Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion de Saibaimens [PV : Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Mar 20, 2018 1:19 pm

Tout avait démarré par une journée simple et paisible : Krillin s’entraînait dans les plaines, perfectionnant son art en prévision d’un combat à venir. Trunks leur avait prédit l’arrivée de cyborgs et le moine voulait être prêt pour ce moment là. Son quotidien ne variait pas beaucoup : méditation, shadowboxing et utilisation de ses attaques de ki. C’était encore une journée normale, mais finalement, son calme fut troublé.

Il sentait une aura surgir soudainement, puis une autre, et encore une autre… de nombreuses auras, rassemblée à quelques kilomètres d’ici. Pas très grandes, mais terriblement familière. Le moine se rendit sur place.

L’endroit était familier, c’était une vaste plaine, il y avait un cratère dans lequel reposait un débris de vaisseau spatial… Celui de Radditz. Et autour des débris, les Saibaimen pullulaient.


« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Les créatures vertes observaient autour d’eux, jusqu’à finalement apercevoir le moine. Plus le temps pour se poser des questions, les premières créatures s’élançaient dans les airs et Krillin les évitait. Par chance, ces créatures n’étaient pas très forte et il devrait pouvoir aisément se débarrasser d’eux… à ceci près qu’il y avait quand même beaucoup de Saibaimens.

Alors que Krillin combattait les créatures, il ne pouvait s’empêcher de se demander d’où elles sortaient : quelqu’un les avait planté ? Ou bien était-ce quand Gohan a explosé le vaisseau ? En faisant ça, il a peut-être renversé un sac de haricots à Saibaimens et le temps les aura enseveli petit à petit jusqu’à atteindre une profondeur suffisante et ils auront alors germé.

C’était bien beau de se poser des questions, mais les créatures étaient quand même très nombreuses et pas mal essayaient de l’agripper pour s’auto-détruire. Krillin s’éloignait, attaquant principalement à distance en les bombardant de Kikoha, mais il y en avait tellement. Si ce combat s’éternisait – et s’il ne réduisait pas rapidement leur nombre – il allait finir par se faire submerger et c’en sera fini de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Mar 20, 2018 2:00 pm

Une mission très simple avait dit sa supérieure,une modification légère de l'histoire avait elle dit. La journée avait pourtant bien commencée. Eru s'était levé du bon pieds et en allant vers l'académie il avait trouvé une pièce. Il  avait donc chanté la petite comptine qui allait bien.

-Trouve un zennie, ramasse le ,et toute la journée tu sera chanceux.-

La chance n'était pourtant pas au rendez vous car mince Eru détestait ses bestioles qui ne pouvaient parler d'une façon général un ennemi qui n'est pas capable de s'exprimer lui flanquait les foies. Et évidement alors qu'il relisait l'ordre de mission il s'agissait d'exterminer une nuée de saibamans.

"Bon du calme Eru...tu as déja fait ça a l'entrainement..respire...compte jusqu'à trois inspire compte jusqu'...waaaaah"

Le jeune demi shinjin était tellement absorbé par ses réflexions qu'il n'avait pas réalisé qu'il était arrivé a destination. Il repris son calme habituel alors qu'une des créatures se jetait sur lui pour tenter de l'attaquer. Trop lent cependant la créature eu rapidement la tête séparée de son corps. Eru avait enveloppé sa main droite de ki tranchant et frappé au cou sans réelle difficultés. Il prenait de la distance et remarquait que quelqu'un d'autre se battait contre les êtres végétaux.

"Krillin? mais...c'était pas prévu ça."

Sans plus attendre Eru se positionnait dans un angle adéquat et chargeait son ki pour lancer une attaque. Mais il s'intérompit

"Oh et puis si je filmais cette mission pour god tube?"

Il sortait de sa poche une mini caméra volante.

-Bonjour a vous les followers ici Eru je suis sur terre pour une mission et je me suis dit que ca vous plairait de me voir en action.-

Il esquivait de justesses un tir d'acide d'un des saibaman et retirait toute velléité de se faire exploser un second le coupant en deux net avec sa justice immanente. Il fonçait ensuite se porter a l'aide de Krillin qui semblait avoir attiré le gros de la horde.


Dernière édition par Eru le Mer Mar 21, 2018 5:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Mar 20, 2018 11:07 pm

Le moine était en pleine lute contre l’armée Saibamane quand il réalisa qu’une partie de ses adversaires s’était détournée et ciblait maintenant une autre personne dans une étrange tenue… et il y avait une caméra à côté ? On irait qu’il était en train d’animer une émission en plus de se battre.

« Ah, ces journalistes… pour dénicher les infos, c’est les plus rapide... »

Néanmoins, le « journaliste » était compétent pour ce qui était de se battre. Peut-être que ce n’en était pas un, au final. Le moine continuait de se battre pendant ce temps.

« Je sais pas qui tu es mais… merci pour le coup de main ! »

Un peu rassuré à l’idée d’avoir du renfort, Krillin se lança pour de bon dans la bataille, projetant les saibaimens les plus proches sur d’autre. Chaque coup terrassait une de ces monstrueuses créatures. L’entraînement de Kaio lui aura été très bénéfique. Cependant...

« Mais il y en a beaucoup trop… hey, tu penses pouvoir les retenir un moment ? J’aimerais avoir le temps de me concentrer pour faire un gros coup ! »

Avec un Scattering Bullet, il pourrait frapper fort et diminuer les troupes adverses. Cela étant, avec autant d’ennemis, il n’aura pas le temps de concentrer son ki pour libérer son attaque.

En attendant l’aide de son compagnon d’infortune, Krillin continuait de lutter à mains nues et avec des Kikohas basiques. Il ne pouvait pas faire mieux dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMer Mar 21, 2018 6:23 am

Eru continuait de se battre mais il réalisait que l'écart de niveau entre lui et le terrien était abyssal cette mission tournait quelque peu aux vacances les saibamans n'étaient pas tout a fait idiots. Ils savaient qu'ils avaient pour eux un nombre écrasant et se concentrait sur l'ami de Goku. Eru avait bien entendu mais pour l'instant il était occupé avec une demi douzaine des végétaux extraterrestres dont le travail d'équipe était loin d'être mauvais.

