Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 6:13 pm

Observant le mouvement de Kiyo juste après qu'Ouranos ait été déstabilisé par Kido, Usaï fit quelques pas en avant, puis lui donna une pichnette pour tout arrêter... Face à un guerrier de la trempe de Masashi, ce "coup" n'aurait eut aucun effet, mais là, la différence de puissance était telle que le Rayden fut projeté en arrière. Mais sa phrase l'avait intéressé. C'est pourquoi il ne l'avait ni mi k.o ni tué.

-Bien, tu fais maintenant parti de notre armée. Tu seras nourris, payé et logé. Ouranos, Kido, la mission est finie. Je ne veux pas de représailles, compris?

Il avait évidemment empêché le démon du froid d'attaquer Kido en retour s'il l'avait tenté. Avant de partir, il s'arrêta, et tourna son regard vers lui.

-Je t'apprendrais à ne plus être forcé de maintenir ta garde constamment. Cette technique, est semblable à un sixième sens qui m'indique constamment le danger. Ainsi, il ne reste plus que mon temps de réaction comme faible-...

Il venait de se prendre un coup de boule aux couilles de la part de Jérôme le bébé saibaiman, qui les avait suivit jusque là. Il gardait le sourire mais avait envie de pleurer, sans le montrer.

-J.Je t'apprendrais les rudiments de cet art une autre fois.

Il quitta le vaisseau, sans doute suivit par Kiyo et Kido.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 7:48 pm

L'humain rigola énormément en voyant son supérieur se faire attaquer à cet endroit, sachant que peu importe sa race ou sa force ça lui ferait extrêmement mal. Il le suivit quand il commença à partir, se demandant comment est ce qu'ils avaient tous obtenu cette force surhumaine, c'était du dopage ? De la magie ? Il n'en savait foutrement rien mais il voulait le savoir et mettre en pratique ces méthodes, voulant vite atteindre leur niveau, si ce n'est les dépasser. 

- Eh le s- Enfin général, j'espère que vous avez des trucs pour devenir plus forts vite dans ce vaisseau, j'ai pas envie de rester à la traîne dans un vaisseau avec des gens plus faibles que moi.


La marque de respect dont il avait fait preuve à son général semblait l'avoir un peu ennuyé, il aurait préféré continuer l'appeler "le singe" mais bon, c'est pas en l'appelant comme ça qu'il finirait par survivre ici, surtout vu sa force actuelle, ça le déprimait et motivait à la fois, toujours avec un léger sourire et lâchant encore un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

L'homme et la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 7:57 pm

Le jeune-homme se fit propulser en arrière sans rien pouvoir faire, ce général avait clairement un tout autre niveau, et il n'avait clairement pas le niveau. Et il l'avait bien compris c'est bien pour cela qu'il n'avait pas répliqué en se relevant tentant une nouvelle fois de tuer ce démon. Après cela il hocha de la tête, suivant donc alors son nouveau supérieur hiérachique.. Il s'était fait dominé en tout point, il était faible.. Encore trop faible. Ce qui était un beaucoup trop désavantage.




- ...


Il avança suivant cet " Usai ", il était deçu de ses propres capacités.. Ce qui allait surement le faire s'entraîner pendant quelque heure prochainement, effectivement à chaque fois qu'il trouve qu'il possède une moindre faiblesse il décide de s'entraîner efficace pour devenir plus fort. M'enfin, il suivit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2020 5:33 pm

Ouranos l'observa faire. Oui c'était des erreurs, mais pas insoutenable et irrémédiable. Au contraire, maintenant dans sa seconde forme de réduction, il n'avait plus rien à craindre de Kiyo, lui étant clairement supérieur à tous les niveaux. Il faisait attention aux attaques surprises pour ne plus se faire avoir comme un débutant par de la magie. Il observa alors son arme, une faux, pourquoi pas ?

- Pas très original.

Dit-il en le regardant se diriger vers lui enragé, telle la bête qu'il était. Il ne contrôlait plus ses mouvements et c'était parfait pour Ouranos. Sa bêtise, son manque de stratégie le perdra. Car à présent, Ouranos va utiliser une de ses techniques défensives. Utilisant du Ki sur sa queue, elle grandit et devient un excellent moyen de se défendre. Avant même que la lame ne touche Ouranos, elle avait été enroulée autour de la queue d'Ouranos.

- Même pas besoin de bouger.

Il sourit en ayant entendu le fait qu'il veuille rejoindre l'armée des Frieza Force. Et lui répondra alors.. immobilisant son arme.

- Et bien tu as le choix, vivre ou mourir. 

Il pointa sa main vers son adversaire, une aura bleue sortant de sa main. Il avait eu le temps d'entourer Kiyo de Ki de glace depuis longtemps... Sa technique ultime était prête à être utilisée.

- Soit tu rejoins l'armée et je te laisse tranquille toi et ton arme, soit je te brise en mille morceaux. Comme une lame se brisant sur un rocher. 

Il faisait peur. Pleinement confiant en ses capacités et maintenant conscient que les attaques peuvent venir de n'importe où, il fera bien attention à ne pas utiliser tout son corps pour être toujours prêt à riposter... même si apprendre à sentir le ki serait pas mal pour résoudre le problème. Il regardera Kiyo de haut, justement hautain, il voulait le faire crier de douleur au fur et à mesure que la glace pénétrait son corps semblant être fait de métal ! Il lui avait manquer de respect, tout comme Kido et tout comme Masashi... Et il ne pouvait le supporter.

Mais juste après qu'il ait arrêter son coup, Usaï lui donna une pichenette... Et le combat s'en termina là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme et la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fin]Komainu la bête humaine [Pnj]
» Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-