Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 1:12 pm

Radditz venait de franchir le portail... Pour arriver en pleine cité sayanne. Une qu'il connaissait d'ailleurs...
Il détaillait l'endroit où il venait d'apparaître. Un jardin public et personne ne venait de remarquer son arrivée. Bon signe ou non ? Il n'aurait su le dire. S'étirant, il se mit en route pour le centre ville. Il avait l'intention d'en savoir plus sur ce qu'était devenu son père. Cela faisait extrêmement longtemps qu'il était parti... Et mort aussi. Il ne se souvenait plus que le monde extérieur était aussi agréable.

Mais à peine mit-il le pied dans un endroit où se trouvait d'autres sayans que ...

"Hey ! Z'avez vu ? Le faible est enfin revenu à la maison ! Purée Radditz ! On pensait tous que t'avait compris ta faiblesse et que tu étais parti sur une planète à la con !"

Radditz détailla celui qui le provoquait. Un sayan qui le dépassait en stature et en musculature. D'après le détecteur de Radditz, ce dernier était un guerrier moyen. Plus fort que lui à son départ de Vegeta toutefois.
Le frère de Sangoku soupira. Il savait qu'ici les conflits se résolvaient de manière brutale et qu'on allait pas arrêter s'il ne donnait pas un exemple.

"Dans ce cas, j'imagine que tu n'aurais pas de souci avec un duel avec le faible ? Hum ?"

Le gros sayan fut surpris par cette réponse. D'habitude, dans ses souvenirs en tout cas, Radditz se contenta d'encaisser en serrant les dents de frustration. Mais il sourit. Il n'y avait aucune chance qu'il perde face à un Sayan assez faible pour perdre sa queue !

" Aucun problème le faible ! Je vais t'écraser !"

Fit le gros en fonçant sur Radditz à peine puissance... Qui arrêta le coup d'une main. Profitant de la surprise de son adversaire, il continua son enchaînement avec un puissant coup de genoux dans le plexus solaire et un coup du tranchant de la main derrière la nuque.
Le sayan tomba au sol.

"J'avais oublié. Je me suis BEAUCOUP entraîné depuis la dernière fois."

Là... Trois sayans se regardèrent avant d'encercler Radditz avec un air mauvais. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas se comporter normalement ? Leur pote s'était fait étalé, mais il l'avait cherché !
Là, un des trois lâcha une boule lumineuse, et par précaution et réflexe, tout le monde à part les combattants avaient détournés les yeux de ladite boule.
Radditz faisait donc face à trois Oozarus qu'il contempla d'un air blasé.

"Sérieusement ? Vous êtes des mauvais perdants vous savez."

Les oozarus sourirent. Lui, Radditz le perdant, le sans-queue, les traitait de faibles ? Il allait voir. Les trois singes géants, dans un ensemble parfait, percutèrent le Sayan qui restait stoïque... Avant de sentir leur coup. Ils avaient touchés quelque chose qui les avaient bloqués...
Un cri résonnait.
Radditz, dans sa forme de super sayan venait d'arrêter les trois poings... Avant de projeter les singes un à un dans les airs et de les aligner. Là, Radditz concentra une gigantesque boule d'énergie entre ses mains, la compressa... Puis fit face à ses agresseurs. On attaquait pas par surprise un confrère. C'était contraire à l'honneur.

"REDEMMED CANNON !"

Fit Radditz en relâchant le puissant Rayon qui désintégra Sayans et boule lumineuse.
Il fit craquer son coup en revenant à la normale et s'adressa à la populace :

"Yen a d'autres qui veulent se fritter avec moi ? Je suis partant perso. Allez y venez ! N'ayez pas peur ! Si vous pensez que je suis toujours Radditz le faible, je vous attends de pied ferme !"

Voilà... Une situation que nul n'avait pu concevoir. Un Sayan de bas de l'échelle avait tué, désintégré, trois moyennes classes de haute puissance sous leur forme simiesque sans avoir l'air de fournir de grands efforts.
Quoiqu'intérieurement, Radditz était vidé. Mais il constata avec plaisir que nul ne voulait continuer. Il sourit et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeLun Aoû 18, 2014 1:09 am

J'avais retrouver Yasha, et m'étais rendu compte de tout les changements qui avaient eus lieux depuis que nous avions suivit deux chemins différents, il avait obtenu son vaisseau, son équipage, son rang de Capitaine.
Je lui avais fait par du message que Pan m'avait demandé de lui communiquer au plus vite, et il avait voulu lui aussi me faire passer le stade de Suppa Saiyajin. Déjà deux personnes qui avaient essayées de me faire gagner ce stade, sans succès ... Etais-ce si important de le passer ? Je l'ignorais, mais ne m'en souçiais guère pour le moment, j'avais d'autres chats à fouetter.

