-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 7:03 pm



( Titre de " Vegeta " dans " Renade for Life " de TeamFourStar. )

Theme song

Béjîta



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  ZK92Zb5

Informations
► Prénom : Béjîta [ Vegeta chez les occidentaux. ]
► Nom : Inconnu.
► Age : 29 ans. ► 42 ans à la fin de la Saga Buu.
► Sexe : Masculin.
► Race : Pur Saiyajin.
► Planète D'origine : La planète Vegeta.
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : lvl 92
► Comment avez vous découvert le forum ? Je voulais juste faire un Partenariat mais quand j'ai vu votre forum , j'ai fait : " Oh putain... " et quand j'ai vu que Vegeta était libre , " OH PUTAIN ! OAO "
► Code du règlement : *Lance une bout de viande*
► Votre avis sur le forum ? Très bonne idée ! Depuis le temps que j'en cherchais un assez actif. Si vous avez besoin de codes , je peux vous dépanner. Pour avouer ... Je le trouve un peu chaotique mais super !



Caractère


Orgueilleux - Tacticien - Raciste - Opportuniste - Radical - Cruel - Dominant - Égocentrique - Susceptible - Rustre - Possessif

Vegeta est un Saiyan « pur sang », la race des plus puissants guerriers de l’espace. Il est le « Prince des Saiya-jin », élevé sur la planète mère de son peuple portant son nom : Vegeta. Par conséquent, il se doit de représenter au mieux son espèce. Il est extrêmement fier et obsédé par le combat mais dans des proportions particulièrement importantes. Il se distingue aussi fortement de ses congénères par sa cruauté, son absence totale de pitié et son côté égoïste. Ce qu’il aime d’ailleurs par dessus tout, bien plus que le simple plaisir de la victoire, c’est écraser et ridiculiser ses adversaires. Mais cela ne l’empêche pas d’aimer le défi. Depuis son enfance, il est particulièrement fort pour un Saiyan et son père n’a de cesse de lui répéter qu’il est le Saiyan millénaire et qu’il deviendra un jour le numéro un, accentuant encore plus son orgueil.

+ :


Physique


Vegeta est un homme de petite taille, un mètre soixante-quatre ( = Ne lui faites pas la remarque si vous tenez à la vie. ) , mais fort bien bâti. Il a un teint mat ,  des yeux noirs, des sourcils noirs quasiment toujours froncés, et une assez longue chevelure ébène, hérissée que l'on distingue très facilement. Il porte essentiellement la tenue typique des Saiyajins , parfois accompagné de différentes parures qui distingue sa classe d'Héritier. ( Une cape et l'insigne royal ) Il est marqué de plus d'une dizaine de cicatrices témoignant de sa vie de guerrier sanguinaire.


+:



Histoire
Alors qu’il est enfant, tout le monde le suspecte d'être le guerrier légendaire, grâce à son potentiel de combat inné, et du fait qu’il est membre de la famille royale de la planète Vegeta. C’est pourquoi Freezer s'entiche de lui et l’épargne. En effet, il voit en lui un parfait outil pour accomplir des missions de conquête. Il l’envoie régulièrement sur d’autres planètes avec Nappa, son compagnon d’arme et garde du corps. En grandissant, Vegeta n’a qu’un seul objectif : tuer Freezer, se libérer de son emprise et prendre sa place pour diriger l’univers. Mais il n’est pas encore assez fort pour rivaliser avec lui. Il subit d’ailleurs constamment les moqueries des lieutenants de Freezer, Kiwi, Zabon et Dodoria qui sont plus puissants que lui.

Le rêve d’immortalité de Freezer s’effondre par la même occasion et il compte bien le faire payer cruellement. Le discours de Vegeta à propos du Super Saiyajin qu’il croit devenir achève d’aiguiser sa colère et il charge violemment ce dernier, qui parvient à sa très grande surprise à le bloquer. Confiant, Vegeta demande alors à Freezer de se transformer ce qu’il accepte. Mais Freezer, en se transformant, à vite fait d’effacer le sourire de Vegeta. Freezer s’attaque en premier à Son Gohan puis Kuririn. Résistants héroïquement, surtout Son Gohan qui, une fois en colère, révèle une incroyable force. Vegeta reste à l’écart, terrorisé. Piccolo qui vient juste de fusionner avec Nail les rejoint enfin. Celui-ci bat Freezer mais devient impuissant après la seconde métamorphose du tyran. Son Gohan revient une nouvelle fois à la charge avec une énorme attaque qui est difficilement repoussée par Freezer. Terriblement frustré de sa faiblesse, Vegeta demande alors à Kuririn de le frapper jusqu’à la limite de la mort afin de revenir plus fort après les soins de Dendé, ce qu’il fait.

