Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeMer Juil 30, 2014 11:38 pm


 
Début de l'entrainement

Je partis en direction de la salle de l’esprit du temps après que tous mes nouveaux amis sois partit de leur côté. En effet, je connais qu’un seul endroit où je pourrais m’entrainé pour devenir plus puissant le plus rapidement possible. Mais bon, je n’oublie pas que le tout puissant ne me connaît pas dans cet univers. Avant d’aller voir le tout puissant je devrais peut être allé voir Karin. A mon arrivé, Karin étais  avec un drôle d’humain. Il avait des petits yeux noirs perçant et des longs cheveux noirs en désordres. Il semblerait qu’il soit obèse.

Yan : « Salut ! »

??? : «  Enfin Goku c’est quoi cette habit ridicule »

Karin : « Espèce d’idiot ce n’est pas Goku ! »

Yan : «  Mon habit est pas ridicule. Enfin bref, je m’appelle Yan »

??? : « Pourquoi tu ressembles autant à Son Goku ? »

Yan : « Je ne sais pas vraiment, je ne le connais pas »

Karin : « Bonjour je me nome Karin, que viens-tu faire ici ? »

Yan : «  Je suis venue voir le très haut. »

Karin : « Tu ne manques pas d’audace »

??? : «  Moi je m’appelle Yajirobe ! Je suis le légendaire Samouraï ! Fais gaffe je t’ai à l’ œil. »

Yan : « ok… »

Karin : «Quel est ton rêve Yan ?»

Yan : «  Mon rêve ? Je me suis jamais posé la question »

Karin : « Pose toi les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses. Je ne vais pas te garder plus longtemps. Va voir le tout puissant. »

Yan : « Ok merci »

Yajirobe : « C’est quoi cette histoire de rêve ? »

Karin : « Tu ne comprendras pas »

Yajirobe : « Je ne suis pas un idiot ! »

Je me suis envolé en direction du sanctuaire. Quand je suis arrivé il y avait personne. C’est la que Mr Popo sortit de nulle part.

Mr Popo : « Mon Maître t’attendais Yan, suis moi »

Yan : « Comment tu sais qui je suis ? »

Mr Popo : « L’explication plus tard ! Là tu dois aller voir le tout puissant.»

J’ai suivie Mr Popo, c’est là que j’ai vu un jeune Namek.

??? : «  Bonjour je m’appelle Dende »

Yan : « Salut Dende moi c’est Yan »

Dende : « Je sais »

Yan : «  Comment c’ai possible »

Dende : « Je sais beaucoup de chose »

Yan : « Non mais c’est pas possible »

J’ai continué a discuté avec Dende, j’ai appris beaucoup de chose pendant cette discussion.

Mr Popo allais m’aidé pendant mon entrainement. Il m’a demandé de le rejoindre dans la salle de l’esprit du temps. C’est là que je vais m’entrainer pour devenir plus fort.

Mr Popo : « Je te préviens Yan, tu vas rester ici pendant une année entière. Tu verras des choses irréelles mais qui aurons un rapport direct avec toi. Es-tu prêts ? »

Yan : « Ok ! Je suis prêt ! »

Mr Popo : « Bonne chance. »



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeVen Aoû 01, 2014 11:36 pm


 
Début de l'entrainement
C’est donc ainsi que mon ultime entrainement à commencer. Je regardais cette immense salle. Elle était vide et pure. Il y avait une chambre, une salle de bain et une salle à manger avec un réfrigérateur. Il était temps pour moi de commencé mon entrainement. J’ai commencé avec l’échauffement habituel. Après j’ai commencé à faire une série de pompe. J’étais vraiment motivé, je voulais devenir plus fort. Mais ce que Karin Sama m’a dit me trotte dans la tête depuis tout à l’heure. Je ne comprends pas pourquoi il m’a dit ça.  Après avoir terminé mes séries de pompes, j’ai commencé à m’entraîner à utiliser mes techniques.

Yan : «  Je devrais m’entraîner avec mes clones »

Je me suis concentré et j’ai fait apparaitre 2 clones. Les deux guerriers se sont précipités sur moi. J’ai réussi à contrer l’attaque du premier guerrier mais je n’ai pas ut le temps d’esquivé c’elle du second guerrier. On ait entré dans un échange de coup de poing et de coup de pied.  Les deux clones avaient l’avantage. J’ai vite repris l’avantage Les deux adversaires fonçaient sur moi en même temps ce qui m’a donné une opportunité de les mettre K.O tous les deux. J’ai sauté en l’air tout en hurlant de tous mes forces (Himei hiryuu). Les deux clones étaient sonnés et ne pouvais plus bouger. Ce qui m’a permis de préparer mon  Fire Kamé Hamé Ha !

Yan : « Fire… Ka Mé Ha Mé Ha ! »

L’attaque percuta les deux clones et les désintégras ! La victoire était mienne.