-Je vais faire de mon mieux pour attirer leur attention...mais ca serait plus efficace si tu t'en allais réellement.-

Le jeune demi Shinjin s'était plusieurs fois surpris a regarder la finesses des mouvements du terrien sans nez. Si Eru n'était pas un obsédé de l'apparence il avait tout de même une certaine notion de la beauté, hors si Krillin avait un physique que d'aucun aurait qualifié de disgracieux quand ce dernier se battait il se dégageait de lui une certaine aura..oui aux yeux d'Eru quand Krillin se battait il était beau. Bien décidé a attirer sur lui les créatures caquetante il s'élançait dans une concentration des créatures chaque main envelopée de Ki. Le but était plus de faire dans la boucherie afin d'attirer l'attention que de réellement tuer qui que ce soit.

-Alors les choux de Bruxelles sur pattes vous venez ou il faut que je vienne vous cherchez un a un?-

Apparement la provocation marchait bien car les adversaires convergeaient sur lui venant gentiment se faire tailler en julienne.

-C'est marrant on dirait un jeu de la serie Musou.-

C'est a ce moment la que ca a dérapé...une demi seconde d'inattention qui allait avoir des conséquence dramatique. Un saibaman plus décidé que les autres s'était volontairement mis sur la trajectoire de la main gauche d'Eru et avait explosé juste avant d'être touché. Supris par ce contrechoc inattendu il hurlait de douleur alors que les os de sa main et de son avant bras étaient mis en morceaux. Cette fois les saibamans se ruaient a la curée voulant profiter d'avoir réussi a blesser Eru plutot que de continuer a se frotter a Krillin qui était bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeJeu Mar 22, 2018 9:01 pm

Pour pouvoir utiliser efficacement sa technique, Krillin n’avait besoin que de quelques secondes… Secondes que les Saibaimen ne voulaient vraiment pas le laisser respirer. C’est pour cela que le terrien espérait l’aide de son compagnon d’infortune.

« Je vais faire de mon mieux pour attirer leur attention...mais ca serait plus efficace si tu t'en allais réellement.
- Fuir? Pas question ! Je ne m’en irais que quand j’aurais vu disparaître la dernière de ces saloperies ! »

Cela étant dit, l’alien acceptait de faire le travail et il le faisait bien, causant un carnage parmi les rangs ennemis, attirant l’attention des survivants. Krillin n’avait plus grand monde sur lui et il aurait pu s’en débarasser, mais son compagnon d’infortune semblait alors avoir fait une erreur qui allait lui causer des ennuis : un des saibaimens s’est fait sauter sur sa main, brisant probablement quelques os...et l’estropié attirait alors pleinement l’attention des créatures. Krillin sera les dents. Il n’avait plus personne sur lui, c’était le moment. Il chargeait son ki dans la paume de chacune de ses mains.

« Tiens bon ! »

Le problème, c’était que son collègue était au beau milieu de la melée… il n’y avait donc qu’une solution pour le tirer de la sans le blesser : le mettre dans l’oeil du cyclone. Krillin visa, puis projeta ses mains en avant, propulsant le ki en ligne droite. Il fit monter ensuite la vague de ki en l’air, formant une boule au dessus de l’alien. La sphère resta à peine un dixième de secondes en l’air avant de se scinder, formant une pluie de projectiles. Les Saibaimens se faisaient transpercer par la vague de ki. Ceux qui ont été épargnés par les premières salves s’éloignèrent. Si tous n’étaient pas vaincus, le plus gros était décimé par l’attaque, ne laissant plus qu’une proportion « gérable ». Krillin observa son allié, s’approchant de lui.

« Va te mettre à l’abri, je me charge du reste... »

Avec u bras amoché, Krillin doutait que l’alien soit d’une aide pleinement efficace au combat. Il arriverait sans doute à gérer quelques Saibaimens, mais serait bien vite à leur merci à trop lutter. Le Terrien pensait pouvoir s’occuper sans trop de mal des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeVen Mar 23, 2018 7:42 am

Sauvé...L'attaque du terrien était arrivée a point nommée les saibamans avait presque submergé Eru mais quelque chose ne tournait pas ronds le nombre de ces créatures était bien trop important et ces choses n'étaient pas tout a fait idiotes..elle savaient quand elle étaient surclassées et donc quand il fallait fuir.

-Krillin Attends...il y'a quelque chose qui ne colle pas...-

Il s'éloignait prestement et a sa grande surprise les saibamens retournèrent se jeter sur Krillin. Une réaction territoriale? Oui définitivement les saibamens protégeaient quelque chose..et leur nombre..jamais Radditz n'aurait pu avoir une telle cargaison a gérer...tout cela rendait notre jeune "dieu en devenir" curieux. Mais la douleur de sa main brisée le rappelait a de plus grande prioritée

-Ce n'est qu'une hypothèse mais...je crois qu'ils protègent simplement leur nids...-

Ca ne pouvait être que ça...ou alors quelqu'un d'autre les commandaient mais si c'était le cas...qui? Et pour faire quoi? Tout cela n'avait aucun sens...pourquoi créer un distorsion aussi simple a résoudre? Il devait en avoir le coeur net.

-Krillin essaie de ne pas les tuer s'il te plait je veux voir ce qu'ils gardent.-

Le demi Shinjin se posait et se dirigeait a nouveau vers le vaisseau abimé pour savoir enfin ce que si se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Mar 27, 2018 1:26 pm

L’attaque avait fonctionné – fait assez rare pour être signalé, quand il s’agit de Krillin – et les rangs ennemis étaient largement éclaircis. Krillin se préparait à donner l’assaut final quand...

