-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur Tetra 022.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 18, 2020 9:59 am





Nouveaux visages





Le mercenaire se trouvait sur Tetra 022, au sommet d'une colline en retrait par rapport au groupe dors et déjà présent, vêtu d'une cape optique fournie par Sorbet, et en dissimulant totalement son ki. Il avait les bras croisés, observant le combat se déroulant sous ses yeux avec un certain intérêt, se disant qu'au vu de la puissance déployée, il valait mieux qu'il reste concentré pour éviter de se prendre quelques menus dégâts par inadvertance. Il remarqua aussi la présence d'Usaï, comme lui avait indiquer Sorbet, ce qui le rassura en un sens, il savait le saiyan bien assez puissant pour contenir ces deux nouvelles recrues en cas de problèmes, mais dans le cas contraire, il aurait toujours pût intervenir. Enfin là n'était pas la question, une fois le combat terminé, le mercenaire descendit de la colline, se retrouvant finalement derrière Usaï, il déposa une main sur son épaule droite, abaissant en même temps sa capuche, rendant ainsi l'effet de camouflage de la cape inactive par la même occasion, bien qu'il gardait tout de même son ki camouflé.


  • Des nouvelles recrues ?


Le mercenaire fit un peu craquer sa nuque, seul sa queue dépassait de sa cape sombre, alors qu'il remit ses bras croisé contre son torse, dévoilant pour le coup sa tenue sous la cape, la même que d'habitude d'ailleurs. Il ferma les yeux un bref instant. Un arcosien et un saiyan, hein ? Semi-saiyan même, il n'avait pas vraiment l'air d'un sang pur, principalement par le manque de contrôle de sa forme d'ozaru. Il soupira légèrement en secouant la tête.


  • Le demi-saiyan là, il contrôle pas sa forme de gorille géant, ça risque d'être un problème.. Pourquoi tu lui laisse sa queue ?


Après tout s'il venait à tenter de tuer ses propres troupes à cause d'une perte de contrôle.. L'armée de Frieza est grande, mais pas illimité pour autant. Il posa ensuite son regard sur le démon du froid, fermant un œil.



  • C'est étrange qu'il soit là lui.... D'après Sorbet, les membres de la race de Frieza ne s'entendent pas spécialement bien entre eux, alors imaginer que l'un d'eux décide de servir Frieza...


C'était vraiment bizarre, en effet, après tout, d'après Sorbet, l’empereur du mal ne s'entendait même pas avec sa propre famille, alors un représentant lambda de son espèce... Il imaginait mal la relation entre les deux se dérouler de façon amicale, surtout connaissant son employeur.  


Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 18, 2020 10:43 am

-Oh, tu ne me laisses pas m'enfuir, finalement?

Le vaisseau contenant la voix suspecte prenait lentement son envol, et s'éloignait de la surface de la planète sans difficulté. Son bouclier était désormais visible, et près assez opaque pour le masquer et ne montrer qu'une sphère géante dans les airs. Le combat entre Ouranos et Masashi faisait virevolter quelques roches que le sang-mêlé fut forcé d'esquiver. Il plaça son bras droit en retrait, puis inspira profondément par la bouche.

-Brave...

-Vu la distance, tu crois vraiment qu'un Brave Gun sera efficace?

-Sphere!

-*Une nouvelle attaque?!*

Une sphère de Ki infusée du feu d'Iblis se forma dans le creux de la main de l'officier en retrait. Il fit un mouvement brusque vers le vaisseau lançant son attaque. La boule décupla sa taille d'un coup une fois à mi-chemin. Pour tenter d'atteindre sa cible plus efficacement, il utilisa le Makaïoken temporairement. Seulement... Il fut attaqué dans le dos par l'un des mutants encore présent sur la planète. Cela perturba son attaque incomplète qui se dissipa en l'air. Quand il se releva, il lança un Kikoha sur le monstre à terre pour le détruire puis releva sa tête vers le vaisseau.

-T'ss...

Masashi venait d'être vaincu... Une fin qui n'avait pas que du mauvais, au moins. Deikon arriva derrière lui pile à ce moment, et quand il plaça sa main sur son épaule, le fit sursauter.

-*Putain! J'me suis encore fait avoir!*

-Yo, Deikon! Qu'est-ce que tu fais là? Ouais, ce sont des nouvelles recrues. Le Saiyan se nomme Masashi, c'est un sang-mêlé. Le Frieza Rouge c'est Ouranos.

Il se tourna pleinement vers le troisième officier, et mit ses mains derrière la tête. Il répondit ensuite à sa seconde affirmation et question.

-Je lui laisse sa queue parce que ça peut lui servir en cas d'urgence. Et puis... S'il finit comme moi à nier son côté Saiyan alors qu'il en est bien un, ça va le rendre faible.

Tout comme le mercenaire, il posa son regard sur Ouranos qui était sans doute épuisé suite à toute cette action.

-Il est totalement soumit à Frieza... Un bon fidèle, quoi. Il paraît qu'il faisait déjà parti de l'armée à l'époque où la capitale Frieza #79 avait été prise par les démons. Il les a combattus mais a échoué. Je l'ai trouvé dans une machine de soin scellée dans le vaisseau-mère et je l'ai libéré, puisque ses soins venaient de se finir.

Cependant... Vu ce que venait de lui dire Deikon, il comptait bien se méfier un peu d'Ouranos. Les traîtres, ça commence à être lourd...

-Mais maintenant j'ai un truc à finir.

Il leva sa tête vers le ciel. Il sentait toujours l'énergie du dernier vaisseau ennemi.

-Yosh...


Son aura se colora de jaune et ses cheveux se relevèrent. Il était en train d'entamer sa transformation en Super Saiyajin. Mais dès qu'il commença à ressentir l'afflux d'émotions négatives, tout se stoppa. Le processus fut lentement remplacé par celui du Makaïoken maximal. Il prit appui sur le sol puis s'envola vers leurs agresseurs.

-Restez-là!!

Il venait de traverser la thermosphère de la planète si fine qu'elle était presque inexistante. Les deux boules d'énergies dans ses mains grossissaient petit à petit. 

-Tu es tenace... Si on s'éloigne encore un tout petit peu, tu n'entendras même plus ma voix.

-Ouais, je sais que dans l'espace y'a pas de son.

-H'mpf... C'est peut-être le moment de te dire que la bombe qu'on a posé sur la planète va exploser dans 10 secondes alors? Je sais que tu ne peux pas te déplacer aussi vite. Ta seule solution est la téléportation, mais si tu t'éloignes encore tu ne sentiras plus le Ki d'Ouranos qui est le seul assez conséquent et non masqué pour que tu y arrives à temps.

-En..Enfoiré!!

-Alors? Tes alliés ou moi?

Il posa ses doigts sur son front en guise de réponse.

-*Shunkan.*

Il se dématérialisa, puis se matérialisa à côté du démon du froid. Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour le projeter au niveau de Deikon.

-Téléporte toi au Ki de Bokcho ou de Frieza, tout va péter!

-Eh, tu racontes quoi là?!

Pour sa part il s'approcha de Masashi, l'attrapa, et reposa ses doigts sur son front.

-Pose ta main sur mon épaule, Arico!

