Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une alliance de Terriens [Pv Ike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeMer Juil 23, 2014 2:31 pm



Une alliance de terriens !


"Je suis perdu... Mince..." Dis-je en haletant et en regardant autour de moi.

A la recherche d'informations sur cette tour qui touchait le ciel, je m'étais enfoncé dans la forêt car j'avais senti un ki un peu plus puissant que la normale. Normalement, je me serais envolé depuis longtemps afin de pouvoir retrouver cette personne plus rapidement mais, là, j'avais décidé d'économiser mon ki. Je l'utilisais bien trop. Je me grattai alors la tête en m'asseyant repensant à mon entraînement de tout à l'heure. Cette technique, je me devais de la maîtrisée... Je me levai alors déterminé puis je commençai quelques secondes plus tard à me concentrer. Je fermai les yeux ne pensant plus à rien puis je laissai mon énergie circuler tout autour de ma peau. Une boule d'énergie apparut alors dans mes mains. Elle semblait plutôt consistante. Je la testai alors contre le sol et je pus voir apparaître un petit cratère. Ce n'était toujours pas au point.. Je regardai ensuite autour de moi puis vit encore une fois tous ces arbres. Énervé, je mis ma main devant moi puis je tirai afin de tout détruire. J'en avais marre de tous ces arbres qui m'entouraient. Je déchaînai ensuite mon ki en criant.

"Hé, toi le gars dans la forêt ! Ramène toi maintenant où je fais tout sauté pour te voir !" Hurlais-je toujours en déchaînant mon ki.

Il avait intérêt à se montrer parce que là, j'étais énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 11:45 am

Il n'y avait, malheureusement, pas grand monde qui pouvait m'entraîner dans la ville. Je décide donc de m'en aller dans la forêt pour rencontrer des guerriers prêts à en découdre, et qui sait, peut-être de nouveaux amis? Je m'avançais en pensant à mon passé, ma vie d'avant. Elle était si paisible ... J'aurais tout donné pour remonter le temps, et ne pas me retrouver ici, seul, sans personne pour m'épauler où m'aider dans mes objectifs. A mesure que je m'enfonçais dans la forêt, j'avais l'étrange sensation que quelqu'un se rapprochait, où alors que je m'approchais de quelqu'un. Je restais sur mes gardes, prêt à sortir mon épée en moins d'une seconde et me ruer sur cette personne si elle avait ne serait-ce qu'une once d'intentions maléfiques. J'entendis soudain un "Boom". Quelque chose venait d'exploser. Alors je commence à courir, aussi discrètement que possible.

"Hé, toi le gars dans la forêt ! Ramène toi maintenant où je fais tout sauté pour te voir !"

Merde !

J'étais repéré. A quoi bon être discret, à présent? Je commence à courir pour sortir de cette forêt et voir le visage de ce mec. Je saute aussi haut que possible et j'arrive dans un endroit avec moins d'arbres que dans le reste de la forêt, un petit cratère au sol et surtout...Lui. Il se tenait debout, débordant d'énergie et l'air furieux. J'avais l'impression qu'il pouvait se ruer sur moi à tout moment et me tuer en moins d'une minute. Cependant il ne faut pas me sous-estimer. Je possède moi aussi une puissance digne des plus grands guerriers. Enfin, je crois...Alors, je tombe au sol (Je ne sais pas voler) suite à mon saut, me redresse et m'adresse au brun qui veut visiblement ma mort ... :

"Euh ... Salut."



Dernière édition par Ike le Jeu Juil 24, 2014 11:48 am, édité 2 fois (Raison : J'ai fait des fautes *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 12:40 pm



Une alliance de terriens !


"Euh ... Salut." Fit un gars en sortant de la forêt.

Le voyant, je m'approchai de lui en le regardant. C'était un terrien comme moi. Enfin, il en avait l'apparence... Etant à terre, je le relevai facilement puis le regardai longuement. Je n'avais rien à lui dire... Je me mis alors à le regarder attentivement. Tenus d'aventuriers toute droite sortie d'un jeu vidéo, épée qui ne sert certainement à rien et cheveux en bataille, il ressemblait à l'un de ces nombreux cosplayers qui parcouraient tout le temps ma rue lorsque j'étais enfant. Mais, lorsque je sentais son énergie, je pouvais sentir qu'il était bien plus qu'un simple cosplayer. Il était un guerrier comme moi mais... en plus faible. C'était cool de ne pas être le seul des terriens qui avaient une puissance hors du commun comparé aux autres. Normalement, si j'avais été aussi idiot qu'avant, j'aurais sauté de joie, mais là, il ne servait à rien de le faire. Il m'aurait sûrement prit pour un fou. C'est alors que tout à coup, je repensai aux démons. Il fallait que je le mette au courant mais, comment ? Si ça se trouve, il ne savait même pas qu'il avait des pouvoirs. Ne voulant pas tomber sur autre chose qu'un terrien, je me mis à le regarder dans les yeux puis je touchai ça joue droite deux fois avec mon doigt. Il ne semblait pas être autre chose qu'un humain. Je reculai alors peu après me rendant compte que je le collai trop puis je pris la parole.

