Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une planète bien étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une planète bien étrange... Empty
MessageSujet: Une planète bien étrange...   Une planète bien étrange... Icon_minitimeSam Nov 08, 2014 5:36 pm



Une planète bien étrange...


Réveillé par un son étrange, j'ouvris les yeux. Je me trouvais actuellement dans ma capsule et, c'était cette dernière qui avait produit ce son étrange afin de me signaler que j'étais presque arrivé à destination d'après le tableau de bord... Ne me rappelant pas de ce qui s'était passé depuis ma sortie de la base militaire de Frieza n°79, j'essayai de faire un peu d'ordre dans ma tête. Ce n'est qu'après cinq minutes que je me souvins enfin de ce qui s'était passé... Je m'étais tout simplement endormi après être rentré dans ma capsule et avoir rentré les cordonnées de la planète sur laquelle je voulais me rendre. En fait, je ne savais pas vraiment quelle planète c'était. J'avais seulement entendu deux soldats en parlé comme étant une planète dangereuse. Me rappelant que la capsule m'avait indiquée que j'étais presque arrivé à destination, je jetai un oeil à travers le petit hublot qui se trouvait devant moi afin de voir une petite planète de couleur verte, bleue, marron et rose et entourée d'astéroïdes.
Planète:
Une planète très étrange sur laquelle j’atterris quelques minutes plus tard...

Une fois que ma capsule fut arrivée à destination, la porte de cette dernière s'ouvrit, me laissant sortir. Je le fis alors, observant peu après les alentours. Un sol vert clair, un ciel marron couvert par plusieurs nuages roses et une mer bleue claire... Cette planète était très différente de toutes celles que j'avais pu voir pour le moment. Regardant toujours autour de moi, je me mis à flotter un peu au-dessus du sol avant que mon aura ne m'entoure et que je ne m'envole vraiment, beaucoup plus rapidement. Après avoir passé longtemps à voler, je m'arrêtai non loin d'une source d'eau afin de me rafraichir un peu. Plongeant ma tête dans l'eau, je me mis à réfléchir. Peut-être que les soldats avaient menti... Cette planète ne semblait pas du tout dangereuse. Il n'y avait même personne dessus... Sortant ma tête de l'eau, je tombai nez à nez avec une troupe de ninja habillés en violet et ayant une marque de pied rouge sur leur masque.
Ninjas:
Je pouvais voir à travers leurs masques qu'ils n'étaient pas ravis de me voir débarquer ici sans leur autorisation. Ils sortirent alors des épées emplies d'énergie et m'attaquèrent tous ensemble. Tout d'abord étonné de les voir eux, ainsi que leurs armes, je me pris quelques coups au visage et au torse mais, je me repris bien vite en main, esquivant tout de même avec justesse certains de leurs coups. Ils devaient être très bien entraînés pour réussir à réaliser ce qu'ils faisaient à ce moment-là. En ayant marre de devoir esquiver leurs coups et de ne rien faire, je m'envolai, les laissant au sol. A ce que je voyais, ils ne savaient pas voler. Dommage... Je mis alors mon index droit en leur direction.

"Evil Dance..." Dis-je doucement, laissant les rayons roses se diriger vers mes cibles.

Plusieurs petits rayons roses et rapide se dirigèrent vers mes cibles, les tuant toutes. Soupirant d'ennui, je me posai doucement au sol, m'asseyant peu après. Comme je le disais peu de temps avant, cette planète n'était pas du tout dangereuse. M'ennuyant trop, je m'endormis peu après, auprès de tous les cadavres de ninja.

Me réveillant, j'entendis et vis plusieurs vaisseaux se poser non loin de la position, sur une petite île où la végétation recouvrait presque tout le terrain. Me levant afin d'aller me cacher, je vis un grand alien marron possédant une grande bouche, trois cornes sur la tête et une cape rouge me regarder bizarrement.
Alien:
Ces deux gardes ne s'étaient peut-être pas trompé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une planète bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une planète bien étrange...   Une planète bien étrange... Icon_minitimeSam Nov 15, 2014 2:21 pm



Une planète bien étrange...