Tant pis pour la planète et la créature mutante pouvant copier les abilités d'autrui! Dès que son amie posa sa main sur lui, la bombe explosa... Mais il parvint à disparaître à temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 18, 2020 12:06 pm

Ouranos de son côté n'avait pas la capacité de ressentir le Ki et d'ailleurs, il ne savait même pas cela possible. Mais en observant Usaï, ce dernier avait compris qu'il était néanmoins doué de capacités qu'il appelle "sensoriel" lui permettant de jauger sa puissance. S'il sait qu'Ouranos possède bel et bien environ 3 000 000 d'unités... Cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose !


La fumée provoquée par l'explosion se dissipa et Ouranos pu distinguer le petit Masashi au sol qui avait repris sa forme de gamin. 


<< Il était beaucoup plus beau avant... Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau. Grand, il était plus beau... >> Aussi passait-il dans sa toute première forme de réduction.


Maintenant... Quelque chose le turlupinait. Masashi, depuis le début, utilisait de la magie. Un Saiyan mage ? C'était plutôt surprenant. 


<< Sûrement un bâtard. >> dit-il en s'approchant de son corps, sûrement inconscient.


Ouranos avait lui aussi envie d'utiliser la magie. Il savait que Frieza en était capable pour le coup. Il ferma les yeux et vit à nouveau des éléments du passé. Les rares fois où il avait entendu parler de la télékinésie de Frieza, mais aussi toutes les fois où Masashi se devait d'utiliser la magie contre lui notamment avec la Dragon Wave ! 


C'est une excellente technique... Additionné Ki et Magie... L'inconvénient de mon Ki froid c'est qu'il perd ses propriétés explosives pour avoir des propriétés de glace... Mais avec la magie, c'est tout à fait différent. Je suis incapable de geler de la magie, seulement du Ki. Mais la magie semble avoir également des propriétés explosives, ainsi que curatives et PSYCHIQUE.


Il n'avait pas encore vu Masashi soigné quelqu'un, mais il voulait tenter d'utiliser un sort de sa race... La télékinésie. Ainsi, Ouranos se concentra sur le petit corps de singe de son rival. L'imaginant dans son esprit, petit bout par petit bout. Il commençait à l'envelopper d'une faible couche de magie tout autour de lui comme pour le border tendrement. Il s'inspirait de la Dragon Wave d'une certaine manière, la couche de magie entourant l'attaque pour qu'elle soit plus dévastatrice.  


La télékinésie par la pensée, est une faculté métapsychique de l'esprit qui permettrait d'agir directement sur la matière, et qui aurait son fondement sur la magie…

<< Kh… >>

Ouranos continuait son œuvre, en galérant plus ou moins. Il leva sa main vers le ciel, lentement mais sûrement. Le corps de Masashi frémit… puis bougea. S’envolant lentement dans les airs au niveau d’Ouranos. Au début tremblant, le Démon du Froid s’habitua très vite à utiliser la télékinésie sur un petit objet. Il allait devoir s’entraîner sur des objets de plus en plus grands pour étendre ses pouvoirs métapsychiques… D’ailleurs, cela lui plaisait tellement qu’il avait envie d’établir une grande base de ses pouvoirs sur son contrôle de la magie.

Qui sait quel genre d’astres les dieux ont-ils à offrir ? Serais-je seulement capable d’attirer l'un de ces météores une fois dans ma vie ?

Il avait rapidement compris l’utilité de la magie. Un excellent mage pouvait être très faible en termes de force brute tout en gardant une utilité certaine au combat. Mais selon Ouranos, il est nécessaire d’être tout aussi bon en Ki qu’en Magie. C’est pourquoi il va décider d’aborder un style de combat assez mixte, un peu plus poussé que ne le fait Frieza pour le moment.

Ouranos vit que trop tard l’attaque de l’un des mutants sur Usaï, il ne pouvait pas l’aider.
Mais il était néanmoins impressionné par le ONE SHOT qu’il lui a collé. Usaï ne déconne pas.

Effectivement épuisé de toute façon, il ne pouvait pas l’aider. S’il restait dans sa forme originelle et continuait de se battre il risquait de faire exploser la planète. Le cratère dans lequel figurait Ouranos et Masashi le démontrait bien. L’Icejin essayait à tout prix de gagner le cœur de Usaï, en lui montrant son dévouement… Mais impossible à cause de la remarque de Deikon.

Ouranos est maudit.

Maudit par sa race de Démon du Froid connu comme étant naturellement maléfique même à l’encontre des membres de sa propre famille ! Trahit par sa propre apparence, race, quelle ironie pour un traître ! Mais rien n’était encore perdu pour lui. Il allait redoubler d’effort pour se mettre Usaï dans la poche. Ce dernier s’envola pour rejoindre Usaï, il put apercevoir la lueur jaune des cheveux du Général…

Qu’est-ce que..? Des cheveux jaunes ? Un Saiyajin ? C’était pas la légende dont j’aurais entendu parler ?

“On a découvert le Super Saiyajin.”

Oui, c’était peu après mon réveil dans le vaisseau de Frieza… Je me souviens. Parlait-il de lui-même ?! Nan… Ce Super Saiyan a vaincu Frieza… Quoique si il y a bien quelqu’un pour le vaincre ce serait Usaï. Donc soit Usaï est un traître, ce qui est quasiment impossible… Soit il y a plusieurs Super Saiyan… ce qui est quasiment impossible selon la légende.
M’enfin, les légendes sont des légendes après tout.

Le voyant passé en Makaïoken, il était aussi intéressé… Mon Dieu, tant de nouvelles techniques à apprendre… Il allait avoir des questions à poser dans le futur. Il l’observait et faisait comme il disait !  Se posant juste à côté de Deikon.

<< Une nouvelle personne que je ne connais pas. Mes salutati-. >>

Se présentant gentiment, poliment, Masashi volant à côté de lui par télékinésie avant de… SE FAIRE VIOLEMMENT FRAPPER PAR USAÏ.

Il s’est téléporté ?!

Décidément, il y a beaucoup de techniques. Beaucoup beaucoup de techniques !
Puis… Une téléportation avant que tout n’explose. L’explosion de cette planète n’était pas prévue… Et en plus de ça on a pas attraper le dernier vaisseau…

Usaï avait donc échoué… Mais heureusement il avait réussi à sauver tout le monde. Est-ce que l’ennemi dans le vaisseau était réellement une menace ? Quelle est sa véritable identité ? Ouranos ressort de cette planète avec plus de questions que de réponses. Sûrement qu’Usaï et Deikon allaient expliquer à Ouranos et Masashi ce qu’il s’était passé et les futurs aventures…

Ouranos sortait de cette épreuve néanmoins beaucoup plus puissant, une nouvelle technique et forme maîtrisée. La première étape de son plan, la retrouvaille de la maîtrise complète de sa forme originelle était sur le point d’être complétée. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 1:12 pm





Nouveaux visages





Lâchant un profond soupire face à cette étrange situation, le saiyan se contenta d'écouter son collègue et rattrapa le démon du froid en nouant sa queue autour de son bras, se téléportant dans la foulée sur le vaisseau de Frieza, appuyant sur un bouton d'un des gantelets de son armure pour rappeler sa capsule au vaisseau. Il fit craquer sa nuque par la suite et décida de ne plus se camoufler, son ki qui ne dépassait pas la dizaine d'unité dépassa alors d'un coup les huit million, effleurant même de peu les neuf, tendis qu'il déroula sa queue d'autour du bras de l'arcosien.