Une forte énergie avait été détectée non loin, et Yasha avait été le premier à réagir et avait mener son vaisseau dans l'orbite de la planète d'où le ki était détectable, et avait quitter rapidement le vaisseau à bord d'un capsule. Je supposais qu'il allait juste voir si le ki ressenti était mauvais ou non, et je supposais alors qu'il n'avait pas besoin d'aide, je pouvais donc rester, ou choisir de quitter le vaisseau si le coeur m'en disait.

Je soupirais un instant avant de réflechir, pour la deuxième fois je venais de quitter mon ancienne vie, et j'avais quelques petites choses à régler avant de pouvoir suivre Yasha. J'avançais dans le vaisseau, recherchant un endroit où je pourrais prendre une capsule en destination de Vegeta. Une fois trouvé, je me plaçais à bord de l'une d'elles et indiquait la destination. J'espérais simplement pouvoir rentrer avant le retour de Yasha.

Le trajet fut rapide, et la capsule attérissait rapidement sur Vegeta. Je sortais de cette dernière et rejoignais la cité saiyenne. J'aimais cette cité, il y faisait toujours bon vivre, et il y avait toujours une animation ou une chose imprévue qui se passait. Justement, il y avait un petit groupuscule qui s'était formé autour de quelques individus qui semblaient se battre. J'aimais assister à ce genre de combat en pleine rue, et je me déplaçais rapidement avant de me positionner à l'arrière de la foule.

Je pouvais observer un saiyan se battre contre trois autres, au début je le pensais perdant, mais il s'était avéré qu'il était plus fort qu'il le laissait paraître, et avait rapidement anéanti ses adversaires du jour. Il parlait, mais je laissais mon regard se promener sur les corps étendus au sol, et me disait qu'il avait vraiment été rapide pour tous les affronter et les mettre ainsi au sol ...

Puis je voyais le saiyan responsable de ce carnage s'éloigner. En l'observant, j'avais ressenti comme une impression familière, comme ci je le connaissais déjà, et je voulais en connaître la raison, je décidais donc de le suivre. Je me précipitais à sa suite, et plaçais une main sur son épaule pour attirer son intention et ne pas le surprendre :

-"Hey attends ! Quel est ton nom ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeLun Aoû 18, 2014 10:36 am

Radditz appréciait le fait que les autres sayans le laissait passer sans s'arrêter. Bien. Il devrait aller faire un tour à la maison histoire de voir si son père ne serait pas là-bas, ou sinon, il pourrait toujours coller quelques claques. Cela ravivait souvent la mémoire chez les sayans. Enfin...
C'est perdu dans ces pensées qu'une jeune sayanne... Qui avait un quelque chose de familier... Mais il n'arrivait pas à identifier.

"Radditz, fils de Bardock. Mais vu ton apparence, tu dois être trop jeune pour savoir qu'avant on m'appelait le faible, en contraste de mon père. C'est la raison de la bagarre de tout à l'heure. Et puis-je savoir ton nom jeune fille ? Car je suis certain de ne jamais t'avoir vu... Pourtant tu ressembles à quelqu'un dans mes souvenirs, mais j'arrive pas à savoir qui..."

Fit Radditz un grain intrigué par la jeune fille. De plus son détecteur indiquait une force assez importante. Moins que lui ou Kaka... Euh Sangoku. Il fallait qu'il s'habitue à l'appeler ainsi. Radditz serra les dents en pensant à ce qu'il se passerait sur Terre s'il y revenait. D'après ce qu'il avait compris en Enfer, Sangoku et Vegeta, nom d'un sayan atrophié, avaient fondé des familles. Déjà que Sangohan était balèze jeune, aujourd'hui, il devrait être assez puissant pour balayer sans problème son oncle.
Oui, Radditz était réaliste quand à sa force face à celle de son frère. Apparemment ce dernier devait le dépasser de loin...
Mais pour l'heure, il avait deux questions à résoudre. Qui était la jeune fille et où était son père qu'il lui colle une bonne mandale avant de partir.
Puis, Radditz remarqua qu'un sayan préparait un kikoha sur lui et la jeune fille. Il écarta donc Gota d'une main, d'une manière certe un peu brutale, mais elle ne se fit pas toucher par le rayon qui fut finalement paré d'une main par le grand frère... Qui répondit avec une grosse boule d'énergie violette, qui explosa sur l'agresseur.

