Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Empty
MessageSujet: [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !    [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Icon_minitimeJeu Oct 23, 2014 10:13 pm

La Grande Aventure : Le lac de Vegeta

Le détecteur indiquais qu'une boule de cristal étais sur la planète Vegeta. Elle semblais être dans un Lac.

Yan - " Tu va la cherchée ? "

Dark - " La boule de cristal est au fond de ce lac et je ne sais pas nager. "

Yan - " Quoi !? "

Dark - " Je sais nager mais... voila "

Yan - " Ta a trouille -_- "

J'ai retiré mes vêtements puis j'ai...

Dark - " Tes nus espèce de pervers ! "

Yan - " Je suis un saiyajin je m'en fou de la nudité. Bon j'y vais. "

J'ai plonger dans le lac pour essayé de prendre la boule de cristal. Au début c'étais comme les vendredi après midi chez mon grand père quand j'allais chercher des poisson dans le lac. Ce lac étais vraiment profond. Il faisais de plus en plus chaud et la présion étais de plus en plus fort. Je ne peu pas respirer sous l'eau donc c'est un peu chaud pour respirer. J'ai enfin aperçu la boule de cristal. J'avais trop envie de respirer, ce Lac étais bien trop profond. La présion de l'eau étais vachement grande, je n'arrivais même pas a bouger. J'allais pas me noyer en essayant de prendre une boule de cristal comme un con. C'est a ce moment qu'un Poisson géant sortit de nul part sais mis en position " Je vais te bouffer saiyajin ". Je me suis transformer en Super Saiyajin pour pouvoir me déplacé. Quand je me suis transformer l'eau autour de moi sais déplacé a cause de mon aura j'ai pu respirer quelque second. Puis j'ai pris la Dragon Ball et je me suis cassé le plus vite possible.

Dark - " Ta Réussi ? "

Yan - " Ouais, j'ai un cadeau pour toi. "

Dark - " Quoi !? "

L’immense poisson sauta du lac pour faire un genre de style trop puissant. Il se mit a criée comme un monstre aquatique. (Un song strident dans les aiguë.)

Fin du Rp dans le prochain post demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !    [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Icon_minitimeSam Oct 25, 2014 2:32 am

La Grande Aventure : La Monstre aquatique


J'étais essoufflé, le lac étais vraiment profond. Dark étais le seul a pouvoir battre le monstre. Celui-ci étais dans les aires prêts a nous avaler !

Dark - " Je ne joue pas avec ce genre de monstre, Multiple Sword Slashes ! "

Dark sais mis a dire quelque truc a voix bases. Des centaines d’épée ont apparue et on foncé sur le monstre. Il sais fais transpercer de tout les cotés.

Yan - " Sont corps tombe sur nous "

Dark sauta puis taillada le poisson.

Dark - " Un peu de feu Yan "

Yan - " Pas de problème "

Moi aussi j'ai sauté puis j'ai formé un Fire Dragon Blaze et je l'ai envoyé sur les restes volant du poisson a tout vitesse. A la fin on sais retrouvé avec de la bouffe et une boule de cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !    [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 3:09 pm

Yan. A l’unanimité, il a été décidé que...
TU AS ENCORE FOIRE LA DB DE VEGETA !

Raison de l'échec : Post à la "Cell"
Non respect de la Consigne : FOND DE l'OCEAN, 8000M de profondeur, haute pression et haute température.

EDIT Goten : En plus du poste dites "à la Cell" , Ton Rp est bourré de fautes et et également court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !    [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement sur les Dragon Ball.
» [LGA] Atterrissage sur Vegeta !
» A la Recherche de la première Dragon Ball [Libre]
» Comment avez vous découvert Dragon Ball ?
» Retour sur Vegeta [PV Gota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-