"Que fais-tu sur ma planète démon du froid ?" Me demanda-t-il en s'avançant. "Cela ne t'a pas suffit d'envoyer tes subordonnés ici ? Il fallait en plus que tu vienne en personne afin de complètement m'anéantir ?!"

A présent bien en face de lui, je pus voir un regard empli de haine me fixer. Qu'était-il arrivé ici ? Cet alien marron devait sûrement être le roi de cette planète... Voulant à tout prix savoir ce qui se passait sur cette planète, je pris la parole.

"Premièrement, je suis venu ici en quête de challenge, afin d'affronter des personnes de mon niveau. Ayant entendu de la bouche de plusieurs soldats de la planète Frieza n°79 que cette planète était dangereuse, je suis venu ici. Deuxièmement, je n'ai pas de subordonnés donc, vous devez surement vous tromper et enfin, pourquoi viendrais-je vous anéantir, puisque je ne vous connais pas ?" Dis-je assez rapidement, mais tout de même en articulant, afin qu'il comprenne.

Afin de lui montrer que je n'étais pas l'une des nombreuses personnes qui lui avaient pris sa planète, je lui montrais les plusieurs cadavres de ceux qui selon lui étaient censés êtres mes subordonnés. Le voyant regarder les cadavres, je croisai les bras, attendant une réaction de sa part. Il fini alors par reposer son regard sur moi, son expression ayant changée. Il se présenta alors à moi. Il s'appelait Lrrrr selon ce qu'il disait. Un nom très bizarre, mais surement normal sur cette planète. Ce retournant afin de s'en aller, il me fit alors signe de le suivre, ce que je fis sans me poser de questions. Après avoir marcher pendant un bon bout de temps, nous arrivâmes tous deux à la fin de cette île sur laquelle nous nous trouvions. Au loin nous pouvions apercevoir une ville pleine de grattes-ciels. Lrrrr, qui devait en être le roi avant l'arrivée de tout ces vaisseaux et de tous ces ninjas me montra la ville avec l'un de ses doigts.

"Puisque tu n'est un ennemi, tu pourrais être un potentiel allié... Va dans cette ville et sème la pagaille. Cela devrait me permettre d'y entrer an être vu. Nous attaquerons ensuite les quatre mutants qui m'ont tout arraché..." Il avait dit sa dernière phrase en baissant les yeux et en se retournant.

Le comprenant un peu, je me mis à volé à toute vitesse, mon aura blanche m'entourant, vers la ville. Après quelques minutes, j'atterris enfin sur le sol de cette gigantesque ville. Plusieurs aliens ressemblant à Lrrrr s'y baladaient tranquillement, comme si rien n'avait jamais changé pour eux. La ville était d'ailleurs très animée, et plusieurs de ces "robots ninjas" faisaient d'ailleurs la garde. Mon but étant de semer la pagaille, je mis mes mains en direction de plusieurs robots puis envoyai une vague déferlante. Les robots que j'avais visé furent instantanément détruit tandis que les autres, eux, sortirent leurs épées afin de me combattre. Baissant mes mains qui étaient toujours en direction des robots, et me mettant à voler un peu au-dessus du sol, je les regardais tous sans expression. Ils me sautèrent alors tous dessus. Ne voulant pas trop prendre de temps, je donnai un grand coup de poing à ceux qui se trouvaient devant moi, un coup de pied à ceux qui se trouvaient à ma droite et à ma gauche et enfin, je donnai un rapide coup de queue à ceux qui se trouvaient derrière moi, près à attaqué. Je sautais alors en l'air puis je pus voir une jolie explosion se formée en dessous de moi. D'autres revinrent alors à l'attaques, toujours avec leurs épées. Cette fois, quelque kikoha suffirent à les détruire. Le autres ninjas, voyant ce que j'avais fait à leur semblables fuyèrent.

