-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aerce [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aerce [PNJ] Empty
MessageSujet: Aerce [PNJ]   Aerce [PNJ] Icon_minitimeSam Mar 28, 2015 9:17 pm




Fiche de Présentation d'Aerce


Aerce [PNJ] 690407DBZAerce250x450

Informations
► Prénom : Aerce
► Nom : Inconnu
► Age : Physiquement une vingtaine d'année, ensuite son cerveau a plusieurs siècles en réalité (Sorte d'Hibernatus)
► Sexe : Femme
► Race : Saiyan
► Planète D'origine : Vegeta pour le corps actuel, sinon Aerce est née dans un vaisseau-colonie donc aucune planète d'origine.



Caractère
Avant même que son corps se soit chargé de transformer ses pulsions biologiques, Aerce était une jeune femme assez facile à énerver et froide, professionnelle plutôt avec la majeure partie des gens qu'elle a pu croiser, chose qui a encore empirée par la suite lorsque son cerveau a été mis dans le corps d'une saiyan qui l'a rendu beaucoup plus instinctive, voire bestiale, sauvage. Au moins, la modification comportementale la plus "heureuse" fut par rapport à sa sociabilité, cette ouverture due à un changement de corps l'a rendu plus expressive, même trop par moments bien qu'elle finisse souvent par prendre exemple sur son maître : à serrer les lèvres et à se crisper pour ne pas trop s'exposer aux regards d'autrui et pour faire honneur à Ganssead car oui, le respect est aussi quelque chose de relativement nouveau à son échelle. D'abord bandit ou pirate galactique, le fait qu'un démon du froid se soit montré bon avec elle l'a radicalement changé en enlevant le côté meurtrier qui peut encore s'exprimer à cause du sang saiyan mais qui aujourd'hui se bat souvent avec la compassion et un amour presque maternel qui fait battre son cœur en la forçant à se montrer généreuse surtout envers tout ce qui pourrait être qualifié de mignon ou de pitoyable d'un point de vue plus burné d'homme.

Sinon, pour marquer une nouvelle contradiction dans son comportement, Aerce est bien plus tacticienne que la majeure partie des barbares de sa race d'adoption dont elle s'est naturellement détachée, n'en faisant partie que d'un point biologique, ce qui ne suffit par selon elle pour la coller sur une planète de primates car oui, malgré son amour, le personnage est raciste et déteste en secret tout ce qui vit et meurt, mis à part les démons du froid qu'elle considère avec indifférence. Le pire, c'est sa jalousie surement, un regard de son maître un peu trop insistant ou l'intérêt d'une femme (voire d'un homme) envers le démon du froid de son cœur peut la faire littéralement exploser. Pour être aimée, la jeune femme est très soucieuse de son apparence, toujours bien coiffée, toujours bien habillée et toujours propre. Seconde chose qu'elle ne supporte pas, qu'on la touche de peur de la changer physiquement, totalement diva et dans le cadre de la parodie, amoureuse du shopping, ce qui lui permet d'être magnifique dans toutes les circonstances!

Physique
Aerce bénéficie d'un physique de saiyan assez commun en prenant ces quelques éléments de base : cheveux et yeux sombres de couleur uniforme, noir pour ne pas tout vous dire. Niveau pilosité, la seule chose qui pourrait faire tâche est sa queue de singe qui quant à elle parait plus marron, boire brun foncé et qui est d'une taille assez normale pour la race, pouvant entrer dans la catégorie "longue" car il n'y a pas difficile pour elle de toucher son nez fin et discret, invisible même selon certains, en faisant passer cette extension de son corps par dessus sa tête. Contrairement aux guerriers de l'espace, Aerce ne la porte que rarement en ceinture, préférant arborer fièrement cette particularité de l'espèce qu'elle brosse pour qu'elle paraisse soyeuse, élégante, malgré l'aspect animal évident de celle-ci.