« Krillin Attends...il y'a quelque chose qui ne colle pas...
- Quoi donc ? »

L’autre s’éloignait… et en conséquence, les monstres se jetaient sur Krillin qui se défendait alors. Etrange qu’ils se jettent tous sur lui sans se soucier de l’autre qui était pourtant salement amoché et donc proie facile...

« Ce n'est qu'une hypothèse mais...je crois qu'ils protègent simplement leur nids... »

Protéger leurs nids ? Ces créatures ont d’autres comportements que la destruction pure et simple ? Le moine ne l’aurait jamais soupçonnés. Pour autant qu’il sache – et il ne savait pas grand-chose en vérité – les saibaimens étaient utilisés comme armes par les Saiyans et n’étaient guère bon qu’à attaquer et se faire sauter...

« Krillin essaie de ne pas les tuer s'il te plait je veux voir ce qu'ils gardent.
- Heuuuu… ok... »

Ne pas les tuer, ça allait être dangereux, mais il devrait être capable de gérer ça. Il n’y en avait plus tant que ça. Simplement miser sur l’esquive et les assommer devrait faire l’affaire… puis il remarquait que quelque chose d’autre clochait...

« Au fait ! Je me souviens pas t’avoir donné mon nom ! D’où tu me connais ? »

Au fond, ça n’avait pas d’importance, mais… si Krillin commençait à être populaire, c’était cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeDim Avr 29, 2018 4:50 pm

Eru se mordait la lêvre d'habitude les gens se posaient moins de questions quand un allié "providentiel" se décidait a apparaitre et a leur donner un coup de mains. Il fallait commencer a songer a donner un mensonge crédible a Krillin...heureusement avec son aspect Eru pourrait passer pour un simple terrien ou il inventerait un mensonge abracadabrant a base de passoire cosmique et de cours de tuyautologie. Il approchait en supprimant son aura comme désarmé faces aux saibamans mais pourtant ceux ci préféraient se préoccuper du terrien. Quand il apparut évident que ni Eru ni Krillin ne seraient soumis par le nombre et surtout que le moine se contentait de les assomer les assaut se calmèrent.

-Eh bien...on dirait qu'on peut raisonner avec ces créatures ou tout au moins leur montrer qui est le chef.-

Alors que le demi saiyan demi shinjin approchait du vaisseau il vit que les saibamans se tendaients les aliens protégeaient effectivement quelque chose...dans le vaisseau une espèce de cosse avait pris tout l'espace et en regardant de plus près et surtout mieux on remarquait que des racines sortaient de cette cosse et rejoignaient la terre. C'était cela que les saibamans protégeaient...mais jamais Eru n'avait vu chose pareil et donc il ne put savoir si il avait touché juste en pensant que c'était en quelque sorte un mécanisme de reproduction ou quelque chose de tout autre. Les aliens restant se regroupaient devant comme pour faire barrage de leur corps...donc cette chose avait de l'importance pour eux..mais pourquoi? et surtout maintenant pour Eru se posait un nouveau dilemne..que faire?

-Bon ils gardent en effet quelque chose..mais je ne saurais dire ce dont il s'agit...je devrais demander a ma hiérarchie...parce que j'ai un dilemme moral la...normalement je devrais m'assurer que votre planète soit maintenant vide de ce genre de choses...et je ne sais pas si on peut vraiment laisser ces créatures continuer ce qu'elles font ici...maiiiis...-

Il regardait son bras inquiet d'utiliser ses pouvoirs sous l'oeil de son "allié" Il reculait un peu et allait justement lui parler loin des créatures pour avoir son avis sur la question. Il pensait qu'un homme de sa trempe et de son expérience aurait peut être une réponse plus appropriée que la sienne a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeSam Mai 05, 2018 10:03 pm

A force de coups assommants et d'avantage par la force plutôt que le nombre, les Saibaimens furent soumis. Krillin s'essuya le front d'un revers du bras, affichant un sourire satisfait.

« Eh bien...on dirait qu'on peut raisonner avec ces créatures ou tout au moins leur montrer qui est le chef.
- Étonnant... je ne l'aurais jamais cru... »

Krillin observait l'étranger faire son travail... les Saibaimens étaient effectivement en train de protéger quelque chose : quand l'étranger toucha une sorte de cosse, les créatures végétales se rebiffaient à nouveau... qu'est-ce que c'était que ce truc ? Dans tous les cas, aux yeux du terrien, ça ne présageait rien de bon.

« Bon ils gardent en effet quelque chose..mais je ne saurais dire ce dont il s'agit...je devrais demander a ma hiérarchie...parce que j'ai un dilemme moral la...normalement je devrais m'assurer que votre planète soit maintenant vide de ce genre de choses...et je ne sais pas si on peut vraiment laisser ces créatures continuer ce qu'elles font ici...maiiiis... »

Laisser un Saibaiman en vie... et puis quoi encore ? Ces créatures ont tué Yamcha, ce sont des êtres violents par nature, au service des Saiyans... Ce n'était pas parce que Goku vivait ici qu'ils allaient se tenir en paix : ils étaient dangereux, ils pourraient attaquer des terriens sans défense.

« Je pense pas qu'on devrait les laisser en vie, ils sont trop dangereux pour les civils... si vous ne vous en débarrassez pas, c'est moi qui m'en occupe, à vous de voir... »

Un bon vieux Kamehameha et c'était réglé. Krillin pourra aisément déployer assez d'énergie via le Kaioken pour raser les Saibaimens, leur cosse et même le vaisseau, tant qu'à faire... histoire de s'assurer que le travail soit bien fait.

« Alors ? A vous de voir... »
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeVen Juin 08, 2018 8:46 am

La situation devenait compliquée et Eru soupirait longuement en se massant les tempes. Les saibamens étaient des êtres vivants et son mentor avait tendance a penser que tout ce qui vit devrait avoir une chance de vivre...de prospérer. Mais d'un autre coté Krillin avait raison le niveau de la plupart des terriens ne permettrait pas de gérer une crise si les saibamens devaient continuer avec leurs instincts violents.