*Ce fus plus rapide que prévu...* Pensai-je avant de me faire sauter dessus par une bête rose.

Cette dernière ma plaque violemment au sol, en profitant pour me... lécher ? Avec des sortes de tentacules qu'il avait au-dessus de la bouche. Me débattant dans tous les sens, je finis par l'envoyer valdinguer beaucoup plus loin en lui donnant un grand coup de pied et en m'entourant de ki.


La bête rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une planète bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une planète bien étrange...   Une planète bien étrange... Icon_minitimeSam Nov 29, 2014 7:19 pm



Une planète bien étrange...


Détruisant un magasin qui se trouvait dans les parages par ma faute, la bête rose se releva, chassa les nuages de fumé noire qui l'entourait puis me fixa. Je pus alors mieux voir à quoi elle ressemblait. Elle avait forme humaine mais, quelques détails l'en différenciait tout de même. Tout d'abord, elle possédait une sorte de crête rose et blanche qui sortait et qui rentrait de sa tête toute les trois secondes. Ensuite, elle avait comme je l'avais précédemment dit des tentacules au-dessus de la bouche, ce qui était très bizarre. Et enfin, elle possédait des pinces au lieu des mains. Seuls ces quelques détails la différenciait d'un "humain normal". Elle était ensuite simplement vêtue d'une blouse blanche déchirée et ouverte laissant entrevoir ses bourrelets et elle portait aussi un shirt vert, lui aussi un peu déchiré.

Ayant fini de la détailler physiquement, je décidai de passer à l'action. Un petit sourire aux lèvres, je lui fis signe d'approcher en remuant ma queue. Elle me fonça alors directement dessus, à pleine vitesse. Son regard me montrait qu'elle ne voulait que me tuer. Lorsqu'elle fut arrivée près de moi, je voulus sauter afin d'esquiver son coup, mais, elle accéléra brutalement, arrivant juste en-dessous de moi et me prenant par la queue. Elle me plaqua alors peu après violemment au sol, faisant un beau cratère sur celui-ci.

"Aaaaaargh !" Criais-je à cause de la douleur.

Afin d'en rajouter une couche, elle me frappa alors plusieurs fois de suite au ventre avec ses pinces, au début doucement puis ensuite de plus en plus vite. Les habitants de cette ville qui étaient encore très nombreux dans cette rue quelques secondes auparavant avaient maintenant vidés les lieux, n'ayant certainement jamais vu autant de violence de toute leur vie. Alors que la bête ne cessait de me frapper de plus en plus fort, une puissante vague déferlante arriva, et l'envoya voler beaucoup plus loin. Me relevant peu après en me tenant le ventre, je vis mon allié Lrrr. Baissant la main, ce dernier prononça quelques paroles.

"Maintenant, occupe toi de lui puis rejoins-moi là-bas..." Me dit-il en me montrant un grand bâtiment du bout de son doigt.

Il s'envola alors, me laissant avec cette bête enragée... Après cette démonstration qu'elle venait de me faire, je n'avais plus le choix. Je devais me transformer... Profitant du fait que la bête était encore au sol, je commençai à me concentrer. Mon aura blanche apparue alors autour de moi. Des veines commencèrent ensuite à apparaître sur presque toute partie de mon corps. Mon aura se faisant de plus en plus puissante changea alors de couleur, devant violette. Les deux grandes cornes blanches qui entouraient mon noyau régressèrent, devenant plus petites afin de laisser place à de longues cornes noire et tranchante. La petite partie blanche qui se trouvait sur mon manteau grandit alors, recouvrant à présent ma bouche, et devenant dure. Mes épaules devinrent plus petite et "normales", laissant ensuite poussée elles aussi une corne sur chacune d'entre elles. Quelque os vinrent recouvrirent mes bras, mais ils laissèrent quand même une partie d'entre elle qui devint noire au lieu de toujours être rouge. Mes jambes devinrent elles aussi noires. Toutes les parties anciennement violettes de mon corps devinrent maintenant ornées d'un violet beaucoup plus sombre qu'avant. Ma transformation à présent terminée, ma queue fut alors recouverte de bouts d'os et, mon aura se calma un peu, bien qu'elle soit toujours aussi imposante qu'avant. Mon adversaire qui était à présent levé depuis un bon moment me regardai à présent avec un regard plus qu'étonné.

