Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimasu

Shimasu


Masculin Messages : 6
Age : 30
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 200 000
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa] Empty
MessageSujet: Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa]   Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa] Icon_minitimeMar Avr 30, 2019 3:03 am

Planète du Kaiô du Nord:


C'était une journée banale. Shimasu avait décidé de rendre visite à son ami, le Kaiô du Nord, avec qui il appréciait toujours discuter et boire le thé. L'apprenti Kaiô Shin utilisa la technique du kaikai pour se téléporter de son monde à la petite planète de son ami. Cette dernière était très petite, juste de quoi pouvoir contenir une petite maison, un garage, une petite route qui faisait le tour de l'astre, et un peu de verdure. 

Shimasu aperçut en premier lieu Bubbles, le petit singe de compagnie du Kaiô. L'animal, à la vue du futur Kaiô Shin qu'il avait l'habitude de voir, descendit de l'arbre sur lequel il était perché et courut vers la divinité qui le laissa monter sur son épaule.

"Haha, salut Bubbles, comment vas-tu, aujourd'hui?" demanda la divinité au macaque tout en affichant un large sourire. 

Le singe manifesta sa joie en effectuant des petits cris enjoués tout en faisant des petits bonds sur l'épaule du dieu. 

"Dis-moi, tu peux me montrer où se trouve ce bon vieux Kaiô du Nord?" demanda alors Shimasu.

Bubbles fit un grand bond pour descendre de l'épaule de la divinité et courut vers la maison, Shimasu le suivant tranquillement en flottant à quelques centimètres au-dessus de la pelouse taillée. Alors qu'il croyait que le singe allait s'arrêter et entrer dans la maison, ce dernier en fit le tour et Shimasu trouva alors son ami, derrière son habitation, en train de regarder quelque chose. Il était vivement concentré si bien qu'il ne répondit pas lorsque Shimasu le salua, la première fois. 

"ALLO, KAIO DU NORD?!" hurla alors Shimasu.

Le Kaiô du Nord effectua un petit bond sur place, tant le hurlement de l'apprenti Kaiô Shin l'avait surpris. Il se retourna ensuite pour faire face à Shimasu.

"NON, MAIS ÇA NE VA PAS, ME FAIRE PEUR AINSI?!" hurla à son tour le Kaiô du Nord.

"Désolé, mais tu ne répondais pas..." 

Le Kaiô du Nord semblait inquiet, Shimasu le remarqua tout de suite. D'habitude, il accueillait son ami dans sa maison et arborait toujours une mine plus joviale, c'était quelqu'un de très agréable mais là, quelque chose semblait le préoccuper.

"Il se passe quelque chose, tu n'as pas l'air dans ton assiette?" 

"Je jetais comme à mon habitude un coup d'oeil dans la galaxie nord quand je vis...Mieux vaut que tu voies par toi-même."

Shimasu posa la main droite sur le haut du dos du Kaiô du Nord et ferma ensuite les yeux. Ainsi, toutes les images que voulaient lui montrer son ami lui arrivaient en tête. En premier lieu, il vit une petite planète composée en majorité de bleu qu'il reconnut comme étant la Terre et ensuite, ce qu'il vit était insensé. En effet, dans un endroit où se trouvaient de gigantesque bâtiments, Shimasu voyait des innocents se faire décimer un à un par l'un des leurs, mais dont l'énergie semblait provenir d'ailleurs. Cet assaillant arborait une forme humaine tout à fait banale, celle d'un jeune homme mésomorphe d'environs la vingtaine à la chevelure auburn hirsute, ses yeux marrons et son style vestimentaire qui se composait d'un simple jean bleu, d'un T-shirt noir et de baskets marrons. Shimasu retira sa main, mettant fin à la vision. Il recula de quelques pas, si décontenancé qu'il était parce qu'il venait de voir.

"C'est insensé, un terrien n'est pas censé dégager une telle énergie!" s'exclama-t-il.

"Oui, c'est bien ce qui m'inquiète, cette situation n'est pas normale." répondit Kaiô.

"Je ne peux pas laisser cet individu semer le chaos et tuer tous ces innocents!" dit alors Shimasu, serrant le poing, de rage. "Je dois intervenir!" ajouta-t-il ensuite.

"Attends, tu..."

Trop tard, Shimasu avait déjà utilisé son pouvoir de téléportation pour se rendre sur Terre...


La Terre


Shimasu arriva sur le lieu des massacres perpétrés par cet étrange individu qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Il scruta les environs, l'assaillant avait disparu en laissant simplement derrière un tas de ruines et une pile de cadavres de civils terriens qui n'avaient rien pu faire face à lui. L'apprenti ne put que constater les dégâts avec effroi. L'horrible individu avait décimé une partie de la ville en peu de temps.