Yan : « Bon je devrais aller me reposer. Je me suis bien entraîné aujourd’hui. »

Le lendemain matin, j’étais déjà réveillé et près à m’entrainer. C’est là que j’ai entendu un bruit étrange. Il n’y avait que moi ici donc c’était impossible que quelqu’un sois la avec moi. Donc j’ai continué mon entrainement. En commencent par les échauffements habituel. J’ai recrée des clones et je me suis mis en position de combat. J’allais reprendre l’entrainement quand je réentendis le bruit. Sa venais de l’intérieure. J’ai demandé à l’un des clones d’allés voir. J’ai continué à m’entrainer avec l’autre. Mon clone a été projeté de l’intérieure. Moi et le second clones somme aller voir ce qui se passais. C’était le démon ! Celui que j’avais vu à Makyo ! Celui qui a tué Rin ! J’avais vraiment la rage. J’allais lui donné un coup de poing quand il a disparu.

Yan : « C’est quoi ce bordel !? »

J’ai recrée le clone manquant et j’ai commencé à m’entrainer. Pour commencer on faisait du corps à corps. A un moment j’ai réutilisé Himei hiryuu. Mais cette fois si ils ont parfaitement bien esquivé. En m’entrainent avec mes clones, ma progression est plus rapide. J’adorais ça. Sa faisais déjà 7 heure d’entrainement. Je devais faire une pause. Je me suis dirigé vers la cuisine pour prendre un casse-croute. Quand j’ai entendus la voix du démon. Je me suis retourné. Il n’y avait personne. C’était vraiment bizarre.  

HRP :

Himei hiryuu (1/7)
Fire Kamehameha (2/7)
Illusion ( 2/ 7)


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Ven Aoû 08, 2014 10:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeMer Aoû 06, 2014 6:21 pm



Dépasser le Stade de Super Guerrier.

Inconnue.


Forever Alone

Aujourd’hui c’est mon quatrième jour dans la salle de l’esprit du temps. J’ai commencé par l’échauffement habituel. Apres avoir terminé j’ai créé mes clones et je me suis entrainé avec eux.  Je voulais sincèrement dépassé le stade de Super Guerrier.  J’ai fait exploser mon énergie en me concentrant au maximum. Je me suis transformé en Super Saiyen ! Maintenant il faut que je dépasse le stade de Super Sayen. Je me suis concentré encore une fois. Je n’ai pas réussi. Mais je ne vais pas abandonné pour autant. J’ai continué à m’entrainer jusqu’à l’épuisement total. J’étais à bout de souffle au sol en train d’observer le plafond de la salle de l’esprit du temps. C’était ma pause… J’allais reprendre l’entrainement dans 1 heure. Donc je ne pensais à rien, je me reposai quand j’entendis un bruit étrange. C’est là que je me suis demandé comment un bruit pouvait être étrange. Je me suis mis à réfléchir. Je peux réfléchir pendant  des heures. Je suis comme ça moi. J’ai réentendu le bruit.  Je me suis lever et je me suis dirigé en direction de la cuisine pour voir qu’es qui pouvais faire ce bruit. Je n’ai rien trouvé.  C’était bizarre. J’ai donc repris l’entrainement. J’ai concentrée tout ma rage en moi et j’ai réussi à me transformer.  Je me suis retransformé en Super Saiyen. J’ai concentré toute mon énergie pour pouvoir dépassé le stade de super guerrier. Ma masse musculaire a brusquement augmenté.  Ma force physique avait augmenté  ainsi que mon énergie. J’étais de plus en plus en colère. Je suis resté sur cette forme pendant quelque minute ensuite je suis redevenue normal. C’était la première fois que ça m’arrivais.  J’étais vraiment heureux ! Je sautais dans tous les sens. J’ai bien sûr retenté l’expérience avec cette fois si la ferme intention de réussir. Je me suis aussi entrainé à utilisé la technique de GRay, le Sculptage de ki.

HRP :
Clonage Substantiel (3/7)
Sculptage de ki. (3/5)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Ven Aoû 08, 2014 10:29 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 12:30 am



Chapitre 3 : Un entrainement endurci

Inconnue.