"Bon, j'ai pas toute la journée ! Tout les connards qui ont un compte à régler avec moi, en rang devant ! "

Fit Radditz... Avant de voir une vingtaine de sayan faire ce qu'il venait de demander. Il soupira en se prenant la tête.

"Je reviens dans une minute. Les autres, dernière chance de partir sans bobo. Nan ? Ok."

Fit Radditz avant de redevenir un super sayan, mais cette fois aux yeux de tous. Inutile de dire que ceux d'en face prirent cher. Très cher. Et effectivment, il prit une minute avant de revenir vers Gota.

"Désolé du dérangement, on devrait être tranquille désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeLun Aoû 18, 2014 9:29 pm

La brute qui venait de démolir la face de trois saiyans s'était éloigné rapidement du lieu du "combat de rue" , si je pouvais le nommer ainsi ... Le saiyan en question me rappelait vaguement quelque chose, une sensation connue, et une impression familière émanant de lui me firent penser que je le connaissais,  que je connaissais son identité, que je l'avais surement coutoyé dans le passé, que pour obtenir la réponse que je désirais il me suffisait de l'attraper au creux de ma main, mais que c'était également hors de ma portée ... Je souhaitais découvrir l'origine de ce sentiments inconnu, je m'étais donc mise en route, à la suite du saiyan et l'avais abordé d'un main sur l'épaule.

-"Hey attends ! Quel est ton nom ?"

Il m'avait répondu qu'il se nommait Radditz, qu'il était le fils de Bardock et qu'il était autrefois surnommé "Le faible", avant d'énoncer le fait qu'il pensait me connaître, sans savoir qui j'étais. Bien que son apparence ne me rappelait rien, son nom fut comme un rappel dans mon esprit, je me souvenais alors, lors de ma première arrivée sur Vegeta, l'un des saiyans présents se jour là m'avait dit que j'avais deux frères, la seule chose que j'avais réussi à obtenir comme informations complémentaires fut leur nom ... Et l'un deux se nommait Radditz ... Était-il un membre de ma famille, mon frère ? Je n'étais pas vraiment certaine de cela, il fallait que je lui en parle plus tard ...

-"Excuse-moi, ce n'est pas poli de ma part, mon nom est Gota, mais mon identité ne doit surement rien t'évoquer ...""

Avant que j'eu le temps de finir de parler, je fus pousser par le saiyan prénommé Radditz, et je n'eu le temps de comprendre que quelqu'un venait de nous attaquer lâchement qu'au moment où le kikoha finissait sa route, paré simplement de la main de Radditz, qui répondit avec une boule d'énergie à l'encontre du lâche. Radditz invitait ensuite tout les saiyans qui souhaitaient régler leur compte avec lui de se regrouper, et j'haussais un sourcil en voyant une vingtaine de combattant répondre à l'appel. L'homme était-il si detesté pour attirer autant de personnes ainsi ?

J'attendais un peu, et regardais le spectacle qui était sous mes yeux, je voyais Radditz se transformer en quelque chose qui me rappelait les précédents événements. Combien de personnes possédait cette transformation ? Une minute plus tard, Radditz revenait tranquillement, comme s'il venait de faire une promenade de santé. Il m’annonçait alors que nous allions peut-être pouvoir discuter tranquillement désormais, du moins si personne d'autres ne lui cherchait pas des noises, et ce n'était pas gagner, du moins c'est ce que je pensais.

Je voulais discuter avec lui, savoir pourquoi j'avais l'impression de le connaître. Je cherchais rapidement un endroit calme dans la cité saiyenne, où les possibilités d'être mêlés à un combat de rue serait limitées. J'en trouvais alors un qui ferait tout à fait l'affaire, et j'entraînais le saiyan par le bras au travers des rues de la cité, parfois encombrées de personnes, avant d'arriver à destination, une sorte de petit parc à l'écart de la cohue et de l'énergie étouffante qui se dégageait du centre-ville. Je lâchais mon emprise sur le saiyan et continuais d'avancer un peu avant de me faire percutée par quelqu'un qui courait sans regarder devant lui. La personne en question se retrouvait le derrière au sol, et j'avais moi-même reculer un peu sous l'impact.

