Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Registre de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 12:47 pm


Registre de Yan
fiche par asi'click


Yan Okumura

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
► Prénom / Nom : Yan Okumura
► Age : 19 ans
► Sexe : masculin
► Rang :
► Race : Demi Saiyajin
► Planète D'origine : Terre

YAN EST UN HOMME QUI NOUS ÉCLAIRE DE SON INTELLIGENCE DEPUIS 19 ANS. CETTE PERSONNE EST UN DEMI SAIYAN VIVANT SUR TERRE. C'EST PLUTÔT QUELQU'UN DE GENTIL, AIMABLE, PATIENT, INSOUCIANT, GOURMAND...

PNJs / Relation
Cynthia Okumura
Mère de Yan, il entretient un relation forte avec sa mère qui l'a élevé tout sa vie.  


SteelPunch
C'est un jeune boxeur qui étais autrefois un braconnier. Il est devenu un ami et un rival de Yan.

Technique

Capacité Spécial :


Rage
Multiplie par deux le niveau du joueur pendant son activation.
Niveau * 2


Danse de l'air
Elle consiste à se servir de l'énergie vitale qui circule dans le corps pour flotter et se déplacer dans les airs. En ce concentrant, celui qui l'exécute peut créer une force qui compense son propre poids.


Saikikkupurotekushon
Yan couvre son corps de Ki durcit pour augmenter sa résistance et sa force de frappe. Multiplie par 1,5 le niveau. Après utilisation du Saikikkupurotekushon, Yan s'affaiblis plus rapidement. Cette technique ne peut être utilisé qu'une fois par combat.




Illimité :


Multiple Kikoha(équipé)
il lance sur l'adversaire une série de Kikohas enchaînés à grande vitesse.



Déplacement foudroyant (équipé)
En se déplaçant extrêmement vite de droite à gauche, tout près de son adversaire, Yan donne l'impression de disparaître.



Kikoha explosif (équipe)
Kihoha puissant qui explose au contacte de l’ennemie ou qui explose quand l'utilisateur veut les faire exploser.


Puissante :

Saikōsai dotō (équipé)
Technique crée par le père de Yan, c'est une vague déferlante de Ki qui enflamme complètement l'ennemie.


Akuma no Ken (équipé)
Yan utilise son Ki pour durcir et rendre tranchant sont poing. Son poing deviens une arme pouvant trancher n’importe quoi.

Ultime

Ten'nō no gaichū hankei" (équipé)
C'est une technique extrêmement puissante qu'utilise Yan pour désintégrer vaincre son adversaire. Il s'agit d'un rayon mortel d’énergie pure lancée a proximité de l'adversaire. Elle peut aussi être utilisé loin de l'adversaire.

Liste des Rp


Arc 1 : L'entraînement
- Un petit tour en ville :
https://db-reborn.forumactif.com/t725-pv-un-petit-tour-en-ville






Dernière édition par Yan le Sam Juin 06, 2015 1:00 am, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 10:06 pm

Euh Yan, ta technique puissante, je vois mal comment tu pourrais la rendre encore plus vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 2:34 pm

Ok, là je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeSam Juin 18, 2016 10:20 pm

Avec l'accord de Blizzard, je reprend Yan Okumura si c'est possible.
je referais sa fiche technique et un Rp pour expliquer qu'es qui lui est arrivé Pendant ces nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeSam Juin 18, 2016 11:30 pm

Bah simple. T'es mort contre Nappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeDim Juin 19, 2016 11:53 am

Bon ben tu récupères ton Rang F niveau 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitimeDim Juin 19, 2016 3:42 pm

Yan Okumura
"Mon nom est Yan Okumura et je suis un garçon de 21 ans. Mon principale défaut est mon témérité, mon Hardiesse imprudente et ma qualité majeure est ma joie de vivre et mon courage."
 ► Prénom: Yan
 ► Nom: Okumura
 ► Taille: 1m88
 ► Poids: 85 kg
 ► Planète d'origine: Terre
 ► Groupe : Demi-Saiyajin
 ► But :  
- Protéger sa planète et sa mère
- Voyager

Listes des techniques

Capacité Spécial et raciale :►
Demi-Saiyajin : Leur potentiel immense fait qu'ils gagnent un bonus de notation de x1,1 à tous les RPs/Postes combats ou entraînements

Zenkai Power up [0/2] : 2 Zenkai Power Up qui augmentent votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000

Vol : Il s'agit de la capacité de flotter dans les airs, en utilisant le Ki.