-Je ne sais pas je suis peut être fou de croire qu'il y'a de l'espoir pour ces créatures...mais j'y crois...Donc je pense que je vais simplement les emmener hors de la terre...qui sait un jour peut être que ces êtres deviendront aussi sage et bienveillants que les nameks?-

Le Demi shinjin se mordit la lèvre avant de réaliser qu'il n'avait pas les capacités de téléporter tout ce monde. Il aurait besoin d'aide ce qui impliquait de laisser temporairement l'endroit entre les mains de Krillin qui contrairement a ce qu'il aurait pu penser se montrait peu enclin a donner une seconde chance et il avait peur que ce dernier passe en mode génocide dans son dos.

-Bon ca va prendre plusieurs voyages donc si tu veux bien ne pas tuer tout le monde des que j'ai le dos tourné...Je t'expliquerais tout une fois que ca sera fait je te le promet.-

il tendais le petit doigt et attendait tranquillement que l'ex bonze réponde positivement ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeVen Juin 22, 2018 6:52 pm

Laisser les Saibaimens errer à leur guise sur Terre, aux yeux de Krillin, c'était hors de question. Certes, Goku rechignerait à les achever, bon samaritain qu'il était, mais le bonze ne s’embarrasserait pas de ce genre d'états d'âme. Il avait déjà du sang de ces monstres sur ses mains et il n'hésiterait pas à recommencer s'il fallait passer par là pour protéger la Terre et ses habitants.

L'étranger était vraiment fou de suggérer de les laisser faire leur vie... quand bien même cet homme ne semblait pas être un mauvais bougre, Krillin ne voulait clairement pas aller dans son sens. Laisser un saibaiman en vie, c'était clairement hors de question, pas sur sa planète... et finalement, l'autre opta pour une seconde option.


« Je ne sais pas je suis peut être fou de croire qu'il y'a de l'espoir pour ces créatures...mais j'y crois...Donc je pense que je vais simplement les emmener hors de la terre...qui sait un jour peut être que ces êtres deviendront aussi sage et bienveillants que les nameks?
- Je confirme, vous êtes fou... enfin, tant que vous nous débaressez de ces trucs, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous les embarquiez ailleurs... ceci dit, évitez de les mettre n'importe où... j'ai pas envie de me dire que je sauve les Terriens pour condamner une autre forme de vie... »

Enfin... l'autre devait bien savoir ce qu'il faisait... tout du moins, Krillin l'espérait.

« Bon ca va prendre plusieurs voyages donc si tu veux bien ne pas tuer tout le monde des que j'ai le dos tourné...Je t'expliquerais tout une fois que ca sera fait je te le promet. »

Son compagnon du moment lui en demandait beaucoup et lui tendait même le petit doigt. Krillin n'était pas vraiment jouasse à l'idée de passer du temps ici à monter la garde, mais bon...

« Très bien... mais je te préviens : s'il y en a un seul qui se montre agressif ou tente de se carapater, je l'abat sans sommation, tu es prévenu... »

Et il lui serra le petit doigt avec le sien.

« Allez, fais vite. Plus vite ils seront partis, mieux je me porterais. »

L'attente allait être longue et sitôt l'affaire réglée, le bonze aura tôt fait de prévenir les autres. S'il y avait des Saibaimens ici, peut-être que d'autres arpentaient la terre, ici où là. Une battue ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeDim Juil 22, 2018 8:18 am

Eru rentrait donc en catastrophe a Toki Toki city pour demander le droit d'intervenir autrement que par la destruction dans cette affaire. Heureusement pour le bonze cela ne semblerait durer qu'un instant car il pourrait revenir au moment exact de son départ. Mais la procédure allait couter au jeune demi Shinjin un certain temps. Il en profitait pour établir un dossier il comptait mettre en avant le fait que les saibamans avaient du potentiel a se développer qui leur avait toujours été refusé du a leur embrigadement forcé par les saiyans et les forces de Freezer.

Le but était de créer un courant de sympathie dans la hiérarchie en rappelant que les saibamans sont ce qui a été fait d'eux et qu'il serait juste de leur laisser une chance d'évoluer en leur propre société que c'est ce qui lui semblait juste a lui en tant que Shinjin et apprenti Kaïoshin. Après tout le droit a chaque vie a se développer était l'un des principes pilier des divinités créatrice de la vie et des mondes.

Le jeune Eru passait donc devant la commission et présentait ses arguments devant ses supérieurs en insistant qu'une fraction de la population "déplacée" pourrait être gardée a Toki Toki afin d'aider a l'entrainement des nouvelles recrues de la Time patrol. Après un temps qui semblait une éternité au petit apprenti dieu la commission statua en sa faveur mais sous plusieurs conditions la première étant que Eru devrait devenir un Kaioshin et fabriquer lui même un monde pour les créatures qui serait mises dans un espace temps gelé le temps nécessaire. Eru grinçait un peu des dents mais c'était mieux qu'il n'avait espéré. En réalité il pensait que la comission exigerait leur destruction pure et simple. On permit a Eru de se faire accompagner des gens capables et ce dernier se rendit avec eux la ou il avait laissé Krillin.

-Me revoila...Bon eh bien ma hiérarchie a décidé que ca valait le coup d'être tenté...ils vont déplacer la cosse et les saibamens dans un endroit ou ils ne nuiront pas et nous pourront ainsi les observer.-

Il s'inclinait poliment devant l'ex moine. Une idée lui venait car il avait constaté de première main la puissance qu'avait développé le futur époux de 18. Cela l'intriguait car selon ses données il était TROP fort.

-J'aimerais te demander une autre faveur...mais ca semble déraisonnable après avoir déjà abusé de ta patience et de ton temps.

