-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contemplation de la destruction. [Karô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Contemplation de la destruction. [Karô] Empty
MessageSujet: Contemplation de la destruction. [Karô]   Contemplation de la destruction. [Karô] Icon_minitimeSam Mai 04, 2024 5:39 am

Cela devait faire deux ou trois ans depuis qu'il avait quitté l'armée de Freezer... Depuis la même période qu'il s'était installé à la Capsule Corporation, et tentait de collaborer avec les Brief pour établir une stratégie de défense pour la prochaine attaque de la Terre. Mais le temps passait, et il passait pour un menteur. L'attaque n'était jamais arrivée. Un éclaireur, Bokcho, avait bel et bien détruit une ville entière. Et Usaï était récemment passé, selon les auras qu'il avait senti. Mais ça faisait bien plus d'un an qu'il ne pouvait plus que contempler les ruines des villes et vainement aider à leur reconstruction. A force d'errer tant sur l'internet que l'externet humain, il avait assimilé de nombreuses informations sur leur culture. Sur de potentiels alliés pour la protéger. Il devait trouver les vainqueurs des derniers Tenkaichi Budokai. Eux, auraient sûrement le potentiel de reprendre le flambeau abandonné par Goku et les siens ! Il y avait aussi ce scientifique, mort il y a une quinzaine d'années. Un haut placé d'une certaine armée rouge, les détails lui échappaient. Peut-être que trouver ses travaux pourrait aider..?

- Hey, monsieur, vous ressemblez aux gens qui protégeaient la terre à l'époque ! Vous les connaissez ?!

Ah oui, ce gi orange... Initialement il portait celui de Mérydia, mais il en avait emprunté un vieux de l'école de la tortue pour son confort et son entraînement. Et voilà qu'on le comparait à Pan, Goku, ou d'autres membres de cette même école. Il levait légèrement le regard, plein de doute, sans pouvoir tenir celui de l'enfant qui l'avait abordé. Le pauvre était couvert d'égratignures et de suie. Avait-il même encore des parents ?

- Je ne vois pas de qui tu parles, gamin. 

... Si Frieza atteignait cette planète aussi, et que la victoire paraissait impossible, il irait plus loin. Si la Fédération ne fait rien... Peut-être que les Nameks auront une clef ? Il reprenait son chemin, ignorant l'enfant. De sa force surhumaine, il aidait parfois à soulever des décombres quand le besoin était flagrant, mais autrement il évitait et se contentait d'observer, et de réfléchir. Il observait sa liste de cibles. On y voyait quelques noms barrés.

  • Bora
  • Roi Chappa
  • Mr.Satan
  • Tien Shin Han


Aux côtés de ceux-ci se trouvait une vingtaine ou une trentaine d'autres noms. Cinq d'entre eux seulement étaient intacts. Mais il n'en avait trouvé aucun. Peut-être devait-il lui même entraîner de potentiels protecteurs ? Organiser un tournoi ? Peut-être aussi que la Terre était fatiguée de se battre. Les pleurs parlaient plus que les survivants, après tout. Mais l'espoir n'était pas mort... De temps à autres, quand le ciel était clément, et qu'il trouvait les bonnes fréquences, il discutait avec d'autres résistants. Yatsu, Shido. D'autres encore ! A l'époque, ils rivalisaient avec les trois officiers. S'ils restaient unis, ils pourraient sûrement réussir à les vaincre...

- Je retourne à la capitale, Terriens. Je vous laisse ces capsules, de la part de la capsule corporation. Elles contiennent de la nourriture et de l'eau pour tous les réfugiés pour un mois. Profitez en pour exploiter les terres friables au sud. Plantez du blé et des pommes de terres. Oh, et des radis. 

Il les balançait, sans attendre de remerciements, puisqu'il rendait juste un service à celle qui l'hébergeait. Il s'envolait, puis rentrait chez lui. Enfin. Chez Bulma, plutôt. Il ne se fit pas prier pour atteindre la fenêtre de sa chambre, presque située sur le toit de la C.C, et y entrer. Il ne voulait pas saluer les travailleurs dedans ou ses hôtes. Pas aujourd'hui. Pas ce soir. Sa chambre était emplie de déchets. Il vivait presque comme un vrai terrien. En usant du feu de son peuple, il réchauffait ses nouilles. En parallèle il branchait une antenne à un moniteur, un micro, et s'installait confortablement. Les dossiers de la capsule corporation avaient sûrement des infos sur cette "armée rouge", non ? Apparemment ils ont causé problème à Son Goku. C'est donc la clef pour combattre Usaï...

- Docteur... Flappe ?

Les informations intéressantes s'enchaînaient. Il buvait le bouillon puis aspirait ses nouilles tout en continuant sa lecture. De nombreux professeurs et docteurs avaient travaillés avec le Ruban Rouge... Même Brief avait apparemment un temps collaboré avec Gero, leur plus éminent et fidèle scientifique. Flappe serait un renégat. Mais il est toujours en vie. Tout comme un certain Norimaki ! L'espoir renaît. Avec de tels cerveaux, créer une arme "anti-Saiyan" serait aisé ! Il regardait l'arrière de sa salle privée pour y voir tout ses projets abandonnés. Peut-être devrait-il les reprendre aussi, bien qu'au fil de ces deux années, aucun n'avait été satisfaisant ? Il soupirait et se frottait les yeux. L'idéal aurait été d'avoir un Saiyan dans leur propre camp... Brassica ou Gohan étaient les choix idéaux. Mais de toute façon il ne pouvait plus accorder sa confiance à ce peuple. Pas après avoir vu comment son propre frère d'armes agissait. 

- Bon, je vais devoir tenter de les contacter.

- Karô ! T'es rentré ? Viens manger !

Ah... Bulma l'avait repéré, on dirait. Soit. Ce sera pour une prochaine fois, la réunion des gros cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contemplation de la destruction. [Karô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'As de Karô. [PNJ]
» Seirû et Capsule Corp [PV Karô]
» Enfin l’Entraînement débute [PV Karô]
» Destruction simiesque (PV Horenso le bro]
» Fin de l'inscription à l'event "Intro de la mélodie de la destruction."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Zone Détruite-