Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 7:55 pm

Récapitulatif de la mission ;

Sa majesté Cooler a demandé à l'un de ses nombreux subalternes, en l’occurrence, le soldat Togara, un Saiyan à sa solde de lui livrer la planète LV426, un caillou qui n'a d'apparence, aucun intérêt, mais apparemment aurait du minerais rare dans ses sous-sols. C'est du moins ce qu'avaient révélés les prospecteurs envoyés dans le secteur où se trouvait la planète. Ainsi, il n'y avait rien de plus que quelques colonies minières installés sur place. Ainsi, lors de son arrivée, la guerrière aurait pu, avec son équipement de survie, s'occuper de tout ces parasites et conquérir la planète pour son seigneur, seulement voilà, il y avait un imprévu.

La capsule se crashait non loin de la colonie la plus grande, le combattant s'approchait à petit pas vers les lieux de sa prochaine destruction, mais quelque chose de bizarre se produisait... La porte défoncée, l'intérieur détruit, aucune trace de vie, aucun corps, juste un champs de bataille dont aucun dégât, excepté sur la structure n'était à déploré. Il devait normalement y avoir ici quelques entité avec au moins 300 unités de force de combat, où étaient-ils passés ?

L'investigation commençait, Togara notait soigneusement chacun de ses actes, tous les couloirs qu'elle explorait et ce dans le but de créer un rapport complet, il fallait bien ça pour pouvoir expliquer ce qu'il s'était passé... Quoi qu'il en soit, s'il n'y a plus de forme de vie, la planète lui appartenait, la question était : POURQUOI il n'y avait personne ? Et elle compris...

La menace était suffisamment grande pour qu'elle, un soldat de Cooler appel à l'aide. Une demande de renfort qui allait sans doute lui valoir quelques brimades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 9:09 pm

Blizzard avait les bras croisés dans sa capsule, l'hypersommeil étant activé, il dormait profondément. Il revenait tout droit d'une mission sur une planète contrôlée par les Démons, planète qui se nommait à présent Cooler 98. Il revenait sur Cooler 01 pour aller se reposer un peu mais fut rapidement réveillé par une communication importante, il ouvrit brutalement les yeux dérangé qu'il était par le bipage de son scouter et appuya sur le bouton de l'appareil :

"Quoi ?" dit-il avec une pointe d'énervement

"Euh... Seigneur Blizzard ! Pardonnez-moi de vous déranger mais le Seigneur Cooler a besoin de votre intervention sur une planète !"

Il reconnaissait cette voix, c'était celle de Sauzer, ce qui expliquait le calme relatif de sa voix malgré la fait qu'il avait très clairement montré son agacement : Sauzer était habitué aux crises de son maître et se savait trop important pour mourir, aucune raison d'avoir peur donc.
Le fait qu'il entendait Sauzer voulait certainement signifier également que Cooler était dans la pièce avec lui, tout comme le reste de son Commando :

"Passe-moi Cooler."

Il entendit l'étonnement de Sauzer de l'autre côté de la ligne, après quelques secondes le soldat d'élite parla :

"Un instant Seigneur Blizzard."

Il entendit Sauzer appeler Cooler, il entendit également l'agacement du souverain en une voix assez lointaine, logique car Cooler était assez éloigné du micro. Le premier fils de Cold se rapprocha cependant :

"Qu'y a-t-il Blizzard ?!"

On ressentait clairement l'agacement et l'impatience dans sa voix, comme s'il l'avait dérangé dans ce qu'il était en train de faire :

"Que veux-tu que je fasse encore Cooler ?"

"Je veux que tu ailles sur LV426, nous t'avons transmis les coordonnées."

"Pourquoi ?"

"Tu commences à m'agacer avec tes questions. Rend-toi sur place, point !"

"Je tiens à te rappeler que je ne suis pas un simple mercenaire ou la piétaille que tu as l'habitude d'envoyer où bon te semble."

"Pourtant c'est ce que tu fais depuis pas mal de temps."

Blizzard entendit un ricanement et serra les dents :

"Oui, et ça commence à m'agacer. Je veux bien vous aider à gagner cette guerre, c'est pour cela que nous étions venu avec mon père. Cependant, je tiens à vous rappeler à qui vous avez à faire, je suis un Glacius, vos ancêtre n'ont jamais oublié ce nom, tâchez vous aussi de vous en souvenir."

"Tu..."

Il coupa la communication, il avait raccroché au nez de Cooler ce qui lui donna un sourire de satisfaction, cela leur apprendrait à déshonorer le nom de sa famille. En revanche, l'Empereur était sans doute en pleine crise de nerfs en ce moment même, il faudra penser à éviter Cooler pendant quelques temps.
Toujours avec satisfaction il modifia la trajectoire de sa capsule vers ladite planète, il arriva rapidement sur place, d'après les données il s'agissait d'un cailloux sans vie ce qui fit rouler des yeux le Démon du froid :

*Encore un arrêt pour un rocher sans intérêt...*

Il s'écrasa sur la planète, creusant ainsi un cratère, la capsule s'ouvrit, il prit une grande inspiration, inhalant l'air rude de LV426, il s'étira légèrement et activa son scouter bleu :

*Hmm... Une forme de vie détectée, puissance largement au dessus de la moyenne mais ça ne valait vraiment pas mon intervention...*

Il se tourna en direction de la puissance :

*Bon allons au moins voir ça...*

Il s'entoura de son aura et décolla, il arriva rapidement sur place et vit les dégâts de ce qui semblait être un champ de bataille sur des bâtiments dont Blizzard se rappela qui étaient faits pour les colonies minières, il resta un instant en l'air, bras croisés, jugeant ce qu'il avait devant lui de son regard froid. La force qu'il avait détecté se trouvait trouvait toujours dans l'un des bâtiments, le Démon du froid tendit son doigt et tira une boule d'énergie peu puissante pour forcer ce qui se trouvait à l'intérieur à sortir, il voulait savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeMer Mar 18, 2015 3:19 pm


Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était arrivée sur les lieux et si au départ, tout paraissait vide et sans vie, elle compris rapidement que ce n'était pas le cas. En effet, avant de pouvoir revendiquer la planète pour lord Cooler, Togara devrait affronter la menace à l'origine de la disparition de la population, laquelle viendrais de quelque part à l'est. Des extra-terrestre non-identifié dont les forces de combat frôlait les 500 unités, en très grand grand nombres apparaissaient toutes les nuits...

Pour économiser ses forces, la guerrière devait se cacher afin d'élaborer un plan d'attaque, mais elle n'y arriverais pas seule. En plus d'être forts et nombreux, ces Aliens avait des facultés étranges qui faisaient la différence dans les combat, comme par exemple, un sang acide qui avait déjà partiellement rongé l'armure de notre Saiyan. Car oui, elle en avait affronter quelques-uns.

Aujourd'hui, confinée dans un conduit d'aération, avec quelques réserve, volées dans les stocks de nourriture, elle détectait une présence puissante arrivant des cieux. Une capsule de renfort ? Mais y'en avait qu'une ! C'était peu ! Togara était loin d'imaginer que plutôt qu'une troupe entière de soldat, c'était un unique individu qui avait plus de cinq fois sa force de combat qu'on avait envoyé... Sans doute un élite. Un élite qui n'est pas du genre prudent puisqu'il explosait une portion de la structure à coup de rayon. Sans savoir que les batteries de ce genre d'installation sont généralement nucléaires et que s'il continue à abuser de telles attaques ici, ils seraient tous vaporisés par l'explosion en chaîne des colonies et sites minier, la planète LV426 serait perdue !

" Bon sang... "

La Saiyan sortit et rejoignit dans les airs l'individu. C'était contre toute attente un démon du froid... Elle ne savait comment réagir, mais elle devait tout de même faire un rapport !

" Monsieur... La situation est plus difficile que prévu, des Aliens non-identifiés ont élus domicile sur LV426, ils ont provoqués la disparition de la population... "

Elle lui fit le topo complet très rapidement, en ajoutant que si l'une des batteries nucléaire d'un des sites miniers est touché, la planète serait anéantie et eux avec. L'environnement était clairement à l'avantage de l'ennemi, puisque les guerriers ne pouvaient pas y aller à fond sans craindre pour leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeSam Mar 21, 2015 1:51 pm

Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que la force qu'il avait détecté était celle d'une Saiyanne. Suspendu dans les airs, il eut un petit sourire en coin, cette Saiyanne lui rappelant sa mission avec l'escouade de Baddack, sauf que celle-ci était apparemment seule et... avait une armure dont le style correspondait à l'armée de Cooler. Étrange sachant que les Saiyans étaient des mercenaires au services de Freezer et agissant en bande.
Il était sur le point de parler quand la soldate se mit à faire son rapport : apparemment des aliens avaient exterminé la population de la planète, des aliens d'espèce inconnue en plus, il apprit également que la colonie était envahie de réacteurs nucléaires qui raseraient la surface de la planète en cas d'explosion et que les aliens avaient le sang acide.

