne suis pas du genre à dire non à un combat - même si le défi sort de la bouche d'une petite aliénée. Ceci dit j'aimerais bien comprendre une chose, Radditz.

Il le saisit par le menton et lui tourna la tête sans ménagament aucun, de sorte à obtenir un bon visuel sur sa joue meurtrie.

- C'est vraiment elle qui t'as fait ça ? s'enquit-il avec un sourire en coin particulièrement vicieux. Humpf ! Tu mérites bien ton petit surnom - celui de Faible avec un grand F.

- Lâche-moi, bordel ! rugit son fils, vexé par le geste.

Il repoussa la main de Baddack d'un revers de la sienne.

- D'accord, dit Baddack en ignorant la rébellion de Radditz. Je n'ai pas besoin d'en apprendre davantage. Ici ça fera parfaitement l'affaire, décida-t-il en me balançant un regard en coin plein de défiance.

- Vous en êtes sûr ? Non parce que le palais risque de prendre une sacrée baffe !

- Ca lui fera les pieds à notre roi oisif, sourit mon adversaire goguenard qui se mit en garde.

- Alors qu'il en soit ainsi~

Je fis de même non sans inviter Radditz à s'écarter de nous.

- Je risque d'avoir besoin d'espace.

Avant de se reculer, le regard tourné vers Baddack il ne put s'empêcher de me glisser à l'oreille :

- Je sais que tu ne me dois rien mais... fais-moi le plaisir de lui rabattre son caquet !

Songeuse quant à la relation que les deux protagonistes entretenaient, je le regardai tourner les talons. La vie ne devait pas être facile tous les jours pour la mère de famille !
Puis je me tournai vers Baddack, prête à la confrontation.


- On y va ! déclara-t-il de façon subite.



Sa vélocité avait largement de quoi surprendre.
Il me décocha une droite que je parvins tout juste à bloquer avec la paume de ma main gauche, puis enchaîna sur un autre coup de poing avec sa main opposée. Ce coup me frôla la joue à tel point qu'il me l'entailla.
Je lui rendis la politesse avec un coup de pied fouetté à hauteur du visage, qu'il évita en reculant la tête. L'échange continua en une série d'esquives et de frappes toutes aussi rapides les unes que les autres. L'air tout autour de nous accusait le passage des coups, et des bourrasques de puissance soufflaient violemment entre les colonnes que contenaient la galerie qui nous servait de champ de bataille ! Sous nos pieds le long tapis rouge s'était déchiré tandis que le sol s'était affaissé.
En une synchronisation parfaite, nous bondîmes en arrière pour récupérer un peu de notre souffle.


- Du grand art ! exhalais-je.

- Tu as le mérite de savoir un peu te battre, répliqua Baddack. Mais tu manques encore d'expérience.

Effectivement, je m'en étais également rendu compte au terme de cette petite joute. J'avais le sentiment que Baddack ne s'était pas tourné les pouces, et ce depuis son plus jeune âge ! Sans doute que lui-même n'était pas capable de m'énumérer les champs de bataille qu'il avait foulés tout au long de sa vie.

- On en a jamais assez de toute façon, rétorquai-je. Mais si vous croyez que mon art se limite à ça, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises.

Je n'allais certainement pas jouer sur le même terrain que lui ; c'était un coup à me faire submerger par sa dextérité au corps à corps.

- Amusant ! Alors qu'est-ce que tu attends pour me montrer ce dont tu es réllement capable ?

- Vous allez être servi~

- HA !

Il plia les genoux et libéra son aura qui se mit à flamber de tous les côtés !
Dans mon cas, ce fut tout l'inverse : animée par un subtil mélange de Ki et de magie, elle se matérialisa autour de ma silhouette sous forme de volutes composées de diverses nuances de violet.
Je m'étais plongée si profondément dans le Cœur de pierre qu'il avait affecté jusqu'à la consistance même de mon aura.


- Me voici.

Concentrée comme je l'étais, mes mouvements devinrent tout de suite moins amples et bien plus précis. En dosant méticuleusement ma vitesse, je parvins à me rapprocher de Baddack si vite qu'il manqua ne pas me voir venir ; il tourna brusquement son regard sur moi et bloqua ma percussion avec son avant-bras - plus par réflexe qu'autre chose. J'eus la satisfaction de le voir serrer les mâchoires avant de continuer à attaquer ! Pour ce faire, je pivotai sur un pied afin de lui porter un coup de coude dans le dos, juste sous l'omoplate. Il para encore en se contortionnant, mais j'en remis une belle couche avec un petit coup de pied derrière le genou. Cette fois-ci, je l'entendis grogner.
J'aurais pu continuer à le frapper en profitant ainsi de sa très légère perte déquilibre mais je ne le fis pas. Au lieu de ça, j'entamai quelques pas qui, de part leur grâce, me donnaient l'impression d'être davantage en train de danser que de combattre.
Quand Baddack voulut contre-attaquer avec son ardeur et sa réactivité habituelles, il tomba dans le piège ! J'avais pris mes marques, si bien qu'il ne comprit pas que je cherchais depuis le début à le feinter. Après l'avoir lue, Je m'étais donc écartée de la trajectoire de son poing avant de porter un coup en travers du plexus de son propriétaire.
Les yeux ronds et le souffle coupé malgré la présence de son armure, il tituba en avant. Un pas, puis un second...
Je ne lui laissai pas le temps d'entamer le troisième ; d'un coup de pied sauté entre les vertèbres, je l'envoyai s'écraser contre un pilier, qu'il brisa en passant au travers !


