-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Masashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Registre de Masashi. Empty
MessageSujet: Registre de Masashi.   Registre de Masashi. Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:35 am

Ryûji Masashi
Zzzz…
images.png
Daï || Dragon Quest Dai No Daibouken
"Mon nom est Masashi Ryûji ! et je suis un garçon/ de 9 ans. Mon principale défaut est est mon impulsivité, je fais pratiquement tout par mon envie du moment et ma qualité majeure est ma détermination si ça s’appelle bien comme ça, ma maman surnommait ça de l’inconscience ou de la bêtise."


   ► Prénom: Masashi

   ► Nom: Ryûji

   ► Taille: 1m35

   ► Poids: 40KG

   ► Planète d'origine: Jikura

   ► Groupe : Indépendant

   ► But :  Prendre sa revanche contre le Kami de sa planète peut-importe les moyens et assouvir sa soif d’aventure et d’amusement presque sans limite.

   
Ordre chronologiques des rp's



   
La liste des techniques de Masashi : 

Dans la catégorie ultime nous avons : 

-Dragon Wave! : Cette technique alliant KI et Magie est issu des particularités Jikudo de Masashi qui les couple à sa puissance Saiyan dépassant l'entendement. Avec sa lame qu'il entoure d'une couche dense de KI et de Magie, il va se mettre en position et déferler son attaque qui va partir de manière totalement horizontale et raser tout ce qui se trouve devant et derrière elle sans distinction et sans véritable contrôle de l'utilisateur. 

Registre de Masashi. 20201112

Dans la catégorie puissante :

-Dragon slash! : Première technique apprise par le jeune Masashi, elle repose simplement sur le fait d'entourer sa lame d'une couche de KI et de magie pour anéantir les défenses adversaire... C'est une technique beaucoup plus efficace lorsqu'elle est utilisée au corps à corps mais si il le souhaite, l'utilisateur peut trancher dans le vide pour qu'une sorte de réplique de la lame faite de magie et de Ki fonce en ligne droite en direction de l'adversaire.

Registre de Masashi. 01511

-Protecto bubulle : C'est une technique assez simple en réalité... Masashi forme une sphère magique dans laquelle il s'isolera totalement pour se protéger de toutes les attaques adverses. C'est une défense totale ce qui est à la fois un défaut et une qualité ! La brisé n'est pas si simple mais lorsqu'il y entre, plus rien ne passe que ce soit le son ou l'oxygène. Cette technique peut-être usée pour atteindre autrui et le Jikudo pourrait très bien s'y isoler avec quelqu'un pour se couper du reste de l'univers ! Enfin même si ça paraît être évident, face à une entité supérieure la bulle sera inévitable. Elle prend 2 posts.

Registre de Masashi. 4399ba11

Dans la catégorie faible :

-Soin : C'est une technique assez connue dans l'univers de dragon ball... Un incontournable pour ceux maîtrisant la magie ! Comme il a grandi dans la nature de Jikura, il a eu plusieurs occasions de soignés des animaux ou des petites créatures ce qui explique sa faible maîtrise de ce sort fort utilitaire. Mais qui sait ? Peut-être qu'avec le temps et l'expérience il parviendra à surpasser sa maîtrise rustique de cette technique ?!

Registre de Masashi. Mejgkx10

-Mode cool : Ui donk cé masa avc dé lunets é il dev1 grav kool.

Registre de Masashi. Tumblr10

Inventaire :

Épée de Jikura : Épée ayant vécu de nombreuses choses, elle appartiendrait à la mère de Masashi et serait issu d'une fabrication typiquement Jikudo ! Elle ne semble pas avoir quoique ce soit de spéciale, le demi-saiyan la conserve simplement car elle renferme un certain bagage émotionnel.

Registre de Masashi. Dragon11

Lunettes de soleil : Euh... ?

Registre de Masashi. 3effb610

Son passif :

-Saiyan de Jikura : En tant que bourrin et mage, Masashi a appris a lié son côté Saiyan et son côté Jikudo pour tirer au mieux profit des avantages des deux races... Sa puissance brute est donc en quelque sorte rattaché à sa puissance et maîtrise magique. Si l'une augmente, l'autre aussi de manière inévitable.
Listes des techniques



   
Masashi n'a pour l'instant aucune relation, sur Jikura sa seule fréquentation était sa mère et la nature et il s'est presque toujours déborouillé seul ! Il n'a quitté sa planète que très récemment et pour l'instant il subvint à ses besoins sans aide... Mais sa condition le forcera à rapidement tisser des liens et à aller au contact d'autrui si il souhaite survivre.
Relations du personnage



   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Masashi le Mer Nov 04, 2020 5:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Registre de Masashi. Empty
MessageSujet: Re: Registre de Masashi.   Registre de Masashi. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 4:30 pm

Je passe par là avant de filer faire mes exos. Il y a plusieurs petits points à revoir, avec en l’occurrence :

- La Sagesse Rikudo, qui tient davantage de la capacité passive que de la technique faible dont l'effet avancé permet tout de même un avantage conséquent par rapport à ses congénères. En outre, son effet serait grandement amoindri sur la SSJ2 - une transformation qui mérite l’handicape dont on l'a affublé, étant donné le boost qu'il octroie à ses détenteurs.

Il va donc te falloir faire un choix entre ce passif et le second, qui permet à ton personnage d’échelonner sa stat' magique et physique sur la même ligne - sous réserve d'un état de santé plus que correct. Tout en sachant que tu pourras toujours débloquer la Sagesse Rikudo au cours de ton aventure.

- Mentionner le temps d'activation de la Protecto bubulle (le nom et l'image me font rêver!). A toi de nous le proposer, mais sache que deux posts à ton niveau, c'est déjà pas mal !

- Qu'en est-il de ton épée ? Et de ton inventaire, par la même occasion ? A ne pas oublier, mon cher !


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mer Nov 04, 2020 5:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Registre de Masashi. Empty
MessageSujet: Re: Registre de Masashi.   Registre de Masashi. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 4:48 pm

-Pour la sagesse Jikudo je comptais en faire un style de combat primordial pour mon personnage puisque c'est une technique originaire de son côté autre que saiyan mais ça ne me dérange pas de le virer ! Je dirais même tant mieux, ça me permettra de faire une scène où il retournerait au source donc je décide de conserver mon passif original qui me permet d'avoir deux statistiques au même niveau.

-Pour protecto bubulle je mettrais bien un temps d'activation d'environ 2 posts, ce n'est pas de l'instantané même si pour moi il est évident que la technique évoluera au fil du temps tout comme son utilisateur ahaha ! (et mercé pour le nom de l'image ça m'a prit longtemps)

-Pour son épée je peux faire une rapide description mais rien d'extravaguant, tout est normal à ce niveau...

Mais je m'empresserais de modifier mon message si tout ce que j'ai dit vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Registre de Masashi. Empty
MessageSujet: Re: Registre de Masashi.   Registre de Masashi. Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 5:11 pm

Tu peux me tutoyer. x) J'suis peut-être admin mais on passe tous au moins une fois par la case "toilettes" dans la journée. flower
Même si ton épée est du genre rudimentaire, il est toujours bon de préciser qu'elle existe.
Tu peux donc faire tes modif's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Masashi. Empty
MessageSujet: Re: Registre de Masashi.   Registre de Masashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Masashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Ouais correction de Masashi ouais.
» Registre de Neo
» Registre : V
» Registre de Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-