"Bon, je me présente je suis Tsuna. Je suis venu dans cette forêt car j'ai senti ton ki et je voulais obtenir quelques informations sur une certaine tour mais, en te voyant de plus près, tu ne sembles pas très bien maîtriser tes pouvoirs... Alors, je vais te dire deux mots... Entraînements et Combats..." Lâchais-je avant de souffler un peu. "Bientôt, une armée de démons va arriver sur Terre afin de la détruire et nous sommes chargés de protéger notre belle planète bleue. Pour ça, nous devrons utiliser nos pouvoirs que je pense tu ne maîtrises pas encore complètement..."

Je me mis alors à voler faisant quelques loopings en l'air avant de détruire quelques arbres d'un kikoha. Lorsque j'eus terminé ma démonstration, j'atterris en lui tendant la main.

"Si tu veux bien nous aider, alors je t'entraînerais..." Dis-je la main toujours tendue.

Attendant sa réponse, je levai la tête afin de lui faire comprendre que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 2:08 pm

Alors que j'étais à terre, il s'approcha de moi, puis me releva. Il commença à m'examiner, de la tête aux orteils. Il plisse les yeux, me regarde sous des angles différents. Mais qu'est ce qu'il fait? Après un petit (En fait un gros, mais on va dire petit) moment de réflexion, il commence à parler :

"Bon, je me présente je suis Tsuna. Je suis venu dans cette forêt car j'ai senti ton ki et je voulais obtenir quelques informations sur une certaine tour mais, en te voyant de plus près, tu ne sembles pas très bien maîtriser tes pouvoirs... Alors, je vais te dire deux mots... Entraînements et Combats..." Il souffla. "Bientôt, une armée de démons va arriver sur Terre afin de la détruire et nous sommes chargés de protéger notre belle planète bleue. Pour ça, nous devrons utiliser nos pouvoirs que je pense tu ne maîtrises pas encore complètement..."

Alors, il s'envola, fit des pirouettes une fois en l'air et envoya des boules d'énergies sur des arbres pour les EXPLOSEEEER ( VLADIMIR POUTINE, EXPLOSION, EXPLOSION, EXPLOSIOOOOOOOOOOON) Et il se reposa a terre. Ensuite, il me dit :

"Si tu veux bien nous aider, alors je t'entraînerais..."

Il me tendit la main. C'était une proposition?...Cela pourrait m'être avantageux. Je pourrais me faire au moins un ami. Mais...Je ne connais pas ce type. Cela pourrait très bien être le pire des salauds. Il n'en a pourtant pas vraiment l'air...Enfin...Qui ne tente rien n'a rien !

Après une longue respiration, et une longue réfléxion, je m'adressai finalement à lui :

"Euh...Attends un peu. Je veux bien, mais le problème c'est que je t'ai jamais vu, tu veux bien me dire ton nom pour commencer? Moi, c'est Ike !"

Alors je lui serrai la main. Une belle amitié commençait peut-être maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeVen Juil 25, 2014 12:23 pm



Une alliance de terriens !


Après une longue respiration et une longue réflexion de sa part, le gars qui se trouvait devant moi accepta ma proposition. Il me serra la main puis parla.

"Euh...Attends un peu. Je veux bien, mais le problème c'est que je t'ai jamais vu, tu veux bien me dire ton nom pour commencer ? Moi, c'est Ike !"

Quel idiot ! Je venais de lui dire mon prénom mais, il ne s'en souvenait pas. Je mis alors ma main sur mon visage puis la fis tombée. Je lui dis ensuite que je m'appelais Tsuna et que je le lui avais dit avant de commencer à parler. Sans attendre, je commençai la leçon. Le temps nous était précieux. Ils pouvaient arrivé à n'importe quel moment ! Je commençai donc par la leçon de vol étant donné que je ne savais pas s'il savait volé ou pas. Et puis, moi, quand j'avais ce ki là, je ne savais pas très bien voler.
"Bon, commençons. Je vais t'apprendre à voler mais, avant ça, il faut que tu apprennes à contrôler ton ki. Le ki, c'est l'énergie grâce à laquelle on peut voler et aussi grâce à laquelle on peut faire des kikoha (boules de feu). Pour le maîtriser, c'est très simple. Il faut seulement que tu te concentres en un point afin de pouvoir le voir." Dis-je faisant apparaître une toute petite boule de ki dans mes mains. "Tu vois ? Essaye !"

