Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫   ♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫ Icon_minitimeVen Avr 05, 2019 9:06 pm

...Parce que j'ai envie de RP, et que c'est sous certaines conditions !~

Le Lieu : Zélod III.
=> car je n'ai pas le choix. Mon personnage ne disposant ni de vaisseau ni d'une technique de téléportation.

Le contexte : Je n'en ai pas en tête mais il est toujours possible d'en discuter ici. =°

Le nombre de participants : Je privilégie le chiffre deux - au total - pour assurer une bonne dynamique.

Une limite de niveau, peut-être ? Pas la moindre ! Mon PL n'est que de 10 000, mais je me fiche bien si vous en avez dix fois plus ou même cent fois plus !
En revanche, ce serait bien que vous ne tuiez pas ma gentille petite Cirth, s'il vous plait !

Informations relatives à mon personnage : Elle quitte tout juste son île pour découvrir le monde - à savoir sa planète, pour le moment. Bien sûr : l'exploration n'est pas son seul objectif. Cirth compte évoluer sur la voie de la Scriptomancie et, pour le coup, aura de nombreux contacts/de nombreuses discussions avec les esprits. Ceux-là sont un peu spéciaux car pour les voir il faut déjà qu'ils le veuillent bien - ou que vos pouvoirs vous permettent d'aller à l'encontre de leur timidité.
Attendez-vous à quelques surprises~

Voilà ! Faites vos propositions~
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫ Empty
MessageSujet: Vu    ♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫ Icon_minitimeVen Avr 05, 2019 10:08 pm

Vu que j'ai une raison légit d'être sur Zelod, je dirais... NYA !
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Je baptise ce merveilleux topic ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Demandes de Rp-