- GUAAAH !

Alors qu'il était déjà en train de se relever, j'avais repliée une jambe pour me tenir debout sur un unique appui, les mains occupées à dessiner quelques arabesques dans les airs.
Je m'interrompis en apposant le flanc de mes doigts tendus contre le bout de mon nez, pouce tournée vers mon visage. Mon entrainement passé dans le domaine du Maître, à travailler mon équilibre sur le champ de poteaux que j'avais moi-même plantés, n'allait pas finir aux oubliettes de si tôt !


- Un problème, Monsieur Baddack ?

Il me regardait avec de la colère dans les yeux.
Bonjour le sang-froid, même chez ce formidable combattant !
Laissant les quelques vestiges du pilier derrière-lui, le fier Saiyan brisa la distance qui nous séparait en un temps record. Je fléchis sur ma jambe pour me projeter dans les airs au tout dernier moment.
Sans jamais me quitter des yeux, Baddack interrompit brusquement sa charge, le buste légèrement tourné dans un sens avec un bras replié en arrière - je le voyais faire depuis ma position aérienne, tout comme je me rendis compte très vite qu'il comptait m'atomiser avec une bonne grosse décharge de Ki.


- Tu ne t'échapperas pas si facilement ! rugit-il. Ha !

Alors qu'il voulait ramener sa main en avant, je mis à profit le piège que j'avais silencieusement préparé - Baddack, de toute évidence peu habitué à affronter des pratiquants de la magie, avait sauté à pieds joints dessus.
Une pression jusqu'alors invisible lui maintint les coudes collés contre ses flancs. Entre mes doigts, j'avais tissé un fil en Tisse-Rune plus solide et plus souple que n'importe quel métal présent dans la couche terrestre de notre bonne vieille Terre. Et ce même fil s'était enroulé autour des bras du guerrier.
L'attaque explosive de Baddack fut avortée.
Il jura entre ses dents.


- Si je suis ici c'est aussi pour vous faire face !

Reliée à mon captif par le fameux fil, je me projetai sur lui à toute vitesse, une jambe tendue !
Il n'eut pas le temps de se débarasser de son entrave de quelque manière que ce fût : la semelle de ma botte s'enfonça dans son plastron et lui arracha un cri rauque.
Tout juste après m'être receptionnée au sol, je sectionnai immédiatement le fil en Tisse-Rune. Baddack vola en arrière, les membres relachés... puis avec un remarquable effort de conscience et contre toutes mes attentes, il se mit en boule et continua sa course plus loin.


- Waowh !

Il m'était carrément passé au dessus de la tête pour atterrir à trois mètres de distance derrière moi.
Belle prouesse accrobatique !


- Puisque c'est comme ça, fit-il dans la foulée, je ne te laisserai pas le temps d'user de tes trucs !

Il revint au corps à corps en me balançant un coup du tranchant de la main, que je parvins à éviter de justesse rien qu'en me baissant. Il enchaîna directement par un coup de genou. Celui-là, je pus le dévier du dos de la main avant de répliquer par un coup de pied circulaire en travers de la cheville. Ma tentative pour l'estropier échoua et je fus punie quand il déplia son autre jambe. Mon épaulière en fit les frais, mais je fis bon usage de cette bousculade avec une volte qui se termina par un coup de talon fouetté, que Baddack contra avec son avant-bras gauche.
Le choc résultant eut le mérite de le déstabiliser un peu.
Remarquant cette légère ouverture, j'ouvris la main droite à hauteur de son visage. Un Satelles de taille moyenne naquit et fit la rencontre avec l'une de ses dangereuses déferlantes de Ki.
L'explosion qui eut lieu suite à cela nous propulsa tous les deux en arrière.
Avant même de toucher terre, je m'empressai de porter deux doigts contre mon front et de recourir au Shunkan Ido !
J'apparus dans le dos de Baddack alors qu'il s'était à peine redressé, les jambes encore à demi-pliées.


- Que... ?!

Cette fois-ci, mon second Satteles - un peu plus petit que le précédent - le frappa de plein fouet - juste sous son bras droit !
Et juste avant qu'il explose...