Le Démon du froid atterrit en face de la Saiyanne, on pouvait clairement voir la différence de taille entre les deux, la première forme rendait en effet Blizzard chétif par rapport à son interlocutrice, celui-ci ne la regarda pas directement, regardait plutôt la marque de l'acide sur son armure tout en mettant les deux doigts sur son menton. Il tourna ensuite le dos à Togara et fit trois pas en avant, réfléchissant aux options offensives dont il disposait :

*Je ne peux utiliser quasiment aucune de mes techniques ici, et hors de question de tenter les lames d'énergie avec leur sang acide...*

Le vent glacé soufflait, autour de lui tandis qu'il prenait son temps dans sa réflexion, la température ne le gênait pas lui mais les Saiyans n'étaient pas aussi patients que les Démons du froid, peut-être gênerait-il Togara mais il s'en fichait, il n'était pas là pour faire ami-ami.
Cette planète n'était pas vraiment avantageuse en terme d'habitabilité, seuls les dispositifs de terraformation permettait aux mineurs de vivre sur ce caillou, il y avait donc deux options possibles pour vaincre. Il se tourna de nouveau vers la soldate et plongea son regard rouge sang dans le sien :

« Si la situation est aussi désespérée que tu le dis alors je ne vois que deux solutions possibles. Mais d'abord : quel est ton nom Saiyanne ? Et pourquoi es-tu au service de Cooler alors que les membres de votre races sont des mercenaires dans l'armée de Freezer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeMer Mar 25, 2015 6:56 pm

Après avoir fait son rapport, Togara s'attendait à ce que son interlocuteur prenne les choses avec calme, après tout, tous les démons du froids étaient sur d'eux-même et de la force extraordinaire qu'ils avaient tous naturellement, même si ici, la présence d'un tel individu était surprenante, la soldate devait s'attendre à une tentative d'assassinat envers elle, pour incompétence ou tout autre raison, c'est pouvoir elle avait placer une bombe sur l'un des réacteur thermonucléaire pendant son exploration. S'il tentait quoi que se soit, elle le vaporiserait avec... Et Cooler pourra s'asseoir sur son site minier.

« Si la situation est aussi désespérée que tu le dis alors je ne vois que deux solutions possibles. Mais d'abord : quel est ton nom Saiyanne ? Et pourquoi es-tu au service de Cooler alors que les membres de votre races sont des mercenaires dans l'armée de Freezer ? »

Elle n'avais pas penser à se présenter, d'ailleurs elle pensait qu'il s'en foutrait... Du coup, la voici obligée de le faire et de demander la politesse inversée à la créature qui lui faisait face et elle, par contre, elle s'en foutait...

" Je m'appelle Togara. Je suis un ancien soldat de Freezer en effet, mais j'ai été échangée contre une planète au seigneur Cooler. Comment dois-je vous appeler monsieur ? "

Cet échange de politesse écœurant étant fait, elle espérait pouvoir passer à la suite de la mission, cet endroit lui filait des boutons et les créatures qu'ils avaient à affronter avaient tellement d'avantage que les laisser se préparer, si du moins ils étaient capable de voir arriver une attaque, était une erreur...

" C'est par là bas, vers une colonie nommée Hadley's Hope. J'ai entendu dire qu'une famille avait découvert un vieux vaisseau échoué sur la planète, on pourrait y trouver des informations. Monsieur. "

Togara pointa une grande structure à l'ouest. D'énormes éclairs sortant de la base trahissait des soucis technique majeurs... Ils devaient faire vite. Les lieux était à environs 3 Km en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeMer Mar 25, 2015 8:40 pm

Blizzard leva un sourcil de surprise, apparemment son interlocutrice Saiyanne avait été échangée contre une planète, étonnant ! Il ne pensait pas que Freezer échangerait l'un de ses mercenaires contre une planète, d'autant qu'en plus son détecteur lui avait indiqué plus tôt un chiffre très acceptable, elle devait être considérée comme une élite parmi les siens :

"C'est par là bas, vers une colonie nommée Hadley's Hope. J'ai entendu dire qu'une famille avait découvert un vieux vaisseau échoué sur la planète, on pourrait y trouver des informations. Monsieur."

Le Démon du froid tourna lentement son regard vers la direction que lui indiquait la Saiyanne et sourit légèrement. Ça n'était pas un sourire aimable cependant, c'était un sourire en coin de Démon du froid qui signifiait que quelqu'un allait mourir dans quelques instants. Il allait éradiquer les gêneurs et irait ensuite sur Freezer 55 pour aller s’entraîner, hors de question de retourner voir Cooler alors qu'il devait être en pleine crise de nerfs, il n'était pas suicidaire non plus. Quoiqu'il doutait tout de même qu'il soit assez idiot pour tuer un Glacius, sa famille était bien connue et très respectée et sa mort de la main d'un Cold signifierait la perte d'un bon nombre de soutiens politiques parmi sa race et les Cold avaient déjà bien assez d'ennemis.
Mais où était passé son sens de la politesse ? Il plaça son pied gauche devant son pied droit  et s'inclina légèrement en plaçant sa main gauche sur son épaule droite :

« Mon nom est Blizzard Glacius. Tu n'as jamais entendu parlé de moi et c'est normal... »

Il se redressa :

« … Mais sache que moi j'ai beaucoup entendu parlé des prouesses de ta race et j'espère que tu te montreras digne du rang d'élite. »

Après cela il décolla les bras croisés accompagné de la Saiyanne vers le lieu qu'elle avait auparavant indiqué, il l'observa du coin de l’œil :

*Freezer est vraiment un imbécile ! Échanger une planète contre un soldat d'élite, une Saiyanne qui plus est, qui aurait pu en conquérir des dizaines d'autres... Au moins elle se montre toujours utile face aux Démons même si elle est passé sous le commandement d'un autre seigneur.*

Il aimait beaucoup la stratégie militaire et on lui disait souvent que les Saiyans étaient très efficaces en bandes, alors Cooler ne pouvait pas faire grand chose de ce spécimen à moins de le rendre plus fort, il perdait donc sur le court terme. Néanmoins Freezer lui avait perdu un précieux élément contre une simple planète ce qui le désavantageait sur le long terme, or en temps de guerre il fallait penser sur le long terme et la rivalité entre les deux fils de Cold était une guerre déjà très longue dans laquelle le plus jeune venait de perdre un point... Restait à savoir si le plus vieux rentabiliserait cet avantage.
D'après l'expérience qu'il avait vécu avec Baddack et son escouade dont l'aide avait été précieuse, il commençait à apprécier la force de ces mercenaires capables d'épurer la surface d'une planète de toute présence nuisible, c'est pourquoi il avait voulu en savoir plus sur cette guerrière :

*En parlant d'épuration !*

« Saiyanne, comme je te l'ai dit plus tôt j'ai pensé a deux options : la première est d'attirer ces aliens dans une zone déserte de la planète pour que nous puissions les combattre à fond, et la seconde, beaucoup moins subtile est de faire sauter les installations nucléaires afin de raser la surface de la planète. Cependant aucune de ces options ne me convient alors si tu as des idées je t'écoute, après tout tu es là depuis plus longtemps que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeVen Mar 27, 2015 1:59 pm


Certain signes ne trompent pas, ce Blizzard Glacius était tout aussi carnassier que ses semblables, mais au moins, lui, il n'avais pas l'air aussi bouffi d'orgueil que les fils de Cold. Plutôt réfléchi même, la créature en était venue aux mêmes conclusions que la guerrière en temps records. Avec se désavantage de n'être là que depuis quelques minutes à peine, cela prouvait qu'il était malin.

Même si techniquement il représentait les "renforts" et s'il semble montrer de l’intérêt aux Saiyan, il pourrait vite devenir un ennemi et ça il fallait l'éviter. Aucune envie de crever sur ce caillou se disais Togara. Elle répondit donc à son analyse par la sienne, plus complète, mue par la rencontre entre elle et ces créatures et le temps passé à fouiller les rapports et les communications entre les colonies. Ces dernières avaient eues le mérite de bien se défendre...

