-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cendres Impériales [pv Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cendres Impériales [pv Gota] Empty
MessageSujet: Cendres Impériales [pv Gota]   Cendres Impériales [pv Gota] Icon_minitimeSam Fév 21, 2015 10:30 am

Blizzard était dans la salle de contrôle du vaisseau, elle était circulaire, des hommes s'affairaient à piloter tandis que le Démon du froid était sur un genre de trône surélevé, il avait une belle vue de l'espace. Ils se rendaient sur une planète pour une expédition, ils avaient enfin trouvé des remplaçants pour l'état-major, il ne lui restait plus qu'à trouver un commando :

"Nous arrivons dans cinq minutes Seigneur !"

Blizzard avait gardé son armure noire et sa cape blanche, à l'annonce de la nouvelle de son soldat il se leva et alla dans ses quartiers pour prendre son scouter rouge puis décida de se scanner lui-même. Le chiffre qu'il vit le surpris, il avait bien gagné en force :

*Hmm... Je me demande... Non je verrai ça plus tard !*

Blizzard avait envie de tester quelque chose mais se dit que le faire dans le vaisseau était une très mauvaise idée. Il retourna dans la salle de contrôle et vit la planète qui était leur objectif : Changaria, anciennement Freezer 12 car il s'agissait là d'un monde que Freezer avait sous son contrôle avant la chute de l'Empire, mais ce qui intéressait Blizzard était que l'un des plus puissants soldats de Freezer venait de ce monde, restait à voir s'il serait le bienvenu...
Le vaisseau atterrit dans une plaine et une trentaine de soldats se mirent en position pour sécuriser le périmètre tandis que l'Empereur vérifiait son scouter :

"Attention des forces arrivent de ce côté."

Ils virent arriver dans le ciel un groupe d'une dizaine de personnes et Blizzard vit, lorsqu'ils atterrirent devant eux, qu'ils portaient les armures de l'Empire et des scouters :

*Hmm... Des relents de l'ancienne domination de l'Empire dans ce secteur.*

Les locaux avaient la peau et les cheveux verts, des yeux jaunes, environ la taille humaine, il y avait des hommes et des femmes et ils paraîtraient tous beaux pour les races étrangères. Seulement, Blizzard n'en avait rien à faire, il était là pour trouver recruter, pas pour faire un concours de beauté :

"Les Démons du froid sont revenus ! Partez d'ici !"

Il fronça les sourcils devant la remarque du Changarien :

"Les Démons du froid ont toujours été là, et non nous ne partirons pas ! Écoutez, tout peut très bien se passer, je recherche des soldats et je sais que l'un d'entre vous était un puissant soldat de Freezer. Est-il ici ?"

"Zarbon ?! Ce traître est mort il y a longtemps !"

"Je vois..."

Blizzard frappa sa queue sur le sol, ce qui creusa un gros sillon, il avait l'air calme mais c'était parce qu'il faisait tout pour ne pas exploser. Il prit une profonde inspiration et continua :

"Je vois..."

Il appuya sur un bouton de son scouter et vit que les Chaganriens devant lui n'étaient pas mauvais, deux d'entre eux dépassaient ses soldats :

"Eh bien... Cela vous chanterait de rentrer dans mes rangs ?"

"Grr, ne rêve pas !"

Blizzard frappa de nouveau sa queue sur le sol ce qui fit sursauter tout le monde :

"Que vous a fait Freezer ?"

"Pardon ?!"

"Que vous a fait Freezer ?"

"Il a exterminé la majorité de la population et nous a intégré de force à l'Empire !"

Le Démon du froid réfléchit un moment :

"Que voudriez-vous que je fasse pour que vous me rejoignez ?"

"On veut que vous partiez ! On ne veut pas vous rejoindre !"

"Ça c'est impossible."

Tout à coup, les Changariens autrefois beaux se transformèrent en bêtes, leurs mâchoires se développèrent et leur musculature doubla et d'après le scouter, leur force aussi. Puis ils chargèrent :

"Repliez-vous."

Les soldats regardèrent un instant l'Empereur, hésitants, surpris par l'ordre en fait, Freezer se serait contenté d'envoyer ses hommes à la mort mais Blizzard savait que ça n'apporterait rien car les Changariens dépassaient désormais ses soldats en force... Ils obéirent donc et rentrèrent dans le vaisseau, un Changarien tenta d'attraper un retardataire mais Blizzard s'interposa pour lui attraper le poignet :

"Je serais votre adversaire."

Il le lâcha et le repoussa d'un coup de pied, il faisait face à une trentaine de Changariens transformés, il n'y avait qu'un moyen d'écraser cette supériorité numérique, il fit éclater son armure et commença à concentrer son énergie, il se mit à grandir, dépassant les deux mètres, ses cornes se firent plus massives, il devint plus musclé et ses yeux devinrent entièrement rouges :

Cendres Impériales [pv Gota] 1424510977-blizzard-2eme-forme

"Était-ce là ce que vous désiriez ?"

Dit-il en se déplaçant en super vitesse afin de mettre un coup de pied dans le ventre d'un de ses adversaires, la victime fut éjectée, laissant des morceaux d'armures au sol. Tous les détecteurs avaient explosé, le sien compris mais tous les Changariens savaient qu'ils étaient dépassés de loin et hésitaient à attaquer. Blizzard lui s'éleva dans le ciel, il forma une boule d'énergie blanche zébrée d'éclairs dans sa main droite, les soldats dans le vaisseau activèrent le bouclier, devinant que l'attaque serait dévastatrice. Un masque naturel se ferma devant la bouche de Blizzard :

"Prenez ça !"

Il tira sa Super Grenade, les Changariens tentèrent d'échapper à l'explosion mais c'était sans compter sur les multiples explosions résultant de la fragmentation de la boule d'énergie.
Une fois la fumée dissipée après l'explosion on pouvait voir que tous les adversaires étaient au sol, couverts de blessures :

*J'espère que je ne les ai pas tués...* se dit l'Empereur en redescendant au sol



Utilisation de la Super Grenade à Fragmentation (puissante)

Puissance de Blizzard 2ème forme : 112x10x10 = 11 200 Zénos

Puissance d'un Changarien Transformé (force multipliée par deux) : de 3000 à 6000 Zénos
Revenir en haut Aller en bas
 

Cendres Impériales [pv Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Gota
» Izzy Gota
» Retour sur Vegeta [PV Gota]
» Encore un enfant ? [PV Gota]
» Izzy [Gota pour les anciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-