- Praesidium !

...Ma protection fétiche apparut comme par magie, m'épargnant des dégâts supplémentaires.
Elle se brisa une fois que la détonation eut lieu. Devant moi, une partie du tapis rouge avait été vaporisée tandis que le sol s'était enfoncé.
Baddack, le corps encore fumant, avait maintenant un gros trou dans sa cuirasse.
Il me regardait en montrant les dents, une expression de douleur très difficilement dissimulée sur son visage.


- On dirait bien que je suis finalement parvenue à vous surprendre, monsieur le vétéran !

- Tch... Il faudra bien plus que ça pour me mettre à terre !

J'en avais parfaitement conscience, seulement...
Sans prévenir, il bondit en avant et me tira un énorme rayon de Ki !
Je me jetai sur le côté à l'aide d'une roue acrobatique pour l'éviter. Baddack, plus preste encore, profita du fait que j'étais en train de me rétablir en m'administrant une balayette ! Je chus sur l'épaule et il choisit ce moment propice pour abattre son poing sur moi.
En soufflant mon incantation d'immobilité parfaite - Gratia ! -, je pointai un doigt en direction de son front !
Alors qu'à la surface de sa peau les symboles cabalistiques salvateurs étaient apparus, son poing se figea à deux centimètres de mon visage.
Je roulai trois fois sur moi-même pour battre judicieusement en retraite.
Dans mon dos, un vacarme assourdissant résonna dans la galerie.
En reprenant son geste là où je l'avais arrêté par la seule force de ma magie, Baddack avait créé un énorme cratère à ses pieds.
Il s'en était fallu d'un cheveu pour que je remplace le pauvre tapis rouge qui s'était trouvé là.


- Quelle frayeur !

Sous le regard inquisiteur de Baddack, je bondis sur mes pieds, plus motivée que jamais.

- Vous ne me maissez pas le choix, lui dis-je. Je vais devoir monter d'un cran !

- Comment ?!

Le Cœur de pierre céda sa place au Cœur de Glace. Ce fut à mon tour de me voir recouverte de tatouages lugubres, bien qu'ils n'aient pas le même effet que ceux apparus sur mon redoutable opposant - j'étais maintenant deux fois plus forte que lui !

- Et cette fois-ci, il n'y aura pas de statut quo !

Je frappai le sol du pied en l'infusant des pouvoirs de la Pierre Philosophale - ou de la Manipulation Minérale Magique, si vous préférez - pour qu'il se mette à onduler. Même pour un guerrier de renom comme Baddack, il lui était impossible de se battre sur un support aussi instable ! Par contre, ce n'était pas mon cas ; moi qui avais parfaite connaissance du sinusoïde dessiné par les mouvements de vague liés à mon sort.

- Bordel ! jura le guerrier avant de se mettre à léviter.

Si prévisible !
Grâce au cœur de Glace, je traçai la Rune Berkano en un tourne-main, puis l'activai aussitôt. Une ronce jaillit du symbole magique et s'enroula autour de la cheville exposée du Saiyan. En tirant sur l'extrémité de ma dernière création, j'obligeai Baddack à redescendre sur terre - dans tous les sens du terme.
A sa mine renfrognée, je répondis par un petit sourire en coin.


- Vous voilà devenu bien faible, tout à coup, Monsieur Baddack, lui fis-je remarqué alors que ses pieds s'enfonçaient « inexpicablement » dans le sol mouvant - dont j'avais modifié la consistance. C'est très ironique, vous ne trouvez pas ? Vous qui blâmez votre fils de ne pas être aussi doué que vous - en le considérant presque comme un rébut !

Enragé, il fit éclater sa puissance - et le sol piégé par la même occasion.

- Ne me fais pas la morale, sorcière !

Je fis la moue.

- Et dire que dans ma temporalité, une version de ce rustre m'avait demandé de l'épouser... C'est désolant !

- Je ne te laisserai pas l'ouvrir à nouveau ! beugla-t-il.

- Essayez toujours, le défiai-je.

Bien que détruite, la terre revint à la charge à la manière d'un raz de marée. Plus que contre moi, c'est contre l'un des éléments les plus résistants que Baddack devait se mesurer en cet instant !
Berkano brillait, son symbole runique toujours en suspension dans l'air.
Le Saiyan revêche allait s'en mordre les doigts !
Tandis qu'il cherchait à ne passe faire se faire gober, je pris la Rune à pleine main et l'enfonçai dans le sol. Les ronces qui se ruèrent à la rencontre de Baddack était aussi nombreuses qu'impressionnante de par leurs tailles.
Il y en avait trop pour que le guerrier puisse s'en sortir par ses seuls moyens.
Tandis que mes végétaux acérés frappaient Baddack de tous les côtés, je recouvris ma main libre d'une fine couche de Ki conformément à l'invocation du Discidium.