" Blizzard-sama, voici mon analyse compte tenu des informations récupérées sur les ordinateurs, les enregistrements des communications entre colonies et les systèmes de surveillances, bien que globalement endommagés, ces dispositifs ont conservés des sauvegarde très utile... "

Il se mirent alors en vol pour se rapprocher d'Hadley's hope, elle continua.

" Ces créatures sont très nombreuses, ce qui laisse suggéré qu'ils ont un moyen de reproduction très rapide. Bien entendu, leur apparence ne suggère pas de "genre" comme pour nous, les Saiyans, mais plutôt des asexués comme vous. Si vous me permettez. La ressemblance s'arrête-là bien entendu. Cela laisse suggérés qu'il fonctionnent plutôt comme des insectes avec une mère-pondeuse, comme cette race que j'ai exterminé pour le compte de Freezer-sama il y a deux ans.  "

Elle marqua une pause.

" S'il n'y a plus aucun cadavre, je dirais qu'elle s'en sont nourri et que pour ça, elles ont rapporter les corps dans un nid quelconque, sauf que sur les caméra, j'ai pu constater que parfois elles capturaient des gens encore vivants. Il y a également cette histoire d'épave qui est étrange... "

Elle sembla réfléchir quelques instants. Puis se dit qu'il valait mieux faire concis et trouver un plan d'attaque efficace.

" Je suggère d'explorer Hadley's Hope dans un premier temps et d'essayer de trouver l'endroit où l'épave à été trouvée, pour les aliens, deux possibilités : Ils sont soit nichés dans l'épave, loin de toutes les colonies et nous n'aurons qu'à les faire exploser sur place, soit ils sont dans l'une des colonies, c'est le pire des cas car on ne pourra qu'employer qu'une de vos deux options. La deuxième étant réellement extrême. Monsieur. "

Ils arrivèrent alors à Hadley's Hope et se posèrent devant une grande porte blindée close. Non loin, les éclairs émanaient d'une des machineries, un réacteur serait en surchauffe ? Possible, heureusement que Togara ne s'était pas contentée de s'entraîner au combat et avait aussi fait travailler sa cervelle...

" Je pense qu'une bonne décharge statique pourrait court-circuiter le dispositif de contrôle de la porte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeSam Mar 28, 2015 1:30 pm

Blizzard écouta très attentivement le rapport de Togara, elle compara les créatures à sa race concernant leur mode de reproduction et s'excusa juste après, aucune réaction n'était visible sur le visage du Démon du froid, la vérité était qu'il s'en fichait d'être comparé à une race dont l'existence allait bientôt être réduite à néant par ses soins. Quoiqu'il se demanda s'il ne devait pas garder un spécimen en vie afin de l'étudier... Cela lui permettrait de réunir une équipe scientifique et militaire qui lui serait fidèle au moment crucial. Oui, c'était une idée à creuser, en attendant il devait toujours se débarrasser de cette nuisance afin que môssieur Cooler puisse exploiter ses mines tranquillement, il n'était pas prêt à frapper, il devait devenir plus fort. Après tout, Cooler maîtrisait déjà parfaitement sa forme originelle et il n'avait aucune idée de la vrai puissance des deux autres tyrans, il se mit à observer la Saiyanne tandis qu'elle expliquait son plan :

*Hmmm... Que fais-je des Saiyans si jamais je réussis mon coup ? L'Empire sera déstabilisé le temps de la transition et ils vont sûrement en profiter pour essayer de devenir indépendants... Je vais devoir m'entretenir avec leur souverain en privé, je tenterai l'approche diplomatique.*

Blizzard s'était complètement égaré de sa mission et s'était remis à réfléchir sur son coup d’État, heureusement, son visage n'avait pas changé d'expression et la Saiyanne ne pouvait en conséquence se douter de ce qu'il avait en tête :

*J'aurai besoin de mercenaires au cas où, mais pour cela, j'aurai besoin de fonds...*

Il observa aux alentours, cette planète était un important site minier, ce qui donna une idée au Démon du froid :

*Cette planète est un important site minier, si je m'arrange pour... détourner certains bénéfices j'aurai déjà un peu de revenus pour monter un groupe.*

Il trouverait aussi certainement des alliés parmi son peuple, des familles de Démon du froid qui se souviendrait du nom des Glacius et du combat que mena son père face à Cold, un combat déshonorable. Aucun doute là-dessus, les Cold avaient beaucoup d'ennemis et c'était à lui de faire en sorte de rassembler ces ennemis et de les coordonner. Cependant, il devait d'abord devenir plus fort, peu de gens l'avaient vu sous sa seconde forme, peu de gens vivants en tout cas et la plupart du temps il était affaibli par les combats qu'il avait livré, peu de gens connaissaient donc sa puissance maximale et cela devait rester ainsi le plus longtemps possible. Était-ce ainsi qu'allait se dérouler les préparatifs de ce putsch historique ? Un jeu de cache-cache des puissances où chaque camp tenterait de jouer le moins de cartes possibles jusqu'à la finale ? Bien sûr, il n'était pas idiot et savait que ses ennemis le surveillaient, la différence de moyens faisait qu'ils partaient donc avec un full tandis que lui devait pour le moment piocher les bonnes cartes dans son deck.
La partie commencerait bientôt et la grande finale suivrait derrière.

" Je suggère d'explorer Hadley's Hope dans un premier temps et d'essayer de trouver l'endroit où l'épave à été trouvée, pour les aliens, deux possibilités : Ils sont soit nichés dans l'épave, loin de toutes les colonies et nous n'aurons qu'à les faire exploser sur place, soit ils sont dans l'une des colonies, c'est le pire des cas car on ne pourra qu'employer qu'une de vos deux options. La deuxième étant réellement extrême. Monsieur. "

« Eh bien tant pis nous nous débrouillerons. Mais tu sais, c'est moi qui aurait fait sauter l'endroit, Cooler ne t'aurait donc rien fait. Inutile d'avoir peur des conséquences. Enfin bon, allons explorer Hadley's Hope. »

Ils se posèrent devant ce qui semblait être l'entrée, une porte blindée qui paraissait immense face au petit Démon du froid, celui-ci, nullement impressionné cependant, observa les alentours les bras croisés et vit des éclairs s'échapper d'un endroit qui paraissait important pour la colonie :

*Cela m'a l'air très instable. Mieux vaut ne pas traîner !*

" Je pense qu'une bonne décharge statique pourrait court-circuiter le dispositif de contrôle de la porte... "

« Vraiment ? »

Il s'avança vers le dispositif de contrôle de la porte, l'on pouvait voir un léger courant électrique parcourir ses mains, il posa sa main droite sur le dispositif, il utilisait sa technique du toucher électrique, cela sera-t-il suffisant pour ouvrir la porte ? Et qu’allaient-ils découvrir à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeVen Avr 17, 2015 5:27 pm

Eh bien, il était plein de surprise notre démon du froid. Alors il avait la capacité de produire de électricité avec ses mains ? C'était très utile pour court-circuiter des dispositifs d'ouverture d'une porte... Surtout quand on possède le pouvoir de détruire des planètes ! Togara n'en revenait pas, elle s'attendait à ce que l'individu lui ordonne - ou le fasse lui-même - de plier la porte viteuf à coup de mandales bien placées. Mais non... Il ouvrit bien gentiment la porte comme un être civilisé, quel bizarroïde ce mec.

La porte s'ouvrit donc et ils entrèrent, l'endroit, comme prévu, était désert, mais de nombreuse obstacles avaient été placés comme autant de barricades destinés à ralentir la progression de quelque chose venant de la porte... Ce quelque chose avait opté pour une solution plus imprévisible : le plafond était percé. Comme fondu.

" Regardez le plafond, c'est l'oeuvre de ces choses... "

Pris par surprise sans doute incapable de se défendre, les habitants ont été soit tués, soit attrapés, comme sur l'autre colonie. Les chances que les créatures se soient installées ici était donc devenues moindres, mais vérifions quand même se disait la guerrière. Ils se rendirent dans la salle de contrôle de Hadley's Hope, en meilleur état que dans l'endroit d'où ils venaient. Les notions d'informatiques de la Saiyan jouèrent et elle découvrit ainsi que les colons avaient tous un traceur et grâce à celui-ci ils pourraient aisément les retrouver et c'est ce qu'ils firent, tous les gugusses disparus étaient réunis à un même endroit : sans doute un garde manger. Le seul problème c'est que l'endroit en question se situait à la base du réacteur défaillant...

