Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une séance d'entraînement avec les Rayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Une séance d'entraînement avec les Rayden Empty
MessageSujet: Une séance d'entraînement avec les Rayden   Une séance d'entraînement avec les Rayden Icon_minitimeDim Avr 14, 2019 7:41 pm

Le calme sur la planète Namek perdurait depuis très peu de temps et pourtant, de nombreux événements s'y déroulèrent, toutes plus étranges les unes que les autres. La présence d'une déesse et d'une Zélodienne sur la planète était toute une expérience, même si au final, Raïjin n'en sut que très peu sur ce peuple aux traits d'animaux. Ensuite, le seul fait que les Raydens aient déployé un avant-poste en orbite autour de la planète ne réjouissait pas le gardien du grand chef, pour de nombreuses raisons. Il avait l'impression d'être surveillé sans cesse et ça ne lui plaisait pas. Étant toutefois incapable d'attaquer des innocents, Raïjin s'était contenté de rester docile, mais prudent. Il continuait de fournir les efforts nécessaires pour redonner une faune et une flore viable à sa nouvelle planète tout en étudiant la magie auprès de ses maîtres. Cette vie était celle qu'aspirait tous les Nameks, mais Raïjin et ses compagnons s'ennuyaient, préférant l'action et les ennuies à l'ennuie. Il s'agissait probablement de la fougue due à la jeunesse. Les trois comparses n'étaient pas satisfaits de leur sort et leurs maîtres n'ont pas tardé à le remarquer. L'un d'eux eut toutefois une idée et décida de convoquer ses trois disciples à l'aide de messages télépathiques.

-Vous nous avez appelé, Maître?

-C'est à quel sujet?

-Bonjour Maître ! Vous allez nous enseigner quelque chose?

-Allons allons, calmez-vous. J'ai eut une idée et je crois que vous allez l'apprécier. Voyez-vous, j'ai entendu de bonne source, que des soldats de la race étrangère qui protège notre planète sont présents dans l'avant-poste qu'ils ont construit près de la planète. Apparemment, ils sont très compétents et pourraient vous aider à vous surpasser.

-Vous croyez qu'ils accepteront? Ils ont l'air disciplinés.

-Oui, plus disciplinés que vous, c'est certains.

-On ne perd rien d'essayer d'attirer leur attention. On est pas leur ennemi, après tout.

-J'ai hâte de voir leur réaction et surtout, leur avis sur nous.

-Ils doivent sûrement nous prendre pour des faibles. Qu'en penses-tu Raïjin?

-Je pense qu'une petite mise à jour soit requise. Nous devons redorer notre image en matière d'arts martiaux.

Maître Scario avait entendu parler de ce fameux avant-poste sur Namek et il savait que des soldats compétents y étaient stationnés. N'étant pas raciste ni rancunier envers leur présence, il se dit que ce serait une occasion formidable pour les deux peuples si des contacts pouvaient être créés, même s'il s'agissait d'entraînement et de combats. En soit, c'était peut-être la meilleure façon de faire leur connaissance, car les Raydens sont un peuple de guerriers et le combat serait une très belle façon de nouer avec eux en les impressionnant. Motivés et sûrs d'eux, Raïjin et ses deux compagnons prirent le vaisseau et partirent vers l'avant-poste qui n'était pas loin. Alors qu'ils approchaient, une communication radio leur fut parvenue.

-Vaisseau inconnu, identifiez-vous et quelles sont vos intentions?

-Nous sommes des Nameks, des résidents de la planète que vous protégez.

-Que voulez-vous? Vous n'êtes pas autorisés à pénétrer notre espace aérien.

-Nous sommes curieux de voir comment votre peuple se bat. Nous aimerions en apprendre plus sur vos techniques.

-Des faibles qui veulent apprendre auprès de l'élite? Vous n'êtes pas sérieux!

-Oh? Je vous met au défi.

-Parfait. Vous avez l'autorisation d'amarrer.

Un sourire en coin se dessina sur le visage des trois Nameks, alors que leur vaisseau s'amarra à la baie d'atterrissage. À leur arrivée, trois soldats bien armés vinrent les accueillir. Leur allure n'avait que très peu de choses à voir avec leur chef, Gray. Les sentinelles Rayden fixaient les trois Nameks en affichant un air dédaigneux mélangé à de la pitié. Cette expression fit ricaner Llaka et Rogi, qui savaient que Raïjin s'était sérieusement entraîné et qu'il leur réservait une petite surprise.

