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 Propositions de Quêtes/Missions

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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: Propositions de Quêtes/Missions   Propositions de Quêtes/Missions - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 10, 2017 6:17 pm

Alors refusé car dans le canon du forum, Freezer est toujours en vie (Mais porté disparu) et Cold est mort sur Vegeta dans l'event qui a causé la destruction de la planète.
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Asmodeus Pride

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MessageSujet: Re: Propositions de Quêtes/Missions   Propositions de Quêtes/Missions - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 07, 2017 1:25 am

Créateur de la mission : L'Empire Démoniaque en la personne d'Asmodeus

Titre de la mission : Rétribution.

Rang de la mission : VI (difficile)

Circonstances : Non, les légions de Dabra ne se sont pas tournées les pouces pendant que Cold et les siens anéantissaient la race Saiyan. Après avoir essuyé une mystérieuse offensive sur leur propre sol, ils ont décidé de profiter de la faiblesse des démons du froid pour porter le coup fatal. Le Duc de l'Orgueil lui-même se rend en orbite de Frieza 79, accompagné de ses propres troupes ainsi que des mercenaires recrutés aux quatre coins de la galaxie. Tous ont en commun une haine viscéral envers Freezer et sa famille. Leur objectif est claire : leur faire subir le même sort que les Nameks et les Saiyans. Dans l'espace, l'assaut a déjà commencé mais c'est sur le sol que la bataille fait rage entre les vestiges d'un ancien empire et la fureur d'un nouveau.

Objectif : Détruire Frieza 79 et ses habitants.

Nombre de participants: Pas de limites. Groupes obligatoires.

Pnj : A voir avec le staff si l'élite de l'Empire des Cold se joint à la fête (sortez moi le commando Ginyu et Métal Cooler jsuis chaud !!).

Lieu de la mission : Je te laisse deviner.

Gains : Vous pouvez rejoindre l'empire démoniaque à la suite de ce rp ou en profiter pour aller bouffer les fruits de l'arbre sacré si ça vous chante. Pour le reste, c'est au staff de décider une fois la mission terminée.

Détail supplémentaire : Deux factions s'opposeront : l'empire des Cold et l'empire de Dabra. Vous pouvez choisir l'un ou l'autre camp mais sachez que dans les deux cas, les chances de mourir sont élevées.
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MessageSujet: Re: Propositions de Quêtes/Missions   Propositions de Quêtes/Missions - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 07, 2017 2:37 am

Créateur de la mission :  Ten Shin Han
Titre de la mission : La technique du loup
Rang de la mission : V
Circonstances : Dans le désert, un mystérieux guerrier apparaît dans une tempête de sable. Il vous provoque en duel, il ne vous laisse pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Il vous attaque sans retenue avec sa technique favorite, il sort de la tempête de sable vous le reconnaissez c'est Yamcha l'un des participants au tournoi des arts martiaux. Il vous propose un duel, en récompense il vous donnera des Zenis.
Objectif : Battre Yamcha.
Nombre de participants: 1
Pnj : Yamcha (500 000 unités) + sang-froid + Kaioken X 10 = 10 000 000 unités
Lieu de la mission : La terre- Désert
Gains : 500 000 Pts, 1 000 Zénis.
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MessageSujet: Re: Propositions de Quêtes/Missions   Propositions de Quêtes/Missions - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 20, 2017 1:59 am

    Créateur de la mission : It was me, ASTER!

      ---


    Titre de la mission : Les Cinquistes étaient sept
    Rang de la mission : III ou /!\ V /!\

    Circonstances : Engagé(e) en tant que mercenaire le temps d'une mission, vous voilà envoyé(e) sur la planète Yardrat. Sur celle-ci, à l'écart des lieux habités, des fanatiques d'une église nommés les Cinquistes font des raids, volent et pillent les convois des scientifiques, les harcelant au point de demander une aide extérieure, la vôtre. Ceux-ci semblent convaincus que certaines machines seraient les parties d'un dieu ancien pour lequel ils prient et psalmodient sans cesse

    Objectif : Affronter les Cinquistes et surtout, les empêcher de s'attaquer directement à la cité lors d'un raid particulièrement agressif dont l'échec pourrait les faire repartir d'où ils viennent.