Forever Alone

Après avoir retenté plusieurs fois de me transformer en Super Sayen de niveau 2. Je me suis vite épuiser. Comme tous les soirs je suis allé manger puis je me suis couché. Quand je me suis réveillé, je me suis douché, j’ai mangé et j’ai repris l’entrainement. J’ai recrée mes clones  et j’ai commencé par m’entrainé au corps à corps. Sa à durer 3 heure. Après moi et mes clones ont à fais une pause et commencé l’entrainement à distance. Les deux clones ont envoyés un Super FIre Kamehameha (Deux Fire Kamehameha = Super Fire Kamehameha) sur moi.  J’ai envoyé mon attaque la plus puissante. Le Super Kamehameha ! Les deux attaques se sont entrechoquées. La salle tremblait face à une puissance aussi grande. Les deux clones se sont transformés en Super Sayen ! Ils avaient l’avantage contre moi. Je me suis transformé en Super Sayen en rassemblant tout la haine que j’ai  envers les démons. J’ai mis tous ma force dans cette attaque. Les clones ont perdu l’avantage et se sont fait avoir. Le match c’est terminé par ma victoire. Je me suis vraiment bien entrainer aujourd’hui. Je suis allé me coucher car j’étais vraiment fatigué. Le lendemain j’ai repris l’entrainement. Cette fois si je me suis concentré sur ma partie démoniaque. Il fallait que j’arrête de la cacher. Il faut que je réussi à la contrôlé et l’exploité au maximum. Mais avant je vais réessayer de me transforme en Super Sayen de niveau 2 (comme tous les matins). Je repensé à tout ce qui sais passer dans le future et sa me mettais hors de moi. Je me suis transformé en Super Sayen. J’ai continué à me concentrer sur la future, sur toutes les atrocités que j’ai pu voir. Mes muscles on gonflés et ma puissance physique aussi. J’étais devenue Super Yan.  Ma force augmentait de plus en plus. J’avais vraiment réussi ? J’ai remarqué tout de suite le manque de vitesse dans cette transformation. Ce n’étais pas la même que c’elle que j’avais pu tester avant-hier. J’étais largement plus puissant mais surtout plus lent. C’est un gros désavantage. J’ai donc décidé de développé cette forme et d’augmente sa vitesse pour pouvoir  devenir un guerrier surpuissant. Je me suis entrainé tout la journée sur cette forme pour essayer de la rendre plus rapide et surtout moins couteuse en énergie. C’est là que j’ai décidé de resté sous forme de Super Sayen pendant tout mon entrainement ! C’est une tâche difficile certes mais je pense que je peux y arrivé.  2 jours plus tard, j’étais toujours en Super Sayen, je m’entrainais avec mes clones quand tout à coup une explosion surgit juste à côté de la sortit de la salle de l’esprit du temps. Je ne sais pas d’où sa pouvais venir mais je sais qu’il est impossible qu’une autre personne sois à l’intérieure avec moi. Il n’y avait personne c’était très étrange.  Le lendemain matin j’ai décidé d’utilisé mes techniques en rapport avec le feu.  Je me suis assis et je me suis concentrée sur une chose, le feu qui était en moi.  Des flammes sont apparues sur mes deux mains.  C’est là que j’ai ressenti cette étrange puissance. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai criée très fort ce qui ressemblais étrangement à un hurlement de dragon. Une aura remplie de feu tournoyais autour de moi.  J’ai entrechoqué mes deux mains remplie de feu se qui créa une énorme boule de feu tout en hurlant Fire Dragon Blaze!  L’attaque à tout détruit sur son passage, une chance que j’étais dans la salle de l’esprit du temps. Je me suis évanoui peu de temps après. L’entrainement à vraiment commencé.

HRP :
Technique appris :

Fire Dragon Blaze (1/3)

Evolution :

Clonage Substantiel (4/7)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Ven Aoû 08, 2014 10:29 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 6:37 pm



Chapitre 4 : Développé cette puissance.

Inconnue.


Forever Alone

Le l’en demain matin, j’ai bien mangé et j’ai commencé mon entrainement. Hier j’avais réussi à utiliser une technique surprenante. Bien sûr cette technique n’avait pas la puissance de mon Super Kamehameha mais il était largement plus puissant que mon Fire Kamehameha.  Je me suis concentré comme hier. Les flammes sont réapparues sur mes mains. C’est là que j’ai ut une idée. J’ai créé un clone et je l’ai demandé de se battre avec toute sa puissance.  J’ai foncé sur lui avec mes poing remplie de feu et je lui ai asséné avec une rapidité incroyable 5 coup de poing et un uppercut. Mon attaque à générer une gigantesque explosion sur mon clone qui le mit K.O. J’ai nommé cette technique « Fire Dragon Storm ». J’étais toujours en Super Sayen, une chance, j’avais réussi à combiné la puissance du Ussj et la vitesse du Super Sayen. J’ai exploité au maximum le Super Sayen. J’ai été surpris de découvrir ma puissance augmenté au tant.  J’ai explosé mon ki tout en ayant une pose qui montre que je suis un guerrier. Je réfléchissais à un moyen de pouvoir augmenté ma force physique été ma vitesse. En effet j’avais atteint la limite du Super Sayen mais je n’avais pas encore atteint le stade de Super Sayen 2 ! Mon objectif final n’a pas encore été accompli. Je vais devoir m’entrainé dur pour pouvoir atteindre ce niveau. Je me  souviendrais toujours de la puissance de Son Pan quand elle à affronter Diablo dans le future. C’était vraiment incroyable, elle était tellement forte… Tellement sexy…. Hum  je retire ce que je viens de dire. Je suis allé me coucher en étant un Super Sayen. (Il ne faut pas tricher ^^). Quand je me suis réveillé je n’étais plus dans la salle de l’esprit du temps mais dans une forêt. Il faisait noir, il y avait une atmosphère étrange. Cette étrange mais cette endroit ressemblais à l’endroit ou Rin avais affronté Astosh. Enfin c’était une ville avant jusqu’à ce que ce démon utilise une illusion super chelou. Rin avais réussi a vaincre le clone du démon. Le vrai avait réussi à fuir. Il affrontait Rin juste pour le plaisir de combattre… C’est ici que j’ai retrouvé Rin. C’est aussi qu’il est mort à cause du démon.

