Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Empty
MessageSujet: [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)   [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Icon_minitimeVen Mai 08, 2015 6:13 pm



Fiche de Présentation de Sachiko


[PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) 1431101599-sachiko-avatar

Informations
► Prénom : Sachiko
► Nom : Shinozaki
► Age : 10 ans en apparence
► Sexe : féminin
► Race : Démon
► Planète D'origine : Terre
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : niveau 5
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement : OM NOM NOM
► Votre avis sur le forum ?



Caractère
Sachiko est consumée par la folie, elle a un côté psychopathe sadique qui aime tuer ses victimes avec des ciseaux lorsqu'elle les tue elle même ou elle les enferme aussi dans sa dimension personnelle et leur tend des pièges qui sont d'autant de manière de mourir atrocement, c'est son côté où toute l'énergie négative accumulée par son meurtre brutal s'exprime. Elle a aussi un côté petite fille kawaii et innocente qui est son vrai côté, la Sachiko qu'elle était avant de mourir.
La petite semble déchirée entre ces deux facettes de sa personnalité et aucune ne semble prendre le dessus sur l'autre.


Physique
Sachiko a gardé l'apparence qu'elle avait à sa mort, à savoir l'apparence d'une petite fille de dix ans, à plusieurs différences prêt car sa peau s'est grisée, elle porte une robe rouge en très mauvais état et ses yeux sont d'un bleu plus foncé. Autrement elle a une chevelure noire assez longue et un air fragile et adorable dont on ne devinerait pas qu'il renferme un esprit schizophrène.




Histoire
Sachiko est issue d'une lignée de sorcières noires, cela faisait cependant plusieurs générations que sa famille avait oublié ses facultés et elles furent de plus en plus dissimulées au plus profond des femmes de la famille Shinozaki dans un état de latence, attendant un stimulus pour être de nouveau libérées. L'héritage le plus précieux de cette famille, le Book of Shadows, fut également perdu, ce livre recelait des secrets de la Nécromancie et autres magies noires, mais ayant une volonté propre et ayant constaté la latence des pouvoirs des Shinozaki il choisit de disparaître et ne se dévoilerait qu'à une Shinozaki dont les pouvoirs seraient de nouveaux révélés.
Plusieurs générations passèrent donc quand un jour naquit la petite Sachiko qui alla étudier à ses dix ans à la Heavenly Host Elementary School où travaillait sa mère, Yoshie Shinozaki, en tant que surveillante. Un jour, Yoshie du rester travailler tard, Sachiko l'attendait dans le hall de son école en faisant des coloriages quand elle entendit du bruit à l'étage, elle se dirigea vers l'escalier et vit sa mère, morte d'une chute dans l'escalier, le cou brisé. Effrayée et paniquée, la petite Sachiko voulut s'enfuir mais se heurta à quelqu'un, c'était le directeur de l'école, normalement toujours agréable, la petite vit cette fois-ci quelque chose de malsain dans le regard de l'enseignant, elle n'eut cependant pas le temps de reculer qu'il l'attrapa au cou et commença à l'étrangler. Sachiko n'avait aucune chance d'en réchapper et mourut sans rien pouvoir faire d'autre que pleurer, du moins c'est ce que tout le monde pensait...

Sa mort avait déclenché des sentiments négatifs qui devinrent une puissante énergie négative qui avaient attiré le Book of Shadows, le livre prit son âme et l'empêcha d'aller dans l'Autre-Monde et grâce à l'énergie négative, il lui rendit la vie... en la transformant légèrement. La jolie petite fille à la robe blanche avait désormais une robe rouge déchirée et une peau légèrement grisée, elle arborait également une aura tout ce qu'il y avait de négatif, d'un geste de la main, elle déplaça le directeur de son école dans une autre dimension, sa dimension, un lieu de torture qu'elle venait spécialement de créer, une version décrépite de son école où tout pouvait arriver, elle avait un contrôle total sur l'environnement, dans les limites des lois de la physique (elle pouvait par exemple faire s'écrouler le plancher), l'énergie négative présente ici pouvait avoir des effets néfastes sur l'esprit de ses victimes, les plongeant dans la folie après plusieurs heures, un véritable enfer pour le directeur qui connut une mort lente.