  • Tant que l'on est que nous deux, laisse moi te dire une chose.. Je me fiche bien de tes projets, mais si tu tente de trahir Frieza avant que nous récupérions Frieza 79 et que je récupère ma planète par la même occasion, je ne perdrait pas une seconde à te désintégré sur place.


Il plongea alors un regard froid dans celui du doublon rouge de Frieza, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne plaisantais pas. S'il se fichait d'une trahison à l'encontre de Frieza, il se fichait moins que cela ne se mette en travers de ses projets.


  • Et avant que tu ne dise que j'en suis incapable...


Le regard du saiyan vira à l'émeraude, ses cheveux sombrent s'hérissèrent en prenant une teinture blonde dorée. Il croisa alors les bras contre son torse, la transformation se rompant par la suite, laissant un Deikon qui tourna le dos pour s'en aller, ne prononçant qu'une simple phrase lors de son départ.


  • Usaï n'est pas le seul super saiyan ici.


Il ne voulait pas encore qu'Usaï découvre sa transformation après tout, donc mieux valait profiter de son absence pour la dévoilée rapidement afin de tenir un peu en respect le démon du froid, en espérant que celui-ci n'en touche pas mot à Usaï, bien que c'était peu probable. Saluant donc par la suite d'un mouvement de main nonchalant le démon du froid rouge, Deikon s'en alla vers sa cabine, le temps que tout le monde puisse se soigner avant qu'il ne les suivent très probablement pour les aider avec cette histoire de vaisseau, et puis peut-être qu'il y trouverait quelque chose d’intéressant, sait-on jamais. De toute manière, il n'avait rien à perdre au change, alors autant en profiter un minimum. Et puis ce n'est pas comme s'il avait mieux à faire de toute façon, il n'avait aucune mission et ses disciples s'entraînaient déjà ailleurs. 


Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 11:41 pm

Ouranos se libéra de Deikon... Puis l'écouta avant de répondre.

- Comment osez-vous douter de ma loyauté sans même connaître mes faits d'armes ? J'ai servi Frieza pendant des dizaines d'années, je me suis battu à neuf contre trois mille démons, essayant de défendre la planète Frieza que nous allons libérer des démons ! Et puis je...

La démonstration de force fit son effet... À peine il lui avait montré que c'est comme s'il avait vu un fantôme. 

C'était la peur à l'état brut.

La peur, c'est une expression qu'il n'avait alors jamais connu. 
Il eut à peine le temps d'en apprécier la couleur et la sonorité avant de fixer le Saiyan qu'il ne pensait pas si puissant que cela.
C'est comme si soudainement, son instinct lui disait de fuir. 

Qui est donc cet homme ?

La lueur se perdit vite, le singe reprenant sa forme initiale. Et quelle frisson lorsque Deikon prononça ses mots :

"Usaï n'est pas le seul Super Saiyan ici".

Résonnant dans sa tête comme un euréka. La légende n'était que stupidité ! Il n'y a pas qu'un Super Saiyan mais bien d'autres. Tous les Saiyan semblent doués de cette capacité. La puissance qu'il dégageait, même sans ressentir le Ki, était folle. Ouranos se disait que, même en se transformant dans sa forme originelle à 100%... Il ne ferait absolument pas le poids.

Frieza sait s'entourer d'hommes forts.

En partant ainsi, sans dire mot de plus, c'est comme s'il lui disait :
"Ouranos, tu ne comprends vraiment rien... à la malveillance et la puissance infinie des SAIYANS". 

Alors, pour la première fois comme dit plus haut, Ouranos ressentit de la peur. Tremblant devant cet homme qui n'avait quasiment rien fait à par montrer ses muscles comme le ferait un body builder pour show off, mais c'était suffisant.
Deikon avait absolument pas forcer sur ses capacités, et pourtant parvint à devenir nettement plus puissant que lui en un claquement de doigts. Alors qu'Ouranos, lui, se devait de réduire sa forme à des stades pour éviter de faire exploser des planètes.

S'il essayait quoi que ce soit contre lui, il n'y avait que la mort qui l'attendrait... du moins pour l'instant.
Et pourtant, tout son visage proclamait que ses paroles n'étaient pas vaines, Deikon était sérieux, très sérieux même.
Ouranos pensa alors à Usaï...

Tu savais... Oui, tu savais... que j'étais en échec et mat... depuis le début. 
Oui, depuis le début tu sais que je ne fais aucunement le poids... 

Il serra son poing... Son manque de puissance lui fait de nouveau du mal...  Mais il se reprit rapidement, malgré la peur au ventre.

- Je n'irai pas à l'encontre de vos plans, je peux vous le garantir. Et même si ma parole de Démon du Froid ne vaut rien je vous la donne quand même. Vous ne vous êtes pas présenté..? Ne sachant pas comment l'appeler.

Si vous escomptez avoir du succès dans le monde, promettez tout, ne donnez rien.
C'était la philosophie d'Ouranos à ce sujet. Jusque là cela lui avait bien servi. Encore une fois, il a promis quelque chose sans réellement donner quelque chose. Cette attitude digne des Démons du Froid n'est pas nouvelle, donc pas si originale.
Mais il n'y pouvait rien ! Il est né ainsi, ce n'est pas comme s'il avait eu le choix, d'avoir autant de négativité en lui.

Son Karma est effectivement très bas... Aucun doute qu'il pourrait apprendre le Makaïoken. 
Usaï... Va falloir que tu m'apprennes quelques trucs sur ce monde... se dit-il, l'attendant donc maintenant impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 12:12 am

Usaï escorta donc ses équipiers, à l'exception de Deikon qui s'en était allé, dans une salle vide. Il ne s'y trouvait qu'une table et quelques chaises. Il claqua des doigts après avoir installé Masashi et posé son épée près de lui. Marble entra dans la pièce à ce moment.

-Maître! Vous êtes rentrés.

Son air un peu effacé et presque énervé disparu dès qu'il entendit sa servante entrer. Il était à nouveau assez heureux.

-Ah, Marble. Content de te voir.

-Marble a préparé les machines de soin pour le groupe. Vous voulez vous y rendre?



-Pas maintenant.

Il inspira profondément pour reprendre son sérieux, et joignit ses deux mains. Il ferma les yeux pour se concentrer sur la suite, et fixa Ouranos qui était le seul sûrement vraiment concentré ou éveillé.

-On doit localiser ce vaisseau. J'ai envoyé une demande à Sorbet, on va avoir des infos dans quelques heures et ils vont le traquer. Vous avez besoin d'un truc? On va profiter de la situation pour nous soigner. Je vous chercherais quand on aura la réponse et je proposerais à Deikon de venir.

La gynoïde s'assit juste à côté de lui, souriant presque comme un chat. Elle exprimait toute son innocence avec son regard et sa posture. Elle avait le don de l'apaiser, quelque chose que ne pouvait que faire Karô ou sa mère, par le passé. 


-Marble, ramène Masashi dans une machine s'il te plaît.


-Oui ! 

Elle s'approcha du gamin et le porta, qu'il soit réveillé ou non. Elle quitta ensuite la pièce et le ramena à l'infirmerie où il fut placé en régénération, laissant le démon du froid et le singe seuls.

-Alors... Y'a un problème? Tu m'as l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 12:27 am

- J'ai... besoin d'informations. Savons-nous qui est l'individu ? Tu sembles capable de sentir la puissance, va falloir que tu nous apprenne à faire ça...

