-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau "soldat" [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nouveau "soldat" [Solo] Empty
MessageSujet: Le nouveau "soldat" [Solo]   Le nouveau "soldat" [Solo] Icon_minitimeLun Mar 09, 2015 1:40 pm


 
L'empire Cold



Thundra venait d'arriver sur Frieza 79 il ne l'aimait pas car il se sentait observer en permanence mais, il venait pour une bonne raison. La guerre entre les démon et Cold n'avait aucun intérêt pour lui sachant que Cold allait gagner mais, les démon sont de plus en plus nombreux et puissants comme si on les invoquez ayant reçus la demande de Cold malgré sa haine envers lui il devait l'aider. Il arriva au Palais Royal ainsi que devant Cold il se prosterna... de force. Cold le regarda d'un aire curieux et ennuyé.

-J'ose espérer que tu est la pour une bonne raison.

-Je suis venu pour votre demande. Je l'accepte.

-Ah ! Enfin une bonne nouvelle de la journée !

Cold se leva et avança vers Thundra

-Entre les disputes familiales et les démons qui prennent la plupart de nos planètes je commençait à me demander si une bonne nouvelle aller arriver aujourd'hui ! De plus tous mes "bon" soldat sont partit pour les récupéré

-Pourquoi ne pas simplement détruire les planète occupé par les démons ?

-Car sans planète mon empire n'est rien ! Et ce n'est pas de vulgaire démon qui me prendront mon empire !

*J'aurais du me douter d'une réponse comme celle-ci*

-Revenons a toi, tu auras une équipe de scientifique les meilleurs que nous avons pu mettre en esclavage, une équipement militaire ainsi qu'un laboratoire de recherche. Cependant ne commence pas a te dire que tu va roupillez sous tes loriez ! Nous sommes en temps de guerre ! Et tu fais partie de cette guerre ! Compris ?

Cold avait vraiment un aire menaçant, Thundra avait limite peur mais au moindre branchement il mourrait donc il accepta.

-Bien, maintenant déguerpit je suis occupé.

Thundra fessait désormais partit de l'armé de Cold il partit sur la planète dit pour commencer a faire ces recherches...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau "soldat" [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre d'un soldat isolé [Solo]
» Un nouveau départ ? [Solo terminé]
» Une bouffée d'air, un nouveau sens [Solo]
» Arrivé au nouveau continent [Solo]
» Une routine de soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Château Royal-