Je reculai alors attendant qu'il le fasses. En fait, je ne le regardai pas faire. Je n'avais pas vraiment envie de regarder un débutant apprendre à se battre... Lorsque j'estimai qu'il devait avoir fini, je repris mon enseignement.

"Bon, maintenant que je t'ai appris à maîtriser ton ki, tu dois apprendre à voler. C'est super simple ! Il faut juste que tu concentres ton ki dans tes jambes. Le reste se fera tout seul. Au début, tu voleras doucement mais, avec de l'entraînement, ça ira !" Dis-je en décollant un peu du sol.

Je fis alors exactement comme tout à l'heure. Je reculai attendant qu'il le fasses. Et lorsqu'il eut finit, je me mis à lui enseigner comment faire des vagues déferlantes.

"Bon, là, ça va être un peu plus dur. Tu dos concentrer ton énergie dans tes mains et ensuite la tirée sur ta cible. Au début, c'est dur mais, ensuite, tu fais ça comme quand tu marches. Automatiquement ! Au début, les vagues déferlantes sont toutes très banales mais, tu peux les personnalisées ensuite pour créer tes propres techniques !"

Cette fois, je me mis à m'entraîner un peu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeVen Juil 25, 2014 10:48 pm

Après que je lui ai dit ce que je lui avait dit ce que j'avais à lui dire, il cogna sa main contre son visage puis la fit glisser lentement. Visiblement j'avais fait quelque chose de mal...Enfin je crois? Il finit par me dire avec un sourire:

"Moi c'est Tsuna, mais je te l'ai déjà dit avant de commencer à parler...Quel idiot tu fais."

Haha, oui c'est vrai, maintenant je m'en souviens.

"Tsuna, hein ? ..."

Il commença à réfléchir puis il s'adressa à moi :

"Bon, commençons. Je vais t'apprendre à voler mais, avant ça, il faut que tu apprennes à contrôler ton ki. Le ki, c'est l'énergie grâce à laquelle on peut voler et aussi grâce à laquelle on peut faire des kikoha (boules de feu). Pour le maîtriser, c'est très simple. Il faut seulement que tu te concentres en un point afin de pouvoir le voir." Dit-il en faisant apparaître une boule d'énergie entre ses mains. "Tu vois ? Essaye !"

Il recula alors. Il ne me regardait pas vraiment. Il devait me faire confiance si il ne prenait même pas la peine de me regarder...Bon, c'est compliqué, mais je ne comptais pas échouer ! Oh que non ! Je commençais à me concentrer. J'accumulais toute mon énergie en un point...Euh, lequel? Mince, le temps que je pense, ça s'était dispersé. Il faut que je pense à ça avant de concentrer mon énergie. Pourquoi pas mes mains? Ca me ferait faire une boule d'énergie, comme Tsuna -je m'en souviens maintenant- . Alors je concentre toute mon énergie dans mes mains, comme je l'ai décidé, et après quelques secondes d'intense concentration, une boule apparaît dans mes mains ! Elle n'est pas aussi grosse que celle de Tsuna, mais c'est déjà ça. Je la lançais en l'air afin de voir le résultat. Elle s'envole dans les cieux, et une fois qu'elle fût assez haut, elle explosa. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû l'envoyer au sol pour voir les dégâts que je pouvais causer. En tout cas, le Ki, c'est vraiment quelque chose d'intéressant ! Il se retourne vers moi quand j'ai fini, puis il continue sa "leçon" :

""Bon, maintenant que je t'ai appris à maîtriser ton ki, tu dois apprendre à voler. C'est super simple ! Il faut juste que tu concentres ton ki dans tes jambes. Le reste se fera tout seul. Au début, tu voleras doucement mais, avec de l'entraînement, ça ira !"

Et puis il commença à léviter légèrement.

