-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeLun Mar 30, 2015 10:53 pm



Fiche de Présentation de Gine


Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] 97722a7b86dd4e68fac5546efea29326

Informations
► Prénom : Gine
► Nom : Inconnu
► Age : Inconnu
► Sexe : Féminin
► Race : Saiyan
► Planète D'origine : Vegeta
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : F
► Comment avez vous découvert le forum ? Top site
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ? Il a l'air pas mal ^^ C'est la première fois que je rp sur un forum Dragon Ball Z



Caractère


Gine est une femme dotée d'un don inhabituelle parmi sa race de Saiyan, qui est la gentillesse. Parmi les femmes Saiyan, Gine est la seule qui ne montre aucun signe de violence ni d'envie de combattre absolument un adversaire. Elle est très douce et protectrice envers tout ce qui l'entoure même si la vie sur la planète Vegeta est très difficile pour elle à cause de son incapacité à être une guerrière. La brune n'étant pas une combattante au fait qu'elle ne possède pas d'habiliter au combat, elle est plutôt bonne en cuisine.

Elle connaît quelques plats extraterrestres pouvant rendre un guerrier de sa race très satisfait. Gine est une personne avec un moral d'acier qui ne se laisse pas abattre surtout depuis qu'elle n'est plus combattante dans l'armée du Roi Vegeta. La Saiyanjin reste tout de même convaincue qu'elle pourra tout de même combattre de nouveau au côté de son mari, Baddack.

Pour devenir un jour, une combattante, elle cherchera à devenir mentalement une Saiyanjin, mais elle est plutôt maladroite et si gentille pour le devenir. Gine est maman de deux enfants, elle les aime beaucoup et cela peu importe leur puissance de base. Elle n'a jamais pu s'occuper de Kakarot ni même à sa naissance à cause du système de sa planète. La cuisinière a juste eu l'occasion de s'occuper que légèrement de Raditz, mais le côté guerrier le rendait un peu mauvais envers elle. Attristé de se sentir délaissé et n'ayant jamais pu connaître son fils cadet, Gine s'entraîne en secret et c'est une personne déterminée malgré la difficulté. Douce et affectueuse, elle espère qu'un jour, ses deux fils l'aimeront même si l'un d'eux est mort contre l'autre.

Pour résumer les qualités et les défauts de Gine, elle est douce, gentille, protectrice, un cordon bleu, déterminée, bosseuse, maladroite, faible, trop aimable, naïve et triste.






Physique


Gine est une jeune femme de taille moyenne et ne pensant pas trop lourd, en même temps, son physique est assez parfait. La jeune Saiyan doit mesurer environ un mètre soixante cinq pour un poids léger de cinquante kilogrammes, mais ceci reste secret. Je parle bien sûr du poids de la femme, après tout, une fille ne dévoile jamais cela devant un homme. Lorsqu'on la regarde, la mère de Goku a un joli corps svelte. Elle est à la fois élégante et mince, la guerrière prend bien soin de son corps, elle semble également assez musclée prouvant qu'elle doit s'entraîner durement dans son temps libre. Au bas du dos, elle possède comme tous les Saiyan, une queue de singe afin de se transformer en Oozaru.

La Saiyanjin a les yeux noirs qui reflètent bien avec sa peau assez pâle. Gine a des cheveux mi-long noirs tout en les laissant naturel sans queue de cheveux ou autres décorations. Ses cheveux lui arrivent jusqu'en bas de ses omoplates et semblent de la même longueur. Il y a de longues mèches qui encadrent son visage et un peu en bataille.

Pour ce qui est de la tenue de Gine, elle porte la tenue standard des Saiyan et son équipement ressemble à celle de Baddack. Durant sa vie sur Terre, la femme risque surement de changer de tenue pour tenter de s'intégrer, à voir, dans ses futurs aventures.






Histoire


Une histoire banale pour une Saiyanjin faible, Gine n'a jamais été une personne prédestinée au combat depuis sa naissance. Son Ki a toujours été plus faible que les autres et sa personnalité différente des autres, elle est souvent comparée à une étrangère parmi son peuple. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas fait comme les autres au début, oui, Gine a débuté comme une guerrière de seconde zone avant d'être au centre de distribution de viande. L'histoire est facile à comprendre, avant de devenir quelqu'un d'inutile selon les autres, elle était dans l'équipe de Baddack. Malheureusement, cette dernière étant faible et n'ayant aucune habilité dans les combats, l'homme devait régulièrement la sauver. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'entraînait pas sérieusement, mais ses entraînements sans l'aide de l'un des siens ne la rendaient pas forte. C'est d'ailleurs après quelques années au service de Baddack que Gine en tomba amoureuse.