Il attendait de voir comment allait réagir son allié de circonstances avant de pousser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeDim Juil 29, 2018 2:23 am

Pour Krillin, cet étranger prenait de gros risques. Le Terrien n'a jamais vu les Saibaimen que comme des armes biologiques : des êtres certes rationnels car capables de prendre des décisions pour leur survie, mais n'ayant malgré tout pas de grands but dans la vie car ils étaient prêts à se faire exploser sur la simple demande de leur supérieur. L’atroce mort de Yamcha était encore gravé dans la mémoire du bonze...

Cela étant, libre à l'autre de tenter d'établir une communauté Saibaimenne, mais pas sur Terre, Krillin ne le permettrait pas. L'affaire entendue, l'homme disparut... et réapparut même pas une seconde après son départ, et accompagné en plus !


« Me revoila...Bon eh bien ma hiérarchie a décidé que ca valait le coup d'être tenté...ils vont déplacer la cosse et les saibamens dans un endroit ou ils ne nuiront pas et nous pourront ainsi les observer.
- De quoi ? De... heu... déjà ? »

Choquant... c'était le mot. Cet homme était retourné chez lui, avait convaincu ses supérieurs et était revenu en même pas une seconde ! Même Son Goku n'était pas capable de réaliser tant en si peu de temps. Il y avait évidemment forcément un truc qui échappait à Krillin, mais... bon, tant que les monstres quittaient la terre, c'était tout ce qui comptait.

« J'aimerais te demander une autre faveur...mais ca semble déraisonnable après avoir déjà abusé de ta patience et de ton temps
- Hmm ? Dis toujours... »

Le chauve sentait que ça allait forcément lui valoir des ennuis. C'était assez évident que l'alien allait lui demander de résoudre un autre conflit Kami savait où... si tant est que ça avait lieu sur terre, sinon, c'était plutôt Kaio qui saurait... Bref, les ennuis s'annonçaient mais... bah, autant voir ce qu'avait prévu son compagnon d'infortune... si ça se trouve, c'était trois fois rien et Krillin pourra ensuite retourner à Kame House méditer sur ce qui venait de se passer et repenser son entrainement en prévision de l'attaque cyborg... il se passait décidément bien trop de choses ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeJeu Oct 04, 2018 9:07 am

Evidement l'artiste martial du passé et pourtant futur fut décontenancé par la rapidité apparente que cela avait prit et Eru avait pris soin de revenir dans la même tenue que quand il était parti. Il fut amusé évidement comme un enfant qui a l'occasion d'expliquer quelque chose a un adulte. Cependant il ne pouvait pas se permettre d'expliquer tout cela a Krillin.

-Disons que j'ai certaines facultés dues a ma nature...tu dois avoir entendu parler du vieux kaio du nord non? Pour faire simple disons que je suis a ranger dans la même catégorie...-

C'était une demi vérité et une vulgarisation éhontée car il était également un demi saiyan mais il ne voulait pas entrer dans les détails surtout quelque part il avait honte d'être a demi un barbare malveillant. Il ne se départissait pour autant pas d'un franc sourire.

-Normalement je devrais être humilié par ma performance de tout a l'heure mais je préfère voir l'opportunité qui se présente ici...tu es certes un "mortel" mais tu es incroyablement fort et tu as une technique impeccable...alors je te demande en toute humilité Krillin du temple Orin...non de l'école des tortues de m'entrainer.-

Il s'inclinait et joignait les mains en signe de respect devant le nain bonze. Eru n'était pas pétri de préjugés comme pouvait l'être d'autres et il reconnaissait que les dieux eux mêmes pouvaient recevoir des leçons importantes de la part de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeDim Oct 07, 2018 12:21 am

Bon... il n'en avait pas fini avec l'alien, on dirait. Qui sait ce qu'il avait prévu. Ca pouvait être tout et n'importe quoi, comme demande, mais en général, ça n'augurait pas vraiment grand chose de bon. Enfin, il ne pensait pas à mal. Visiblement, il était du niveau de Kaïo, d'après ses dires... quoi que ça veuille dire.

« Normalement je devrais être humilié par ma performance de tout a l'heure mais je préfère voir l'opportunité qui se présente ici...tu es certes un "mortel" mais tu es incroyablement fort et tu as une technique impeccable...alors je te demande en toute humilité Krillin du temple Orin...non de l'école des tortues de m'entrainer.
- De... hein ? »

Wow... celle la, il ne l'avait clairement pas vu venir. C'était assez soudain. Lui demander de l'entrainer, comme ça, sans prévenir, juste après cette histoire de Saibaimen.

La surprise passé, le moine réfléchit. Entrainer ce mec était une bonne opportunité pour lui. Même s'il n'était pas à son niveau, il était toujours mieux de s'entrainer à plusieurs plutôt qu'en solo, donc il apprendra aussi des choses de son côté. Celà étant dit... il ne le connaissait pas, mais ce n'était pas réciproque. Et Krillin ne savait toujours pas d'où il connaissait autant de choses de sa personne. Autant, pour le nom, ça aurait pu simplement s'expliquer par le fait qu'il aie participé à quelques éditions du Tenkaichi Budokai. Pareil pour le fait qu'il soit un élève de Muten Roshi, mais... le temple Orin ? Ca, il ne l'a jamais dit à qui que ce soit, sinon Goku et Muten Roshi...


« Hmmm... Je veux bien t'entrainer mais... avant ça, il va falloir qu'on mette quelques petites choses au clair, toi et moi. Pour commencer, j'aimerais savoir comment ça se fait que tu sais autant de choses à mon sujet. Et je te préviens : je n'ai encore jamais entraîné qui que ce soit, mais je vais t'en faire baver. Vu comment tu te bats, il va falloir corriger pas mal de points. Tu es fort, mais tu ne prends pas les arts martiaux vraiment au sérieux, on dirait. Combattre, c'est bien autre chose que faire le guignol devant une caméra. »

L’entraîner ou non... tout déprendra de sa réponse. Le Terrien ne savait vraiment pas à qui il avait affaire et c'était un détail qu'il voulait corriger en premier lieu.