"Je reviens de l'autre monde ! " : Ce n'est pas a proprement parler une capacité spécial. Mais plutôt quelque chose qui marquera Yan toute sa vie. Lors de l'attaque des Saiyans, Yan est mort a cause de son insouciance. Depuis ce jour, il a décidé de toujours se battre avec le plus grand des sérieux.

Illimité►

Météor Rekt :  Pour utiliser cette attaque, l'utilisateur tend sa main et émet un Kikoha énorme. Ensuite il l'envois sur sa cible. Une attaquez assez rapide mais qui pourrais être esquiver par n'importe qui.

Déplacement foudroyant : En se déplaçant extrêmement vite de droite à gauche, tout près de son adversaire, Yan donne l'impression de disparaître.

Kaméhaméha :  Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.

Puissante ► :

Saikōsai dotō : Technique crée par le père de Yan, c'est une vague déferlante de Ki qui enflamme complètement l'ennemie.

Ten'nō no gaichū hankei : C'est une technique extrêmement puissante qu'utilise Yan pour vaincre son adversaire. Il s'agit d'un rayon mortel d’énergie pure lancée à proximité de l'adversaire. Elle peut aussi être utilisé loin de l'adversaire.

Ultime ►

"Combo explosif": Yan commence un enchaînement explosif sur son adversaire en lui donnant un coup de genou dans le ventre, puis il joins ces mains et assène un coup fracassant sur son adversaire afin de le projeté au sol. Ensuite, il lance une rafale de boules d'énergie et il l'achève avec une boule d'énergie extrêmement concentrée.


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Un petit tour en ville avec Personne et c'est Terminé►Yan se rend en ville juste après s'être entrainé.
Event Saiyajin avec Personne et c'est Terminé► Yan se confronte au saibaman et au Saiyajin et résultat, il s'est retrouvé au royaume des morts.
Une rencontre Mortuaire avec Kodaïan et c'est Terminé► Yan rencontre un saiyan ! Bon, il se prend une branlé...
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia




Les liens
"Mon nom est Yan Okumura et je suis un garçon de 21 ans. Mon principale défaut est inconscience et ma stupidité et ma qualité majeure est ma joie de vivre."
 ► Prénom: Yan
 ► Nom: Okumura
 ► Taille: 1m88
 ► Poids: 85 kg
 ► Planète d'origine: Terre
 ► Groupe : Demi-Saiyajin
 ► But :   Protéger sa planète et sa mère !



Cynthia Okumura

Mère de Yan► il entretient un relation forte avec sa mère qui l'a élevé tout sa vie.



SteelPunch

Connaissance ► C'est un jeune boxeur qui étais autrefois un braconnier. Il est devenu un ami et un rival de Yan.



La Z Team

Connaissance► Brièvement rencontrée lors de l'event des Saiyajins. Yan fut intrigué par leur si grande puissance.



Kodaïan

Connaissance ►Puissance guerrier que Yan a "affronté" dans l'autre monde.
Il ne lui a pas fais forte impression. Ce guerrier est celui qui a redonné à Yan l'envie de devenir plus fort. Son objectif est de devenir assez fort afin de surpasser ce guerrier.



Grande père Son Gohan

Maître ► Ancien maître de Yan, il lui a appris le Kaméhaméha.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Yan  Empty
MessageSujet: Re: Registre de Yan    Registre de Yan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Neo
» Le registre d'Arachitz
» Registre de Zen
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Registre de Marilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-