Il ne me craignait donc toujours pas... Affichant à présent un sourire satisfait, je me mis à marcher afin de m'approcher de lui. A chaque pas que je faisais, un petit cratère se créait. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu recourt à cette forme... C'était un peu... jouissif ! Mettant ma main devant moi, visant la chose qui me servait d'adversaire, une boule d'énergie verte se forma alors dans ma main puis, je la lançai rapidement vers la bête rose.

"Gigantic Meteor !" Criais-je alors que ma technique anéantissait mon adversaire.

Lorsque mon attaque eut finie de détruire mon adversaire, je repris ma forme de réduction, me retournant à présent vers le bâtiment que mon allié marron m'avait montré, je me mis à voler.

*Je me demande ce qui m'attend là-bas... J'aurais peut-être encore besoin de me transformer...*


Niveau de Froze : 100
Seconde forme de réduction 100 x 10 = 1000
"La bête rose" : 150

Froze deuxième forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une planète bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une planète bien étrange...   Une planète bien étrange... Icon_minitimeSam Déc 06, 2014 1:45 pm



Une planète bien étrange...

Après une trentaine de minute de vol, j'atterris enfin devant le bâtiment. Il semblait y avoir un grand combat tout en haut, car le bâtiment tremblait beaucoup et, certaines parties du mur semblaient tombées. Détruisant la porte d'un coup de pied, je commençai à courir vers le sommet de la tour. Après un bon moment, je fus enfin arrivé. J'ouvris alors la porte puis vis Lrrr se battre face à une sorte de... tortue. Cette dernière se battait plutôt bien. Tout comme son allié que je venais de battre il y avait environ trente minutes, il semblait lui aussi être un humain mélangé à un animal. Il était de petite taille mais, était tout de même très musclé. Sa peau était verte mais, au niveau du torse, elle était jaune. Au dos, il portait une carapace marron d'où ressortaient deux fourreaux. Surement pour ses katanas... Il avait de protèges-genoux et des protèges-coudes marrons, et il portait aussi une ceinture marron à la taille. A par ça, il n'y avait rien de spécial sur lui, à par qu'il portait un bandeau bleu qui passait autour de se yeux mais, qui laissait ces derniers visibles.