*C'est vraiment la classe ...!*

J'étais déterminé à faire comme lui. Alors, je suivis ses instruction et je concentra toute mon énergie dans mes jambes et je me propulsai en l'air. Je sautai très haut mais je retombai quelques secondes plus tard. Non, ce n'était pas encore ça. Il ne fallait pas me propulser en l'air. Je recommençai. Je chargeai tout mon Ki dans mes jambes puis je sautai légèrement. Et c'est ainsi que j'avais réussi mon premier vol. J'eus juste le temps de profiter un peu de cette nouvelle technique qu'il m'avait appris puis je me reposai au sol. J'attendais avec impatience sa prochaine leçon.

*Le Ki, c'est vraiment trop cool...* Pensai-je.

""Bon, là, ça va être un peu plus dur. Tu dois concentrer ton énergie dans tes mains et ensuite la tirée sur ta cible. Au début, c'est dur mais, ensuite, tu fais ça comme quand tu marches. Automatiquement ! Au début, les vagues déferlantes sont toutes très banales mais, tu peux les personnaliser ensuite pour créer tes propres techniques !"

Ok...Effectivement, ça commençait à se corser. Mais je devais y arriver, où je resterais faible pour toujours. c'est parti. Je concentre mon énergie dans mes mains, comme tout à l'heure, mais cette fois ci ça allait être différent. Il fallait que je la lance sur l'arbre là-bas. Une boule commençait tout doucement à apparaître, cette fois-ci elle était plus grande que la dernière fois. J'avais donc aussi bien maîtrisé le Ki? En si peu de temps?

*C'est génial !*

La boule me brûlait légèrement les mains. Je ne maîtrisais pas encore tout à fait mon énergie, mais ça viendrait. Une fois que j'avais remarqué qu'elle s'était arrêté de grossir (elle faisait a peu près dix centimètres) (Putain, si les gens ne savent pas qu'on parlent de boules de Ki on va avoir des ennuis) Je la lançai sur un arbre qui traînait par là (Bah oui, on était dans une forêt) Et l'arbre explosa. J'étais vraiment fier de moi, ce jour-là.

"J'ai réussi...J'ai...J'AI RÉUSSI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeSam Juil 26, 2014 10:01 pm



Une alliance de terriens !


"J'ai réussi...J'ai...J'AI RÉUSSI !" Cria Ike peu après qu'une explosion est retentit.

Je me tournai alors vers Ike puis je pus voir qu'il venait de détruire un arbre avec une vague déferlante. Il était plutôt bon... Il lui fallait juste un peu plus d'entrainement afin qu'il devienne un véritable guerrier. Voyant sa réussite, je croisa les bras puis souris. Je m'approchai alors de lui toujours souriant puis une fois à côté de lui, je fis déchaîner mon ki ce qui fit bouger les arbres qui se trouvaient aux alentours.

"Bon, maintenant, détecte mon ki. Si tu veux connaître la force de tes ennemis, tu devra savoir sentir leur ki. Pareil si tu veux savoir où se trouve quelqu'un." Dis-je toujours les bras croisés, le regardant de haut. "Et quand t'auras fini de faire ça, on commenceras un combat d'entrainement. Et t'aura intérêt à te mettre à fond parce que je n'aurais pas de pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 1:26 pm

Après avoir réalisé mon "exploit", je vis Tsuna se tourner vers moi. Il regardait mon travail en souriant. Je n'étais pas si mauvais que ça en fait ! Il était toujours entrain de léviter. Ensuite, il me dit :

"Bon, maintenant, détecte mon ki. Si tu veux connaître la force de tes ennemis, tu devra savoir sentir leur ki. Pareil si tu veux savoir où se trouve quelqu'un. Et quand t'auras fini de faire ça, on commenceras un combat d'entrainement. Et t'aura intérêt à te mettre à fond parce que je n'aurais pas de pitié..."

Ok. Je suppose que pour sentir son Ki, je dois un peu m'éloigner de lui avant. Je me retourne et je commence à courir, une quinzaine de mettre devrait suffire. Une fois loin de lui, je ferme les yeux et j'oublie tout ce qui se trouve autour de moi. Je ne vois plus, je n'entends plus et je ne sens plus. Je me concentre sur les énergies autour de moi. Je sens les animaux de cette forêt. Il y en a un tas. Mais une énergie différente des autres attire mon attention. Une énergie vraiment très puissante qui se démarque des autres. Tsuna était plus fort que moi, vraiment. Enfin bref, il pourrait me rendre plus fort. Je pense que je fais bien de m'allier avec lui. Je cours vers lui à toute vitesse et je le retrouve.

"C'est bon, j'ai réussi ! Bref, on le fait, ce combat ? J'ai vraiment hâte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 3:13 pm



Une alliance de terriens !