-"Hey fais gaffe où tu va !!" m'agressa celui qui venait de me rentrer dedans.

En plus d'être étourdi, il était arrogant, laissant la faute sur moi alors que lui était totalement en faute. Je lui lançais un regard noir, et la seule chose qui quitta mes lèvres fut un simple :"Tssss ...", je ne voulais aucunement gaspiller ma salive pour un moins que rien comme lui. Le saiyan en question pris rapidement les jambes à son cou et déguerpissait le plus vite que ses pas le pouvaient, lui avais-je fait peur, ou avait-il décidé de continuer sa route ? Mais peu m'importais, je me retournais pour faire face à Radditz, et m'adressais à lui :

-"Je peux te faire part de quelques choses ?" puis je continuais sur ma lancée "J'ai l'impression de te connaître, et de plus tu portes le même nom que l'un de mes frères. Ce pourrait-il que toi et lui vous soyez la même personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeLun Aoû 18, 2014 11:26 pm

Alors la jeune fille se prénommait Gota ? Etrange, ce nom lui disait absolument rien, mais il était certain d'avoir vu son visage quelque part.

"Gota hein ?"

Soudain, sans crier gare, ou quoique soit, la jeune fille aggripa fermement le grand sayan et l'entraîna à sa suite dans un dédale de rue... Avant qu'ils n'arrivent dans un petit parc très sympathique. Radditz semblait soudain comprendre quelque chose.

*Euh elle est très mignonne mais je ne suis pas intéressé par une petite amie en ce moment... Si ?*

Puis la jeune fille se fit bousculer par un rustre... Alors que celui-ci pestait contre la jeune fille, il dut remarquer quelque chose. Le grand sayan qui accompagnait la jeune fille et un grain tâché de sang. Et qui désormais le regardait d'un air mauvais... Ce qui suffit à le faire partir à toute allure....
Puis finalement, la jeune fille lâcha sa bombe. Elle serait peut-être sa soeur.
Pour le coup, Radditz tira une sacrée tronche. Il était... Bouché bée et livide. Puis il finit par se ressaisir. Son père n'était pas connu pour sa fidélité. Par acquis de conscience, il apparut derrière Gota et vérifia derrière ses oreilles la tâche de naissance... qui était là.

"En tout cas tu ressembles à Papa et t'as la tâche de naissance de la famille... Bon, bah j'imagine que tu voudras un briefing sur la famille ?
T'as déjà entendu parler de la planète Terre ? Bah y a le frangin là bas. Sauf qu'il a pas grand chose d'un sayan... Mais il est pas à prendre à la légère. Il a tué Freezer et Cooler à ce que je sais.
"

Pour le coup, Radditz cacha le fait qu'il s'était fait tué aussi. C'était assez glauque comme détail.
Quant au détail sur Sangoku, il ne faut pas oublier que Radditz a du se farcir la plupart des ennemis de son frère en enfer qui voulait se venger et il a eu le temps de faire un poker avec Vegeta.

"Il est marié, avec deux mômes aux dernières nouvelles, et qui sont aussi surpuissants. Il préfère qu'on l'appelle Sangoku au passage et pas Kakarotto. Un type sympa... Mais faut que tu me fasses penser à un truc. Baffer Papa. T'as pas le nez de maman, et Sangoku l'a aussi. J'en déduis que ce connard l'a trompé. Il va se prendre une trempe, tu vas voir ! Tu m'accompagnes ou je lui fais part de tes sentiments ?"

Demanda sérieusement Radditz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeMar Aoû 19, 2014 2:07 pm

Ce pourrait-il que cette brute soit finalement le frère que je n'ai jamais connu ? Après tout, même si le saiyan portait le même nom que lui, il y avait quand même une forte probabilité qu'ils ne soient pas la même personne ... Après tout le destin pourrait me jouer des tour, et je pourrais en être extrêmement déçue ...