Après la mort du directeur, Sachiko entraîna ses pouvoirs grâce au Book of Shadows et tenta de ressusciter sa mère, chose à laquelle Enma Daio s'opposa afin de punir Sachiko d'avoir utiliser de l'énergie négative pour empêcher sa propre mort. Sachiko maudit Enma et jura de forcer un jour les portes de l'Autre-Monde afin de récupérer sa mère, Enma répondit au défi en lançant un avertissement à Sachiko, si jamais elle tentait de forcer les portes de l'Autre-Monde, elle devrait affronter les Kaioshins qui eux ne sont pas de simples directeurs d'école. Sachiko, aveuglée par son orgueil et sa haine, chercha par tout moyen autre que la mort d'accéder à l'Autre-Monde, sans grand succès, les Kaios refermaient très facilement les portails quelle peinait à former, elle commençait à perdre espoir, il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pouvait rien faire contre les pouvoirs des dieux.
Elle décida de passer sa frustration sur les terriens, en enfermant au hasard tous les ans dans sa dimension pour les torturer et les tuer, plusieurs années passèrent quand elle reçut... Un genre d'appel, elle se devait d'y répondre, elle le sentait, elle créa instinctivement un portail, elle savait qu'elle pouvait se rendre n'importe où sur Terre depuis sa dimension, mais elle ignorait qu'elle était capable de voyager sur une autre planète et sa nature de démon savait de quelle planète il s'agissait, Makyo, le pied-à-terre des démons dans le monde des vivants.

Sachiko se matérialisa pile devant celui qui l'avait appelé, il était assis sur un immense trône, l'air tout à fait détendu, pas surpris pour un sous de l'arrivé de Sachiko dans sa salle du trône alors qu'il ne lui avait accordé aucune audience, il l'avait simplement convoquée. La petite fille se rendit compte de l'immensité du souverain des lieux qui devait mesuré plus de deux mètres, sa puissance était également à la hauteur de sa prestance, une puissante aura se dégageait de ce démon :


« Aaaaah ! Tu dois être la jeune démone Sachiko Shinosaki ! »

La voix du souverain était glaciale :

« Je suis Dabra, le Roi des Démons ! Tu as donc bel et bien entendu mon appel... »

« Qu'est-ce que vous voulez ? » demanda simplement Sachiko

Le Roi des Démons ne fit pas attention au manque de politesse, après tout du moment que ses larbins connaissaient leur place il n'y avait pas besoin de l'appeler tout le temps « seigneur », il laisse donc parfois courir quand un démon ne respecte pas le protocole :

« Vois-tu je suis en pleine campagne pour conquérir le monde des vivants et j'ai besoin de soldats. »

Il acheva sa phrase par un petit rire et continua :

« Que les choses soient claires cependant, ta puissance est pathétique, tu ne pourrais même pas servir de chaire à canon ! »

Évidemment, cela ne fit pas plaisir à Sachiko mais elle ne pouvait pas protester :

« Cependant, ce n'est pas pour ta puissance que je t'ai invoquée, à ce qu'il paraît tu chercherais un moyen d'accéder à l'Autre-Monde sans mourir et sans téléportation Kaioshin... »

« J'ai abandonné les recherches depuis longtemps, créer un portail était trop difficile et les Kaios le refermaient aussitôt ! »

« Eh bien tu dois deviner qu'accéder à l'Autre-Monde afin de me débarrasser des obstacles que sont les Kaioshins me donnerait une victoire quasi-certaine sur l'Univers. »

« Je suppose... »

Un grand sourire se dessina sur le visage de Dabra :

« Mais tu dois avoir une bonne raison de chercher à accéder à l'Autre-Monde n'est-ce pas ? »

« Oui... je... je veux y récupérer ma mère. »

« Donc c'est dans notre intérêt à tous les deux que tu réussisse à accéder à l'Autre-Monde, tu vas donc reprendre tes recherches ! »

« Quoi ? Mais... »

Le seigneur des ténèbres fit non avec son doigt :

« Tu vas reprendre tes recherches, et tu ne les abandonneras pas cette fois. »

Le ton était clairement menaçant, Sachiko n'avait pas vraiment le choix :

« T... Très bien... Mais je ne peux pas vous garantir de résultats rapides... »

« Ne t'inquiètes pas, je saurais te signaler ma perte de patience. »

Sachiko quitta le Palais de Dabra tandis que celui-ci riait aux éclats, il était temps de reprendre du service et cette fois les Kaios ne l'arrêteraient pas.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)   [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Icon_minitimeSam Mai 16, 2015 1:12 pm

Voilà j'ai terminé et vu que ça aborde certains sujets polémiques du forum j'aimerai réserver la validation à Gray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)   [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Icon_minitimeSam Mai 16, 2015 9:46 pm

Je valide au niveau demandé. Ne t'inquietes pas pour tu sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)   [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ashura (PNJ n°1 de Yasha) [Terminée]
» [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]
» Embuscade ![Solo Ashura Terminé]
» Gray l'inconnu [Terminé]
» Les critères de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-