Un lien spécial se forma entre eux et c'était un cas très rare chez les Saiyan dont les hommes utilisaient juste la femme pour se reproduire. Là, les deux Saiyan s'aimaient réellement et ce n'était juste pour semblant ni même que pour donner naissance à des enfants justes pour la reproduction traditionnelle de son peuple. Gine donna alors à la naissance de leur premier enfant, Raditz qui avait un Ki équivalant à un futur soldat de seconde classe. Connaissance la règle avec les enfants, Gine ne pouvait pas s'en occuper réellement et elle devait se contenter de le regarder se transformer en guerrier pendant toute sa vie. Ayant arrêté de force d'être une guerrière, elle a été placé ailleurs en travaillant dans la distribution de viande dont elle ne s'en plaindra jamais. Peu d'années plus tard, Gine donne alors naissance à son deuxième enfant, Kakarot qui sembleront énormément à son père, mais physiquement.

Peu de temps après la naissance de Kakarot, Gine pouvait voir son deuxième enfant partir à peine née à une mission sur une autre planète. C'est Baddack qui a été la mettre au courant, son bébé était parti pour la Terre. Séparée de ses deux enfants, elle se sentait tout de même malheureuse, à croire qu'elle n'était pas une vraie Saiyanjin au vu de son comportement spécial. Une vie de routine après que des années passèrent, ses deux enfants avaient bien grandi même si elle avait peu de nouvelles de Raditz et aucune de son cadet. Elle apprit la mort de Raditz en mission sur Terre et surement des mains de Kakarot selon des rumeurs. Profitant d'un moment seul, Gine avait pleuré la mort de son fils aîné et elle ne voulait plus perdre un autre de ses enfants enfin celui qui lui restait à présent. Baddack l'emmena avec lui en fuyant la planète Vegeta et cela profita à Gine pour ne pas avoir des répercussions de la guerre entre l'armée des Colds contre les démons.

Profitant de chaque pause sur une autre planète, Gine s'entraîna un peu avant de rejoindre la Terre afin de rencontrer Kakarot sous un nouveau prénom : Son Goku. À présent, elle allait rester sur cette planète afin de mieux le connaître ainsi que ses amis malgré l'arrivée imminente de deux Saiyan prêt à tout détruire sur leur passage.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Gine le Mar Mar 31, 2015 10:06 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 12:15 am

Bienvenu parmi nous Gine !

Juste pour te mettre à jour sur la situation de ton personnage : tu es avec Baddack sur Terre car c'est lui qui te contrôlait en tant que PNJ ^^

Voilà préviens nous quand ta fiche es terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 8:08 am

Welcome saiyan o/
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 3:37 pm

Bienvenue Gine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 5:52 pm

Bienvenue Gine, et passe un bon moment parmi notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 7:01 pm

Merci de votre accueil :3

J'aimerais quelques précisions avant de commencer ma présentation,

Après avoir lu le contexte, je me demandais ce qu'est devenu la planète Végéta ? Elle est toujours là ou dois-je trouver une raison de la survie de Gine ?

Selon l'histoire du manga, ça se passe vers quel moment exactement ? Je dois avouer que je suis un peu perdu niveau contexte etc xD

En gros, avoir un rapide résumé afin de m'aider à faire une histoire plutôt cohérente pour Gine ^^'

Une plus personnelle et concernant ma chère Gine, me sera-t-il de la rendre plus forte au combat (malgré ce qu'on a pu dire sur elle) et de la faire changement mentalement au fur et à mesure de mes rp ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 7:25 pm

Alors niveau contexte la planète Vegeta est toujours là car Freezer a besoin des Saiyans dans la guerre que livre l'Empire des Cold contre les Démons (les Saiyans ne sont toujours pas au courant que Freezer compte se débarrasser d'eux). Kakarotto a été envoyé sur Terre et le contexte se situe juste avant l'attaque de Vegeta sur Terre.

Au cours de ses RPs, Baddack t'as emmené avec lui sur Terre donc tu commenceras avec lui.

Sinon pour le moment on ne peut faire commencer les Saiyans qu'au niveau 20 grand maximum car on est bien avant les événements de Nameks donc pas encore de Super Saiyans et aucun rang C au commencement (même si j'ai hâte qu'on s'y mette pour de vrai XD).

Et tu peux bien évidemment faire évoluer la pensée de ton personnage ^^
Je dirai même que c'est essentiel car tout le monde évolue dans la vrai vie ^^

Soit cohérent c'est tout ce qu'on te demande, ne la fait pas changer du jour au lendemain essaie de faire ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMar Mar 31, 2015 9:55 pm

Bonsoir,

Je souhaite remercier ma petite fille Pan et Blizzard pour tous les renseignements qu'ils ont pu me passer pour la réalisation de ma présentation et de comprendre mieux le contexte !

Ensuite, je viens signaler la fin de ma présentation :3

Bonne lecture et merci d'avance de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitimeMer Avr 01, 2015 12:00 am

Comme j'ai pas grand chose a faire et que je me sent de bonne humeur, je participe au prez o/

Je ne connais pas bien le perso. de base mais j'aime beaucoup^voir une Saiyen pas tarée comme les autres.

Je valide rang F lvl 15

Tu peu aller faire ta fiche technique et commancer a rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Empty
MessageSujet: Re: Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]   Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serai fort {Hazazel Setsumi}
» La puissance de l'oignon de printemps - Gine !
» Marisa Teritt, the legendary super fermière (what ?) [Pnj] [En cours '-' ]
» [PNJ] Sarada - Soeur jumelle de Gine
» Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-