Comme il est dur de définir son regard car elle porte souvent une paire de lunette encombrante de couleur violette, mauve, parlons plutôt de sa longue et soyeuse chevelure qui est très lisse et soignée, pas ébouriffée comme chez la majeure des autres saiyans. Crollant très légèrement cependant, quelques boucles peuvent apparaitre au réveil et rester par la suite malgré les efforts de la dame qui semble perdre de précieuses heures à soigner cette partie de son physique pour avoir une frange passant par-dessus son œil gauche ou plutôt, la partie gauche de ses lunettes. Ses oreilles qui la soutiennent sont légèrement pointues, comme pour souligner tout de même une différence avec ce peuple d'adoption et lui donne par moments des allures d'elfe des bois, encore une race qui comme les saiyans connait peu d'individus avec cette couleur de peau un peu chocolat, un peu plus métisse en vérité qu'elle met en évidence avec des soins particuliers en plus de souligner le tout avec une garde de robe peu voire pas du tout claire, toujours à porter le noir comme le deuil avec comme brisement de ton son armure impériale qui quant à elle reprend les codes vestimentaires des Cold, du violet, du fauve et du blanc pâle, couleur os, qui se conjugue assez bien malgré tout avec les gants longs de la demoiselle qui sont bien entendu noirs, cachant seulement le dos de la main avec comme attache une bague au niveau du majeur.

Allons maintenant au cœur des particularités de la belle. Tout d'abord, sa greffe au niveau de la jambe et le bras droite qui sont avant tout penser pour être esthétiques et étant en grande partie recouvert de muscles car oui, ce sont le squelette et les articulations qui ont été changés ici et seulement un peu de chair. En suivant les déchirures discrètes sur sa peau, on tombe naturellement sur le bas de son dos où là par contre, on peut voir clairement qu'une partie de sa colonne vertébrale a été changée et même la base de sa queue de gorille qui quant à elle est totalement naturelle, assez étrangement car elle s'est régénérée d'elle-même après avoir été détruite par le seigneur Agon. Le squelette ici est d'un gris clair brillant, comme une ceinture de soutien d'où des côtes supplémentaires ressortent pour assurer un meilleur équilibre à la dame tout en étant assez souple pour subir les transformations à la manière de l'armure qui s'étire lorsqu'elle se change en gorille géant. Car oui, il fallut penser à tout pour ce corps particulier où une partie de la mâchoire et de son visage (niveau joue, tout ça) cachée par sa chevelure a été élégamment faite aussi pour assurer un fonctionnement optimal du corps, tous morceaux arrachés par le violent conflit entre le possesseur original du corps et le démon du froid ayant été remplacés par de l'acier spécial et solide, plus encore que la peau et la chaire de la belle saiyanne.

Pour les détails maintenant, Aerce mesure un peu moins qu'Agon sous sa seconde forme donc nous pourrions estimer sa taille à un mètre soixante (1m60) pour un poids par contre plus alarmant à cause des greffes dont la solidité est compensée par la lourdeur, presque nonante kilos (+/- 87Kg) , ce qui indispose assez bien l'intéressée lorsqu'on lui demande.

Sous l'effet de la malédiction de Garval, ce poids augmente encore ainsi que la musculature et la taille qui gagne une quinzaine de centimètres pour vingt kilogrammes de plus. Avec l'extension de l'acier, le nez de la demoiselle se fait un tout petit peu plus discret et elle ne perd pas cependant ses proportions de manière monstrueuse, montrant un physique plus proche de celui des amazones, plus musculeuse de partout (ce qui l'embête, elle qui apprécie l'aspect délicat et élancé de son physique de saiyan) alors que sa dentition gagne clairement en bestialité avec au compteur quarante-deux (42) dents à la place de trente-deux (32). La modification physique est donc un élargissement léger de la mâchoire, les dents se transformant majoritairement en crochets plus fins qu'une dent humaine, ce qui contribue à rendre l'aspect physique d'Aerce plus puissant visuellement sans la dénaturer totalement si elle garde la bouche fermée. (Ceci est une capacité spéciale d'Aerce de nature magique qui augmente sa force de frappe et sa défense au détriment de sa vitesse à la manière d'un Super Saiyan Dai Ni Dankai, à l'exception que cela n'a aucun rapport avec les saiyans, sauf peut-être pour le nom qu'elle donne à cette forme : Super Aerce)



Histoire
Née dans un vaisseau-colonie d'une mère prostituée, la jeune Aerce ressemblait cependant à un peu près tout le monde dans la structure à ce moment-précis de l'Histoire de la galaxie, un peuple en fuite au prise d'un monde voisin moins pacifique et violent au possible, désireux de faire de nombreuses conquêtes malgré une puissance militaire moindre des acteurs plus connus dans ce registre de "bandits" et de "pirates" de l'espace. Suite au décès de sa génitrice causée par sa naissance, Aerce fut prise en charge par un homme bon en apparence mais en réalité, une ordure comme on en fait peu même à l'échelle de l'Univers qui se plaisait à utiliser les enfants solitaires de plus en plus nombreux à cause de l'exil forcé du peuple comme esclaves en tout genre, le frère Cain. Avec cette enfance dans un bidonville introuvable par une quelconque forme d'autorité spatiale, maltraitée avec une très grande famille tout aussi triste, il était normal, naturel, que la jeune fille se transforme en une voleuse dans cette petite ville flottante, en meurtrière accidentelle lors de sa préadolescence quand pour aider un petit frère attrapé par un marchant, elle abattait le gros personnage avec le larcin qu'il réclamait. Triste ironie.

