Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des généraux et planification de l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 10:11 pm

Une heure s'était rapidement écoulée, et le réveil n'arrêtait pas de sonner. D'un mouvement brutal je l'éteignis et je me tournai pour regarder un instant le plafond élevé de la pièce.
*Pas le temps pour les étirements...*
Je m'étais rendu compte que si je ne me dépêchais pas rapidement, ils allaient partir à leur conquête tous seuls. Je m'assis sur le lit, et je me mis à me gratter la tête. Je m'étais pas bien endormi mais cette petite heure eut l'effet de m'aider à reposer mon "Cerveau". Je me levai et alors que je comptai enfiler mes vêtements pour m'apprêter à rejoindre les démons. Je me dirigeai vers le la petite table où se trouvaient mon armure et ma combinaison de combat. Celle-ci était collée au mur en face de la porte d'entrée.
Je mis ma combinaison d'abord puis mon armure mais alors que je comptai mettre mes deux gants la porte fut complètement détruite... Et apparut alors la démone de tout à l'heure. Celle-ci comptait me réveiller mais je l'étais déjà. Je me mis à la regardé d'un air dégouté. Sa violence singulière même hors du combat, était fort gênante.
Celle-ci se présenta avant de s'en aller. C'était Marilith.
Je répondis : 
"Tamanegi"
Puis quand elle partit j'eus l'occasion d'admirer l'endroit avant de la suivre à mon tour ... Une fois arrivé, j'accédai au portail vers une planète nommée Namek.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des généraux et planification de l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-