- A mes yeux, ceux qui naissent faibles et qui parviennent - ou cherchent par leurs efforts - à dépasser leur condition méritent bien plus de respect que ceux dont le talent est inné, et qui n'ont de ce fait pas eu grand chose à faire pour grimper les échelons.

N'ayant plus besoin de garder les doigts serrés sur la Rune Berkano, j'extirpai ma main du sol meurtri. Autour de nous, la galerie n'était plus qu'une horrible plaie. Une balafre au milieu au milieu d'un temple sacré.
J'espérais bien qu'une telle vue rendrait le roi fout de colère~
Mais pour l'heure, il fallait que j'en termine avec son champion.
J'avais adopté une position basse, prête à fondre sur ma proie comme un rapace !
Et comme pour rendre mon Discidium plus affûté qu'il ne l'était déjà, je fis glisser mes doigts sur sa surface étincelante de Ki avant de ramener ma main d'arme en arrière...
Un petit rire m'échappa : en un instant - à peine le temps d'un battement de cil - , j'avais porté mon coup d'estoc et dépassé Baddack.
Plus loin dans son dos, je baissai alors la main qui venait de le frapper....
Lorsque ma lame d'énergie disparut, les genoux du guerrier vaincu cédèrent puis claquèrent contre le sol qui avait cessé de remuer. Tout comme l'armure de Radditz, la cuirasse de Baddack vola en éclats !
Je n'avais pas besoin de me tenir face à mon adversaire pour me rendre compte que mon attaque avait porté ; sur le torse nu du combattant, quelques entailles d'où perlaient un peu de sang formaient un « R ».
Oui, j'avais marqué le saiyan à la pointe de mon épée magique, d'un « R » comme « Ryanne ».
Avant de m'en aller en direction de la salle du trône, je lui glissai par-dessus mon épaule :


- Je plains votre fils, qui jusque-là n'a vraisemblablement eu le droit qu'à du fiel en guise d' « encouragements ». J'espère bien que de cette défaite vous sortirez un peu plus malin ! Le découragement est la mort morale, Monsieur Baddack ! Souvenez-vous en~

Un petit geste de salutation de la main à son attention et je me retrouvais au bout de la galerie, à pousser les doubles portes chichement ornées qui allaient sans doute me mener jusqu'au roi à queue de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[ZCI] Sus à la couronne ! Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Sus à la couronne !   [ZCI] Sus à la couronne ! Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 8:52 pm

- Que diable signifie tout ce raffût, là-dehors ?! rugit une voix bourrue.

Quelqu'un poussa les portes à la volée alors que je me trouvais juste derrière. Je m'en reçus une en pleine poire avant de finir écrasée entre elle et le mur qui donne sur la galerie.

- Ouhgf !

Le très aimable portier devait sans doute avoir un visuel sur Baddack - et seulement lui - car il fut celui sur lequel il jeta son dévolu.

- Baddack, c'est vous ? Mais... qu'est ce que vous faites dans cet état ? Et pourquoi diable la galerie est-elle sens dessus dessous ?!

Je poussai un grognement depuis mon inconfortable position...

- Hein ? fit celui que je pensais être le garde, aiguillé par ma plainte.

...Avant de pousser ou sur mes bras et de renvoyer la porte à l'envoyeur !
Je l'entendis pousser un cri de stupeur, puis s'ensuivit celui du choc sourd entre son visage et l'obstacle.
Je tournai la tête vers Baddack et lui adressai un petit clin d'oeil, la main posée contre la surface joliment ouvragée des grandes portes de nouveau fermées.


- Prenez le temps pour vous reposer ; je risque d'en avoir pour quelques minutes là-dedans~

Inutile de faire un commentaire à l'adresse de Radditz puisque ce dernier avait vraisemblablement disparu des radars.
En expirant un grand coup, je reportai lentement mon attention sur les portes. D'une profonde impulsion de Ki, je les arrachai à leurs gongs ! Le garde malchanceux, qui trainait encore et toujours sur mon chemin, se les prit de nouveau en pleine tête. Il ne se releva pas, étendu au sol comme une vulgaire carpette, son nez évacuant un petit flot de sang.


- Que diable signifie cette intrusion ?! beugla une voix impérieuse.

Je levai mon regard amusé sur le roi - reconnaissable par sa chevelure hérissée et par sa très jolie cape, qui lui donnait une allure importante, pour ne pas dire royale.
Alors que d'autres guerriers dans l'assistance ponctuaient sa remarque par une belle poignée d'exclamations virulentes, je me fendis d'une petite courbette à son unique attention.


- Ce n'est rien de plus qu'un coup d'Etat, Votre Majesté~

Cette fois-ci, j'eus le droit à quelques grondements indignés - ma plaisanterie n'était décidément pas au goût de tout le monde.