Le grand saiyan mis un petit peu de temps pour réagir, bouche-bée et livide, il ne semblait pas savoir quoi penser, avant de se reprendre et de rechercher quelque chose derrière mes oreilles. Que pouvait-il rechercher, à part ma tache de naissance, je n'avais aucun signe distinctif ... Mais lorsque que Radditz pris la parole, il confirmait les soupçons que j'avais lorsqu'il me disait que je ressemblais à son père ... Mon père ? Puis il parlait d'une tache de naissance de famille, que je possédais, s'était donc cette tache qu'il avait chercher sur moi il y a quelques instants ... Puis il parlait ensuite de son frère, prénommé Kakarotto qui vivait sur Terre et y avait fondé sa famille. Plus les éléments s'ajoutaient, et plus j'étais sure d'appartenir à la même famille que le saiyan que j'avais en face de moi ... La tache, son nom et celui de son frère.

Il parlait ensuite du fait qu'il voulait "baffer" son père d'après ses propres mots, à cause du fait qu'il ai trompé la mère des deux saiyans Radditz et Kakarotto, et me demandait ensuite si je voulais l'accompagner ...

-"Hum ... Avant de t'accompagner ou non, Tu as dit que ton père se nommait Bardock non ?"

Si j'avais raison, le nom de son père était une alternative au nom de Baddack, le roi des Saiyans, se pourrait-il que son père soit ce dernier ? Si oui, il ne valait mieux pas vouloir du mal au roi, à moins de vouloir être abattue par sa garde ... Mais je mourrais tout de même d'envie de savoir à quoi ressemblait mon père, et s'il s'agissait bien du roi, je pourrais l'accompagner au palais du roi.

-"De toute manière, je t'accompagnes avec plaisir, mais je ne cherches pas les ennuis donc ne comptes pas sur moi pour t'aider." lui répondis-je finalement en dégageant une mèche pour la remettre derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeMar Aoû 19, 2014 2:42 pm

"Euh oui. J'ai bien dit Baddack. "

Fit Radditz un peu étonné. La jeune fille ne saurait donc pas qui était leur père ? Ou du moins elle ne le connaissait que de nom, mais sans le lien de filiation ? Qu'avait donc encore fait son idiot de père durant son absence ? Autre qu'enfanter une petite soeur bien entendu.
C'est alors que Gota se proposa d'amener Radditz jusqu'à leur père en précisant qu'elle n'interviendrait pas en cas de problème. Ce qui fit hausser un sourcil à Radditz.
Sérieusement. Qu'avait fait Baddack ?
Puis... En suivant Gota il arriva devant le palais royal... Ou deux sayans de faction les arrêtèrent.

"Halte ! Qui va là ?"

"Je m'appelle Radditz et elle c'est Gota. On vient voir notre père Baddack."

Les deux sayans se regardèrent... Avant de tomber au sol pour se marrer.

"Alors c'est toi Radditz le faibleurgh...."

Le eurgh, dut à Radditz qui les avait plaqué au mur. Une main pour chacun.

"Oui. Ce Radditz là. Maintenant.... Où. Est. Notre. Père?"

Radditz avait accentué son etreinte à chaque mot avant de relâcher à la fin. Les deux gardes se regardèrent. Le roi avait pas dit que son fils était une vraie brute en fait... Vu ce qu'il leur avait mis. Ils indiquèrent donc la salle du trône... Où Radditz arriva en se faisant annoncer.
Que foutait son père dans la salle du trône ?
Puis il vit son père assis sur ledit Trône.
Radditz haussa un sourcil.

"Papa ? T'es devenu Roi ? tu sais envoyer un message à ce sujet aurait été éventuellement sympa. Comme le fait que j'ai une tite soeur."

Baddack aussi sembla surpris de voir son fils.

"Qu'est ce que tu fous là toi ? T'es pas revenu depuis 25 ans ! Tout le monde te disait mort !"

Radditz pencha la tête sur le côté.

"Disons que j'ai eu mes difficultés. Quant aux gardes, j'ai du leur botter le cul. Pas d'inconvénient j'espère?"

Tout en parlant, Radditz approchait en se frictionnant le poing. Et décocha une puissante droite à son père, surpris. Son fils respectait l'autorité d'habitude !

"CA, PERE INDIGNE C'EST POUR L'AMOUR QUE TU NOUS A JAMAIS DONNE A MAMAN ET MOI ! Et je te parle même pas de Kakarotto !"

Baddack cracha sur Radditz.

"Ton frère est encore plus inutile que toi !"

"T'es pas au courant vu que tu t'intéresses qu'à ton nombril, mais Kakarotto a buté Frieza ET Coola. Dans leur dernière forme. Il maîtrise également trois stade différent du Super Sayan. Donc... Je ne l'appellerais pas faible. Et je te parle même pas de ses enfants qui sont des brutasses surpuissantes."