Avant qu'elle n'intègre une équipe de criminels et de mercenaires donc, Aerce était une esclave coincée dans sa prison stellaire et était quelque fois utilisée en tant que paiement pour satisfaire un ou l'autre petit nobliau sans jamais savoir s'il s'agissait d'un titre de cartel ou un héritage de l'ancienne politique de son monde mais dans les deux cas, elle était l'esclave, eux les maîtres. Pourquoi chercher plus loin? En gagnant les années, le frère Cain semblait quant à lui moins intéressé par le corps de la femme mais ses compétences lui étaient cependant toujours indispensables, Aerce devenait ainsi garde du corps du clerc et entrait dans cette période de la vie où elle apprenait à se battre sur le terrain, au début aidée par ses frères et autres sœurs avant que la tendance ne se retourne grâce à ce qu'on pourrait appeler un don des dieux bien que pour elle, il s'agissait d'un dédommagement offert par ces derniers lorsqu'ils se rendaient compte de ce qu'elle subissait depuis longtemps. Pour le compte toujours de Cain et du "faux-roi", dernier descendant direct du souverain suprême en exil, Aerce quittait le vaisseau-monde dans l'espoir de trouver une nouvelle planète d'accueil, vous savez, ces missions qu'on a déjà tenté dix milles fois et qui n'ont jamais fonctionnés, une bonne solution pour Cain de se débarrasser des éléments indésirables, périmés, de son cercle privé. Ils étaient alors douze, la demoiselle étant la cinquième dans l'ordre croissant des âges, ce qui donnait : Mottomo, un garçon raté, Compostelle, le véritable meneur de la bande, ambivalent et surprenant, Suton, un golem vivant, Maneru, le bouffon de la bande, Uma l'ingénieur, le "geek", Barthamus, un gars discret s'amusant à écrire des romans et s'occupant majoritairement des questions politiques, Thomas, un grand jeune homme à la vue perçante, Aerce donc qui entrait dans la catégorie des espionnes et des combattantes du groupe, Edesse, la timbrée adorant les pièges et surtout les pièges, Pipuru qu'on pouvait qualifier de barde de la compagnie, Toad, le seul qui savait réellement cuisiner dans le tas, le Zélote quant à lui était le soutien religieux qui aidait surtout à faire croire que la maison n'était jamais très loin et malgré ses sages paroles, il était le plus jeune, neuf ans.

Ils étaient les Osoreru tengoku, les Craignant-Dieu, les Envoyés.

...

Pour pouvoir se nourrir à travers leur très long voyage, les Envoyés acceptaient périodiquement des petits travaux qui ne les choquaient pas plus que ça même si d'un point de vue extérieur, il s'agissait de crimes graves. Après tout, n'avaient-ils pas tous vécus dans ce genre d'atmosphère? L'une de leur plus importante mission avait comme commanditaire un dénommé Garval, un magicien assez habile d'après ses propres dires et embêté par une autre bande de bandit. La confrontation ressemblait étrangement à un tournoi, le même nombre des deux côtés et de la triche dans les deux camps. Bien entendu, les Envoyés ne voyaient pas le piège subtil du mage qui leur promettait un pouvoir sans compromis, leur permettant de gagner plus, de subir moins les aspects néfastes de l'existence, ce genre de chose, voire une immortalité certaine. Effectivement, après le noir rituel, les douze exilés bénéficiaient d'une plus grande force de combat mais en même temps, il y avait cette corruption qu'ils pouvaient eux-mêmes sentir, comme une culpabilité de cette nouvelle force. Leur peuple n'était pas fait pour se transformer, voilà pourquoi ce nouveau pouvoir leur était facilement détectable, inhabituel pour tout vous dire. Eux-mêmes ne se reconnaissaient pas lorsque la malédiction faisait effet et se rattachait à la seule figure familière des environs, Garval, qui promettait encore des mensonges en avouant qu'il pouvait leur enseigner le contrôle de la Bête s'ils lui laissaient le temps, chose qu'ils firent.