- Dégage d'ici, intruse ! me lança quelqu'un dans l'assistance. C'est un audience privée !

Un autre ne se fit pas prier pour essayer de me faire sortir d'ici de façon plus musclée.
Il me balança son poing à hauteur du visage, mais je l'évitai sans peine aucune et le fis trébucher avec un petit croche-pied. Il tituba en avant, jusqu'à la lisière entre la salle du trône et la galerie où je le gratifiai d'un petit kikoha pour les efforts fournis. La boule d'énergie le frappa entre les omoplates et l'expédia au sol, tout contre le tapis rouge où il sombra dans les ténèbres de l'inconscience.
Les poings sur les hanches, je lançai un regard interrogateur aux VIP du Roi.


- Vous en avez terminé ou bien vais-je devoir vous aussi vous expulser de cette salle ?

Je poussai un petit soupir d'exaspération en avisant un guerrier courroucé se relever lorsque le Roi eut la brillante idée de l'interrompre en donnant de la voix.

- Suffit ! tonna-t-il avant de me darder de ses yeux sombres où craintes et autorités semblaient se confonder. Tu n'es pas une Saiyan... Qui t'envoie ? Serait-ce... Beerus, le Dieu de la Destruction ?

Un voile glacé s'abattit sur l'assistance à la seule évocation de ce personnage. Son nom me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je me passai une main dans les cheveux en tournant mon regard vers le plafond, m'accordant deux petites secondes pour réfléchir - en vain - à tout ceci avant de répondre en toute candeur :

- Ce nom me dit vaguement quelque chose. Toutefois ce n'est pas ce qui m'amène auprès de vous aujourd'hui.

En considérant ma réponse, tous soupiraient de soulagement.
Sauf le Roi, qui raffermit aussitôt son regard.


- Nous n'avons donc aucun raison de t'écouter, étrangère.

- Puisque mes paroles n'ont pas su vous convaincre...



Je brandis une main en direction des spectateurs, paume tournée le plafond. Quand je repliai l'index, Ma Télékinésie Zélodienne catapulta un malheureux élu dans le airs. Il s'encastra dans le plafond comme dans du beurre, arrosant ses voisins d'une pluie de débris alors que ses jambes battaient dans le vide jusqu'à finir par s'immobiliser.

- Alors laissons la magie opérer à leur place !

C'en était fini des présentations. Les plus intelligents désertaient la zone avec empressement tandis que les plus téméraires - et les plus idiots - m'encerclèrent avec la ferme intention d'en découdre.
Je secouai négativement la tête en émettant ce bruit de langue que font les parents lorsqu'ils grondent leur enfant.


- Vous êtes épuisants, soupirai-je. Libre à vous de déguerpir ; seul votre roi m'intéresse. Il est le seul, en dehors de Radditz et de son paternel, qui vaille quelques sous auprès du Gardien. Oui, continuai-je en essuyant un panorama de regards très peu amènes, je suis au regret de vous annoncer que vous ne valez pas une piécette à ses yeux...

C'en était trop pour eux : enragés, ils me donnèrent l'assaut général !
Je me baissai pour éviter un coup de poing, puis je me saisis d'une jambe tendue - qui m'était destinée - avant de balayer la seconde. Sans plus aucun appui, mon assaillant bascula en arrière et je me servis de sa masse comme d'une arme contondante pour faucher tous ses petits camarades en un geste rotatif. La récolte ne fut pas des plus mauvaise, aussi envoyai-je la vilaine troupe se crasher dans un mur de la pièce. Il n'en restait plus qu'un encore debout - qui s'était judicieusement reculé au grand déshonneur de son roi.
Toujours combatif malgré cette petite démonstration de force, il releva la garde.


- Accorde-moi deux petites secondes, lui dis-je en me tournant à demi vers ceux que j'avais martyrisés. Gratia !

Matérialisée par les symboles cabalistiques rouge, l'immobilité parfaite le réduisit momentanément à l'impuissance.
Tout juste le temps nécessaire pour appliquer ma main droite contre le sol et user de la Manipulation Minérale Magique à l'encontre des autres combattants. Sans préambule, ils se firent avaler par la matière qui composait le plancher et se convertirent en fossiles.
Après avoir tourné la tête à l'attention du survivant, mon sourire se fit plus large.
Libéré de ses entraves magiques, il eut un léger soubresaut.


- Vous n'êtes pas de taille et vous le savez très bien.

Blême de rage, il poussa un cri de guerre et prit la même décision insensée que ses semblales.
Je lui accordai néanmoins le bénéfice du doute en échangeant quelques coups avec lui. Il se déplaçait bien mais manquait clairement de puissance et d'adresse. Finalement, mon poing se fraya un chemin entre ses côtes, à travers son armure.