Vegeta revient très confiant sur le devant de la scène et sauve de justesse Son Gohan d’une technique de Freezer qui vient juste d’achever sa dernière métamorphose. Technique que d’ailleurs il est le seul à avoir vu à la surprise de tous. Persuadé d’être enfin devenu un Super Saiyajin, il défie Freezer en duel. Mais Vegeta n’est toujours pas assez fort. Malgré son acharnement, Freezer esquive toutes ses attaques et le nargue. Vegeta est tellement désespéré qu’il en pleure. Après une dernière attaque surpuissante que Freezer repousse d’un simple coup de pied, son opposant passe à l’attaque. Vegeta perd totalement l’envie de se battre et est copieusement corrigé puis torturé sous le regard impuissant de ses coéquipiers. Au moment où Freezer est sur le point de l’achever, Son Gokû est enfin rétabli et se précipite au secours de ses amis. Après avoir paré une puissante attaque de Freezer, Vegeta encore conscient s’esclaffe et dit à Freezer que Son Gokû est le Super Saiyajin et qu’il allait enfin connaitre la défaite. Lassé par ces histoires de Super Saiyajin qui commencent sérieusement à l’agacer, le bourreau l’achève froidement. Mortellement touché au cœur, il utilisera les trois dernières minutes de sa vie pour raconter à Son Gokû le tragique destin de la planète des Saiyajins et la responsabilité de Freezer. Il le priera en larmes dans son dernier souffle de faire ce qu’il n’a pas pu faire : venger son peuple. Mais au fond, ce qui a le plus touché Vegeta, c’est d’avoir été manipulé toute sa vie. Ainsi meurt pour la première fois Vegeta. Mais il sera ressuscité presque aussitôt lorsqu’il sera demandé à Shenron de faire revenir toutes les victimes de Freezer, puis de les téléporter sur Terre avant que la planète Namek n'explose grâce au dernier vœu demandé à Polunga.
Dans une bataille grandiose, Son Gokû, au début vaincu, aura raison de Freezer en devenant le Super Saiyajin. Une fois sur Terre, Vegeta croit comme tout le monde que Son Gokû n'a pas pu survivre ou s'échapper avant l'explosion de Namek. Il est donc extasié de se savoir à nouveau le numéro un et en mesure d'imposer son règne universel. Son Gohan, lassé de ses provocations, le défie d'ailleurs presque aussitôt, mais est clairement battu. Piccolo le prie de ne pas l'achever ce qu'il accepte étonnamment avant de s'en aller. Peu de temps après, les plans de Vegeta semblent légèrement changer. Doutant fortement de la mort de Son Gokû, il part dans l'espace à sa recherche pour le défier et profite de son escapade pour vaincre les dernières forces de Freezer. Mais Son Gokû est introuvable et il rentre sur Terre assez rapidement. Une fois de retour, il est hébergé par Bulma qui, à la stupéfaction générale, le mène un peu au doigt et à la baguette. Une histoire d'amour naîtra lentement entre eux mais le manga nous révèle très peu de choses quant au début de leur relation. C'est en tout cas grâce à Bulma , qui lui donnera Trunks par la suite , que Vegeta commencera à changer. Mais même si ses ambitions de règne semblent s'apaiser, il restera encore longtemps obsédé par Son Gokû et il continuera à s’entraîner sans cesse afin de le dépasser...

Quelques fois , il repense à sa vie d'avant et se demande si il reste des Saiyans ( à gouverner ) dans la galaxie.

(c) Wikipedia & Créa



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Vegeta le Ven Sep 05, 2014 9:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 9:00 pm

Bienvenue ! Un Bejita enfin !
:fanboy:


Je vois que tu bloques dans l'histoire, alors je souhaite te signaler que l'histoire s'est passée très normalement à part le fait que la planète Vegeta a été détruite.
Voilà Wink si jamais t'as une autre question on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 9:42 pm

Histoire ajoutée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 10:22 pm



Validé éè


Dragon Ball Reborn

J'ai remarqué qu'il y a un peu de texte inspiré de Wikipedia, mais pas tout. Je crois que je vais te valider en te confiant le niveau 180 (niveau de Vegeta)



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 11:11 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 11:21 pm

Ici un petit message de ma part.
Vegeta a déjà collé une branlée à mon perso mais s'est lié avec lui ensuite. Il me connait donc moi et ma PNJ + il sait que Radditz a changé de méchant à neutre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitimeVen Sep 05, 2014 11:27 pm

Tu pourras me faire le topo via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Empty
MessageSujet: Re: I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬    I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau et Saiyans.
» The prince of Saiyans.
» [Event] L'attaque des Saiyans
» Moar Saiyans [PV Koda]
» [Inscriptions] L'attaque des Saiyans [closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-