    /!\ Fin alternative /!\ Décider, une fois la mission faite, d'affronter vos compagnons de fortune pour prendre leur prime. Partager? Ce n'est pas vraiment votre genre... Ou bien vous manquez vraiment d'argent?

    Nombre de participants : Au choix.

    Pnj :

    x6 Cinquiste à 150 000 unités
    x 1 Cinquiste possédé à 300 000 unités
    (x4 Mercenaire à 230 000 unités
    x1 Mascotte de l'équipe à 0.001 unités)

    Lieu de la mission : Yardrat.

    Gains :

    - Une injection unique de "Little", un remède à effet immédiat régénérant les tissus, internes ou non, endommagés. En terme plus simple, un senzu du pauvre, n'étant pas aussi miraculeux.

    - 800 zénies (+ 300 si vous assassinez vos camarades)

      ---


    Titre de la mission : Cyberhell
    Rang de la mission : II ou /!\VI/!\

    Circonstances : Vous en rêviez, ou alors votre voisin un peu survivialiste, la voilà votre occasion d'être des héros! Une usine désinfectée s'est remise en marche, toute seule comme une grande, et la semaine suivante, les morts se sont remis à marcher aussi, mais littéralement! Couverts de manière anarchique de parties mécanisés, pour remplacer ce qui était trop pourri ou disparu, les voilà attaquant leurs anciens amis!

    Heureusement pour vous, vous êtes vite aidé(s) par une personne, pouvant parler avec vous via les haut-parleurs car les cyberzombis sont totalement sourds. Celle-ci vous dirige et vous aide, mais vous devrez libéré car il est le seul à pouvoir désactiver le générateur extra-terrestre de l'usine et ainsi, renvoyer tous les macchabées là où ils devraient être : face contre terre.

    S'étant coincé lui-même dans un abri sous-terrain, votre bienfaiteur est S.T.E.A.M., un cyborg un peu plus propre que les autres que vous avez croisé mais le fait qu'il explique qu'il se souvient vaguement avoir "bugué" avant de prendre conscience ici... Ce ne serait pas lui, le grand méchant? Cet enfant fait de métal?

    Objectif : Save the day (and the people)

    /!\ Fin alternative /!\ Affronter S.T.E.A.M. dans les sous-sols de l'usine.

    Nombre de participants : Au choix, mais conseillé 2 si vous voulez affronter S.T.E.A.M.

    Pnj :

    ?x Torturé mécanisé entre 2 et 10 000 unités
    (1x Programme S.T.E.A.M. à 1 000 000 d'unités, non, c'est pas une blague
    1x Chien décharné de S.T.E.A.M. à 400 000 unités)
    .
    Lieu de la mission : Terre.

    Gains :

    Affronter et vaincre S.T.E.A.M. - "Ticket S.T.E.A.M." permettant de voyager une journée entière dans l'Autre Monde (mais pas Enfer, ni Paradis).

    - 500 zénies de la part des villageois dans tous les cas.

    /!\ Stratégie pour la Fin Alternative/!\

    (Pour ceux qui veulent une astuce pour affronter une mission VI)
    Le chien est extrêmement agressif et servira de bouclier, il n'est pas très dangereux en soi mais est une gêne constante lors du combat alors que S.T.E.A.M. prend de la distance en n'hésitant pas à tirer en continu sur la cible du chien et le chien en lui-même se régénère grâce à un virus robotique qui le perfore en le recouvrant à son tour de partie mécanisée. Cependant, si vous survivrez aux trois premières minutes, le chien arrêtera de guérir et explosera tout simplement à cause du virus, devenu fou et l'ayant recouvert pour former une masse informe et sanguinolente. Ambiance!


      ---


    Titre de la mission : Deux facettes d'une même pièce
    Rang de la mission : III ou /!\ VI /!\

    Circonstances : Sur une planète sauvage, une civilisation semble avoir vécue, évoluée, disparue. Des tablettes parlant de "dieux de métal venus des cieux" récemment découvertes attirent des sociétés de la société Ether et des Cinquistes, qui considèrent la planète comme un havre, un lieu de culte. Cependant, si ces derniers sont des fanatiques de la Nature en ce moment, les premiers ne sont pas en reste et s'avèrent être plutôt extrême dans leur genre aussi.

