-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fiche de TypeOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TypeOU

TypeOU


Masculin Messages : 1
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La Fiche de TypeOU. Empty
MessageSujet: La Fiche de TypeOU.   La Fiche de TypeOU. Icon_minitimeLun Mai 06, 2024 11:38 pm

Korn.
"GAAAAAAAOOOOOO"
fiche_10.png
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Korn ! et je suis un garçon de 16 ans. Mon principale défaut est L'égoisme et ma qualité majeure est que je suis quelqu'un qui sait s'adapter et apprendre très vite.."

   ► Prénom: Korn.
   ► Nom: Il n'a pas de nom de famille
   ► Taille: 168 cm
   ► Poids: 57kg
   ► Planète d'origine: Végéta
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :   Dominer tout les monstres de l'univers.

   
Korn a les cheveux rouges hérissés, il a les yeux bleu et porte une chemise verte à manches courtes sous une tunique bleu clair. Il porte également une ceinture noire, un pantalon jaune, une paire de bottes et des brassards marron foncé, un bandeau blanc autour du front et un ascot orange autour du cou. Il garde toujours un katana à portée de main. Il brandit son katana avec sa main droite.
Description Physique


  

Korn possède une personnalité à la fois enflammée et intrépide a force d'avoir vécu dans la nature il n'a aucune base social. Il est téméraire, prêt à foncer tête baissée dans l'action sans même se soucier des conséquences comme s'il était plus guidés par son instinct. Son entêtement est légendaire, c'est sa plus grande faiblesse. Il refuse catégoriquement de faire marche arrière, même lorsque cela serait plus sage. Cette obstination le rend souvent égoïste, car il privilégie ses propres désirs et ambitions au détriment des autres.  Comme Korn à vécu sans restriction depuis tout petit, il refuse instinctivement de grandir et de faire face a toutes formes de responsabilités, préférant vivre dans un monde d'aventures et de liberté éternelle.
Description Mentale


  
.
Korn est un demi-saiyan, né dans les bas-fonds de Végéta, rejeté dès sa naissance en raison de son héritage métissé.
Ignorant son potentiel et le considérant comme un paria, les habitants de Végéta décidèrent de se débarrasser de lui en l'envoyant vers une planète éloignée, où il serait condamné à une mort certaine.
Une planète à l'environnement hostile et sauvage, le demi-saiyan fut laissé à lui-même, livré à la nature brute de cette planète primitive. En tant que bébé de basse classe, il n'aurait pas survécu à la première créature monstrueuse et taillé pour la survie qui passait par là mais quand ce fut le cas et que les crocs d'une créature ont attenter à sa vie :

Il ne fût pas blesser.

Il ouvra les yeux pour la première fois dans un éclat de lumière verte tel un être béni... 

Surprenant, dès son arrivée sur cette planète, il venait de bouleverser l'équilibre naturel des choses révèlent une force insoupçonné en lui même pour le commun des saiyan. Ce qui lui as permit de survivre sur cette planète, et même d'y grandir en tant qu'enfant sauvage, sans loi, sans autorité autre que lui même. L'auto-proclamé "Roi des monstres
(Kaijū no ō)" a eu comme terrain de jeu une planète entière, qui malgré la non présence de vie intelligente a eu par le passé toute une civilisation qui c'est malheureusement écroulé mais qui explique la raison de pourquoi Korn a des vêtements et même une arme sur lui.

  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): TypeOU.
   ► Tu as quel âge? 15 ans.
   ► Tu nous a trouvé où ? Discord.
   ► Comment tu trouve le forum? Bien.
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non.
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non.
   ► Code du règlement: J'ai des bananes.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La Fiche de TypeOU. Empty
MessageSujet: Re: La Fiche de TypeOU.   La Fiche de TypeOU. Icon_minitimeMar Mai 07, 2024 4:22 pm

Tu es validé. Pense à te renommer avec le nom de ton personnage. Tu commenceras avec 1000 PL. Tu peux passer à la fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fiche de TypeOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche
» La fiche de Shiriaru
» Fiche Modèle
» Fiche de Majin Kaz
» Fiche de Woost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-