-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Klein (Ryrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klein

Klein


Masculin Messages : 13
Age : 21
Zénies : ???

Données du Personnage
Power Level: 3000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Fiche de Klein (Ryrum) Empty
MessageSujet: Fiche de Klein (Ryrum)   Fiche de Klein (Ryrum) Icon_minitimeDim Avr 28, 2024 11:15 am

Klein
Mes excuses, je scrollais l'Externet. Bien sûr que mes sites sont violets ! J'ai des standards.
Nom de l'avatar || Source
"Envoie la monnaie, gamin."

   ► Prénom: Klein
   ► Taille: 2.14m
   ► Poids: Plus léger qu'il ne le paraît
   ► Planète d'origine: Sûrement pas Akrenia
   ► Groupe : Ceux qui paieront le mieux
   ► But :  S'enrichir, voir l'évolution du monde
   
Klein est un individu semblant porter une combinaison spatiale en permanence ; Celle-ci évoque de la haute couture mais ne permet pas de voir sa peau, le laissant dans un anonymat des plus complets. La seule couleur qu'il s'associe pouvant percer le monochrome de ses habits est du violet. Tout objet qu'il possède suit le même code couleur.
Description Physique


   
Fin négociateur, il cherche toujours à trouver son compte dans ce qu'il entreprend, et cela se traduit généralement par de l'argent. Trahir des confiances n'est pas dans ses habitudes car il sait à quel point une clientèle fidèle est importante, mais il peut aider des factions ennemies si elles paient bien, parfois même restreindre certains services à des personnes spécifiques si soudoyé pour le faire. Son extravagance mise de côté, il peut être de bonne compagnie s'il n'est pas mal traité.
Description Mentale


   
Véritable voyageur spatial, Klein semble avoir toujours été à bord de vaisseaux de tailles ridiculeusement petites, vendant des babioles et services durant de longues années. Beaucoup l'ont aperçu par le passé, mais il se montre plus ouvertement que depuis récemment pour une raison inconnue. Peut-être souhaite t-il attirer une plus grande clientèle...? Bon nombre pensent que sa planète d'origine aurait été détruite, mais nul ne connaît son passé. C'est surtout sa neutralité envers les factions, et ses vaisseaux retapés qui se rapprochent de modèles Cold en apparence, qui le font le plus se démarquer. Peu importe son but, une chose est sûre ; Il a bien l'intention de faire fortune, et poursuit sa clientèle de façon déconcertante pour se rendre disponible à tout instant.
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Ryrum
   ► Tu as quel âge? 21 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Usaï
   ► Comment tu trouve le forum? L'interface fait 2008, mais les images sont jolies
   ► Code du règlement: Please give us your "banana"

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Fiche de Klein (Ryrum) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Klein (Ryrum)   Fiche de Klein (Ryrum) Icon_minitimeLun Avr 29, 2024 3:43 pm

Ta fiche est validée à 3000 PL ! Je t'ai déjà fait les remarques sur discord en soit. C'est juste ''c'est court''. Tu peux passer à ta fiche technique, je m'occupe de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Klein (Ryrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche de Shiriaru
» Fiche Modèle
» Justice Fiche
» La fiche de Hikoe
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-