Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2]   Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2] Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 3:47 pm



Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2]

Arrivés à la tour, l'enrobé me dit d'escalader la tour au lieu de voler. Il me dit que lui, il allait y aller en vaisseau. Selon lui, en faisant ça, la force de mes bras allait augmentée. J'atterris alors au sol puis commençai à monter la tour. Au début, c'était très facile mais, au fur et à mesure, je commençai à me fatiguer. Cela me prouvait à quel point j'étais mal entraîné. Un guerrier normal l'aurait montée en quelques seconde cette tour... Moi, par contre, je prenais un temps fou à l'escalader cette tour. J'avais pris tellement de temps que j'avais pu voir la nuit tombée sous mes yeux ce qui m'étonnai beaucoup lors de mon escalade. Il y avait aussi beaucoup d'oiseaux qui volaient vers le sud pour je ne sais plus quelle raison. Je croyais avoir appris ça à l'école, mais, je me trompai. Bref. Après je ne sais combien de temps d'escalade, (un sacré bout de temps en tout cas), j'arrivai à la tour, voyant le gars enrobé se goinfrer de haricots.

"Karine, crunch crunch ! Je te ramène quelqu'un ! Crunch crunch !" Dit-il, s'empiffrant d'haricots.

Peu après, ces paroles, un chat blanc, doté d'un bâton semblable à ceux de la Capsule Corporation arriva, marchant lentement. Il se plaça devant moi, puis me regarda de haut en bas avant de finir par tourner une fois autour de moi. Une fois qu'il eut fini, il se retourna, pris le gars un peu enrobé puis l'emmena un peu plus loin. Ne sachant pas de quoi ils parlaient et ne voulant pas le savoir, je restai sur place, regardant autour de moi. Je vis ensuite les haricots qui avaient l'air appétissants et en plus, ils étaient nombreux. Je m'approchai alors d'eux quand soudain, le chat revint. Elle me frappa avec son bâton, puis me regarda un peu colérique.

"C'est deux cents zénis si tu en veux un. Après, pour plusieurs, il faut voir." Dit-il me tendant la main pour que les lui donne.

Le gars enrobé vint alors, rigolant un peu puis il parla.

"Bulma t'a doublée, elle l'a plumée. Il n'a plus rien..." Rigola-t-il.

Karine écarquilla alors les yeux de surprise puis se mit à crier sur l'autre gars qui semblait s'appeler Yajirobe. Il s'en alla alors un peu plus loin, me laissant seul avec le chat blanc. Ce dernier me frappa sur la tête sans raison, me posant une question.

"Veux-tu... Devenir plus fort ?" Dit-il allant chercher une gourde qu'il attacha à son coup.

Je hochais la tête rapidement, me mettant droit comme un militaire. Je ne savais pas pourquoi, mais je la craignais. Un chat blanc qui vit dans une grande tour et possédant un bâton. Ça pouvait peut-être être... Dieu ? Pourtant, ce Yajirobe lui parlait si familièrement...

"L'eau qui est contenue dans cette gourde est magique et sacrée. Si tu m'attrapes, je te laisserais en boire un peu..." Dit-il se préparant.

Un sourire aux lèvres, je me déplaçai rapidement derrière lui, près à l'attraper, mais il sauta rapidement, me mettant un coup dans le visage avec son bâton. Je ressayai, utilisant la même technique à chaque fois, mais ça ne marchait pas. A chaque fois, il me mettait un coup de bâton, que ce soit sur la tête, sur le visage, sur les mains, le torse, les bras, les jambes ou autre chose. Après plusieurs essais, je décidai de changer de tactique. Il fallait que je sois stratégique... Je lui sautai dessus, mais il m'utilisa comme appui avant de sauter un peu plus loin, me faisant très mal au nez. Il me nargua alors, me disant que je n'étais qu'un faible qui n'arriverais jamais à l'attraper. Énervé, je lui lançai un tas de kikoha qu'il esquiva facilement avant de rire. Profitant qu'il soit déconcentré par son rire, je lui sautai dessus, mais il esquiva. Je vis alors son point faible. Je ressayai alors, cette fois, me concentrant sur son bâton au lieu de lui. Je réussis à attraper son bâton, ce qui le déconcentra, essayant de me donner des coups de bâtons. Un sourire aux lèvres, je lâchai lorsqu'il tira son bâton, ce qui l'envoya par-dessus, les quelques bords se trouvant autour de la tour. Il tomba ensuite, mais je le rattrapai par la queue.

"Donne ta gourde et je te remonte !" Criais-je.

Il dit non de la tête puis je me rappelai que je faisais du chantage à ce qui était surement Dieu. Je le remontai alors, doucement, très gêné. Il commença alors à rire de plus belle, se manquant de moi. Je compris à ce moment-là que ce n'était pas Dieu mais que n'était qu'un simple chat parlant et puant comme tous les autres. Déchaînant mon ki, je fis trembler la tour. Yajirobe arriva alors très paniquer puis me dit d'arrêter car ce n'était pas du jeu. Je continuai, l'ignorant puis alors que Karine allait me frapper avec son bâton pour me faire arrêter...

"Je t'ai eu !" Hurlais-je attrapant son bâton puis lui donnant un coup avec.

Il tomba alors à terre, pendant que moi, je prenais la gourde. Je regardai alors le chat du coin de l'oeil avant de lui donner un petit coup de pied pour le réveiller.

"T'aurais pas dû te moquer de moi..."

Après qu'il est été réveillé, nous assîmes par terre, tous les trois, afin de parler. Karine me dit alors que le vrai Dieu vivait un peu plus haut, dans un lieu sain. Il me dit aussi que lorsque j'aurais bu l'eau de la gourde, je serais devenu assez fort pour pouvoir m'entraîner là-haut. Surexcité, je bus vite l'eau. Rien ne se passa... Après avoir attendu un moment, je sentis ma force augmentée comme jamais encore. Je me relevai alors, tout content puis leur dit un rapide bonjour avant de m'envoler, vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 1]
» Le début [SOLO]
» Le début de mon aventure.
» Exiled - Partie 1
» ♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-