-J'espère que vous ne nous ferez pas perdre notre temps. Vous seriez surpris du sort qu'on réserve à ceux qui nous dérangent pour rien, même si j'ai le sentiment que ça va mal se terminer pour vous, hinhinhin..

Les deux autres ricanèrent à leur tour, convaincus d'avoir affaire à trois mauviettes. Sommant de les suivre, les soldats amenèrent les jeunes guerriers dans une grande salle d'entraînement. En chemin, Llaka et Rogi ne pouvaient s'empêcher d'être impressionnés. La technologie des Rayden était vraiment avancée et incroyable. Les armes futuristes et les armures qui recouvraient les soldats attiraient les regards quelque peux jaloux des Nameks qui voulaient avoir l'insigne honneur de porter et de manier leur attirail militaire. Raïjin lui, semblait absorbé par ses pensées, se préparant à une épreuve difficile, car les Raydens ne sont pas des enfants de coeur et risquent de se battre avec férocité. Mieux valait être préparé que d'être pris au dépourvu.

-Nous y voilà.

La salle d'entraînement offrait aux Nameks une vision digne d'un véritable festival d'acier. Le tout ressemblait à un océan de guerriers qui se battaient contre l'autre, dans une mêlée déjantée. Tous s'attaquaient de toute part, obligeant chacun à analyser constamment son environnement pour ne pas se prendre de coups dans le dos ou sur la tête. Du sang jonchait le plancher, signe que l'entraînement était dur et sans merci, malgré le fait qu'aucun n'utilisait de vraies armes, histoire de ne pas faire de morts inutiles. D'ailleurs, cet entraînement ressemblait plutôt à une bagarre générale aux yeux des Nameks qui n'y comprenaient rien. D'ailleurs, la bagarre cessa quand l'un des soldats accompagnant le trio siffla, attirant l'attention de tout le monde qui posèrent leurs yeux sur les nouveaux venus.

-On a des invités...et vous savez quoi? Ils veulent nous défier!

Plusieurs rires et moqueries fusèrent des soldats qui s'entraînaient. Ceux-ci formèrent alors un cercle et les trois Nameks furent invités à aller au centre. On leur expliqua alors que pour gagner, chacun devaient se défendre du mieux qu'il pouvait contre ceux qui formaient le cercle jusqu'à ce que tous les attaquants soient vaincus. Cependant, s'ils perdaient, leur honneur serait souillé et un gage horrible leur serait octroyé. Raïjin n'avait aucunement peur de perdre et pour se dépasser, quoi de mieux qu'une bande de combattants pour s'améliorer? Cependant, Raïjin s'arrêta quelques instants.

-Si j'ai réussit à tenir tête à Gray...vous ne me poserez pas de problèmes.

Cette phrase galvanisa les hommes qui étaient prêts à en découdre et aussitôt le trio au centre du cercle, le combat commença. Les Raydens sautèrent directement sur les Nameks qui engagèrent le corps à corps. Chacun se défendait de son mieux, esquivant, parant et frappant l'ennemi. Llaka et Rogi prirent leur envol, plus habitués au combat aérien. Raïjin resta au sol, en se défendant farouchement contre les assauts incessants de ses ennemis. Envoyant une droite à l'un d'eux, puis une savate à un autre, le jeune guerrier étira ses bras qu'il utilisa comme des fouets pour frapper un bon nombre d'entre eux qui s'écrasèrent les uns contre les autres. Cela n'empêcha pas un autre soldat d'essayer d'attaquer Raïjin par derrière qui esquiva en contre-attaquant à l'aide d'un mouvement ressemblant à la Meia Lua pour ensuite l'envoyer s'écraser dans les équipements d'entraînement d'un coup de pied ressemblant au Dwit Shagi.