Regardant autour de moi, je pus voir une armée entière de robots peuplé cette grande salle. D'ailleurs, je me demandai comment cette salle pouvait être aussi grande alors que de l'extérieur, elle semblait beaucoup plus petite... Seuls quelques tableaux d'autres tortues, un trône doré et une sorte de petit laboratoire se trouvaient dans la salle. Les murs étaient bleus et le sol, lui était noir. Lrrrr me voyant baissa sa garde puis se fit mettre à terre en un instant, d'un coup de pied, par son adversaire. Ce dernier me regarda alors, un grand sourire aux lèvres, en se léchant les lèvres (si l'on pouvait appeler ça comme ça). Il envoya alors plusieurs de ses robots m'attaquer, mais je les détruisis tous en envoyant plusieurs kikoha. Ces robots-là semblaient plus faibles que ceux qui se trouvaient dans la ville, ce qui allait me permettre de tous les vaincre en peu de temps. Alors que mon allié se relevait, il me fit signe de justement détruire tous les robots pendant qu'il continuait son combat. Je me mis alors à voler au-dessus de tous les robots puis, je lançai alors mon Evil Dance sur les robots. Ils ne furent pas tous détruits, mais il y en avait quand même plusieurs qui étaient hors-service. Pour les autres, je me contentai de lancer de simples vagues déferlantes. Lorsqu'ils furent tous détruits, je décidai d'aller aider Lrrrr qui semblait désavantager. On irait qu'il était fatigué alors qu'il n'avait (à ma connaissance) rien fait depuis qu'il était arrivé dans la ville. Lorsque je fus arrivé auprès des deux combattants qui se battaient à présent au corps à corps, je fonçai sur la tortue, le poing levé. Ne s'attendant pas à me voir il se pris mon coup de plein fouet. Tombant à présent au sol, je fonçai à nouveau sur lui, mais cette fois, dans son dos afin de l'envoyer voler beaucoup plus loin en l'air. Le laissant alors se remettre debout en l'air, je lui fonçai à nouveau dessus, lui mettant cette fois un coup de boule, avant de l'étrangler avec ma queue. Pendant qu'il se faisait étrangler par ma queue, je chargeai une boule d'énergie dans ma main. Lorsqu'elle fut prête, alors que je m'apprêtai à la lui envoyer, il se dégagea de mon emprise avec l'un de ses katana avec lequel il coupa un bout de ma queue. Surpris, j'écarquillai les yeux avant de ressentir la douleur. Il en profita alors afin de me donner un puissant coup de genou dans le ventre puis de me donner ensuite un coup de pied dans le ventre. Il m'envoya alors une vague déferlante qui me fit tomber au sol. Il était plus fort que la bête rose, mais il n'était pas aussi agressif et réactif. Lui, il était plus intelligent...

Me relevant tout juste de l'attaque de mon adversaire, je vis ce dernier regarder Lrrrr avec cette fois-ci un regard différent. Ils se connaissaient sûrement déjà depuis longtemps... La tortue humaine se présenta peu de temps après à moi.

"Toi, le démon du froid, je ne me suis pas présenté à toi... Excuse-moi ! Je m'appelle Léo, souverain de cette minable planète." Dit-il en souriant. "Je ne sais pas pourquoi tu interviens dans notre combat qui ne concerne que Lrrrr et moi mais, je vais t'anéantir. Ça t'apprendra à te mêler de mes affaires !"

Il avait dit cette dernière phrase en s'élançant sur moi, sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit. Me faisant un enchaînement de coups, il finit par s'arrêter, me laissant debout, sonné par tous les coups que je venais de recevoir. Lorsque je fus remis de tout ce que je venais de me prendre, il me sourit en me disant de venir. M'énervant à cause de ce sourire prétentieux qu'il n'arrêtait pas d'avoir, je me concentrai, mettant toute mon énergie dans ma main et créant ma Spirit Excalibur. Je lui fonçai alors dessus à toute vitesse, essayant de le toucher mais, il esquivai à chaque fois et, toujours avec ce même sourire, ce qui ne faisais que m'énerver. Alors que j'essayai de lui mettre un coup au visage, il pris ma main, l'arrêta puis me mis un grand coup de pied dans le ventre, m'envoyant voler beaucoup plus loin, et me faisant détruire un mur. Je tombai alors en dehors de la tour. Lrrrr en profita alors pour lui sauter dessus et pour commencer une lutte acharnée pour prendre l'avantage. Pendant ce temps, moi je me relevai de ce que cette chose avait osée me faire, à moi. Il allait le payer... Me concentrant, je me transformai à nouveau, comme tout à l'heure. Mon aura violette m'entoura alors en un instant puis, je volai rapidement vers le haut de la tour. Une fois arrivé, je lançai un kikoha sur Léo tout en lui souriant. Je lui souriais de la même manière qu'il le faisait tout à l'heure. Je pus alors voir son visage se refermer, devenant colérique.