??? « Salut, Yan bien dormis ? »

Yan : « Toi… Mais qu’es que tu fais ici ? »

??? : « J’ai mis une illusion psychique dans ton crâne quand on était sur Makyo. Cette illusion c’est déclenché car tu as essayé  de devenir un Super Sayan 2. »

Yan : « Je n’ai pas peur des illusions. »

??? : « Tu vas revoir la mort de ton meilleur amie et tu vas regarder impuissant comme dans le future. »

Yan : «  Attend une minute tu n’aies pas censé connaitre sa ! »

??? : « Tu es intelligent pour avoir 50 % de sang de singe en toi ! Cette illusion monte ta plus grande peur. Bon trêve de bavardage place au spectacle. »


Le démon fit un geste tu dois, j’ai fus projeté sur un arbre sans pouvoir bougé.




HRP :
Technique appris :
Clonage Substantiel (4/7)
Fire Dragon Storm (1/5)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Ven Aoû 08, 2014 10:26 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 6:38 pm



Chapitre 5 : Une torture Psychique, une lumière se lève dans les ténèbres  

Inconnue.


Forever Alone

LJ’étais obligé de regarder la scène du meurtre de Rin. C’était horrible. Je ne pouvais pas supporter voir mon meilleur pote mourir 2 fois.  Je ne pouvais pas bougé. Démon se battais contre Rin et je ne pouvais pas bouger. C’est maintenant le moment ou le démon va tuer Rin,  Il faut que je l’arrête !!! Même en Super Sayen je n’ai pas réussi à sortir de l’emprise
.
??? : « Regarde Yan c’est magnifique je vais le transpercer et touché son cœur. »

Des larmes sortaient de mes yeux, j’étais triste mais j’étais aussi enragé. Envers les démons, envers le démon mais surtout envers moi. Je n’ai pas réussi à sauver Rin. Je ne mérite pas de vivre. C’est la que j’ai entendu la voix de Rin.

Rin Okumura : « Regarde cette veste elle trop cool non ? »

Yan : « Elle est pas mal. »

Rin Okumura : « Trop cool !? Tes cinglés bro »

Yan : «  Si tu le dis »

Rin Okumura : « Ce n’est pas de ta faute Yan »

Yan « Quoi ? »

Rin Okumura : « Ce qui m’est arrivé n’est pas de ta faute. »

Yan : « Je n’ai pas réussi à te sauver… »

Rin Okumura : « Personne pouvais me sauvé. Maintenant bote le cul de ce démon de merde »

Yan : « ok »

Je me suis mis à hurler de toutes mes forces sur le démon.

Yan : « Enfoiré !»

Une aura jaune m’entourait, je sentais ma puissance augmenté. Des éclairs sont soudainement apparus autour de moi. J’étais devenue surpuissant ! Je suis devenue un Super Sayen 2 ? Je ne sais pas. Mes cheveux ont changés d’aspect. Le démon avais peur, sa se voyais sur son visage. Je lui faisais peur avec cette nouvelle forme. J’ai foncé sur lui et je lui ai asséné un coup de pied dans le ventre. Puis j’ai fait apparaitre du feu dans mes deux mains et je l’ai mis un combo de coup de poing et de coup de pied pour enfin terminé avec un uppercut. L’attaque à entrainer une gigantesque explosion qui le projeta au sol. L’illusion c’est arrêté je me suis retrouvé dans la salle de l’esprit du temps. Je me suis dé transformé en Super Sayen et je suis allé me coucher. C’était peut-être une illusion mais j’ai senti tous les attaques du démon. Et j’ai aussi sentis tout la rage que j’avais. Je pense que l’entrainement commence réellement maintenant. Je me suis rappelé de ce que Karin Sama ma dit.

Karin : « Tu à un rêve ? »

Yan : « Hum, je me suis jamais posé la question »

Karin : « Pose-toi les bonnes questions »


Qu’es qu’il voulait dire ? Pourquoi me parler de rêve ? Ce vieux chat parlera toujours par énigme. Bon j’ai un entrainement à terminer. 15ème jours d’entrainement terminé ! Enfin bon je dis sa mais me reste encore plein jours avant la fin de l’entrainement. Il me reste à peu près 11 mois et 15 jours.  

HRP :

Fire Storm Dragon (2/5)
Fire Dragon Blaze (2/3)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 9:50 pm



Chapitre 6 : Contrôler le Super Sayen 2 !  

Inconnue.


Forever Alone

Aujourd’hui je vais essayer de maitriser le Super Sayen 2. Ça va être dur mais je sais que je peux y arrivé. J’ai commencé avec les échauffements habituels puis je me suis entrainé avec mes clones. Comme d’habitude quoi. L’après-midi je me suis transformer en Super Sayen 2 et j’ai essayé de la maitrisé. C’était un échec. Je suis allé me coucher.
J’ai fait de même le lendemain. Toujours un échec. Il m’a fallu deux semaine pour réussi à maitriser le Super Sayen 2. C’était compliqué mais j’ai réussi. J’ai persévéré même quand j’étais au plus bas. Maintenant que j’ai réussi à atteindre le Super Sayen 2. Je vais devoir changer de style de combat.