    Cependant, vous, vous êtes engagé(s) par le gouvernement d'une planète non loin de là, les descendants de la civilisation en question. Les fables ayant visiblement rendus un peu zinzins ceux se baladant à la surface de leur ancienne maison, mais tout deux ayant l'autorisation de ce gouvernement pour étudier les tablettes, et votre rôle est donc de prendre une certaine pièce pour les musées. Devinez quoi? Ni le premier groupe, ni le second, ne vous laisseront partir car ils sont persuadés que vous tenez avec l'autre.

    /Choix/ En choisissant votre camp, pour mener votre mission à bien, vous tombez sur un cyborg nommé S.T.E.A.M. qui semble avoir découvert la statue d'un ancien dieu et (si vous travaillez avec le camp "Technologie") qui travaille avec les Cinquistes, prétextant le droit de revendiquer sa partie organique / (si vous travaillez avec le camp "Nature") qui travaille avec la société Ether pour finalement vous révéler dans tous les cas que c'est un traitre doublé d'un mercenaire, pariant cher sur votre tête pour être arrivé aussi loin mais vous laissant partir, de trop bonne humeur pour commettre ce qu'il nomme lui-même une "exécution sommaire".

    Objectif : Faire gagner le camp "Nature" ou le camp "Technologie"

    /!\ Fin alternative /!\ Mener les deux camps à un suicide collectif en les faisant croire qu'ils pourraient mettre leurs différences de côté. C'est beau, l'Amour.

    /!\ Fin alternative /!\ Affronter S.T.E.A.M. et survivre.

    Nombre de participants : Au choix.

    Pnj :

    /Vous êtes dans le camp "Nature"/
    x 4 horreurs cyborgs à 150 000 unités
    x 2 berseker augmenté à 250 000 unités

    /Vous êtes dans le camp "Technologie"/
    x5 Arbres à lianes qui vous courent après à 120 000 unités
    x 1 Roi de la forêt corrompue, un (très) gros cerf à 500 000 unités

    /Vous êtes fou(s) et affrontez S.T.E.A.M. nu(s) sous vos vêtements/
    x1 Programme S.T.E.AM. à 1 000 000 unités
    x1 Statue végétale réanimé à 500 000 unités

    Lieu de la mission : Espace.

    Gains :

    Réponse A) Vous vous êtes battu(s) pour le camp "Technologie" : une injection vous est faite pour vous guérir de cette mission mais vous vous sentez légèrement différent, vous bénéficiez d'un bonus de notation de 1.5x pour votre prochain RP.

    Réponse B) Vous vous êtes battu(s) pour le camp "Nature" : si on vous soigne, on vous confie également une relique cinquiste, une lame nommée "Loi de la Nature" (le fait que ça soit une hache, une épée, une lance, vous décidez) qui est particulièrement utile contre les "hérétiques", c'est à dire les êtres en partie ou totalement mécanisés (race "cyborg") et qui permet aussi d'ignorer une partie de l'armure de l'adversaire, en échange de 5% de la vitesse de l'utilisateur.

    Réponse C) Vous avez gagné le succès "Egoïste", "Le plus cruel, c'est que ça m'amuse" et "Pas de pitié pour les croissants" en parvenant à vous débarrasser des deux camps. Nettoyer une planète, c'est rentable! Le gouvernement vous verse en secret une deuxième fois le montant promis. (+800 zénies)

    Réponse D) Vous avez gagné le succès "Je l'ai déjà vu mais c'était pas le même" ou "Voici un cyborg chevauchant un dieu maya, ton argument est invalide" en survivant à S.T.E.AM.? Bravo, il ne vous a pas volé le quart de votre solde en vous piratant pendant que vous fuyez devant lui! (+200 zénies)

    Dans tous les cas, vous gagnez 600 zénies grâce au gouverneur !


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