"Tu sais quoi ?" Lui criais-je dessus. "J'en ai marre de m'amuser à te frapper ou de me faire frapper alors finissons-en maintenant... Battons-nous au maximum de nos puissances !"

Peu après que j'eus finis de prononcer ces mots, je le vis me sourire et commencer à se transformer. J'en fis alors de même. Ce combat allait sûrement être très dur...


Niveau de Froze : 100
Seconde Forme de Réduction : 100 x 10 = 1000

Niveau de Lrrr : 200

Niveau des robots : 1

Niveau de Leo : 190

Froze deuxième forme:
Leo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une planète bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une planète bien étrange...   Une planète bien étrange... Icon_minitimeDim Déc 21, 2014 11:06 am



La dernière manche...

Mon aura violette me recouvra à nouveau. Je sentis alors mes muscles devenir plus forts... Mon crâne commença alors à s'allonger. Les deux cornes noires à l'arrière de mon crâne qui ornaient d'ailleurs celui-ci devinrent blanche et plus longues. Les deux cornes blanches qui se trouvaient elle devant s'avancèrent encore un peu puis devinrent un peu plus longues qu'auparavant. Les deux cornes noires qui se trouvaient sur mes épaules devinrent blanche et s'allongèrent. D'autres longues cornes se placèrent alors sur mes bras et sur les arrières de mes deux épaules. Mes pieds qui avaient auparavant formes humaine et qui étaient violets devinrent rouge et prirent une autre forme (seulement trois "doigts de pieds"). Ma queue se désossa à moitié laissant seulement le bout de ma queue avec des os et terminant MA transformation. C'était ma dernière carte... Mon aura disparu alors d'un coup, me donnant un effet de puissance puis, je me mis à observer mon adversaire.

Ses muscles grossirent d'un coup, tandis que son aura auparavant blanche devint beaucoup plus sombre. Sa mâchoire grossit d'un coup puis, des sortes de petits boutons apparurent tout le long de sa mâchoire et de ses joues. Son aura, me balaya alors d'un coup, m'envoyant valdinguer beaucoup plus loin, en l'air. Je le vis alors se tenir la tête et se tortiller dans tous les sens. Lorsqu'il eut fini, il releva la tête, puis m'envoya une sorte de "répulsion" rien qu'en me criant dessus (du ki qui me vient dessus et m'envoie plu loin). Je ne pus que l'apercevoir rapidement avant de voler encore beaucoup plus loin. L'un de ses yeux était devenu jaune-orange, et ses dents étaient devenues beaucoup plus pointues. Il était devenu vraiment très terrifiant.

Me remettant à peine de ce qu'il venait de me faire, je le vis arriver devant moi à une très grande vitesse, ce qui semblait tout bonnement impossible, vu sa carrure. Il me mit alors un puissant coup de pied qui m'envoya encore plus en l'air, me faisant détruire un grand morceau du plafond. Une fois en dehors du bâtiment, je me rétablis assez vite, regardant autour de moi. Je n'avais fait qu'empirer les choses... Notre combat avait provoqué des pillages, de vol et de combats à travers toute la ville. Tout le monde semblait profiter de l'absence des robots pour faire n'importe quoi. Me rendant compte seulement maintenant que j'étais menacé par de éclair, je regagnai vite la tour, afin de continuer le combat. Mon adversaire m'attendait là, tranquillement et de pied ferme. Il n'avait plus se sourire prétentieux qu'il avait tout à l'heure. Non... Il voulait en finir maintenant ! Que devais-je faire ? N'ayant pas le temps de réfléchir, je le vis concentrer son énergie en une puissante boule d'énergie. Ce n'était pas encore le moment d'utiliser ma Death Sphere alors, je commençai  à préparer mon Gigantic Meteor. Lorsque nos deux attaque furent toutes deux prêtes, nous les lançâmes tous le deux en même temps. Les deux rayon se rencontrèrent alors en même temps, créant une puissante explosion qui détruisit le haut de la tour. Nous nous retrouvâmes alors sous la pluie, luttant pour que notre boule d'énergie vainque celle de l’adversaire. Mon adversaire semblait confiant tandis que moi, je savais que j'allai perdre. Je n'avais déjà presque plu d'énergie, alors que lui, il était en pleine forme. Je n'avais plus le choix... Je fis alors semblant de donner le meilleur de moi-même mai, au moment ou je sentis que son attaque allait me touchée, je dispersa la mienne en plusieurs petites boule d'énergies qui l'attaquèrent de toutes part. Malheureusement, j’avais fait ceci au mauvais moment et, j'avais été touché par son attaque. Je me retrouvai alors au sol, avec la moitié de mes cornes détruites et un œil, un bras et ma queue presque "hors-service". Je ne pouvais plus rien faire... J'étais foutu... Cette tortue m*rdique allait me tuer. Serrant mon poing droit, le seul que je pouvais encore serrer pour le moment, je regardai mon adversaire du coin de l’œil. Il semblait lui aussi amoché... Me jambes, n'ayant pas été mises presque hors-service, je me relevai, bien que difficilement. Je le vis alors me regarder étonnamment, avant de se relever lui aussi. Crachant un peu de sang au sol, je le regardai un sourire aux lèvres, me tenant les côtes.