HRP :

Fire Storm Dragon (2/5)
Fire Dragon Blaze (2/3)
Clonage Substantiel (5/7)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Ven Aoû 08, 2014 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 5:00 pm



Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps


Une fois que j'eus posté le pied sur le sol du sanctuaire du Tout-Puissant, un homme noir habillé d'un gilet de génie venu tout droit d'une lampe et d'un turban vint me voir, me disant que son maître l'attendait. Je m'inclinai doucement, en signe de politesse puis je le suivis, regardant tout autour de moi très impressionné de voir que cet endroit était si simple. Lorsque nous fûmes arrivé, je pus voir son maître qui n'était autre qu'un Namek. J'étais très étonné, mais je ne fis aucune remarque. Il possédait un bâton comme celui de Karine et était habillé simplement. Il me dit directement, lorsque je fus arrivé qu'il savait qui j'étais et qu'il connaissait toutes mes aventures. Il me dit aussi qu'il savait que je voulais m'entraîner ici ce qu'il m'autorisa à faire.

"Dans cette salle, le temps s'écoule différemment alors, lorsque tu en ressortiras, ne t'étonne pas si les gens disent que tu as grandi très vite et ne t'étonne pas non plus si tu as changé physiquement. Hé hé !" Dit-il ouvrant la porte de la salle d'entraînement.

Je rentrai ensuite, étonné de voir une salle entièrement blanche. Il n'y avait que quelques pièces. Il y avait aussi tout pour vivre. Deux lits, un très bien fait alors que l'autre était étrangement défait, un frigo plein de nourriture (un peu moins qu'au début on dirait) et une salle de bain. Il semblait que quelqu'un soit rentré avant moi. Lorsque je m'avançai afin de voir qui il était, je fus impressionné de voir quelqu'un ressemblant étrangement à Yan. Lorsque je sentis son ki, je vis que c'était lui mais, il était... transformé ? Il était aussi beaucoup plus fort. Une puissance effrayante. Étonné, je restai sur place, comme paralyser. Peu après, je me ressaisis puis allai le voir, afin de voir si c'était vraiment lui.

"Yan ? C'est toi ?" Demandais-je me rapprochant un peu.

N'attendant pas sa réponse, je commençai mon entraînement peu après, commençant par quelques enchaînements dans le vide comme d'habitude. Je me souvins peu après que je ne maîtrisais pas encore parfaitement la technique de Gray alors, je m'assis en tailleur puis commençai à me concentrer. Avant ceci, sachant que je n'arrivais pas toujours à faire le vide dans mon esprit parfaitement, je commençai à penser à des choses qui m'énerveraient. Lorsque j'étais énervé, j'arrivais mieux à me calmer après, c'était bizarre mais, pourtant vrai. Je pensais alors à des choses qui me ferais m'énerver. Détestant me sentir faible, je me rappelai de la grande puissance de ce guerrier qui devait être Yan. Comparé à moi, sa puissance était extraordinaire. Lorsque je l'avais vu, il était déjà très fort et là... Il m'avait clairement dépassé. Pensant à ceci, mon ki commençai à se déchaîner mais, j'essayai de le calmer un peu afin qu'il parcourt tout autour de ma peau au lieu de le laisser s'échapper dans tous les sens. Je réussis tant bien que mal à le faire, laissant s'échapper une goutte de sueur. Je pensai ensuite à ce faiblard d'Ichinose. Même lui il m'avait dépassé. Certes en utilisant une transformation mais, même. Il était quand même trop puissant. Même s'il s'était évanoui juste après, il m'avait dépassé un moment. Mon ki recommença alors à se déchaîner autour de moi, alors que je me concentrai de plus en plus afin de le calmer. Plusieurs gouttes de sueurs coulèrent alors sur mon visage avant que je ne concentre tout ce ki qui s'échappait dans ma main. Je créai alors une boule de ki consistante un peu plus grande que la dernière fois que je frappai ensuite au sol, faisant une marque qui faisait exactement la même taille que la boule. Je me relevai alors, souriant, essuyant la sueur qui était sur mon front. Maintenant que je maîtrisais à peu près cette technique, il fallait que je m'en fasse des autres mais, pas que. Il fallait aussi que j'améliore mes anciennes techniques... D'abord, il me fallait quelqu'un sur qui tester mes nouvelles techniques. J'allai alors voir l'inconnu ressemblant à Yan.

"Dit, tu saurais comment faire des clones ou un truc du genre ? J'en aurais besoin pour tester mes techniques. Si tu le sais tu pourrais m'apprendre ?" Dis-je déterminé à apprendre de nouvelles techniques.


HRP
Sculpture de Ki (3/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 11:02 pm



Chapitre 7 : L’apprentissage du Clonage Substantiel  

Inconnue.


Forever Alone

J’étais en train de m’entrainer en Ssj2 quand la porte de la salle de l’esprit du temps c’est ouvert. Une personne est entrée dans la salle. Qui sa pouvais bien être ? J’ai attendus qu’il se présente à moi. C’était Tsuna, le jeune humain que j’ai rencontré dans le désert ou dans la forêt. Je ne me rappelle plus. Le jeune humain étais paralysé face à ma puissance. Tsuna m’a demandé qui ‘j’étais, il ne m’avait pas reconnue. Il est allé s’entrainé dans son coin sans même attendre ma réponse. Il n’avait pas changé. Il essaye d’améliorer la technique que Gray nous avais appris. Il ne va pas aller bien loin en s’entrainais tout seul. Après c’être entrainer, Tsuna s’avança vers moi et me demanda :

Tsuna : « Dit, tu saurais comment faire des clones ou un truc du genre ? J'en aurais besoin pour tester mes techniques. Si tu le sais tu pourrais m'apprendre ? »
Je me suis dé transformé et je suis retourné en Super Sayen.