Au loin, des coups de feu se firent entendre. Le criminel devait sans doute attaquer une autre partie de la ville. Shimasu s'envola en direction des bruits qu'il avait entendus et progressivement, les coups de feu devinrent moins fréquents jusqu'à s'éteindre complètement. Quand l'apprenti Kaiô Shin arriva enfin, il reconnut l'homme qu'il avait vu tout à l'heure chez Kaiô en train d'étrangler de sa main droite un vieil homme au pied duquel on pouvait trouver, posé sur le sol, une arme à feu. Le jeune homme exerça une pression de plus en plus forte à tel point qu'il finit par briser le cou de sa victime, sous les yeux de Shimasu. 

"Arrête-toi!" dit Shimasu au jeune homme sur un ton autoritaire.

Le criminel se contenta de tourner la tête vers la divinité et de lui sourire. L'expression qu'il portait sur le visage, c'était malsain, ça n'avait même rien d'humain. C'était comme si ce terrien était habité par une autre entité qui aurait pris le contrôle de son corps. Shimasu le ressentit comme tel.

"Tu es venu mourir comme les autres?" demanda l'individu. Sa voix était celle d'un jeune homme tout à fait normal.

"Qui es-tu et pourquoi tues-tu tous ces gens?" 

Le criminel tourna son corps et était à présent face à Shimasu. 

"A quoi cela servirait-il que je te le dise, puisque de toute façon, tu vas mourir, ici?" répondit l'individu qui semblait sûr de lui.

Une aura noire se forma et enveloppa alors l'individu. Shimasu, sachant que la seule issue possible serait un affrontement, déploya à son tour son aura dont la couleur blanchâtre entoura son corps. Le criminel envoya trois kikoha de sa main droite, qui furent chacun balayés d'un simple revers de la main par Shimasu. Le jeune homme s'appuya alors sur ses jambes pour effectuer un bond en direction de l'apprenti Kaiô Shin et lança son poing droit en direction du visage du dieu. Ce dernier attendit le dernier moment pour effectuer un mouvement de tête vers la droite et ainsi esquiver le coup.

"Pas terrible, ce coup. Trop lent et prévisible..."

L'assaillant repartit à la charge et Shimasu, cette fois-ci, au lieu d'esquiver, répliqua d'un coup de poing au niveau de l'estomac du terrien, faisant apparaître un rictus de douleur sur le visage de ce dernier, qui laissa échapper un jet de salive et tomba à genoux sur le sol.

"Désolé, c'était tentant. Tu laisses tellement d'ouvertures quand tu frappes..."

L'individu se releva et tenta à nouveau de frapper Shimasu qui effectua un mouvement vers la droite et envoya son adversaire valdinguer contre un bâtiment qui se trouvait un peu plus loin. 

"Décidément, tes attaques sont ennuyeuses... Je vais en finir."

Shimasu tendit le bras en direction de son adversaire et ouvrit la paume de sa main pour y charger un kikoha un peu plus grand que la normale dans lequel il mit la puissance suffisante pour anéantir son opposant pour de bon.

"Tu iras expier tes crimes en enfer!" dit-il en lançant le kikoha qui filait à toute vitesse vers le terrien.

Au dernier moment, alors que l'attaque de l'apprenti Kaiô Shin allait atteindre sa cible, un individu sortit de l'ombre et dévia le kikoha, au plus grand étonnement de Shimasu. Pour le coup, ce dernier n'était vraiment pas humain. En effet, il arborait un teint violacé et deux cornes ornaient le haut de son crâne. Ses grands yeux jaunes se posèrent sur l'apprenti Kaiô Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa] Empty
MessageSujet: Re: Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa]   Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa] Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 2:46 pm

Soudainement tout les programmes de télévision, toutes les radios, et même les téléphones portable passèrent le même message audio.

"Habitants de la terre. Ici le Wolfpack. Une intrusion démoniaque a été détectée. Tout terrien à même de combattre est requis de prêter assistance à ceux en train de faire face aux envahisseurs."

Ce n'était pas la première fois, même depuis que le Wolfpack s'était révélé, que des assauts avaient eu lieu, mais c'était la première fois qu'un tel message était transmis. Mais il n'était pas fini.

"Les personnes que vous devez chercher à rejoindre sont les suivantes : Yamcha
Ten Shin Han
Goku
Gohan
Krilin
Kame Senin
Ferliost"

Suivi des noms était affiché sur les supports visuel leur visage et leur dernière localisation connue, de telle façon que quiconque pouvait les trouver relativement aisément, d'autant plus pour ceux à même de ressentir les énergies. Encore fallait il savoir s'ils souhaitaient le faire. Certains de ces noms étaient bien connus comme de grands combattants, alors... A quel genre de menace faisaient ils face pour que même eux aient besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Empêcher le mal de s'éveiller [PV: Sakaichi Hayabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution de Sakaichi Hayabusa
» 隼 Hayate Hayabusa
» 隼 Hayate Hayabusa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-