Ouranos se posa...  Pensif effectivement. Il regarda Usaï dans les yeux, c'était un autre regard qui était posé sur lui. Usaï pouvait le sentir. Un mélange d'admiration et de peur. C'était vraiment étrange. Sur le spectre ça tirait à la fois d'un côté et de l'autre en même temps. Sur un ton relativement différent de celui de d'habitude, encore impacter par la peur ; sa voix étant un peu nouée, il lui demanda;

- Je me demandais simplement quand est-ce qu'on allait apprendre les bases. Je veux en connaître plus sur le Ki, sur l'histoire. Sur... ce fameux individu qui a vaincu Frieza sur ... Terre. Voyez-vous Usaï... Quelque chose en moi me dit "devient plus fort ! devient plus fort !". Je veux être au meilleur aux côtés de Frieza, surtout pour la suite... J'ai entendu parler du Gete Star par Sorbet... Mais je ne sais même pas ce que c'est. Aussi, ma forme originelle n'est toujours pas très bien maîtrisé. J'ai fait de nombreux efforts également pour essayer de me faire accepter malgré les préjugés que la galaxie a sur notre race... Mais selon cet homme.. Deikon si je ne m'abuse.. ce n'est pas suffisant. 
Que devrais-je faire..? 

Il tremblait encore un peu, signe de son impuissance face à la situation. La peur de se faire désintégrer par un ennemi plus fort que lui dans l'univers était grande. C'était la peur de la mort. Il avait déjà 70 ans. Mais pour un Icejin c'est très très jeune. 
Il était encore assez naïf, rebelle. Ne prenant pas conscience de la mort, des enjeux des Frieza Force.

Pathétique.

Heureusement que Deikon lui a montré sa puissance, s'il avait insulté de bonobo Masashi il se serait fait ATOMISER sans aucune forme de procès qu'importe ce qu'il avait pour les Frieza Force. Pour sa vie, il mettra de côté son égo. Oui, l'héroïsme et le courage à tendance à partir avec l'âge contrairement à ce que l'on pense. Les rois envoient leurs pions en sacrifice sur le champ de bataille, il l'avait lui-même dit... Mais était-il une Dame ? Non. Sûrement qu'un simple pion.

Il vit dans son mental, l'image de Frieza.

La Reine...

Il regarda légèrement en l'air, pensant à Deikon.

Une tour...

Il regarda Usaï et pensa à nouveau.

Une autre tour...

Il pensa à Masashi, le regardant partir dans la salle de soins.

Un cavalier...

Serais-je donc le fou ? Ou...

L'apparition des troupes des Frieza force de basse unités lui apparurent à l'esprit.

Suis-je un pion..? 

Non... Je suis définitivement un fou.. Oui je suis fou. 

Si Ouranos devait donné une place au Roi. De manière symbolique... Il aurait répondu et y répond directement, à nouveau dans son mental, tout ça en quelques secondes à peines...

Le Roi... C'est celui qu'on doit protéger à tout prix... 

. . .

LES FRIEZA FORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 12:47 am

«L...Lâches moi. J'ai une mission.»

Des secondes ? Des minutes ? Des heures ? Il n'avait aucune idée du temps qui s'était déroulé depuis leurs arrivées sur Tetra 022. Mais pourtant son esprit restait entièrement concentrée sur une seule chose, sa mission.

Ses clairs yeux marrons entrouverts brillaient d'une lumière presque invisible pendant qu'il regardait la salle de réunion s'éloigner. Marble l'emmenait dans la salle de soin, et avec les ridicules forces qu'il lui restait il tendant la main vers son supérieur. Il ne voulait pas être soigné, il jugeait qu'il y avait beaucoup plus important dans l'immédiat et c'est sa défaite face à Ouranos.

Il avait honte d'avoir entièrement perdu le contrôle, il n'avait jamais été dans cet état et il se sentait comme un ivrogne à la gueule de bois. C'était humiliant. Il n'avait jamais fait preuve d'un honneur aussi pousser que ses compatriotes car derrière ses attitudes compulsifs se cachait un minimum de sagesse, mais cette fois-ci c'était différent. Il avait totalement perdu le contrôle, il s'était fait dominé par une partie de lui qu'il ne connaissait pas et pas dessus tout il venait d'essuyer une défaite face à Ouranos alors qu'il était en théorie plus puissant... Il ne devait pas s'en soucier, mais savoir qu'il était plus faible que son rival même en "trichant" venait de lui mettre un terrible coup à son égo qui se portait pourtant si bien jusqu'à maintenant.

«Je dois finir la mission... Je dois aussi battre Ouranos... Je n'ai pas le temps de me reposer... Laisses moi partir... J'ai encore à faire.»

Le repos n'était pas envisageable, ses forces l'avaient abandonnés et même faire bouger cette servante il en était parfaitement incapable. D'habitude les Saiyajin n'ont aucun souvenirs de leurs transformations, pour lui c'était différent, des brides de flash voir des scènes entières étaient comme gravés dans sa mémoire. Il avait un amer goût inexplicable, habituellement ce genre de chose ne le marquait pas tant que ça mais c'était comme si une part enfouie en lui était ressortie de manière intense sans qu'il ne puisse la maîtriser.

«Laisses... Moi...»

Quelques paroles insignifiantes qui n'attendront sûrement pas la Gynoïde.

Il ferma lentement les yeux. Et sombra véritablement dans l'inconscience le temps que des soins lui soient appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 12:59 pm

-Non... Nous ne savons rien de cet individu. Il a juste probablement soit une grande puissance soit une grande connaissance. On ne sait pas si c'est leur technologie qui a dévié mes attaques ou bien leur propre énergie pour l'instant. 

Usaï conservait son calme et son sérieux. Il n'était même pas d'humeur à blaguer. SI un tel ennemi arrivait à se renforcer davantage... Il deviendrait un très gros problème. Quand il remarqua le changement chez Ouranos, il se demanda bien ce qu'avait pu lui faire ou dire Deikon... Quoi qu'il en soit, il en avait tiré une leçon et c'était le plus important.

-... Bien. Je vais tout t'expliquer. 

Tout d'abord il allait commencer par lui expliquer ce qu'était le Big Gete Star. Etant le projet le plus en vigueur à l'heure actuelle, il fallait que les soldats en connaissent les détails...

-Le Big Gete Star est un parasite de métal qui absorbe technologie et êtres-vivants pour se renforcer. Il peut aller jusque des planètes entières pour les convertir en énergie. Actuellement, c'est Coola, le frère de l'Empereur qui le possèderait. Nous l'avons récemment localisé, et bien qu'il est en perpetuel mouvement nous pouvons désormais le tracer. On veut se l'approprier en éliminant Coola et en volant l'énergie de l'étoile. On pourra toujours la réutiliser par la suite.

Il se concentra un peu pour répondre à la seconde question la plus importante, le Saiyan de la Terre qui avait vaincu Frieza. Il n'en savait pas beaucoup sur lui, mais il tenta de dire tout ce qu'il avait en tête.

-Son nom est Son Goku, et c'est le Super Saiyan de la légende. J'entends par là que c'est probablement le super saiyan le plus puissant qui existe. Car cette légende...N'est pas totalement véridique. Il existe au moins un autre Saiyan capable de devenir doré.

Maintenant, il passait à la catégorie "entraînement" !