Baddack eu un rictus.

"Mais tu restes inutile et faible ! Regarde MA PUISSANCE !"

Et là dessus en se relevant, Baddack se transforma en SSJ et tenta de décocher un coup de poing à son fils... Qui l'arrêta d'une main, étant aussi devenu un SSJ.

"J'ai oublié de préciser Papa. Lui et moi sommes devenus bien plus puissants en nous entraînant dans des conditions extrêmes. Mais je ne me battrai pas avec toi. Pas aujourd'hui. Je suis juste venu te coller une mandale pour ce que tu m'as fait subir, et couper les liens avec toi. Tu as beau être le roi, j'ai honte que tu sois mon père."

Le roi regarda son fils qui lui parlait aussi insolemment... Avant d'éclater de rage.

"JE SUIS TON ROI ! TU ME DOIS RESPECT !"

"Fais quelque chose qui le mérite d'abord. Je pars maintenant."

Et alors que Radditz repartait, en silence, son père poursuivit :

"Je te bannis fils ingrat !"

Radditz s'en alla en se contentant d'agiter sa main... Venant de prouver sa supériorité à son père. Il allait devoir s'acheter une capsule toutefois... Il attendit derrière la porte quelque secondes sa soeurs si elle avait quelque chose à dire à leur père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeMer Aoû 20, 2014 10:30 pm

Il m'avait fallu 22 ans environ pour retrouver quelque chose me reliant à ma famille, la chose que je n'ai jamais connu ... Ce terme, mis à part les liens de parenté entre plusieurs personnes, je ne sais pas ce qu'il désigne ... Des parents aimants ? Une rivalité fraternelle ? Une enfance heureuse ? Ces idées étaient surement une idéalisation de la famille et de ce qu'elle implique, mais je ne pouvais me baser sur aucun de mes acquis puisque comme de nombreux saiyans, j'avais du grandir par mes propres moyens ...

Et voilà que d'un coup du hasard, je retrouvais un frère, puis un deuxième, et pour finir un père. Je ne savais pas vraiment quoi penser ... Étais-je prête à retrouver ma famille, ou allais-je continuer à vivre ma petite vie tranquille sans la prendre en compte ? J'allais avoir un choix à faire, mais je préférais le remettre à plus tard, et j’entraînais le saiyan qui me servirait de frère vers l'endroit où il pourrait trouver son ... notre père, c'est-à-dire au Palais. Une fois arrivé, je faisais comme prévu, je restais en retrait et observais Radditz faire une démonstration de force sur les personnes de deux gardes qui venaient de l'appeler "Le faible". Je soupirais face à son geste, j'étais sur qu'il y avait d'autres moyens pour régler ce problème ... Mais après tout, ça eu l'effet voulu puisque les gardes nous indiquèrent où trouver le roi.

Nous nous étions donc dirigés vers l'endroit indiqué par les gardes, et étions rentrés dans la salle du trône à première vue : Le roi Baddack était installé sur son trône. Radditz avait l'air de savoir exactement ce qu'il venait faire et je restais en retrait, à l'observer discuter avec le roi, lui faire part de la rancœur qu'il avait accumulé, et finir la confrontation par un début de combat vite stoppé puisque Radditz n'avait pas l'intention de se battre avec son père. Plus j'écoutais le roi parler de ses enfants et plus ma patience diminuait ... Comment un père pouvait-il ainsi parler avec autant de dégoût de ses propres fils ... Vu sous quel jour je découvrais mon père, je n'étais pas mécontente de ne pas l'avoir connu plus tôt. Le roi avait fini par bannir son propre fils ... Ce fait ajouté aux autres, je comprenais pourquoi Radditz l'avait appelé "Père indigne".

Je voyais alors Radditz sortir de la pièce et m'attendre derrière la porte. Je sortais de mon coin et m'approchais de mon père en serrant mon poing droit que j'envoyais dans sa mâchoire une fois que j'étais suffisamment proche, avant d'ajouter :

-"Après tout ce que Radditz vous as dit, je n'ai qu'une seul chose à rajouter, enchantée de vous connaître et de ne plus avoir à vous revoir père."

Je rejoignais Radditz en courant, je ne voulais pas rester une seconde de plus dans cette salle. J'étais totalement calmée, ma rancœur pour l'homme qui était responsable de ma venue au monde ayant été évacuée grâce à mon poing.

