Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les imprévues du plan des Kaioshin, Mesure radical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les imprévues du plan des Kaioshin, Mesure radical Empty
MessageSujet: Les imprévues du plan des Kaioshin, Mesure radical   Les imprévues du plan des Kaioshin, Mesure radical Icon_minitimeMar Mai 12, 2015 6:06 pm




Son Pan


Pan





Le monde avait été sauver. Les démons avaient été vaincu et tout était rentrer dans l'ordre, sauf pour moi. J'avais beau avoir largement contribuée à rétablir l'ordre des choses, je n'étais pas dans me espace temps, pas dans mon époque.

J'avais beau avoir retrouvée toutes les personnes que j'avais vue mourir dans leurs espace temps, ce n'étais pas mes proches, ils n'étaient pas les même. De plus mon alter-ego était née il y avait de cela quelques mois, terminant de me mettre de côté.

Je n'avais pas ma place, nul part. Mon monde était détruit et j'étais une incohérence temporel errante, perdue. Réfléchissant, assise sur le rebord du palais de Kami-sama, j'observais ce monde, cette terre sans réelle but. c'est alors que j'étais seule ici, qu'une aura blanche étrange m’enveloppa sans même que je ne puisse réagir !

Le monde autours de moi s'effaça et tomba dans le néan. Puis une vague blanche m’enveloppa et enfin un monde qui n'avait rien a voir avec la terre se matérialisa devant moi ...

Le Kaioshin-kai ? Pourquoi avais-je été amenée ici ? Je regardai autours de moi, ne sachant trop quoi en penser, puis mon regard s'arrêta sur le pic rocheux qui servait de promontoire à une épée que je connaissais bien.


Mais ! Que fait la Z-Sword encore plantée ici ?! Otou-san est censée l'avoir retritée de ce rocher il y as longtemps déjà !


Calme toi, tu fait bien trop de bruit ! Tu est dans un lieu sacré tu sais ?




Je me tourna alors et fût forcée de baisser la tête pour observer une petite Kaioshin debout à côté de Kaioshin-sama

Je suis la Kaioshin du temps et je sais qui tu est, car je gère le flot du temps et je t'ai perçue comme une incohérence dans l'histoire.


Je sais ... j'ai voulu sauver mon univers, mais je n'ai pas put, je n'ai fais que crée une nouvelle trame temporelle.


j'ai vue ça, c'est triste, mais tu n'a pas réellement de but, tu n'a pas non plus réellement de foyé ou de famille.


Non ... En effet ...


C'est pour cela que la Kaioshin du temps t'a appeler ici. Tu était la candidate parfaite pour nous aider et en retour, tu aurait enfin peu être ta place quelque part.

J'étais intriguée pour le coup. Les kaïoshin m'avaient ammener ici, sans doute encore dans un autre espace temps pour me confier une tâche, mais quoi ? Et puis une place ou ça ? Ils ne pouvaient pas recrée mon univers ...

Kaioshin-sama m'expliqua la situation, c'était en effet très alarmant. Des modifications de l'histoire pourraient s’avérer dramatique et le monde sombrerait dans le Chaos ...


... Tout cela, les changements dans l'histoire, nous avons mis au point un plan pour essayer de rétablir l’équilibre, mais récemment nous avons découvert que ce ne serait pas suffisant, la balance as déjà changer et l'histoire aussi. Nous nous y sommes pris trop tard.

Tu est une puissante Guerrière issue d'une famille qui as profondément influé sur l'histoire. Tu est née suffisamment tard pour que personne de ta famille ne te reconnaisse avent très longtemps ... De plus ... Et c'est le plus important dans tout ça, tu est une Déesse.

En quoi le fait que j'ai put me transformée en Suppa Saiyajin god une fois change quelque chose ?


C'est le plus important, car lorsqu'on deviens un Dieu, contrairement a ce que tu semble penser, on le reste. Nous savons que l'ennemi utilise une puissante magie de contrôle semblable a une maijinification. Elle renforce les victimes et les places sous un puissant contrôle, les rendant très agressifs ... Même si tu ne peu pas te transformée en Suppa Saiyajin God a volonté, chose qui pourra se régler avec de l'entrainement, la trace de l’essence divine as marquer ton Ki et tu n'est, comme les Kaioshin, pas affecter par cette magie démoniaque.


Je vois ... Donc si j'arrive à insuffler un peu de mon ki dans une personne posséder, je devrais pouvoir rompre le maléfice ?


Non, ce n'est pas aussi simple, mais si tu arrive à étendre ton aura divine pendant les combats, ton influence permettra à toutes personnes voulant y résister de se défaire de cette influence.


Entendue ... par contre, je porte encore cette tenue terrine marquer du katakana de ma famille, ce n'est peu être pas une bonne idée de porté ça sur terre ... vous pourriez me donner une tenue Saiyen ? Je me ferais passée pour une guerrière Saiyajin.


Oui c'est une bonne idée, ça me semble prudent. Nous ne savons pas si ton existence sera mise en danger si les gens qui te sont proches savaient qui tu est, l'histoire changerait a coup sur ...

Kaioshin-sama tendis la mains et fit apparaître sur moi un uniforme Saiyajin Gris surmonté d'une armure blanche typique. Quoi que celle-ci était plus a mon gout que le legin bleu de Vegeta.

Je fis un large sourir au deux kaioshin et attendis mes instructions qui ne tardèrent pas à arriver


Pour ta première tâche, il te faudra retrouvée un de tes alterego d'un univers parallèle que ous avons envoyer avent toi, mais elle ne sera pas a la hauteur je le crains. nous devons la renvoyer chez elle. Puis tu aura quartier libre jusqu'a ce que nous détections une potencielle fluctuation dans l'histoire a régler.

J'acquièçai vivement, en posant mes doigts sur mon front. je devais retrouvée mon propre Ki dans la galaxie .. une épreuve plus difficile qu'il n'y paraissait ...
Pan Normal => lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
 

Les imprévues du plan des Kaioshin, Mesure radical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light le Kaioshin...?
» Kuryan un Kaioshin
» Présentation d'un Kaioshin
» Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]
» Rana, la Kaioshin qui agit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète des Kaioshins :: Palais-