-Je vous apprendrais ce que je sais au fil de nos missions. Tu es de loin le plus intelligent et prometteur de nos troupes, peut-être grâce à tes origines. C'est pourquoi je ne me concentrerais pas énormément sur toi. Tu as le potentiel pour croître seul, tu n'as pas tant besoin d'être guidé que cela. Pour ta forme originelle, c'est simple. Je t'accorderais un entraînement spécial pour que tu apprennes à la maîtriser dans quelques jours.

Du côté de Masashi, Marble l'emmena se faire soigner malgré ses affirmations, suivant l'ordre de son supérieur. Elle comprenait sa réaction, mais... Il devait reprendre des forces avant de se venger.

-Ouranos, il est maintenant temps que tu ailles également à l'infirmerie. Soignez-vous, et nous repartirons en mission. Marble va t'y accompagner dès qu'elle revient.

Il se releva, et se dirigea vers sa propre chambre pour profiter de quelques heures de sommeil... La journée avait été difficile, et la prochaine le sera encore plus. La Gynoïde vint également dans la chambre privée après avoir guidé (ou non) le démon du froid.

On ne va pas tarder à se recroiser.

Plusieurs heures repassèrent... Usaï avait encore rêvé de la voix de son père. Enfin, c'était vite dit, il avait plus de mal à le considérer comme tel au vu de sa presque trahison. Un Saiyan du côté des démons, c'est ridicule comme l'est un Mérydien du côté d'un Saiyan... Marble était encore une fois endormie.  Comme la dernière fois, il se demanda comment elle était physiquement capable de tomber dans un tel état mais laissa rapidement passer... Il se releva, et quitta la salle.

-Yo Usaï. T'es sûr que ça va?

Un soldat de 100 000 unités lui adressait la parole. C'était l'un des nombreux sous-fifre du sang-mêlé avec qui il passait un certain temps à la cantine ou autre depuis son arrivée ici. Il ne lui répondit qu'en hochant la tête, et en allant vers le laboratoire. Sorbet tournait dans la salle stressé et affolé. Il se calma en voyant Usaï arriver, puis lui demanda de garder le secret absolu sur la mission qui allait se dérouler... Il avait déchiré toutes les culottes de l'Empereur. Il avait détecté les rebelles sur une autre planète relativement protégée et secrète de l'Empire. Pax-01. Il écouta le résumé puis se dépêcha d'aller à l'infirmerie pour sortir Ouranos et Masashi de soin.

-Les gars. On sait où sont les connards de tout à l'heure. Dépêchez-vous de vous préparer.

Il envoya aussi un message à Deikon lui demandant s'il voulait participer à une mission relativement importante et secrète, puis alla à la baie. Il décolla tout de suite vers la planète. Bien qu'elle ressemblait majoritairement un désert, elle semblait assez bien préservée, on retrouvait un peu d'herbes, et un paysage assez équilibré... Ironiquement c'était beaucoup grâce à la destruction de l'Empereur la dernière fois. En annihilant son clone il avait restauré une chaîne alimentaire assez correcte.

-... Non, j'ai un présentiment étrange.

Il avait reçu les détails de la planète de la part de Sorbet, ainsi que l'existance des expériences. Le paysage n'était pas correspondant, et surtout le vaiseau était trop bien camouflé. Il sorti de sa capsule, pensif.

-Et si...

Il eut un flashback de Jérôme qui pondait des oeufs malgré son statut de Saibaiman mutant. Et si ce clone n'avait pas été stérilisé, ou pas correctement?! Il plaça ses doigts sur son front pour scanner les environs. Et si...

-Oh bordel. OH BORDEL §§§ Masa, Ouranos, posez vos mains sur mes épaules! Deikon, suis-nous!!


Il disparu de la plaine où ils étaient puis réapparu à l'intérieur d'une grotte, où trois oeufs gélatineux et gluants étaient reliés à une paroi. Quelqu'un les décollait délicatement, dans une tenue étrange.

-Ah.

-Je le savais, vous voulez voler les enfants de l'Empereur!

Dis comme ça.... Cela pouvait porter à confusion, et pourtant ce n'était pas totalement faux. Il y avait des embryons de démons du froid encore en développement dans ces oeufs.

-Rassure-toi, on comptait faire éclore ces trois là.

Il insinuait donc qu'il y'en avait d'autres et qu'il les avait déjà prit... Et ce n'était pas pour les faire éclore mais bien autre chose, qu'est-ce qui se cachait derrière cette organisation inconnue?! Usaï tira un Kikoha vers son adversaire comme par réflexe, mais ce dernier l'esquiva en récupérant un oeuf avant qu'ils ne soient détruits.

-C'est pas tout ça... Mais j'ai du boulot, moi!

Il commença à trembler, des images rémanentes apparaissant autour de lui, puis disparu tout bonnement d'un coup. Sa tenue masquait son Ki mais si on restait concentré on pouvait encore le sentir. Alors qu'Usaï s'apprêtait à s'en aller pour le poursuivre... Des clones de soldats de l'armée de Frieza se montrèrent. Des Appules mal-formés, mais tout de même équipés, comme s'ils fondaient en continu... Leurs orbites étaient sombres et presque vides. Et le pire c'était que leur puissance n'était pas mauvaise du tout! Ils étaient une vingtaine avec 90 000 unités chacun environ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 2:42 pm

Après des heures de repos, le "sommeil" de Masashi fut interrompu par Usaï qui stressa légèrement le gamin... Dès sa sortie de la machine il libéra son énergie et manqua de la déferler de manière soudaine. Il avait eu quelques problèmes pendant son inconscience, mais rapidement il se stabilisa pour écouter ce qu'il avait à dire... C'est vrai, sa mission n'était toujours pas finie.

«... Pardon, je me dépêche.»

Il avait beaucoup moins d'entrain qu'habituellement mais il revêtit son armure portant de le logo de la Frieza Force à une vitesse folle, il n'avait plus vraiment de motivation mais dans l'immédiat il avait des engagements à tenir. Il plaça son détecteur sur son visage, et une fois les préparations achevées ils s'envolèrent vers cette planète du nom de Pax-01. Un court voyage dans lequel Masashi s'abstenu de toute remarque pour une fois... Ils se posèrent sur une étendue désertique après ce rapide voyage dans l'espace et ils contemplèrent ce vide en tentant d'analyser la situation.

«Ils sont ici ou pas... ? On dirait qu'y a pas grand-chose d'intéressant sur cette planète, on peut même pas s'y cacher correctement.»

Ce fut sans compter sur l'intervention de son supérieur qui eut comme un éclair de génie de manière soudaine, il demanda à ses deux soldats de prendre appui sur son épaule et c'est sans se poser de question qu'il le fit... Ils furent soudainement téléportés face à un adversaire tenant des oeufs...

Enfants de l'empereur... ? Embryon... ? Il ne comprenait pas grand-chose, comme d'habitude. Mais si il y a bien une chose qu'il a comprise...

C'était qu'il était en face d'un homme à abattre.

«Dragon...»

Masashi ouvrit la bouche et soufflant légèrement tout en commençant petit à petit à dégainer sa lame, et en moins d'une seconde un torrent de vagues de KI et Magie sous formes tranchantes furent projetés en direction de cet ennemi aux ambitions sombres. Son attaque rata visiblement et il parvint à prendre la fuite ce qui agaça le gamin qui commençait à être lasser de ces longues séries d'échecs de son groupe... Et alors qu'il allait poursuivre son opposant, il fut stoppé par une sorte de clone mal fait d'une personne qui lui disait vaguement quelque chose.