- La partie aura été brêve~

Passant au-dessus de sa tête à une vitesse vertigineuse, je pris appui sur son dos en le forçant à rencontrer le sol de son menton. Il fissura le roc ! Après avoir effectué deux saltos arrières sur place, le guerrier, totalement hors service, s'immobilisa dans son cratère. Je remis pied à terre tout en prenant le temps d'épousseter ma tenue avec le plat de la main.
J'écartai les bras de façon théâtrale.


- Mais voyons le bon côté des choses : nous nous serons bien amusés quand même ! déclarai-je avec un franc plaisir.

Loin d'être un couard, le roi Végéta s'approcha d'un pas.

- J'ai cru t'entendre parler de « récompense » et de « Gardien », fit-il. Qui est-il ?

- Vous n'avez pas besoin de le savoir, rétorquai-je. Votre défaite est pour ainsi dire inéluctable.

Sans jamais se départir de son air hautain, il se mit à marcher en demi-cercles.
Son esprit machinait sûrement quelques intrigues pour se sortir de ce mauvais pas.


- Hmm... Nous autres Saiyans accordont beaucoup d'importance aux puissants combattants. Et il va sans dire que nous savons récompenser ceux qui le méritent, continua-t-il en balayant la salle d'un geste ample. Qui que tu sois, tu viens de me prouver ta force par A plus B...

Je penchai légèrement la tête de côté en arquant un sourcil à son attention.

- Et vous êtes donc enclin à me recruter parmi les vôtres, le coupai-je par simple esprit de déduction.

- Avec un esprit vif par-dessus le marché, remarqua-t-il. C'est cela. Tu pourrais vivre au-dessus de tous. Je pourrais même faire de toi mon bras droit.

- Vous perdez votre temps en palabres inutiles, lui répondis-je avec aménité. Cette temporalité n'est pas la mienne et tout ce que vous pourrez me proposer ne me fera jamais changer d'avis. Plus que pour la couronne, je suis venue ici pour vous affronter. Tout comme j'ai combattu - et défait - votre fils et son butor de second dans un futur que vous ne verrez jamais.

Son regard prêtait à penser qu'il se posait une montagne de questions. Probablement désireux de rester digne jusqu'à la fin, il ne me fit part d'aucune. Et ça tombait bien puisque j'étais plutôt pressée d'en finir avec lui.
Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ? Plus longtemps vous patientez pour obtenir quelque chose et plus le désir va en décroissant.
Je réprimai un baîllement en avisant sa glorieuse Majesté se mettre en garde.


- Pour ce combat, vous devriez renoncer à votre cape, lui conseillai-je. Encombrante comme elle est, elle risque de vous porter préjudice.

Une étincelle de magie dans les yeux, je tapotai du bout du pied contre le sol.

- Occupe-toi de tes affaires !

Après avoir ignoré mes sages paroles, il se jeta en avant. A sa grande surprise, le haut de son corps ne suivit pas le mouvement, tiré inexplicablement vers l'arrière comme il l'était. Le Roi des saiyans battit des jambes en l'air et chut lourdement sur le dos.
Tout en me retenant tant bien que mal de pouffer de rire, j'agitai un index professoral devant mon visage.


- Heureusement pour vous que le ridicule ne fait pas de victime !

A l'insu du roi, j'avais formé - à l'aide des pouvoirs de la Pierre Philosophale - un crochet dans lequel s'était coincée sa belle cape. Maintenant, celle-ci ne ressemblait plus qu'à un grand chiffon déchiré par un usage intensif.
Enervé par sa chute, le roi Végéta se délogea et se remit avec hâte sur ses jambes.


- Espèce de... sale teigne !