Yan : «  Oui je connais une technique de dédoublement mais elle sera très dure à apprendre. Vraiment très dur, tu vas devoir te dépassé. Au faite qu’es que tu viens faire ici ? »

Après avoir posé cette question, je me suis mis à m’échauffer et à me préparer pour un combat.

Yan : « Bon commençons l’entrainement, tout d’abord tu vas devoir te répartir ton ki à égal puissance dans tout ton corps. Après avoir réussi tu vas devoir séparer ton ki en deux. Attention cette manœuvre si tu sépares mal ton ki, tu vas perdre beaucoup d’énergie et perdre l’avantage dans un combat. Au faite pour pouvoir crée un clone il faut une grand quantité d’énergie. A mon niveau ça ne me fais rien mais à ton niveau ça va être très dur. Après tes clones peuvent avoir des capacités spéciales, genre explosé en les touchant ou un truc du genre. Mais comme je te l’ai dit ça va demander  beaucoup de travail et beaucoup de temps. Bonne chance. »

Bon je vais te montrer comment on fait. J’ai créé un clone devant Tsuna pour lui montrer comment on fait.

Yan : « Au fait, tu utilises les flammes pour te battre non ? Ta aucune technique cool, genre une toupie de flamme. »


HRP :



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 2:13 pm


Tsuna & Yan

▲Entrainement dans la salle de l'esprit et du temps
Yan répondit à ma question en me disant que sa technique était très dure à apprendre et qu'il allait falloir que je me dépasse. Il me demanda ensuite ce que j'étais venu faire ici. Je lui répondis rapidement que j'étais tout simplement venu m'entraîner afin de devenir plus fort et afin de pouvoir vaincre les démons.

"Bon commençons l’entrainement, tout d’abord tu vas devoir te répartir ton ki à égal puissance dans tout ton corps. Après avoir réussi tu vas devoir séparer ton ki en deux. Attention cette manœuvre si tu sépares mal ton ki, tu vas perdre beaucoup d’énergie et perdre l’avantage dans un combat. Au faite pour pouvoir crée un clone il faut une grand quantité d’énergie. A mon niveau ça ne me fais rien mais à ton niveau ça va être très dur. Après tes clones peuvent avoir des capacités spéciales, genre explosé en les touchant ou un truc du genre. Mais comme je te l’ai dit ça va demander beaucoup de travail et beaucoup de temps. Bonne chance. Bon je vais te montrer comment on fait."

Il me fit ensuite une petite démonstration, créant un clone devant moi. Il me demanda ensuite peu après si je maîtrisais le feu et si je ne connaissais pas une technique cool du genre une toupie de feu. Je fis alors un petit sourire, signe que je savais le faire puis je lui fis une démonstration. Je me mis d'abord en position de X-Burner mais, au lieu de viser devant moi, je visai le sol, m'envolant. Je tournoyai ensuite autour de Yan afin de lui montrer. Normalement, il n'allait avoir aucun mal à s'en tirer. Une fois que je fus sortis de la "tornade", je m'arrêtai, passant une main dans mes cheveux.

"Je ne maîtrise pas le feu. C'est juste que mes techniques ressemblent à des flammes. Si je maîtrisais le feu, mon bras ne serait pas blessé à l'heure qu'il est. Si tu veux, je t'apprends à le faire mais, va d'abord falloir que je maîtrise ta technique..." Lâchais-je en passant à nouveau ma main dans mes cheveux.

D'où il venait ce tic ? Avant, je ne me passais jamais la main dans les cheveux... Bizarre... Me rappelant de ce qu'il avait dit tout à l'heure, j'essayai d'utiliser sa technique. Je fis exploser mon ki tout autour de moi sans retenue puis ensuite, je m'assis afin de mieux me concentrer. Je répartis ensuite mon ki dans presque tout mon corps. J'avais du mal à me concentrer, étant donné qu'il ne fallait oublier aucune partie de son corps. Lorsque j'eus pensé avoir fini, j'essayai de séparer mon ki en deux. Lorsque j'eus terminé, j'essayai de faire un clone mais, je fus d'un coup pris d'une fatigue spectaculaire. Je ne pus que voir le pied du clone se former avant que je ne tombe au sol. Mais, je ne m'étais pas évanoui. J'avais juste... perdu de la force... Je dis ensuite à Yan de continuer son entrainement. J'allais juste... Me reposer un peu...

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeDim Aoû 10, 2014 3:34 pm



Chapitre 7 : L’apprentissage du Clonage Substantiel  

Inconnue.