Les histoires racontent qu'il n'y avait qu'un seul monstre sur la planète, accompagné d'un homme sadique et amoral qui décapitait quelques fois les victimes, qui les torturait en laissant bien en évidence quelques preuves de son implication, pour que la créature immonde ne soit pas la seule à avoir du succès. La réalité aurait pu être celle-ci s'il n'y avait pas eux douze créatures dans douze personnes doucement attirés par une nature plus bestiale qui les dominait pour certains. Le treizième, Garval, les accompagnait et les étudiait avec minutie en espérant mieux connaitre le sujet au bout d'un moment, créant quelques fois de nouveaux monstres confrontés aux Envoyés dont le nombre descendait d'un seul chiffre, Compostelle trouvant la mort à la quarante-cinquième rencontre et l'arcaniste fou asseyant un peu plus son autorité sur la bande suite à cette disparition tout en évoquant son réel nom, celui du chef de la meute, Moran, ce qui ne changeait rien à propos de ce qu'il se passait sauf qu'en temps que fidèles, les survivants apprenaient péniblement à reprendre le contrôle et Aerce fut la dernière à y parvenir avec Suton dont le caractère de base rendait difficile l'opération.

C'est lors de cet éveil qu'Aerce remarquait que leur maître avait gagné quelques échelons dans la hiérarchie politique du pays car effectivement, nombre de ses adversaires avaient été dévorés par des monstres sanguinaires, les Douze. Garval était le souverain légitime, fils bâtard du roi mort et pour parvenir à ses fins, la magie noire avait été sa plus fidèle alliée. Le fait d'apprendre à ses créatures dociles à redevenir qui elles étaient auparavant était une récompense pour l'avoir aidé à récupérer le trône et derrière un sorcier sadique à l'ambition sans limite, tous à l'exception de Compostelle découvraient un monarque bon et désolé des complots qu'il avait dû organiser, avouant lui-même qu'il avait quelque fois du mal à contrôler la Bête en lui et qu'il avait été le projet zéro de cette expérience, que les Envoyés avaient profités de celle-ci sans en subir les plus graves conséquences. Bien payés, les désormais Onze restaient un instant sur la planète pour épauler le nouveau prince avant de le quitter car il n'y avait pas de place pour eux ici, encore moins pour tout le peuple qui les attendait officiellement, qui les haïssaient en secret.

Leur périple durait encore cinq ans sans trop de difficulté, aucun ennemi ne parvenant à leur faire face et cela leur créait une solide réputation mais hélas, en cinq ans, sept autres étaient tombés sous les coups ou sous l'influence de la Bête. Il n'y avait donc plus qu'un Barthamus amputé d'un bras et de ses deux jambes, Aerce qui avait un peu remplacé Mottomo en se coupant les cheveux très courts, Edesse dont le corps à moitié brûlé lui faisait vivre une agonie perpétuelle et le Zélote qui récitait difficilement les prières, devenu aveugle suite à un incident sur une planète-usine.

Mais ce n'était rien comparé à ce qui les attendait sur Markas où un seigneur gravement malade, un démon du froid nommé Agon, les attendait avec la dernière mission où le conseiller royal les trahirait tous, réduisant encore une fois la meute à une seule personne, l'unique Craignant-Dieu, Aerce.

Musique thème d'Aerce : https://www.youtube.com/watch?v=0WttSofRGfg&index=8&list=PLX2MjbJ6GIceq8YbAPJ0ExF_yRUafQkLG



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerce [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Aerce [PNJ]   Aerce [PNJ] Icon_minitimeDim Mar 29, 2015 7:22 pm


    Désolé du double post, c'est juste pour signaler que la fiche est à présent terminée et que j'espère que la lecture vous plaira et ne causera pas trop de soucis! Oui, je l'ai faite avec amour donc au fond, ce serait dommage. :snifsnif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerce [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Aerce [PNJ]   Aerce [PNJ] Icon_minitimeVen Avr 03, 2015 1:44 pm

Désolé du temps que ça a mis mais je valide o/

Tu la voudrais à quel niveau ? (le max est niveau 20 pour les Saiyans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aerce [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Aerce [PNJ]   Aerce [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerce [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-