La rage au ventre, il ramena les coudes contre ses hanches et déploya toute sa puissance d'entrée de jeu !
Par respect pour lui, je fis de même mais en y ajoutant un petit plus qui n'éveilla pas son attention : le Cœur de Glace - ou le Sang Froid pour les intimes. Tout comme face à Baddack, les tatouages mystiques me recouvraient de la tête aux pieds.
La cape fendue en deux, Sa Majesté chargea et me donna un coup de coude auquel j'opposai le mien. Une onde de choc parcourut la pièce et fit trembler le palais jusqu'à sa base ! J'esquivai un upercut en me reculant d'un pas avant de répondre par un coup de pied frontal que le roi bloqua avec le bras qui lui avait servi pour frapper. A l'impact, il recula sur quatre mètres en grinçant des dents. Ce fut à mon tour de lui foncer dessus ; une charge à laquelle il répondit par un tir de Ki plus rapide que puissant ! Avec une petite roue acrobatique, je parvins à me décaler de sa trajectoire, après quoi je pus reprendre mon avancée - de manière plus fulgurante - pour frapper la main encore fumante que mon adversaire avait tendue vers moi. Comme il avait fléchit sur ses jambes pour ne pas tomber, je profitai de sa position bien campée pour prendre appui, de manière successive, sur son genou puis sur ses épaules. Une fois les pieds appliqués sur ces dernières, j'administrai à leur vaillant propriétaire un pénalty derrière la tête !
Tout en poussant un cri de douleur, le roi trébucha en avant et s'écrasa face contre terre sur le tapis rouge, qu'il plia dans son sillage.
Je ne comptais pas fanfaronner en attendant qu'il daigne se remettre de ses émotions : je traçai la Rune Berkano à même l'air et, d'office, elle se mit à luire d'un petit éclat mauve.
En invoquant un végétal de mon choix à partir de cette dernière, j'enroulai une ronce autour des chevilles du roi. Avec un mouvement circulaire, je le projetai contre un mur qu'il traversa comme de la biscotte !
Un petit sourire aux lèvres, je calai deux doigts contre mon front en me servant de son esprit comme d'une balise.
J'apparus au dehors, juste sur la trajectoire incontrôlée de sa Majesté grâce au Shunkan ido.
Quand il me repéra, ses yeux s'arrondirent de stupeur.


- Où allez-vous donc ?

J'invoquai le Praesidium sous forme de gantelets. Aussitôt matéralisés, la Rune Berkano que j'avais emportée avec moi leur conféra un peu de son pouvoir - une meilleure résistance aux protections magiques, en plus de disposer de propriétés végétales.
Bien sûr, le roi Végéta leva sa garde ; ceci ne lui servit pas à grand-chose !
Mon poing renforcé le cueillit au niveau de l'abdomen et le fit décoller dans l'autre sens. J'usai alors de toute ma vitesse pour le rattraper et le gaver de coups semblables.


- Vous et moi n'en avons pas terminé~

Piégé dans un périmètre aérien dont j'étais la maîtresse, il se prit une volée de coups auxquels il n'avait pas le temps de répondre.
Je mis un terme à cette maltraitance en collant mes poings l'un contre l'autre au-dessus de ma tête, pour finalement les abattre dans un grondement de tonnerre sur la poitrine caparaçonnée du roi !
Résultat : il plongea en direction du sol et s'y écrasa avec violence.
Je fis disparaître mes gantelets de combat au même titre que la Rune dont ils étaient affublés, puis je descendis poser pied à terre là où le crash de Sa Majesté avait eu lieu.


- J'y suis sans doute aller un peu fort, reconnus-je en ne voyant pas le roi émerger. Il faut dire que je l'imaginais plus robuste que ça...



C'est alors que je sentis le sol vibrer sous mes bottes.
Une main géante et gantée creva la croûte terrestre et me saisit à pleine poigne !
J'avais une douloureuse sensation de déjà vécue...
Cette main de titan appartenait bel et bien au roi Végéta, qui avait refait apparition sous sa forme de Gorille Géant ! Ses yeux rouges me lançaient des éclairs de fureur.
Je me demandais bien à quel procédé il avait eu recourt pour revêtir cette apparence monstrueuse... peut-être avec un accessoire dont je n'avais pas connaissance ?
Sans doute !
En tout cas, prisonnière de sa poigne infernale, je douillais.
Comme si cela ne suffisait pas, il raffermit sa prise en m'écrasant des doigts de ses deux énormes mains. Je hurlai d'autant plus fort, mes os grinçant à cette funeste occasion.


- Je vais te presser comme un citron jusqu'à ce que tu te vides de ton sang ! cracha-t-il par-dessus mes cris. C'est la moindre des punitions pour t'en être ainsi pris à un Roi !

J'interrompis mes cris pour grimacer un sourire, ce qui le fit sourciller.

- Au moins... vous êtes un peu plus... éloquent que votre fils.

- Epargne-moi tes fadaises !

Il serra encore - si fort que je dus activer le Cœur d'Améthyste[/color] de toute urgence !
Mon aura refit son apparition et se colora de plusieurs nuances de violets, tandis que mes cheveux virèrent au blanc et que mes yeux se mirent à briller d'un éclat doré.


- Hnnnuaaaaah !!

Bras et jambes écartés, je parvins à m'extirper de cet insupportable carcan de chair !

- Tu ne t'échapperas pas !

Le gorille mutant essayait tant bien que mal de me saisir mais j'étais si petite et véloce qu'il n'avait de cesse d'enchainer les fiascos.
Je me frayai un chemin entre ses bras pour léviter juste devant son nez.


- Là n'est pas mon intention ! Taïyooooken !

L'éclat mauve de mon Ki s'intensifia au point de lui infliger une très douloureuse cécité.
Le roi Végéta porta vivement ses mains à ses yeux meurtris.


- Gwaaaaaaaarrrh ! Sale vermine ! Comment as-tu osé m'aveugler ?!