De leur côté, Rogi et Llaka résistaient aux assauts des soldats, enchaînant les contres et les esquives. Leur affinité leur permettait de ne pas se gêner et leurs coups parfaitement orchestrés leur permettaient des coups acrobatiques ressemblant à des performances de cirques. Courant sur les murs, Llaka se servait surtout de ses pieds, ne se servant de ses mains que quand c'était nécessaire. Rogi lui, se servait de ses bras pour empoigner ses ennemis et les cogner les uns contre les autres. usant de ses genous et de ses coudes, il fonçait dans le tas, se laissant emporter par l'adrénaline et l'énergie que dégageait cette énorme baston. Bien vite, les Raydens présents se rendirent compte que l'histoire de Raïjin n'était pas du bluff et la folie furieuse qui les animait disparut en peu de temps. L'épreuve n'était pas encore terminée, cependant, car l'un des lieutenants de la station était venu voir ce qui se passe et après observation, souhaitait affronter le trio, seul. Sa seule venue fit en sorte que tout le monde se mit en ligne, le saluant tout en même temps. Ils laissèrent alors la place à leur supérieur qui leur fit signe d'approche.

-Allez viens, on va se le faire!

-Okay!

Les deux Nameks se jetèrent alors sur leur nouvel adversaire qui en fit autant. Les trois commencèrent à se battre, mais Raïjin voyait bien que ses deux compagnons étaient épuisés et qu'ils ne faisaient pas le poids. D'ailleurs, le Rayden se débarrassa d'eux bien rapidement, les envoyant tous au tapis après plusieurs minutes de combat. Celui qui l'intéressait, c'était Raïjin. Il désirait tester lui-même la force de cet individu, qui a osé tenir tête à l'impérator. Il se mit en position et fit signe au Namek d'approcher. Les deux se jaugeaient, s'observaient. Aucun des deux ne laissaient prévoir ce qu'il allait faire quand soudain, les deux engagèrent le corps à corps, s'échangeant une pluie de coups, aussi variés qu'imprévisibles. L'esquisse dura plusieurs minutes, jusqu'à ce que Raïjin prenne ses distance en voulant utiliser ses bras pour faire office de lianes visant à emprisonner son ennemi, mais le Rayden esquiva de peu, forçant le Namek à revoir sa stratégie.

-Tu te débrouilles bien.

-Toi aussi. Voyons-voir comment tu vas te sortir de ça..

Soudain, Raïjin évoqua des anneaux lumineuses qui foncèrent vers le lieutenant qui se contenta de les détruire à l'aide de son arme qu'il venait d'invoquer. Les enjeux venaient de monter à présent, car chacun allait utiliser leurs techniques, ce qui allait rendre le combat bien plus dangereux. D'ailleurs, le lieutenant sauta sur Raïjin, prêt à le découper avec son épée, mais celle-ci fut bloquée au dernier moment par une lame magique, créée par le Namek. Un duel à l'épée commença et chacun doublèrent alors d'efforts pour prendre le dessus, jusqu'à ce que Raïjin repousse son ennemi en lui mettant un coup de pied dans l'estomac, l'envoyant s'écraser sur ses propres hommes qui ralentirent sa chute. Raïjin prenait lentement le dessus, mais il l'impression que son ennemi ne se battait pas à fond non plus.

-Bien..passons aux choses sérieuses, tu veux?

-Hm? Tu ne te battais pas à fond? Je ne savais pas qu'il y avait des vantards chez les Rayden.

-Pas vraiment. Ricane tant que tu le peux, car je vais te montrer une portion de notre puissance.

Raïjin jouait les arrogants, mais au fond, il ne savait presque rien des Rayden et de leurs techniques étranges. Lorsqu'il avait affronté Gray, il l'avait affronté sans son équipement et l'impérator lui avait laissé une chance. Son niveau était totalement différent du sien, même si en ce moment, c'est plutôt l'inverse qui se produisait. De son côté, le lieutenant activa sa première transformation et son épée fusionna avec lui, lui donnant un bras bien dangereux et électrifié. Ricanant en se rapprochant du Namek, il leva son bras.

-Ça va moins rigoler, maintenant.