" Hé bien, nous avons retrouver les habitants et il y a de forte chance que l'envahisseur s'y trouve aussi... Attaquons-nous le nid monsieur ? "

Cette question était rhétorique, bien qu'ils allaient aller faire le ménage, ils étaient là pour ça après tout, cependant, un petit imprévu se présentant en l'apparence d'un éclaireur rapide, un petit drone noir à la tête phallique ressemblant à Freezer 3, sans doute resté sur place au cas où des survivants s'étaient cachés, il sautait depuis les ténèbres d'un coin de la pièce droit sur le démon du froid... La créature affichait une force de combat supérieur à celle d'un Saibaman. Ce n'était pas assez, mais est-ce que Blizzard-sama se souviendrait du problème n°1 lié à ces monstres ? L'acide dans leurs veines...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeVen Avr 17, 2015 10:29 pm






Mission de Togara


Feat Togara



[HRP : Bon je me met à poster avec des codes alors voyons ce que ça donne X)]

La porte s'ouvrit et c'est avec un sourire de satisfaction que Blizzard entra, les mains dans le dos il marcha à l'intérieur du bâtiment, la Saiyanne lui indiqua le plafond, dissout par l'acide, il détourna son regard du plafond pour regarder les barricades et imagina à peu près le même scénario que Togara, souriant toujours néanmoins car au fond il n'avait pas grand chose à faire du sort des colons, ils étaient morts et rien n'avait pu être fait pour les sauver point, il devait se concentrer sur sa mission à présent.
Ils marchèrent encore un moment dans les couloirs avant d'atteindre la salle de contrôle de la colonie, étonnant pour le Démon du froid, la Saiyanne semblait bien savoir se servir de l'ordinateur, Blizzard resta donc en arrière, laissant la soldate faire son travail, lui était reparti dans sa réflexion, il cherchait à se rappeler d'un nom, d'une famille dont son père lui avait parlé, qu'avait-il dit déjà ?!


*Ce sont... Non ils furent...*

Flashback:


*Thundra... Thundra Frost ? Un ennemi de Cold hein ? S'il est encore en vie je pourrais avoir besoin de lui et de son savoir, j'ai simplement besoin de le trouver.*

Si jamais il ne souhaitait pas se joindre à lui Blizzard n'aurait d'autre choix que de le tuer car il serait au courant de ses plans, mais il ne voyait pas pourquoi un ennemi millénaire de Cold se refuserait une chance inespérée de le renverser.

« Hé bien, nous avons retrouver les habitants et il y a de forte chance que l'envahisseur s'y trouve aussi... Attaquons-nous le nid monsieur ? »

Il tourna son regard vers l'écran d'ordinateur et voyait le signal des colons réunis à proximité du réacteur, très dangereux donc. Il baissa le regard, fixant le sol et mit son pouce sous son menton, une position de réflexion traditionnelle, il n'eut cependant pas le temps de réfléchir car son détecteur bipa, il se retourna l'air surpris et vit un ombre sur le point de fondre sur lui, il se libéra du danger en collant une claque rapide du revers de la main à la chose qui avait osé l'attaquer, chose qui d'ailleurs heurta violemment un mur métallique, elle était désormais sonnée et Blizzard pouvait l'observer. C'était une créature ressemblant étrangement à un Démon du froid en troisième forme, tout son corps était noir et elle ne semblait pas avoir d'yeux, la créature se releva en poussant quelques gémissements aigus, Blizzard lui tapota les boutons de son scouter et écarquilla les yeux :

« C'est CA la créature qui m'a fait venir ici ?! Quel était le niveau des soldats qui gardaient cet endroit ?! Pitoyable ! » cracha-t-il

Le Démon du froid était déçu et de mauvaise humeur et on ne mettait jamais un Démon du froid de mauvaise humeur. Il retira son scouter et transperça l'alien au ventre d'un rayon oculaire, la créature poussa un gémissement tandis que son sang coulait par terre, dissolvant le sol métallique :

« C'est donc comme cela que ça fonctionne... J'étais curieux, effectivement cet acide est puissant. »

L'alien qui s'était redressé posa un genoux à terre, Blizzard se tourna de nouveau vers Togara, pensant en avoir fini, il voulait laisser la créature agoniser :

« Cooler aurait pu envoyer son Commando, en ce qui concerne les colons... »

Il sous-estima cependant cet organisme formidable qu'était le Xénomorphe, la créature était non seulement encore vivante mais aussi intelligente, elle prit du sang dans sa main et le lança sur l'armure noire de Blizzard, l'acide transperça l'armure et attaqua la peau du dos du Démon du froid, Blizzard fit exploser ladite armure en un cri à la fois de douleur et de colère :

« AAAAAH ! »

Il se tourna vers l'alien, cette fois-ci la colère était bien visible sur son visage, il tira un deuxième rayon oculaire mais cette fois-ci le rayon ne transperça pas la chose mais lui mit le feu, le Xénomorphe se changea ainsi peu à peu en cendres en poussant des cris aigus d'agonie, Blizzard regarda la créature mourir mais ne souriait pas, il était si énervé que se venger ne le satisfaisait pas :

« Donne-moi une minute. » dit-il d'un ton en apparence calme mais dont la Saiyanne pourrait aisément percevoir la pique d'énervement

Il quitta le bâtiment d'un pas lent, laissant Togara sur place, une fois dehors son aura violette explosa et il laissa sa rage éclater :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Le sol se fissura sous ses pieds tout en tremblant tandis que son aura gagnait en intensité, il ne fallait pas qu'il aille plus loin sinon il se transformerait, ça n'était pas très grave car il y avait un autre moyen d'évacuer la colère, sa queue frappa violemment le sol plusieurs fois, creusant des sillons, il s'était fait avoir comme un débutant malgré les avertissements qu'il avait reçu ! Eh bien soit, il ne referait plus la même erreur, tous ces parasites allaient mourir, mais d'abord il avait besoin d'un plan et pour avoir un plan il fallait qu'il se calme. Il leva donc la main vers le ciel, son aura glissa de son corps vers la paume de sa main pour former une petite boule d'énergie violette concentrée qui émettait une vibration agressive, il la lança dans le ciel, elle explosa en très haute altitude mais le bruit de cette explosion fut assourdissant et la lumière aveuglante et le souffle puissant, Blizzard mit ses bras devant son visage et ferma les yeux, tentant de rester debout.

Une fois la tempête passé, il rouvrit, il était légèrement essoufflé, il fallait dire qu'il n'avait pas lésiné sur l'énergie à cause de sa colère, légèrement étonné lui-même, il n'avait pas vraiment fait attention à la quantité d'énergie mise à contribution, une goutte de sueur perla sur son front :

*Cette boule d'énergie aurait pu détruire la planète...*

Il eut tout à coup un déclic :

*Il faut que je me souvienne de la façon dont j'ai exécuté cette attaque, elle pourrait m'être utile si jamais un jour je devais détruire une planète pour vaincre un ennemi...*

Il retourna à l'intérieur du bâtiment et retrouva Togara, il se doutait que la Saiyanne avait du détecter sa soudaine montée en puissance mais lui fit clairement comprendre qu'il ne souhaitait aucun commentaire de sa part en gardant un visage fermé et en relançant le sujet des colons :

« Bien, j'allais te dire avant de me faire interrompre que concernant les colons, nous ne pouvons pas les sauver sans attaquer le nid, hors attaquer le nid risque d'être très difficile vu l'endroit où il se trouve... »

Les deux soldats entendirent tout à coup au loin des rugissements aigus, évidemment, son petit spectacle de son et lumière de tout à l'heure les avait attiré :

« Hmm... Je crois que je les ai réveillé, Togara-san voici notre nouvel objectif, nous allons dehors et nous en tuons le plus possible cela en fera moins à tuer dans le nid. »

Il vola dehors et vit une trentaine de Xénomorphes taillant leur chemin en escaladant les roches, il étaient furtifs mais Blizzard les voyait car il était surélevé grâce à sa position aérienne. Il alluma son détecteur pour mesurer leurs forces de combat :

« Hmm... Ils sont un peu plus forts que celui de tout à l'heure... »

Aucun doute leur nombre allait rendre la tâche difficile pour Blizzard qui avait perdu de l'énergie mais il ne voulait se transformer qu'en dernier recours, il fit donc exploser son aura et fonça vers les aliens :

« YAAAAAH ! »

Il en cueillit un par surprise et lui brisa la nuque d'un coup d'avant-bras, le combat avait commencé.