Très vite - plus vite que je ne le pensais - il abandonna ses yeux pour effectuer de grands gestes, comme pour chasser une mouche importune.
Au bout d'un moment, reculer ne m'était plus possible ; dans mon dos, la falaise au sommet de laquelle se trouvait le palais me faisait obstacle.


- Praesidium !

J'écartai les mains en grand et matérialisai ma barrière alvéolée sur une largueur qui défiait toute concurrence.
Les poings du roi tambourinèrent dessus avec un acharnement qui tenait presque de la possession, si bien que je vis des fissures apparaître à sa surface.
On pourrait croire que la situation n'était pas à mon avantage mais ce serait se fourvoyer~
A l'abri derrière ma protection en voie de disparition, je dessinai des arabesques dans l'air avec mes mains puis...


- Testa !

Mon barrage se brisa de lui-même au moment où le roi Végéta, les yeux de nouveau grands ouverts, ramenait son énorme poing en arrière pour me porter le coup de grâce.
Les tessons brisés de ma protection, d'une taille plus qu’impressionnante étant donné à quel gabarit de barrière ils appartenaient, criblèrent mon assaillant avec une telle force qu'ils traversèrent son armure et le firent basculer en arrière !


- GRAAAAHHR ! Imp-Impossible !

Belle méprise de sa part que de m'avoir cru acculée~
Mon dernier piège lui avait coûté cher : des flots de sang épais s'écoulaient des trous dans sa cuirasse fissurée. Il n'en avait plus pour longtemps à vivre mais j'avais appris à me méfier de ce genre d'adversaire pour qui l'annonce de la mort réveille d'effroyables pulsions destructrices.
Très vite, j'en appelai au soutien de la Rune Ferhu, et tout aussi vite le symbole du Feu Primordial se mit à flamber dans le creux de ma main.
Mon dernier atout enfermé dans mon poing, je reportai mon attention sur le Gorille Géant qui, avec des efforts titanesques, s'était redressé.


- Et voici venir le coup de grâce !

A l'aide d'une petite acrobatie, je pris appui sur le flanc de falaise avant de me propulser au-dessus du roi Végéta. J'ouvris le poing et une grenade de Feu Primordial épousa la forme de ma paume et de mes doigts. Elle était déjà sur le point d'exploser, et elle aurait très bien pu le faire avant l'heure si je n'avais pas disposé des effets bienvenus du Cœur d'Améthyste.

- Votre règne s'achève sur cette note flamboyante !

Il avait commis l'erreur de garder la gueule entrouverte. J'en profitai donc pour lui lancer ma grenade entre ses crocs surdimensionnés avant d'atterrir sur la pointe de son museau et d'y tracer une nouvelle Rune Berkano. Sous mon commandement, les lianes magiques qui en sortaient s'enroulèrent autour des mâchoires du primate afin de les maintenir serrées.

- Et bon appétit, bien sûr~

Tout en conservant l'extrémité de mon lien entre les mains, je décollai en direction du ciel.
Le corps du massif du roi Végéta se mit à rougeoyer de l'intérieur. Des étincelles perlèrent entre ses crocs et quelques langues de flammes se frayèrent un chemin entre les jointures brisées de sa cuirasse pour apparaître au grand jour.
Puis l'inéluctable explosion eut lieu, éventrant le roi avant de le dévorer sur toute son surface !
Ce fut un feu d'artifices particulièrement horrible à regarder, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même pour avoir eu une idée aussi tordue.
Après la mort de roi et la disparition de ses restes dans les flammes, je me départis de l'extrémité de la liane que je tenais toujours entre mes mains. Tracer la Rune Ferhu-Inversée fut de première nécessité pour endiguer l'océan de Feu Primordial qui, en contrebas, menaçait de recouvrir la planète tout entière.
Une fois chose faite, j'osai un regard en direction du palais de feu le roi Végéta. Dans la faille murale qu'avait creusé ce dernier au cours de notre affrontement, Baddack se tenait là, les yeux baissés sur moi.
Je levai un pouce à son attention.


- Félicitations, Monsieur Baddack ! lui criai-je avec une main en porte-voix. Le trône désormais vaquant, vous pouvez maintenant prétendre au titre de roi ! Alors, pour le bien de tous les vôtres, prenez les choses en main~

En ce qui me concerne, j'avais d'autres chats à fouetter. Le titre de reine ne m'évoquait rien de bon. Il ne serait rien de plus qu'un frein à ma liberté.
Ne restait qu'à espérer que le grand Baddack fasse montre d'un peu plus de considération à l'égard de son fils aîné et de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ZCI] Sus à la couronne ! Empty
MessageSujet: Re: [ZCI] Sus à la couronne !   [ZCI] Sus à la couronne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ZCI] Sus à la couronne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-