Forever Alone

Tsuna maitrisai une technique super cool. J’adorai sa technique elle était trop cool. Bon faut que j’arrête avec le mot « cool ».  Après avoir fait une démonstration  de sa technique, Tsuna a essayé de maitriser le Clonage Substantiel, il a échoué. Il a juste réussi à crée les pieds de son clone. Il sait effondrer une minute plus tard. Il a mal divisé son Ki. La dernière étape n’a pas été réussie. Il est allé se coucher car il était fatigué. L’attaque la vraiment affaiblie.  Il est temps pour moi d’apprendre cette toupille de feu. Je pense qu’elle sera bien plus puissante avec des vraies flammes. Tout d’abord j’ai essayé de tournoyé sur moi-même en ayant les flammes autour des poings. La technique semblais être acquis enfin je crois… Le problème c’est que je n’arrive pas à maintenir la technique plus de 15 seconde. Il me faut plus d’entrainement ! Tsuna dormais toujours, c’est un gros feignant en fait.

Yan : « Tsuna ramène toi on doit s’entrainé ! » Dis-je en faisant semblant d’être énervé.

Le temps que Tsuna se réveille, se lave et mange, ça me laissai sans doute assez de temps pour m’entrainer avec mon clones.
Je me suis mis en position de combat tout en faisant exploser mon Ki. Le clone fit de même.  Le clone a foncé sur moi et ma  asséné un coup de poing dans le ventre ensuite il a essayé de m’infligé un coup de pied mais j’ai pu esquiver l’attaque en sautant en l’air. J’ai donné une droite au clone puis j’ai créé un énorme rasengan que j’ai écrasé sur le clone. Il sait vite relever et ma asséné  un coup de pied qui m’a projeté en arrière.  J’ai sauté en l’air tout en utilisant ma technique «Fire Storm Dragon ». Tout en utilisant l’élan du saut, j’ai frappé le clone et je l’ai infligé d’énorme dégats. Celui-ci à répliqué en créant une orbe tourbillonnante et en m’écrasant au sol avec.  Je me suis levé rapidement et j’ai infligé une balayette au clone. Il a perdu l’équilibre et il est tombé. Il sait vite relevé.  On est entrée dans un échange de coup surpuissant. On se frappait partout dans la salle de l’esprit du temps. L’échange de coup c’est terminé quand je lui ai infligé un uppercut de toute beauté.  Puis j’ai hurlé de tous mes forces sur lui, il a été projeté à 19 mètre de ma position.

Yan : « On a terminé l’entrainement pour aujourd’hui »

Je suis allé me nourrir car j’avais faim. J’avais vraiment faim. Souffrance intérieure.
Après avoir mangé, j’ai repris mon entrainement pour pouvoir devenir plus puissant. J’ai commencé par l’échauffement habituel. Une série de 200 Pompe avec une main. Après j’ai fait 500 fois le tour de la salle de l’esprit du temps. Autant dire que cet échauffement a duré longtemps, vraiment longtemps. Vraiment longtemps. Je me suis même perdu dans cette salle. Pauvre de moi.

Yan : « Tsuna je vais t’aider à développe ta puissance caché »

Je me suis mis en position de combat tout en attendant l’arrivé du jeune humain.


HRP :

Apprentissage :

Toupille Enflammé (1/3)

Evolution :

Clonage Substantiel (6/7)
Orbe tourbillonnante (2/5)



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeDim Aoû 10, 2014 4:12 pm


Tsuna & Yan

▲Entrainement dans la salle de l'esprit et du temps
Dormant comme un bébé, un filet de bave sortant de ma bouche, je fus réveillé par Yan qui venait de me dire qu'il était temps que l'on continue l'entraînement. Je me réveillais alors, en sursaut, arrêtant mon rêve. Il était bizarre. Au début, je volais infiniment avec les oiseaux puis ensuite, je me suis retrouvé à tabasser des démons par milliers. Marrant... Je me lavai, me lavai les dents, déjeunai puis je commençai mes échauffements. Quelques étirements puis ensuite, je me mis en l'air, tirai une vague déferlante, faisant un grand terrain puis je fis plusieurs tours de terrains. Peut être même une centaine. Je fis ensuite des enchaînements de coups dans le vide, m'entraînant un peu avant de commencer à essayer de maîtriser mes nouvelles techniques. Tout d'abord, le clonage. Je m'assis en tailleur, regroupant mes mains qui formèrent une sorte de o. Je me concentrai, répartissant mon ki en pars égales dans tout mon corps. Je laissai mon ki dans cet état pendant un moment, afin d'être sûr qu'il se soit bien répartis. Peu après, je séparai mon ki en deux. Je me concentrai alors au maximum afin de créer un nouveau clone mais, à la place, une boule de ki se créa dans mes deux mains. J'avais mis trop de ki dans mes mains. Tellement que je n'avais pas réussi à le contrôler, ce dernier volant vers le plafond. Je ne vis même pas cette boule explosé, mais, je l'entendis. Mes yeux s'écarquillèrent alors, avant que je ne ressaye la technique de clonage. Cette fois, je pus voir toutes ses jambes se créaient. Elles restèrent un peu plus longtemps, avant de disparaître toutes seules. Je fermais alors les yeux, voulant maintenant me concentrer sur une transformation. Ichinose et Yan savaient se transformer ce qui devait surement être un atout majeur dans un combat. Ne sachant pas comment faire, je m'entraînais d'abord seul, enchaînant les coups tout seul. Je finis par lancer des boules de ki dans le vide, mais me rendit vite compte que je n'arriverais à rien comme ça... Il fallait que je réussisse à créer des clones... Ils allaient beaucoup me servir. Je me rassis en tailleur, comptant me concentrer à nouveau sur la technique de Gray. Faisant exploser mon ki, je dus ensuite me concentrer afin de la faire seulement parcourir ma peau. Elle ne devait pas être libre comme elle l'était. Elle devait être docile... Je concentrais ensuite cette énergie dans mes mains puis ensuite, j'enveloppais ma main de ki. Sa me faisais une sorte de gant. Il avait du mal à tenir, mais ça allait plutôt bien. Je courus alors rapidement puis frappa au sol, créant un cratère plus grand que le précédant. Peut être allais-je bientôt réussir à la maîtrisée ? Peu après, Yan me dit que l'entraînement était terminé pour aujourd'hui. Le lendemain, nous nous levions ensemble. Il mangea comme je ne sais quoi, puis alla faire ces échauffements. Je fis de même, m'entraînant comme hier. Il me dit ensuite qu'il allait m'aider à maîtriser mon potentiel caché, m'attendant. Je vins alors puis me mis en position de combat, le regardant dans les yeux.