Informations :

Blizzard a perdu autant d'énergie que s'il avait lancé une attaque ultime mais a appris la « Planet Burst Ball »

Nombre de Xénomorphes : 29 et ils sont niveau 10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeSam Avr 25, 2015 6:43 pm


Cela se passa vite, Togara n'eu pas le temps de réagir et de toute façon, elle n'en aurait pas eu besoin. Le démon du froid pouvait largement gérer ce combat, malheureusement, comme elle le pensait, la créature fut trop orgueilleuse et elle fut surprise par l'efficacité de l'acide de l'alien qu'il venait de fracasser. Au départ ce n'était qu'un trou dans l'armure, mais après, c'était des brûlures à la surface de la peau, ça ne trompait pas, Togara l'avait vécu aussi, ça faisait mal.

Glacius manifesta sa douleur, puis fit exploser sa carapace artificielle, avant d'en finir avec l'éclaireur qui l'avait blessé. Mais la fierté avait été touchée et marquée. Togara ne dit rien, elle savait ce que cela faisait d'être humilier, surtout par une erreur stupide et de toute façon, elle n'avait pas envie de consoler le démon du froid, d'autant qu'elle risquait sa vie en le faisant. Cela pourrait être interpréter comme de la moquerie ou de l'irrespect.

Il se rendit à la sortie et fit exploser sa colère. Il n’hésita pas sur les moyens. S'il l'avait voulu il se serait contenté de faire exploser la planète. Pendant ce temps-là, la Saiyan avait fini de traiter les informations contenue dans les ordinateurs. C'est une famille constituée de deux parents et de leurs enfants qui ont découvert le "premier" Xenomorphe. Le perd avait été parasité. Plusieurs heures plus tard, une créature était sortie de sa poitrine, le tuant sur le coup. D'autres expéditions furent envoyer sur l'épave d'où venaient les créatures... Mais de nombreux explorateurs furent parasiter à leur tour, alors que des échantillons étaient ramenés vivants et étudiés. La fin du rapport mentionne une croissance extrêmement rapide des "chest buster" qui sortaient des colons infester. Au départ il y avait des disparitions, puis de plus en plus fréquentes, les Aliens étaient si nombreux qu'ils ne se cachaient même plus. Ainsi, c'était "ça" leur mode de reproduction. Horrible pensait-elle.

En analysant les informations, quelque chose clochait cependant. Dans l'épave, il y avait des œufs en hibernation. Ces œufs contiennent une entité qui pond dans un hôte. Puis qui, en sortant, tuent l'hôte, ce qui donne ces espèces d'ouvrier qui se sont apparemment incorporé "la puissance" de leurs hôtes. Ces œufs, d'où viennent-ils ? Togara s'excita à l'idée de rencontrer la chose responsable de cette invasion. Glacius la rejoint, il était inutile de préciser qu'elle n'avait rien à ajouter ce qu'il venait de ce passer.

" J'aimerais que nous descendions dans le nid, je doit vérifier quelque chose. "

Bien entendu, elle ne révéla pas tout ce qu'elle venait de découvrir, ni ses propres réflexion vis à vis de tout ceci. Elle n'en aurait de toute façon pas eu le temps puisque de nombreuses forces de combat se manifestèrent à l'extérieur. L'individu n'ayant pas fait dans la dentelle, tous les Aliens de la planète devaient se diriger vers eux maintenant. Une fois dehors, il se lança dans la mêlée, ayant trouver une solution satisfaisante, mais pas durable pour tuer un Alien sans qu'il ne saigne... Mais vu le nombre et la perte considérable d'énergie, Glacius parviendra t-il à combattre longtemps ainsi ?

Peu importe. Togara, elle, avait déjà une idée sur la question. Elle lança ses vague d'énergie de manière compressée sur des packs de monstres ce qui les désintégrait proprement et sans bavure. Mais ça consommait pas mal de ressource aussi. La solution ? Simple comme bonjour.

" Glacius-sama... "

Elle s'envola. Les Aliens étaient certes nombreux et dangereux, mais actuellement, elle n'avait pas encore rencontrer d'individu capable de voler. Les monstres s'entassèrent alors à divers endroits, certains dispensaient dans les reliefs de la planètes, d'autres bien visible constituaient autant de cible facile. Les Kikoha pleuvaient...




HRP : je te laisse décider du nombre vaincu/en fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeSam Avr 25, 2015 8:42 pm






Mission de Togara


Feat Togara



Son effet de surprise passé, les aliens commençaient à l'attaquer, deux arrivèrent sur les côtés, Blizzard les repoussa d'un kiaï, il asséna un coup de queue au visage d'un troisième, il vit Togara en désintégrer avec des vagues d'énergie et son détecteur bipa tandis que l'un de ses adversaires tentait de l'attaquer par derrière, il tira une vague d'énergie qui troua le ventre du Xéno, avec un tel trou béant au corps, la créature ne pouvait pas survivre et le sang fut projeté en arrière donc aucun risque.

Il entendit dans son scouter son nom prononcé parla Saiyanne, il regarda dans sa direction et l'aperçut en hauteur, elle se préparait à lancer des kikohas et elle souhaitait qu'il s'écarte, son aura violette s'alluma et il décolla en évitant les première boules d'énergie. Il regarda les explosions et enleva calmement son détecteur avec sa queue tandis qu'il tendit les indexes de ses deux mains, il tira des lasers de ses yeux ainsi que de ses doigts, la puissance de ses tirs combinés avec celle des tirs de Togara donnaient de formidables déflagrations, au bout d'un moment les tirs cessèrent, la fumée se dissipa et les deux protagonistes découvrirent un sol jonché de cratères et pas un seul cadavre.
Blizzard croisa les bras et remit son son scouter que sa queue tenait et appuya sur le bouton avec le bout de celle-ci, il ne détectait plus aucune forme de vie sur le champ de bataille hormis Togara, il eut un sourire de satisfaction :

« Hmm... Aucun besoin d'être vraiment subtile finalement... » dit-il pour lui même

Il se tourna ensuite vers Togara :

« Bien, nous allons pouvoir poursuivre notre plan initial, Togara-san, tu souhaitais aller au nid ? »

La Saiyanne et le Démon du froid commençaient à se mettre en route tandis que Blizzard se demandait comment il allait bien pouvoir capturer l'une de ces choses :

*Je pourrais bien créer des entraves d'énergie mais l'autre question concernerait ensuite le transport de la créature... Le transporter avec ma capsule est évidemment hors de question...*

Il tourna son regard vers la Saiyanne, autant essayer :

« Dis-moi, sais-tu si les colons ont des vaisseaux ? Si c'est bien le cas ils auraient pu les utiliser pour s'échapper non ? »

Il avait justifié sa question, pas pour que la Saiyanne ne se doute de rien mais plutôt car il savait qu'il était écouté par son scouter et donc il fallait prendre le moins de risques possibles pour ne pas se faire repérer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeLun Mai 11, 2015 12:15 pm


Ce fut le nettoyage par le vide immédiat. Togara montrait la technique à son supérieur, ce dernier compris rapidement où elle voulait en venir et... fit au mieux pour éradiquer cette espèce d'Alien repoussant et baveux. Elle réfléchi ensuite quelques instants. Le nid se trouvait sous le réacteur, déjà endommagé, surement à cause de l'entretient devenu inexistant depuis que tous les colons ont disparus. Si toutes ces créatures sont asexuées, comme Glacius-sama, comment faisaient-elles pour se reproduire ?

Toutes ces questions commençaient à lui faire mal à la tête, après tout, toute intellectuelle soit-elle, Togara est avant tout un Saiyan et elle commençait à sentir le bouillonnement de l'excitation en elle. Un combat d'un niveau encore jamais vu allait avoir lieux. En tout cas, s'il ne faisait pas plus attention, même le démon du froid finirait par se faire avoir à l'usure. Elle pris la peine de répondre à sa questions, toutefois.

" Oui, je pense qu'ils doivent au moins avoir une navette de ravitaillement ou de secourt, mais je n'explique pas pourquoi ils ne l'auraient pas utilisés, on pourra toujours vérif... ", C'est à cet instant que le scouter de la guerrière s’affola.

Deux ki d'un niveau incroyable venait d’apparaître sous elle, les chiffres étaient sans équivoques, un vrai combat dantesque allait avoir lieux. Le sol se craqua et une version beaucoup plus grosse que les créatures normales habituelles se pointa horrible, hurlante, d'un bond, la voici sur le singe de l'espace !