En voyant ça, il ne se retenir de sourire et il fracassa sans hésitation ni remords cette chose à l'aide de son pied. Il ne fallait pas oublier que sa puissance brute équivalait à sa maîtrise magique qui était de très haut niveau.

«Je m'occupe des abominations. Vous recherchez le type avec les oeufs.»

Une parfaite occasion de se défouler ! Peu importe leurs niveaux, leurs nombres, leurs origines... Ces choses étaient des obstacles, il comptait se défouler sur eux le temps qu'Usaï et Ouranos ne s'occupent du fuyard. Il agrippa sa petite lame qu'il avait récupéré pendant la courte ellipse d'ailleurs, et il fonça à corps perdu dans la bataille pour se mettre à faire une véritable boucherie en usant de toutes les forces à dispositions sans faire attention aux potentiels dégâts qu'il pourrait causer en agissant de la sorte. 
Il renforçait sa lame de magie et de Ki pour pourfendre ses adversaires à coups de Dragon Slash tout en usant du corps à corps qui était une discipline qu'il utilisait rarement bien qu'il y soit doué. Même si la situation semblait en apparence sous contrôle, il fallait avouer qu'il se laissait légèrement submerger par le nombres d'adversaires de "hautes" puissances. Mais il se débrouillait toujours de sorte à ce que jamais ils n'entrent en contact avec un seul de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2020 10:19 am





Nouveaux visages





Le mercenaire soupira un peu en croisant les bras, regardant Usaï qui semblait légèrement paniquer et lui demander de le suivre pour une mission toute somme non liée à son contrat avec Frieza. Il se contenta donc de suivre le saiyan en se disant qu'il valait mieux rester près de lui quand ce démon du froid rouge était présent, il n'avait absolument aucune confiance quand au fait qu'il tiendrait sa promesse concernant le fait de ne pas se mêler à ses plans. Il déposa deux doigts sur son front et apparu par la suite au côté d'Ouranos, venant mettre une tape du tranchant de la main derrière la tête du sang mêler qui lui avait demander de venir.


  • N'oublie pas que je suis un mercenaire avant d'être un officier, tu as intérêt à payer la tournée une fois de retour.


Il soupira légèrement, roulant un peu des yeux quand une fois parti, laissant les soldats de bas niveau à Masashi, une autre flopée de soldat d'un niveau sensiblement plus fort fît son apparition. Le mercenaire lâcha un profond soupire d'ennuis, disparaissant par la suite pour apparaître face au membre le plus en avant du groupe, écrasant son poing droit dans l'abdomen de celui-ci, libérant un puissant kikoha au moment de l'impact, balayant tout simplement le groupe en en laissant qu'un fin nuage de poussière.


  • Si on pouvait ne plus envoyé les amuses gueule.. Nouvelle condition Usaï... Je t'aide sur ce coup... Mais tu me laisse le plus puissant du vaisseau, sinon je vais m'ennuyer.


Et pas qu'un peu, le saiyan baillait un peu, plaçant une main devant sa bouche après ce massacre qu'il venait de faire en un claquement de doigt. Ce genre de cafard, il n'avait même pas besoin d'une transformation pour s'en occupé, pas même le makaioken, et ça, c'était ennuyeux, il n'avait même pas le temps d'échauffer ses muscles.


  • Sauf si le plus fort ne me demande même pas le makaioken fois dix. J'ai pas envie de perdre mon temps avec du menu fretin, surtout pendant mon jour de repos. J'aurais pût juste dormir avec Hana et sa sœur. D'ailleurs, je pose ça comme ça.. Si quelqu'un s'en approche, je le tue. Et si on essaie de leur faire mal, je le bouffe.


Après tout, c'était déjà arrivé une ou deux fois, peut-être parce que le contact entre saiyans était quelque chose de naturel, ou parce qu'il était intéresser par les deux femmes, allez savoir. De toute façon, le fait est qu'il est là en cet instant présent


Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2020 5:54 pm

Ouranos écouta attentivement Usaï, son général. 
- Coola ? Le frère de l'empereur...

Un plan commençait à se dessiner dans sa tête. Mais il ne savait pas si cela pourrait marcher. Il manquait d'information sur le statut de Coola. Est-il encore "vivant" ? Tellement de questions qu'il a en tête pour potentiellement devenir plus fort que les autres.

- Goku... C'est donc l'ennemi de Frieza. Notre ennemi.

Ouranos savait maintenant que les trois super saiyan sont Goku, Usaï et Deikon. Et sûrement que Usaï pouvait arrivé à bien plus...
Et c'est en Goku qu'Ouranos va de même, essayer de trouver un allié. Il ne savait pas quand il allait pouvoir trahir ses nouveaux amis... Mais il savait qu'il devrait le faire en fonction de ces deux évènements. Il n'en dira pas plus là-dessus. 

- J'ai déjà eu un premier entraînement à la maîtrise de ma forme originelle... Mais j'ai l'impression que ça ne suffit clairement pas. J'espère que vous pourrez m'aider, officier Usaï. 

Tiens, c'est d'ailleurs l'un des seuls à l'appeler régulièrement "officier" Usaï et non pas simplement Usaï. 

- Je vais me soigner de ce pas... Je ne veux pas être un boulet pour les prochaines missions.

Ses blessures étaient néanmoins mineures. En très peu de temps, il fut soigné. Et c'est ainsi qu'il fut ensuite appeler par Usaï en speed. Face à l'ennemi, il ne pouvait rien faire, de peur de détruire les œufs... Néanmoins. Ouranos utilisa son pouvoir de télékinésie fraichement appris pour garder un focus sur l'œuf que tenait l'ennemi ! Ouranos.. savait où il se trouvait.

Et ainsi, il se rapprocha de son officier et lui chuchota à l'oreille.

- Je peux faire léviter son œuf... Je pense qu'il est encore parmi nous, très proche. 

Pensant ainsi pouvoir le retrouver, mais sa concentration était mise à rude épreuve... C'est très possible qu'il perde le contact métapsychique. Espérons que le lien reste et demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2020 1:45 pm

-T.Tu fais chier Deikon, j'me le réservais! ... Mais c'est d'accord, je te laisse le plus puissant.

Il avait besoin d'alliés pour cette mission importante, et il ne pouvait se permettre de perdre son rival si tôt. Alors qu'avec Ouranos il avançait à travers les troupes, rattrapant presque le fuyard, Deikon continuait de se plaindre. Ils avaient tous leurs détecteurs d'activés, donc ils pouvaient encore communiquer à distance. Des bras de terres quittèrent les murs de la grotte pour essayer d'entraver le duo, mais l'officier les pulvérisait avant qu'ils ne soient atteints. 

-Bon sang... Il est à portée de vue, mais on peut pas attaquer! On doit récupérer cet oeuf et surtout pas le détruire, Sorbet pourrait en faire quelque chose de grandiose!

Puisqu'initialement il n'avait su que faire... Il s'était mit à la place de Karô, et c'est ainsi qu'il eut cette idée intelligente. En temps normal, leur ennemi serait déjà mort, mais il voulait compenser la perte de son ami.

-Comment?!

A puissance maximale, Ouranos et Usaï égalaient clairement la vitesse de cet individu malgré sa technique qui le rendait encore plus rapide... Il fallait juste maintenant trouver un moyen de récupérer l'oeuf sans le détruire.

-*Ouranos... Tu m'entends?*

La télépathie était encore une fois la clef de la réussite.