A ce que je voyais, il avait réussi. Il revint ver moi peu après s'être éloigné pour sentir mon énergie me disant qu'il avait réussi et qu'il avait hâte de faire ce combat avec moi. Il avait l'ai surexcité. Je souris alors puis je fonça sur lui sans même lui dire que le combat avait commencé. Je commençai alors avec un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds avant de donner un coup qui normalement, devrait l'envoyer s'écraser contre un arbre. Une fois ceci fait, je volai rapidement dans le ciel afin de lui lancer plusieurs kikoha dessus. Bien sûr, je  fis en sorte que ça ne le blesse pas trop en baissant ma force. J’attendis alors en l'air, pour voir si il allait riposter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 11:47 pm

Juste après que j'ai prononcé ces mots, je sentais le Ki déborder en moi comme de la ram dans la mémoire vive d'un Windows Vista. Alors il fonça sur moi a toute allure et me donna un coup surpuissant qui m'envoya voler au loin. Je réussis à me rattraper de justesse et je sens mon dos qui s'est collé contre un arbre. Ouf. Quoi? Il est déjà en l'air? Il m'envoie une salve de boules de ki. Je commence a courir et a tenter de les esquiver. J'en prends évidemment quatre ou cinq mais je m'en sors de justesse.

*C'est maintenant où jamais ! Je dois attaquer MAINTENANT !*

Alors je saute en l'air, propulsé par mon Ki que j'ai appris à maîtriser il n'y a pas longtemps, et j'arrive à peu près à son niveau. Je lui donne un coup de poing dans la figure, puis un coup de pied qui va normalement l'envoyer dans le décor. J'attends sa riposte !


Dernière édition par Ike le Mer Juil 30, 2014 9:45 am, édité 1 fois (Raison : Le post n'était pas terminé, je l'ai fini :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeMer Juil 30, 2014 5:22 pm



Une alliance de terriens !


Il se prit quelques-uns des kikoha que je lui avais envoyés puis il vola afin d'arriver devant moi. Il me donna ensuite un coup de poing qui était censé arriver à mon visage que je stoppai vite fait avec ma main droite. Il me donna ensuite un coup de pied que je reçus, ayant baissé ma garde. Son coup m'envoyai alors valdinguer dans la forêt, dans un coin sombre où il y avait plusieurs arbres regroupés tous ensemble. Je me relevai alors, le regardant de loin puis, je déchaînai mon ki peu après, faisant voler les arbres qui se trouvaient autour de moi. Je m'envolai alors rapidement vers lui l'enchaînant de coups avant de lui envoyer un Quick Beam près du visage. J'avais fait exprès de ne pas le viser à un endroit trop dangereux pour lui. Je lançai ensuite une vague déferlante afin de, je l'espère terminé ce combat... Je ne voyais plus rien à cause de la fumée que ma vague déferlante avait provoquée, mais je pouvais toujours sentir son ki. Je sentis quelques secondes après un ki bien plus puissant que le sien dans une autre direction. Ne voulant pas le vexer en m'en allant comme ça en plein milieux du combat, je concentrai mon ki puis tira deux boules de ki avec ma main droite.

"X-Canon !" Annonçais-je pendant que ma technique faisait une puissante explosion.

Je commençai alors à m'en aller, jetant un dernier coup d’œil dans sa direction.

"Bon, je dois y aller... J'ai sentis un ki au loin et je dois aller voir qui est cette personne possède ce ki..." Je volai alors au loin, cherchant se mystérieux ki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 4:55 pm

Je me faisais malmener, je sentais que mes coups étaient inefficaces...Après l'avoir envoyé dans les arbres, ils les fit éclater pour la plupart et me fonça dessus pour me ruer de coups. Ensuite, alors que j'étais presque K.O, il m'envoya un rayon d'énergie (ou de feu?) sur la gueule puis encore une déferlante. Et alors que j'allais lancer ma contre-attaque, il avait en fait décidé que non, il allait pas me laisser riposter. Du coup allez, encore une ou deux boules de feu pour la forme...Je tombai au sol, impuissant. Il m'avait vraiment mis K.O le con ! Je le sentis s'éloigner. Je voulais le rattraper, mais impossible ! Je pouvais même plus bouger ! Dire que je me pensais puissant avant ça. M'enfin, il m'aura au moins appris quelque chose, ce jour-là..."il est sympa" pensai-je. J'espérais le revoir un jour.

Et pour le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une alliance de Terriens [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance de Terriens [Pv Ike]   Une alliance de Terriens [Pv Ike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance de Terriens [Pv Ike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-