Pour l'entraînement... il y réfléchissait déjà. Il avait de bonnes bases, mais- une fois encore – il avait vraiment pas mal de détails à corriger dans son comportement. Sa garde était plus que faillible, il n'était pas assez réactifs... bref, tout un programme. Il faudra aussi jauger ses capacités concernant le ki. Il savait voler et camoufler son énergie, donc il avait déjà des bases plus que solides de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Nov 06, 2018 3:38 am

Eru restait de marbre devant la méfiance de Krillin qui était normale après tout,Qui ne se poserait pas des questions quand un être d'apparence semi alien débarque chez vous fais montre de capacités étranges et semble tout connaitre de votre histoire. Il mettait également en doute son sérieux et cela était normal.

-Je suis plus ou moins au courant de tout ce qui se passe dans l'univers présent c'est...ma fonction..bien que je ne sois qu'un apprenti et un très jeune j'existe pour permettre aux êtres vivant d'être et de croitre...cela dit contrairement aux autres...je pense qu'il est de mon devoir de me battre pour que cela soit possible et que chaque monde puisse atteindre son potentiel optimal. Vision qui est menacée par des timbrés comme l'armée de freezer ou pire encore les démons du Makai.-

C'était une vision il le savait qui infantilisait les mortels mais peu importait...pour lui il n'étaient tout simplement pas près a marcher sans qu'on leur tienne la main de façon générale. Ses yeux brillaient, étaient embrasé d'une détermination sans faille il fallait ordonner le chaos et c'était la le fardeau d'un dieu...et il était apparemment le seul a vouloir vraiment en prendre la peine.

-Je serais un élève appliqué,Pas de clowneries pendant l'entrainement ou les combats dorénavant..-

Il se mettait dans une posture de repos mais toujours solennelle prêt a entendre la décision de son ainé. Il désirait progresser et atteindre les sommets mais aussi mener un peu son enquête sur la force largement plus haute de Krillin. Il ne tenait plus qu'au bonze maintenant d'être la première montagne a gravir sur le long parcours vers le pouvoir du jeune demi dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeVen Nov 09, 2018 1:15 pm

Bon, on dirait que Krillin allait avoir un peu de pain sur la planche. Un parfait inconnu – qui lui le connaissait bien – voulait qu’il l’entraîne… soit, mais pas avant que le bonze n’aie eu des réponses à ses questions.

Bonne nouvelle, l’autre ne fut pas avare en explications.


« Je suis plus ou moins au courant de tout ce qui se passe dans l'univers présent c'est...ma fonction..bien que je ne sois qu'un apprenti et un très jeune j'existe pour permettre aux êtres vivant d'être et de croitre...cela dit contrairement aux autres...je pense qu'il est de mon devoir de me battre pour que cela soit possible et que chaque monde puisse atteindre son potentiel optimal. Vision qui est menacée par des timbrés comme l'armée de freezer ou pire encore les démons du Makai. Je serais un élève appliqué,Pas de clowneries pendant l'entrainement ou les combats dorénavant... »

Passons outre le fait que c’était infantilisant pour les mortels. Krillin avait vu bien assez de choses en ce qui concerne les Kami, Kaïos et consort pour savoir qu’il ne pensait pas à mal. Le terrien n’avait pas eu toutes les réponses, mais l’autre semblait au moins motivé, prêt à corriger ses fautes et – surtout – sincère.

« Bon… ces explications me suffiront. »

Restait à voir comment planifier l’entrainement. La bonne nouvelle, c’est que Krillin avait déjà des idées.

« Par contre, pas d’entraînement dans ton état actuel. Les Saibaimen t’ont pas loupé. Va soigner ça et reviens me voir. Je vais profiter d’un peu de répit pour préparer un peu de matériel. Je t’attendrais ici, viens me voir dès que tu es prêt. »

Krillin s’envola, direction Kame House. Le matériel de Muten Roshi ne sera pas de trop pour l’entrainement. Il allait également faire une halte dans une boutique pour acheter eau, nourriture et matériel de première nécessité, notamment de quoi se soigner et dormir au sec. Qui sait combien de temps l’entraînement allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeLun Nov 19, 2018 8:10 am

Le jeune demi Shinjin s'inclinait respectueusement après que Krillin ai accepté de l'entrainer. Il le regardait décoller sans se formaliser que l'autre ne lui donne pas un rendez vous exact après tout Eru pourrait toujours le localiser sans faille. En effet même si on lui avait appliqué les premier soins le bras de notre héros était encore a mal et il ne fallait pas trop le solliciter.

Eru se trouvait dans un état assez particulier de douce euphorie et de crainte,fini peut être de simplement surveiller l'histoire et d'intervenir pour ne pas qu'elle soit modifiée...peut être était il temps pour lui d'essayer de l'écrire...de lui donner la direction la plus optimale..oui sans aucun doute.

Une idée malsaine germait dans son esprit l'idée qu'il était né mi mortel mi dieu pour ce grand dessein: amener l'univers vers son optimisation. Rapidement pourtant il chassait ce constat et il en conçu de la honte devant sa sottise et son manque d'humilité. Il n'était pas choisi du ciel ni même encore un dieu en bonne et due forme. Qui plus est il y'avait un fossé abyssal qui le séparait des plus puissant parmis les mondes alors il devrait prendre ses rêves de grandeurs en patience.

Un début modeste oui..un début vers les sommets sans doute mais pour l'heure il lui fallait rentrer et trouver le repos et la guérison. De toute façon pour Krillin il ne s'écoulerait guère de temps...

Eru fermait les yeux et se téléportait chez lui. Il s'éffondrait dans son lit et entrait dans le doux monde du sommeil..un sommeil sans rêves fou.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeLun Nov 19, 2018 10:01 am

Krillin avait bien compris que l’espace et le temps étaient des concepts qui n’avaient aucune emprise sur son élève. La vitesse à laquelle il a envoyé les saibaimen dans leur nouveau lieu de vie était pharamineuse, ce qui voulait dire qu’il pourrait bien arriver d’ici quelques petites secondes ou bien quelques heures… peu importait, au final, le lieu de rendez-vous était le même, il allait juste l’attendre… en espérant qu’il ne lui pose pas un lapin.