"Ce n'est pas encore fini... Il me reste... encore... une dernière carte !" Dis-je doucement.

Ses yeux s'écarquillèrent alors à l'entente de ma dernière phrase. Lrrr qui regardait toujours le combat écarquilla lui aussi les yeux.

Je commençai alors à charger mon énergie au début tout doucement puis ensuite de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que mon aura m'entoure complètement. Je n'étais pas sûr de réussir à me transformer mais, il fallait quand même que j'essaye. Toutes le cornes qui se trouvaient sur mon corps disparurent en même temps. Mon crâne régressa tout doucement jusqu'à devenir rond. Mon noyau changea alors de couleur, devenant gris. La partie blanche de mon menton qui recouvrait ma bouche devint plus petite, se trouvant à présent en-dessous de ma bouche. Les deux longues tâches qui se trouvaient sous mes yeux devinrent grises. Mes oreilles devinrent ensuite rondes. Mon noyau violet qui se trouvait en plein centre de mon torse devint lui aussi gris. Mes bras et mes jambes, auparavant gris prirent une teinte un peu violette. Mes noyaux qui se trouvaient sur mes jambes devinrent gris eux aussi. Deux sortes de longs ailerons blancs et possédant chacun un long noyau gris me poussèrent alors derrière, au niveau de la taille. Mes pied reprirent une forme plutôt humaine, devenant blancs et enfin, ma queue se désossa complètement, redevenant ainsi entièrement rouge. Ma transformation achevée, je fus étonné de voir que j'avais réussi. Malheureusement, je semblais un peu limité car, je sentais mon énergie diminuée de secondes en secondes. J'en avais fait un peu trop...

N'affichant plus aucune expression sur mon visage, je mis simplement ma main devant moi, chargeant une boule d’énergie. Voyant Léo qui se ressaisissait, je me déplaça rapidement jusqu'à lui, me retrouvant en face de lui. Je lui lançai alors ma boule d'énergie en plein visage. Il parti alors s’écraser à quelque mètres de moi, se relevant peu après, un visage empli de rage. Il s’élança alors vers moi à toute vitesse, pendant que j'en faisais de même. Un échange de coup débuta alors entre nous deux. Aucun de nous deux n'arrivai à prendre le dessus. Nous étions presque de forces égales ! Notre combat était tellement destructeur qu'il avait amené la plupart de la population jusqu'ici. Ces derniers nous regardaient étonnés d'un tel échange de coup. Reculant afin de me reposer un peu, je mis mes deux main devant moi, afin de lancer une vague déferlante et aussi afin d'aller plus vite. Même si ma transformation m'avait remise en forme, je ressentais toujours un peu la douleur des coups que j'avais pris précédemment. Je vis alors mon adversaire tomber au sol. Il ne s'attendait visiblement pas à ça... M'arrêtant, je me mis alors à genou, afin de me reposer un peu. Je devais en finir maintenant ! Après quelques secondes passées à me reposer, je me relevais. Je couru alors à toute vitesse vers lui puis lui mis un coup de pied qui l'envoya en l'air. Il ne fallait surtout pas que cette attaque touche la planète...