"Comment tu vas faire ?" Demandais-je soucieux.

Codage by Bird for all forums ©



HRP :
Clonage (2/3)
Sculpture de Ki (4/5)
Technique puissante sans nom (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 2:01 am



Chapitre 7 : L’apprentissage du Clonage Substantiel  

Inconnue.


Forever Alone

Je me suis mis en position de combat tout en attendant l’arrivé du jeune humain.
Tsuna m’a demandé comment j’allais l’aidé à devenir plus puissant. J’ai essayé de lui expliquer d’une façon simple et rapide.

Yan : « C’est très simple, je vais t’aider montrer ta vrai puissance. J’ai remarqué que tu t’énervais pour pouvoir te concentré. Faut juste que je t’énerve assez pour que tu puisses montrer ta vrai puissance. Facile ! Enfin je crois… »

Je me suis mis à gratté ma tête avec ma main droite.
Je me suis mis en position et j’ai fonça vers le jeune terrien. Je lui ai asséné un coup de coude dans la tête puis un coup de pied pour le projeté vers la droite.

Yan : « Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! Enerve toi et devient un vrai guerrier.  »

Je me suis mis devant puis je l’ai asséné un coup de poing et je me suis éloigné puis j’ai préparé mon Mega Kamehameha ( Un Kamehameha Géant) . Il ne pouvait pas l’évité il sera obligé d’utilisé sa vrai puissance.






HRP :




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 11:40 am


Tsuna & Yan

▲Entrainement dans la salle de l'esprit et du temps
Il me dit qu'il allait me faire monter en puissance en me rendant énervé. Donc, il avait vu que je m'énervais pour devenir plus fort. Sentant que quelque chose n'allait pas sur la terre, je voulus sortir de la salle, mais il me mit un coup. Je ne pus l'esquiver et me le prit, tombant violemment au sol. Il m'envoya ensuite l'une de ses plus puissantes techniques (je crois). Je réussis à m'en tirer avec plusieurs brûlures ainsi qu'avec la tenue déchirée. Le lendemain, je me réveillai, pris mon petit-déjeuner puis je partis de la salle. En sortant, je saluai le Tout-Puissant qui me dit que l'invasion avait commencée...

Codage by Bird for all forums ©



HRP :
Clonage (2/3)
Sculpture de Ki (4/5)
Technique puissante sans nom (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 5:25 pm



Chapitre Final : L'utime puissance, Direction Namek

Inconnue.


Forever Alone

Après mettre entrainé des jours avec Tsuna, il partit de la salle de l’esprit du temps avec un regarde soucieux. Une année n’étais pas encore passer. Il me fallait continuer mon entrainement pour devenir plus puissant. C’est là que je me suis mis à penser.   Tsuna a une capacité qui fait qu’il n’est pas comme les autres. Ici il est impossible de sentir les énergies extérieures. Mais on dirait qu’il ait réussi. Il m’étonnera toujours. Je continuai mon entrainement, les jours passaient, les mois passaient. C’était donc aujourd’hui le jour de mon dernier entrainement. J’étais excité de voir de quoi j’étais capable. Maintenant je suis devenue un vrai guerrier. Quand je suis sorti de la salle de l’esprit du temps j’ai senti des milliards d’énergie démoniaque. C’était incroyable.  

Dendé : « Yan ! Ne t’occupe pas de ces démons. J’ai une autre mission pour toi. Tu dois aller sur Namek et empêcher les démons de planté l’arbre démoniaque. »

Yan : « l’arbre démoniaque !? »

Dendé : « Prend ce vaisseau de la capsule corp mais tu dois me donner 3.500 en échange. Et prend aussi c'est Senzu.»

Yan : « Ok voilà. Je vais tout de suite sur Namek ! »

HRP :

Vaisseau : -3500z
Senzu : -600


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps   [Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv]Entrainement dans la Salle de l'esprit du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» Entrainement dans la Salle de l'épreuve (Pv Usaï/déblocage du ssj2)
» Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz]
» [Entraînement - Flashback] Retour dans le Passé.
» Il est temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-