Le moine profita de son temps libre pour préparer ledit entrainement. Première étape, il se dirigea à Kame House pour emprunter du matériel à Muten Roshi : les fameuses carapaces extrêmement lourdes, les tenues de rechange – dont sa tenue lestée - et aussi quelques pigeons d’argiles, ça sera bien pour commencer. Ah et le nécessaire de camping, qui sait combien de temps il allait rester.Ensuite, il s’envola vers la ville et prit, comme prévu, victuailles et nécessaires de soins. Au cas où, il avait toujours un senzu en poche, mais mieux valait le garder pour les cas d’extrême urgence.


Le tout rassemblé, il revint au point de rendez-vous et installa son matériel avant de faire une petite sieste. Il avait dépensé pas mal d’énergie entre le combat contre les monstres et les déplacements. Se reposer un peu ne lui fera pas de mal…


Pour l’entraînement, il avait eu le temps de réfléchir pendant le trajet. Dans un premier temps, il fallait bien cerner ses capacités en combat et en ki. Quels étaient ses atouts et ses lacunes, comment combler ses défauts et renforcer ses points forts. Pour ça, il n’y avait qu’une seule bonne solution : un sparing. Il allait l’affronter et voir comment il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeSam Déc 29, 2018 11:12 am

Eru était rentré et s'était accordé une petite journée de repos pour récupérer. Sa blessure avait été traitée et guéri grâce a la magie shinjin. Il avait mis cette journée a profit pour publier un message d'absence sur sa chaine godtube expliquant qu'il allait devoir s'entrainer avec son nouveau maitre mais qu'il ferait un débriefe avec des montages rigolos a son retour. Il préparait aussi des tenues de rechange et quelques provisions ainsi que de quoi camper après tout il n'était pas dit que son maitre pourrait le loger. Il se rendait dans une des machines temporelles qu'il savait peu surveillée et montait a bord. Il se rendait au point de rendez vous quelques heures après son départ.

Il eu la surprise de voir que krillin était endormi et qu'il avait de son coté fais le plein aussi. C'était une bonne chose car selon le petit demi shinjin il valait mieux trop que pas assez. Il déposait donc son matériel et commençait par faire des pompes en attendant que son maitre se réveille. Eru n'aimait pas qu'on le dérange pendant son sommeil donc il préférait ne pas troubler celui des autres. Tout en faisant de l'exercice il limitait son aura cherchant même a l'effacer complétement le but était de maitriser son déploiement de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Jan 01, 2019 1:56 pm

C'était une simple sieste que faisait Krillin, bien loin d'un profond sommeil. Aussi, quand le Shinjin arriva, le moine était bien conscient de l'arrivée de son nouvel élève... qui eut toutefois la politesse de le laisser se reposer. Tout en récupérant tranquillement, il eut donc le loisir de percevoir les mouvements d'Eru. Il faisait des pompes et son ki faiblissait petit à petit. Rien d'inquiétant, il s’entraînait juste à la camoufler semble-il...

Krillin se reposa encore un moment avant de finalement se relever.


« Bien... On dirait que tu as commencé l'échauffement. Parfait. »

Le moine commença également quelques exercices afin de se mettre en condition. Tout en s’entraînant, il se lança dans quelques explications sur la suite des événements.

« On commencera par un combat d'évaluation : j'ai besoin d'un avis précis sur tes capacités, tes forces et tes faiblesses. On adaptera la suite en fonction des résultats. J'ai embarqué à peu près tout ce qu'il faut. J'espère que tu as pris tout ce qui pourrait t'être utile, car on risque d'en avoir pour plusieurs jours de formation. »

L'échauffement se poursuivit un moment. Quand il se sentit prêt, le moine se mit en garde.

« Bien... attaque moi dès que tu es prêt. Et ne te retiens pas, je veux te voir à ton plein potentiel ! »

Quel pouvait être son plein potentiel ? Le bonze l'ignorait, mais il était prêt à déployer autant d'énergie qu'il faudra pour le contrer. Le kaioken ne sera sans doute pas utile ici et c'était tant mieux... pas vraiment le genre de technique qu'on utilise en entraînement. Le moine aimerait pouvoir affirmer qu'il n'aura jamais recours au Kaioken, il savait hélas que c'était bien faux, surtout au vu de la menace des cyborgs qui se profilait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeMar Mar 05, 2019 8:36 am

Eru écoutait sagement sans cesser les pompes pour autant. Il se demandait quel était la meilleure approche: devait il essayer de surprendre Krillin ou y aller sans fioritures? Eru fit le choix de se lever tranquillement son aura toujours le plus contenue possible. Il fonçait alors sans crier gare droit sur son entraineur. Une lame de ki se formait sur son bras gauche et il tentait de placer une estocade visant la poitrine du bonze tout en préparant dans sa main faible un kikoha.

Ne pas se retenir? Fort bien le demi dieu n'en avait pas l'intention ca aurait été contre productif et un affront envers son nouveau maitre. Et a nouveau le jeune Eru fut pris d'un moment de détresse en pensant a combien ses congénères faisaient un travail de sagouin. Les mortels avaient un tels potentiels...si ils étaient guidées d'une main ferme mais juste qui sait quelles merveilles ils pourraient faire?

Une larme furtive roulait le long de la joue d'Eru alors que son attaque se poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 12:31 am

Une lame de ki... intéressant. Krillin observait d'un œil critique la posture et les mouvements de son élève. Il bougeait bien, mais ses manœuvres étaient perfectibles.

Pire encore était sa contre productivité et le Terrien allait rapidement le lui faire comprendre. Le bonze fit un simple pas sur le côté pour éviter la lame de ki et vit l'autre source de ki qu'il avait perçu arriver. Calmement, il fit une simple rotation en basculant son centre de gravité, finissant ainsi sa manœuvre par un balayage. En se baissant ainsi, il évitait l'attaque de ki et en plus il pouvait attaquer les jambes d'Eru.