" Aaaaaah !!! "

Le monstre était vraiment énorme, il avait aussi des différences par rapports aux petits, sa force par exemple, pas comparable, ainsi d'un bond, il réussis non seulement à atteindre la Saiyan, mais également la prendre d'un bras et poursuivre le vol plané, ensemble, plusieurs mètres plus loin, tout en retombant dans un gros fracas.

* Geugh !!! *

Quand elle pût enfin agir, elle pouvait constater la présence de la chose au-dessus d'elle, bouche grande ouverte et préparant un kikoha buccale à bout portant... Si elle se le prend, c'est THE END. Elle agit donc rapidement en donnant un coup de genoux dans le ventre de la bestiole, ce qui n'eu pas beaucoup d'impact, alors elle enchaîna encore trois coups avant qu'il ne daigne ne serait-ce qu'avoir l'air gêné. Profitant d'un mouvement de bras du monstre, Togara en profita pour rouler sur le côté, tout en portant elle aussi un Kikoha sur l'ennemi. L'explosion qui en résultat fut impressionnante, mais insuffisante, la créature revenait à la charge... La Saiyan recula avec trois bonds et concentration ses forces pour une vague plus puissante et continue qui eu le mérite, cette fois, de faire effet, désintégrant totalement le monstre...

Mais bien entendu, il y avait eu deux "forces" détectées, du coup, Glacius-sama n'était pas en reste niveau gâterie. Le combat se déroula vite, mais à peine avait-il été achevé que la guerrière se dirigeait vers l'endroit supposé du nid et s'y engouffra, s'assurant que celui qui l'accompagnait n'était pas loin.

" Je commence à en avoir raz-le-cul de ces BESTIOLES ! "

Togara était maintenant en colère. D'abords ils marchaient sur du métal, plateforme normale dans une colonie minière, puis sur une espace de truc noir, gluant et dégeu. Ils étaient entrés dans le nid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeMar Mai 12, 2015 4:24 pm






Mission de Togara


Feat Togara



Son scouter bipa, deux forces plutôt élevées, celles-ci surgirent du sol et fondirent sur eux, ils étaient plus gros et avaient l'air plus féroces que ceux de toute à l'heure. Togara se fit embarquer par l'un d'eux qui l'avait attrapée, le deuxième fondit directement sur lui et essaya de l'embarquer également, cependant, Blizzard arriva à stopper le déplacement, ils avaient donc simplement gagné de la hauteur. La bestiole était toutefois accrochée au Démon du froid, elle était bien plus grande que lui et donc très encombrante, elle tentait de l'attaquer avec sa queue mais Blizzard arriva à l'attraper d'une main libre, la créature ouvrit alors la bouche et tenta de transpercer le crâne de sa victime avec une deuxième bouche, le Démon du froid avait cependant eu le temps de voir le mouvement de cette deuxième bouche pour éviter l'attaque.

Blizzard lança la queue de l'alien qu'il tenanit et mit un coup de poing dans le menton de la créature qui lâcha prise et tomba au sol, elle se releva et prépara cette fois-ci une attaque énergétique depuis sa bouche, le scouter bipa de nouveau face à la concentration d'énergie :


*Presque aussi puissant que Togara-san...* (HRP : c'est elle qui m'a donné cette échelle de puissance)

Il regarda l'alien avec des yeux écarquillés de surprise, lui lança son attaque et Blizzard se protégea en mettant sa main droite devant lui :

« AAAAAAH ! »

L'attaque de Ki explosa au contact, un nuage de fumée se forma pour se dissiper aussitôt, dévoilant un Démon du froid à la main légèrement brûlée, un sourire se forma sur son visage tandis qu'il regardait la brûlure sur la paume de sa main :

*Impressionnant... je ne suis plus vraiment étonné que les colons ou les soldats n'aient rien pu faire face à eux.*

La bestiole repassa à l'attaque, rejoignant le Démon du froid d'un bond, Blizzard le renvoya dans les buts d'un puissant coup de queue, il regarda autours de lui et vit Togara quelques mètres plus loin :

*Elle est trop près, dommage...*

Glacius plongea alors au sol à grande vitesse et enfonça son genou dans le ventre de la créature qui se remettait du coup de queue qui l'avait assommée, celle-ci poussa un cri de douleur aigu au son du craquement qui retentit, le bourreau de la créature s'éloigna rapidement afin d'éviter le sang qui venait d'être projeté de la bouche de sa victime et se remit debout en face d'elle, les mains derrière le dos, le sang atterrit devant lui et rongea un peu le sol pierre, la créature elle, ne se relevait pas.
Blizzard était cependant prudent de nature et voulait s'assurer qu'un être aussi nuisible était bien tué, il s'approcha donc en marchant tranquillement et brisa la nuque de l'alien entre ses mains :


*J'aurais aimé t'emmener avec moi crois-moi, mais il y a des témoins dans la zone.*

Le témoin en question s'envola directement vers le nid et s'y engouffra en poussant un juron que Blizzard entendit dans son scouter, il suivit la Saiyanne sans relever le manque de tact dans son langage, même s'il ne trouvait pas cela très distingué, il pensait que ce n'était pas à lui de le faire. En effet, Togara était une soldate de Cooler, pas de Blizzard, c'était donc à Cooler de bien élever sa chaire à canon, pas à lui. Il s'engouffra donc lui aussi dans le nid supposé, Togara était déjà un peu plus loin, visiblement impatiente, lui marchait tranquillement, les mains dans le dos, regardant d'un œil assez fasciné les étranges formations noires sur les murs, il posa sa main dessus, c'était solide mais aussi visqueux, il retira sa main, un genre de bave était désormais collé dessus, le Démon du froid leva un sourcil de dégoût et secoua sa main, provoquant un bruit visqueux :

« Ont-ils construit ceci... avec leur bave ? Si c'est le cas, ils rapprocheraient beaucoup des insectes... »

C'était fort possible, Blizzard avait déjà rencontré des espèces d'insectes qui faisaient des nids semblables lors de ses voyages dans l'espace avec son père :

« Ce qui signifierait... » murmura-t-il en poursuivant sa réflexion

Il se revisualisa les rencontres avec les bestioles dans son esprit, il y en avait de très faibles et d'autres bien plus fortes, un peu comme les ouvriers et les soldats ? Possible, il n'y avait visiblement aucune différenciation sexuelle car les créatures étaient asexuées, ces éléments voudraient donc dire... :

« Une Reine. » dit-il en s'arrêtant

Même si elle était trop éloignée, Togara pourrait tout de même l'entendre dans son scouter, en réalité il n'avait pas relevé les yeux depuis qu'il était dans sa réflexion, il ne savait donc pas à quelle distance se trouvait la Saiyanne :

« Une Reine ou un couple royal, voilà comment ils se reproduisent, une chose plus grosse a pondu ces choses là. »

Comme pour confirmer sa réflexion, un puissant rugissement retentit dans tout le nid, il était différent de tout ceux que Blizzard et Togara avaient entendu jusque là de la part de ces créatures et aurait fait froid dans le dos à n'importe quel être peu puissant et étant doté de sentiments, le Démon du froid se remit en route en rattrapant Togara :

« Chez les insectes, celui qui pond est généralement au centre du nid, près de la source de nourriture, ou bien près de la source de chaleur. Je propose d'essayer de réduire les dommages collatéraux du combat qui se prépare en allant tout d'abord chercher les colons, si en revanche la Reine ou le Roi, ou les deux s'y trouvent et bien... nous devrons nous partager les tâches. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeSam Mai 16, 2015 4:22 pm


Il n'était pas bête, dommage qu'il avait compris tout ceci après Togara, cette dernière, avantagée par ses fouilles informatiques avait déjà compris. Elle s'employa donc à expliquer ses conclusions à son supérieur, bien entendu, elle s'était un "peu" calmée depuis tout à l'heure.

Ils avançaient sur la bave qui recouvrait les murs. Cet endroit était tellement bien placé (sous-sol + générateur nucléaire + bave) que même le scouter commençait à déconné. Impossible de savoir d'où viendraient les monstres s'ils attaquent... Ils marchèrent en discutant pendant quelques minutes, s'enfonçant de plus en plus profondément dans l'installation. Un moment, ils arrivèrent dans un endroit si chaud que Togara ne pouvait s'empêcher de respirer plus fort qu'à l'accoutumée. Transpirant à grosse goutte, elle s'approcha d'un mur où elle vit le triste spectacle. Des gens collés aux parois, la poitrine explosée de l'intérieur.

