Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [A lire !] Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 8:44 pm

Pour relancer le forum, Ceruly, Gray et moi avons discuté d'un Reboot avec un nouveau scénar ce qui impliquera une baisse drastique de niveau pour tout le monde (c'est reboot jusqu'au bout). La date du Reboot n'est pas fixée mais on voudrait déjà savoir qui serait motivé pour continuer avec nous dans cette nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 10:51 pm

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 8:03 am

Bah...moi j'ai pas tellement évolué donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 9:03 am

Eh bien sachant que nous allons recommencer juste avant que Vegeta et Nappa n'arrivent sur Terre vous comprenez à quel point la baisse sera drastique ?
Gray pense se mettre au niveau 10 XD

En fait je pense que les plus forts seront au niveau 30 mais vraiment pas plus et cela concernera uniquement les races où les guerriers naissent forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 1:18 pm

Donc ça va aussi nous faire perdre le background créé jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 1:37 pm

Alors ça je ne suis pas certain car il faut qu'on se fixe sur le scénar mais on va essayer de faire en sorte que ça soit pas chiant pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 10:44 pm

Ok sa semble être une bonne idée. Very Happy
Néanmoins, si le scénario reboot, les alliances et autre sont inexistantes a par ceux qui se sont rencontrer dans leur Bg non ?
Ps : En clair les Rang S = lvl 20 ou 30 ? bah je suis partant ^^

Mais avant ce reboot pourrons nous nous débarrasser de quelque pnj ou double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 10:51 pm

Non ça ne veut pas dire rang S = level 30
Je n'ai fait qu'une supposition ^^
Mais vu qu'on démarre quand les Saiyans attaquent la Terre je pense qu'on ira plus bas genre level 15 (là aussi ce ne sont que des suppositions)
Vous pouvez faire ce que vous souhaitez comme modifs, moi je vais carrément refaire l'apparence et l'histoire de Blizzard alors bon ^^
Toutes les alliances qui n'existent pas dans DBZ sont rompues mais les factions comme l'Empire des Cold restent (logique).

Nous avons une date : on aimerait achever tout ça pour début Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 10:57 pm

Blizzard a écrit:
Non ça ne veut pas dire rang S = level 30
Je n'ai fait qu'une supposition ^^
Mais vu qu'on démarre quand les Saiyans attaquent la Terre je pense qu'on ira plus bas genre level 15 (là aussi ce ne sont que des suppositions)
Vous pouvez faire ce que vous souhaitez comme modifs, moi je vais carrément refaire l'apparence et l'histoire de Blizzard alors bon ^^
Toutes les alliances qui n'existent pas dans DBZ sont rompues mais les factions comme l'Empire des Cold restent (logique).

Nous avons une date : on aimerait achever tout ça pour début Mars ^^

Ok si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 11:00 pm

Bien nous avons donc :

Ceruly
Gray et son DC Radditz
Moi et mes DCs Arachitz et Majin Karabuu
Nova
Baddack
Yan et son DC Krillin

Content de voir que la majorité d'entre vous est prêt à nous suivre ^^


Dernière édition par Blizzard le Jeu Fév 19, 2015 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeJeu Fév 19, 2015 11:03 pm

en faite c'est Yan et sont Dc Krilin ^^
sinon go taverne (tchat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeDim Fév 22, 2015 1:39 pm

Le contexte est là ! Very Happy

https://db-reborn.forumactif.com/t524-le-contexte

De même que les nouvelles descriptions des races et le système de jeu final :

https://db-reborn.forumactif.com/f3-systeme-de-jeu

Le Reboot est pour bientôt chers amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeDim Fév 22, 2015 2:35 pm

Dans ce cas, le RP d'attaque sur Makyo est annulé, je pense. Et je ne comprends pas trop le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeDim Fév 22, 2015 2:41 pm

Non il continue le Reboot est pas pour maintenant ^^

Et qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeDim Fév 22, 2015 3:49 pm

Double poste pour signaler une chose que j'avais oublié et que Gray m'a rappelé :

Le contexte parle de voyage dans le temps comme c'est sous-entendu à la fin vous pouvez donc :

- Pour ceux qui possèdent déjà un compte soit repartir à 0 (comme moi changer l'histoire et l'apparence et attribuer ça au paradoxe temporel)

- Soit revenir au level de départ (fixé par le staff) avec tous les souvenirs d'avant le reboot, ses équipements mais sur sa planète d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitimeDim Fév 22, 2015 5:53 pm

Mise à jour : La réinitialisation des niveaux a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A lire !] Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] Annonce importante   [A lire !] Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A lire !] Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nota Bene [A lire]
» Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: Vie du Forum :: Annonces-