« Réprimer ton ki d'un côté mais le faire jallir dans tes mains de l'autre ? C'est complètement stupide ! Tu perturbe ton énergie en faisant ça et je perçois bien plus nettement ta lame de ki et ton kikoha de cette façon. J'ai vu venir ta feinte ! »

Se redressant, Krilin toisa son élève avec sévérité, comme un certain Namek toiserait un certain Demi-Saiyajin dans la même situation.

« Nous sommes en situation de combat. Réprimer ton énergie ne servira à rien ici : je sais que tu es là et si je ne peux pas lire ton ki, il me suffit de voir comment tu bouges. Ici, sur Terre, nous apprenons à ne pas nous fier à l'aura d'un combattant. Alors laisse tomber ton exercice de dissimulation de ki pour le moment et concentre toi ! »

Un bon exemple vaudra mieux que tous les discours du monde. Krillin allait laisser au Shinjin le temps de se relever et se mit en garde. Une fois encore, il allait laisser à son élève l'initiative de l'attaque mais... il allait avoir une belle surprise : il allait faire face au légendaire Zanzoken du style Kame. Rien de bien méchant, juste esquiver le coup et le laisser face à quelques mirages de Krilin avant de le prendre par surprise. Vu comme il bougera de partout, Eru aura du mal à lire le ki du bonze efficacement pour prédire sa position... en admettant qu'il soit capable de lire le ki ? S'il était capable de le dissimuler, ça tomberait sous le sens...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 9:29 am

Eru avait présumé de l'efficacité de sa manœuvre et se retrouvait rapidement les quatre fers en l'air et son kikoha allait s'éclater contre un rocher proche le réduisant en poussière. Il se rétablissait juste a temps pour entendre les reproches qu'on lui faisait. Le terrien lisait donc très bien le ki mais était capable de prédire les attaques par la façon dont il bougeait? Intéressant... Pour le coup Eru fermait les yeux si la technique subtile n'était d'aucune efficacité faute qu'Eru n'était pas capable de s'effacer au point de cet homme qu'il avait vu sur godtube alors il allait sortir le grand jeu.

Le jeune shinjin gardait les yeux clos et respirait lentement en serrant les poings avant de joindre les mains dans un geste rappelant une prière. Son ki se mit alors a extruder de son corps formant une aura blanche pure. Mentalement le guerrier en apprentissage visualisait sa propre rage de vaincre dans un mouvement lent et presque hypnotique il se mettait en garde alors que son ki devenait tangible et se manifestait sous la forme d'un être rappelant Boudha. Enveloppé de cette "marionnette" de Ki Eru frappait a nouveau..ou plus précisément c'était son aura ayant pris cette forme humanoïde qui frappait un double coup des paumes envers le bonze.

-KAN-
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitimeSam Mar 09, 2019 8:55 pm

L'élève avait pasm la de petits tours en réserve, ce qui témoignait très clairement d'une sacrée expérience au combat. Seulement... il était un paradoxe ambulant : l'expérience venait avec le sérieux, généralement, mais lui présumait bien trop de ses forces... Sans doute faisait-il partie de la même catégorie que Frieza ou Vegeta : il était né avec un talent naturel et n'avait donc pas appris la discipline et la valorisation de l'effort.

En tout cas, il était venu au bonze avec une volonté certaine de vouloir s'améliorer et ça, c'était bien. Le Terrien était certain de pouvoir en faire quelque chose avec le temps. Le voilà donc qui se relevait et se concentrait...

Le bonze sentit alors l'énergie bouillonner en Eru et celui-ci j'aillit alors, se matérialisant autour du corps de son propriétaire dans une aura modelée en... Boudha ? Wow... ça avait le mérite d'être impressionant et soulevait pas mal de questions : était-il conscient qu'il était en train de consommer énormément de ki rien que pour la rendre aussi inutilement spectaculaire ? A moins que sa gestion du ki – justement – ne diffère vraiment de ce que pouviat faire un Terrien... enfin, Krillin aura tout le temps de se pencher sur la question plus tard, voilà que son élève partait à l'assaut : les mains de Bouddha frappaient, un double coup de paume...

Frappant l'illusion di zanzôken, donc le vide.


« Eh bien... ça a le mérite d'être spectaculaire. Tu as une impressionnante maîtrise de ton énergie. »

Modeler le ki demandait une rigueur impressionnante, même Krillin devait faire des efforts considérables pour l’affûter suffisamment quand il créait un Kienzan. Alors une lame où une encore une aura Bouddha... c'était un point sur lequel Eru pouvait clairement le surpasser – s'il ne surpassait pas déjà ? - mais là encore, des questions restaient en suspens.

Il y avait quatre Krillin autour d'Eru – si on ne comptait pas celui qu'il venait de frapper – mais les illusions se dissipèrent. Ne restaient donc que l'original, dans le dos de Krillin.


« Par contre, j'ai du mal à comprendre ton style de combat : depuis le début de l'entraînement, tu dépenses ton ki dans tes attaques. D'abord la lame, ensuite ce Bouddha géant. Et maintenant que j'y pense, je crois que tu n'as également fait qu'utiliser ton ki face aux Saibaimen... j'ai donc une simple question : Est-ce que tu es capable de te battre simplement avec ton corps ? Sans dégager ton aura ? »

Cette question était d'une importance cruciale pour Krillin : si Eru lui répondait que non, alors ils étaient parti pour une très, très, très longue session de formation. Utiliser son ki pour se battre était une chose, mais on ne pouvait pas se qualifier d'artiste martial juste parce qu'on savait faire des kikohas, c'était ridicule ! Un art martial, c'est aussi utiliser son corps... et c'était bien plus utiliser son corps que son ki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion de Saibaimens [PV : Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INVASION] La fin des Arconians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-