" Comme je le pensais. Les colons ne servent pas de nourriture mais d'hôtes et pour appuyer vos dires, je dirais que ces créatures ont une entité royale pondeuse et que ses enfants pondent à leurs tours dans d'autres êtres vivants et ce, dans le but de s'adapter à leur environnement. "

Elle marqua une pause et exposa toute sa théorie. Décidément, un Saiyan intellectuel, ça perturbe !

" Nos ennemis étaient humanoïdes, exactement comme les colons. Il possédaient les mêmes organes, mais l'ADN de la créature conservait toujours ses "avantages", comme le sang acide, sa couleur noire pour se fondre dans les ténèbres, sa souplesse caractéristique et son assexuation, pour garantir une obéissance aveugle à la reine. Je ne pense pas qu'il y ai de roi d’ailleurs. "

Elle continua à marcher jusqu'à arriver à salle vaste où se trouvait une très grande quantité d’œuf, et si jusqu'ici ils en avaient probablement croisés plusieurs en chemin, ces derniers étaient vide alors que dans le cas présent, ce n'était pas le cas...

" Ces choses ne doivent pas pondre dans l'un de nous deux... Vous surtout, car ils s'emparent également du potentiel combatif. "

Puis elle leva les yeux et la vit, cette énorme reine... Attachée à un tuyau horrible, pondant sans cesse. De fait, Togara ne remarqua pas l’œuf qui s'ouvrait près d'elle, peu de temps après, une sorte d'araignée émergea et lui sauta au visage, elle parvint par réflexe à le bloquer, mais du lutter quelques secondes pour le repousser, ceci fait, elle l'explosa d'un kikoha, attirant l'attention de la reine.

Comme pour la provoquer, la Saiyan explosa les autres œufs face à elle, ce qui eu pour conséquence d'énerver maman, plein de petits drones approchèrent, mais elle s'en foutait à présent, elle voulait exploser cette cochonnerie une bonne fois. La reine se releva, détachant son espèce de tube géant au passage. Elle s'approcha sans aucune forme de finesse, défonçant tout sur son passage... La guerrier chargea mais fut repoussée d'un coup de boule mémorable. Deux cotes furent cassée, son bras gauche briser et son armure vola en éclat. Si son scouter avait fonctionné, elle aurait compris que son opposant était loin au dessus d'elle, même si c'était difficile à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitimeLun Mai 18, 2015 2:43 pm






Mission de Togara


Feat Togara




Ma vraie force

Le Démon du froid et la Saiyanne s'enfonçaient toujours plus profondément dans le nid, les deux individus remarquèrent que leurs scouters ne fonctionnaient pas comme il le fallait, celui de Blizzard bipait de manière aléatoire, affichant des chiffres incohérents, agacé, il le prit dans sa main et l'écrasa :

« Stupide gadget inutile ! »

Togara exposa ses théories sur la reproduction de ces créatures et en discuta avec le Démon du froid, ce qui fit reconsidérer à Blizzard ses objectifs de capture :

*Si je capture ce qui pond ces choses j'aurai sans doute plus de matière à étudier, mais c'est un gros risque, ces bestioles peuvent rapidement devenir hors de contrôle, il faudra un espace de confinement solide avec une garde d'élite...*

Il fut tiré de ses pensées par la respiration de Togara qui s'était accélérée, il était vrai que Blizzard remarquait une forte température dans cette zone mais... cela était-il aussi gênant ? Il ne pouvait pas comprendre le ressenti des autres créatures de l'Univers lui qui pouvait voyager dans l’espace, il était directement exposé aux radiations solaires et aux variations de températures en face cachée de planète et en face illuminée, sans atmosphère pour faire bouclier alors ça n'était pas une petite variation de température qui le gênerait.
Les deux soldats virent la confirmation de leurs théories : des gens collés au mur, le thorax en miette tandis que Togara lui exposa ce qui semblait être le cycle de reproduction des créatures :


*Une bien violente manière de se reproduire, la mort est très douloureuse pour l'hôte.*

« Aucun Roi... Oui, cela me semble logique. »

Ils arrivèrent bientôt dans une salle où étaient entreposés une grande quantité d’œufs, des œufs qui n'avaient pas encore éclos :

Ces choses ne doivent pas pondre dans l'un de nous deux... Vous surtout, car ils s'emparent également du potentiel combatif.

Blizzard fut surpris pas cette remarque, effectivement, les deux aliens noirs qui les avaient attaqués avaient déjà un bon niveau, ils pouvaient facilement détruire l'armée régulière alors qui sait ce qui arriverait si jamais un Démon du froid se faisait infecter... ou un Saiyan qui devient plus fort dés qu'il frôle la mort... les conséquences seraient dramatiques.
Le Démon du froid suivit ensuite le regard de Togara et vit le Reine, il écarquilla les yeux de fascination, elle était immense, de couleur sombre, son espèce d'abdomen gluant pondait les œufs, on pouvait entendre sa puissante respiration qui lui faisait cracher de la buée, cela le distrayait suffisamment pour qu'il ne remarque pas l'un des œufs autour de lui en train de s'ouvrir, une créature à huit pattes et dotée d'une queue étrange en sortie, elle émit une petite vibration avec deux espèces d'ailes à proximité de sa queue ce qui attira l'attention du Démon du froid qui eut juste le temps de mettre la main devant son visage pour arrêter la chose qui voulait l'attaquer, la chose d'ailleurs, enroula sa queue autour de son poignet et commença à exercer une forte pression. Elle essayait de lui briser le bras, elle était forte car il avait un peu de mal à la repousser, mais pas assez pour lui briser un os, Blizzard vit du coin de l’œil la Saiyanne en train de lutter contre le même type de créature :


« Ça suffit ! »

Il agrippa la créature et utilisa sa technique du toucher électrique, le parasite se tordit de douleur en se tordant dans tous les sens et finit par lâcher prise, le Démon du froid lança la bestiole et la fauche en plein vol avec un rayon sortit de son doigt qui la changea en cendre.
Togara avait également réussi à se débarrasser de son assaillant, elle explosa également un tas d’œufs ce qui ne plut évidemment pas à la Reine et qui rassembla des drones, faibles mais relativement nombreux, la Reine se détacha de son appendice de ponte, sans cette chose pour la ralentir, elle était svelte et puissante, elle se mit à charger vers eux en défonçant tout sur son passage, Togara chargea également :


« Atte... »

Et se prit un coup de boule monumental qui l'envoya à l'autre bout de la pièce, elle ne bougeait plus :

« Idiote... »

Blizzard était la prochaine victime, la Reine le regarda, respirant bruyamment, un filet de bave coulait sur le sol, elle émit un rugissement à la fois puissant et aigu, Blizzard observa l'endroit où s'était écrasée Togara et se tourna de nouveau vers la Reine, une goutte de sueur sur le front et les sourcils froncés :

« Je ne veux pas être venu pour rien, alors je repartirai avec l'un de vous et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. »

La Reine tenta d'empaler Blizzard avec sa queue mais celui-ci put éviter l'attaque en s'envolant à hauteur de la tête de son adversaire, la Reine fut cependant plus rapide et plaqua Blizzard au mur en le poussant avec ses deux mains, elle lui hurla ensuite dessus et prépara un coup de griffe tout en maintenant sa proie au mur, il n'aurait pas le temps de s'échapper et sa petite taille faisait qu'il ne pouvait pas la frapper au ventre, il allait encaisser cette attaque. Le coup partit mais... il vit le coup, il pouvait l'intercepter, et c'est ce qu'il fit, il attrapa le poignet de son assaillante, ses griffes avaient éraflé son cou, un peu plus et il n'avait plus de tête, il mit toute sa force pour empêcher sa décapitation, tenant fermement les poignets de la Reine :

« Je... n'ai... pas le choix ! AAAAAAAAAAH ! »