-*Je vais me téléporter à ce type d'un coup. Tu te serviras de ta télékinésie pour brusquement lui subtiliser l'oeuf, et ensuite je le pulvériserais. Compris?*

Il s'exécuta et utilisa le Shunkan, pour interrompre son ennemi. Il s'arrêta comme prévu, mais dès qu'Ouranos fit quitter l'oeuf des mains du soldat adverse... Il se stoppa en plein air comme si quelqu'un d'autre l'avait arrêté. Parallèlement à cela, Usaï qui s'était élancé vers leur adversaire fut aussi stoppé. Quelqu'un avait arrêté son poing à main nue...

-T'ss... Je vois. On est pas seuls.

Deikon et Masashi pouvaient reprendre leur avancée, les mains et soldats mutants ayant tous été éliminés.

-Vous croyiez vraiment que nous n'avons pas prévu d'avance tous les détails de cette mission? Activation du dispositif de téléportation.

L'oeil aiguisé du premier officier lui permit de reconnaître le modèle du dispositif.

-On a trente secondes.

Leurs adversaires étaient pour l'instant au nombre de trois. Les deux qui venaient de se rendre visibles ressemblaient à des lézards humanoïdes, mais leurs écailles étaient comparables à de l'écorce. Leurs yeux étaient aussi plutôt gros, à peu près comme ceux d'un humain, et ils portaient des armures d'un modèle similaire à celui d'Arico.

-J'arrive ni à évaluer leur puissance ni leurs unités...

Il était impossible de voir précisément la leur. Elle variait constamment, mais la plus claire était celle apparue plus tôt quand l'un des deux stoppa Usaï. 15 millions d'unités environ.

-Si vous êtes des soldats d'élite, ça sera facile de vous éliminer jusqu'aux derniers en tout cas!!

Sans se transformer, il fonça vers l'un des deux et utilisa son Brave Burst pour engager le combat; Le deuxième utilisa un lasso d'énergie pour tenter d'entraver Ouranos avant qu'il n'agisse. Et ils tentaient en plus de prévoir si les deux autres guerriers intervenaient. Ce n'était que le début de cette bataille... Pour l'enfant de Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2020 2:59 pm

Ouranos suivit son officier en souriant, il avait envie de se battre, de décapiter deux ou trois aliens pourquoi pas ! Son sang ne bouillonnait pas, il devenait de plus en plus froid au fur et à mesure qu'ils avançaient en pourchassant leur ennemi.
Des bras de terre essayèrent d'arrêter les deux guerriers, mais c'était mal les connaître. Ce duo était puissant... 

Beaucoup plus puissant que de nombreuses personnes ne le pensaient. 

Usaï détruit d'un geste la vaine attaque des bras de terre. Impossible d'arrêter ces deux-là.

- Bien joué officier, dit-il en souriant.

Ouranos prit sur lui pour suivre Usaï, il était bien plus rapide que lui. Mais il se le devait ! Pour les Frieza Force !

*Je vous entends !* répond Ouranos par télépathie, impressionné par ce fabuleux tour de passe-passe. *Voilà comment vous faisiez pour parler à Masashi sans que je ne m'en rende compte...*

Ouranos n'était pas bête, mais pas omniscient non plus. Son intelligence avait des limites, comme tout le monde. 
Il écouta alors le plan de son officier... Cela lui semblait correct mais quelque chose le préoccupait... 
Avancer tout seul contre un ennemi encore inconnu... C'est exactement l'erreur qu'avait fait Masashi plus tôt ! 

*Je ne pense pas que cela soit une bonne idée... mais essayons. On est toujours forcé de donner quelque chose au hasard.*

Le plan se mit alors progressivement en marche, même plutôt très rapidement ! En un clin d'œil, Usaï manœuvra et se téléporta sur son adversaire. Mais malheureusement, le plan ne s'est pas passé comme prévu... Et Ouranos l'avait prédit, ainsi il était parfaitement préparer. Un lasso de Ki s'envola sur lui, essayant de l'entraver... Ouranos se laissa faire. Commençant à rire nerveusement...
L'atmosphère était devenu froide, très froide.

- Bahahahahahah... Non. Je ne pense pas que vous ayez prévu d'avance ce qui va vous arriver. 


Le lasso se gela, le Ki disparaissant et se transformant en glace qu'Ouranos réussit à briser très facilement en rigolant avec un Kiai. 
Son aura froide gravitant autour de lui, il pointa son doigt au niveau du coeur de celui qui lui avait lancé un lasso. 

- Cœur de givre, dit-il à voix basse alors que de la brume blanche sortait de sa bouche.

Le soldat pouvait alors sentir une terrible douleur au niveau de son organe vital... son cœur.
Ses pouvoirs de télékinésie lui permettent de s'attaquer directement à l'intérieur de quelqu'un...
Ainsi, le cœur de l'adversaire se faisait compresser, et s'il n'avait pas de cœur ce serait un autre organe vitale. 
De plus en plus compresser, et de plus en plus froid, gelant littéralement de l'intérieur les organes de son adversaire.
Cette technique mélangeant les pouvoirs d'Ouranos et sa télékinésie permet de passer outre la défense de son adversaire...
S'il n'avait pas beaucoup de résistance magique, il allait probablement mourir de cette attaque, dans d'atroces douleurs.

Pointant son autre doigt vers le deuxième ennemi... Il utilisa exactement la technique pour aider Usaï à reprendre l'avantage.
Mais le bouquet final de sa magie... Était avec cette œuf. Car oui, Ouranos avait une stratégie qu'il allait tout de suite dévoiler sans même demander l'autorisation de son officier, jugeant que la situation était trop dangereuse.

 - Sentez ce qui vous arrive dans vos corps ? Vos organes vitaux sont compressés, et vont peut-être finir en mille morceaux. Mais vous savez quoi ? Je suis prêt à vous laissez le choix... Votre puissance est bien supérieure à la mienne... Mais cet enfant... dans cet oeuf... J'ai l'impression que vous l'aimez beaucoup...?

...

...

...

Et si...

...

...

J'utilisais....

...

...

Mon pouvoir...

...

...

SUR LUI ?!
Retour sur Tetra 022. - Page 2 Ourano13



Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.

Usaï allait-il comprendre le bluff...? Ouranos lui, souriait. Semblant parfaitement calme et serein. Il a l'allure de Frieza lorsqu'il veut tuer quelqu'un juste parce qu'il l'a mal regardé. Il fixait l'œuf, prêt à lui envoyer une décharge de magie pour le tuer sur le coup.
Sa prise d'otage était bonne... Mais jusqu'à quel point..?

Et si jamais les soldats avaient entendu Usaï dire "Il est à portée de vue, mais on peut pas attaquer! On doit récupérer cet œuf et surtout pas le détruire, Sorbet pourrait en faire quelque chose de grandiose!" et que par conséquent il pense avec naïveté qu'Ouranos n'ira pas jusqu'au bout de son idée, il dira à voix haute pour leur prouver sa volonté :

<< Je ne crois pas au proverbe qui dit que pour savoir commander, il faut savoir obéir. >>

Le suspense était à son comble ! Les Frieza Force contre-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 11:23 am

Les soldats furent terrifiés, alors que normalement ils réfrénaient leurs émotions en mission. C'est à cet instant qu'Ouranos leur rappela à quel point Frieza était terrible. Et par extension, à quel point ils devaient garder cet oeuf... Si le démon n'avait pas ajouté à voix haute cette phrase, ils auraient prit cela pour du bluff.