-"Et bien, je pense que l'on va devoir sortir d'ici rapidement ... "

Je courais vers la sortie, en équilibre sur mes talons et la partie longue de mon manteau agissant comme une cape dans mon dos, j'étais sûre d'être suivie par Radditz puisque il ne pouvait pas me perdre avec le bruit de mes bottes contre le sol. Une fois l'extérieur atteint, je me retournais vers Radditz :

-"Je suppose que tu va t'en aller de Vegeta toi aussi désormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2014 12:26 pm

*Radditz sourit à sa soeur.*

"Bah vu l'autre connard... Oui. Je pense que je vais voyager dans la galaxie pour essayer de me trouver un but... Et également me réconcilier avec Sangoku. La dernière fois qu'on s'est vu... J'ai fait une grosse connerie qui nous a laissé en froid. En restant poli. Si tu veux, tu peux m'accompagner, à moins que t'ait déjà quelque chose à faire ?"

Radditz semblait calme, mais à l'intérieur, il pensait très fort : Oh putain, on doit se barrer ! Faut dire que le Roi venait de carrément perdre la face à cause de ses deux mômes. Pire, l'un des sayans les plus faibles de la planète lui avait tenu tête ! Autrement dit, son autorité en avait pris un coup et les défis contre Bardack allait affluer. Certes, il allait sans doute tous les gagner, mais...
Radditz sourit encore un peu plus en pensant à tout le taff que son père allait avoir désormais.
Le Sayan sortit également de sa poche un peu de l'argent qu'il avait piqué aux sayans d'avant. Il en prit la moitié et la déposa sur le comptoir afin d'acheter une capsule Sayan. Il n'avait pas franchement l'argent pour autre chose.

"Alors soeurette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeVen Aoû 22, 2014 4:01 pm

Je venais de sortir du Palais le plus vite que mes jambes avaient pu, Radditz en avait fait de même. Je lui avais alors demandé ce qu'il avait en tête désormais, et il avait répondu qu'il allait essayer de rendre visite à son frère pour réparer une erreur qu'il a faite par le passé, et avais ajouté que je pouvais l'accompagner si je le désirais ...

J'avais une raison et une occasion pour rencontrer mon second frère, mais au début j'étais retournée sur Vegeta dans l'unique but de régler quelques détails avant de partir définitivement ... Celà n'aurait pas dû durer plus d'une heure, et je pensais que j'avais déjà dépassé cette heure ... Allais-je me permettre de rester plus longtemps en compagnie de Radditz, ou allais-je décider de regagner le vaisseau de Yasha ? Je pesais rapidement le pour et le contre, et décidais de suivre malgré tout mon frangin, Yasha ne devrait après tout pas avoir besoin de moi.

-"Je vais venir avec toi alors dans ce cas Radis ... Radditz pardon." Ma langue venait de fourcher.

Mais j'avais besoin de faire ce pourquoi j'étais venue avant de le rejoindre :

-"Mais j'aurais besoin d'un peu de temps avant de venir, j'ai quelque chose à régler."

Je réfléchissais quelques instants, il était urgent pour nous de quitter rapidement cette planète, et je ne pouvais pas demander à Radditz de m'attendre avant de partir, en effet une personne sera plus facilement discrète que deux, de plus Radditz n'était pas vraiment quelqu'un qui pouvait se fondre dans la masse.

-"Je sais ! Pars le plus vite possible, je trouverais un moyen de te rejoindre lorsque j'aurais terminé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitimeVen Aoû 22, 2014 6:49 pm

Radditz hocha la tête et sourit en entendant sa soeur mal prononcé son nom.

"Y a pas de mal soeurette. En attendant, je vais aller sur Terre.."


Pendant ce temps, un Sayan sous les ordres de Baddack piratait la capsule de Radditz. Coordonnées aléatoires pour la première destination, juste pour faire chier le Sayan.... Et expliquez ce qu'il va faire pendant que Goku et les autres galèreront sur Terre...

Et donc le pauvre Radditz entra tranquillement dans sa capsule, qui se referma avant qu'il eu pu changer les directives de vol et se retrouva embarqué pour un joli petit voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]   Le retour. [Ouvert aux personnes actives.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour. [Ouvert aux personnes actives.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ouvert à tous.] La route de toute rencontre.
» Entre calme et tempête, un nouveau sort pour le mage runique [Libre/Ouvert à tous]
» Le Retour !
» Moi, le retour.
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-