Sitôt sa phrase terminée, il toucha le sol avec la pointe de son épée et de nombreux arcs électriques qui parcouraient l'arme foncèrent vers Raïjin qui prit son envol pour esquiver la technique, donnant une ouverture au Rayden qui l'attrapa par un pied pour l'envoyer au sol, l'électrocutant par ce fait même. La décharge fit hurler le Namek qui tomba à genou pour ensuite relever la tête et envoyer un laser oculaire vers son ennemi qui esquiva pour contre attaquer d'un puissant coup de genou, suivit d'un uppercut qui envoya Raïjin s'écraser au plafond pour ensuite retomber vers le sol. Alors qu'il allait écraser la tête de son ennemi, l'officier Rayden fut stoppé par deux kikoha venant de ses compagnons qui tentèrent de l'attaquer, mais ils ne faisaient pas le poids. Le lieutenant se débarrassa d'eux en les tranchant en même temps d'un mouvement circulaire, les envoyant au sol pour de bon.

-Alors, déjà finit?

-Pas encore!

Raïjin se releva d'un bond et fixa l'officier supérieur qui ressentie soudainement un puissant mal de tête, ce qui le déstabilisa et donna une chance au Namek qui en profita pour le marteler de coups. Alors qu'il allait trancher son ennemi avec sa lame, le Rayden esquiva à la dernière seconde pour ensuite sectionner d'un coup sec le bras de Raïjin qui retomba à genou, hurlant de douleurs. Paralysé, le jeune guerrier fit appel à toute sa résistance pour ne pas perdre connaissance devant le Lieutenant qui commençait déjà à savourer sa victoire en levant le poing devant ses hommes. Il fixait ensuite le vaincu, un sourire carnassier au visage.

-Tu m'as redonné du fil à retordre, mais tu as perdu. Je suis bon joueur cependant, nous allons au moins te réparer le bras, nous ne sommes pas des monstres.

-Pas la peine...

-Pardon? Tu tiens tant que ça à mourir? Tu perds énormément de sang, j'te signale. Je t'ai cogné trop fort et tu as perdu la tête?

-Observe..

Raïjin souffrait énormément et le fait d'avoir un membre coupé lui avait donné un coup dur pour sa santé mentale. Cependant, il n'avait pas encore dit son dernier mot. Une colère immense commença à naître dans l'esprit du Namek qui se releva lentement. Les nerfs à vif et dégoûlinant de sang, il grogna sa hargne en concentrant son pouvoir sur son bras coupé, qui se régénéra d'un seul coup, à la grande surprise de l'officier Rayden et de ses hommes. Le Namek contemplait les visages des autres en haletant, mais le lieutenant semblait blasé.

-Je peux te le recouper, tu sais.

-Ça m'étonnerait. J'ai une dernière carte.

-Ah oui?

-Je vais te montrer les fruits de mon entraînement....HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Raïjin hurla un cri de guerre démentiel en laissant exploser son pouvoir occulte, augmentant radicalement sa puissance qui à elle seule, faisait maintenant trembler toute la station. Déstabilisé par cette nouvelle force d'attaque, le lieutenant souhaitait tout de même garder une image sûre de lui, c'est pourquoi il tenta d'attaquer Raïjin qui le repoussa en esquivant son coup vertical avec aisance pour ensuite lui mettre un coup de tête qui l'envoya s'écraser contre les autres avec violence, envoyant tout ce beau monde au tapis. Se relevant en vitesse, le Rayden regarda en direction de Raïjin qui était déjà à quelque centimètres de lui. Incapable d'agir, il se prit une uppercut sous le menton qui l'envoya au plafond, de la même manière qu'il avait frappé le Namek quelques instants plus tôt. Retombant sur le sol, le lieutenant tenta de couper son ennemi en deux, mais chaque coups furent déviés par la lame du Namek qui para le dernier coup pour ensuite l'envoyer dans le mur d'un coup de pied, suivit d'un jab bien placé. Se réceptionnant sur ses pieds avant de s'écraser le Rayden fonça vers son ennemi, la lame pointée vers lui, mais vif comme l'éclair, Raïjin esquiva et poignarda l'estomac de son ennemi à l'aide de sa lame spirituelle, mettant définitivement fin au combat.

-Oh..Pas mal...