-T'ss... On va poser l'oeuf, c'est bon.

Le preneur d'otage le posa au sol, tout en gardant une main dessus... Et d'un coup s'entoura d'un bouclier de magie, pour tenter de couper le lien psychique entre l'oeuf et le soldat. Ils l'avaient déjà fait sur eux même grâce à leur résistance magique relativement élevée, mais maintenant, cela n'était plus très utile. Le sang-mêlé profita du bluff pour attaquer par surprise l'un des deux gardes en lui fonçant dessus, avec un Makaïoken basique. Il brisa l'un des deux bras de son ennemi qui avait tenté de se protéger ainsi, en vain.

-Fait chier!!

Trente secondes venaient de s'écouler, pile au bon moment. L'oeuf et le voleur disparurent. Le sang-mêlé utilisa un Makaïoken plus intense immédiatement, et donna un coup de poing assez fort à son adversaire pour transpercer son ventre. Il posa ses doigts sur son front, laissant le second à Ouranos, à la recherche de l'ennemi.

-Je comprends pas... Je détecte rien!! Comment je suis censé trouver une aiguille dans une botte de foin, à deux kilomètres avec une loupe?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01, 2020 3:07 pm

Ouranos ria en voyant la réaction de l'ennemi. Son plan fonctionnait bien... Jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'entourloupe ! 

<< Un bouclier psychique..? Vous voulez vraiment jouer à ça avec nous...? LES FRIEZA FORCES ?!
Je vous aurais prévenu... Il n'y a plus aucune retenu. >>

Le mutant venait d'être énerver. Il se mit en place et emmagasina de l'énergie. Passant rapidement toutes ses formes, il voulait atteindre une plus grosse puissance encore pour rivaliser avec ses ennemis.

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Ourano14
C'était la deuxième fois qu'il allait utiliser à nouveau cette transformation depuis sa défaite sur la planète de l'Empereur sur 79.
Passant rapidement les diverses formes de réduction, il atteint sa forme originelle puissance vingt-cinq pourcent.  

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Ourano14
Ces gemmes sont rouges, comme le reste de ses transformations et sa peau grisâtre et blanc. Son sourire... Il traduit de la joie dans le fait de ressentir de la colère... Il allait bientôt passer à l'action.

- Usaï. Je suis déjà passer à l'action. 

Avant même d'avoir fini de se transformer, la pression sur le coeur du dernier ennemi augmentait exponentiellement avec celle d'Ouranos. L'ennemi n'a même pas pu voir la forme originelle d'Ouranos avant de mourir, les organes vitaux exploser de l'intérieur.

- Je me suis toujours demander pourquoi on se devait d'attendre pendant la transformation, dit-il en rigolant puis en s'envolant dans les airs.

Il avait un plan trouver cette aiguille dans une botte de foin. 

- Deux kilomètres Usaï..? dit-il en utilisant son détecteur de puissance afin d'avoir un périmètre délimité. C'est noté.

Par la suite, Ouranos va mettre ses bras en avant à plusieurs dizaines de mètres du sol, menaçant de tirer vers le sol.
C'était la position qu'il adoptait pour utiliser son Sub Zéro, une technique puissante qui tire une myriade de Ki et permet de détruire toute une zone dans un énorme rayon.

- Je te laisse le choix... Soit je tire là maintenant et ton œuf va crever, soit tu te montres et tu nous donnes l'oeuf ! Qui sait... Peut-être qu'on te recruterait chez nous si tu es assez fort..? 

Cette fois-ci, il ne lui laissa pas le temps de réfléchir tirant déjà un premier barrage de blast dans la zone délimitée. Peut-être qu'il avait touché, mais alors ce serait uniquement grâce au hasard. Dans tous les cas, il n'avait pas mit toute sa puissance, s'il utilisait vraiment le sub zéro ce serait toute la pampa qui sera attaqué. 

- Toujours pas décidé..? 

C'était bien sûr un bluff, pour permettre à Deikon ou Masashi voire Usaï de faire quelque chose pour le retrouver et l'arrêter. 
Ouranos allait faire attention de ne pas tirer sur ses alliés, ce serait quand même dommage.

<< Ben voyons... >> 
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 5:23 pm

De son côté, Masashi avait entièrement pulvérisé l'armée de clone à lui tout seul. Il était recouvert de sang mais restait calme, il n'était pas de ceux paniquant pour si peu. Il essuya les quelques tâches de sangs sur son visage et malgré les kilomètres le séparant de lui, il ressentit les vibrations provoqués par le déchaînement de puissance d'Ouranos. Il écarquilla les yeux un instant et se reprit presque la seconde après en activant son détecteur pour suivre la provenance de cette puissance à en tomber dans les pommes... Il vint au moment où la tension était à son maximum, le démon du froid venait de poser un ultimatum à cet énergumène. Il n'en revenait pas, on lui avait toujours dit qu'il avait un certain potentiel évolutif mais si c'était le cas... Qu'est-ce qu'Ouranos avait alors ?

«Je ne dois pas me concentrer sur ça. Nous avons une cible à retrouvée et je dois me dépêcher sinon il finira par le toucher sans faire exprès.»

Il avait tout entendu du monologue de l'Icejin, il n'avait pas besoin d'un debrief mais un problème se posait alors... Comment était-il sensé retrouver cette personne ? Son détecteur était inefficace dans une telle situation et il n'y avait pas grand-chose qu'il puisse faire. Il ne maîtrisait pas la capacité de ressentir les KI environnant, tout ce qu'il pouvait c'était... Juste fouillé les environs en espérant avoir du bol.

«C'est tout ce que je peux faire ?! Bon sang !»

Il libéra son énergie et fonça sans once d'hésitation dans le barrage de son camarade, sans même discuter il avait cerné là où il voulait en venir mais le problème était qu'il ne savait pas comment retrouver cet énergumène... Il devrait bien y avoir un signe ! Une réaction face à la puissance d'Ouranos, quelque chose, il devait juste trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02, 2020 7:39 pm

-Bon sang, Ouranos, c'était métaphorique, une METAPHORE, ARRÊTE §§§ Je sais pas vraiment où ils se tr-..! Je sais où ils se trouvent.

Il venait de mettre le doigt sur leur position. C'est comme si elle avait volontairement été révélée, et ça, c'est suspect. Le sang-mêlé se concentra un instant, puis se tourna vers Masashi qui venait d'arrver. Deikon semblait absent. Il avait sans doute préféré retourner dormir... Quel dommage au vu de la puissance que venait de ressentir le jeune officier. Elle était énorme... Ou en tout cas c'est ce qu'il s'était dit avant qu'elle ne redisparaisse, et qu'il ne soupire.

-D'accord... Cette mission est foirée. On va donc mentir à Sorbet et dire qu'on a dû détruire les oeufs. J'm'occuperais d'enquêter pour les retrouver.

Un peu gêné, il posa ses mains derrière sa tête.

-On rentre en se téléportant ou vous voulez prendre des vaisseaux?

Dans tous les cas, ils retournèrent enfin chez Frieza. Là bas, il se sépara de ses soldats, et discuta un moment avec Marble. C'était un double-échec... Cette mission allait avoir de TRES lourdes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Retour sur Tetra 022. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Tetra 022.   Retour sur Tetra 022. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur Tetra 022.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Retour !
» Le retour de l'officier.
» De retour !
» Le retour de Yamcha!
» Un retour pas si triomphale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-