Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de libération Empty
MessageSujet: Demande de libération   Demande de libération Icon_minitimeVen Mar 06, 2015 10:17 pm

Baddack est revenu sur Végéta depuis trois bonnes heures. Il a laissé ses camarades à l'auberge pour s'entretenir seul à seul avec...le roi Végéta. Il s'approcha des gardes. Il ne dit mot.

-Laissez-le entrer.Fit une voix de l'intérieur. Les gardes se regardèrent incrédules.Serez-vous sourds bande d'imbéciles galactiques.Les gardes sursautèrent avant d'ouvrir à Baddack le sourire aux lèvres.
La pièce était énorme. Une minuscule table planait près du trône, des bouteilles de vin et une coupe dessus. Le roi, lui même vautré dans le trône, regardait Baddack.
Personne ne peut imaginer la difficulté des tâches que Baddack avait accompli pour le roi afin de pouvoir se tenir là devant lui sans aucune pression. Il s'était débarrassé de plusieurs...problèmes, comme les prémices d'un coup d'état et bien d'autres tout aussi dérangeant.

[HRP]Je le raconterai dans un flash-back[HRP]

Le roi se leva, Baddack s'agenouilla.

-Roi végéta:Lève toi, seuls les simples soldats ont à subir cela...

Baddack s'exécuta; il avait compris que le roi  le considérait plus comme un ami que comme un simple soldat.

-Roi Végéta:Que veux-tu?

-Baddack:Une faveur, je veux être libre, je veux agir selon mon bon vouloir.

Le roi stagna. Il s'attendait à de l'argent, des privilèges ou des missions...quoi qu'il comprenait le désir d'indépendance du sayan. Il puisa une coupe de vin qu'il bu sec.

-Roi Végéta:Que fais tu de la guerre?

-Baddack:Je continuerai de combattre. En plus cela me rendra bien plus fort.

Baddack s'était trahi. Se n'était pas le désir de liberté qui le poussa à faire cette demande mais plutôt l'appel de la puissance. Il se mordit l'intérieur de la bouche comme punition. Il regarda attentivement le roi boire, boire et re-boire le même vin.

-Plus fort hein? En as-tu parlé à Gine, ta femme?

Baddack soupira, il avait tout prévu. Il voulait l'emmener avec lui.

-Oui...elle part avec moi.

-Hum...si elle a accepté ce choix je ne vois pas comment te le refuser. Tu as tellement fait pour moi...je te laisse partir... J'espère que tu laissera une mer de cadavres de démons sur ton sillage. Maintenant va-t-en.

Baddack était abasourdi, il ne pensait pas réussir du premier coup...il était à la fois fou de joie et choqué.

-VA-T-EN!!!cria le roi et Baddack s'en alla après une révérence. Il remarqua un soupçon de tristesse dans sa voix.

Baddack quitta le château, se retourna une dernière fois, revit l'imposant château, et parti, pour de bon.


Dernière édition par Baddack le Ven Mar 13, 2015 6:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de libération Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération   Demande de libération Icon_minitimeDim Mar 08, 2015 12:20 am

Alors moi je veux bien que Baddack se libère qu'il se fasse sa tambouille tout ça tout ça.
Je tolère le caractère que tu donnes au Roi Vegeta même si normalement c'est aux admins de faire le PNJs importants.
Je suis très gentil avec tout le monde et je suis pour une grande liberté lors des RPs et je suis généreux lorsque je fais des notations.

CEPENDANT !

Un vaisseau de guerre gratuit à 8000 Zénies ça je ne peux pas le laisser passer.
Les membres de la faction de l'Empire des Cold ont déjà beaucoup de trucs gratuits comme les scouter, l'armure Saiyanne et la capsule.
Un vaisseau de guerre ça ça fait partie des choses qui se payent alors je te prierai de modifier ton RP afin de donner un truc moins cheaté que ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de libération Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération   Demande de libération Icon_minitimeMar Mar 10, 2015 9:08 pm

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de libération Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération   Demande de libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libération] Reprise de Yardrat. [Fin]
» Les demandes de quêtes personnalisés.
» Demande de partenariat - Bleach New Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Château Royal-