Son aura explosa et il se libéra de l'emprise de la pondeuse, le Démon du froid flottait en l'air, il avait des éclairs qui fusaient autour de lui et son aura pulsait vivement, il utilisait sa technique du corps électrique, il fonça sur la Reine et enchaîna des coups sur tout son corps pour la sonner, il s'éloigna ensuite et revint dans le couloir d'où il venait avec Togara, poursuivit par les drones, il se posa au sol, essoufflé, Togara était hors combat, sûrement morte et les scouters ne fonctionnaient pas, de plus, il n'avait pas croisé de survivants de la colonie, il ne devait pas utiliser d'attaque énergétique sous peine de tout faire sauter et avait été poussé à ses limites. Il fit éclater son armure, les morceaux projetés à grande vitesse transpercèrent quelques drones, oui, le moment était propice pour dévoiler une fraction de sa puissance maximale, une fraction de tout le pouvoir qu'il devait apprendre à contrôler en tant que Démon du froid, il avait besoin de dominer largement la Reine s'il voulait la capturer et personne ne pouvait être témoin de sa force, ce qui garantissait sa discrétion face aux Cold, il cacherait son vrai pouvoir à l'Univers tant qu'il ne serait pas sur leur trône. Il hurla et fit exploser son aura, des éclairs rouges émergèrent et un formidable courant d'air empêchait les drones d'approcher, ses yeux entièrement rouges se muèrent en deux pupilles, sa première paire de cornes disparut, l'autre paire changea de couleur, devenant blanche, ses pieds en forme de chaussures devinrent des pieds trifides, sa peau noire se bleuta légèrement et des parties blanches de son corps disparurent, il n'avait pas grandi beaucoup en revanche mais la différence de puissance pouvait être constatée par quiconque ressentait les forces. Genoux à terre, il se releva paisiblement, sa brûlure au dos était guérie, son apparence avait bien changée, il était transformé, Togara avait raison, il serait dangereux que l'un de ces parasites n'attrape les caractéristiques d'un Démon du froid :

Blizzard deuxième forme:

« Hahahahaha ! »

C'était un petit rire moqueur :

« Vous êtes très surprenants et très tenaces ! »

Les drones, ainsi que des guerriers, des Xénomorphes plus forts se rapprochaient peu à peu, Blizzard tendit le doigt :

« Mais vous allez constater les limites des hôtes que vous avez infectés ! »

Il tira un rayon mortel qui transperça plusieurs créatures, il mitrailla ensuite tout le couloir, répandant de l'acide partout sur le sol qui se disloqua, ça n'était pas très pratique pour se déplacer mais il n'avait pas droit aux attaques explosives... Il vola donc jusqu'à la « salle du trône » et vit la Reine en train de s'approcher du corps de Togara, elle la sentait, en tout cas elle en avait l'air, Blizzard attira son attention en faisant passer un laser entre la Reine et Togara :



« Son cadavre sera pris en charge par l'Empire, tu n'as pas besoin de t'embêter avec ça. »

A la vue de Blizzard, la Reine poussa un autre puissant rugissement mais n'attaquait pas... avait-elle senti la différence de puissance ? La réponse ne tarda pas quand il bloqua un coup de griffes qui venait de son côté, la créature se déplaçait très rapidement pour le commun des mortels mais lui arrivait à la suivre, elle bondissait de mur en mur pour confondre sa proie, ce qui ne fonctionnait pas :

« Qu'est ce qui donne cette vitesse hors norme à cette créature ? »

Blizzard ne pouvait pas savoir que parmi les victimes des parasites, l'une d'elle était un soldat de la race de Barta et qu'il avait ainsi pris sa vitesse prodigieuse caractéristique. L'alien rapide fonça sur lui mais Blizzard l'attrapa au cou et le lui brisa, une tentative pathétique...

« Rien ne vous sépare plus de moi désormais, Majesté. » dit-il à la Reine en ayant un ton ironique sur le « Majesté »

La « majesté » poussa un autre rugissement et prépara un kikoha buccale, réagissant au quart de tour, il disparut pour réapparaître derrière la Reine et l’assomma d'un coup des deux poings, la créature poussa un gémissement avant de s'écrouler à plat ventre près du corps de Togara :

« Ouf... C'est terminé... »

Il n'avait pas voulu que cette bête se mette à tirer des kikohas partout à proximité d'un générateur nucléaire instable... D'ailleurs en parlant de ça, il n'y avait aucun survivant, donc personne pour stabiliser le générateur, Cooler devait être mis au courant de ceci. Il recentra son attention sur la Reine et lui mit des entraves aux poignets, aux chevilles, ainsi qu'à son dos avec sa propre énergie :

« Tu vas rester là le temps que je vérifie quelque chose. »

Il alla voir Togara et plaça ses doigts gelés à son cou, il sentait un pouls, faible mais présent, ce qui surpris Blizzard, il constata que son scouter avait été réduit en miette par le coup de boule de la Reine, son armure était brisée et sans doutes quelques os aussi :

« Hmm... Tu es plus robuste que ce que je pensais Togara-san. » dit-il avec un sourire

Il la prit sur son épaule comme un sac à patate et sortit du nid, il retourna à sa capsule afin d'y prendre une télécommande, posa le corps par terre et tapota les boutons, la capsule de Togara arriva et se posa à côté de la sienne. Blizzard souleva Togara par le col arrière :



*Tu as bien accompli ta mission Togara-san, même si tu as été une idiote face à la Reine.*

Il la balança sans ménagement à l'intérieur, mais en faisant cela, Togara heurta le clavier qui changea les coordonnées programmées de la capsule [HRP : c'est prévu z'en faites pas], Blizzard n'avait pas remarqué et se contenta d'appuyer sur le bouton de décollage, la capsule se referma et il la regarda décoller jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir :

*Bon... Il me reste des choses à faire...*

Il retourna au nid et l'explora jusqu'aux recoins les plus sombres, aucune créature autre que la Reine n'avait survécu, parfait. Il alla jusqu'au hangar et y trouva ce qu'il cherchait : un vaisseau cargo, pour transporter les minerais, il était assez vaste pour contenir la Reine et sa capsule et était en état de marche :

*Je ne ferai pas de miracle avec ça... c'est un vaisseau civil... mais je pourrai au moins y transporter ma prise.* se dit le Démon du froid en observant les données du tableau de bord

Il chargea la Reine, toujours entravée et inconsciente, dans la soute et mit sa capsule dans un coin à part du vaisseau, il ne restait plus qu'une dernière chose à faire, Blizzard alla vers sa capsule et appuya sur un bouton :

« Ici Blizzard Glacius, quelqu'un me reçoit ? »

« Blizzard-sama ? »

C'était Sauzer, comme au départ de la mission :

« Sauzer-san, passe-moi Cooler et s'il ne veut pas dit lui que c'est important. »

« Un instant Blizzard-sama. »

Quelques secondes plus tard :

« Blizzard, il y a un problème ? »

« Oui Cooler, la mission est accomplie mais les colons et les soldats sont tous morts, Togara a survécu mais elle est blessée je l'ai renvoyée sur l'une de tes bases. »

« Et donc ? »

Blizzard roula des yeux :

« Et donc il n'y a plus personne pour entretenir ton générateur nucléaire, il est instable et toute la zone partira en fumée, ce n'est qu'une question de temps. »

Il y eut un léger blanc, Cooler devait certainement réfléchir à la situation, il soupira :

« C'est fâcheux... Je prévoyais de me débarrasser de ce générateur mais pas de cette façon là... On ne peut pas le stabiliser je suppose. »

« Je ne travaille pas dans une centrale nucléaire. »

« Ce que je te demande c'est si tu sais combien de temps nous avons. »

« Je ne sais pas Cooler. »

Ça n'était pas vraiment son problème si la zone sautait, mais ça ne tarderait pas à le devenir, il souhaitait toujours mettre en place le détournement de fonds et c'était dans son intérêt que la mine reprenne son activité, Cooler soupira à nouveau :

« Bon j'enverrai une équipe sur place, toi tu peux partir. Au fait, quelle était la raison de la perte de contact ? »

« Une espèce alien parasite, nous nous en sommes chargé. A l'avenir appelez-moi pour de vrais problèmes, je suis là pour vous aider contre les Démons, pas pour faire le dératiseur. »

Cette fois ce fut Cooler qui coupa la transmission, Blizzard sourit et alla s'asseoir au cockpit du vaisseau cargo, il activa les moteurs et décolla tranquillement, une fois en orbite il se mit au milieu de la pièce et régressa en première forme, une fois ceci fait il poussa un long soupir et alla se rasseoir, il attendit un moment, admirant les étoiles, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas soufflé ? Il fit défiler les différentes planètes avec un sourire paisible et trouva finalement ce qu'il cherchait, son sourire s'agrandit tandis qu'il entra les coordonnées d'hyperespace :

« Prochaine étape : la planète des Frost. »







Informations : Dans ce RP je suis niveau 33 pas 40 car j'ai commencé au niveau 33

La Reine est niveau 30

Le RP et fini en ce qui me concerne :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Empty
MessageSujet: Re: Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)   Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète LV426 -- Mission de Togara (PV Glacius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planète Zarbon : Mission spéciale de l'unité 325: neutraliser l'auteur des troubles
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]
» Togara, caractère de colosinge
» Registre de Blizzard Glacius
» Glacius Dynasty - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-