"Finissons-en réellement maintenant ! Ce combat à trop duré... Death Sphere !" Hurlai-je en levant mon doigt et en concentrant mon énergie au bout de ce dernier.

Cette attaque était ma réelle dernière carte. Si elle ratait alors, j'étais perdu... Je le vis alors levé la tête vers le ciel. Lorsqu'il fut prêt, il baissa la tête, ouvrit la bouche puis lança un puissant rayon d'énergie. Quant à moi, je lançai ma boule d’énergie rien qu'en bougeant mon doigt. Lorsque nos deux techniques se rencontrèrent, un choc d'énergie d'une grande puissance se créa détruisant toute la tour et formant un puisant cratère tout autour de nous. Lrrr alla aider les civils qui se trouvait justement autour de nous, afin de les aider à s'enfuir, ce qu'il réussi à faire parfaitement. Pendant ce temps, je luttai afin de ne pas finir par mourir. On pouvait lire sur mon visage que je ne voulais que gagner. Bizarrement, je me mis soudain à me demander pourquoi je faisais tout ça. Je ne connaissais pas Lrrr mais pourtant, je l'aidais tout de même à récupérer sa planète. Peut-être que je ne voulais pas qu'il devienne comme... moi ? Avide de vengeance et solitaire ? C’était bizarre... Même si je savais que j'étais comme ça, cela ne me faisait pas abandonner. J'avais toujours envie de détruire tous les empires de la famille... Rien qu'à cette pensée, je me sentais... plus fort ! Revenant à moi et arrêtant de penser à tout ceci, je me rendis compte que je gagnais ce combat de rayon d'énergie. Je lisais la peur sur le visage de mon adversaire. Il ne voulait pas mourir, et je le voyais... Sentant que j'allai lâché, je forçai encore un peu puis, je fini enfin par gagner. Ma Death Sphere remporta ce duel d'énergie, l'emportant au loin dan l'espace. J’entendis alors tous le civils qui se trouvaient tout à l'heure ici revenir, criant tous de joie. J'avais donc réussi... Lrrr le regarda alors un sourire aux lèvres puis il me montra ce qui semblait être son pouce. Je m’écroulai alors peu après au sol, regagnant ma toute première forme...

Lorsque je fus réveillé, je me trouvai dans une sorte de machine de récupération comme celle qui se trouvaient sur Frieza N°79. Un alien vint alors faire disparaître le liquide qui se trouvait ans la machine puis me fit sortir. Il me remercia ensuite peu après de l'avoir sauvé lui et tous les autres habitants de la planète. Je parti ensuite, l'ignorant. Je ne cherchais que mon vaisseau...


En cours...

Niveau de Froze : 100
Seconde Forme de Réduction : 100 x 10 = 1000
Troisième Forme de Réduction : 100 x 30 = 3000
Forme Originelle : 100 x 60 = 6000

Niveau de Lrrr : 200

Niveau des robots : 1

Niveau de Leo : 190
Mutation : 200 x 30 = 5700

Froze deuxième forme:
Froze troisième forme:
Froze forme originelle:
Leo:
Leo mutation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une planète bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une planète bien étrange...   Une planète bien étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une planète bien étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sonde bien étrange [Mission avec MJ]
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» Une société étrange [Solo]
» Une étrange rencontre {pv Elwen}
» La planète Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-