Malgré la douleur, l'officier supérieur trouva les mots pour féliciter Raïjin avant de tomber dans l'inconscience, forçant ainsi ses soldats à lui prêter secours. Le combat terminé, le vainqueur reprit sa forme normale et tomba assit, complètement épuisé par l'épreuve qu'il venait de subir. De leur côté, Llaka et Rogi furent aussi emmenés à l'infirmerie. Leurs blessures étaient sérieuses, mais ne mettaient pas leur vie en danger pour le moment. Plusieurs heures furent nécessaires pour régénérer les blessures des Nameks, mais ça tombait bien, par-ce que leur leader avait besoin de récupérer et faire le point. Il essayait de méditer, mais plusieurs soldats étaient présents et on ne parlait que d'eux dans les couloirs, et pas qu'en mal, cette fois. Bien sûr, certains étaient de mauvaise foie, clamant qu'il avait triché ou que le Lieutenant était malade. Ce genre de bêtises ne méritaient pas l'attention de Raïjin, car lui savait qu'il avait gagné dans les règles.

-Bon, on est prêt Raïjin.

-On y va?

-Oui, retournons auprès de Scario. Il n'en reviendra pas.

Les trois prirent donc leurs affaires et retournèrent à leur vaisseau, accompagné des mêmes soldats qui les ont accueillis plus tôt. Leur expression faciale avait changé pour quelque chose de plus neutre. En faite, Raïjin ne le savait peut-être pas mais celui qu'il avait vaincu n'était pas le plus haut placé, loin de là, ce qui signifie qu'il avait encore du chemin à faire malgré ses progrès. Dans le vaisseau, les trois comparses avaient de la difficulté à cacher leur excitation.

-J'ai tellement aimé voir leur tête quand tu as vaincu leur chef!

-Ils étaient tellement bêtes, comme si leur chef était invincible.

-Ils ne s'attendaient pas à ça, j'imagine. Vous croyez qu'ils nous permettront de s'entraîner de nouveau avec eux?


-Je ne sais pas. Je crois qu'on a blessé leur orgueil.

-On l'a détruit, tu veux dire!!

Un tonnerre de rire pontua la dernière phrase de Llaka. C'est donc fiers d'eux, que les trois guerriers verts retournèrent voir leur maître qui les attendait. En les voyant, Scario en déduit que leur épreuve fut rude, car tous étaient couverts d'échymoses et de marques de combats.

-Ce ne fut pas de tout repos, à ce que je vois.

-Oui Maître et bla bla bla bla bla!!

-Allons, un à la fois, s'il vous plait!

-Pardon pour notre excitation Maître, mais cette expérience était très instructive et nous sommes encore sous l'adrénaline. J'ai souffert dans cette épreuve, mais elle m'en a appris énormément sur les Rayden. Leurs capacités offensives sont vraiment impressionnantes, ainsi que leurs armes et leur technologie.

-Ravie de voir que tu as appris quelque chose, Raïjin. Bien...vous aller voir Maître Juria. Il a quelque chose à vous proposer, lui aussi.

Les Nameks se croisèrent du regard, puis saluèrent leur Maître avant d'aller voir Juria. Celui-ci était dans les plaines, regardant passivement les nuages. Il oturna la tête quand ses disciples arrivèrent.

-Ah vous voilà.

-Vous nous avez appelé à quel sujet?

-Content que tu demandes, Raïjin. Je me suis dit que tu pourrais profiter d'un voyage afin d'aller étudier la magie sur une autre planète que Namek, accompagné de Rogi et Llaka, bien entendu.

-De quelle planète s'agit-t-il?

-Vous vous souvenez de cette petite fille aux oreilles d'animaux et de cette déesse appelée Pan? je sais ou se trouve leur planète et la magie y est omniprésente. Tu pourrais certainement y trouver un sujet d'étude, là-bas. D'autant plus que les zélodiens ne possède aucune technologie de pointe, tu ne te sentieras pas dépaysagé. Qu'en penses-tu?

-Je me demande si Elwen y sera présente. Des têtes familières me rassurerait.

-Il n'y qu'une façon de le savoir, n'est-ce pas?

Un autre voyage s'offrait aux trois Nameks qui ne s'attendaient pas à avoir la permission d'aller aussi loin de leur planète natale. une aventure sans précédent les attendait et chacun était impatient de découvrir les secrets de Zelod III. Après avoir rassemblé leurs affaires, les toris Nameks embarquèrent dans le vaisseau, entrèrent les coordonnés et le vaisseau décolla de nouveau, vers Zelod III.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance d'entraînement avec les Rayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raruku Nishiki, mi-rayden mi-rayden [En cours]
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» La Boutique Rayden
» L'évolution du Rayden mercenaire.
» Comment accéder à la planète Rayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Plaines-